• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lucha Undergroud Saisons n°2 et 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3121
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Lucha Undergroud Saisons n°2 et 3   Ven 29 Jan 2016 - 16:37




Episode I de la Saison 2 de Lucha Underground


Bienvenue à tous ici à Los Angeles, Californie, pour ce premier épisode de la saison 2 de Lucha Underground ! On débute le show directement à la clinique Youssef Floro, et plus précisément dans l’aile psychiatrique. On y voit Vampiro assit à une table, en train d’être examiné par un thérapeute. L’homme l’appelle Ian et lui pose diverses questions à propos de sa santé mentale tandis qu’on revoit des flashs de ce qu’il s’est passé lors de la saison 1. Le médecin lui donne ensuite des pilules et lui demande de rester éloigné des personnes et des lieux qui l’ont amené à ces épisodes violents, seul condition à se libération. Vampiro accepte. On se retrouve maintenant en plein désert, où se trouve Matt Striker. Vampiro arrive et lui demande s’ils ont toujours un boulot, et Striker répond que le Temple n’est plus celui que l’on a connu, qu’il est maintenant un lieu bien plus sombre…


A l’intérieur du Temple justement, nous entrons dans le nouveau bureau de la personne dirigeante, à savoir Catrina ! Le champion Gift of the Gods, Fenix, arrive et dit vouloir affronter Mil Muertes pour le titre Lucha Underground. Catrina refuse, lui demandant d’attendre, car elle a déjà prévue un match pour lui. Fenix affrontera en effet King Cuerno pour le titre Gift of the Gods. S’il parvient à vaincre Cuerno, alors il aura son match de championnat face à Mil Muertes.


Mil Muertes, on le retrouve dans le Temple sur un trône, tel un roi contemplant sa cour, lui donnant l’occasion de voir tout ce qu’il s’y passe.


Gift of the Gods Championship

Fenix (c) vs King Cuerno


En fin de match King Cuerno place le champion dans un coin du ring mais se fait contrer par un superkick. Fenix reprend l’avantage et porte un corkscrew splash… dans le vide. King Cuerno enchaine alors avec un inverted package piledriver…

Vainqueur et nouveau Champion : King Cuerno


Retour en backstage avec Catrina, cette fois interrompue par les anciens champions Trios, à savoir Ivelisse, Son of Havoc et Angelico. L’équipe souhaite avoir l’occasion de récupérer leurs titres, mais il semblerait là aussi que Catrina ait d’autres plans pour eux. Elle annonce qu’ils vont participer à un Triple Threat Match ce soir… entre les trois membres de l’équipe. En plus de ça, le vainqueur du match aura l’occasion d’affronter Mil Muertes pour le titre Lucha Underground, ce soir. Le trio accepte le match et Ivelisse se met face à Catrina, lui disant qu’elle viendra pour elle une fois qu’elle aura prit le titre de Muertes.


Catrina est maintenant avec King Cuerno, tout nouveau champion Gift of the Gods. Elle lui demande de se souvenir de l’accord qu’il a passé avec Mil Muertes et elle. Cuerno répond qu’elle n’a pas à s’en faire.


Match Triple Menace

Angelico vs Ivelisse vs Son of Havoc


En fin de match Son of Havoc porte un suicide dive sur ses deux adversaries, suivit d’un springboard double foot stomp sur Angelico puis une standing moonsault. Il enchaine alors avec un tombé mais n’obtient qu’une compte de deux. Il tente d’enchainer avec le Death from Above mais Ivelisse revient et le sort du ring avant d’enchainer rapidement avec roll-up sur Angelico…

Vainqueur et Challengeuse n°1 au titre Lucha Underground : Ivelisse


Trois hommes sortent d’une voiture avec une femme, qui est nul autre que Black Lotus. Ils sont à la rechercher d’un Fight Club underground, et elle leur demande alors de la suivre.


C’est l’heure du match de championnat entre Mil Muertes et Ivelisse. Mais avant que celui-ci ne débute, Catrina arrive et invoque les Disciples of Death. Les champions Trios attaquent alors Angelico et Son of Havoc, ce que Catrina appelle une petite assurance pour le champion.

Championnat de la Lucha Underground

Mil Muertes (c) vs Ivelisse


En fin de match Mil Muertes s’amuse à balancer Ivelisse à de nombreuses reprises. Il tente ensuite de la sortir du ring mais la challengeuse porte un cross-armbar. Ivelisse enchaine avec une bonne douzaine de droites et de gauches pour ensuite porter un tilt-a-whirl DDT de la troisième corde pour un compte de deux. Catrina arrive alors pour sauver le champion mais Ivelisse bouge et c’est Catrina qui se prend un spear de Mil Muertes. Ivelisse enchaine avec un roll-up et obtient une nouvelle fois un compte de deux trè très proche du trois. Mil Muertes termine cependant le combat avec un powerslam puis le Flatliner…

Vainqueur et toujours Champion : Mil Muertes

Après le match Catrina ordonne que les attaques se poursuivent contre Ivelisse. Prince Puma débarque alors pour lui venir en aide et porte un superkick sur le champion. Puma et Ivelisse parviennent ensuite à s’enfuir, tandis que Muertes rumine sa colère dans le ring. Pentagon Jr choisi ce moment pour débarquer de nulle part et porte un backstabber sur Mil Muertes ! Il attaque ensuite le bras de Mil Muertes, qui se roule de douleur.


On aperçoit maintenant Dario Cueto, à l’extérieur d’un bâtiment. Il est rapidement rejoint par Black Lotus et ses trois gars. Ils se disent à la rechercher d’un lieu underground et demande qu’elle est le problème avec la meuf. Le gars qui a dit ça se fait corriger par Black Lotus puis Dario Cueto annonce que l’entrée au bâtiment est de 20$ et qu’il a déjà payé. Il ouvre alors la porte et tout le monde entre. Un des gars demande qui se bat ce soir. Cueto dit que c’est justement lui et se met à rire avant de refermer la porte. On entend alors des cris de douleur derrière celle-ci alors que Cueto s’éloigne du bâtiment.


Dernière édition par Suicide le Dim 11 Sep 2016 - 7:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 23099
Age : 24
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Lucha Undergroud Saisons n°2 et 3   Ven 29 Jan 2016 - 17:27

J'avais loupé le début de la saison 1, hors de question que j'en fasse de même avec la saison 2, je suis a fond dans le truc bave

_________________




Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3121
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Lucha Undergroud Saisons n°2 et 3   Ven 29 Jan 2016 - 17:46

Je savais que cela allait te plaire Wink , j'essayerais de mettre la Saison en entier avec les gros PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3121
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Lucha Undergroud Saisons n°2 et 3   Jeu 4 Fév 2016 - 15:23




Episode II de la saison 2 de Lucha Underground


Bienvenue à tous ici à Los Angeles, Californie, pour ce deuxième épisode de la saison 2 de Lucha Underground !

On retrouve Prince Puma en train de s’entrainer en backstage lorsqu’il est interrompu par Pentagon Jr. Les deux hommes devront faire équipe ce soir face aux Disciples of Death. Au terme de leur confrontation, Puma fait face à Pentagon, puis part.


Match Simple

Johnny Mundo vs Killshot


En fin de match Killshot porte un tilt-a-whirl DDT de la seconde corde, suivit d’un 450 splash. Il obtient cependant qu’un compte de deux. Durant les échanges de coups qui suivent, l’arbitre finit au sol et Johnny Mundo en profite pour frapper les parties intimes de son adversaire avant d’enchainer avec le End of the World…

Vainqueur : Johnny Mundo

Après le match Johnny Mundo prend un micro et commence à parler du champion, Mil Muertes, lorsqu’il est interrompu par Cage. Ce dernier dit que si Mil Muertes veut un vrai challenge, il ne va pas seulement lui briser le bras comme Pentagon, mais le briser en deux. Mundo fait remarquer à Cage qu’il n’est même pas dans la même ligue que lui. Une bagarre éclate alors entre les deux hommes, ce qui fini par faire fuir Mundo.


Sexy Star est toujours maintenue ligotée à une chaise, en compagnie de Marty « The Moth ». Ce dernier arrive et a un papillon de nuit dans les mains. Il parle de la transformation des chenilles, disant que ça nous donne de nouvelles perspectives. Marty dit que sa sœur pense qu’il est temps pour Sexy Star de déployer ses ailes et de retourner au Temple. Mais elle ne sera pas seule, car ils viendront avec elle.


Match Simple

“The Darewolf” PJ Black vs The Mack


En fin de match PJ Black porte un pele kick suivit du Black to the Future. Il s’apprête à enchainer avec un 450 splash mais The Mack esquive. Black tente ensuite un springoard mais Mack l’attrape dans les airs avec un stunner…

Vainqueur : The Mack


Match à Handicap - 3 vs 2

The Disciples of Death vs Prince Puma & Pentagon Jr


En fin de match les Disciples of Death prennent l’avantage, s’occupant de Prince Puma et laissant Pentagon à l’extérieur du ring. Puma parvient cependant à revenir et fini par porter le 630 splash mais Pentagon revient alors pour effectuer un blind tag et enchainer avec le tombé…

Vainqueurs : Prince Puma & Pentagon Jr

Après le match Pentagon Jr port un backstabber sur Prince Puma. Il est ensuite sur le point de lui briser le bras mais Puma parvient à se sortir de la prise. Pentagon et Puma se sont ensuite face.


On est maintenant dans une pièce plongée dans l’obscurité. Une personne portant une capuche est présente, regardant au sol. Il nous parle de la destinée d’El Dragon Azteca et du fait que c’était supposé être sa destinée, mais il a abandonné en choisissant un autre chemin dans sa vie. Il retire sa capuche et on voit qu’il s’agit de Rey Mysterio.


Dernière édition par Suicide le Ven 12 Fév 2016 - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3121
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Lucha Undergroud Saisons n°2 et 3   Mar 9 Fév 2016 - 17:03

Selon plusieurs sources, dont le média Lucha World, la promotion Mexicaine AAA est en pleine tourmente. La plus grosse star de la compagnie, Rey Mysterio Jr, reproche aux dirigeants de na pas l'avoir payé pour certains de ses performances. Son vieil ami Konnan (membre de l'équipe créative), l'a rejoint pour faire face au reste de l'équipe en place.

La tension règne aussi avec les catcheurs combattant à Lucha Underground, là encore pour des questions d'argent. A l'instar de Sexy Star, qui a rendu vacant son titre World Mixed Tag Team, certains Luchadores pensent sérieusement à quitter la Compagnie pour de bon. Si c'est le cas, énormément de catcheurs talentueux seront libre à engager.

Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3121
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Lucha Undergroud Saisons n°2 et 3   Ven 12 Fév 2016 - 8:37




Episode III de la saison 2 de Lucha Underground


Bienvenue à tous ici à Los Angeles, Californie, pour ce troisième épisode de la saison 2 de Lucha Underground ! Après une vidéo d’introduction on retrouve nos commentateurs habituels, Matt Striker et Vampiro, puis il est temps de débuter le premier match du show, qui voit les débuts d’une nouvelle luchadora…


Match Simple

Bengala vs Kobra Moon


En fin de match Bangala part pour une suplex mais Kobra Moon bloque avec ses jambes. Elle finie en revanche par encaisser un superkick quelques instants plus tard. Bengala essaye d’enchainer avec le moonsault mais Kobra bloque et enchaine avec une sleeper puis bloque avec un body scissors. Bengala fini par abandonner après avoir tenté de se débattre…

Vainqueur : Kobra Moon


En backstage, Catrina se retrouve en compagnie de Fenix, qui souhaite pouvoir s’en prendre à King Cuerno. Elle parle du comportement et des souhaits dangereux de Fenix, qui répond souhaiter tuer Cuerno, puis Mil Muertes et enfin il se chargera d’elle ensuite.


Une vidéo est diffusée, se déroulant il y a un millénaire. On y voit un enfant aztèque écrire des symboles dans le sable. L’enfant dit que l’homme venu des étoiles est revenu. Un vieil homme dit ensuite que les sept tribus sont en guerre et que nous sommes perdus. Les tribus doivent être unies. Aero Star apparait alors, parlant à cet homme, disant que les Dieu vont venir sous la forme d’un homme. Le vieil homme dit qu’ils n’apparaitront pas avant un millénaire. Aero Star répond qu’il va donc devoir y aller… puis voyage dans le temps… On revoit l’enfant dire que l’idée de réunir les tribus est un rêve sans espoir…


King Cuerno, avec son titre Gift of the Gods, est en train de s’entrainer. Catrina dit que Cuerno a peut être remporté le titre mais n’a pas détruit l’homme qui le portait. Cuerno répond avoir fait le boulot, qu’il a protégé cet animal blessé qu’est Mil Muertes de Fenix. Catrina répond que blessé ou non, même le meilleur chasseur tomberait devant Mil Muertes. Elle veut s’assurer qu’ils sont toujours dans le même camp. Catrina demande alors que Cuerno tue Fenix dans un match qu’il n’a jamais perdu, un Last Luchador Standing. Catrina dit également que le titre n’est pas en jeu, elle veut simplement s’assurer que l’oiseau de revole jamais. Cuerno dit que la chasse est ouverte.


Match Simple

Jack Evans vs Drago


En fin de match Drago porte un hanging DDT suivi d’un tombé pour le compte de deux, sous les yeux de Mil Muertes toujours sur son trône. Drago maintient ensuite son avantage et obtient plusieurs tentatives de tombé. Drago fini par porter un blockbuster cutter puis se prépare pour le Dragon’s Lair mais Jack Evans contre au dernier moment en gardant les pieds dans les cordes…

Vainqueur : Jack Evans

Après le match Jack Evans prend le micro et annonce que le vainqueur n’est pas juste Jack Evans, mais Jack « The Dragon Slayer » Evans, ce qui ne plait évidemment pas à Drago.


Une vidéo sur Texano Jr est diffusée, où on dit qu’il est le plus jeune champion de la AAA, et qu’il y a eu le plus long règne. Il dit être fier d’être mexicain et un botteur de fesse. Il  a du se battre pour tout ce qu’il a maintenant. Il parle ensuite de Blue Demon et de Chavo Guerrero, qui l’ont battu tel un chien. On le voit ensuite frapper des hommes dans un bar et le barman lui tend une corde qu’il utilise ensuite. Il boit enfin une bière. On nous annonce qu’il est de retour la semaine prochaine.


Prince Puma est en backstage, visiblement perturbé par quelque chose lorsque Catrina s’approche de lui, demandant qui il est en train de prier. Elle dit avoir entendue son mentor Konnan prier et demander pardon alors qu’il était enfermé dans le cercueil l’année dernière, la vie le quittant petit à petit. Elle se demande s’il parlait de ses propres péchés et bien de la chute de Prince Puma. Elle dit ensuite que Puma affrontera Pentagon Jr la semaine prochaine, et s’il est prêt à sacrifier pour son maître.


Last Luchador Standing Match

Fenix vs King Cuerno


En fin de match Fenix bloque une german suplex et évite d’être envoyé à travers une table. Il monte ensuite sur une échelle mais se fait rattraper par King Cuerno. Fenix monte ensuite sur le toit du bureau de Catrina tout en poussant l’échelle et King Cuerno à travers une table…

Vainqueur : Fenix

Après le match Mil Muertes se lève se son siège et fixe Fenix.


On est maintenant au sein d’un commissariat. On y découvre la capitaine Vasquez, parlant avec Cortez Castro. On apprend alors que ce dernier était un agent infiltré ! Il dit que Catrina a invité le Crew à revenir dans le Temple. Il dit qu’il était également proche d’avoir Chavo Guerrero et Blue Demon avant la retraite de ce dernier du côté de Miami. Vazquez s’adresse alors à Cortez Castro sous le nom d’officier Reyes. Elle dit qu’elle ne souhaite pas en entendre davantage à propos de ces histoires de Chavo, Mexico ou Mr Cisco. Elle se souci uniquement de Dario Cueto. Reyes lui dit alors que Cueto est porté disparu depuis des mois, qu’il ne sait pas où il se trouve et qu’il voulait l’embarquer après la mort de Bael. Vasquez dit que l’affaire Cueto va plus loin que le simple meurtre d’un gangsta. Reyes craint alors de perdre l’affaire mais Vasquez répond que non, il est déjà profondément infiltré au sein du Temple. Mais elle va lui assigner un nouveau partenaire, l’officier Joey Ryan ! Ce dernier arrive alors avec une sucette et de lunettes d’aviateur. Vasquez dit alors que les deux partenaires vont devoir faire croire qu’ils se détestent, afin de garder leur couverture secrète. Reyes ne semble pas ravi de faire équipe avec Ryan mais dit qu’il n’y aura pas de problème. Vasquez termine en disant qu’ils n’ont qu’une seule mission, faire tomber Dario Cueto.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3121
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Lucha Undergroud Saisons n°2 et 3   Ven 19 Fév 2016 - 9:44




Episode IV de la saison 2 de Lucha Underground


Bienvenue à tous ici à Los Angeles, Californie, pour ce nouvel épisode de la saison 2 de Lucha Underground !

Ivelisse arrive dans le bureau de Catrina et demande à la directrice du Temple de pouvoir affronter les Disciples of Death. Catrina refuse cependant et dit qu’elle va plutôt devoir faire face à une autre équipe trios. Ivelisse fini par dire que tôt ou tard, elle finira par porter ses mains sur Catrina, et elle ne montrera alors aucune pitié.


On retrouve Matt Striker et Vampiro à la table des commentateurs, qui nous annonce que le main-Event verra Prince Puma affronter Pentagon Jr. Direction le ring maintenant avec Melissa Santos qui nous  annonce les participants au premier Match de la soirée.


Trios Match

Ivelisse, Angelico & Son of Havoc vs Chavo Guerrero & The Crew


En fin de match Angelico entre sur le ring avec un hot tag. Il fait le ménage et les trois membres de son équipe sautent alors sur les trois adversaires à l’extérieur du ring. S’ensuit ensuite un springboard flash kick sur Cortez Castro suivit d’un diving foot stomp pour le tombé…

Vainqueurs : Ivelisse, Angelico & Son of Havoc


On voit Johnny Mundo, se plaignant d’avoir été dans le premier match d’Ultimo Lucha, de ne pas être prit suffisamment au sérieux, qu’il n’est pas traité comme la star qu’il est. Il souhaite atteindre le titre Lucha Underground mais il y a cet idiot de Cage sur son chemin…


Cortez Castro est en backstage, rejoint rapidement par l’officier Joey Ryan. Ce dernier dit que Castro a prit une sacrée rouste ce soir, avant de rappeler qu’ils doivent convaincre les gens qu’ils sont des luchadors.


Match Simple

Joey Ryan vs Cage


En fin de match Cage porte un snap powerslam mais se fait surprendre ensuite par son adversaire sur un moonsault loupe. Joey Ryan en profite alors pour porter un superkick mais n’obtient qu’un compte de deux. Cage revient dans le combat et porte un vertical suplex piledriver…

Vainqueur : Cage


Après le match Johnny Mundo débarque et porte un spear sur Cage. Il poursuit ensuite son assaut mais est rapidement calmé par Cage, qui lui porte un Weapon X. Cage prend ensuite le micro et dit qu’il n’est pas un homme, qu’il est une machine.


Rey Mysterio est en train de s’entrainer avec El Dragon Azteca. Mysterio explique sa relation avec l’El Dragon Azteca originel. Il dit que Dario Cueto , plus jeune, était venu au Mexique rencontrer les Aztèques afin de trouver un moyen de trouver les sept descendant des Dieux anciens. Il dit que Cueto est obsédé par le côté obscur de cette légende, qu’il a même été jusqu’à sacrifier sa propre famille aux Dieu anciens pour devenir plus puissant. C’est pourquoi nous avons maintenant Matanza, habité par l’esprit d’un Dieu ancien, essayant de tuer les Sept Tribus afin que régner en maître. Rey Mysterio dit ensuite que les deux Dragon ont été séparé et que Cueto a scellé tout ça avec de la magie noire. Rey poursuit en disant que Dragon savait qu’il allait sacrifier son corps, alors la vengeance n’est pas une option, qu’il ne faut pas chercher à venger son vieux mentor mais faire quelque chose de plus fort : unir les Sept Tribus. Ainsi ils pourront vaincre Matanza et Dario Cueto.


Match Simple

Prince Puma vs Pentagon Jr


En fin de match Prince Puma s’apprête à porter son 630 splash mais se prend les genoux de son adversaire, qui enchaine avec un tombé qui ne va qu’on compte de deux. Pentagon porte ensuite un package piledriver pour un autre compte de deux. Il enchaine avec un surfboard stretch et les épaules des deux hommes se retrouvent alors au sol durant la prise. L’arbitre effectue alors le tombé et Prince Puma parvient a lever une épaule au dernier moment…

Vainqueur : Prince Puma

Pentagon pensait avoir remporté le match mais il n’en est rien. Il porte alors un superkick à l’arbitre et poursuit le combat face à Prince Puma. Ce dernier reprend l’avantage et est sur le point de briser le bras de Pentagon, mais ne le fait pas. Tout ceci sous les yeux de Mil Muertes, toujours sur son trône.


Sexy Star est en train de courir le long d’un couloir, essayant de s’échapper. Elle est alors stoppée par The Mack, qui lui demande qui lui a fait tout ça, ces blessures. Elle affirme que c’est Moth. Mack pense alors qu’elle parle de Marty Martinez mais est reprit par Sexy Star qui lui dit que non. Ce n’est pas lui, mais elle… elle montre alors quelqu’un du doigt derrière Mack, qui se retourne et l’écran devient noir…
Revenir en haut Aller en bas
A.COLE |K.STEEN | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
avatar

Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 04/03/2013

MessageSujet: Re: Lucha Undergroud Saisons n°2 et 3   Ven 19 Fév 2016 - 10:51

Le show était vraiment pas mal bave

_________________




THE MAN UPTOWN | ADAM "One" COLE

Victory : 1| Defeat : 1| No-Contest : 0






THE ANTICHRIST OF PRO WRESTLING | KEVIN " MR. F'N WRESTLING " STEEN

Victory : 3 | Defeat : 2 | No-Contest : 1

Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3121
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Lucha Undergroud Saisons n°2 et 3   Jeu 25 Fév 2016 - 18:45




Episode V de la Saison 2 de Lucha Underground


Bienvenue à tous ici à Los Angeles, Californie, pour ce nouvel episode de la saison 2 de Lucha Underground.


On débute avec Pentagon Jr, en présence de son maître Vampiro. Ce dernier parle de son passé, quand il était encore Ian Hodgkinson, et dit réaliser que les voix qu’il entendait et qui l’on portée vers le côté obscur n’était pas du tout des voix, mais Vampiro qui surgissait de lui. Il a choisi Pentagon pour être son apprenti, et ensemble ils seront inarrêtable. Il dit que Pentagon ne doit laisser personne se mettre sur son chemin, pas même Catrina.

Matt Striker et Vampiro nous accueillent à la table des commentateurs tandis que Melissa Santos est sur le ring pour annoncer le premier match de la soirée.


Jack Evans nous parle de Drago, qui a réussi à vaincre il y a maintenant deux semaines. Il nous rappelle qu’il est le Dragon Slayer et qu’il va faire de Drago sa pute.

Match Simple

Jack Evans vs PJ Black


En fin de match Drago débarque pour distraire Jack Evans, lui lançant une bouteille d’eau dessus. PJ Black tente de profiter de la distraction pour porter son Ace Crusher mais ça ne suffit pas. Drago attaque ensuite accidentellement Black avec son mist et Evans en profite pour enchainer avec un roll-up…

Vainqueur : Jack Evans


Retour auprès de Melissa Santos, qui nous annonce maintenant le second match du soir.


Match Simple

KillShot vs King Cuerno


En fin de match King Cuerno porte le Depths of Hell à l’extérieur du ring, puis revient sur le ring pour un running dropkick et un enzuigiri. Le combat se poursuit sur le tablier du ring, où KillShot tente de porter une superplex à son adversaire, mais fini par un armdrag. Quelques instants plus tard KillShot loupe son 450 et Cuerno en profite pour enchainer avec le Thrill of the Hunt…

Vainqueur : King Cuerno

Après le match King Cuerno poursuit ses attaques sur KillShot jusqu’à ce qu Fenix débarque pour le sauver. Nous avons ensuite droit à un face à face entre Fenix et King Cuerno.


Gauntlet Match

Texano vs The Crew & Chavo Guerrero


Match 1: Texano bat Mr Cisco
Match 2 : Texano bat Cortez Castro
Match 3 : Chavo Guerrero bat Texano suite à l’intervention de Cortez Castro

Vainqueurs : Chavo Guerrero & The Crew


Nous sommes maintenant à plus de 600km du Temple. On entend des cris sortir d’un bâtiment alors que Dario Cueto rappel à Black Lotus comment elle a déclenché cette guerre. Dario dit que son frère a sauvé sa vie, et que sa mère était comme El Diablo. Un jour il avait osé faire face à sa mère, et cette dernière était vraiment en colère. Son frère a alors attrapé une statue que Dario tenait dans la main avant de démolir sa mère avec. C’est un souvenir heureux, car ça lui rappelle à quel point il aime la violence.

Pentagon Jr approche de Catrina, demandant a avoir un match face à Prince Puma. Catrina lui demande alors pourquoi elle lui devrait quelque chose après qu’il ait brisé le bras de Mil Muertes. Pentagon attrape alors le bras de Catrina et la menace de lui briser le bras si elle refuse de lui donner ce qu’il souhaite. Les lumières s’éteignent alors et Catrina s’échappe de la prise et disparaissant ailleurs. Elle accepte tout de même de donner le match à Pentagon, tout en disant qu’il venait de faire l’erreur de sa vie.


Match Simple

Johnny Mundo vs Cage


En fin de match Johny Mundo tente de porter son End of the World mais est contré par Cage. Un peu plus tard voilà que débarque Taya Valkyrie ! Cette dernière donne alors une barre de fer à Mundo, qu’il utilise contre Cage…

Vainqueur : Johnny Mundo

Après le match, Johnny Mundo et Taya Valkyrie poursuivent leurs attaques sur de Cage et Mundo fini par porter son End of the World.


On retrouve King Cuerno vers Catrina, souhaite avoir son combat face à Mil Muertes, car il pense que Fenix ne peut mourir. En effet, il souhaite encaissé son Gift of the Gods, peu importe si le champion a le bras cassé ou non. Catrina dit que c’est dommage, mais c’est trop tard. King Cuerno a déjà un match de prévu pour le titre Gift of the Gods la semaine prochaine, et ce sera face à Fenix dans un Ladder Match !
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3121
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Lucha Undergroud Saisons n°2 et 3   Ven 4 Mar 2016 - 11:59




Episode VI de la saison 2 de Lucha Underground


Bienvenue à tous ici à Los Angeles, Californie, pour ce nouvel épisode de la saison 2 de Lucha Underground ! On revoit certains des récents événements en vidéo, notamment l’histoire entourant Sexy Star ainsi que la rivalité entre Prince Puma et Pentagon Jr, et celle opposant Fenix à King Cuerno.


On est maintenant avec Mil Muertes en train de prier, lorsqu’il est interrompu par Catrina. Mil Muertes commence à se plaindre de Catrina, disant qu’il souhaite affronter Prince Puma et Pentagon pour les envoyer dans les ténèbres, ça aurait déjà du être fait il y a des semaines au lieu de les mettre face à face. Catrina répond qu’elle connait Mil Muertes depuis longtemps, alors qu’il n’était qu’un petit gosse effrayé. Elle appelle Mil Muertes par son vrai nom, Pasqual Mendoza, et dit que sans elle, il n’aurait jamais trouvé un moyen de sortir de la tombe dans laquelle les Dieux l’avaient mit. Mil attrape alors Catrina par le cou et la soulève, disant qu’il pourrait en finir avec elle maintenant. Il souhaite avoir Pentagon et Prince Puma, les enterrer pour de bon. Catrina lui dit simplement « non », puis disparait comme à son habitude…


On retrouve Matt Striker et Vampiro à la table des commentateurs, qui notent que Mil Muertes n’est actuellement pas sur son trône. Puis direction le ring où Melissa Santos nous présente le premier match de la soirée.


Match Simple

Sexy Star vs Kobra Moon


Durant le match The Mack est venu pour regarder l’affrontement entre les deux femmes. En fin de match Kobra Moon porte un guillotine slam pour le compte de deux. Sexy Star revient dans le combat avec un kick et enchaine avec le pendulum surfboard. C’est le moment que choisi Marty « The Moth » Martinez pour apparaitre et distraire Sexy Star. Kobra Moon en profite alors pour porter un Dragon sleeper…

Vainqueur : Kobra Moon

Après le match Marty Martinez est défié par The Mack mais aucun affrontement n’aura lieu.


Famous B nous explique à quel point il est célèbre via une vidéo style vendeur de voiture. Il nous donne son numéro 423- GET- FAME pour nous aider à devenir célèbre nous aussi.


On aperçoit El Dragon Azteca Jr devant la télévision, en train de justement voir la vidéo de Famous B. Rey Mysterio éteint alors la télévision et commence à s’entrainer avec El Dragon. Rey dit qu’il n’y a pas le temps pour regarder la télé, qu’il doit se tenir prêt pour quelque chose d’important. El Dragon demande à propos de quoi et Rey répond qu’il doit se préparer pour sa destinée.


King Cuerno parle de chasse, disant ne pas être un tueur sanguinaire, bien que le but de tout chasseur soit de tuer sa proie. Il anticipe chaque chasse, et une fois sa proie achevée, il ne montre aucun remord, mais plutôt de la satisfaction. Ce soir il va gagner, il va être un dieu et le prochain Champion de la Lucha Underground.


Match Simple

Prince Puma vs Pentagon Jr


En fin de match Mil Muertes débarque, d’abord en ringside. Pendant ce temps Pentagon Jr tente un package piledriver mais est stoppé après que Mil Muertes soit entré sur le ring. Le champion Lucha Underground porte alors un chokeslam sur Pentagon…

Vainqueur : Aucun

Après le match Mil Muertes poursuit ses attaques sur Pentagon Jr et sur Prince Puma. Il porte un spear sur les deux hommes puis enchaine avec une double flatliner.


Mil Muertes et Catrina sont en coulisse. Catrina dit que tout ce dont avait besoin Mil Muertes était d’un peu de motivation. Le champion dit que ce qu’il s’est passé ce soir n’était rien, qu’il souhaite mettre son titre en jeu face à Prince Puma et Pentagon Jr la semaine prochaine, car nous sommes dans son Temple. Il part ensuite et Catrina ricane.


Matt Striker nous annonce que dans trois semaines, nous aurons droit à un Aztec Warfare de 20 personnes. Deux catcheurs débuteront le Match, et les autres arriveront petit à petit. Seul un tombé ou une soumission peuvent éliminer quelqu’un. Cette année l’Aztec Warfare sera bien plus violent et sombre que l’an dernier.

On retrouve enfin Melissa Santos sur le ring pour annoncer le Main-Event.


Gift of the Gods Championship - Match de l'Echelle

King Cuerno (c) vs Fenix


En fin de Match King Cuerno porte le Thrill of the Hunt. Il part ensuite aux abords du ring pour prendre une table. Il tente ensuite un Super Thrill of the Hunt mais Fenix se défend. Ce dernier parvient alors à porter un frankenstiner à travers la table. Il grimpe ensuite l’échelle pour attraper la ceinture…

Vainqueur et nouveau Champion : Fenix
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3121
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Lucha Undergroud Saisons n°2 et 3   Ven 11 Mar 2016 - 16:40




VII épisode de la Saison 2 de Lucha Underground


Bienvenue à tous ici à Los Angeles, Californie, pour ce nouvel épisode de la saison 2 de Lucha Underground !


Direction des coulisses avec The Mack, demandant à Sexy Star si elle aura vraiment la tête à son match ce soir. Sexy Star ne semble pas vouloir être dans le coin de Mack ce soir. Ce dernier dit que depuis quelques temps elle se comporte différemment, elle n’est plus comme avant. Elle a besoin de rester forte. Sexy Star finie par accepter de venir.


On retrouve Matt Striker et Vampiro à la table des commentateurs tandis que Melissa Santos est sur le ring pour nous présenter le premier match de la soirée.


Match Simple

“The Moth” Marty Martinez vs The Mack


En fin de match The Mack porte une German suplex suivit d’une T-bone suplex. Mack monte ensuite sur les cordes lorsque les lumières s’éteignent… Une femme arrive alors en direction de Sexy Star… Marty profite de cette distraction pour mettre Mack au sol puis enchainer avec un stomp…

Vainqueur : Marty Martinez

Après le match, The Moth nous présente sa sœur, Mariposa ! Sexy Star semble effrayée par cette dernière tandis que le duo s’approche d’elle. Mariposa attaque ensuite et met Sexy Star au sol.


Fenix nous parle de sa venue depuis le Mexique, du chemin parcouru jusqu’ici. Il parle ensuite de son titre Gift of the Gods et de sa rencontre avec Mil Muertes.

En coulisse, Drago attaque Jack Evans. PJ Black arrive à son tour et attaque Drago avec une paire de nunchucks. Black et Evans étranglent ensuite Drago… Les lumières s’éteignent alors et AeroStar apparait alors, ce qui fait fuir Evans et Black. Il sert ensuite la main de Drago.


Cage est sur le ring lorsque Taya Valkyrie arrive et dit que Johnny Mundo a déjà botté les fesses de Cage et que c’est maintenant à son tour de le faire. Elle se présente alors et dit qu’elle est la femme parfaite et que nous allons voir si Cage à le courage de lui faire face…

Match Sans Disqualification

Cage vs Taya Valkyrie


En fin de match Cage empile deux tables, puis monte sur le coin du ring pour porter une superplex à Taya Valkyrie à travers les tables ! Johnny Mundo intervient alors et attaque Cage par derrière, l’attaquant à coups de barre de fer. Mundo place ensuite Taya sur Cage mais ce dernier parvient à se sortir du tombé. Mundo part ensuite chercher d’autres armes sous le ring mais Cage revient et lui porte un Alabama slam. Taya en profite pour lui sauter dessus, et Mundo enchaine en brisant une bouteille sur la tête de Cage, par deux fois. Mundo quitte ensuite le ring mais Cage enchaine avec un slam sur Taya…

Vainqueur : Cage


Famous B fait une nouvelle promotion, style vendeur de voiture. Il parvient à changer une fille basique en fille sexy et ils célèbrent le changement. Famous B rappelle ensuite aux gens d’appeler le 423-GET-FAME pour qu’on soit nous aussi aidé sur notre quête de célébrité.


Ivelisse sort du bureau de Catrina et dit à Son of Havoc et Angelico qu’ils auront un match pour les titres Trios la semaine prochaine, mais s’ils perdent le match ils seront renvoyés.


Matt Striker nous rappelle que l’Aztec Warfare sera dans deux semaines.


On retrouve Melissa Santos sur le ring pour nous présenter le main-event de la soirée, pour le titre Lucha Underground.

Lucha Underground Championship

Mil Muertes vs Prince Puma vs Pentagon Jr


En fin de match Prince Puma porte un Shooting Star Press sur ses deux adversaires. Il porte ensuite des kicks sur Pentagon et enchaine avec le 630 splash mais Mil Muertes intervient pour briser le tombé. Le champion enchaine avec un powerslam sur Puma mais n’obtient qu’un compte de deux. Puma et Pentagon portent tous les deux des superkicks à Mil Muertes, à plusieurs reprises, jusqu’à parvenir à le mettre au sol. Pentagon en profite alors pour porter un backcracker sur Puma, puis un slam, mais il obtient lui aussi qu’un compte de deux. Pentagon enchaine avec un package piledriver sur Puma et tente ensuite de briser son bras. Mil Muertes revient à ce moment là et porte un spear sur Pentagon puis sur Puma avant d’enchainer avec un double Flatliner…

Vainqueur et toujours Champion : Mil Muertes

Après le match Catrina monte sur le ring et porte son Lick of Death sur Prince Puma et sur Pentagon Jr. Fenix arrive alors depuis le haut du Temple. Il dit que la célébration de Mil Muertes ne durera pas longtemps car la semaine prochaine, il encaisse son Gift of the Gods !
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Family - Laurent
MidCarder
MidCarder
avatar

Nombre de messages : 839
Age : 24
Date d'inscription : 04/12/2013

MessageSujet: Re: Lucha Undergroud Saisons n°2 et 3   Sam 12 Mar 2016 - 22:50

Merci pour les résumés, j'ai pas le temps de voir tous les shows et c'est complet =D

_________________


| " THE FLESH LADY " SISTER EPIPHANY |
| BRAY " THE FORGOTTEN OF THE NEW WORLD " WYATT |





| LUKE " THE GUARDIAN OF CORPSES " HARPER |
| ERICK " THE MUTLI HEADED BLOODY GOAT " ROWAN |



Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3121
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Lucha Undergroud Saisons n°2 et 3   Jeu 24 Mar 2016 - 21:22




Episode VIII de la Saison 2 de Lucha Underground


Bienvenue à tous ici à Los Angeles, Californie, pour ce nouvel épisode de la saison 2 de Lucha Underground !


On retrouve Pentagon Jr en backstage, qui part à la rencontre de Fenix. Il affirme qu’il compte bien lui prendre la ceinture Lucha Underground ce soir, lors de l’Aztec Warfare. Catrina apparait alors et dit que Pentagon ne connait rien aux ténèbres, et il a également perdu son privilège d’être ici. Pentagon lui répond qu’elle ne peut pas lui dire quoi faire, il écoute seulement son Maître. Catrina dit qu’il y a qu’une seule raison qui fait que Pentagon n’a pas peur, c’est car il ne sait pas ce qu’est réellement la peur. Elle termine en disant à Fenix que Mil Muertes récupérera son titre ce soir, puis disparait.


Matt Striker et Vampiro sont à la table des commentateurs, en train de nous expliquer les règles de l’Aztec Warfare. Toutes les 90 secondes, un catcheur fera son entrée sur le ring. Le seul moyen d’éliminer un adversaire est de lui porter un tombé ou une soumission. Enfin, le match sera pour le titre Lucha Underground détenu actuellement par Fenix. Vampiro ne semble pas apprécier le fait que Pentagon Jr ne soit pas invité à participer au match. On retrouve ensuite Melissa Santos sur le ring, pour nous présenter les premiers arrivants.


On aperçoit Famous B, présent en ringside.


Championnat de la Lucha Underground - Aztec Warfare Match

Entrée 1 : Fenix
Entrée 2 : Rey Mysterio
Entrée 3 : King Cuerno
Entrée 4 : Argenis
Elimination 1 : Argenis
Entrée 5 : Johnny Mundo
Entrée 6 : Joey Ryan
Joey Ryan se menotte à une barriere afin qu’on ne puisse pas l’éliminer. King Cuerno vient lui porter un superkick et Famous B lui donne alors sa carte.
Entrée 7 : Prince Puma
Entrée 8 : Jack Evans
Eliminé 2 : King Cuerno
Entrée 9 : Taya Valkyrie
Entrée 10 : Cage
Entrée 11 : Mascarita Sagrada
Eliminé 3 : Johnny Mundo
Entrée 12 : Marty Martinez
Entrée 13 : Drago
Eliminé 4 : Marty Martinez
Entrée 14 : The Mack
Entrée 15 : Chavo Guerrero
Eliminé 5 : Mascarita Sagrada
Eliminé 6 : Cage, par Taya Valkyrie suite à une intervention de Johnny Mundo
Eliminé 7 : Taya Valkyrie
Entrée 16 : PJ Black
Entrée 17 : AeroStar
Eliminé 8 : Drago
Eliminé 9 : Jack Evans
Entrée 18 : El Dragon Azteca Jr
Entrée 19 : Texano
Eliminé 10 : PJ Black
Entrée 20 : Mil Muertes
Pentagon Jr fait alors son apparition et attaque Mil Muertes durant son arrivée.
Eliminé 11 : Mil Muertes
Dario Cueto effectue alors son retour dans le Temple ! Ce dernier se présente et dit qu’il s’agit de son Temple et qu’il est temps de reprendre le pouvoir. Nous avons un dernier participant à ce match, son frère… Mantanza !
Entrée 21 : Matanza
Eliminé 12 : Fenix
Eliminé 13 : The Mack
Eliminé 14 : AeroStar
Eliminé 15 : Texano
Eliminé 16 : Joey Ryan
Eliminé 17 : El Dragon Azteca Jr
Eliminé 18 : Chavo Guerrero
Eliminé 19 : Prince Puma
Eliminé 20 : Rey Mysterio

Vainqueur et nouveau Champion de la Lucha Underground : Matanza
Revenir en haut Aller en bas
Mike Fn Alexander•SC•Titi
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 6720
Age : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

MessageSujet: Re: Lucha Undergroud Saisons n°2 et 3   Mar 29 Mar 2016 - 20:47

Merci pour les résultats Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3121
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Lucha Undergroud Saisons n°2 et 3   Jeu 28 Avr 2016 - 17:24




Episode X de la Saison 2 de Lucha Underground


Bienvenue à tous ici à Los Angeles, Californie, pour ce nouvel épisode de la saison 2 de Lucha Underground !


Dario Cueto se tient sur le ring et nous parle du spectacle offert par l’Aztec Warfare la semaine dernière. Il enchaine en disant que dès la semaine prochaine, nous aurons un nouveau tournoi Trios ! Il a également une brillante idée concernant le nom du challenger numéro un au titre de son frère, Matanza… Pentagon Jr arrive alors et dit que le frère de Dario a gagné uniquement parce que lui n’était pas dans le match. Cueto répond que l’absence de Pentagon est normale, qu’il n’a pas ce qu’il faut pour être un champion. Pentagon attrape alors Dario Cueto et dit qu’il souhaite affronter Matanza ce soir. Dario refuse et Pentagon le balance au sol et se prépare à lui briser le bras… Dario fini alors par accepter le match demandé.

On retrouve Matt Striker et Vampiro à la table des commentateurs tandis que Melissa Santos est sur le ring pour nous présenter le premier match de la soirée.


Tag Team Match

The Crew (Cortez Castro & Mr Cisco) vs Johnny Mundo & Taya Valkyrie


En fin de match Cisco porte un neckbreaker sur Mundo puis effectue le changement avec Castro. Mundo fait lui aussi le changement. Castro porte ensuite un DDT sur Taya mais Mundo vient briser le tombé. Cisco balance alors Mundo en dehors du ring et la musique de Cage retentit. Cela a pour effet de faire reculer Mundo et de laisser Taya seule dans le ring. Le Crew en profite alors pour s’en prendre à Taya à deux contre un et lui porter le Psycho Realm…

Vainqueurs : The Crew


Marty Martinez est dans son antre, remplie de papillons de nuit. Il nous parle de l’histoire de ces papillons qui il y a très longtemps régnaient sur l’Empire Aztèque. La fierté des aztèques et leur richesse étaient connues de tous. De nos jours encore ceci existe toujours. Des personnes jalouses tentent de prendre ce qui leur appartient et les papillons de nuit étaient alors leur arme secrète. Mariposa est la plus grande guerrière, qui avait alors défendu la tribu. On voit cette dernière en train de tabasser des mecs puis Marty enchaine en disant que le masque de Mariposa est transmis depuis de nombreuses générations et c’est maintenant la personne la plus dangereuse qui le détient. Marty nous conseil de se méfier de sa sœur, qu’elle va remettre la tribu des papillons de nuit une nouvelle fois au sommet.


Black Lotus se tient à l’extérieur du bureau de Dario Cueto lorsque Catrina arrive. Dario Cueto remercie alors Catrina pour avoir maintenu le Temple durant son absence, mais maintenant il est de nouveau à lui. Il compare Catrina à un fantôme tandis que Catrina dit que le frère de Cueto n’est pas le détenteur légitime de la ceinture et que la mort va venir à lui. Dario répond que Matanza n’a pas peur de la mort. Il dit que lui et Catrina ont également des ennemis communs et qu’ils devraient plutôt travailler ensemble. Catrina dit une nouvelle fois que lorsque le temps sera venu, la mort viendra le chercher.


Trios Championship - Elimination Match

Ivelisse, Son of Havoc & Angelico (c) vs The Disciples of Death (Barrio Negro, Trece & El Siniestro de la Muerte)(w/Catrina)


Elimination 1 : Ivelisse, par El Siniestro de la Muerte suite à une distraction de Catrina
Elimination 2 : Trece, par Angelico
Elimination 3 : Angelico, par El Siniestro de la Muerte
Elimination 4 : Barrio Negro, par Son of Havoc
Elimination 5 : El Siniestro de la Muerte, par Son of Havoc. A noter que Catrina est intervenue mais s’est faite attaquer par Ivelisse.

Vainqueurs et toujours Champions : Ivelisse, Son of Havoc & Angelico


Rey Mysterio entre dans le bureau de Dario Cueto, qui semble surprit de voir Mysterio toujours présent au sein du Temple. Rey dit être ici pour El Dragon Azteca Jr, et Cueto pense que c’était cool de voir ce dernier sur le ring la semaine dernière. Mysterio dit qu’ils sont ici pour son maître, El Dragon Azteca, qui est entré dans ce Temple et qui en est mort. Cueto affirme ne pas savoir de quoi Mysterio parle tandis que ce dernier dit penser que le frère de Dario est le responsable. Cueto répond que c’est faux. Cueto dit qu’il est bien d’honorer le passé mais qu’il vit dans le nouveau monde et il se concentre uniquement sur l’avenir du Temple, qu’il souhaite mettre au sommet. Il dit avoir été impressionné par la performance de Mysterio la semaine dernière, qu’il est l’un des meilleurs luchador au monde et qu’il adorerait que lui et El Dragon Azteca Jr restent dans le Temple. Mais seulement si comme Cueto, ils arrivent à mettre le passé de côté. Rey et Dario portent ensuite un toast pour le Dragon Azteca original.


Singles Match

Sexy Star vs Mariposa


En fin de match Sexy Star quitte le ring mais est ramenée de force à l’intérieur par Marty Martinez. Mariposa en profite pour lui donner des coups et tenter un moonsault. Star parvient cependant à esquiver la prise et enchaine avec une soumission. Mariposa s’en sort et fait ensuite chuter Star sur la tête…

Vainqueur : Mariposa

Après le match, Mariposa et Martinez attaquent The Mack.


Dario Cueto est en train de complimenter Matanza pour ce qu’il a déjà accompli. Il lui demande ensuite de briser Pentagon Jr afin de ne plus jamais le revoir dans le Temple.


Lucha Underground Championship

Matanza (c) vs Pentagon Jr


En fin de match Pentagon porte un kick sur Matanza, qui ne semble rien sentir. Pentagon enchaine avec un superkick puis un backbreaker mais une nouvelle fois Matanza semble insensible à la douleur. Le champion balance alors Pentagon à l’extérieur et enchaine les coups, le balançant au passage dans les chaises et les barrières. Il déchire ensuite le masque de Pentagon et le balance sur le ring pour enchainer avec le Tour of the Islands…

Vainqueur et toujours Champion : Matanza

Après le match Vampiro part sur le ring pour venir en aide à Pentagon mais se fait attaquer par Matanza. Ce dernier prend ensuite Pentagon et l’envoi à travers la table.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3121
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Lucha Undergroud Saisons n°2 et 3   Jeu 28 Avr 2016 - 17:41




Episode XI de la Saison 2 de Lucha Underground


Bienvenue à tous ici à Los Angeles, Californie, pour ce nouvel épisode de la saison 2 de Lucha Underground.

Dario Cueto est avec Vampiro, qu’il appelle par son vrai nom. Cueto sait que Vampiro est le maître de Pentagon Jr et qu’une part en lui souhaite démolir Cueto et se venger de son frère Matanza. Vampiro dit qu’il n’y a aucune part en lui qui veut ça, c’est tout son être qui le souhaite. Cueto dit que son frère est peut être allé un peu loin mais que Pentagon est déjà chanceux d’être toujours en vie. Le manque de peur qu’il y a en Pentagon a provoqué ce qu’il s’est passé. Vampiro est quelqu’un d’important, il est presque la voix de Lucha Underground. Il souhaite que Vampiro vienne commenter le main-event prévu ce soir et ne fasse pas la même erreur que Pentagon. Vampiro prend alors des médicaments.


Nous sommes maintenant avec les deux policiers infiltrés au sein de la fédération, Cortez Castro et Joey Ryan, qui font savoir à leur supérieur que Dario Cueto est de retour dans le Temple. Joey Ryan fait savoir qu’il fait simplement son boulot alors que Castro lui dit qu’il ne fait rien du tout. Castro enchaine en disant que Cueto a libéré son frère de la cage dans laquel il était enfermé. Joey Ryan s’amuse de la peur qu’a Castro de Matanza. La Capitaine Vazquez demande alors aux deux hommes de faire correctement leur boulot. Joey Ryan informe alors Castro qu’ils sont maintenant partenaires et qu’ils vont devoir entrer dans le tournoi Trios. Vazquez demande ensuite aux deux de remporter les titres Trios.


On retrouve maintenant Matt Striker et Vampiro à la table des commentateurs. Ils nous annoncent que Matanza défendra son titre face à Fenix en fin de show.


Match Simple

Kobra Moon vs Ivelisse


En fin de match Ivelisse porte une Russian leg sweep et les deux luchadora se retrouvent alors au sol. Une fois de retour sur pieds, les deux femmes s’échangent les coups puis Ivelisse porte un superkick suivit d’une t-bone suplex. Kobra Moon revient cependant et parvient à mettre son adversaire au sol. Une nouvelle fois les deux femmes s’échangent ensuite des kicks et Ivelisse prend le dessus et enchaine avec le Desert Eagle…

Vainqueur : Ivelisse


On voit maintenant une vidéo de Killshot, qui revient notamment sur son passé de sniper au sein des Marines. Ce dernier a un instinct de tueur, tuant plus de 37 cibles. C’est de là que vient son nom. Son unité a ensuite été capturé et il a été maintenu prisonnier pendant plus de 13 mois avant de finalement réussir à l’échapper et rentrer au pays. Alors qu’on voit des images de lui tuant des terroristes au Moyen-Orient, il dit qu’il a une nouvelle mission a accomplir au sein de Lucha Underground.

Famous B est en backstage en compagnie de Mascarita Sagrada. Il lui dit qu’il va l’amener à un tout autre niveau s’il appelle le 423-Get-Fame.


The Mack retrouve Sexy Star et lui informe que Dario Cueto l’a inscrit pour le tournoi Trios en compagnie de Mariposa et de Marty Martinez. Il demande si Sexy Star sera présente autour du ring pour le soutenir mais la luchadora refuse. Mack dit que tôt ou tard Sexy Star reviendra sur le ring et prendra sa revanche sur le frère et la sœur. Sexy Star poursuit alors son entrainement alors qu’elle a toujours des flashs concernant Mariposa et The Moth.


Trios Tournament

Joey Ryan & The Crew vs The Mack, Marty Martinez & Mariposa


En fin de match Cortez Castro porte un DDT puis Joey Ryan fait son entrée, alors que The Mack fait de même de l’autre côté. Mack met Ryan au sol et lui porte une leg drop. Mack enchaine avec un standing moonsault mais le tombé est ensuite brisé par le Crew. Une bagarre générale arrive alors et The Mack fini par rester seul sur le ring. Marty Martinez en profite pour faire le changement, ce qui ne plait pas à Mack et des tensions apparaissent de nouveaux entre les deux hommes. The Mack fini par porter un stunner sur Martinez tandis que les trois adversaires reviennent pour attaquer Martinez et enchainer avec le tombé…

Vainqueur : Joey Ryan & The Crew

Après le match Mariposa passe à l’attaque sur le Mack mais est rapidement stoppée par la venue de Sexy Star, qui vient l’attaquer. Sexy Star prend le dessus jusqu’à ce que Martinez vienne sortir sa sœur du ring.


Rey Mysterio est avec El Dragon Azteca Jr et dit qu’il sait à quoi est en train de penser ce dernier. Dragon Azteca dit que le tueur de monstre est en train d’apprendre et qu’il va devoir tuer le monstre. Mysterio dit qu’il est désolé de le faire revenir ainsi à la réalité mais Matanza lui a botté les fesses. Il dit qu’El Dragon doit représenter leur tribu, mais qu’il a encore beaucoup à apprendre. El Dragon répond que Rey à raison et ce dernier lui conseil de se battre pour l’honneur et non pour la vengeance. Il dit qu’ils vont entrer dans le tournoi Trios et Azteca souhaite alors connaître le nom de leur partenaire. Prince Puma arrive et dit que ce sera lui ! Rey poursuit en disant qu’il a trouvé Puma en train de se battre dans la rue tout comme le maître d’Azteca l’avait trouvé lui. La semaine prochaine ils vont apporter le combat au sein du Temple.


Lucha Underground Championship

Matanza (c) vs Fenix


En fin de match Matanza porte une German suplex sur Fenix, qui tente un autre dropkick mais Matanza ne bouge pas. Le champion donne alors des coups à son adversaire et le combat se poursuit à l’extérieur. Fenix revient dans le ring et tente un suicide dive mais est attrapé par Matanza qui lui porte un slam. De retour dans le ring Matanza enchaine avec le Wrath of the Gods…

Vainqueur et toujours champion : Matanza

Après le match Matanza poursuit ses attaques contre Fenix et Dario Cueto lui demande de déchirer le masque de son adversaire. Arrive alors Catrina, qui hurle sur Matanza et lui demandant d’arrêter. Matanza s’arrête alors et regarde Catrina. Mil Muertes débarque ensuite par derrière et attaque le Champion et parvient à le sortir du ring.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3121
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Lucha Undergroud Saisons n°2 et 3   Jeu 28 Avr 2016 - 17:53




Episode XII de la Saison 2 de Lucha Underground


Bienvenue à tous ici à Los Angeles, Californie, pour ce nouvel episode de la saison 2 de Lucha Underground.


Dario Cueto est dans son bureau, en compagnie de Johnny Mundo, Taya Valkyrie et de Cage. Cueto demande aux trois de se comporter de sorte à ce qu’il n’ait pas à remplacer la fenêtre de son bureau une nouvelle fois. Il annonce ensuite que les trois seront en équipes ce soir, ce qui ne semble pas vraiment leur plaire. Cage chercher plutôt à pouvoir affronter Mundo à la place mais Cueto est intraitable. Le patron du Temple se présente ensuite à Taya, mais cette dernière refuse de lui serrer la main. Cueto fait remarquer qu’il est en train de leur donner une opportunité d’aller décrocher l’or pour la première fois. Cage répond qu’il peut gagner les titres lui-même. Il n’est pas un homme… Dario Cueto enchaine en disant qu’il sait que Cage est une machine, mais qu’il gagne juste le tournoi. Cage quitte le bureau. Cueto demande ensuite à Mundo et Taya de remporter les titres.


On retrouve Matt Striker et Vampiro à la table des commentateurs, puis on part sur le ring où Melissa Santos nous présente le premier match de la soirée.

Match Simple

Argenis vs Killshot


En fin de match Argenis porte un armdrag mais fini par se faire attraper par son adversaire, qui lui porte un brainbuster. Killshot enchaine avec un stomp depuis la troisème corde et enchaine avec le Killshock…

Vainqueur : Killshot


On nous annonce que le tournoi Trios se poursuivra aujourd’hui. Le trio composé de Johnny Mundo, Taya Valkyrie et Cage affrontera donc Prince Puma, Rey Mysterio et El Dragon Azteca Jr.


Black Lotus se tient à l’extérieur du bureau de Dario Cueto lorsqu’El Dragon Azteca Jr arrive pour lui parler. Il demande pourquoi elle travaille maintenant pour Cueto, et Black Lotus lui répond ne pas avoir le choix. El Dragon demande alors si elle sait ce qui est arrivé à son maître, et Black Lotus répond que oui, qu’il s’agit de Matanza. Elle dit qu’elle compte bien rester le plus proche possible de Cueto et qu’ils finiront par avoir leur revanche bien assez tôt.


Dario Cueto est avec un nouveau venu, dans son bureau. Il lui montre alors les sept médaillons aztèques et en profite pour nous révéler le nom du nouveau luchador : Daga. Cueto dit qu’il souhaite voir ses débuts face à Texano, en sachant qu’un médaillon sera en jeu !


Match Simple

Daga vs Texano


En fin de match Daga prend le dessus sur son adversaire, mais ce dernier fini par revenir avec un superkick. Les deux hommes sont au sol puis Texano monte ensuite sur la seconde corde et enchaine avec un leg lariat. Daga tente un sunset flip mais n’obtient qu’un compte de deux. Texano enchaine avec une série de clothesline mais se fait surprendre par un anklelock de Daga. Texano se sort de la prise avec un monkeyflip et enchaine avec une powerbomb…

Vainqueur du premier médaillon : Texano


Catrina est en compagnie de Mil Muertes, et invoque les Disciples of Death. Elle demande à ce que les Disciples soient pardonnés, qu’ils vont participer au tournoi Trios la semaine prochaine. Elle affirme que les Disciples n’échoueront pas de nouveau et que Muertes sera une nouvelle fois le champion Lucha Underground. Elle dit que Matanza sera le plus grand défi de Mil Muertes, plus grand encore que le tremblement de terre qui l’a créé.


Trios Tournament Match

Rey Mysterio, El Dragon Azteca Jr & Prince Puma vs Cage, Johnny Mundo & Taya Valkyrie


En fin de match Cage fait le ménage sur le ring avant de se faire mettre au sol par Prince Puma. Ce dernier met également Mundo au sol et enchaine avec un 450 splash pour un compte de deux. El Dragon Azteca Jr tente ensuite un sunset flip sur Mundo, en vain. Taya Valkyrie tente ensuite d’intervenir mais est stoppée par Rey Mysterio. Cage met ensuite El Dragon et Puma au sol. Johnny Mundo s’élance alors pour un kick mais loupe Prince Puma et touche accidentellement Cage. Ce dernier parvient tout de même à rester dans le match mais Mysterio revient avec une senton bomb. El Dragon enchaine avec des huracanranas puis Prince Puma conclut le tout avec un splash…

Vainqueurs et qualifiés pour la suite du tournoi Trios : Rey Mysterio, El Dragon Azteca Jr & Prince Puma


Dario Cueto est avec Matanza et lui annonce qu’il affrontera Mil Muertes la semaine prochaine, ce sera son match le plus compliqué jusqu’ici. Personne ne peut se mettre sur le chemin de Matanza. Dario lui demande s’il comprend pourquoi il devrait être en cage. Tout simplement car personne ne comprend la beauté de ce qu’il peut faire. Matanza secoue alors les barreaux de la cage et grogne.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3121
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Lucha Undergroud Saisons n°2 et 3   Jeu 28 Avr 2016 - 18:15




Episode XIII de la Saison 2 de Lucha Underground


Bienvenue à tous ici à Los Angeles, Californie, pour ce nouvel épisode de la saison 2 de Lucha Underground !

Dario Cueto est avec Fenix, disant que ce dernier est chanceux d’avoir survécu au combat contre son frère. Il va maintenant présenter une nouvelle opportunité, car il a une dernière place de libre dans le cadre du tournoi Trios. Il était sur le point de la donner à Fenix, Drago et AeroStar, mais puisqu’ils ont échoué à remporter le tournoi Trios l’année dernière, ils ne seront plus en équipe. Il déteste quand l’histoire se répète. A la place, Fenix sera associé à Jack Evans et PJ Black tandis que Drago et AeroStar s’affronteront pour le deuxième médaillon aztèque.


On retrouve Matt Striker et Vampiro à la table des commentateurs puis on part en direction du ring où Melissa Santos nous présente le premier match de la soirée.

Match Simple

AeroStar vs Drago


En fin de match AeroStar loupe un springboard dive et Drago en profite pour porter un DDT. AeroStar revient cependant dans le combat avec un kick mais fini par se faire mettre au sol par son adversaire, puis encaisse un slam. Les deux hommes échangent ensuite les coups puis AeroStar prend le dessus et porte un codebreaker, suivit d’un splash…

Vainqueur du deuxième médaillon aztèque : AeroStar


Taya Valkyrie approche de Johnny Mundo et lui demande comment il est possible que Mundo soit encore plus beau qu’hier, c’à quoi Mundo répond qu’il n’est pas n’importe quel homme, il est « The Man ». Taya annonce avoir demandé à Dario Cueto de donner à Mundo un des médaillons aztèques.  Mundo se souvient ne pas avoir eu l’opportunité de combattre pour essayer d’en gagner un l’an dernier. Taya lui dit que son match pour le médaillon sera la semaine prochaine, et qu’il va devoir affronter Cage. Mundo semble tracassé par cette annonce, mais fini par dire qu’il n’y a pas de problème, car Taya sera présente à ses côtés. Taya annonce alors que ce sera un match en cage. Mundo dit que ce sera donc Cage dans une cage. Taya affirme que Mundo n’a pas à s’en faire car il va réussir à détruire la machine pour de bon.


Trios Tournament

Fenix, Jack Evans & PJ Black vs The Disciples of Death


En fin de match les Disciples of Death prennent le dessus et parviennent à garder Fenix au sol, notamment avec un superkick suivit d’un DDT. Cependant Fenix parvient à faire le changement avec Jack Evans. Ce dernier met au sol les trois adversaires et Fenix fait son retour dans le ring avec un sunset flip. PJ Black entre à son tour et porte un huracanrana suivit du 450 splash. Evans enchaine lui aussi avec un splash, tout comme Fenix…

Vainqueurs et qualifiés : Fenix, Jack Evans & PJ Black


Dario Cueto est en backstage, avec Ivelisse, Angelico et Son of Havoc. Il dit aux champions Trios que c’est incroyable de voir à quel point les trois se détestaient l’année dernière, et les voilà maintenant champions. Tout le monde pensait qu’Angelico était un gars bizarre et Son of Havoc venait de se faire plaquer par Ivelisse. Son of Havoc dit que c’est lui qui a plaqué Ivelisse. Ivelisse prend la parole et parle du tournoi Trios en cours, disant que peut importe qui ils affronteront en finale, ils conserveront leurs titres. Dario Cueto dit que justement, le tournoi Trios est pour les titres Trios. Et puisqu’il est quelqu’un d’honnête, les champions ne défendront leurs titres qu’en finale… qui aura lieu la semaine prochaine dans un match à quatre équipes. Il souhaite maintenant bonne chance aux champions et leur souhaite d’avoir un autre miracle.


Les Disciples of Death apparaissent sous les effets électriques habituels. Catrina dit qu’ils ont une nouvelle fois misérablement échoués, et qu’en plus cela a permit à Fenix de l’emporter. Catrina demande aux Disciples une seule bonne raison pour qu’elle ne les détruise pas immédiatement. On voit alors Siniestro de la Muerte arracher le cœur de Trece, puis celui de Barrio Negro. Catrina sourie alors et part. El Siniestro grogne alors, regardant les deux cœurs tenant dans sa main tandis que des éclairs sortent de ses yeux.


Lucha Underground Championship

Matanza (c) vs Mil Muertes


En fin de match Mil Muertes balance Matanza à l’extérieur du ring puis porte un suicide dive. Dario Cueto tente alors d’attaquer Mil Muertes mais ce dernier attrape Cueto par la gorge. Matanza lui vient alors en aide, puis Catrina tente à son tour d’intervenir dans le combat en attaquant Matanza par derrière. Le champion attrape Catrina par la gorge mais se fait attaquer par Mil Muertes avec une chaise. Mil Muertes enchaine en frappant Matanza avec une poubelle puis le combat se poursuit dans les escaliers du Temple. Les deux adversaires se retrouvent ensuiet sur le toit du bureau de Dario Cueto et Mil Muertes attrape alors Matanza et lui porte un flatliner et les deux passent alors à travers le plafond du bureau !

Vainqueur : Aucun


Nous sommes de retour dans le commissariat de police, où un homme arrive dans le bureau de la capitaine Vazquez. L’homme lui demande alors d’abandonner l’affaire, sur ordre de son employeur. Il dit que ce dernier est très puissant et que ce serait vraiment dans son intérêt d’abandonner l’enquête concernant le Temple et Dario Cueto.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3121
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Lucha Undergroud Saisons n°2 et 3   Jeu 28 Avr 2016 - 18:25




Episode XIV de la Saison 2 de Lucha Underground


Bienvenue à tous ici à Los Angeles, Californie, pour ce nouvel épisode de la saison 2 de Lucha Underground ! On retrouve ensuite Matt Striker et Vampiro à la table des commentateurs.

Direction le ring avec Melissa Santos, qui nous présente le premier match de la soirée, où un des sept médaillons aztèques sera en jeu.

Match En Cage

Cage vs Johnny Mundo


En fin de match Cage attaque Johnny Mundo à coups de kendo stick puis obtient un compte de deux. Il enchaine ensuite avec un lariat puis Taya Valkyrie se met à escalader la cage et lance une chaise à Mundo. Ce dernier attaque alors son adversaire avec mais Cage se dégage du tombé. Mundo grimpe ensuite le long de la cage et tente un corkscrew mais le loupe. Taya entre ensuite à l’intérieur de la structure et porte un crossbody sur Cage. Le duo enchaine avec le Magic Killer mais Cage se dégage une nouvelle fois du tombé. Taya prend alors des menottes pour attacher Cage aux cordes mais ce dernier contre et attache Taya ! Cette dernière se fait quelques temps après attaquer accidentellement par un coup de chaise de Mundo. Cage enchaine ensuite avec spinebuster suivit du Drill Claw…

Vainqueur du médaillon aztèque : Cage


Melissa Santos nous présente maintenant le prochain match, un match à 4 équipes et à éliminations, pour les titres Trios. Dario Cueto vient cependant l’interrompre et dit avoir une information importante : Angelico vient d’avoir un malencontreux accident et par conséquent Son of Havoc et Ivelisse seront deux pour représenter leur équipe.

Trios Championship - 4-Way Elimination Match

Ivelisse & Son of Havoc (c) vs Jack Evans, PJ Black & Fenix vs Rey Mysterio, El Dragon Azteca Jr & Prince Puma vs Joey Ryan & The Crew


Elimination 1 : Joey Ryan & The Crew suite à un roll-up d’Ivelisse sur Cortez Castro
Elimination 2: Ivelisse & Son of Havoc, suite à un superkick de PJ Black et un tombé de Jack Evans sur Ivelisse
Elimination 3 : PJ Black, Jack Evans & Fenix après un enchainement 619 de Rey Mysterio, un tornado DDT d’El Dragon Azteca et un moonsault de Mysterio sur Jack Evans

Vainqueurs et nouveaux Champions Trios : Rey Mysterio, El Dragon Azteca Jr & Prince Puma


On voit Vampiro, capuche sur la tête, en train d’appeler Pentagon Jr. Ce dernier arrive alors sur une chaise roulante. Vampiro lui demande de se lever, puis lui verse de la cire chaude dessus. Vampiro insiste pour que Pentagon se lève puis ce dernier s’écroule. Vampiro dit que Pentagon est faible.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3121
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Lucha Undergroud Saisons n°2 et 3   Jeu 28 Avr 2016 - 18:26

Voilà mise à jour de la Lucha Underground après mon absence non prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3121
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Lucha Undergroud Saisons n°2 et 3   Ven 6 Mai 2016 - 8:06




Episode XV de la Saison 2 de Lucha Underground


Bienvenue à tous ici à Los Angeles, Californie, pour ce nouvel épisode de la saison 2 de Lucha Underground ! .


Dario Cueto est en train de regarder le trou fait dans le plafond lorsqu’il est interrompu par Catrina. Cueto dit qu’ils ont besoin de parler, et Catrina dit que Mil Muertes a presque détruit Matanza la semaine dernière. Cueto dit que c’est plutôt le contraire. Catrina affirme que Matanza a été chanceux de repartir avec le titre tandis que Cueto dit que le titre appartient à Matanza, c’est le sien. Catrina pense que Cueto a peur de Mil Muertes, et s’il ne lui donne pas un rematch, la peur ne le sauvera pas. Cueto affirme que Matanza n’a peur de rien. Le pouvoir qu’il y a dans la pierre de Catrina n’est rien comparé au pouvoir qui est dans la clé autour de son cou. Cueto affirme ne pas avoir peur, et Mil Muertes aura même son rematch la semaine prochaine dans un Grave Consequences Match ! Catrina dit que Cueto est sans doute plus brave qu’elle ne le pensait, puis accepte. Dario Cueto demande ensuite pourquoi avoir un cercueil alors qu’on peut en avoir deux. Catrina apprécie l’idée et dit qu’après la semaine prochaine, on ne cherchera plus à savoir qui à détruit l’autre.

On retrouve Matt Striker et Vampiro à la table des commentateurs, qui nous annonce que tous les matchs prévus ce soir sont pour un médaillon aztèque. On retrouve ensuite Melissa Santos sur le ring pour nous annoncer le premier match.

Match Simple

Marty Martinez vs The Mack


En fin de match Marty Martinez porte un dropkick puis marche sur The Mack. Il lance ensuite son t-shirt à Melissa Santos avant d’enchainer avec un stomp. The Mack parvient cependant à revenir dans le combat avec un clothesline, un kick puis un bodyslam, avant d’enchainer avec une legdrop. The Mack porte enfin deux Stunner…

Vainqueur du médaillon aztèque #4 : The Mack


Retour en coulisse avec Catrina, en compagnie de King Cuerno. Catrina lui dit que Mil Muertes aura un rematch pour le titre, mais ce soir, c’est d’abord son disciple qui va ouvrir la voie. Cuerno répond qu’il va battre Siniestro de la Muerte.


Sexy Star entre dans le bureau de Dario Cueto, qui dit respecter la luchadora. Il sait que quelque chose de très mauvais lui est arrivé, il voit ça dans ses yeux. Cueto dit que ce n’est pas la première fois qu’il voit une femme dans cette situation. Il parle de l’histoire de sa mère qui se comportait comme une pute et la seul façon pour qu’elle arrête de les torturer était de dire clairement que tout ceci était terminer, le faire comprendre. Il voit que Sexy Star a changée. Il souhaite maintenant que Sexy Star inflige la même douleur à Mariposa lors du match de ce soir. Ce sera un No Mas Match, il faudra faire crier « No Mas » à son adversaire pour l’emporter. Et lorsque Mariposa criera à Sexy Star d’arrêter, il veut qu’elle continue.


Match Simple

King Cuerno vs Siniestro de la Muerte


En fin de match King Cuerno porte un dropkick sur Siniestro avant d’enchainer avec un neckbreaker et quelques chops. Cuerno porte ensuite un huracanrana et s’apprête à porter un drive mais est stoppé par Catrina. Sinestro en profite alors pour enchainer avec un springboard leg drop…

Vainqueur du médaillon aztèque #5 : Siniestro de la Muerte

Après le match, Catrina porte son Lick of Death sur King Cuerno.


En backstage Famous B annonce à son client Mascarita Sagrada que ce dernier à un match pour un médaillon aztèque, ce soir. Si Sagrada l’emporte, non seulement il deviendra célèbre mais il remporte le médaillon.


Chavo Guerrero entre dans le bureau de Dario Cueto et se plaint de ne pas avoir eu de match pour les médaillons aztèques. Cueto dit que Chavo ne mérite pas un tel match car tout ce qu’il fait, c’est perdre. Chavo dit qu’il compte bien saisir l’opportunité d’y arriver.


Famous B interrompt la présentation de Melissa Santos, disant qu’il rend les gens célèbres. Il nous présente ensuite Mascarita Sagrada, qui vient accompagné par Beautiful Brenda.

Match Simple

Cage vs Mascarita Sagrada


Après quelques secondes, Cage balance Sagrada au sol et lui porte un slam…

Vainqueur du médaillon aztèque #6 : Cage

Après le match Chavo Guerrero débarque et vol le médaillon de Cage avant de prendre la fuite, poursuivit par la Machine.


No Mas Match

Sexy Star vs Mariposa


En fin de match, Marty Martinez et The Mack interviennent tous les deux. Mariposa parvient ensuite à porter une prise de soumission et l’arbitre demande à Sexy Star si elle abandonne, mais la luchadora lui répond « Fuck you » à plusieurs reprises. Star parvient ensuite à revenir mais se fait stopper par Marty Martinez, et The Mack attaque The Moth. Sexy Star garde le dessus avec un fujiwara armbar sur Mariposa…

Vainqueur du médaillon aztèque #7 : Sexy Star

Après le match Sexy Star continue de porter son fujiwara armbar puis balance Mariposa à l’extérieur du ring. Elle célèbre ensuite sa victoire avec The Mack.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3121
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Lucha Undergroud Saisons n°2 et 3   Ven 13 Mai 2016 - 15:32




Episode XVI de la Saison 2 de Lucha Underground


Bienvenue à tous ici à Los Angeles, Californie, pour ce nouvel épisode de la saison 2 de Lucha Underground. Un résumé vidéo nous montre les récents événements entourant notamment le tournoi Trios, l’infiltration des forces de l’ordre au sein du Temple ainsi que la rivalité entre Mil Muertes et Matanza.

Dario Cueto arrive dans un strip club et vient parler à l’homme qui avait menacé la capitaine Vasquez. Ce dernier dit que Cueto est en retard et Dario demande à l’homme s’il a déjà du gérer quelque chose comme le Temple. Cueto paye l’homme en lui donnant une enveloppe et s’apprête à partir lorsque celui-ci le retient, disant que Cueto peut s’assoir, il a le temps. Il dit que Dario a été trop imprudent, et que ça ne l’étonnerait pas que le Temple soit déjà infiltré et sous l’enquête du FBI. Il affirme connaître quelqu’un qui va bientôt arriver au Temple, un de ses clients, et Cueto semble nerveux. Il demande s’il pensait que le frère de Cueto allait avoir tout le fun.


On retrouve Matt Striker et Vampiro à la table des commentateurs tandis que Melissa Santos est sur le ring pour nous présenter le premier match, pour le dernier médaillon aztèque.


3-Way Match

Cortez Castro vs Joey Ryan vs Mr Cisco


A la fin d’un match très court, Cortez Castro et Mr Cisco s’affronte après avoir mit Joey Ryan hors du ring. Cependant ce dernier revient d’un coup et enchaine avec un roll-up sur Castro…

Vainqueur du médaillon aztèque #7 : Joey Ryan


Catrina est en compagnie de Mil Muertes, lui disant qu’elle attend depuis longtemps, plus de 97 ans, pour ce moment. Elle raconte comment elle l’a libérée de la mort et que tout ceci faisant parti de son plan. Avant que Muertes ne referme le cercueil sur Matanza, elle souhaite qu’il expose le visage brisé de ce dernier à tous. Elle veut que Muertes la regarde porter son Lick of Death. Mil Muertes et Catrina partent ensuite, et on voit King Cuerno arriver.


Trios Championship

Rey Mysterio, Prince Puma & El Dragon Azteca Jr (c) vs Ivelisse, Son of Havoc & Johnny Mundo


En fin de match Prince Puma met Johnny Mundo au sol et fait le changement avec El Dragon Azteca Jr, tandis que Mundo parvient à changer avec Son of Havoc. Havoc tente un tombé après un neckbreaker puis fait entrer Ivelisse. De son côté Rey Mysterio est de retour sur le ring et porte son 619, puis Prince Puma enchaine avec un splash…

Vainqueurs et toujours Champions : Rey Mysterio, Prince Puma & El Dragon Azteca Jr

Après le match, Taya Valkyrie attaque Ivelisse tandis que les Champions s’en vont.


Lucha Underground Championship - Grave Consequences Match

Matanza (c) vs Mil Muertes


En fin de match Catrina vient donner une claque à Dario Cueto, puis Matanza intervient pour attaquer Catrina avec une chaise. Matanza attrape ensuite la pierre sacrée tenue par cette dernière et la place dans le cercueil. Catrina semble alors devenir de plus en plus faible et Matanza la balance alors dans un cercueil. Mil Muertes vient ensuite attaque Matanza et tente d’envoyer Matanza dans un cercueil. Le champion parvient cependant à revenir et porte une powerbomb directement sur le cercueil. Matanza place ensuite Muertes à l’intérieur et referme le cercueil…

Vainqueur et toujours Champion : Matanza

Après le match, Dario Cueto part ouvrir le cercueil dans lequel Catrina a été enfermée, et on s’aperçoit alors qu’elle n’est plus à l’intérieur ! Des personnes viennent ensuite chercher le cercueil dans lequel se trouve Mil Muertes et on s’aperçoit que King Cuerno est une des personnes venue prendre le cercueil.


Une voiture arrive près de l’homme du strip club, et ce dernier monte à l’intérieur et lance un sac d’argent. Il dit penser que le frère de Dario Cueto est peut être l’homme le plus puissant. L’homme en face de lui est en train de fumer un cigare…
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3121
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Lucha Undergroud Saisons n°2 et 3   Jeu 19 Mai 2016 - 16:34




Episode XVII de la Saison 2 de Lucha Underground


Bienvenue à tous ici à Los Angeles, Californie, pour ce nouvel épisode de la saison 2 de Lucha Underground. Après un rapide résumé vidéo centré sur les médaillons aztèques, Pentagon Jr et Vampiro, on retrouve Matt Striker et Vampiro à la table des commentateurs.


Cage entre dans le bureau de Dario Cueto, disant rechercher Chavo Guerrero qui lui a volé son médaillon aztèque. Dario lui dit que Cage va devoir s’occuper de ça avant que Chavo ne puisse l’utiliser pour entrer dans le match. Il propose alors à Cage de venir le rejoindre sur le ring.


Melissa Santos nous demande maintenant d’accueillir Dario Cueto, qui arrive accompagné de Cage. Il nous explique que de nombreux luchadors ont combattus dernièrement pour les médaillons aztèques, et il est temps de les réunir ce soir dans un match pour le Gift of the Gods. Il demande à toutes les personnes ayant un médaillon de venir sur ce ring. Arrive alors Texano, Joey Ryan, Siniestro de la Muerte, AeroStar, The Mack et Sexy Star. Cueto dit qu’il y a un médaillon manquant et c’est la faute à Cage… Chavo Guerrero arrive avec son médaillon mais aussi avec une chaise dans les mains. Dario Cueto dit alors à Cage et Chavo de régler ça maintenant, puis Cage attaque Chavo et attrape le sac mais se rend compte qu’il n’y a pas le médaillon à l’intérieur. Chavo en profite alors pour attaquer Cage avec une chaise et place son médaillon sur la ceinture pour assurer sa place dans le match. Dario Cueto s’excuse auprès de Cage mais en insérant le médaillon dans la ceinture, Chavo vient de lui voler sa place. Cage, en colère, répond qu’il n’est pas un homme, mais une machine. Il porte alors un Weapon X sur Chavito.


Melissa Santos nous présente maintenant les participants du prochain match puis est interrompue par Famous B, qui présente lui-même Mascarita Sagrada.

4-Way Match

Argenis vs Daga vs Kobra Moon vs Mascarita Sagrada (w/ Famous B & Beautiful Brenda)


En fin de match Mascarita Sagrada porte un crossbody sur Kobra Moon et enchaine avec un armbreaker sur Argenis, qui parvient à porter un slam pour se sortir de la prise. Daga enchaine ensuite avec une soumission à la fois sur Kobra Moon et sur Argenis mais Sagrada intervient pour casser la prise. Il tente ensuite un roll-up sur Moon mais Argenis intervient à son tour. Daga saute ensuite sur Argenis puis Kobra Moon porte un Falcon Arrow sur Sagrada avant de laisser volontairement Daga effectuer le tombé après un elbow drop…

Vainqueur : Daga


Killshot s’approche de Marty “The Moth” Martinez, qui lui dit qu’ils vont devoir s’affronter ce soir. Martinez espère que Killshot est prêt pour ça. Killshot met alors Marty au sol et ce dernier se met à rire.

Match Simple

Marty «The Moth » Martinez vs Killshot


En fin de match Killshot porte un neckbreaker puis enchaine avec un compte de deux. Il porte ensuite un kick puis monte sur la troisième corde mais se fait surprendre par The Moth. Les deux hommes s’affrontent ensuite sur le tablier du ring et Killshot porte un slam. Marty Martinez revient ensuite avec un stomp et obtient un compte de deux. Killshot attrape ensuite Martinez et enchaine avec un piledriver…

Vainqueur : Killshot

Après le match, Marty Martinez attaque Killshot.


Gift of the Gods Championship

Texano vs Joey Ryan vs The Mack vs Siniestro de la Muerte vs AeroStar vs Sexy Star vs Chavo Guerrero


En fin de match AeroStar tente de porter un tombé sur Texano mais Joey Ryan intervient. Sexy Star et The Mack s’occupent ensuite de Ryan. Quelques instants plus tard Chavo Guerrero intervient dans le combat à son tour et sauté sur Ryan. Tout le monde se retrouve ensuite dans le ring et attaque Chavo. Cage fini lui aussi part arriver et attaque tout le monde avant de placer Chavo Guerrero sur Joey Ryan…

Vainqueur et nouveau Champion Gift of the Gods : Chavo Guerrero

Après le match, Cage félicite Chavo Guerrero pour sa victoire et lui annonce qu’il va devoir défendre son titre dès la semaine prochaine, face à lui !


On retrouve Pentagon Jr, maintenu attaché à l’horizontal. Vampiro lui annonce qu’il va devoir le briser à nouveau pour le rendre plus fort. Vampiro l’attaque alors à coups de kendo stick. Il lui dit que seuls les faibles ressentent de la douleur et qu’il doit contrôler cette douleur et les voies dans sa tête. Vampiro attrape ensuite une batte de baseball barbelée et frappe Pentagon avec.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3121
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Lucha Undergroud Saisons n°2 et 3   Ven 27 Mai 2016 - 20:34




Episode XVIII de la Saison 2 de Lucha Underground


Bienvenue à tous ici à Los Angeles, Californie, pour ce nouvel épisode de la saison 2 de Lucha Underground ! On retrouve Matt Striker et Vampiro à la table des commentateurs après un résumé vidéo des récents événements.


Vampiro demande à Pentagon Jr où est-ce qu’il va, et ce dernier répond qu’il est maintenant prêt. Vampiro ne semble pas d’accord et affirme qu’il n’ira nulle part. Pentagon demande à Vampiro d’essayer de le stopper. Il n’a aucune peur et compte bien effectuer son retour au sein du Temple. Vampiro répond que Pentagon peut aller au Temple, mais il n’est pas encore prêt pour affronter le monstre.


Match Simple

Joey Ryan vs Mascarita Sagrada


En fin de match Mascarita Sagrada tente de porter un low blow sur Joey Ryan mais ce dernier ne ressent pas la douleur. Famous B tente ensuite de distraire une nouvelle fois les personnes sur le ring mais Joey Ryan ne se laisse pas avoir et porter un tornado DDT…

Vainqueur : Joey Ryan


On retrouve Taya Valkyrie se regardant dans un miroir. Elle y voit de la confiance, la domination, la force et le pouvoir. Johnny Mundo dit qu’il y voit la femme parfaite. Taya répond que c’est le cas. Un écran annonce qu’avec Taya, la perfection est arrivée à Lucha Underground.

King Cuerno est dans sa chambre des trophées. Il dit à quelqu’un que cette personne s’est assise bien trop longtemps sur le trône, pensant être le roi de la jungle. Mais il a oublié qu’il était dans sa jungle. On voit alors qu’il s’adresse à Mil Muertes, maintenant sur une vitrine à trophée dans un état végétatif. Cuerno dit qu’ils tomberont tous et qu’ils deviendront une partie de sa collection, la collection du vrai roi de la jungle.


Gift of the Gods Championship

Chavo Guerrero (c) vs Cage


En fin de match Chavo Guerrero porte un rolling liger kick qui ne semble pas faire effet sur Cage, qui répond avec une discus clothesline. Chavo parvient à se dégager du tombé puis Cage tente une superplex. Chavo se défend et enchaine avec une sunset flipbomb suivit du Frog Splash, qui ne suffit pas à vaincre Cage. Chavito enchaine avec deux des Three Amigos mais Cage revient ensuite avec une powerbomb suivit d’un Michinoku Driver…

Vainqueur et nouveau Champion : Cage

Après le match Cage prend un micro et annonce qu’il encaisse immédiatement son droit à un match de championnat, face à Matanza. Il veut ce match dès la semaine prochaine et rappelle qu’il n’est pas un homme, mais une machine.


Taya Valkyrie est en train de discuter avec PJ Black et Jack Evans. Elle dit qu’ils vont adorer la surprise que leur réserve Johnny Mundo. La surprise est visiblement un Fenix KO sur sol, qui était supposé être leur partenaire du soir. Jack Evans demande à quoi Mundo joue, ils devaient avoir un match pour les titres Trios ce soir. Mundo répond que la surprise est qu’ils ont un nouveau partenaire, lui. Mundo donne ensuite un dernier coup à Fenix.


Joey Ryan et Cortez Castro fouillent le bureau de Dario Cueto, cherchant des preuves pour la capitaine Vazquez. Ryan dit que c’est le moment de fouiller, qu’il faut profiter que la femme ninja ne traine pas dans les parages. Joey Ryan trouve alors un grand paquet d’argent lorsque Mr Cisco le prend sur le fait et menace de raconter à Cueto ce qu’il vient de voir. Ryan sort alors son arme tandis que Cortez Castro annonce que Francisco Garza (Mr Cisco) est en état d’arrestation.


Melissa Santos nous annonce maintenant qu’il est temps pour le match pour le titre Trios. Elle annonce Fenix dans l’équipe des challengers avant que Taya ne vienne lui dire qu’il a été remplacé par Johnny Mundo.

Trios Championship

Rey Mysterio, El Dragon Azteca Jr & Prince Puma vs Johnny Mundo, PJ Black & Jack Evans


En fin de match Johnny Mundo porte son Starship Pain mais Prince Puma parvient à se dégager du tombé au tout dernier moment. Mundo tente ensuite une super German suplex mais Puma revient. El Dragon Azteca Jr fait ensuite le changement et porte un huracanara… bloqué par Mundo. El Dragon enchaine cependant avec un sunset flip et Taya Valkyrie intervient alors pour distraire l’arbitre pendant que Jack Evans donne un coup de chaise sur El Dragon Azteca. Mundo enchaine avec un tombé…

Vainqueurs et nouveaux Champions : Johnny Mundo, PJ Black & Jack Evans
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 23099
Age : 24
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Lucha Undergroud Saisons n°2 et 3   Sam 28 Mai 2016 - 23:37

Merci pour les résumés, il s'en est passé une tonne des choses à la Lucha sans même que je n'ai eu le temps de m'y pencher dessus^^

_________________




Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lucha Undergroud Saisons n°2 et 3   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucha Undergroud Saisons n°2 et 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucha Undergroud Saisons n°2 et 3
» Lucha Underground Ultima Lucha Dos Part II du 13.07.16 | Résultats
» Season, les quatre saisons dans une seule jument
» Costume des 4 Saisons [Vêtement magique - elfique] VALIDE
» Ultima Lucha 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News-
Sauter vers: