• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SmackDown du 18/02/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 2998
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: SmackDown du 18/02/2016   Ven 19 Fév 2016 - 8:40




WWE SmackDown Ontario, Californie.


- Le show de WWE SmackDown commence. Kevin Owens, le nouveau champion Intercontinental, arrive ensuite pour prendre place avec les commentateurs.


Match par Equipes - 3 vs 3

Dolph Ziggler & The Lucha Dragons vs Rusev, Sheamus & Alberto Del Rio


À la fin du combat, Del Rio bloque un compte, mais Cara le sort du ring avec un Drop Kick et se lance en Cross Body, mais Del Rio l'évite et Rusev lui porte un Round Kick. Del Rio attrape Kalisto qui voulait se lancer et le pousse contre la barricade. Sur le ring, Ziggler évite le Brogue Kick et lui fait un Roll Up, mais Sheamus résiste. Ziggler enchaine avec son Fameasser pour le couvrir, mais Sheamus résiste. Ziggler frappe Del Rio et Rusev qui voulaient intervenir. Keivn Owens monte sur le tablier pour le distraire et Sheamus en profite pour faire son Brogue Kick à Ziggler et le couvrir pour la victoire.

Vainqueurs : Rusev, Sheamus et Alberto Del Rio


Match Simple

Tamina vs Sasha Banks


À la fin du combat, Naomi monte sur le tablier, mais Sasha la frappe. Sasha enchaine avec un Bulldog à Tamian et lui applique son Bank Statement pour la faire taper.

Vainqueur : Sasha Banks par Soumission

- Après le combat, Naomi monte sur le ring et frappe Sasha dans le dos. Naomi enchaine les coups avec Tamina, voilà que Becky Lynch arrive et les expulse du ring. Banks quitte ensuite le ring en solo car elle n'est pas contente de l'aide de Becky.


- En coulisse, Sasha Banks est avec Becky Lynch. Becky demande c'était quoi ça. Elles doivent être une équipe pour gagner à Fastlane et bien débuter l'Aventure WrestleMania. Elle veut son moment à WM. Banks dit qu'elle aussi veut son moment. Becky dit qu'elles ont besoin de chacune d'elle. Si Banks met son égo devant elle, elle va laisser tomber. Banks dit qu'elles ne sont pas amies, mais elle n'aime pas perdre. Elles se serrent la main.


- Chris Jericho arrive sur le ring. Jericho dit que c'est la réponse à la question dont tout le monde parle depuis RAW. Est-ce que nous aurons un rematch Jericho contre AJ Styles à Fastlane ? Il va donner la réponse, mais avant il voudrait avoir AJ sur le ring pour lui dire en personne. Voilà que The Miz arrive. Miz dit que tout le monde est fatigué de voir AJ contre Jericho. Il a une annonce plus importante à faire. Jericho demande si c'est prendre deux semaines de congé et quitter le business. La foule chante ''oui'' pour que Miz quitte. Miz dit qu'il ne va pas partir. Son annonce importante n'est pas seulement qu'il était l'invité du Playboy Mansion, Jericho n'a pas besoin de se préoccuper de AJ Styles, car il devra affronter le meilleur maintenant. Jericho commence à le frapper et le lance en bas du ring.


Match Simple

Chris Jericho vs The Miz


À la fin du combat, Jericho bloque le finisher de Miz et lui fait un Back Breaker pour le couvrir, mais il résiste. Jericho le charge, mais Miz le bloque avec une Big Boot et le couvre, mais Jericho résiste. Miz le bloque contre le coin et l'arbitre le repousse. Miz le charge, mais Jericho le repousse au sol et lui applique son Walls of Jericho pour le faire taper.

Vainqueur : Chris Jericho par Soumission

- Après le combat, Jericho prend un micro et dit qu'il doit le donner à Miz, il est un bon catcheur mais Jericho sort encore gagnant. Il va passer au business. Il demande à AJ Styles de venir sur le ring pour avoir la réponse dont tout le monde attend. AJ arrive. Jericho dit qu'il y a une manière dans la WWE. On est seulement bon dans le dernier combat dans la WWE. Dans leur dernier combat il a gagné contre AJ. Il sait que AJ veut se faire un nom, AJ devra le faire avec quelqu'un d'autre. Il a du respect pour AJ, il est l'un des meilleurs à travers le monde. Il respect AJ, mais il ne l'aime pas par contre. Il ne veut pas lui rendre faveur, alors la réponse pour le rematch de Fastlane est non. AJ commence à ruer de coups Jericho pour ensuite le sortir du ring. Jericho remonte sur le tablier et AJ lui lance le micro. Jericho dit que c'était un geste stupide. AJ veut le rematch, alors il l'aura ! AJ va le regretter.


- En coulisse, on retrouve Reigns et Dean Ambrose. Reigns dit que Ambrose a eu une soirée difficile lundi, il est désolé pour la défaite. Ambrose dit qu'il veut seulement aller sur le ring et faire ses choses. Reigns dit qu'ils vont se voir là. Au juste, il ne doit pas essayer de refaire son Dirty Deeds. Ambrose dit qu'il ne peut pas accepter les blagues. Ambrose marche plus loin et croise Paul Heyman. Ambrose dit qu'il aime le voir, toujours prêt pour le business. Heyman dit qu'il sait à quel point il respect Roman Reigns. Ambrose devrait l'aviser que son client Brock Lesnar est ici ce soir et il n'est pas de bonne humeur, il cherche Ambrose. Ambrose joue le rôle de la panique. Ambrose demande s'il sait quoi faire. Heyman dit que non. Ambrose dit qu'il va trouver par lui-même. Il va attendre Lesnar.


- En coulisse, on retrouve Jojo avec New Day. Jojo dit qu'ils seront les invités du Peep Show à Fastlane, comment ils se préparent avec leur passé avec Edge et Christian. Xavier Woods dit que Edge et Christian ne sont même pas des musiciens. Kofi Kingston dit qu'ils vont donner un exemple de ce qu'ils vont faire, mais non on ne mérite pas un avant-goût. Il faudra attendre dimanche. Big E dit qu'ils vont aller au Hall of Fame du rock and roll. Kofi dit que Edge et Christian sont passé date. Big E dit que ce n'est plus les années 90, on ne prend plus des photos avec le flash. Woods dit que pour ceux avec la technologie moderne, ils vont donner un preview de comment ils vont humilier Edge et Christian. Woods commence à jouer du trombone et Kofi danse avec Big E.


Match Simple - Pas de Titre en jeu

Natalya vs Charlotte


À la fin du combat, Charlotte lui applique son Figure Eight pour faire taper Natalya.

Vainqueur : Charlotte par Soumission

- Après le combat, Charlotte célèbre sa victoire avec le chant oui, mais Brie Bella arrive sur le ring. L'affrontement éclate entre les deux et Charlotte réussit à prendre la fuite avec l'aide de Ric.


- En coulisse, R-Truth est au téléphone et Goldust arrive vêtu en rappeur. Goldust dit qu'il va lui lancer de la vérité comme il ne veut pas être son partenaire. Goldust commence à faire un rap. Truth dit qu'il voit loin lui aussi. Truth chante qu'ils ne sont pas des partenaires dans la vie ou sur le ring.


Match par Equipes

Dudley Boyz vs Dean Ambrose & Roman Reigns


À la fin du combat, Reigns se prépare pour son Superman Punch sur Devon, mais la musique de Brock Lesnar commence et il arrive avec Paul Heyman. Ray et Devon en profitent pour frapper Reigns et Ambrose dans le dos pendant que Lesnar arrive lentement. Reigns réussi un Superman Punch à Devon et Ambrose fait un Elbow Drop à Ray. Lesnar frappe Ambrose en bas du ring et l'attaque commence.

Vainqueurs : Aucun

- Reigns et Ambrose frappent Lesnar et le monte sur le ring, mais Lesnar fait une German Suplex à Reigns et une autre à Ambrose ! Reigns surprend Lesnar avec un Superman Punch et veut faire un Spear, mais Lesnar le repousse sur Ambrose ! Ambrose prend Reigns pour un Dirty Deeds, mais Reigns le renverse en Samoan Drop. Lesnar en profite pour faire son F5 à Reigns ! Lesnar allait partir, mais la musique de Triple H commence. Triple H arrive sur le stage avec la World Title pour regarder Lesnar.
Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown du 18/02/2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SmackDown du 14/01/2016
» SmackDown du 11/03/2016
» SmackDown du 09/08/2016
» SmackDown du 08/11/2016
» SmackDown du 05/05/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: