• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw du 22/02/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Original's
KOF Original's
avatar

Nombre de messages : 2824
Age : 38
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Raw du 22/02/2016   Mar 23 Fév 2016 - 8:27




WWE RAW Détroit, Minnesota.


- Le show de WWE RAW commence. Cole nous souhaite la bienvenue et on présente le trophée du « Vincent J. McMahon Legacy of Excellence Award » qui est sur le ring. On présente ensuite une vidéo de Dean Ambrose qui arrivait à l'aréna ce midi, mais Brock Lesnar l'a attaqué contre une voiture. Ambrose a quitté en ambulance.

Vine McMahon arrive ensuite sur le ring. Vince dit que ce sera une soirée que nous n'allons jamais oublier ce soir. Il va présenter le premier Vincent J. McMahon Award. Le prix de l'excellence, c'est si spécial. Pendant plus de 100 ans sa famille représente le divertissement sportif, du grand-père à son père. On parle d'héritage ce soir. Son père était très business, mais il était aussi très gentil et généreux. Il nous présente donc celui qui va recevoir ce prix, Stephanie McMahon ! Elle arrive sur le ring. Vince dit que personne ne mérite plus ce prix qu'elle. Il est tellement fier, elle est née dans ce business, félicitation. Stephanie dit qu'elle ne sait pas quoi dire. C'était inattendu, c'est un héritage de la famille. Avant de prendre le prix, elle doit remercier son partenaire de vie, Triple H. Triple H qui se prépare pour défendre sa World Title contre Roman Reigns à WrestleMania. Voilà que Shane McMahon arrive sur le ring. La foule chante le nom de Shane. Vince veut faire un câlin, mais Shane refuse !

Vince veut finalement lui serrer la main, mais Shane refuse encore. Shane remercie tout le monde pour la réception. Shane dit qu'il est de retour pour le prix, c'est une idée géniale. Il devrait aller à quelqu'un qui le mérite par contre et ce n'est pas Stephanie. Vince lui dit d'être gentil, ils pourront parler en coulisse. Shane dit qu'ils auraient pu parler il y a quelques jours. Ils vont le faire sur le ring ce soir, face à face. Stephanie dit que ce n'est pas le moment de Shane, c'est son moment. Shane dit qu'elle ne l'a pas gagné, avec respect. Stephanie dit qu'il n'est plus ici depuis six ans, alors il n'a rien à dire sur le business de la maison. Lui et son mari dirigent une compagnie de millions depuis, qu'on aime ou non. Shane demande à Vince si Stephanie sait. Vince fait signe que non. Shane dit que elle et son mari vont faire tomber la compagnie. On peut regarder le prix de l'action, les ratings et les catcheurs blessés. Elle va faire chuter la compagnie.

Stephanie dit que Shane ne sait pas c'est quoi le succès, il a abandonné. Maintenant il doit quitter son ring. Shane dit que premièrement c'est le ring de son père. Comme elle ne comprend pas ce qui arrive, il faudrait lui dire. Vince dit que ce n'est pas le moment. Shane dit que c'est le moment et l'endroit. Il y a quelques années Vince s'est trompé et il était là pour tout sauver. Lui et son père on fait un accord, un accord pour faire plusieurs choses, prendre une pause entre autre. Il n'a jamais perdu sa place dans la ligne. Si Stephanie a monté aussi haut c'est parce qu'il l'a laissé faire. Stephanie demande à Vince si c'est vrai. Vince dit qu'il devra parler avec Shane. Stephanie dit que WrestleMania arrive, il peut lui donner un billet s'il veut. Vince la remercie et dit qu'il doit parler à Shane et ils vont parler plus tard. Stephanie demande si c'est vrai. Vince dit qu'ils vont parler, le prix de McMahon sera donné en coulisse. Shane demande si c'est vrai. Vince dit qu'il y a un peu de vérité. Shane dit que c'est tout vrai. Au moment c'était bon pour le business. Stephanie dit qu'elle ne va jamais le pardonner pour ça. La foule lui chante le ''au revoir'' et Stephanie quitte.

Vince demande à Shane pourquoi il fait ça. Il peut lui faire un autre chèque s'il veut, le prix qu'il veut. Shane dit que ça n'a jamais été pour l'argent. Il a laissé beaucoup d'argent sur la table pour sortir de là. Il est libre, il n'appartient plus à Vince. C'est pour l'héritage, Vince est troisième génération et lui quatrième. Shane dit qu'il créé la cinquième génération à la maison et il veut que la compagnie soit prête pour les prochaines générations et ça ne va pas dans la bonne direction. Vince demande ce qu'il veut alors. Shane dit qu'il veut le contrôle de RAW. La foule chante ''oui''. Vince dit que si Shane contrôle RAW, il va contrôler toute la compagnie. Les choses ont changées, c'est une compagnie public. Shane dit qu'il est ici pour s'assurer d'avoir un futur. Vince dit qu'il comprend, Shane est ici pour l'humilier et nous on veut voir Shane qui dirige RAW. La foule est d'accord. Vince dit qu'il va lui faire un petit accord, il va lui donner ce qu'il veut. Par contre, Shane devra avoir un combat pour une soirée. Si Shane gagne son combat, il aura son souhait ou s'il perd Vince pourra reprendre les actions de la compagnie. Un combat, un soir, il décide de l'adversaire et quand il aura lieu. Shane hésite avant de répondre pour finalement accepté.

Vince dit qu'il aura une chance de plus de le vaincre. Shane dit qu'il n'a pas oublié ça et ça l'a rendu plus fort. Vince dit qu'il va nommer un adversaire et un endroit aussi gros que son égo. L'endroit sera WrestleMania  et son adversaire sera Undertaker ! Vince dit que juste pour s'assurer que Shane ne prenne pas la fuite avec ses couilles, le combat sera un Hell in a Cell !


- Neville arrive le premier. Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, Big E dit que c'était honteux d'être coupé par la Ligue des Nations hier à Fastlane. Kofi Kingston leur dit d'aller se prendre une boite de céréales de cul en attendant.

Match par Equipes - 3 vs 3

Neville & Lucha Dragons vs New Day


À la fin du combat, Kofi évite le Senton de Cara et lui met les doigts dans les yeux. Kofi enchaine avec son Trouble in Paradise pour le couvrir pour la victoire alors que Kalisto et Neville s'occupaient de Woods et Big E en bas du ring.

Vainqueurs : New Day


- En coulisse, Jojo demande si Roman Reigns a une mise à jour sur Dean Ambrose. Reigns dit qu'il a seulement vu la vidéo et il a été à l'hôpital. Jojo demande ses commentaires sur sa victoire de hier. Reigns dit qu'il attendait ça depuis longtemps. Le 3 avril à WresteMania c'est seulement lui et Triple H sur le ring. Ça va se passer avec avec les poings et le coeur.


- Brock Lesnar arrive sur le ring avec Paul Heyman. Heyman pointe le logo de WrestleMania et la foule chante ''Suplex City''. Heyman se présente et dit que ceci est notre main event de la soirée. Son client n'est même pas en tenu de catcheur, mais son client est le plus gros vendeur de billets dans le divertissement sportif ou dans les arts martiaux car son client est Brock Lesnar. Au main event de Fastlane, son client a amené Roman Reigns et Dean Ambrose à Suplex City. Ensuite son client a appliqué son Kimura à Reigns et Reigns était à une seconde de taper. Undertaker a tapé à Lesnar, alors Reigns aurait tapé à Lesnar, on ne peut pas dire le contraire. Ensuite est arrivé Dean Ambrose lorsque Reigns allait taper. Ambrose a transformé le combat de catch à un combat de rue pour sortir Lesnar du main event de WM. Heyman dit que Ambrose c'est lui-même enlevé du main event de WM car il est tellement fou qu'il ne pouvait pas porter attention à ce qui arrivait sur le ring. Lorsque Ambrose est arrivé dans l'aréna, Lesnar a eu sa vengeance.

Heyman dit que Ambrose est à l'écart de WM comme il ne pouvait pas y aller. On présente une vidéo de l'attaque avant le show dans le stationnement. Heyman dit qu'il n'y a aucun bouclier pour protéger Ambrose. Lesnar mérite d'être dans le main event, il est le main event. Triple H croit être le main event, mais Roman Reigns est le main event alors que Lesnar est sur le carte. Heyman dit qu'il est d'humeur pour détruire, alors il faut s'imaginer l'humeur de Lesnar. Lesnar a besoin d'un nouvel adversaire pour WrestleMania. C'est un avertissement pour n'importe qui dans le monde. Si quelqu'un veut aller à l'hôpital pour voir Ambrose et demander ce qui arrive. La route de la destruction jusqu'à WrestleMania va commencer, peu importe qui veut l'affronter, le main event, Brock Lesnar. Le TitanTron s'ouvre et on voit une ambulance qui arrive dans le stationnement. L'ambulance arrive et c'est Dean Ambrose qui est au volant ! Ambrose rampe en direction du ring et s'arrêter sur la rampe. Lesnar quitte le ring et marche sur la tête de Ambrose pour ensuite partir en direction des coulisses. Ambrose prend un micro et dit à Lesnar de lui embrasser le cul. C'est impossible de le détruire et Lesnar va le découvrir de la manière difficile. Il veut Lesnar à WrestleMania dans un Street Fight ! Lesnar retourne près du ring et fait un F5 à Ambrose sur le sol ! Heyman prend le micro et dit que son client accepte le challenge.


- Les Usos arrivent sur le ring et Ascension sont déjà là. Les Dudley Boyz arrivent ensuite. Bubba Ray dit qu'ils veulent être les premiers à leur souhaiter un bon retour. Ils ne doivent pas prendre personnel ce qui est arrivé. Les Dudley veulent rappeler qu'ils ne sont pas le passé. Ils sont l'équipe avec le plus de titres de l'histoire de la WWE, neuf fois Champions par Equipe. Leur héritage ne sera pas défini par un morceau de meuble, mais par ce qu'ils ont fait. On ne va plus jamais voir de table. Devon dit que le père des Usos aurait dû leur apprendre le respect. Ascension en profite pour frapper les Usos dans le dos, l'arbitre ramène l'ordre et le combat commence.

Match par Equipes

The Ascension vs The Usos


À la fin du combat, les Usos enchainent les Superkick à Konnor et Viktor. Jey termine avec un Splash à Viktor pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueurs : The Usos


- Jericho arrive sur le ring. Chris Jericho nous souhaite la bienvenue à RAW est Jericho. Jericho dit qu'il a une histoire pour nous. Depuis des années il entend l'histoire sur l'homme qui domine le monde, AJ Styles. Il entendait dire qu'il était phénoménal. AJ arrive au Royal Rumble et il ne l'aime pas depuis. Comment on peut se nommer phénoménal sans avoir eu un combat dans la WWE ? Il a eu de bons combats contre AJ, comme celui de hier qui était l'un des meilleurs qu'il a fait depuis les dernières années. C'était un combat phénoménal. AJ a gagné contre lui. Il a réalisé qu'il a du respect pour AJ et il aimerait lui dire plus en personne. AJ Styles arrive sur le ring. Jericho dit qu'il l'a dit hier soir, la pression était sur AJ. S'il gagnait une deuxième fois, ça aurait affecté la carrière de AJ. Il doit admettre que AJ a gagné et il doit le féliciter. AJ lui a prouvé quelque chose et à la WWE Universe. Il a prouvé qu'il mérite sa place dans la WWE.

Jericho dit que AJ a ce qui faut pour aller au top et devenir un WWE Champion. AJ a prouvé qu'il est bon, qu'il est phénoménal. Ils se serrent la main. Voilà que les Social Outcasts arrivent. Heath Slater dit que c'est un moment mémorable. Il est désolé de devoir les couper avant leur câlin. Bo Dallas dit que son coeur se réchauffe à voir l'amour. Slater dit que c'était sarcastique. Curtis Axel dit que c'est de la merde leur poigné de main. Il peut voir dans Jericho, Jericho joue le gentil comme AJ l'a fait taper hier soir. Slater dit que AJ va lui serrer la main après ce que Jericho a dit. Est-ce qu'il est un homme ? Un homme comme AJ se nomme un lâche chez lui. Adam Rose demande s'ils sont amis, personne n'achète ça. Bo Dallas dit qu'ils sont une équipe. Slater dit que les deux doivent sortir de leur ring maintenant. Jericho demande le silence aux idiots. Il avait un peu de sens dans la merde qu'ils ont dit. AJ et lui n'étaient pas une équipe, mais ils devraient l'être. Ils sont officiellement une équipe et ils vont commencer contre eux.


Match par Equipes

Chris Jericho & AJ Styles vs Heath Slater & Curtis Axel


À la fin du combat, Jericho applique son Walls of Jericho à Axel pour le faire taper pendant que AJ fait un Springboard Superman Punch à Slater et ensuite se lancer en Cross Body sur Dallas et Rose en bas du ring.

Vainqueurs : Chris Jericho & AJ Styles


- En coulisse, Triple H est avec Stephanie McMahon. Triple H lui dit de se laisser aller. Stephanie dit que ce devait être une belle soirée avec son père, mais son frère a tout gâché. Triple H dit que son frère a toujours été un échec et ça ne va pas changer. La soirée va se terminer comme ils le voulaient. Triple H demande s'il le dit à Reigns ou si Stephanie s'en occupe. Stephanie dit qu'elle s'en charge.


- En coulisse, Stephanie McMahon arrête Roman Reigns. Stephanie demande ce qu'il fait. Reigns dit qu'il voulait aller voir Dean. Stephanie dit qu'il aura un combat ce soir contre Sheamus avant. Sheamus est dans la Ligue des Nations, un vrai homme d'équipe. Lorsqu'il y a un membre la Ligue des Nations, ils sont tous là. Elle espère que Sheamus en profite pour sortir sa frustration avec ses frères pour le blesser et le forcer à prendre forfait pour WM.


- En coulisse, Goldust est avec R-Truth. Goldust dit qu'il lui a coûté une défaite hier à Fastlane, alors il a fait un gâteau pour s'excuser. Truth dit que c'est beau, mais Goldust ne comprend pas. Goldust le suit dans les toilettes, porte des robes et lui cause une défaite, comment oublier. Truth dit qu'il ne veut pas ses excuses, il ne veut pas son gâteau et il ne veut pas... Goldust le coupe et dit qu'il sait qu'il ne veut pas être son partenaire. Il peut prédire ce que Truth va dire ou faire, ils seront donc la meilleure équipe. Truth dit qu'il sait donc qu'il va lui écraser le gâteau au visage, mais il est meilleur que ça. Truth quitte et revient pour lui écraser le gâteau au visage.


Match par Equipes - 3 vs 3

Erick Rowan, Luke Harper & Bray Wyatt  vs Big Show, Ryback & Kane


À la fin du combat, Kane se prépare pour son ChokeSlam et Ryback décide de partir, sans raison ... Kane fait son ChokeSlam à Harper, mais Bray surprend Kane avec son Sister Abigail pour le couvrir pour la victoire alors que Bray avait pris la tag pendant que Kane était de dos.

Vainqueurs : Famille Wyatt


- En coulisse, Ryback marche et Rich Brennan l'arrête pour lui demander pourquoi il a quitté le combat. Ryback dit qu'il a gagné hier, il n'a rien à prouver. Il a terminé d'être en équipe. La lumière devrait être sur lui. Il doit maintenant se tenir pour lui-même ici. Il va briser la glace et prendre le ring pour lui.


Match Simple

Sasha Banks vs Naomi


À la fin du combat, Becky Lynch décide d'intervenir et frappe Tamina en bas du ring suite à sa deuxième intervention dans le combat. Banks profite de la distraction pour appliquer son Bank Statement à Naomi et la faire taper.

Vainqueur : Sasha Banks par Soumission

- Après le combat, Charlotte arrive avec Ric Flair sur le stage vêtu comme les Bella Twins. Charlotte dit que c'était émouvant de les voir en équipe maintenant. Après sa victoire émotionnelle contre Brie Bella hier soir, l'Autorité l'a avisé qu'il y aura un combat pour déterminer qui aura l'honneur de l'affronter pour son titre à WrestleMania. Sasha Banks ou Becky Lynch, elle se demande qui le veut plus. L'ancienne championne Women's de NXT, The Boss ou son ancienne meilleure amie qui donne des raclées. Elle aura du plaisir pour les prochaines semaines.


- En coulisse, Vince est avec Stephanie McMahon. Stephanie dit qu'elle ne sait pas ce que Shane voulait dire, mais ça doit être important pour que Vince implique la compagnie en jeu dans un combat. Vince dit que Shane n'a aucune chance de gagner contre Undertaker, en plus dans un Hell in a Cell. Il faut penser ainsi pour réussir. Stephanie dit que c'est des risques calculés.


Match Simple

Roman Reigns vs Sheamus


Pendant le combat, l'arbitre expulse en coulisse Del Rio, Barrett et Rusev. À la fin du combat, Reigns évite un Brogue Kick et fait son Superman Punch à Sheamus ! Sheamus roule en bas du ring et Reigns descend pour aller lui faire un Spear. Reigns retourne sur le ring à huit dans le compte de l'arbitre et la musique de Triple H commence. Triple H s'approche du ring et il n'est pas en costard. Reigns quitte le ring pour aller échanger les coups avec Triple H sur la rampe.

Vainqueur : Aucun

Les deux s'échangent les coups à tour de rôle. Triple H amène Reigns sur le ring et Reigns le surprend avec un Superman Punch lorsqu'il monte sur le tablier. Reigns lui fait une Clothesline contre la barricade et Triple H le surprend avec un coup de cloche. Triple H frappe la tête de Reigns contre la table des commentateurs à plusieurs reprises et Reigns est en sang. Reigns saigne de plus en plus et Triple H enchaine les coups sur le visage de Reigns. Les arbitres arrivent pour repousser Triple H pendant que le médecin soigne Reigns. Triple H repousse le médecin et les arbitres pour faire un Pedigree à Reigns sur la marche d'acier ! Triple H pose ensuite devant Reigns sonné au sol qui reçoit l'aide du médecin.

_________________





avec Suicide :
1 * Champion de la KOF
1 * Wrestling Champion
1 * Champion TV
3 * Champion Intercontinental
6 * Champions Tag Team [/w Evan Bourne]
1 * Champions Tag Team [/w Batista]
1 * Crew Champions [/w Evan Bourne]
King Of Steel 2012


Avec The Undertaker :
2 * Champion Intercontinental
2 * X-Trême Champion
2 * KOF Champion
King Of Xtreme 2013
Royal Rumble 2014


Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Original's
KOF Original's
avatar

Nombre de messages : 2824
Age : 38
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Raw du 22/02/2016   Mar 23 Fév 2016 - 8:30

Franchement un Raw qui ne sert à rien.

Qu'est ce que c'est ce Match The Undertaker vs Shane McMahon en Hell In A Cell ? The Deadman mérite beaucoup mieux que ce faux catcheur. La WWE ne s'arrange pas. Il y a largement meilleur que ce fils de Président. Du n'importe quoi.

_________________





avec Suicide :
1 * Champion de la KOF
1 * Wrestling Champion
1 * Champion TV
3 * Champion Intercontinental
6 * Champions Tag Team [/w Evan Bourne]
1 * Champions Tag Team [/w Batista]
1 * Crew Champions [/w Evan Bourne]
King Of Steel 2012


Avec The Undertaker :
2 * Champion Intercontinental
2 * X-Trême Champion
2 * KOF Champion
King Of Xtreme 2013
Royal Rumble 2014


Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
KOF Admin
KOF Admin
avatar

Nombre de messages : 22533
Age : 23
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Raw du 22/02/2016   Mar 23 Fév 2016 - 17:58

Shane O'Mac est excellent dans un ring à sa manière et il l'a prouvé plus d'une fois. Par contre, un match contre l'Undertaker ? Dans un Hell In A Cell ? Je trouve ça d'une connerie immense. Cela voudrait dire que :
- Le Taler est à la botte de Vince McMahon
- Le match sera chiant car les deux n'ont aucune alchimie
- Je doute que Shane puisse faire des spots à 45 piges comme avant
- Je suis sûr que le Taker ne peut pas faire de spots comme avant
- On connaît l'issue du match
- Ce match sera extrêmement chiant et c'est illogique. Tout simplement illogique. Comme le reste de la carte d'ailleurs.

Néanmoins je suis content du retour de Shane, ça peut donner la fin de l'Autorité et c'est pas plus mal.

_________________





V:45
•••
D:91
•••
Titre: KOF CHAMPION
•••  
Mike Awesome:
V : 01 • D : 00 • NC : 00


Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
John Cena
KOF Couples Champion
KOF Couples Champion
avatar

Nombre de messages : 2208
Age : 21
Localisation : IT DOESN'T MADDER WHERE YOU ARE
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: Raw du 22/02/2016   Mar 23 Fév 2016 - 18:44

Moi je pense surtout que Vince se fait représenter par un lutteur ça sera pareil pour Shane croyez pas. hap

Et oui je le veux mon Taker Cena à WM Noel

_________________


Parce que je suis le SanGoku du catch:
 

Palmarès: 4 Times KOF Champion, 2 Times Intercontinental Champion, KOF Wrestling 2015, 1 Time Television Champion
Revenir en haut Aller en bas
Mike Fn Alexander•SC•Titi
KOF World Champion
KOF World Champion
avatar

Nombre de messages : 6526
Age : 24
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

MessageSujet: Re: Raw du 22/02/2016   Jeu 25 Fév 2016 - 10:54

Shane O'Mac bave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Raw du 22/02/2016   

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 22/02/2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement 2015-2016
» Suggestion PCM 2015/2016
» JOYEUX ANNEE 2016
» 01.02.2016
» 28.01.2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: