• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lucha Undergroud Saisons n°2 et 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3121
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Lucha Undergroud Saisons n°2 et 3   Sam 17 Déc 2016 - 12:59

Episode XV de la Saison 3 de la Lucha Underground


- Cette semaine est à nouveau consacrée au tournoi Bataille des Taureaux avec les deux autres matchs du premier tour. Sexy Star se prépare de son côté pour sa revanche de la semaine prochaine.


Bataille des Taureaux

Jeremiah Crane vs Killshot vs Mariposa vs Dante Fox


Et dans ce match du premier tour entre Jeremiah Crane, Killshot, La Mariposa et Dante Fox c’est le physique qui domine contre toute attente. Crane est habitué aux forts contacts, beaucoup moins les trois autres, ce qui ne les empêche pas de s’engager fortement. Beaucoup de kicks, de chaises aussi garnissent cet affrontement. Killshot est souvent à la manœuvre, Crane plus souvent sur les kicks, Fox très trouble fête et La Mariposa très surprenante, montrant une puissance jusqu’alors inconnue. Elle envoie même par deux fois Killshot sur des chaises et sur la deuxième fois, la victoire était toute proche. Fox l’en empêche et sa chance est passée. En revanche, Jeremiah Crane saisit parfaitement son moment pour scorer la victoire sur Fox. Un bien malheureux Dante Fox qui subit la foudre de Killshot dans cette rivalité qui n’est pas encore terminée.

Vainqueur : Jeremiah Crane


- Taya est très cinéaste depuis quelques semaines et PJ Black et Jack Evans s’expriment. Ce n’est pas du goût de Johnny Mundo qui rappelle que lui seul n’a pas perdu contre Sexy Star — même s’il a été beaucoup aidé. Il avertit Black et Evans qu’il ne faudra plus faire d’erreur au risque d’aller voir ailleurs.


- En cette semaine annuelle d’hommage ultra patriotique des américains, la Lucha Underground ne manque pas de piquant en mettant Sexy Star en valeur sous la bannière étoilée. Cocasse quand on sait qu’elle ne parle jamais en anglais et surtout qu’elle est mexicaine, ce qui est un tacle appuyé envers Donald Trump qui à l’époque de l’enregistrement de cette séquence n’était pas encore élu président. Pour revenir à Sexy Star, elle s’entraîne dur pour son Match En Cage de la semaine prochaine, mais en ouvrant son casier de vestiaire, une araignée lui file une grande peur.


Match Simple

Drago vs Cobra Moon


Le bizarre fait partie de la Lucha Underground et toute cette histoire entre Drago et Kobra Moon en est l’illustration. Dans ce match, Drago domine très largement une Kobra Moon qui aime prendre des coups, jusqu’à ce que la récréation soit terminée avec l’arrivée de son sbire au masque de lézard. Drago est en difficulté mais peut compter sur le soutien de ses copains Fénix et Aerostar qui règlent le compte du lézard. Mais l’autre sbire au masque de serpent débarque et fait le ménage. Tout va mal pour Drago qui se retrouve embarqué par Kobra Moon et et ses deux soldats reptiliens.

Vainqueur : Cobra Moon


- En coulisses, Sexy Star est en rage contre La Mariposa qu’elle accuse d’avoir mis l’araignée dans son casier. La Mariposa nie fortement mais Sexy Star est énervée car pour elle une araignée semble plus effrayante qu’une cage en acier. Elle en vient même à proférer des menaces de mort et de tenter de les mettre à exécution mais La Mariposa évite le coup de poing qui troue le mur.


Bataille des Taureaux

PJ Black vs Jack Evans vs Angelico vs Son Of Havoc


Dernier match du premier tour du tournoi Battle Of The Bulls, l’affrontement entre PJ Black, Jack Evans, Angelico et Son Of Havoc a tout l’air d’un combat par équipe. Et ça se vérifie d’entrée avec Angelico et Son Of Havoc qui s’appliquent à sortir Black et Evans du ring. Ces derniers reviennent ensuite en force, dominant même notamment aux dépens de Son Of Havoc. Pour son retour, Angelico ne fait pas des étincelles et est même écarté du final comme Son Of Havoc. PJ Black veut offrir la victoire à Jack Evans mais en fait il le piège avec un roll up. Le sud-africain retrouvera ainsi Jeremiah Crane, The Mack et Cage en finale du tournoi.

Vainqueur : PJ Black


- Dragon Azteca Jr va réveiller un Rey Mysterio pas très en forme pour lui dire que sa cible est Matanza Cueto. Mysterio veut l’empêcher de poursuivre cette quête en mettant en valeur la force du monstre mais Dragon Azteca veut tracer son propre chemin et pour forger sa légende, il veut tuer Matanza au grand dam de Rey Mysterio.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Fn Alexander•SC•Titi
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 6720
Age : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

MessageSujet: Re: Lucha Undergroud Saisons n°2 et 3   Sam 17 Déc 2016 - 13:56

Thanks pour les résultats Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3121
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Lucha Undergroud Saisons n°2 et 3   Lun 19 Déc 2016 - 11:37

Avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3121
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Lucha Undergroud Saisons n°2 et 3   Dim 1 Jan 2017 - 10:48

Episode XVI de la Saison 3 de la Lucha Underground


- Vampiro a ressuscité Prince Puma et dans une petite scène fantastique dans un univers sombre, il lui demande de lui prêter allégeance. Puma le fait et le qualifie même de maitre avant qu’ils s’évaporent littéralement. De retour aux commentaires, très joyeusement Vampiro présente le programme du show.


Match Simple

Jeremiah Crane vs Mil Muertes


Premier match, c’est le grand défi de Jeremiah Crane qui a obtenu l’honneur d’affronter Mil Muertes. Il attaque le combat à fond avec ses kicks mais très vite Mil Muertes prend la main et tranquillement présente Crane à Catrina avant de le finir. Enfin presque car c’est le moment que Prince Puma choisit pour sa revanche. Il débarque avec une kendo stick et profite que l’arbitre soit tourné vers Catrina pour tabasser Mil Muertes. Jeremiah Crane n’a plus qu’à profiter de l’offrande pour scorer une victoire dans un combat très court.

Vainqueur Jeremiah Crane

- C’était donc surtout l’occasion pour Puma de reprendre une autre voie vers la revanche, et celle-ci sera brutale car c’est encore à coups de kendo stick qu’il sort Mil Muertes du ring avant d’aller à l’opposé s’agenouiller face à un Vampiro aux anges.


- En coulisses, un homme mystérieux au look très Johnny Mundo vient voir Sexy Star qu’il flatte pour mieux la chambrer ensuite en disant qu’il est fan de Mundo. Il lui offre une boite de la part d’une personne inconnue et quand Sexy Star l’ouvre, elle y découvre avec horreur une grosse araignée. De quoi lui filer une bonne frousse mais surtout une sacrée rage et d’ailleurs quelques minutes plus tard, elle va voir Dario Cueto pour exiger un combat contre La Mariposa qu’elle obtient pour la semaine prochaine.


- Texano se prépare pour son grand défi face à Cage quand Famous B vient pour tenter de le recruter. L’opération « 423-Get Fame » ne fonctionne pas bien depuis plusieurs semaines et recruter le mexicain est habile. Il se sert de l’argument de l’image à redorer auprès d’un public pas très fan de Texano mais ce dernier refuse l’offre.


Match par Equipes

Angelico & Son Of Havoc vs Jack Evans & PJ Black


Un combat par équipe se veut être une forme de revanche, celle d’Angelico. Mais gros problème pour l’Australien, il a un physique vraiment très fragile. C’est bien problématique quand on connait son style très aérien. Associé à son vieil ami Son Of Havoc, il veut régler le compte de Jack Evans et PJ Black, les fidèles lieutenants de Johnny Mundo. C’est bien parti avec de bons échanges entre Angelico et Evans mais soudain Angelico se déboite une épaule et se retrouve hors d’état de combattre. Son Of Havoc subit alors et Jack Evans n’a aucune difficulté pour conclure le boulot.

Vainqueurs : Jack Evans & PJ Black


Le meilleur des 5 Match de la Série

Texaco vs Cage


Le gros plat de résistance qui va prendre la moitié du show arrive avec la suite et fin de la série au meilleur des cinq matchs entre Texano et Cage. Cage n’a besoin que d’une victoire pour s’offrir cette opportunité unique promise par Dario Cueto. Mais Texano, qui avait déjà bien tourmenté Cage la semaine dernière en l’écartant de la course au titre, continue sur son élan et en un peu plus de deux minutes égalise à 2-2 après avoir assommé Cage contre un poteau du ring.

Le sang coule du front de celui qu’on appelle Cage quand Dario Cueto vient annoncer que le combat décisif aura lieu tout de suite et sera sans disqualification. C’est la stipulation idéale pour Texano qui peut continuer à exprimer ses qualités de démolisseur. Ce long dernier combat est ultra physique et déclenche l’admiration du Temple. L’engagement est beau à voir, les passages hors du ring sont percutants avec des coups de chaises et des souplesses. Texano se sert de sa corde favorite pour en finir avec Cage mais ce dernier résiste. Au plus mal, The Machine va finir irrésistiblement avec un Lariat, un coup de corde et le gros Screwdriver pour finir.

Vainqueur : Cage - 3 à 2

- Cage remporte ainsi l’opportunité unique mais Dario Cueto ne veut pas qu’elle soit dévoilée au grand public. C’est donc dans le secret de son bureau qu’il convie Cage et il lui présente la fameuse boite qu’il ouvre. Ce n’est vraiment pas ce que Cage attendait mais il veut finalement bien essayer le gant de fer qui était dans la boite. Et le surnom de Machine va bien lui coller car ce gant lui offre des pouvoirs à la Robocop et après avoir saisi Cueto, il repart satisfait, et Dario aussi car il tient un soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3121
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Lucha Undergroud Saisons n°2 et 3   Dim 8 Jan 2017 - 17:58




Episode XVII de la Saison 3 de la Lucha Underground


- Cet épisode, The Mack défie Johnny Mundo pour le titre, enfin presque car il aura droit à autre chose. Avant le break de mi-saison la semaine prochaine, toutes les rivalités se replacent et d’autres se créent ou se recréent.


- Mil Muertes n’en revient pas que Prince Puma soit encore vivant. Catrina lui dit que la solution pour lui régler son compte, c’est de s’attaquer à Vampiro qui a ressuscité Puma. Jeremiah Crane attendait à l’extérieur et dès qu’il aperçoit Catrina, il lui fait remarquer qu’il a battu son petit ami Mil Muertes mais Catrina réplique que ce n’est pas son petit ami.


Match Simple

Sexy Star vs La Mariposa


Dans le ring pour débuter, Sexy Star affronte sa meilleure ennemie La Mariposa. L’affrontement est équilibré et même parfois plutôt à l’avantage de Mariposa de plus en plus incisive au fil de semaines. Mais la victoire n’est toujours pas au rendez-vous car Sexy Star arrive à la repousser au sol puis à enchainer avec le Double Stomp.

Vainqueur : Sexy Star

- Marty Martinez ne semble plus du tout apprécier cette mauvaise série et il n’a surtout plus le sens de la famille car il vient ensuite mettre un Chokeslam à sa sœur.


Match par Equipes

White Rabbit Tribe vs Pindar, Vibora & Drago


Paul London et sa White Rabbit Tribe sont de retour et ils viennent vouer un vrai culte à Mascarita Sagrada qu’ils comparent au fameux lapin blanc qui est à l’origine du groupe. Le petit mexicain n’est pas vraiment flatté et les traite de fous mais ça les fascine encore plus. La White Rabbit Tribe vient ensuite faire son spectacle dans le ring face à l’équipe des reptiles, Pindar, Vibora et Drago qui arrive tenu en laisse par Kobra Moon qui devait initialement combattre. Elle tient à ce que son esclave s’illustre.

D’abord, Saltador, Mala Suerte et Paul London tiennent bien la comparaison, notamment face à un Pindar bien médiocre. Vibora est beaucoup plus dur à bouger et il fait le ménage sans souci. Drago conclut victorieusement avant de retrouver son collier.

Vainqueurs : Pindar, Vibora & Drago

- Fénix et Aerostar viennent au secours de leur ami et ils écartent très facilement Pindar décidément bien à la rue et Vibora. Ils récupèrent Drago qui est bien déboussolé quand même.


Match Simple - Pas de Titre en jeu

Johnny Mundo vs The Mack


The Mack demande à Sexy Star de ne pas intervenir lors de son match contre Johnny Mundo. C’est ainsi une inversion des rôles par rapport aux semaines précédentes. Dario Cueto vient ensuite dire à Mack qu’en fait le match contre Johnny Mundo ne sera pas pour le titre. Ce sera un match bonus dont le vainqueur choisira la stipulation du match pour le titre. Dario anticipe une défaite du Mack en disant cela.

Et le patron n’a pas tort car affronter Johnny Mundo dans un match simple sans aucun soutien est quasi une mission impossible. Pourtant, The Mack domine, trouve même le temps de se la jouer The Rock mais ne parvient pas à finir en mode Stone Cold. Johnny Mundo résiste avant d’utiliser toutes les ficelles pour s’en sortir. Jack Evans et PJ Black sont fidèles au poste juste à temps pour distraire l’arbitre suffisamment longtemps pour que Mundo fasse un coup bas pour s’imposer. Une victoire classique de heel et dans la foulée, le champion annonce à son challenger tenu au sol que la semaine prochaine, ils s’affronteront pour le titre durant toute la soirée, et il paraphrase Lionel Richie en qualifiant ce match à venir de All Night Long.

Vainqueur : Johnny Mundo

- La peur s’empare ensuite de Johnny Mundo quand Mil Muertes débarque. Le Champion file à toute allure mais il ne craignait rien car on savait depuis le début du show qui serait la cible. Mil Muertes se jette ainsi sur Vampiro et le traine dans le ring. Prince Puma vient au secours de son maitre mais ce dernier lui demande de ne pas intervenir et Mil Muertes peut mettre ainsi Vampiro KO avec le Flatliner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lucha Undergroud Saisons n°2 et 3   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucha Undergroud Saisons n°2 et 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lucha Undergroud Saisons n°2 et 3
» Lucha Underground Ultima Lucha Dos Part II du 13.07.16 | Résultats
» Season, les quatre saisons dans une seule jument
» Costume des 4 Saisons [Vêtement magique - elfique] VALIDE
» Ultima Lucha 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News-
Sauter vers: