• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lucha Undergroud Saisons n°2 et 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3121
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Lucha Undergroud Saisons n°2 et 3   Ven 3 Juin 2016 - 18:02




Episode XIX de la Saison 2 de Lucha Underground


Bienvenue à tous ici à Los Angeles, Californie, pour ce nouvel épisode de la saison 2 de Lucha Underground ! Après un résumé des récents événements on retrouve Matt Striker et Vampiro à la table des commentateurs tandis que Melissa Santos nous annonce le premier match de la soirée.

Match Simple

Daga vs Son of Havoc


En fin de match Daga porte un half crab sur Son of Havoc lorsque Kobra Moon apparait, en train d’encourager Daga. Son of Havoc parvient à se sortir de la prise et enchaine avec des clothesline. Havoc poursuit avec un handstand elbow puis un crossbody. Un peu plus tard Havoc tente le Shooting Star Press mais Kobra Moon lui retient la jambe. Havoc bloque cependant la superplex de Daga avec une front suplex et enchaine avec le Shooting Star Press…

Vainqueur : Son of Havoc

Après le match Kobra Moon entre sur le ring et commence à s’approcher de Daga comme un serpent, avant de se faire repousser par ce dernier.


Rey Mysterio est avec El Dragon Azteca Jr, ce dernier voulant toujours se venger pour ce qu’a fait Matanza à son maître. Il est donc à la recherche de la cage de Matanza mais Mysterio lui dit que son maître n’aurait pas voulu cette quête de vengeance. Rey lui dit qu’il doit se concentrer sur le fait de récupérer les titres Trios ce soir. Azteca et Mysterio finisse par se faire face mais Prince Puma tente de calmer tout le monde. Mysterio dit à Puma de se concentrer sur son business, mais Puma répond justement qu’ils ont un match de championnat ce soir, alors c’est le business de toute l’équipe.


Trios Championship

Johnny Mundo, PJ Black & Jack Evans (c) vs Rey Mysterio, El Dragon Azteca Jr & Prince Puma


En fin de match Prince Puma s’apprête à porter un 630 mais les partenaires d’Evans le retirent au dernier moment. Evans se moque alors et porte à son tour un 630. Prince Puma se dégage au compte de deux puis porte son Bennadryller sur Evans. El Dragon Azteca Jr et Mundo entrent ensuite dans le ring et El Dragon prend le dessus en envoyant Mundo dans PJ Black puis enchaine avec un spinning pop-up DDT sur Mundo pour un compte de deux. El Dragon bloque ensuite une tentative de Moonlight Drive et porte un low kick sur Mundo. Taya Valkyrie intervient alors pour distraire l’arbitre et Mundo en profite pour porter un low blow sur El Dragon. Prince Puma vient faire de même à Mundo mais l’arbitre le voit…

Vainqueurs : Johnny Mundo, PJ Black & Jack Evans par Disqualification

Après le match, Rey Mysterio et El Dragon Aztecca Jr tentent de calmer Prince Puma mais ce dernier fini par porter un superkick sur Taya Valkyrie.


El Dragon Azteca Jr fini par trouver le lieu où se trouve enfermé Matanza lorsque Black Lotus arrive. Cette dernière dit que c’est le maître d’El Dragon qui a tué ses parents, que la vérité fait mal. Une bagarre éclate ensuite entre les deux et El Dragon en profite pour dire à Lotus qu’elle sait très bien, au fond d’elle, que ce n’est pas la vérité, que son maître n’est pas le meurtrier de ses parents


Lucha Underground Championship

Matanza (c) vs Cage


En fin de match Cage s’apprête à porter le Weapon X mais Matanza se dégage de la prise et porte une Belly to belly. Cage se dégage ensuite au compte de deux après une sit-out powerbomb. Cage tente alors un roll-up après avoir contré avec powerslam, pour un autre compte de deux. Il porte ensuite un F5 sur Matanza mais ca ne suffit pas non plus. Cage enchaine ensuite avec une combinaison de kick mais Matanza revient avec le Wrath of the Gods…

Vainqueur et toujours Champion : Matanza
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3121
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Lucha Undergroud Saisons n°2 et 3   Ven 10 Juin 2016 - 16:25




Episode XX de la Saison 2 de Lucha Underground

Bienvenue à tous ici à Los Angeles, Californie, pour ce nouvel épisode de la saison 2 de Lucha Underground ! On revoit un résumé des récents événements, et plus précisément AeroStar sauvant Drago de Jack Evans à l’aide de ses nunchakus brillants, l’histoire entourant les forces de l’ordre et l’enquête de la police de Los Angeles, ainsi que la préparation de Pentagon Jr.


Nous sommes maintenant dans le bureau de Dario Cueto, où se trouve Black Lotus. Cette dernière révèle à Cueto que El Dragon Azteca Jr connait le lieu où est enfermé Matanza, qu’il a essayé de le tuer. Black Lotus dit avoir arrêté El Dragon à temps, et Dario la félicite. Cependant, Lotus ne peut s’empêcher de penser à ça, pourquoi est-ce qu’elle a empêché El Dragon de tuer Matanza. Si jamais Dario Cueto lui ment sur ce qui est arrivé à ses parents, Lotus promet que Cueto devra s’expliquer devant elle et toute la Black Lotus Triad. Cueto demande pourquoi il mentirait puisqu’il est le seul à lui dire la vérité. Dario Cueto annonce ensuite qu’il va rendre officiel un match pour Ultima Lucha Dos et Black Lotus y aura une grande part de responsabilité. En effet, Black Lotus y affrontera El Dragon Azteca Jr et une fois qu’elle aura gagnée, elle pourra prendre le masque d’El Dragon et le donner à sa triade, afin que ses parents reposent enfin en paix.


On retrouve Matt Striker et Vampiro à la table des commentateurs tandis que les Voodoo Glow Skulls s’occupent de la musique. Striker nous annonce qu’Ultima Lucha Dos aura lieu dans quatre semaines. On retrouve ensuite Melissa Santos sur le ring, qui nous présente le premier match de la soirée, mais se fait interrompre par Marty « The Moth » Martinez, qui vient avec les plaques militaires de Killshot et lui lance un défi…

Match Simple

Marty « The Moth » Martinez vs Killshot


Le combat a rapidement lieu en dehors du ring et c’est Killshot qui parvient à prendre l’avantage avec un pump leg dropkick. Marty revient cependant dans l’affrontement avec un slam sur la barrière de sécurité. Marty et Killshot poursuivent ensuite leur affrontement et l’arbitre arrive rapidement au compte de 10…

Vainqueur : Aucun, Double Décompte à l’Extérieur

Malgré la fin officielle du match, le combat se poursuit et Killshot met Marty Martinez au sol avant d’aller récupérer ses plaques militaires. Marty en profite alors pour revenir sur le ring et porter une German suplex, ce qui fait tomber les plaques militaires que Marty vole une nouvelle, partant avec.


Nous sommes maintenant dans les bureaux du LAPD, la police de Los Angeles. Suite à son arrestation, Mr Cisco est interrogé par Cortez Castro, Joey Ryan et la capitaine Vazquez. Cette dernière fait la liste des crimes commit par Cisco et dit qu’elle peut l’envoyer en prison jusqu’à sa mort. Cisco demande alors pourquoi nous en sommes là, ce qu’ils veulent. Castro répond qu’ils veulent des informations sur Dario Cueto, que ce dernier a confiance en Cisco. Ce dernier demande comment il peut faire confiance à Cortez, qui a fait croire être son ami. Vazquez enchaine en demandant à Cisco de porter un micro. Cisco refuse, avant de finalement accepter après qu’on lui dise qu’il peut être envoyé en prison à perpétuité. Cisco demande ce que la police compte trouver à propos de Dario Cueto, et Vazquez lui répond qu’il est soupçonné de chose telle que le trafic de drogues, le blanchiment d’argent ou encore de meurtre. Ca pourrait même être bien plus gros que ça.



Nunchaku Match - Match par Equipes

Jack Evans & PJ Black vs Drago & AeroStar


En fin de match AeroStar récupère le nunchaku avec l’aide du public tandis que Jack Evans est sur le point de tomber des balcons de l’aréna. Ce dernier se laisse finalement tomber lorsqu’il voit que PJ Black est là pour le sauver. AeroStar enchaine avec un crossbody depuis le toit du bureau de Dario Cueto. Drago enchaine ensuite Jack Evans avec le nunchaku et porte ensuite le green mist…

Vainqueurs : Drago & AeroStar


C’est maintenant l’heure du match à 6 contre 6. Les membres de l’équipe vainqueurs s’approcheront un peu plus du statut de challenger au titre de Matanza lors d’Ultima Lucha Dos.

Les 12 catcheurs arrivent donc sur le ring… jusqu’à ce que Pentagon Jr arrive en fauteuil électrique derrière Chavo Guerrero. Pentagon dit que Chavo est peut être la seule personne qui l’a aidé par le passé. Il le remercie pour ça mais ça ne l’empêchera pas de le détruire, Cabron ! Pentagon se lève alors et attaque Chavo et lui brise le bras. Dario Cueto arrive alors avec Black Lotus et dit que c’est vraiment bon de voir Pentagon de retour au Temple et lui demande quel miracle a pu avoir lieu pour qu’il puisse de tenir de nouveau debout, après avoir été brisé par Matanza. Puisque Chavo semble avoir eu un petit accident, Cueto propose à Pentagon de le remplacer, et Pentagon accepte.

Match par Equipes - 6 vs 6

Rey Mysterio, Prince Puma, The Mack, Texano, Sexy Star & Son of Havoc vs Fenix, Ivelisse, King Cuerno, Taya Valkyrie, Johnny Mundo & Pentagon Jr


En fin de match Fenix porte un corkscrew springboard moonsault sur Prince Puma puis Son of Havoc vient porter un springboard Asai Moonsault. Rey Mysterio vient se joindre à la fête mais Johnny Mundo intervient et l’envoi à l’extérieur. Mundo prend ensuite la pose mais Prince Puma revient et lui porte un kick et l’envoi dans les cordes. Rey Mysterio vient enchainer avec un 619. Cependant Mundo parvient à repousser Mysterio sur Puma pour empêcher ce dernier de porter un 630. Mundo enchaine avec un Spanish fly…

Vainqueurs : Johnny Mundo, Fenix, Ivelisse, King Cuerno, Taya Valkyrie & Pentagon Jr

On nous annonce que les 6 vainqueurs du soir vont devoir s’affronter prochainement afin de remporter le statut de challenger numéro un.


Catrina entre dans la salle des trophées de King Cuerno et dit que la mort n’attend pour personne. Elle s’approche de Mil Muertes et lui demande de s’élever de nouveau, tandis qu’elle le réveil et ramène parmi nous grâce aux pouvoirs de la pierre sacrée. Mil Muerte se réveille alors et brise la vitrine dans laquelle il était enfermé d’un coup de tête…
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3121
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Lucha Undergroud Saisons n°2 et 3   Sam 18 Juin 2016 - 18:54




Episode XXI de la Saison 2 de Lucha Underground


Bienvenue à tous ici à Los Angeles, Californie, pour ce nouvel épisode de la Saison 2 de Lucha Underground ! Après un résumé vidéo des récents événements, on retrouve Matt Striker et Vampiro à la table des commentateurs tandis que le groupe Voodoo Glow Skulls est à la musique.


On retrouve ensuite Melissa Santos sur le ring, qui nous présente le seul match prévu ce soir, un match à 6 pour déterminer le futur challenger numéro un au titre de Matanza, lors du show Ultima Lucha Dos.

Six to Survive Match

King Cuerno vs Ivelisse vs Pentagon Jr vs Taya Valkyrie vs Johnny Mundo vs Fenix


Elimination 1 : King Cuerno, par Johnny Mundo après que Mil Muertes soit venu attaque King Cuerno et lui porté un spear suivit d’une powerbomb. Johnny Mundo lui a ensuite porté un Starship Pain.
Elimination 2 : Ivelisse, par Taya Valkyrie après un standing double stomp
Elimination 3 : Taya Valkyrie, par Pentagon Jr après un package piledriver
Elimination 4 : Johnny Mundo, par Fenix et Pentagon Jr suite à un pinfall slam en équipe
Elimination 5 : Fenix, par Pentagon Jr suite à un Canadian Destroyer suivit d’un Package Piledriver

Vainqueur et Challenger N°1 : Pentagon Jr

Dario Cueto arrive avec sa clé, permettant à Mantaza d’arriver au dessus des marches. Pentagon Jr prend alors un micro et dit avoir des choses à dire à Cueto. Lors de Ultima Lucha Dos, il compte bien briser tous les os de Matanza. Et pour montrer à quel point il est badass, il compte également briser ceux de Dario Cueto. Il veut que Cueto l’écoute bien car il est Pentagon Jr, il est Cero Miedo.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 23099
Age : 24
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Lucha Undergroud Saisons n°2 et 3   Sam 18 Juin 2016 - 19:56

Merci pour le résumé Smile

_________________




Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3121
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Lucha Undergroud Saisons n°2 et 3   Dim 19 Juin 2016 - 15:11

Pas de problème Cudy. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3121
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Lucha Undergroud Saisons n°2 et 3   Ven 24 Juin 2016 - 17:50




Episode XXII de la saison 2 de Lucha Underground


Bienvenue à tous ici à Los Angeles, Californie.

Nous sommes dans le bureau de Dario Cueto, où il dit à un mystérieux luchador qu’il a entendu que c’était un des plus gros luchador arrivant ici. Il dit que 6 médaillons aztèques seront en jeu ce soir, et comme bonus à la signature, il lui offre le septième maintenant afin qu’il puisse combattre lors du match pour le titre Gift of the Gods lors d’Ultima Lucha. Le luchador dit qu’il va prouver à sa tribu et au monde pourquoi lui, Night Claw, est le meilleur de Lucha Underground. Dario rappelle alors à Night Claw que sa tribu a été décimée par les Dieux et qu’il doit être prudent malgré sa confiance.


On retrouve Matt Striker et Vampiro à la table des commentateurs, puis Melissa Santos nous présente le premier match de la soirée. Elle est alors interrompue par Famous B, qui nous présente lui-même Mascarita Sagrada.


Kobra Moon apparaît sur les balcons du Temple pour observer le Match.


Match Simple

Daga vs Mascarita Sagrada


En fin de match Daga prend le contrôle et tente plusieurs tombés. Mascarita Sagrada revient avec un sunset flip et tente lui aussi le tombé mais Daga contre et lui porte un crossface, faisant abandonner son adverisaire…

Vainqueur du médaillon aztèque : Daga

Après le match Kobra Moon continue d’observer Daga tandis que Famous B et Beautiful Brenda viennent sur le ring pour aider Mascarita Sagrada à se relever. Famous B lui porte alors un superkick puis prend une de ses bottes pour frapper Sagrada avec. Famous B dit qu’il va trouver un meilleur client qui ne l’embarrassera pas en public, et ce nouveau client deviendra célèbre.


Dans le bureau de Dario Cueto, qui est en compagnie d’El Dragon Azteca Jr. Il dit qu’il voit de la colère et de la frustration dans les yeux d’El Dragon, mais son frère Matanza n’a pas tué son maître. Il est peut être un monstre, mais pas un tueur. El Dragon dit que Cueto est un menteur. Cueto annonce qu’il va donner une opportunité à El Dragon, car il va affronter Black Lotus lors de Ultima Lucha Dos, c’est elle qui a tué son maître et El Dragon va ainsi pouvoir se venger.


Melissa Santos nous présente maintenant le prochain match, où trois médaillons aztèques seront en jeu ! Killshot tente alors d’attaque Marty Martinez mais ce dernier dit qu’ils peuvent être des frères d’armes, et qu’il souhaite offrir à Killshot sa plaque militaire pour montrer sa bonne foi.

Match par Equipes - 3 vs 3

Joey Ryan, Cortez Castro & Mr Cisco vs Marty Martinez, Killshot & Siniestro


En fin de match Cortez Castro et Mr Cisco mettent Marty Martinez au sol en dehors du ring, puis Killshot se lance sur tout le monde. De retour sur le ring, Martinez fait le changement avec Killshot, puis les deux hommes mettent Cisco au sol avant d’enchainer avec un tombé, brisé par l’intervention de Cortez. Une dispute interne éclate alors dans le trio Castro-Cisco-Ryan, ce qui permet à Killshot de porter un double stomp…

Vainqueurs des médaillons aztèques : Marty Martinez, Killshot & Siniestro


Match par Equipes

Sexy Star & Mariposa vs Taya Valkyrie & Ivelisse


En fin de match Taya Valkyrie et Sexy Star s’affrontent toutes les deux sur le ring jusqu’à ce que Taya parvienne à faire le changement avec Ivelisse. Star et Ivelisse tentent toutes les deux plusieurs tombés jusqu’à ce que Taya revienne porter un spear, tandis que Mariposa porte un slam sur Ivelisse. Elle jette ensuite Sexy Star sur Ivelisse pour effectuer le tombé…

Vainqueurs des médaillons aztèques : Sexy Star & Mariposa


Nous sommes sur le ring avec Melissa Santos, qui nous demande d’accueillir Prince Puma. Ce dernier arrive avec une capuche sur la tête et nous dit qu’il attendait depuis longtemps de pouvoir nous parler. Le seul match qu’il veut pour Ultima Lucha est le seul match dans lequel les fans veulent le voir. Il dit que Konnan l’a beaucoup aidé par le passé, et de nombreuses fois il lui a dit qu’il pouvait devenir le prochain Rey Mysterio. Il veut maintenant savoir s’il est au moins aussi bon que Mysterio…

Rey Mysterio arrive et dit avoir été un des pionniers, qu’il a dégagé la route pour des mecs comme Prince Puma. Il a beaucoup de respect pour ce dernier, mais Puma n’est encore qu’un Prince, tandis que lui est El Rey. Il veut savoir lui aussi s’il est toujours le meilleur et accepte donc le défi de Prince Puma.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3121
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Lucha Undergroud Saisons n°2 et 3   Jeu 28 Juil 2016 - 14:20




Ultima Lucha Dos – Partie 1 (06/07/16)


Bienvenue à tous ici à Los Angeles, Californie, pour le très attendu Ultima Lucha Dos, la seconde édition du show majeur de la Lucha Underground!


Au programme ce soir un tournoi à quatre, permettant de remporter une opportunité unique, comme les aime Dario Cueto. Ce dernier annonce d’ailleurs que le premier match du tournoi sera un Falls Count Anywhere, en souvenir au match ayant eu lieu lors du premier Ultima Lucha.


Match où le Décompte se fait n'importe où

The Mack vs Cage


En fin de match The Mack enroule une chaine autour de ses poings et frappe son adversaire. Il attrape ensuite des bières puis porte un Stunner. Il place Cage sur une table et porte un Frog Splash sur son adversaire… pour le compte de deux. Cage part ensuite prendre un parpaing comme l’an dernier mais glisse sur la bière au sol et The Mack en profite pour enchainer avec un roll-up…

Vainqueur et qualifié pour la finale : The Mack


Dario Cueto arrive de nouveau et pointe du doigt le fait qu’il y a un bar non loin du ring, et que la stipulation du prochain match est donc toute trouvée…


Boyle Heights Bar Fight

Texano vs Son of Havoc


En fin de match Texano utilise des chaises pour prendre l’avantage sur son adversaire mais ce dernier revient en portant un back bodydrop directement sur le bar en verre ! Havoc place ensuite un morceau de verre brisé sur le ring et porte un stomp sur Texano directement sur le verre. Il enchaine ensuite avec un big boot sur le verre…

Vainqueur et qualifié pour la finale : Son of Havoc


La finale approche et Dario Cueto vient nous dire qu’il ne pensait pas voir cette finale, qu’il pensait plutôt voir un affrontement entre Cage et Texano. Mais la finale est ce qu’elle est, et ce sera d’ailleurs le second Falls Count Anywhere de la soirée !


Match où le Décompte se fait n'importe où

The Mack vs Son of Havoc


En fin de match les deux hommes s’échangent de nombreux coups aériens, mais à ce petit jeu c’est Son of Havoc qui parvient à prendre le dessus sur l’adversaire, et fini par porter un Shooting Star Press…

Vainqueur : Son of Havoc


Dario Cueto arrive sur le ring accompagné par Black Lotus, qui porte deux mallettes. Dans l’une d’elle, se trouve 250 000$. Dans l’autre, un contrat pour un match de championnat pour le titre Lucha Underground, valable l’an prochain pour Ultima Lucha Tres ! Cueto demande alors à Son of Havoc, le vainqueur du tournoi, de choisir quelle mallette il souhaite prendre. Havoc ne perd pas de temps et explique qu’il veut la mallette pour le titre. Dario Cueto semble gêné par le choix d’Havoc, et lui explique que pour gagner cette mallette, il va devoir combattre une dernière fois ce soir. Il va affronter une personne, mais si cette personne là gagne, elle obtient la mallette contenant l’argent et Havoc perdra celle pour le titre…

Famous B arrive alors et nous présente son tout nouveau client… Dr Wagner Jr !


Match Simple

Son of Havoc vs Dr Wagner Jr


En fin de match Son of Havoc parvient à prendre le dessus sur son adversaire et monte sur la troisième corde. Il s’élance pour le Shooting Star Press mais Dr Wagner Jr parvient à éviter la prise et enchaine avec un Michinoku Driver…

Vainqueur des 250 000 $ : Dr Wagner Jr


Ultima Lucha Dos – Partie 2 (13/07/16)


Bienvenue à tous ici à Los Angeles, Californie, pour la seconde partie du très attendu Ultima Lucha Dos ! On débute avec un résumé vidéo de la bataille pour les médaillons aztèques ainsi que de la rivalité entre Mil Muertes et King Cuerno. On retrouve ensuite Matt Striker et Vampiro à la table des commentateurs et Melissa Santos sur le ring.


Gift of the Gods Championship - Match à Éliminations

Daga vs Sinestro de la Muerte vs Mariposa vs Marty Martinez vs Sexy Star vs Killshot vs Night Claw


A noter que Kobra Moon observe le match depuis le public
Elimination 1 : Sinestro de la Muerte, par Night Claw
Elimination 2 : Daga, par Night Claw
Elimination 3 : Night Claw, par Killshot
Elimination 4 : Killshot, par Mariposa
Elimination 5 : Mariposa, par Sexy Star
Elimination 6 : Marty Martinez, par Sexy Star

Vainqueur et nouvelle Championne Gift of the Gods : Sexy Star


Joey Ryan et Cortez Castro sont avec Mr Cisco et lui place un micro. Ce dernier semble nerveux de devoir en porter un mais les deux policiers le rassure en lui disant que tout se passera bien.

Matt Striker et Vampiro nous annonce que la semaine prochaine, la dernière partie de Ultima Lucha Dos durera 2 heures ! Ce qui fera un show de 4 heures au total ! Au programme la semaine prochaine :

- Ivelisse vs Taya Valkyrie
- Trios Championship : Johnny Mundo, PJ Black & Jack Evans vs Drago, Fenix & AeroStar
- Black Lotus vs El Dragon Azteca Jr
- Lucha Underground Championship :Matanza vs Pentagon
- Prince Puma vs Rey Mysterio


Match de la Mort

King Cuerno vs Mil Muertes


En fin de match les deux hommes s’échangent des coups de poings sur le ring puis King Cuerno balance Mil Muertes sur une échelle. Cuerno menace ensuite Catrina et Mil Muertes en profite pour lui porter un spear à travers une table. Muertes enchaine ensuite avec une powerbomb à travers plusieurs tables. Il termine le tout avec un tombstone piledriver…

Vainqueur : Mil Muertes

Après le match Catrina vient porter son Lick of Death sur King Cuerno, qui est ensuite prit en charge pas les médecins.


Mr Cisco arrive dans le bureau de Dario Cueto, mais ce dernier lui demande de partir. Cisco dit que Cueto peut compter sur lui pour quoi que ce soit. Cueto fait remarquer que Cisco semble nerveux et lui demande s’il porte un micro. Dario parvient ensuite à arracher le micro de Cisco et dit à ceux derrière ça de venir le chercher si on souhaite le faire tomber. Il demande ensuite ce qu’on attend de lui, si on enquête sur lui pour meurtre… avant de poignarder Mr Cisco ! Il prend ensuite son téléphone et dit que le moment est venu…


Ultima Lucha Dos – Partie 3 (20/07/16)


Bienvenue à tous ici à Los Angeles, Californie, pour ce dernier Episode de la Saison 2 de Lucha Underground, qui est également la troisième et dernière partie de Ultima Lucha Dos.


Vampiro est avec Pentagon Jr, pour lui donner une dernière leçon avant le match de championnat prévu ce soir. Il va devoir une nouvelle fois faire face à sa peur, et pour cela Vampiro emmène Pentagon dans une cave obscur dans laquelle Pentagon doit faire face à plusieurs versions de lui-même. Vampiro dit que Pentagon doit affronter ses peurs et les vaincre. Vampiro sort ensuite de l’obscurité habillé comme Pentagon. Ce dernier remporte le combat et démasque Vampiro. Vampiro dit que Pentagon a vaincu sa peur, et qu’il faut maintenant passer au rituel permettant à Pentagon Jr de devenir Pentagon Dark.


On retrouve Matt Striker et Vampiro à la table des commentateurs tandis que Melissa Santos nous présente le premier match de la soirée.


Trios Championship

Worldwide Underground (Johnny Mundo, Jack Evans & PJ Black) (c) vs AeroStar, Fenix & Drago


En fin de match les champions Trios prennent les titres après avoir prit le dessus sur leurs adversaires et font de la air guitare avec. Ils donnent ensuite un triple coup de ceinture sur Fenix. L’arbitre revient ensuite pour effectuer le tombé mais n’arrive qu’au compte de deux. Les champions sont alors furieux et frappent l’arbitre pour le remettre au sol. C’est le moment que choisi Angelico pour effectuer son retour, en béquilles. Il donne alors plusieurs coups de béquilles à Johnny Mundo puis Fenix enchaine avec le Fenix Driver…

Vainqueurs et nouveaux Champions Trios : AeroStar, Fenix & Drago


Match Simple

Black Lotus vs El Dragon Azteca Jr


A la fin de ce match plutôt stiff, El Dragon Azteca prend l’avantage lorsque d’un coup, Pentagon Jr débarque tout vêtu de noir et attaque les deux participants. Il enchaine ensuite avec un package piledriver sur El Dragon et casse le bras des deux participants avec un sacrifice arm breaker…

Vainqueur : Aucun

Après le match, le public chante « Zero Fear » tandis que Vampiro nous annonce que nous assistons aux débuts de Pentagon Dark. Pentagon nous parle de la facon dont Matanza l’a brisé, humilié. Il était un homme brisé mais son maitre Vampiro l’a emmené dans les endroits les plus sombres de l’univers pour l’aider à vaincre sa peur. Pentagon remercie Vampiro pour l’avoir aider, et dit que Ian Hodginkson est mort, tout comme Pentagon Jr. Il est maintenant Pentagon Dark et il va montrer aucune peur et aucune pitié ce soir lorsqu’il sera face à Matanza. Il veut l’affronter maintenant…


Championnat de la Lucha Underground - Match sans Disqualification

Matanza (c) vs Pentagon Dark


En fin de match les deux hommes s’échange coups pour coups sur le ring puis Matanza balance Pentagon à l’extérieur. Il tente un suicide dive mais Pentagon attrape une chaise et le frappe à la volé. Il enchaine avec un Mexican Driver et s’apprête à terminer le match. Vampiro donne alors une batte de baseball barbelée à Pentagon lorsque Dario Cueto accourt pour sauver son frère. Pentagon s’apprête ensuite à briser le bras de Cueto lorsque Matanza frappe Pentagon avec la batte barbelée avant d’enchainer avec le Wrath of the Gods…

Vainqueur et toujours Champion : Matanza

Après le match Vampiro monte sur le ring pour voir comment va Pentagon mais ce dernier le repousse.


Match Simple

Ivelisse vs Taya Valkyrie


En fin de match Ivelisse porte une snap german suplex suivit d’une powerbomb. Elle tente d’enchainer avec un tombé lorsque les lumières s’éteignent ! Catrina apparait alors derrière Ivelisse et lui porte un double underhook driver ! Les lumières s’éteignent de nouveau et Catrina est dans le public. Taya en profite pour porter un double boot stomp…

Vainqueur : Taya Valkyrie

Après le match les lumières s’éteignent encore une fois et Catrina apparait sur le ring devant Ivelisse, toujours au sol. Catrina dit alors que la mort arrive pour tout le monde, y comprit elle. Elle porte ensuite son Lick of Death sur Ivelisse.


Une vidéo nous montre l’entrainement de Prince Puma et ce qu’il a accompli au sein de la Lucha Underground. On peut reconnaitre la voix de Konnan sur la vidéo tandis qu’on revoit les entrainements avec ce dernier lors de la Saison 1.


Match Simple

Prince Puma vs Rey Mysterio


En fin de match  Rey Mysterio tente de porter son 619 mais Prince Puma contre et porte sa propre version du 619, à savoir le 323 ! Puma monte ensuite sur la troisième corde et tente d’enchainer avec un 630 splash mais Rey se dégage. Puma relève ensuite Rey pour porter le Benadryl-izer. Rey se dégage une nouvelle fois. Puma enchaine avec un running dropkick puis remonte sur les cordes. Il dit ensuite à Mysterio qu’il est désolé puis se lance un nouveau 630 splash mais Rey esquive et enchaine avec un rana, pour un compte de deux. Rey tente ensuite un 619 mais Puma bloque la prise et tente un tombstone. Rey contre à son tour et enchaine avec un 619 suivit d’un flying hurancanrana de la troisième corde…

Vainqueur : Rey Mysterio

Après le match les deux hommes se prennent dans les bras et recoivent une standing ovation du public. Puma s’apprête ensuite à partir mais Mysterio le retient pour célébrer encore et lui rendre hommage pour ce Match.


Matt Striker et Vampiro s’apprêtent à conclure le show lorsque Pentagon Dark débarque et attaque Vampiro avec la batte barbelée ! Pentagon balance ensuite un Vampiro en sang sur le ring puis lèche son sang. Pentagon Dark prend le micro et dit que Vampiro n’est plus son maitre. Dorénavant le maitre c’est lui. Pentagon attaque de nouveau Vampiro…


…Pendant ce temps la police arrive à l’extérieur du Temple et met Dario Cueto en état d’arrestation. Cueto est alors embarqué dans un fourgon de la police. La lumière à l’intérieur commence à vaciller tandis que Cueto lève la tête et se met à sourir… Un écran « To be continued » apparait alors, la suite dans la Saison 3 de Lucha Underground ![/size]
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3121
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Lucha Undergroud Saisons n°2 et 3   Dim 11 Sep 2016 - 8:03




Episode I de la Saison 3 de Lucha Underground !


Bienvenue à tous ici à Los Angeles, Californie, pour ce tout premier épisode de la saison 3 de Lucha Underground !

On débute immédiatement avec les conséquences de la dernière scène de la Saison 2, puisque Dario Cueto est en prison, en train de faire des exercices. Un officier de police arrive alors et le fait sortir de sa cellule. Cueto a ensuite la possibilité de récupérer ses affaires, l’occasion d’apercevoir un cameo sympathique, où le Honky Tonk Man joue le rôle d’un des gardes de sécurité. Dario Cueto quite ensuite la prison, libre, et entre immédiatement dans une limousine, qui l’attend. L’homme à l’intérieur annonce alors à Cueto que les charges qui étaient contre lui ont été retirées. Un autre homme, que l’on ne voit pas mais qui possède une main en métal, explique que c’était la dernière chance de Cueto, qu’à la prochaine erreur du genre il le paiera de sa mort. Cueto dit qu’il est temps de revenir au Temple, malgré les incertitudes…


- Dario Cueto est au centre du ring, avec à ses côtés le champion Lucha Underground, à savoir son monstre de frère, Matanza. Il souhaite un bon retour à tout le monde, et dit avoir quelques infos excitantes à faire partager. Mais avant ça, il souhaite nous annoncer le main event de la soirée, à savoir un affrontement entre Rey Mysterio et… l’homme qui a tenté de lui briser le bras avant de saigner Vampiro… Pentagon Dark ! Dario Cueto dit ensuite que personne ne peut stopper Matanza, mais ça ne veut pas dire que personne ne peut essayer. Par conséquent, il nous  révèle sa nouvelle invention…. La Dario’s Dial of Doom. Une roue géante sur laquelle se trouvent les noms des catcheurs présent au Temple. Dario lance alors la roue qui s’arrête sur… Son of Havoc.

Melissa Santos est elle aussi de retour pour cette saison 3 et nous présente donc le premier match de la soirée.

Championnat de la Lucha Underground

Matanza (c) vs Son of Havoc


En fin de match Son of Havoc porte un double stomp suivit d’un Shooting Star Press pour un compte de deux. Il enchaine ensuite avec un armbar mais Matanza se relève et brise la prise. SoH parvient cependant à porter un neckbreaker mais obtient une nouvelle fois un compte de deux. SoH enchaine ensuite avec un autre Shooting Star Press mais Matanza se dégage une nouvelle fois du tombé. Le champion attrape alors Havoc et fini rapidement par lui porter le Wrath of the Gods…

Vainqueur : Matanza et toujours Champion


- Nous sommes maintenant dans le bureau de Dario Cueto, où se trouve également le groupe Worldwide Underground. Johnny Mundo cherche alors à obtenir un match de championnat, mais Cueto fait remarquer que la dernière fois qu’il a vu les Worldwide Underground, ils ont perdu les titres Trios. Mundo fait remarquer que la perte du titre est due à Angelico, mais qu’ils se sont depuis chargés de lui. On revoit alors ce qu’il y a eu lors de Ultima Lucha Dos, où Mundo et son groupe ont brutalement attaqués Angelico à l’extérieur du Temple. Cette histoire faire rire Dario Cueto, mais El Jefe dit que non, Mundo n’aura pas de match de championnat. Ce dernier dit qu’à ce compte là, il souhaite affronter Sexy Star pour le titre Gift of the Gods, il se chargera ensuite de Matanza grâce à ça. Dario dit que le titre Gift of the Gods sera bien remit en jeu ce soir, mais ce sera Taya Valkyrie qui aura ce match.


- Ivelisse est au centre du ring, disant que Catrina lui a fait perdre non pas un, mais ses deux matchs d’Ultima Lucha. A chaque édition, elle perd à cause de Catrina. Elle veut ainsi régler ce problème et annoncer dès maintenant qu’elle souhaite affronter Catrina lors d’Ultima Lucha Tres !  Les lumières s’éteignent alors et Catrina apparait au sommet du Temple, annonçant qu’elle accepte son défi.


Gift of the Gods Championship

Sexy Star (c) vs Taya Valkyrie


En fin de match Taya Valkyrie porte un fallaway slam, puis débarque la Worldwide Underground pour venir supporter Taya. Sexy Star parvient cependant à se défaire de ce traquenard via un roll-up…

Vainqueur : Sexy Star et toujours Championne

- Après le match, Worldwide Underground monte sur les rings, et les quatre personnes du clan, à savoir Johnny Mundo, Taya Valkyrie, Jack Evans et PJ Black, attaquent alors Sexy Star. La luchadora est alors sauvée par Drago, AeroStar et Fenix.


- Nous sommes une nouvelle fois dans le bureau de Dario Cueto, où Marty Martinez dit être heureux de voir Cueto de retour au Temple. Dario Cueto lui demande de ne plus parler des problèmes qu’il a eus, de son absence au Temple. Martinez répond alors que justement, il veut conquérir le Temple. Cueto fait alors mention des plaques militaires de KillShot, et annonce ensuite que la semaine prochaine, Marty Martinez fera face à KillShot dans un match très spécial, un Weapons of Mass Destruction Match ! Marty se met à rire et Cueto commence à réaliser à quel point Martinez est fou.


Match Simple  

Pentagon Dark vs Rey Mysterio


En fin de match Pentagon Dark porte un Superkick puis part à l’extérieur du ring pour commencer à provoquer et hurler sur Vampiro, qui fini par quitter le Temple. De retour sur le ring, Rey Mysterio parvient à porter un 619 et enchaine avec une sunset powerbomb, suivit du tombé…

Vainqueur : Rey Mysterio

- Après le match Pentagon Dark attaque Rey Mysterio et s’apprête à lui briser le bras lorsque El Dragon Azteca vient le sauver.


- On retrouve Prince Puma, assis et visiblement touché moralement suite à sa défaite face à Rey Mysterio en fin de saison dernière. Vampiro arrive alors et dit que Puma à peut être seulement besoin d’être guidé. Il pense que Puma doit se charger de Mil Muertes, car plus rien n’a été pareil pour Puma depuis sa défaite face à lui. Puma répond être surprit que Vampiro ne lui propose pas de s’en prendre à Pentagon Dark. Vampiro répond que ça ne concerne pas lui, mais Puma.






Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3121
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Lucha Undergroud Saisons n°2 et 3   Sam 17 Sep 2016 - 22:44




Episode II de la Saison 3 de Lucha Underground !


Bienvenue à tous ici à Los Angeles, Californie, pour ce nouvel épisode de la saison 3 de Lucha Underground !

- Nous avons droit à un petit flashback, servant à détailler les événements ayant eu lieu entre la fin de la saison 2 et le début de la saison 3. Nous sommes au poste de police, où Joey Ryan et Cortez Castro écoutent via un micro le meurtre de Mr Cisco, par Dario Cueto. Cortez souhaite alors que Cueto soit immédiatement arrêté mais la capitaine Vasquez lui demande d’être patient.


- Matt Striker et Vampiro sont à la table des commentateurs, puis on retrouve Melissa Santos sur le ring. Alors qu’elle s’apprête à présenter le premier match de la soirée, elle est interrompue par Famous B, disant que Melissa n’est pas suffisamment célèbre pour pouvoir présenter son client. Famous B nous annonce alors l’arrivée de Beautiful Brenda et Dr Wagner Jr…


Match Simple

Mascarita Sagrada vs Dr Wagner Jr


Au terme d’un match durant même pas une minute, Wagner Jr porte un hammerlock, puis peu de temps après son Wagner Driver…

Vainqueur : Dr Wagner Jr


- Retournons loin dans le temps, à savoir quelques millénaires en arrière. On y voit une enfant aztèque arriver vers son père, au sol. Il dit à sa fille qu’elle se doit de terminer le combat, qu’une guerre arrive. Il donne ensuite un médaillon à sa fille, disant que le pouvoir qu’il renferme ne fonctionne que sur les femmes. Ce médaillon lui donnera l’immortalité, afin qu’elle puisse finir le combat.


- Retour maintenant à la dernière nuit d’Ultima Lucha Dos, au commissariat. La capitaine Vasquez porte le même médaillon que la petite fille aztèque, mais celui-ci a été brisé en deux. Cortez Castro dit ensuite que Cueto est en train de chuter, la police est en route pour le Temple pour l’arrêter. Avec Cueto en prison, il sera bien plus aisé de faire tomber le Temple. Vasquez semble ne pas appréciée, disant que ça ne fera qu’empirer les problèmes, car ils ont besoin de Cueto, c’est le lien. Elle suspend alors Cortez et lui demande de partir.


Match Simple

Argenis vs Mil Muertes


Là aussi un match très court, dominé par Mil Muertes. Si Argenis a bien tenté de revenir avec un moonsault, Mil Muertes se dégage très rapidement du tombé et enchaine avec un spear, suivit d’un flatliner…

Vainqueur : Mil Muertes

- Après le match Catrina monte sur le ring et porte son Lick of Death sur Argenis. Prince Puma débarque alors et attaque Mil Muertes. Catrina intervient ensuite pour séparer les deux hommes et empêcher Mil Muertes de répliquer.


- Nouveau flashback, où nous sommes revenus une semaine en arrière. Dario Cueto entre dans son bureau pour la première fois depuis sa sortie de prison. Joey Ryan arrive et se présente comme son ami. Il sait que Dario a tué Mr Cisco, mais il souhaite également être du bon côté dans la guerre qui approche. Dario Cueto peut lui faire confiance car il était un des mecs qui a tenté de le faire sortir de prison, contrairement à Cortez Castro qui est lui aussi un policier. Ryan fait comprendre qu’il peut jouer double jeu et aider Cueto, contre une somme d’argent. Cueto accepte.


- Dans le commissariat de police, Cortez Castro entre dans le bureau de la capitaine Vasquez, disant vouloir être de son côté pour la guerre qui arrive. Elle lui demande alors de retourner au Temple. On voit ensuite Vasquez tenir la partie de son médaillon entre ses mains.


Weapons of Mass Destruction Match

Marty Martinez vs KillShot


En fin de match Marty Martinez tente de porter une superplex depuis une échelle. Mariposa arrive ensuite et attaque KillShot. Ce dernier fait alors passer Mariposa à travers une table puis attaque Marty, lui arrachant au passage sa plaque militaire. Il enchaine avec un double stomp sur Marty, à travers une table…

Vainqueur : KillShot


- En coulisse, Mil Muertes frappe un casier dans son vestiaire, pour faire passer sa colère. Il veut se venger de Prince Puma. Catrina lui dit qu’il finira par l’avoir, mais qu’il lui faut être patient. Elle parle de l’importance de la patience, qu’elle connait bien ça, avant de sortir l’autre moitié du médaillon d’immortalité !
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3121
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Lucha Undergroud Saisons n°2 et 3   Jeu 3 Nov 2016 - 11:50




Episode III de la 3ème Saison de Lucha Underground


- Dans ce troisième épisode de la saison 3 de Lucha Underground, le désormais traditionnel combat de Matanza contre un adversaire désigné par la roue de Dario. Pendant ce temps les anciennes rivalités rejaillissent.


- Rey Mysterio entraîne dans le ring Dragon Azteca Jr. avec une opposition intense. Chavo Guerrero se faufile ensuite sur le ring, Dragon Azteca se jette sur lui mais est immédiatement maîtrisé. Chavo dit à Rey Mysterio qu’il devrait plutôt être le coach de Dragon Azteca.


Match pour le Titre de la Lucha Underground

The Mack vs Matanza Cueto (c)


Dario Cueto présente une nouvelle édition de la Dario’s Dial Of Doom. Et cette fois c’est The Mack qui va se frotter à Matanza Cueto pour le titre Lucha Underground. Matanza attend son adversaire en bas des marches mais il est surpris par-derrière. Mack attaque très fort et l’affrontement est très physique. Et comme avec Son Of Havoc, c’est au moment où son adversaire pense conclure que Matanza s’impose avec son Wrath Of The Gods.

Vainqueur : Matanza


- Moment particulier avec Son Of Havoc qui se remet de son match de la semaine dernière devant les clips de Famous B qu’il déteste en coeur avec Mascarita Sagrada. La maman de Son Of Havoc se montre avec une boite de bagels pour un clip promo vraiment spécial. De son côté, Johnny Mundo vient encore demander à Dario Cueto une chance pour le titre Lucha Underground mais Dario lui donne plutôt une nouvelle chance pour les titres Trios. Mundo n’en veut pas et c’est Taya qui le remplacera.


Le Meilleur de la Série de 5 Match

Cage vs Texano


Cage et Texano sont prêts pour un affrontement quand Dario Cueto vient augmenter l’enjeu en déclarant que ce sera pour une opportunité ultime. Texano essaye de réduire la puissance de Cage qui s’impose finalement avec un Discus Lariat. Mais il devra en faire plus car en fait l’opportunité sera annoncée au vainqueur d’un Best Of Five Series entre Cage et Texano qui perd donc la première manche mais lève paradoxalement les bras.

Vainqueur : Cage (1-0)


- Beaucoup de monde passe dans le bureau de Dario Cueto qui ouvre une enveloppe contenant des photos qui ne lui plaisent pas. Dragon Azteca Jr vient réclamer un match contre Pentagon Dark mais Dario refuse. Un catcheur inconnu vient ensuite demander un match au hasard et repart finalement avec les photos qui s’étaient mystérieusement retrouvées sur le bureau de Dario alors qu’il les avait balancées à la poubelle. Et pour finir ce va et vient, Chavo vient lui parler.


Match par le Titre Trios par Equipes - 3 vs 3

Drago, Fénix & Aerostar (c) vs PJ Black et Jack Evans & Taya


Le main event est un classique pour les titres Trios. Les champions Drago, Fénix et Aerostar retrouvent leurs vieux rivaux PJ Black et Jack Evans et la nouveauté vient de la présence de Taya. C’est cette dernière qui donne le plus de problèmes aux adversaires tandis que ce n’est pas la bonne entente entre PJ Black et Jack Evans qui se passent des relais de manière très forte. Aerostar conclue victorieusement sur PJ Black.

Vainqueurs : Drago, Fénix & Aerostar

- Mais Johnny Mundo vient attaquer les champions qui célébraient et est joint par Taya jusqu’à l’arrivée de Sexy Star qui les chasse du ring. Pendant ce temps, Jack Evans boude.


- Rey Mysterio est à présent dans le bureau de Dario Cueto qui lui parle de la visite de Dragon Azteca. Il annonce que Dragon Azteca Jr affrontera Chavo Guerrero dans un match dont le vainqueur affrontera Pentagon Dark. Et Dario tient à marquer à l’encre dans son registre que Rey Mysterio sera l’arbitre spécial du match.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3121
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Lucha Undergroud Saisons n°2 et 3   Jeu 3 Nov 2016 - 13:59




Episode IV de la Saison 3 de Lucha Underground


Cette semaine à Lucha Underground, petit évènement, il n'y aura pas la roue de Dario. Mais en revanche, Prince Puma et Pentagon Dark sont en action. Encore un mort au programme aussi et des latinos qui s'affrontent avec Rey Mysterio au milieu pour décider du prochain adversaire de Pentagon Dark.


Dario Cueto fait une visite dans les vestiaires pour voir Sexy Star. Il dit à la détentrice de la ceinture Gift Of The Gods que The Mack est blessé après son match contre Matanza qu’elle pourrait affronter à moins qu’elle ait peur. Mais en attendant cette possibilité assez dingue, il y a un match par équipe avec les champions Trios contre le Wordwide Underground de Johnny Mundo. Ce dernier vient d’ailleurs voir Sexy Star qui a le poignet solide. Et Mundo qui veut vraiment son match pour le titre vise clairement la ceinture Gift Of The Gods.


Match Simple

Prince Puma vs Siniestro De la Muerte


Pour son premier combat de cette saison, Prince Puma affronte Siniestro De La Muerte. L’affrontement est agréable mais assez court bien sûr et Puma ne veut plus jouer quand Mil Muertes et Catrina viennent au bord du ring. le temps de conclure victorieusement et Puma peut se jeter sur Mil Muertes qu’il agace toujours plus.

Vainqueur : Prince Puma


- L’étau se resserre autour de Cortez Castro qui est convoqué dans le bureau de Dario Cueto. Mais ce dernier surprend en le prenant dans ses bras puis en promettant d’amener le vrai tueur de Mr Cisco devant la justice. Mais c’est surtout un match qui attend tout de suite Cortez qui affronte Pentagon Dark. Vraiment pas un cadeau et un squash express avec le Package Piledriver pour finir. Le brise-bras vient pour le plus grand plaisir de Dario Cueto on imagine bien. Pentagon, lui, se fiche totalement de son prochain adversaire car en bon badass il pourrait même briser le bras de sa mère.

Match Atomique - 4 vs 4

Sexy Star, Drago, Fénix & Aerostar vs Taya, Johnny Mundo, PJ Black & Jack Evans.


L’action vive est au menu de l’Atomicos match, avec d’un côté Sexy Star, Drago, Fénix et Aerostar et de l’autre Taya, Johnny Mundo, PJ Black et Jack Evans. L’objectif est clairement d’aligner les moves même si parfois il faut aussi l’appliquer son un coéquipier. Johnny Mundo le fait involontairement tandis que Fénix aime tout emporter sur ses sauts. Au final, Jack Evans qui n’aura affronté que Sexy Star fait le tombé sur elle justement après une petite assistance de Johnny Mundo. Mais les vainqueurs ne lèvent pas très longtemps les bras car Taya s’est sérieusement blessée à la jambe gauche.

Vainqueur : Taya, Johnny Mundo, PJ Black et Jack Evans.


- Place au fantastique dans le sanctuaire de Mil Muertes avec Catrina qui tue Siniestro De La Muerte, aspire son âme dans un éclair avant de la remettre à Mil Muertes. Et elle conseille à Mil Muertes de tuer de la même manière Prince Puma.


Match Simple

Dragon Azteca Jr vs Chavo Guerrero

Arbitre Spécial : Rey Mysterio


Pour savoir qui aura le redoutable honneur d’affronter Pentagon Dark, il ne fallait pas manquer le Main Event. Mais uniquement pour le résultat assez attendu. Car niveau qualité ce n’était pas ça entre Chavo Guerrero et Dragon Azteca Jr. Et c’est très rare à souligner dans un show Lucha Underground. Rey Mysterio était l’arbitre et rien de bien particulier à noter si ce n’est Chavo qui le provoque d’un coup et oublie son adversaire qui fait le tombé victorieux. Rey Mysterio peut ensuite placer son 619 sur ce Guerrero qu’il connait si bien.

Vainqueur : Dragon Azteca Jr


- Pentagon Dark affrontera donc Dragon Azteca Jr mais il est décidément très ciblé, à croire qu’il est en fait le champion Lucha Underground non officiel. Car Black Lotus va faire son retour dans le temple avec une armée de ninjas qui auront pour mission de régler le compte de Pentagon.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3121
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Lucha Undergroud Saisons n°2 et 3   Jeu 3 Nov 2016 - 14:09


Episode V de la Saison 3 de Lucha Underground


- Cette semaine à Lucha Underground, c'est un duel à très haute altitude qui est proposé dans le main event grâce à la roue de Dario qui a tiré le jackpot. Cage et Texano se retrouvent pour la deuxième manche tandis que des arrivées sont annoncées.


- Après une petite pause d’une semaine, c’est le retour de la Dario’s Dial Of Doom. Et celui qui est tiré au sort par la roue pour affronter Matanza Cueto n’est autre que Prince Puma, ce qui promet un choc explosif en Main Event. Et Dario Cueto tient à souligner qu’à la fin, Puma rejoindra la liste des blessés.


Match Simple

Ivelisse vs La Mariposa


Premier match de la soirée 100 % féminin entre Ivelisse et La Mariposa. Ivelisse domine jusqu’à une petite intervention de Marty Martinez qui permet à la sœur de ce dernier de dominer avec un style rugueux. Mais Ivelisse après une baffe à la figure de Marty refait surface et irrésistiblement s’impose après une Sunset Flip Powerbomb.

Vainqueur : Ivelisse

- Marty Martinez est furieux de cet échec de sa sœur et attaque durement Ivelisse.


- Dario Cueto parle du Main Event avec son interlocuteur au bout du téléphone rouge. Johnny Mundo vient faire sa visite hebdomadaire, plutôt sa complainte hebdomadaire de celui qui n’a toujours pas la chance de titre qu’il mériterait. Il appuie ses dires en disant que Puma est un perdant alors que lui reste sur une victoire par équipe contre Sexy Star qu’il peut aussi affronter pour la ceinture Gift Of The Gods. Mais Dario Cueto se souvient que c’est Jack Evans qui avait réalisé le tombé victorieux et il annonce un affrontement entre Sexy Star et Jack Evans pour la ceinture Gift Of The Gods la semaine prochaine, au grand dam de Mundo.


- Une petite vidéo faisant référence à un lapin blanc, peut-être celui d’Alice au Pays des Merveilles, et surtout à des arrivées à venir, est diffusée.


Le Meilleur de la Série des 5 Match - Match n°2

Cage vs Texaco


Deuxième match de la série au meilleur des cinq entre Texano et Cage. Plus de vivacité et d’équilibre dans cet affrontement avec Texano qui a son mot à dire. Mais au final, cette série pourrait bien s’achever après seulement trois combats car Cage fait le break en empochant un deuxième succès après une grosse accélération fatale au mexicain.

Vainqueur : Cage (2-0)


- Une figure connue du catch apparaît comme petit ami d’Ivelisse. Présenté sous le nom de Jeremiah, il s’agit de Sami Callihan ou Solomon Crowe. Il s’excuse du retard et attend de voir le match qu’il pensait être en main event. Ivelisse lui raconte sa victoire suivie de l’attaque ce qui énerve Jeremiah qui veut la venger. Mais Ivelisse ne veut pas que vie privée et vie dans le ring s’entrechoquent, ce qui donne lieu à une petite dispute et à un Jeremiah buvant un peu d’alcool.


Match pour le Titre Lucha Underground

Prince Puma vs Matanza Cueto (c)


Prince Puma contre Matanza Cueto pour le titre Lucha Underground, c’est un main event très attendu mais aussi facilement qualifié de Prince contre Monstre. Chacun a ses périodes de domination à l’extérieur du ring d’abord puis dans le ring, avec un Prince Puma qui petit à petit prend de la force et finit pas sérieusement bousculer Matanza. Il réussit même le tour de force d’enchaîner une german suplex et un brainbuster sur la montagne de muscles. Tout est prêt pour le 630 final quand Mil Muertes déboule et porte un Spear à Puma. Dario Cueto ordonne à l’arbitre de laisser faire et Mil Muertes ajoute le Flatliner sur son rival. C’est du pain béni pour Matanza qui a tout le temps de retrouver ses esprits pour finir avec le Wrath Of the Gods et conserver son titre.

Vainqueur : Matanza Cueto


- Killshot soulève de la fonte quand Joey Ryan vient lui apporter une enveloppe donnée par un homme. Elle contient le message « Tu m’as laissé pour mort » annonçant une autre arrivée et une rivalité à venir pour Killshot.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3121
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Lucha Undergroud Saisons n°2 et 3   Jeu 3 Nov 2016 - 14:29

Episode VI de la Saison 3 de Luca Underground


- Cette semaine à Lucha Underground, c'est l'heure des revanches. Mais au final, ce ne sont pas les revanches annoncées qui auront lieu et la douleur est au menu pour certains luchadores.


Dans les vestiaires, Dragon Azteca Jr dit qu’il veut offrir sa revanche sur Pentagon à son père. Chavo Guerrero vient alors l’attaquer très durement avec une chaise, faisant en sorte que Dragon Azteca Jr soit complètement KO. En quittant le vestiaire, Chavo croise Rey Mysterio qui met du temps à percuter quand il voit son élève à terre mais finalement il a compris qui était le coupable.


Match par Equipes

Famous B & Dr Wagner vs Son Of Havoc & Mascarita Sagrada


Le premier combat est une histoire de revanches. Son Of Havoc et Mascarita Sagrada ont décidé de s’allier contre Famous B et Dr Wagner Jr qui leur ont fait vivre des moments difficiles. Mascarita Sagrada se fait plaisir dans un premier temps en mettant même Dr Wagner à terre. Ce dernier est lent et assez emprunté mais il fait parler un écart de puissance pour reprendre la main. Mais quand Son Of Havoc est dans le ring, c’est une autre histoire et Famous B n’est jamais à la fête. Mais au final, Famous B obtient son premier succès à Lucha Underground en faisant le tombé sur Mascarita Sagrada à l’aide d’un stéthoscope. Dr Wagner avait déjà fait tout le boulot en écartant Son Of Havoc puis en mettant Mascarita Sagrada à terre.

Vainqueurs : Famous B & Dr Wagner


- Les annonces pour la semaine prochaine sont prometteuses avec Matanza qui aura un autre adversaire pour le titre tandis que Prince Puma affrontera Mil Muertes.


Match pour le Gift Of The Gods

Sexy Star vs Jack Evans


Mais pour cette semaine c’est la ceinture Gift Of The Gods qui est en jeu. La championne Sexy Star est prise à la légère par Jack Evans mais il a tort car elle montre un visage agressif et très déterminé. La luchadora domine ainsi la majeure partie du combat et même si Jack Evans refait parfois surface elle reprend vite le dessus. Johnny Mundo lui inflige un Spear et pense offrir la victoire à son ami mais Sexy résiste. Aerostar et Drago viennent écarter Mundo et PJ Black puis Fénix vient apporter la dernière assistance en distrayant assez l’arbitre pour que Sexy Star conserve sa ceinture après avoir mis un coup de bâton dans l’entrejambe d’Evans, concluant victorieusement une prestation de référence.

Vainqueur : Sexy Star


- Dans le bureau de Dario Cueto, Chavo Guerrero vient se poser en nouvel adversaire de Pentagon Dark après le forfait de Dragon Azteca Jr. Mais Rey Mysterio veut sa revanche sur Chavo. Dario a une autre idée et veut faire un Three-Way match qui a lieu dans la foulée.


Three-Way Match

Pentagon Dark vs Rey Mysterio vs Cahvo Guerrero


Pentagon Dark retrouve ainsi dans le ring Rey Mysterio et Chavo Guerrero, soit deux hommes qu’il ne devait pas affronter. Les phases de domination de chacun sont équilibrées même si voir Pentagon Dark et Rey Mysterio en action est plus plaisant qu’un très rugueux Chavo.

Au final, Rey Mysterio écarte Chavo avec le 619 et pense en faire de même avec Pentagon Dark mais ce dernier profite d’un retour de Chavo qu’il écarte avant de finir avec un Package Piledriver sur Rey Mysterio.

Vainqueur : Pentagon Dark

- Comme après chaque victoire, Pentagon veut briser le bras de son adversaire mais Rey Mysterio le repousse. Toutefois, Rey va finir bien amoché après des coups de chaise répétés de Chavo Guerrero sur sa jambe gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3121
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Lucha Undergroud Saisons n°2 et 3   Jeu 3 Nov 2016 - 14:42


Episode VII de la Saison 3 de Lucha Underground


- Cette semaine, c'est un épisode particulièrement attendu car chaque fois que Prince Puma et Mil Muertes s'affrontent, le Temple entre en feu et c'est encore le cas.


- Vampiro revient voir Prince Puma pendant que ce dernier se prépare. Il veut l’aider mais Puma repousse fortement l’aide en le défendant fortement de faire quelque chose. Mais Vampiro reste son grand supporter en prédisant que Mil Muertes mourra tout à l’heure des mains de Puma.


Match pour le Titre Lucha Underground

Killshot vs Matanza Cueto


Il est temps de savoir qui sera le ou la courageuse ou encore le ou la victime de Matanza. La fameuse Dario Dial’s Of Doom désigne cette fois Killshot qui va immédiatement avoir sa chance pour le titre Lucha Underground. Contrairement à ses précédents défenses, Matanza passe immédiatement à l’attaque et domine un combat assez court. Mais Killshot résiste avec un contre alors qu’il allait se prendre un Piledriver depuis la deuxième corde. Matanza évite quand même le Double Stomp et finalement jamais mis en danger déroule avec le Wrath Of The Gods.

Vainqueur : Matanza Cueto

- Killshot est acclamé par le public quand il voit débarquer AR Fox, ici reconnu comme totalement inconnu. Il s’agit du fameux compagnon d’armes de Killshot qui l’accusait de l’avoir laissé pour mort. Killshot lui fait une chaleureuse accolade mais se prend une attaque d’un AR Fox qui lui abandonne ses médailles de Marine.


Match pour aller dans l’Aztec Warfare

Drago vs Aerostar vs Fénix


Aerostar, Fénix et Drago sont sur le ring quand Dario Cueto vient annoncer que l’Aztec Warfare reviendra dans quatre semaines. Et comme il ne voit aucune opposition valable à Matanza, ce dernier défendra son titre en entrant en premier. Les Champions Trios se battront pour une place de dernier entrant tandis que les deux autres regarderont ce combat depuis les coulisses. Idéal pour mettre le bazar dans une équipe mais ces luchadores ne sont pas dans le calcul. La preuve de l’engagement est visible chez Fénix qui se retrouve le nez cassé. Le grand favori de ce combat entre potes n’est pas ménagé notamment par un Aerostar très incisif. Et finalement c’est Drago qui crée une petite surprise en écartant Fénix pour finir par faire le tombé sur Aerostar.

Vainqueur : Drago


- La Mariposa vient féliciter Drago en coulisses et le voit en futur Champion Lucha Underground qui reviendra dans sa tribu. Mais Drago ne veut pas entendre parler d’un retour et s’en va après un rugissement de dragon.


- Vinnie, apparu dans un segment avec Cueto il y a peu, débarque en mangeant une part de pizza et dans un style bien sportif pète devant La Mariposa.


- Johnny Mundo ne lâche pas le steak et veut toujours son « One More Match », en fait évidemment match pour le titre tout court. Complètement désespéré, il abat sa dernière carte, la mallette de 100000 dollars remportée il y a déjà deux ans. Il y en a un petit peu moins maintenant mais les yeux de Dario Cueto brillent. Et cette fois, Johnny Mundo aura ce qu’il voulait, un match contre Sexy Star pour la ceinture Gift Of The Gods la semaine prochaine, quitte à abandonner plus de 90000 dollars.


Match Simple

Prince Puma vs Mil Muertes


Place à la grande rivalité historique de Lucha Underground, Prince Puma contre Mil Muertes. La déception, c’est de ne pas en voir plus de huit minutes car l’alchimie est parfaite entre ces deux talents. Puma est comme d’habitude explosif avec notamment un saut énorme à l’extérieur du ring. Mil Muertes montre aussi toute sa puissance mais il n’est jamais en position de porter un Spear ou le Flatliner. Puma gagne finalement presque trop facilement avec le 630 toujours très beau à voir. La revanche est donc prise, mais il y aura surement encore plus à attendre entre ces deux-là qui ne se quittent jamais.

Vainqueur : Prince Puma


- Entre Rey Mysterio et les Guerrero, l’histoire est aussi très longue, et surtout pleine d’amitié. Mais avec les évènements récents avec Chavo Guerrero, Rey Mysterio veut engager un vrai combat contre le neveu d’Eddie qu’il veut définitivement écarter. Pour cela, il demande l’approbation de Chavo Guerrero Sr, le papa, qui veut être bien sûr que la rivalité entre anciens de la WWE vaut le coup, même si elle n’est déjà pas la plus passionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3121
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Lucha Undergroud Saisons n°2 et 3   Jeu 3 Nov 2016 - 14:59


Episode VIII de la Saison 3 de Lucha Underground


- Cet épisode de Lucha Underground est une vraie guerre des genres. Deux combats intergenres rythment cette heure avec entre les deux le troisième affrontement des poids-lourds.


- Sexy Star entre bien décidée dans le bureau de Dario Cueto. Elle lui demande d’organiser un match pour le titre Lucha Underground la semaine prochaine. Dario réplique qu’il ne peut rien refuser à une femme aussi sexy mais il ne pense pas qu’elle pourrait disputer ce match car elle doit défendre son titre de challengeuse ce soir. Sexy Star lui dit que contre Mundo ce sera un bon entrainement. Mais Dario Cueto veut compliquer les choses en annonçant que les Champions Trios seront bannis du temple s’ils interviennent. Sexy Star ne se démonte pas et semble toujours bien décidée.


Match Simple

Ivelisse vs Marty Martinez


Ivelisse est aussi bien décidée quand elle débarque dans le ring pour affronter Marty Martinez. Ce dernier domine d’abord assez largement et tranquillement mais Ivelisse renverse ensuite la vapeur et est proche de l’emporter sur une soumission. Mais The Moth recouvre alors ses esprits et conclue finalement sans grand souci face à une Ivelisse bien valeureuse molestée de coups puis sortie du ring.

Vainqueur : Marty Martinez

- C’est là que Jeremiah – Sami Callihan rappelons-le – débarque et se régale avec des gros kicks bien sentis. Ivelisse n’apprécie vraiment pas cette intervention et c’est fâchée qu’elle quitte le ring.


- L’arrivée mystérieuse se précise dans un nouveau clip du lapin blanc où on voit pleinement l’homme qui suit le lapin. Et il s’agit d’un autre nom bien connu, celui de l’ancien de la WWE Paul London. Ivelisse se presse pour quitter le Temple après sa défaite. Jeremiah s’excuse mais il précise qu’il a accepté une offre de Dario Cueto car il aime gagner de l’argent en faisant du mal. Il réussit à convaincre Ivelisse qu’à deux ils peuvent former aussi un couple puissant dans le ring et les deux amoureux partent en voiture.


Le Meilleur de la Série de 5 Match - Match n°3

Texano vs Cage


Et sur ce parking du Temple il y a de l’animation avec Dario Cueto qui retrouve le conseiller Delgado dans une voiture. Il est question qu’une entité prenne possession d’un corps et Dario dit avoir trouvé l’hôte idéal, et c’est entre deux hommes qui se battent pour cette opportunité unique. Si Cage et Texano savaient ça… Mais en attendant, Dario récupère une grosse boite en bois. Cage et Texano se battent pour déjà la troisième fois qui peut être décisive. La recherche du coup décisif est constante, l’affrontement très agréable et surtout Cage tente vraiment tout. Texano s’accroche et reste en vie de manière très opportuniste avec un petit paquet.

Vainqueur : Texaco (2 - 1)


- Dario Cueto est en admiration devant le contenu de la boite quand un Rey Mysterio bien élevé et ultra respectueux vient frapper à la porte et demander de son temps. Il veut évidemment un combat contre Chavo Guerrero et il n’en faut pas plus pour que Dario Cueto annonce que ce sera même le main event la semaine prochaine. Rey Mysterio en veut plus et obtient même que ce soit un match dont le perdant quittera définitivement le Temple car il est vraiment prêt à tout pour mettre fin à la carrière de Chavo qu’il qualifie de misérable.


Match pour le Gift Of The Gods

Johnny Mundo vs Sexy Star


Ce Main-Event était bien inattendu il y a quelques semaines. Mais avec le temps, Johnny Mundo contre Sexy Star pour la ceinture Gift Of The Gods était inévitable. Johnny Mundo a d’abord bien la main et domine tranquillement. Une combinaison codebreaker-backstabber de Sexy Star enflamme le public et elle est proche de conclure mais l’arbitre est alors ko. PJ Black et Jack Evans viennent alors pour ouvrir une période de chaos douloureuse pour Sexy Star qui résiste et le deuxième arbitre sollicité est aussi mis ko par un double kick.

The Mack vient alors en aide à sa vieille amie en alignant les Stunners. Johnny Mundo utilise toutes les ruses possibles et s’il ne peut pas utiliser la chaise il conclue avec un poing américain à la William Regal. Après des semaines à demander son match pour le titre Lucha Underground, Johnny Mundo l’aura avec cette ceinture Gift Of The Gods même si ce fut bien dur face à une Sexy Star très valeureuse.

Vainqueur : Johnny Mundo


- Vampiro vient voir Prince Puma qui continue à taper sur des sacs de frappe. Il le félicite pour sa victoire de la semaine dernière mais précise que ce n’est pas la fin contre Mil Muertes et juste un premier pas. La corde sensible est touchée quand Konnan est évoqué. Ce mentor que Vampiro a toujours détesté doit être une source de motivation pour une revanche complète de Puma.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 23099
Age : 24
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Lucha Undergroud Saisons n°2 et 3   Jeu 3 Nov 2016 - 21:59

Merci pour les résultats Smile

_________________




Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3121
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Lucha Undergroud Saisons n°2 et 3   Jeu 3 Nov 2016 - 22:18

Sans problème, j'ai réussi à remettre à jour la Lucha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3121
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Lucha Undergroud Saisons n°2 et 3   Sam 5 Nov 2016 - 15:00




Episode IX de la Saison 3 de Lucha Underground


- Cette semaine, le show est centré sur le Main Event opposant deux vieux amis, Rey Mysterio Jr et Chavo Guerrero Jr. Malheur au perdant qui quittera le Temple pour toujours.


- Dario Cueto veut lancer sans plus attendre sa Dario’s Dial Of Doom. Et cette fois, pas de nom directement choisi. Ce sera à Dario de faire son choix.


Match pour le Titre Lucha Underground

Cortez Castro vs Mantanza (c)


Il laisse espérer un peu les fans en parlant de Pentagon Dark mais il veut continuer à faire souffrir Cortez Castro qui débarque donc bien amoché contre Matanza. Ce dernier s’acharne d’ailleurs beaucoup sur ce bras droit emplâtré et on entend même un gros crac. Castro arrive vaillamment à mettre quelques coups mais rien à faire quand on est autant diminué par une grosse blessure et Matanza conserve sans souci son titre qu’il défendra à l’Aztec Warfare dans deux semaines.

Vainqueur : Mantanza


- Dans son bureau, Dario Cueto est mort de rire avec Joey Ryan en pensant à la souffrance vécue par Cortez Castro le flic démasqué. Son Of Havoc et Mascarita Sagrada viennent ensuite pour réclamer une revanche contre Famous B. Mascarita Sagrada pourra l’avoir la semaine prochaine et il y aura une stipulation qui sera choisie par le vainqueur du combat entre Dr Wagner Jr et Son Of Havoc.


- Dans le ring, court segment de Prince Puma qui annonce qu’il veut encore un match contre Mil Muertes et cette fois il veut l’envoyer dans un cercueil comme Konnan y avait eu droit. C’est donc un Grave Consequences qui aura lieu la semaine prochaine, et Catrina toute de cuir vêtue accepte sans souci. Mil Muertes bien sapé passe à l’attaque mais Prince Puma arrive à contrer le Flatliner en le sortant du ring.


Match Simple

Son Of Havoc vs Dr Wagner Jr


Son Of Havoc a lui aussi une revanche à prendre sur Dr Wagner Jr et il s’y emploie à la prendre en dominant d’abord largement son adversaire de manière aérienne. Le mexicain réplique de façon technique avec un gros échange d’atémis. Famous B intervient discrètement mais Son Of Havoc file finalement irrésistiblement vers la victoire.

Vainqueur : Son Of Havoc


- Le représentant de Mascarita Sagrada annonce que Famous B aura les fans face à lui avec un Believer’s Backlash dans lequel les fans du Temple pourront venir avec les armes qu’ils voudront. De son côté, Paul London qui a bien suivi le lapin blanc se rapproche toujours plus du Temple et il ne viendra pas seul car deux luchadores l’accompagneront.


Match Simple

Rey Mysterio vs Chavo Guerrero


Pendant un bon quart d’heure, Rey Mysterio et Chavo Guerrero s’affrontent dans le choc des Juniors, le tout sous l’oeil de Chavo Classic ultra supporter de son fiston. L’affrontement est très agréable et sans coup fourré dans un premier temps. Les deux hommes sont bien décidés à offrir un beau spectacle au public avant que l’un d’eux ne doive quitter définitivement le Temple. Rey Mysterio domine la plupart du temps et Chavo contre.

Sauf que quand Rey Mysterio se prépare au 619, Chavo Classic vient frapper son fils avec une chaise. La conséquence est terrible avec un arbitre qui annonce la victoire de Chavo par disqualification pour la plus grande joie de son père qui pense avoir éjecté Rey Mysterio de la façon la plus idiote qui soit. Dario Cueto n’est pas du tout content de ce final et ne veut pas de disqualification et ça se finira même sans disqualification.

Cette stipulation n’est pas du tout utilisée et à l’issue d’un combat de catch, Rey Mysterio s’impose après le 619.

Vainqueur : Rey Mysterio

Chavo Guerrero quitte donc le Temple, tout du moins devant l’écran car il est un des producteurs du show.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3121
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Lucha Undergroud Saisons n°2 et 3   Lun 14 Nov 2016 - 14:01




Episode X de la Saison 3 de la Lucha Underground


- Une semaine avant l'Aztec Warfare, c'est un show explosif à base de revanche complète qui est proposée. Entre humour et coups durs, il y a de tout dans cet épisode rythmé par le Grave Consequences entre Prince Puma et Mil Muertes.


- En préambule, Catrina encourage, si on peut dire ça, Mil Muertes avant le Grave Consequences. Elle lui rappelle surtout que dans ce match signature de l’homme aux yeux rouges, ce dernier en est à deux défaites en deux matchs donc cette fois pas de droit à l’erreur. Il doit faire plus que battre Prince Puma et si défaite il y a, Catrina ne le fera plus revenir.


Match Simple

Mascarita Sagrada vs Famous B


Dans le ring ou plutôt majoritairement à l’extérieur, la revanche complète de Mascarita Sagrada sur Famous B est en marche. Toutes les personnes présentes dans le Temple ont des armes très variées, donnant lieu à des scènes comiques. Ce combat est avant tout du divertissement pur avec une toute petite échelle, un sac de pop-corn énorme, le parfum d’arrogance de Rick Martel, une boule de bowling qui fait mal à l’entrejambe de Famous B, c’est surtout lui qui prend tout. Quelques kicks lui permettent des moments de paix mais dans l’ensemble, Mascarita s’amuse bien. Dr Wagner tente d’intervenir mais est finalement sorti par Son Of Havoc. Mascarita Sagrada peut ensuite conclure avec son Tornado DDT.

Vainqueur : Mascarita Sagrada

- Et pour célébrer ce succès, Mascarita coupe avec une paire de ciseaux géante la tête cartonnée de Famous B et reçoit une veste de Son Of Havoc. C’était Noël avant l’heure.


En coulisses, Killshot vient voir son ancien frère d’armes Dante Fox qui est désormais un combattant du Temple. Un semblant de réconciliation est amorcé entre les deux hommes qui vont faire équipe quelques minutes plus tard. Drago attend l’Aztec Warfare avec impatience avec ses nunchakus. Kobra Moon vient lui rappeler qu’il fait partie de sa tribu mais Drago ne veut plus en entendre parler car il était un esclave là-bas. Sauf que le chef de la tribu, appelé Pindar, traine dans le coin. Le toujours très gracieux Vinny aussi toujours en train de manger et de péter.


Match par Equipes - 5 vs 5

Ivelisse, Mariposa, Marty Martinez, Jeremiah Crane & The Mack vs Argenis, Killshot, Cage, Texano & Dante Fox


Dario Cueto aime constituer des équipes de rivaux qui doivent se battre pour un même but. Cette fois il s’agit de cinq places dans l’Aztec Warfare de la semaine prochaine. D’un côté, Ivelisse, Mariposa, Marty Martinez, Jeremiah Crane et The Mack et de l’autre, Argenis, Killshot, Cage, Texano et Dante Fox. Jeremiah et Fox ouvrent le combat pour leur première officielle dans le Temple. Et un rythme fou est lancé où tout le monde a droit à son moment d’expression. A ce jeu, c’est Jeremiah qui s’en sort le mieux et Killshot le moins bien. Déjà contré par un gros hurricanrana d’Ivelisse qui se blesse à nouveau à la jambe gauche, il est mis à terre par Fox qui en a bien toujours après lui et qui permet ainsi à Marty Martinez, Jeremiah Crane, Mariposa, The Mack et Ivelisse de figurer dans l’Aztec Warfare. Il y aura quand même un gros doute pour Ivelisse.

Vainqueurs : Ivelisse, Mariposa, Marty Martinez, Jeremiah Crane & The Mack


- Dario Cueto est bien tourné vers l’Aztec Warfare et motive son frère Matanza à faire ce qu’il fait d’habitude : écraser tous ses adversaires. A cette occasion, on entend pour la première fois un mot sortir de la gueule de Matanza, « Guerre« .


Grave Consequences Match

Mil Muertes vs Prince Puma


La guerre est bien le sujet des vingt dernières minutes avec le Grave Consequences entre les deux meilleurs rivaux Prince Puma et Mil Muertes. Aucune introduction car Puma veut en découdre immédiatement dans son style à haut risque. Le cercueil prévu pour le combat est finalement inutilisable après que les deux hommes l’aient aplati en retombant plusieurs fois dessus. Pour Puma, tous les signaux étaient au vert tant qu’il y avait ce cercueil car il a énormément dominé notamment en plaçant le 630 sur la grosse boite rectangulaire. Souvent contré notamment dans une tentative de Flatliner, Mil Muertes va chercher son cercueil préféré où il avait enterré Konnan. Et tout d’un coup la fin de Prince Puma est précipitée avec un Flatliner l’assommant totalement et ainsi le favori du Temple finit enfermé dans le cercueil raccompagné par toute la bande des gens morbides.

Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3121
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Lucha Undergroud Saisons n°2 et 3   Sam 19 Nov 2016 - 11:09

Episode XI de la Saison 3 de la Lucha Underground


Aztec Warfare III




Lors du dernier épisode de Lucha Underground dans lequel se déroulait l'Aztec Warfare III, Sexy Star est devenue la première femme à décrocher le titre de majeur du show.

Dans l’épisode de Lucha Underground de ce mercredi avait lieu Aztec Warfare III, un match à élimination de vingt catcheurs et catcheuses pouvant être éliminer par tombé, soumission ou en passant par dessus la troisième corde.

L’information était connue depuis plusieurs mois, les spoilers ayant largement circulé depuis l’enregistrement de cet épisode en avril dernier mais celui-ci a été diffusé ce mercredi soir sur la chaîne El Rey Network. L’Aztec Warfare III a donc vu pour la première fois une femme devenir championne de Lucha Underground en la personne de Sexy Star.

L’ancien champion, Mantanza est entré en premier mais a été éliminé à la moitié du match par Rey Mysterio. Sexy Star de son côté est entrée en 12ème position et a tenu jusqu’à la fin du match, faisant face à Mil Muertes dans un affrontement incluant tables et chaises permettant à Sexy Star de faire passer Muertes à travers une table, puis en se jetant d’un top rop stomp sur son adversaire pour la victoire par tombé.


Sexy Star est la cinquième Championne de Lucha Underground et est la première femme a détenir le titre.

Vainqueur : Sexy Star

Revenir en haut Aller en bas
A.COLE |K.STEEN | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
avatar

Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 04/03/2013

MessageSujet: Re: Lucha Undergroud Saisons n°2 et 3   Sam 19 Nov 2016 - 20:14

J'ai peu le temps de me pencher vers la Lucha Underground, et pourtant le contenu est si différent des autres fédérations, on ne peut que aimer l'originalité du show, et l'histoire qu'elle raconte. Après je suis un peu moins fan de l'éditing que connaît cette "série", mais cela reste le summum du divertissement. Merci encore pour les résultats Smile

_________________




THE MAN UPTOWN | ADAM "One" COLE

Victory : 1| Defeat : 1| No-Contest : 0






THE ANTICHRIST OF PRO WRESTLING | KEVIN " MR. F'N WRESTLING " STEEN

Victory : 3 | Defeat : 2 | No-Contest : 1

Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3121
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Lucha Undergroud Saisons n°2 et 3   Dim 20 Nov 2016 - 18:02

Avec plaisir je mets les Résultats quand j'arrives à les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3121
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Lucha Undergroud Saisons n°2 et 3   Lun 28 Nov 2016 - 9:50

Episode XII de la Saison 3 de la Lucha Underground


- Sexy Star est la reine de Lucha Underground depuis sa victoire sensationnelle dans l'Aztec Warfare la semaine dernière. Mais une semaine plus tard se dresse déjà son premier obstacle et il s'agit bien sûr de Johnny Mundo, son grand rival qui a enfin son match de championnat.


- Les débuts de Paul London et sa clique sont remarqués. Après que dans une vidéo Paul London ait expliqué que le lapin blanc l’a guidé vers le Temple, il débarque dans le ring avec sa Rabbit Tribe composée de Saltador et de Mala Suerte, deux luchadores assez spéciaux. C’est du comedy wrestling, domaine très maitrisé par Paul London, qui est pratiqué, avec une large domination des challengers aux titres Trios détenus par Fénix et les très discrets Drago et Aerostar.

Il n’y en a que pour les nouveaux qui peuvent déjà faire sauter la banque. London fait le show, le Mannequin Challenge notamment quand il se prend un kick de Fénix, le seul champion qui aura rivalisé avec le trio édulcoré. Et ça suffisait finalement car Fénix par un roll up astucieux sur Saltador reste champion avec ses deux compagnons. Kobra Moon depuis les hauteurs du Temple en a toujours après Drago qui devra selon elle s’incliner devant sa reine bientôt.

Dans les vestiaires, Sexy Star se prépare pour sa première défense de titre. The Mack vient la féliciter et veut être dans son coin pour éviter toute intervention, mais Sexy refuse et veut prouver qu’elle peut dominer Johnny Mundo seule quoi qu’il arrive et elle veut surtout prouver que sa victoire sensationnelle dans l’Aztec Warfare n’était pas une arnaque.


Match Simple

Dante Fox vs Killshot


Les deux anciens compagnons d’armes en viennent aux mains dans le ring pour le plus grand plaisir de tout le Temple. Il s’agit bien sûr de Killshot et de Dante Fox qui offrent un spectacle de grande qualité bourré d’enchaînements de prises spectaculaires. Killshot pense l’emporter après un énorme Death Valley Driver lancé depuis la troisième corde vers l’extérieur du ring, suivi d’un Double Stomp, mais Fox est dur à abattre. Et surtout, quand Fox a de l’espace, il peut placer son délicieux Spinebuster depuis la troisième corde, prélude à son Fox Catcher qui lui donne une victoire éclatante.

Vainqueur : Dante Fox


Pendant ce temps dans son bureau, Dario Cueto rumine sûrement sa dure semaine quand Johnny Mundo vient lui reprocher la présence d’Angelico qui avait conduit à son élimination dans l’Aztec Warfare. Mais Dario n’était pas au courant et justement le courant ne passe plus avec Johnny qui a fait appel à son avocat. Une ordonnance de restriction contre Angelico a été faxée à Dario Cueto qui très agacé traite Mundo d’imbécile.

Une ballade plus tard, Dario Cueto retrouve Black Lotus dans son bureau. Cette dernière veut vraiment sa revanche sur Pentagon Dark et elle pourra l’obtenir avec sa Triade dans un Gauntlet match la semaine prochaine.


Championnat de la Lucha Underground

Johnny Mundo vs Sexy Star (c)


Sexy Star est donc la reine du Temple et elle savoure chaque instant de son entrée. Sa première défense intervient une semaine après son exploit, et ce face à son meilleur rival, Johnny Mundo. Les deux s’affrontent décidément beaucoup dans cette troisième saison et cette rivalité mixte est bien LA rivalité du moment. Mundo domine d’abord assez tranquillement avant que Sexy Star se réveille et le mette très sérieusement en difficulté. Pas d’action exceptionnelle mais un réel équilibre des forces.

Le passage à l’extérieur du ring s’avère fatal pour Sexy Star. Johnny Mundo arrache la béquille à une supposée fan de Sexy qui s’effondre. La championne est piégée et se fait frapper par cette fan. Mundo capitalise à fond dessus pour frapper le End of The World qui mérite bien son nom dans ce cas.

Vainqueur Johnny Mundo

- Le rêve s’effondre pour Sexy Star qui a subi une intervention de sa grande rivale historique Taya qui était cette supposée fan et qui peut célébrer avec Johnny Mundo qui parvient enfin à détenir le Graal tant désiré depuis des semaines.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3121
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Lucha Undergroud Saisons n°2 et 3   Sam 3 Déc 2016 - 18:37

Episode XIII de la Saison 3 de la Lucha Underground


- Cette semaine, il n'y a qu'un match qui remplit tout le show. Mais c'est aussi une série de matchs pour Pentagon Dark qui se retrouve opposé à quatre adversaires à tour de rôle, celles qui composent la Triade de Black Lotus. C'est l'occasion de voir la puissance du catch féminin japonais.


- Dans les sombres coulisses du Temple, Vampiro vient voir Pentagon Dark et le prévient que tout le monde finit par payer ses péchés. Et ça concerne évidemment Pentagon Dark qui est promis à l’enfer selon un Vampiro dominé par le passé par son ancien élève mais qui a une revanche à prendre.


Match à Handicap - 1 vs 4

Pendagon Dark vs Triade de Black Lotus


- Cette revanche est aussi celle de plusieurs visages, notamment des visages asiatiques de la Triade de Black Lotus. Pentagon Dark va devoir affronter tour à tour dans un Gauntlet match les quatre membres de cette Triade par Black Lotus et trois catcheuses japonaises de la fédération nippone Stardom. La première à se présenter est Doku qui d’entrée fait souffrir Pentagon. Ce dernier s’en tire avec un Dropkick puis plus tard avec un Superkick. Mais même au bord de la fin, Doku ne lâche rien et plante une belle descente du coude. Elle veut en refaire une deuxième mais est prise par Pentagon qui place son brise bras qui lui offre la victoire.

- Dans les vestiaires, Catrina vient voir un Jeremiah Crane bien tourmenté. Elle se demande si Ivelisse sera en mesure de combattre à Ultima Lucha mais très vite l’attention se porte sur Jeremiah qui possède à son cou une partie de la fameuse pierre. Il est question d’amour mais elle lui dit qu’elle en aime un autre.

- C’est cette fois Yurei au profil plus aérien qui débarque et domine encore davantage Pentagon. Elle est aussi un peu plus résistante et pose plus de difficultés. Pentagon est plus réaliste que dans le premier affrontement en contrant avec le Package Piledriver qui conduit à un autre brise bras qui lui offre un deuxième succès. Car en plus de gagner, il veut aussi les éliminer.


- Autre respiration avec Dario Cueto qui vient tenter de calmer Matanza qui frappe fort sur les murs de sa cellule. Il lui dit qu’il pourra reprendre le titre Lucha Underground la semaine prochaine contre Johnny Mundo mais pour Matanza ce n’est pas l’objectif. Et le frérot le fait bien comprendre en hurlant Rey Mysterio car forcément le fait de s’être pour la première fois pris le tombé par Mysterio fait de ce dernier une cible naturelle. Et Dario est même choqué de voir que son frère a inscrit avec son sang un grand point d’interrogation.

- Troisième chapitre du Gauntlet match de Pentagon Dark qui s’avère être le plus beau et le plus violent. Le plus long aussi car dans un premier temps, Hitokiri archidomine Pentagon dans des proportions jamais vues dans le Temple. Le passage hors du ring est terrible mais Pentagon arrive à s’en relever et il tient à donner le même traitement qu’il a subi mais de façon encore plus sévère. Il rajoute un étranglement avec un câble mais c’est aussi à ce moment-là qu’Hitokiri va s’envoler vers une victoire impressionnante. A la manière d’Angelico, elle se précipite vers les hauteurs du Temple et s’élance depuis le haut de la salle pour retomber sur Pentagon. Complètement sonné, ce dernier pense pourtant conclure avec le Package Piledriver mais Hitokiri frappe le très beau Code Red qui lui offre des débuts fracassants avec un succès par tombé qui fait le bonheur de Vampiro.


- Black Lotus peut ainsi débarquer en toute tranquillité pour martyriser Pentagon Dark et compléter sa revanche avec un brise bras. Dragon Azteca Jr en profite pour faire son retour et la Triade lui laisse le champ libre pour que lui aussi tienne sa revanche sur Pentagon qui va regretter d’être intervenu à Ultima Lucha lors de la saison dernière. Et c’est une longue absence qui est programmée car Dragon Azteca lui brise l’autre bras.

Vainqueurs : Triade de Black Lotus


- De son côté, le grand absent de l’Aztec Warfare refait surface. Prince Puma est réveillé du cercueil dans lequel il était enfermé et se retrouve guidé par Vampiro qui l’invite à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3121
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Lucha Undergroud Saisons n°2 et 3   Sam 17 Déc 2016 - 9:02

Episode XIV de la Saison 3 de la Lucha Underground


- Comme souvent, c’est dans le bureau de Dario Cueto que tout démarre. Angelico veut son match contre Johnny Mundo, titre en jeu ou pas. Mais le problème est cette ordonnance restrictive que l’avocat de Mundo a réussi à faire passer. Mais quand même après qu’Angelico ait insisté, Dario Cueto a une solution. Il annonce le tournoi Battle Of The Bulls qui déterminera le prochain challenger de Johnny Mundo. Et Angelico sera dans ce tournoi.


Bataille des Taureaux

Cage vs Texaco


Cage et Texano ont laissé de côté leur série des cinq matchs pour l’opportunité unique pour s’affronter à nouveau dans le tournoi Battle Of The Bulls. Mais en plus dans ce match il y a Joey Ryan et Dr Wagner Jr. Famous B n’est décidément pas très heureux, lui qui se prend un lariat par Cage alors qu’il a pris le micro puis plus tard il se fait écarter puis se prend une souplesse arrière par ce même Cage. Absent de l’Aztec Warfare comme Texano, Cage s’emploie comme son rival à l’emporter et il y parvient. Joey Ryan arrive à tirer son épingle du jeu mais il finit par se prendre le tombé.

Vainqueur : Cage


- Sexy Star est dans le bureau de Dario Cueto qui lui apporte son soutien contre Mundo. Mais pour l’affronter à nouveau, elle devra d’abord battre PJ Black qu’elle n’a jamais affronté, et après cela elle aurait son match contre Mundo. Et cerise sur le gâteau, ce serait dans la steel cage pour empêcher toute intervention du World Wide Underground. Sexy adhère à cette idée mais avertit Dario que son futur sera trouble.


- De son côté, l’officier Reyes revient le bras en écharpe dans le bureau de la capitaine Vasquez. Et cette dernière reconnait la trahison de Joey Ryan mais veut que Reyes reparte dans le Temple, mais comme ce dernier est grillé, il y reviendra en portant un masque de luchador, toujours efficace comme dissimulation.


Tournois des Taureaux

Sexy Star vs PJ Black

Dans le ring, Sexy Star est pleine d’envie contre PJ Black. Mais ça ne suffit pas forcément car ce dernier domine mais ses pauses entre les prises permettent à Sexy de revenir. Elle réussit quand même un exploit, celui de se relever d’un Styles Clash ! Sa victoire ne fait aucun doute et elle arrive alors que Jack Evans veut aider son ami, mais de manière tellement confuse que Sexy Star arrache un succès par tombé qui lui ouvre grand les portes de la steel cage contre Johnny Mundo.

Vainqueur Sexy Star


- Dans son Temple et sur son trône, Kobra Moon revient sur l’histoire de sa tribu Kobra qui livrait une guerre importante il y a mille ans. Et cette guerre a été perdue par la faute d’un général déserteur. Le fameux Pindar est encore évoqué, elle réaffirme aussi son statut de reine et charge ses deux soldats restants de la venger en lui amenant Drago. Ces deux luchadores costauds portent pour l’un un masque très similaire à celui de Drago et pour l’autre un masque de serpent.


- Dario Cueto revient à la charge pour convaincre son frère que la priorité immédiate n’est pas Rey Mysterio mais le tournoi Battle Of The Bulls. Mais Matanza ne veut pas et Dario lui confie qu’il craint un destin à la Dragon Azteca Jr qui avait fini avec le bras cassé et quasi mort alors qu’il voulait se venger. Matanza se rebelle quand même en assommant Dario contre la grille de sa cellule et il récupère la clé pour s’offrir un moment de liberté.


Bataille des Taureaux

Mil Muertes vs The Mack vs Marty Martinez vs Dragon Azteca Jr.


Matanza Cueto libre de ses gestes, ce n’est pas une bonne nouvelle pour les quatre participants du deuxième match du premier tour de la Bataille des Taureaux. Mil Muertes apparaît comme l’ultra favori contre The Mack, Marty Martinez et Dragon Azteca Jr. Mais le match est loin d’être aussi simple pour Mil qui se retrouve même en difficulté face à un Dragon Azteca Jr auteur d’un excellent retour. Matanza choisit de venir à ce moment-là pour s’attaquer à Dragon Azteca Jr qui est mis hors course. Dario Cueto, la tête en sang, parvient à ramener Matanza dans la cellule avec la clé mais le mal est fait dans le ring. Mil Muertes n’arrive pas à refaire surface et The Mack en profite en plaçant un Stunner sur Marty Martinez, créant ainsi la surprise de ce premier tour.

Vainqueur : The Mack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lucha Undergroud Saisons n°2 et 3   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucha Undergroud Saisons n°2 et 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucha Undergroud Saisons n°2 et 3
» Lucha Underground Ultima Lucha Dos Part II du 13.07.16 | Résultats
» Season, les quatre saisons dans une seule jument
» Costume des 4 Saisons [Vêtement magique - elfique] VALIDE
» Ultima Lucha 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News-
Sauter vers: