• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Power 10 + Awards de la semaine : DM # 212 & No Place For Losers 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Oh My God Moment Of The Week ? (3 choix max please)
Corino effectue son Old School Suplex sur Strong à travers une table posée dans le coin !
5%
 5% [ 1 ]
Roderick fait son End Of Heartache sur Steve sur une barrière posée en équilibre sur quatre chaise !
10%
 10% [ 2 ]
L'Undertaker prend Erick Rowan pour une Chokeslam du haut de la troisième corde à travers une table !
5%
 5% [ 1 ]
Scott Hall élimine Jason Reso avec son Razor's Edge par dessus la troisième corde !
5%
 5% [ 1 ]
Renée Young arrive et devient GM des Queens !
5%
 5% [ 1 ]
L'Undertaker applique sa Last Ride par dessus la troisième corde, Bray retombe sur une échelle coincée sur le tablier et les barrières de sécurité !
14%
 14% [ 3 ]
John Cena saute d'un balcon pour un Frog Splash sur Dwayne allongé sur une table dans la foule !
19%
 19% [ 4 ]
Johnson applique son Dwayne Bottom sur Cena sur un brancard sans protection !
10%
 10% [ 2 ]
Kevin Steen fait son Package Piledriver du tablier en dehors du ring pour éliminer Jason Reso !
19%
 19% [ 4 ]
Roman Reigns élimine Roderick Strong debout sur le poteau avec un Superman Punch et remporte la Battle Royal !
10%
 10% [ 2 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
Mike Fn Alexander•SC•Titi
KOF Legend
KOF Legend

MessageSujet: Power 10 + Awards de la semaine : DM # 212 & No Place For Losers 7   Mer 3 Fév 2016 - 17:27

Si je suis à la bourre c'est à cause de Cudy. Retenez le !

- Il fait son retour et remporte la KOF Battle Royal dans la foulée ? C'est C'est C'est ... ROMAN REIGNS ! BRAVOOO ! AH JE L'AIME CE JEU !

- Elle fait ses débuts à la KOF au PPV et défonce 19 Queens pour remporter son match, c'est ? BAYLEY ! AH OUI ! Ah oui c'est Bayley ! Ah oui oui oui !

- Que ce soit à Domination ou au PPV, Dwayne a le dessus sur Cena. Tu peux pas test !

#4 ↓

- Bray conserve son titre en battant le Taker, mais à l'aide de ses frangins, ça c'est pas très cool ...

#5 ↑

- Bram livre un excellent discours à Domination et éliminé pas moins de cinq personnes pendant la BR ! Bravo !

- Surprise générale, c'est Scott Hall qui a remporté la BR de Domination ! Allé, White, bien parce que c'est toi je te mets en 6ème ...

#7 ↓

- Les BP ont peut-être perdu le poste de GM, mais Velvet a toujours son titre de Queens Champion sur l'épaule ...

- Même si le croque-mort a perdu au PPV, faut pas oublier qu'il a botté le cul de Harper & Rowan lors de Domination quand même !

- Air Suicide ont battu les Tag Team Champions ... bon, les titres étaient pas en jeu, mais quand même !

#10 ↓

- Corino et Strong ouvrent Domination d'une des meilleures façon qu'il soit, ils méritent bien une petite place !

SORTIE DU POWER 10 :

- John Cena : Il a perdu parce qu'il est mauvais.
- Chris Jericho : C'est encore pire, éliminé par un gars qui vient à peine de faire son retour
- Samoa Joe : Le Wrestling Champion éliminé Kevin Steen, pis c'est tout.
- Tetsuya Naito : On peut dire que Tetsuya s'est fait saqué pendant la BR ...
- Tyson Kidd : Il a appris à volé, sinon rien de plus.
- Cudy : Il a rien foutu de la semaine.

POWER 5 DES FEUDS :

1 : Bray Wyatt vs The Undertaker La feud a rapidement grimpé, y a qu'à lire le segment de Bray Wyatt ainsi que le speech pour le comprendre !
2 : John Cena vs Dwayne Johnson Les deux hommes se sont livrés un combat d'anthologie lors du PPV, sans parler du segment lors de Domination !
3 : Renée Young vs Beautiful People Alors qu'elles se croyaient intouchables, voici que Renée Young a remis les BP en place lors du PPV !
4 : Kevin Steen vs Jason Reso La feud n'est pas terminée, comme on a pu le voir lors du PPV !
5 : Sister Epiphany vs Tamina On voit de qui elle tient dans la famille la chèvre !

Lutteur de la semaine : ROMAN REIGNS
Queen de la semaine : VELVET SKY
Team de la semaine : AIR SUICIDE
Speecheur/euse de la semaine : BRAY WYATT
Lutteur/Lutteuse speech In Ring de la semaine : DWAYNE JOHNSON
Match de la semaine : JOHN CENA vs DWAYNE JOHNSON
Incontested Lutteur/divas de la semaine : MATT MORGAN
Lutteur/Lutteuse Hardcore de la semaine : BRAM
Match Hardcore de la semaine : STEVE CORINO vs RODERICK STRONG
Face de la semaine : THE UNDERTAKER
Heel de la semaine : DWAYNE JOHNSON
Début de la semaine : BAYLEY
Domination "Must See" Moment de la semaine : BRAY WYATT EXPLIQUE SON ATTAQUE
PPV "Must See" Moment de la semaine : L'ATTAQUE DE SISTER EPIPHANY SUR TAMINA

Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion

MessageSujet: Re: Power 10 + Awards de la semaine : DM # 212 & No Place For Losers 7   Mer 3 Fév 2016 - 17:42

Bon Power 10.

Dommage que les titres par équipes n'étaient en jeu sinon Air Suicide seraient plus haut dans le Power 10. En tout Team de la Semaine Wink

Voilà Bray tu es descendu ça t'appendra de t'aider des frères pour battre The Undertaker. Trouillard.

Magnifique premier en la personne de Roman Reign.
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer

MessageSujet: Re: Power 10 + Awards de la semaine : DM # 212 & No Place For Losers 7   Jeu 4 Fév 2016 - 10:29

Merci pour le Power 10, tellement d'humour cette semaine hap en tout cas merci pour l'hommage de Julien Lepers Crying or Very sad

http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
Clint Housewood
Hall Of Famer
Hall Of Famer

MessageSujet: Re: Power 10 + Awards de la semaine : DM # 212 & No Place For Losers 7   Jeu 4 Fév 2016 - 11:11

Ah oui ! J'ai pas remercié mes équipes ! Je me suis fait virer comme un rat ! AAAAH OUII ! Je remercie mes équipes ! Tout ceux qui sont morts depuis 28 ans ! Aaah je l'aime ce jeu !!
On embrasse les DOM-TOM ! Whouwhou

Victoire : 72 / Draw: 22 / Défaite : 72  =  166  Matchs
Ne regardez plus .. je ne tiens plus les comptes car ça fait trop longtemps que je me bats mais au final y aura plus de victoires !!! Bisous  love

3 Avril 2011 ... House says goodbye ..

Royal Rumble 2012 Winner

Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer

MessageSujet: Re: Power 10 + Awards de la semaine : DM # 212 & No Place For Losers 7   Jeu 4 Fév 2016 - 11:41

Pour ton imitation House, tu as gagné une encyclopédie Larousse sur les maladies vénériennes communes à Napoléon et Daniel Cohn Bendit ... AH BRAVO ! hap

http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
Safi
KOF Original's
KOF Original's

MessageSujet: Re: Power 10 + Awards de la semaine : DM # 212 & No Place For Losers 7   Jeu 4 Fév 2016 - 11:53

Bon power 5, faut bien sûr avec beaucoup d'objectivité de hap

Palmarès : X2 Wrestling Champion
X2 Wolrd Heavyweight Champion (Actuel)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Power 10 + Awards de la semaine : DM # 212 & No Place For Losers 7   

Power 10 + Awards de la semaine : DM # 212 & No Place For Losers 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1