• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw du 15/02/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 2998
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Raw du 15/02/2016   Mar 16 Fév 2016 - 11:25




WWE RAW Anaheim, Californie.


-On commence WWE RAW. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et on accueil le champion Intercontinental: Dean Ambrose.

Dean Ambrose dit que ce dimanche à Fastlane il sera dans le combat de sa vie. On le nomme frère contre frère contre la bête, Ambrose contre Reigns contre Lesnar. Ça sonne dimanche, ici c'est RAW. Il a entendu qu'il faut se salir les mains parfois pour avoir ce qu'on veut. Il l'a fait avec Lesnar et il s'attend maintenant à voir la bête pour la vengeance. Il a regardé la température de la Californie et il a entendu dire qu'un F5 pourrait arriver. Lesnar pourrait essayer de faire ce qu'il n'a pas réussi lundi dernier. Si Lesnar est ici, il devrait venir ici et prendre un autre morceau. Stephanie McMahon arrive sur le ring.

Stephanie dit qu'il ne s'attendait pas à ça. Ambrose a mal performé lundi dernier. Il a perdu contre Lesnar et en plus il a besoin de son frère Reigns pour le frapper dans le dos. Nous allons savoir dimanche ce qu'il fera sans son frère. S'il gagne contre Reigns et Lesnar dimanche, Ambrose devra aller affronter The Game au main event de WrestleMania. Ambrose dit qu'il sait comment ça marche, il aimerait aller au combat. Stephanie dit que Ambrose voulait un F5, alors il va l'avoir. Par contre ce ne sera pas comme il le voulait. Ce soir le F5 est pour un Fatal-Five-Way Match, un combat pour le titre Intercontinental. Bonne chance. Stephanie dit que si Reigns intervient dans le combat, il sera disqualifié de sa place de Fastlane. Est-ce que Reigns devait aider Ambrose à garder son titre ou lui faire perdre sa place à Fastlane pour avoir plus de chance ? Le combat commence maintenant.


Fatal-Five-Way Match - Championnat Intercontinental

Dean Ambrose (c) vs Kevin Owens vs Dolph Ziggler vs Stardust vs Tyler Breeze


À la fin du combat, Kevin Owens se retrouve seul face aux adversaires sonnés dans le coin, il fait le Cannon ball à tout le monde sauf à Breeze qu'il le contre et enchaîne avec le Beauty Shot puis fait le tombé mais les autres l'interrompent. Dean Ambrose vire Breeze puis Stardust tente une prise avec les cordes mais Ambrose le contre et essaye son Dirty Deeds mais Ziggler arrive et fait son ZigZag à Ambrose qui fait le Dirty Deeds en même temps sur Breeze. Owens arrive et vire Ziggler puis fait le tomber sur Breeze. 1...2...3.

Vainqueur : Kévin Owens - Nouveau Champion Intercontinental


- En coulisse, Renee Young demande la réaction de Dean Ambrose. Ambrose dit qu'il est frustré. Lorsqu'on prend quelque chose, quelque de meilleur arrive. L'Autorité croit tout lui prendre, mais l'Autorité lui donne de la motivation pour gagner à Fastlane et vaincre Triple H à WrestleMania. Il n'a rien à perdre dans ce monde.


- En coulisse, Renee Young est avec Kevin Owens. Owens dit qu'il l'avait dit qu'il allait reprendre son titre. Elle doit le dire au monde entier qu'il avait raison. Dolph Ziggler arrive en l'applaudissant et le félicite. Owens lui dit de sortir de sa lumière, ce n'est pas sur lui. Ziggler dit que c'est sa place aussi, Owens devra tout donner à Fastlane. Ils se sont déjà affrontés, il mérite d'être le premier, il doit le dire. Owens répond non et quitte.


-New Day arrive sur le ring et on annonce qu'ils seront les invités du Peep Show ce dimanche à Fastlane. Kofi Kingston dit qu'on n'amène pas un gazou face au trombone. Xavier Woods dit qu'ils vont seulement aller Old School et amener un enregistreur. Big E dit que c'est le pire en musique de l'histoire, comme Coldplay lorsqu'ils ont joué au Superbowl. Woods dit que les champions par équipes seront sur le Cutting Edge Peep Show, le meilleur dans l'histoire. Big E dit qu'ils veulent aussi parler de Mark Henry qui leur a tourné le dos. Kofi dit que Henry pouvait débuter un nouveau jour et être la licorne la plus forte, mais il a été le plus grand faux cul. Henry arrive sur le ring.


Match Simple

Mark Henry vs Big E


À la fin du combat, Mark Henry fait un big Boot à Big E. Big E est dans le coin, Henry court sur lui mais Big E le contre et le porte pour faire son Big Ending ! Mais Henry le contre et tombe. Big E fait le tomber et gagne le match.

Vainqueur : Big E


- On retouvre Byron Saxton qui nous dit d'accueilir celle qui tentera de gagner le titre des Divas à Fastlane contre la championne, Charlotte. Il est l'heure de l'interview !

Byron demande comment va Bryan. Brie dit que grâce à l'amour qu'on lui a donné il a transformé la situation en positif et il est excité pour la prochaine étape... la musique de Charlotte la coupe et elle arrive avec Ric Flair. Charlotte dit qu'elle ne voulait pas ruiner ce moment, mais elle était impressionnée par le speech de retraite de Bryan. Il n'y aura jamais quelqu'un d'autre comme Bryan. Bryan était unique. Brie dit qu'il est unique, ce n'est pas le passé. Charlotte dit qu'il n'est pas mort c'est vrai. Brie dit qu'il attend le prochain chapitre de sa vie. Charlotte dit qu'il faut profiter de chaque jour comme si c'était le dernier, on ne sait jamais quand la mort arrive. Elle comprendrait pourquoi Brie devrait rendre forfait pour Fastlane. La majorité des femmes voudraient être à la maison avec son homme. Bryan a perdu sa jeunesse et sa carrière. Brie dit qu'elle ne va pas s'expliquer, mais Bryan la supporte à 100%. Charlotte dit que maintenant Brie offre le support, elle est ici pour amener l'argent à la maison. Brie dit qu'elle a blessé sa soeur Nikki et maintenant elle ose parler de son mari. Charlotte dit qu'elle n'a pas attaqué Bryan, c'était un geste de sympathie. Brie doit aller à la maison pour aider Nikki avec sa thérapie et prendre le déjeuner avec Bryan. Elle doit aller à la maison et être la bonne soeur et femme qu'elle est. Charlotte dit qu'elle n'a pas besoin de Brie et les fans non plus. Brie dit qu'elle croit que Charlotte est ici pour jouer avec ses pensées. Charlotte a peur et elle veut lui lancer Bryan et Nikki au visage car Charlotte sait qu'elle ne sera pas facile à vaincre. Brie dit qu'elle est dégouté de voir ce qu'elle est aujourd'hui. Charlotte dit qu'elle lui a donné la chance de partir, elle devra s'en rappeler. Brie devra regarder ce que son mari de chèvre va devenir. Brie la gifle et enchaine les coups de pieds, mais Ric Flair la sort du ring.


-Chris Jericho arrive pour se mettre à la table des commentateurs.


Match Simple

Aj Styles vs The Miz


À la fin du combat, Aj Styles est dans le coin, Miz court vers lui mais Styles le contre en Calf Crusher. Le miz abandonne !

Vainqueur : Aj Styles

- Après le combat, Jericho dit que c'était un beau combat... AJ le coupe et dit qu'il connait son jeu. Jericho a eu sa chance jeudi dernier, mais il sait que ça le brule de l'intérieur, le bon Jericho a été vaincu au premier combat de AJ. AJ dit qu'ils devraient le faire une troisième fois à Fastlane pour régler ça. Jericho dit que c'est une idée phénoménale. C'est peut-être pas une réponse populaire, mais il n'est pas sûr s'il veut l'affronter. Il va y réfléchir et y répondre jeudi à SmackDown.


- Les Dudley Boyz sont sur le ring et Bubba Ray dit qu'il croit que deux gars voudraient surement être là pour entendre. Ray dit que c'est vrai, ils ne pourront pas être là à cause de ça. On présente une vidéo de lundi dernier des Dudley qui attaquent les Usos. Devon dit que les Usos sont comme nous, on l'a vu. Après 10 ans on croyait que ça allait être les bons vieux Dudley. Grande nouvelle, ils ne sont pas le tour retour de Guns and Rose. Ils ne sont pas du passés, qu'on aime ou nous, ils sont l'équipe la plus forte de la planète. Ray dit que pour ceux qui n'ont pas vu SmackDown, les tables sont parties pour toujours. Par contre, on peut encore aller sur le Network pour voir leur meilleur combat. Ils sont neuf fois champions par équipe, leur héritage sera ainsi et non par un morceau de bois. Pour ceux qui chantent on veut des tables, les chants vont tomber dans des oreilles de sourds. Lui et son frère se foutent ce qu'on chante.


Match Simple

Paige vs Summer Rae


À la fin du combat, Paige est prête à faire son PTO à Summer Rae mais Rae la contre en Roll Up et ensuite par un tombé normal et gagne le match.

Vainqueur : Summer Rae


-Paul Heyman est sur le ring et se présente. Heyman dit qu'il dit avec confiance qu'il représente Brock Lesnar. Ce dimanche le Network nous offre la diffusion d'un Match Triple Menace historique. Brock Lesnar vs Dean Ambrose vs Roman Reigns. De ce combat, une bête sera victorieuse pour aller au main event de WrestleMania pour affronter Triple H pour la Titre de Champion du Monde des Poids Lourds de la WWE. Il veut rendre ça plus excitant pour ce soir, il veut parler face à face avec Roman Reigns et non qu'il le regarde de l'écran. Heyman lui demande de venir sur le ring, Reigns arrive. Heyman dit qu'il veut le remercier pour sa présence et lui permettre de lui dire en personne. S'il était en solo sur le ring, on pourrait lui dire qu'il manque de respect à Reigns. Il a du respect pour Reigns, alors il va lui dire. Ce dimanche Reigns sait que ni Ambrose et ni Reigns ensemble ne pourront vaincre la bête. Le but de Reigns est de gagner dimanche pour aller à WrestleMania et dit à sa famille que papa l'a fait, il est le World Champion. Directement Lesnar se trouve dans son chemin. Ce dimanche Reigns aura un grand challenge, car Ambrose sera aussi dans son chemin. Dimanche Reigns aura un choix, sa fille ou son meilleur ami, il ne peut pas avoir les deux. Reigns ne peut pas garder sa promesse pour sa famille et son ami Ambrose. Il devra perdre un des deux. Des gens prennent les amis et ça se termine en divorce pour la famille. Il y a ceux qui prennent la famille et ils se retrouvent en solo dans les coulisses. Reigns devra payer le prix et faire ces sacrifices pour le titre qu'il veut. Heyman dit que ce dimanche Lesnar est dans son chemin, mais l'ennemi est aussi Dean Ambrose. Reigns dit qu'il est bon. Reigns lui serre la main et dit que c'est rafraichissant. Plus personne ne parle en personne pour dire la vérité. Heyman a dit de bonnes choses, faire des choix et payer le prix. Reigns dit qu'il paye le prix chaque soir pour ses choix. Pour Ambrose, ils se sont déjà affrontés et ils vont le faire. Il n'a jamais gagné de combat contre Lesnar, mais il lui a déjà botté le cul et il va le faire dimanche. Tout est en jeu dimanche et il va gagner pour aller à WM et vaincre Triple H. Maintenant il sait que Heyman croit ça. Ils se serrent la main.


-Après le segment, les Dudley Boyz attaquent Reigns ! Dean Ambrose vient à la rescousse. Ambrose et Reigns virent les Dudley du ring et le arbitres interviennent. Ambrose et Reigns se serrent la main et Ambrose tente son Dirty Deeds sur son frère ! Mais Reigns s'en sort. Ambrose montre du doigt le logo WrestleMania.


Match Simple

Zack Ryder vs Heath Slater


À la fin du combat, Heath Slater fait le E-Minor sur Zack Ryder et fait le tombé.

Vainqueur : Heath Slater


Match par Equipes - 3 vs 3

- Lucha Dragons & Neville vs League Of Nation


À la fin du combat, King Barrett empêche Sin Cara de passer les cordes afin de rentrer sur le ring, Del Rio lui fait un Dropkick et Cara tombe. Il tient grâce à ses jambes qui sont accrochés à la deuxième corde, Alberto Del Rio monte sur la troisième corde, dans le coin, et fait son Top Rope Double Foot Stomp sur Sin Cara qui est loin de lui puis fait ensuite le tombé !

Vainqueurs: League Of Nation


- On voit Becky Lynch qui s'est faite agressée par Naomi et Tamina Snuka plus tôt dans la soirée.


Match Simple

Becky Lynch vs Naomi


À la fin du combat, Tamina Snuka monte sur le ring mais Lynch la fait tomber, Becky Lynch en profite pour faire un Roll Up à Naomi mais elle se dégage pour refaire un Roll Up mais Lynch se dégage et fait son Disarm-He, Naomi abandonne !

Vainqueur: Becky Lynch

- Après le combat, Tamina Snuka attaque Becky Lynch mais Sasha Banks vient ! Banks prend le temps d'arriver et fait le tour du ring. Taming Snuka fait une prise à Lynch et Sasha Banks monte sur le ring, Naomi et Snuka s'en vont !


Match Simple

Big Show vs Braun Strowman


À la fin du combat, la Wyatt Family intervient, l'arbitre arrête le match !

Vainqueur : Big Show par Disqualification

- Ryback vient en aide au Big Show mais ça ne suffit pas, la Wyatt Family domine toujours. Les pyros de Kane éclatent ! Kane sort du dessous du ring ! Ryback, Big Show et Kane les fait sortir. Le show se termine ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
KOF Champion
KOF Champion
avatar

Nombre de messages : 2293
Age : 21
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: Raw du 15/02/2016   Mar 16 Fév 2016 - 22:47

Un bon raw comme on les aiment hap

_________________


Parce que je suis le SanGoku du catch:
 

Palmarès: 4 Times KOF Champion + Actuel donc ça fait 5 si tu sais pas compter. (2/07/2017 au.....) , 2 Times Intercontinental Champion, 1 Time TV Champ, 1 Time KOF Tag Team Champ (With The Guy hap ) KOF Wrestling 2015 and 2017

BECAUSE THE CHAMP IS HHEEEEERRRRREEEE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Fn Alexander•SC•Titi
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 6675
Age : 24
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

MessageSujet: Re: Raw du 15/02/2016   Mer 17 Fév 2016 - 10:38

Sans Cena, on aime hap

Bon, que du mauvais en perspective hein ... la feud principale n'avance pas, les distensions entre Ambrose et Reigns sont merdiques, Owens remporte le titre IC, ce qui le bloque définitivement dans le MidCard donc je ne prends pas ça comme un bon point, la League Of Nation est chiante, le segment final est ultra prévisible et ultra nul, quand on a quelqu'un comme Bray on lui donne de l'importance bordel ! (En tout cas leur victoire à Fastlane est obligatoire) Summer Rae bat Paige ?!? Mark Henry s'est fait bobo ... bizarrement le seul truc que j'ai apprécié c'est de voir Gérard Butler hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Raw du 15/02/2016   

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 15/02/2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement 2015-2016
» Suggestion PCM 2015/2016
» JOYEUX ANNEE 2016
» 01.02.2016
» 28.01.2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: