• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 FASTLANE 2016 (la Carte et les Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Intercontinental Champion
KOF Intercontinental Champion
avatar

Nombre de messages : 2895
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: FASTLANE 2016 (la Carte et les Résultats)   Lun 25 Jan 2016 - 18:04







Le 21 Février 2016 au Quicken Loans Arena de Cleveland, Ohio





The Cutting Edge Peep Show



Brandissez fièrement vos cornes, licornes, WWE Fastlane vous attend dimanche! Edge & Christian y accueilleront pour invités les volubiles Champions de la WWE par Équipes à WWE Fastlane.  

Les excentriques Champions de la WWE par Équipes ont croisé la route d'Edge & Christian, l'une des équipes les plus audacieuses et les plus décorées de l'histoire de la WWE, en septembre dernier à Raw. Le résultat final fut mémorable, sinon bref: une rencontre musicale entre le trombone de Xavier Woods et le kazoo de Christian. L'Univers de la WWE doit-il s'attendre à une nouvelle rencontre de cet ordre dimanche ?

Découvrez l'absurdité qui ne manquera pas de découler de cette rencontre du troisième type à WWE Fastlane.


Aspirant numéro un pour le Titre de Champion du Monde des Poids Lourds de la WWE - Match Triple Menace

Le gagnant va affronter Triple H à WrestleMania 32.



Brock Lesnar vs Roman Reigns vs Dean Ambrose


Le challenger de WrestleMania du Champion du Monde Poids-Lourds de la WWE Triple H sera désigné à WWE Fastlane 2016 quand Roman Reigns, Dean Ambrose et Brock Lesnar s'affronteront dans un Match Triple Menace. Le vainqueur affrontera ensuite le Roi des Rois sur la Plus Grande Scène de Toutes.

L'Autorité a annoncé le main event énorme de WWE Fastlane dans le Raw du 25 janvier, le soir après le Royal Rumble, et il se jouera entre trois des plus populaires et dominantes Superstars de la WWE.

Avant de perdre le titre de Champion du Monde Poids-Lourds de la WWE contre Triple H dans le Royal Rumble Match, Roman Reigns avait l'air parti pour un long règne de champion. Ceci a changé pendant la bagarre annuelle de la WWE à 30 Superstars, où Reigns a une fois encore été victime d'une injustice de l'Autorité. Le Président de la WWE Mr. McMahon a orchestré une attaque collective de la League of Nations, et même si Reigns s'est remis de cet assaut à quatre contre un, il a fini par être éliminé par l'Assassin Cérébral, qui est entré par surprise dans le Royal Rumble Match en 30ème position. Jusqu'où Reigns sera-t-il prêt à aller à WWE Fastlane pour décrocher un match de titre contre The Game, à WrestleMania, pas moins?

Brock Lesnar a subi un destin similaire, voire encore plus sinistre, dans le Royal Rumble Match pour le titre de Champion du Monde Poids-Lourds de la WWE. Après avoir démoli un ring empli de Superstars, la Bête Incarnée a été détruite par la Wyatt Family quand Luke Harper, Erick Rowan et Braun Strowman l'ont éjecté du ring, alors qu'ils avaient été eux-mêmes déjà éliminés. Sans aucun doute furieux de son élimination injuste au Royal Rumble, le dangereux Lesnar a maintenant entouré la date du 21 février sur son calendrier. Le Conquérant reviendra-t-il dans le main event de WrestleMania en triomphant dans le Match Triple Menace de WWE Fastlane?

À ceux-ci vient s'ajouter la Superstar qui est peut-être le compétiteur le plus imprévisible de la WWE, Dean Ambrose. Le Champion Intercontinental est en état de grâce suite à une performance solide dans le Royal Rumble Match, où il a fini seul face à Triple H, et une défense de titre barbare comme Kevin Owens dans un Last Man Standing Match. L'attaque déséquilibrée d'Ambrose portera-t-elle ses fruits en l'envoyant dans le main event de WrestleMania?

L'amitié de Reigns et Ambrose survivra-t-elle à cette bataille cruciale? La Bête emmènera-t-elle les deux membres fondateurs du Shield à Suplex City? Et quand la fumée se dissipera, quelle Superstar aura décroché son ticket pour WrestleMania et se sera assuré un match de titre contre le Roi des Rois ?


Championnat des Diva



Charlotte vs Brie Bella


Nikki Bella est peut-être sur le banc de touche suite à son opération du cou récente, mais ça ne veut pas dire que la Championne des Divas Charlotte est à l’abri des Bellas. Brie Bella, elle aussi une ancienne Championne des Divas, affrontera l’auto-proclamée Athlète Génétiquement Supérieure pour le titre orné du papillon à WWE Fastlane.

Charlotte, qui a déclaré avoir causé la blessure de Nikki, en a aussi rajouté en souhaitant d’un air moqueur un bon rétablissement à la Diva Intrépide. Ses commentaires insultants n’ont pas plu à la sœur jumelle de Nikki, Brie, qui s’était imposée contre la championne en rivant les épaules de Charlotte dans le Raw du 1er février, dans un match dont le titre n’était pas en jeu. Au cours de cette rencontre, Brie avait profité de la tentative de Ric Flair de distraire l’arbitre pour s’en prendre à Charlotte en renversant un Figure Eight en un inside cradle.

La victoire de The Brie lui a rapporté un match de championnat à Brie WWE Fastlane, mais l’Univers de la WWE peut être sûr que remporter le titre n’est que l’un des nombreux objectifs qui motivent la prétendante. L’affaire est personnelle, sans aucun doute. Charlotte n’a pas attendu pour s’en prendre à Brie méchamment en déclarant que la jeunesse de son adversaire dans le ring était révolue. La prétendante coriace et légèrement sournoise s’assurera de passer en Brie Mode à WWE Fastlane, dans l’espoir de faire payer Charlotte pour sa méchanceté envers sa famille.

Brie enseignera-t-elle à Charlotte une leçon d’humilité à WWE Fastlane en vengeant Nikki et en récupérant dans la foulée le titre des Divas? Ou est-ce que la Diva la plus tricheuse du jeu trouvera un moyen de s’accrocher à son titre par tous les moyens ?


Championnat des Etats-Unis - Match Simple



Kalisto (c) vs Alberto Del Rio


Alberto Del Rio aura une nouvelle opportunité de récupérer le titre de Champion des États-Unis en invoquant sa clause de revanche contre le Champion, Kalisto, à WWE Fastlane.

Depuis le début de l'année 2016, le titre U.S. a changé de main trois fois entre Kalisto et Del Rio. La Superstar masquée avait détrôné Del Rio et remporté le titre U.S. dans le Raw du 11 janvier. Quelques jours plus tard, cependant, l'Essence de l'Execution avait rebondi et, avec l'aide de son allié de la League of Nations, King Barrett, récupéré l'or à SmackDown. Pourtant, la stratégie de Del Rio contre le voltigeur avait une fois encore échoué au Royal Rumble, où Kalisto avait repris le titre.

Kalisto a subi mille morts sur ce chemin. Grâce à son avantage de taille, le massif Del Rio n'a jamais l'air plus heureux que quand il essaie de démembre Kalisto, ou de lui arracher son masque sacré, ou, comme il aime à le dire, d'écraser Kalisto “comme un moustique.” Ses tentatives de le démolir lui sont parfois revenues en pleine tête comme un boomerang, en raison de son trop plein de confiance en soi cependant, et le foudroyant Lucha Dragon n'a pas raté les occasions de marquer des points. Del Rio continue de croire que les récentes victoires de Kalisto dans la compétition individuelle ne sont qu'un pur hasard.

Pourtant, le vainqueur du Slammy Award 2015 pour le OMG Moment of the Year est rapide, intrépide et agile. À WWE Fastlane, Del Rio réalisera-t-il une fois encore que celui qu'il surnomme le “moustique” a la morsure foudroyante ?


Match par Equipes des Divas



Becky Lynch & Sasha Banks VS. Naomi & Tamina


Si Sasha Banks et Becky Lynch veulent régler leurs problèmes avec Naomi & Tamina, elles devront travailler ensemble, même à contre-cœur, contre les Divas de la women Team B.A.D. à WWE Fastlane.

“Des problèmes de confiance” ne peuvent même pas décrire approximativement la dynamique entre Sasha et Becky. Les deux compétitrices ont exprimé leur désir d’arracher le titre des Divas à Charlotte, et comme la Boss l’a prouvé à WWE Royal Rumble — où elle a démoli Becky en plus de Charlotte — elle n’hésitera pas à éjecter « The Irish Lass Kicker » de la course si elle se met en travers de sa course vers le titre des Divas.

L’ambition de Sasha a conduit à la destruction de son alliance avec Naomi & Tamina. The Boss a choisi de quitter la Team B.A.D. en déclarant qu’elle poursuivrait toute seule sa quête pour le titre des Divas. Bien que Naomi & Tamina aient initialement répondu qu’elles acceptaient sans rancune la déclaration d’indépendance de Sasha, elles ont montré leur vrai visage quelques instants plus tard pendant le match de Sasha contre Becky. En désaccord quant à la manière de traiter The Irish Lass Kicker, Naomi & Tamina n’ont pas tardé à se retourner contre Sasha, et elles l’ont passée à tabac jusqu’à ce que Becky ne vienne lui apporter un soutien inattendu.

Bien que Becky reste concentrée sur le plus grand prix de la division des Divas, Sasha a rapidement noté que son aide à Raw lui avait attiré le courroux de Naomi & Tamina.

Becky & Sasha formeront-elles un duo efficace contre les coriaces et dangereuses Tamina et Naomi? Ou est-ce que leur animosité l’une envers l’autre conduira à leur chute ?


Championnat Intercontinental



Kevin Owens vs. Dolph Ziggler


Le nouveau Champion Intercontinental Kevin Owens n'aura pas à attendre longtemps pour sa première défense de titre, alors qu'il devra affronter le quadruple Champion Intercontinental Dolph Ziggler à Fastlane.

Ce match pour le titre va ponctuer une remarquable série d'affrontements extrêmement physiques entre The Prizefighter et The Showoff ces dernières semaines. Owens s'est adjugé la première victoire dans ce duel en janvier, rivant les épaules de Ziggler après un Pop-Up Powerbomb, mais l'éternellement résistant Ziggler a rebondi dans les semaines suivantes, battant Owens deux fois consécutivement dans les éditions de Raw du 1er et 8 février. Chaque combat a été plus intense et plus disputé encore que le précédent, et pour s'assurer la victoire dans le match du 8 février, Ziggler a même utilisé des tactiques illicites en mettant les pieds sur les cordes pour obtenir le tombé. Même s'il a crié au scandale, Owens avait tenté d'utiliser la même stratégie plus tôt dans la rencontre, poussant de nombreuses personnes à en conclure que le Showoff avait simplement battu un tricheur impénitent à son propre jeu. Enfin, Owens s'est imposé lorsque les enjeux étaient les plus élevés, surpassant Ziggler, le Champion Intercontinental défendant Dean Ambrose, Tyler Breeze et Stardust dans un Match 5-Way le 15 février pour remporter le titre et débuter son second règne de Champion Intercontinental.  

Maintenant qu'il a de nouveau un prix à défendre, les attaques digne d'un bulldozer à poings de Kevin Owens parviendront-elles à vaincre celui qui est devenu pour lui un rival familier ? Et si c'étaient les attaques si dynamiques de Dolph Ziggler qui permettaient au Showoff de retrouver de l'or autour de ses hanches si bien dessinées ?


Match Simple



Chris Jericho vs AJ Styles


AJ Styles et Chris Jericho s'affronteront à WWE Fastlane, où le nouveau venu dont tout le monde chante les louanges y combattra l'une des Superstars les plus expérimentées du ring.

Styles s'est affirmé comme un compétiteur remarquable depuis ses débuts à la WWE. Sa réception digne d'un héros pendant le Royal Rumble Match 2016 vaut déjà son pesant de légende. L'ovation de l'Univers de la WWE pour le Phénoménal, combinée à la performance qu'il a livrée (en durant près de 30 minutes dans le combat parmi un terrain bondé de Superstars), ont instantanément établi Styles au rang d'un joueur majeur à la WWE — ce qui n'a pas manqué d'attirer l'oeil de Y2J.

Le soir suivant à Raw, Jericho et Styles se sont affrontés dans un match qui autrefois aurait été considéré comme un rêve impossible. Les deux s'égalaient coup pour coup dans une bataille féroce et dynamique, que Styles a fini par remporter après avoir renversé Chris Jericho par surprise en petit paquet. Cependant, ce n'est pas là que l'histoire se termine.

Après s'être accrochés puis rabibochés pendant quelques semaines, notamment en alliant leurs forces contre le Miz et les Social Outcasts, les deux se sont de nouveau affrontés à SmackDown dans un match à la fin duquel Jericho a porté un Codebreaker inattendu à Styles.

La revanche était tout aussi dynamique, et les deux compétiteurs ont pourtant voulu prouver qu'ils étaient chacun le meilleur. Y2J a fini par s'assurer la victoire et donné ainsi à Styles une opportunité de le défier pour un match crucial destiné à les départager à WWE Fastlane. Bien que The Ayatollah of Rock ‘n’ Rolla ait refusé, Styles lui a porté une attaque fulgurante qui a fait changer Jericho d'avis. Si Y2J a fini, furieux, par relever le défi, il a aussi proféré des menaces en avertissant le Phénoménal qu'il regretterait d'avoir provoqué le vétéran décoré.

À l'approche de WWE Fastlane, plusieurs questions restent en suspens. Les succès précoces d'AJ Styles à la WWE seront-ils ternis par Chris Jericho ? Ou est-ce que le Phénoménal pourra prouver que tout ce battage médiatique est mérité et qu'il est fait vraiment partie de la nouvelle élite à la WWE ? Et alors que ces questions avancent au premier plan, l'une d'entre elles conservent la pole position: qui est véritablement le meilleur des deux ?


Match par Equipes - 3 vs 3



Ryback, Big Show & Kanev vs The Wyatt Familly


La guerre de la Famille Wyatt contre les titans de la WWE va battre son plein à WWE Fastlane, lorsque Braun Strowman, Luke Harper & Erick Rowan, avec Bray Wyatt dans leur coin, feront face à Ryback, Big Show et Kane dans un impressionnant Match Tag Team à Six.

Ces dernières semaines, Bray Wyatt et son clan de monstres ont pris les géants du ring pour cible. Lors du premier Raw de 2016, les quatre guerriers de l'apocalypse ont physiquement agressé Ryback et Big Show, en surnombre sur les géants, ils les ont envoyés mordre la poussière. Durant le Match du Royal Rumble 2016, Braun Strowman a offert une impressionnante démonstration en éliminant l'Athlète le plus Massif au Monde et le Démon Préféré du Diable. Le lendemain soir, les quatre membres de la Famille Wyatt se sont acharnés sur Kane après la victoire de Bray sur le Big Red Monster, Strowman l'a d'abord écrasé avec sa prise avant de l'offrir en pâture à Rowan et Harper, qui lui ont porté un double chokeslam.

Big Show a été le suivant à connaître les effets de la rage de la Famille Wyatt lors de l'édition de Raw du 1er février. Après avoir battu Harper dans un match en solo, l'Athlète le Plus Massif au Monde a été pris à parti par Harper, Strowman et Rowan. Bien que plus grand que chacun d'entre eux, ils étaient trop nombreux, même pour un géant. Sous les ordres d'Harper, Rowan et Strowman ont soulevé la Superstar de 205 kg avant de l'écraser sur les escaliers en acier.

Le Big Guy a été le dernier à se retrouver face à face avec le sinistre clan. Après avoir perdu contre Wyatt lors de l'édition de Raw du 8 février, Ryback a tenté d'affronter toute la Famille à lui tout seul, en vain. Ryback a été envoyé violemment dans les escaliers d'acier, et ensuite Bray Wyatt a envoyé Ryback directement sur le sol de la salle avec sa prise, le Sister Abigail. Après cette embuscade, le Mangeur de Mondes a joyeusement annoncé que « l'apocalypse venait de débuter ».

La semaine suivante, alors que la Famille Wyatt continuait sa vendetta contre le Big Show, Ryback est arrivé à la rescousse de l'Athète le Plus Massif au Monde. Cependant, lui non plus n'a rien pu faire face à l'avantage numérique toujours au profit de la Famille, mais Kane est arrivé – de dessous le ring en plus – et a fini par égaliser les forces.

La guerre est là et elle débutera à WWE Fastlane. Les sombres prophéties de Bray Wyatt vont-elles se réaliser, ou alors le trio de titan va-t-il prouver que les paroles de Wyatt ne sont ni plus ni moins que du vent ?

_________________





avec Suicide :
1 * Champion de la KOF
1 * Wrestling Champion
1 * Champion TV
3 * Champion Intercontinental
6 * Champions Tag Team [/w Evan Bourne]
1 * Champions Tag Team [/w Batista]
1 * Crew Champions [/w Evan Bourne]
King Of Steel 2012


Avec The Undertaker :
2 * Champion Intercontinental
2 * X-Trême Champion
2 * KOF Champion
King Of Xtreme 2013
Royal Rumble 2014




Dernière édition par Suicide le Dim 21 Fév 2016 - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Intercontinental Champion
KOF Intercontinental Champion
avatar

Nombre de messages : 2895
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: FASTLANE 2016 (la Carte et les Résultats)   Mar 9 Fév 2016 - 17:33

Des Match en plus dans la carte.

_________________





avec Suicide :
1 * Champion de la KOF
1 * Wrestling Champion
1 * Champion TV
3 * Champion Intercontinental
6 * Champions Tag Team [/w Evan Bourne]
1 * Champions Tag Team [/w Batista]
1 * Crew Champions [/w Evan Bourne]
King Of Steel 2012


Avec The Undertaker :
2 * Champion Intercontinental
2 * X-Trême Champion
2 * KOF Champion
King Of Xtreme 2013
Royal Rumble 2014


Revenir en haut Aller en bas
Mike Fn Alexander•SC•Titi
KOF Original's
KOF Original's
avatar

Nombre de messages : 6553
Age : 24
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

MessageSujet: Re: FASTLANE 2016 (la Carte et les Résultats)   Mar 9 Fév 2016 - 17:37

Ahahah, cette carte est dégueulasse hap

Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Intercontinental Champion
KOF Intercontinental Champion
avatar

Nombre de messages : 2895
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: FASTLANE 2016 (la Carte et les Résultats)   Mar 9 Fév 2016 - 17:48

Mike Fn Alexander•SC•Titi a écrit:
Ahahah, cette carte est dégueulasse hap


????

Pourquoi dis tu cela ?

_________________





avec Suicide :
1 * Champion de la KOF
1 * Wrestling Champion
1 * Champion TV
3 * Champion Intercontinental
6 * Champions Tag Team [/w Evan Bourne]
1 * Champions Tag Team [/w Batista]
1 * Crew Champions [/w Evan Bourne]
King Of Steel 2012


Avec The Undertaker :
2 * Champion Intercontinental
2 * X-Trême Champion
2 * KOF Champion
King Of Xtreme 2013
Royal Rumble 2014


Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
KOF Admin
KOF Admin
avatar

Nombre de messages : 22722
Age : 23
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: FASTLANE 2016 (la Carte et les Résultats)   Mer 10 Fév 2016 - 10:22

Ouais c'est vrai que rien qu'avec ces quatre matchs, je sais que je vais pas m'emmerder à regarder le live Laughing

_________________





V:45
•••
D:91
•••
Titre: KOF CHAMPION
•••  
Mike Awesome:
V : 01 • D : 00 • NC : 00


Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
Paul & Katie Lea
KOF Original's
KOF Original's
avatar

Nombre de messages : 6145
Age : 25
Date d'inscription : 31/12/2008

MessageSujet: Re: FASTLANE 2016 (la Carte et les Résultats)   Mer 10 Fév 2016 - 14:50

encore un PPV que je ne regarderais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stairway-to-hell.skyblog.com
BrooksIsGod
KOF World Champion
KOF World Champion
avatar

Nombre de messages : 2762
Age : 25
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

MessageSujet: Re: FASTLANE 2016 (la Carte et les Résultats)   Mer 10 Fév 2016 - 17:20

Ouais c'est pas jojo tout ça, a part le triple frites pour désigné le #1 contender, le reste osef ... et pitié arrêté avec Del Rio, donner d'autre adversaires à Kalisto

_________________
+++





>>>Highlight<<<

Championnat(s) détenu(s) actuellement :
Jason Reso : World Heavyweight Championship
Roman Reigns : KoF Tag Team Championship

+++


Dernière édition par BrooksIsGod le Jeu 18 Fév 2016 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Suicide
KOF Intercontinental Champion
KOF Intercontinental Champion
avatar

Nombre de messages : 2895
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: FASTLANE 2016 (la Carte et les Résultats)   Mer 10 Fév 2016 - 21:22

C'est vrai que cela a l'air bien triste comme carte.

_________________





avec Suicide :
1 * Champion de la KOF
1 * Wrestling Champion
1 * Champion TV
3 * Champion Intercontinental
6 * Champions Tag Team [/w Evan Bourne]
1 * Champions Tag Team [/w Batista]
1 * Crew Champions [/w Evan Bourne]
King Of Steel 2012


Avec The Undertaker :
2 * Champion Intercontinental
2 * X-Trême Champion
2 * KOF Champion
King Of Xtreme 2013
Royal Rumble 2014


Revenir en haut Aller en bas
A.COLE |K.STEEN | Ju'
KOF Champion
KOF Champion
avatar

Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 04/03/2013

MessageSujet: Re: FASTLANE 2016 (la Carte et les Résultats)   Jeu 11 Fév 2016 - 11:38

Vomi

_________________




THE MAN UPTOWN | ADAM "One" COLE

Victory : 1| Defeat : 1| No-Contest : 0






THE ANTICHRIST OF PRO WRESTLING | KEVIN " MR. F'N WRESTLING " STEEN

Victory : 3 | Defeat : 2 | No-Contest : 1

Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Intercontinental Champion
KOF Intercontinental Champion
avatar

Nombre de messages : 2895
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: FASTLANE 2016 (la Carte et les Résultats)   Jeu 18 Fév 2016 - 8:30

[quote="Suicide"]






Le 21 Février 2016 au Quicken Loans Arena de Cleveland, Ohio





The Cutting Edge Peep Show

Invités : Le trio de New Day



Aspirant numéro un pour le Tritre de Champion du Monde des Poids Lourds de la WWE - Match Triple Menace

Le gagnant va affronter Triple H à WrestleMania 32.



Brock Lesnar vs Roman Reigns vs Dean Ambrose


Le challenger de WrestleMania du Champion du Monde Poids-Lourds de la WWE Triple H sera désigné à WWE Fastlane 2016 quand Roman Reigns, Dean Ambrose et Brock Lesnar s'affronteront dans un Match Triple Menace. Le vainqueur affrontera ensuite le Roi des Rois sur la Plus Grande Scène de Toutes.

L'Autorité a annoncé le main event énorme de WWE Fastlane dans le Raw du 25 janvier, le soir après le Royal Rumble, et il se jouera entre trois des plus populaires et dominantes Superstars de la WWE.

Avant de perdre le titre de Champion du Monde Poids-Lourds de la WWE contre Triple H dans le Royal Rumble Match, Roman Reigns avait l'air parti pour un long règne de champion. Ceci a changé pendant la bagarre annuelle de la WWE à 30 Superstars, où Reigns a une fois encore été victime d'une injustice de l'Autorité. Le Président de la WWE Mr. McMahon a orchestré une attaque collective de la League of Nations, et même si Reigns s'est remis de cet assaut à quatre contre un, il a fini par être éliminé par l'Assassin Cérébral, qui est entré par surprise dans le Royal Rumble Match en 30ème position. Jusqu'où Reigns sera-t-il prêt à aller à WWE Fastlane pour décrocher un match de titre contre The Game, à WrestleMania, pas moins?

Brock Lesnar a subi un destin similaire, voire encore plus sinistre, dans le Royal Rumble Match pour le titre de Champion du Monde Poids-Lourds de la WWE. Après avoir démoli un ring empli de Superstars, la Bête Incarnée a été détruite par la Wyatt Family quand Luke Harper, Erick Rowan et Braun Strowman l'ont éjecté du ring, alors qu'ils avaient été eux-mêmes déjà éliminés. Sans aucun doute furieux de son élimination injuste au Royal Rumble, le dangereux Lesnar a maintenant entouré la date du 21 février sur son calendrier. Le Conquérant reviendra-t-il dans le main event de WrestleMania en triomphant dans le Match Triple Menace de WWE Fastlane?

À ceux-ci vient s'ajouter la Superstar qui est peut-être le compétiteur le plus imprévisible de la WWE, Dean Ambrose. Le Champion Intercontinental est en état de grâce suite à une performance solide dans le Royal Rumble Match, où il a fini seul face à Triple H, et une défense de titre barbare comme Kevin Owens dans un Last Man Standing Match. L'attaque déséquilibrée d'Ambrose portera-t-elle ses fruits en l'envoyant dans le main event de WrestleMania?

L'amitié de Reigns et Ambrose survivra-t-elle à cette bataille cruciale? La Bête emmènera-t-elle les deux membres fondateurs du Shield à Suplex City? Et quand la fumée se dissipera, quelle Superstar aura décroché son ticket pour WrestleMania et se sera assuré un match de titre contre le Roi des Rois ?


Championnat des Diva



Charlotte vs Brie Bella


Nikki Bella est peut-être sur le banc de touche suite à son opération du cou récente, mais ça ne veut pas dire que la Championne des Divas Charlotte est à l’abri des Bellas. Brie Bella, elle aussi une ancienne Championne des Divas, affrontera l’auto-proclamée Athlète Génétiquement Supérieure pour le titre orné du papillon à WWE Fastlane.

Charlotte, qui a déclaré avoir causé la blessure de Nikki, en a aussi rajouté en souhaitant d’un air moqueur un bon rétablissement à la Diva Intrépide. Ses commentaires insultants n’ont pas plu à la sœur jumelle de Nikki, Brie, qui s’était imposée contre la championne en rivant les épaules de Charlotte dans le Raw du 1er février, dans un match dont le titre n’était pas en jeu. Au cours de cette rencontre, Brie avait profité de la tentative de Ric Flair de distraire l’arbitre pour s’en prendre à Charlotte en renversant un Figure Eight en un inside cradle.

La victoire de The Brie lui a rapporté un match de championnat à Brie WWE Fastlane, mais l’Univers de la WWE peut être sûr que remporter le titre n’est que l’un des nombreux objectifs qui motivent la prétendante. L’affaire est personnelle, sans aucun doute. Charlotte n’a pas attendu pour s’en prendre à Brie méchamment en déclarant que la jeunesse de son adversaire dans le ring était révolue. La prétendante coriace et légèrement sournoise s’assurera de passer en Brie Mode à WWE Fastlane, dans l’espoir de faire payer Charlotte pour sa méchanceté envers sa famille.

Brie enseignera-t-elle à Charlotte une leçon d’humilité à WWE Fastlane en vengeant Nikki et en récupérant dans la foulée le titre des Divas? Ou est-ce que la Diva la plus tricheuse du jeu trouvera un moyen de s’accrocher à son titre par tous les moyens ?


Championnat des Etats-Unis - 2-Out-Of-3 Falls Match



Kalisto (c) vs Alberto Del Rio


Alberto Del Rio aura une nouvelle opportunité de récupérer le titre de Champion des États-Unis en invoquant sa clause de revanche contre le Champion, Kalisto, à WWE Fastlane.

Depuis le début de l'année 2016, le titre U.S. a changé de main trois fois entre Kalisto et Del Rio. La Superstar masquée avait détrôné Del Rio et remporté le titre U.S. dans le Raw du 11 janvier. Quelques jours plus tard, cependant, l'Essence de l'Execution avait rebondi et, avec l'aide de son allié de la League of Nations, King Barrett, récupéré l'or à SmackDown. Pourtant, la stratégie de Del Rio contre le voltigeur avait une fois encore échoué au Royal Rumble, où Kalisto avait repris le titre.

Kalisto a subi mille morts sur ce chemin. Grâce à son avantage de taille, le massif Del Rio n'a jamais l'air plus heureux que quand il essaie de démembre Kalisto, ou de lui arracher son masque sacré, ou, comme il aime à le dire, d'écraser Kalisto “comme un moustique.” Ses tentatives de le démolir lui sont parfois revenues en pleine tête comme un boomerang, en raison de son trop plein de confiance en soi cependant, et le foudroyant Lucha Dragon n'a pas raté les occasions de marquer des points. Del Rio continue de croire que les récentes victoires de Kalisto dans la compétition individuelle ne sont qu'un pur hasard.

Pourtant, le vainqueur du Slammy Award 2015 pour le OMG Moment of the Year est rapide, intrépide et agile. À WWE Fastlane, Del Rio réalisera-t-il une fois encore que celui qu'il surnomme le “moustique” a la morsure foudroyante ?


Match par Equipes des Divas



Becky Lynch & Sasha Banks VS. Naomi & Tamina


Si Sasha Banks et Becky Lynch veulent régler leurs problèmes avec Naomi & Tamina, elles devront travailler ensemble, même à contre-cœur, contre les Divas de la women Team B.A.D. à WWE Fastlane.

“Des problèmes de confiance” ne peuvent même pas décrire approximativement la dynamique entre Sasha et Becky. Les deux compétitrices ont exprimé leur désir d’arracher le titre des Divas à Charlotte, et comme la Boss l’a prouvé à WWE Royal Rumble — où elle a démoli Becky en plus de Charlotte — elle n’hésitera pas à éjecter « The Irish Lass Kicker » de la course si elle se met en travers de sa course vers le titre des Divas.

L’ambition de Sasha a conduit à la destruction de son alliance avec Naomi & Tamina. The Boss a choisi de quitter la Team B.A.D. en déclarant qu’elle poursuivrait toute seule sa quête pour le titre des Divas. Bien que Naomi & Tamina aient initialement répondu qu’elles acceptaient sans rancune la déclaration d’indépendance de Sasha, elles ont montré leur vrai visage quelques instants plus tard pendant le match de Sasha contre Becky. En désaccord quant à la manière de traiter The Irish Lass Kicker, Naomi & Tamina n’ont pas tardé à se retourner contre Sasha, et elles l’ont passée à tabac jusqu’à ce que Becky ne vienne lui apporter un soutien inattendu.

Bien que Becky reste concentrée sur le plus grand prix de la division des Divas, Sasha a rapidement noté que son aide à Raw lui avait attiré le courroux de Naomi & Tamina.

Becky & Sasha formeront-elles un duo efficace contre les coriaces et dangereuses Tamina et Naomi? Ou est-ce que leur animosité l’une envers l’autre conduira à leur chute ?


Championnat Intercontinental



Kevin Owens vs. Dolph Ziggler



Match Simple

Chris Jericho vs AJ Styles



Match par Equipes - 3 vs 3

Big Show, Ryback & Kane vs Famille Wyatt



_________________





avec Suicide :
1 * Champion de la KOF
1 * Wrestling Champion
1 * Champion TV
3 * Champion Intercontinental
6 * Champions Tag Team [/w Evan Bourne]
1 * Champions Tag Team [/w Batista]
1 * Crew Champions [/w Evan Bourne]
King Of Steel 2012


Avec The Undertaker :
2 * Champion Intercontinental
2 * X-Trême Champion
2 * KOF Champion
King Of Xtreme 2013
Royal Rumble 2014


Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Intercontinental Champion
KOF Intercontinental Champion
avatar

Nombre de messages : 2895
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: FASTLANE 2016 (la Carte et les Résultats)   Dim 21 Fév 2016 - 15:04

La carte doit au complet à moins que des match se fassent au dernier moment.

_________________





avec Suicide :
1 * Champion de la KOF
1 * Wrestling Champion
1 * Champion TV
3 * Champion Intercontinental
6 * Champions Tag Team [/w Evan Bourne]
1 * Champions Tag Team [/w Batista]
1 * Crew Champions [/w Evan Bourne]
King Of Steel 2012


Avec The Undertaker :
2 * Champion Intercontinental
2 * X-Trême Champion
2 * KOF Champion
King Of Xtreme 2013
Royal Rumble 2014


Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF World Champion
KOF World Champion
avatar

Nombre de messages : 2762
Age : 25
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

MessageSujet: Re: FASTLANE 2016 (la Carte et les Résultats)   Dim 21 Fév 2016 - 16:11

BrooksIsGod a écrit:
Ouais c'est pas jojo tout ça, a part le triple frites pour désigné le #1 contender, le reste osef ... et pitié arrêté avec Del Rio, donner d'autre adversaires à Kalisto

J'ajoute à ça le Styles/Jericho

_________________
+++





>>>Highlight<<<

Championnat(s) détenu(s) actuellement :
Jason Reso : World Heavyweight Championship
Roman Reigns : KoF Tag Team Championship

+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
CHANEL.
Petit Jobber
Petit Jobber
avatar

Nombre de messages : 54
Age : 18
Localisation : FRANCE.
Date d'inscription : 18/02/2016

MessageSujet: Re: FASTLANE 2016 (la Carte et les Résultats)   Dim 21 Fév 2016 - 20:42

Mes pronostiques pour Fastlane:
- Roman Reigns vainqueur de Brock Lesnar et de Dean Ambrose.
- Charlotte vainqueur de Brie Bella.
- Kalisto vainqueur d'Alberto Del Rio.
- Sasha Banks & Becky Lynch vainqueurs de Tamina & Naomi.
- Kevin Owens vainqueur de Dolph Ziggler.
- Chris Jericho vainqueur d'AJ Styles.
- The Wyatt Family vainqueurs de Kane, Big Show & Ryback.

_________________
I will still Rise.
Rise Up, le nouveau show produit par Renée Young touts les lundi soir sur le KOF Network.
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF World Champion
KOF World Champion
avatar

Nombre de messages : 2762
Age : 25
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

MessageSujet: Re: FASTLANE 2016 (la Carte et les Résultats)   Dim 21 Fév 2016 - 22:37

Ce serait une erreur de faire perdre Styles, Jericho n'a rien à gagner/prouver dans cette feud alors que AJ si ...

_________________
+++





>>>Highlight<<<

Championnat(s) détenu(s) actuellement :
Jason Reso : World Heavyweight Championship
Roman Reigns : KoF Tag Team Championship

+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
CHANEL.
Petit Jobber
Petit Jobber
avatar

Nombre de messages : 54
Age : 18
Localisation : FRANCE.
Date d'inscription : 18/02/2016

MessageSujet: Re: FASTLANE 2016 (la Carte et les Résultats)   Lun 22 Fév 2016 - 9:51

J'organiserai un Re-Match à WM que gagnerai Styles ^^

_________________
I will still Rise.
Rise Up, le nouveau show produit par Renée Young touts les lundi soir sur le KOF Network.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Intercontinental Champion
KOF Intercontinental Champion
avatar

Nombre de messages : 2895
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: FASTLANE 2016 (la Carte et les Résultats)   Lun 22 Fév 2016 - 10:31




Fastlane 2016 Cleveland, Ohio


Kick-Off

Le Kick-Off de Fastlane 2016 commence avec Renee Young qui nous souhaite la bienvenue.


- En coulisse, Jojo est avec Dolph Ziggler et demande comment il est confiant pour le combat de ce soir. Ziggler dit que la confiance n'a jamais été un problème. Pour Kevin Owens, il ne sait pas ce qu'il y a dans sa tête. Mais lors des dernières semaines, il a gagné contre Owens ses combats. Il a raté sa chance d'être champion lundi dernier. Ce soir il sera lui-même pour être le champion Intercontinental et aller à WrestleMania.


Championnat des Etat-Unis - 2-Out-Of-3 Falls Match

Alberto Del Rio vs Kalisto (c)


Tombé un : Kalisto fait un Rana à Del Rio sur la barricade. Kalisto veut faire un autre saut, mais Del Rio le bloque avec un coup de chaise. Del Rio est disqualifié pour le premier compte.

Tombé deux : Del Rio lance Kalisto dans les barricades pour ensuite le ramener sur le ring et lui faire un Double Stomp pour le couvrir pour le compte de trois.

Tombé trois : À la fin du combat, Del Rio bloque Kalisto sur la barricade et lui fait un Double Stomp pour ensuite retourner sur le ring. Kalisto remonte sur le ring à neuf pour briser le compte. Del Rio bloque Kalisto contre le coin pour un Stomp, mais Kalisto l'évite et lui fait un Rana contre le coin. Kalisto enchaine avec un Roll Up pour le compte de trois.

Vainqueur : Kalisto


- En coulisse, on retrouve Rich Brennan avec AJ Styles pour poser les questions des fans. Rich demande comment c'est d'être dans la WWE et s'il pourra se créer un autre héritage. Styles dit qu'il a affronté Jericho dans son premier combat et le vaincre, c'est comme ça on commence un héritage dans la WWE. Rich demande comment c'était la réaction de la foule au Royal Rumble. Styles dit qu'il ne s'attendait pas à ça, il ne va jamais oublier. Rich demande si un catcheur l'a inspiré comme enfant. Styles dit que c'était Barry Sanders en NFL, il n'était pas le plus gros, mais l'un des meilleurs. Dans la WWE ce serait Sting, athlétique et un beau maquillage. Rich demande comment le catch de la WWE se compare avec le reste du monde. Styles dit qu'il était dans la ligue mineure et rien n'est comparable à la WWE.
Match


Match par Equipes de Divas

Sasha Banks & Becky Lynch vs Tamina & Naomi


À la fin du combat, Tamina tire Banks en bas du ring alors qu'elle voulait faire sa soumission. Tamina l'attire sur le ring et Naomi en profite pour faire son Rear View à Banks et la couvre, mais elle résiste à deux ! Banks repousse Naomi contre le coin, Tamina prend la tag et fait un Superkick à Banks pour la couvrir, mais Lynch brise le compte ! Naomi lance Lynch en bas du ring. Banks évite une Double Suplex et Lynch surprend Tamina et Naomi avec un Missle Drop Kick. Banks repousse Tamina au sol et lui applique son Bank Statement. Naomi veut l'arrêter, mais Lynch la bloque et lui fait son Dis-Arm-Her. Tamina tape.

Vainqueurs : Sasha Banks & Becky Lynch


Championnat Intercontinental - Match Simple

Kevin Owens (c) vs Dolph Ziggler


À la fin du combat, Ziggler fait son Fameasser et le couvre, mais Owens résiste. Ziggler se lance pour un Superkick, mais Owens se cache derrière l'arbitre et porte un coup de pied à Ziggler. Owens enchaine avec sa Pop Up Powerbomb pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Kevin Owens


- En coulisse, on retrouve Big Show qui dit que c'est la loi de la jungle. Ryback dit que la grandeur est importante dans la jungle. Malheureusement la Famille Wyatt a décidé de prendre trop gros. Kane dit que ce soir ils vont renvoyer la Famille Wyatt dans un endroit près de son coeur, directement dans l'enfer.


Match par Equipes - 3 vs 3

Luke Harper, Braun Strowman & Erick Rowan  vs Big Show, Ryback & Kane


À la fin du combat, Harper voulait faire sa Powerbomb, mais Ryback fait son Shell Shocked à Harper pour le couvrir pour la victoire alors que Show et Kane avaient sonné les autres en bas du ring.

Vainqueurs : Big Show, Ryback & Kane


- En coulisse, Jojo est avec Roman Reigns. Jojo demande comment va aller sa relation avec Dean Ambrose après ce soir. Reigns dit que rien ne sera pareil dans la WWE après ce soir. Sa vie est en jeu lorsque la cloche sonne. La seule chose qui importe est de savoir qui sera le dernier homme debout, il sera cet homme. Beaucoup de choses vont changer avec Dean. Dean Ambrose arrive et dit qu'un des deux sera sur la route vers WrestleMania et l'autre sera sur le côté de la route à chercher son chemin. Dean dit qu'il est déjà sur le chemin. Reigns lui dit de ne pas réserver maintenant. Dean dit qu'il y avait un spécial. Jojo dit qu'il y a un gros obstacle, Brock Lesnar. Ambrose dit que Lesnar est gros, il fait peur et il ne va pas gagner ce soir. Dans le main event de WM ce n'est pas Lesnar, c'est lui ou Reigns. Reigns dit de croire en ça.


Championnat des Divas - Match Simple

Brie Bella vs Charlotte (c)


À la fin du combat, Charlotte fait une Big Boot à Brie et enchaine pour son Figure Four, mais Brie la repousse sur le tablier et enchaine avec un Drop Kick pour la faire tomber en bas du ring. Brie quitte le ring avec une Baseball Slide sur Charlotte et la remonte. Brie monte sur le coin et fait un Missle Drop Kick mais se fait mal à la jambe. Brie enchaine avec sa série de coups de pied et lui fait un Facebuster pour la couvrir, mais Charlotte résiste. Charlotte repousse Brie au sol pour son Figure Four, mais Brie la renverse en Yes Lock ! Flair veut intervenir, mais l'arbitre l'arrête. Brie enchaine avec un Single Leg Crab et Charlotte résiste pour ensuite la repousser contre les câbles. Charlotte enchaine avec son Figure Eight pour la faire taper.

Vainqueur : Charlotte par Soumission


- En coulisse, Jojo est avec Chris Jericho et demande si la victoire de AJ le frustre. Jericho dit qu'une victoire ne change pas son héritage dans la WWE. La semaine dernière il l'a dit, on est seulement bon lors du dernier combat, au dernier combat il a gagné. Il n'aime pas AJ, mais il le respect. Ce soir il est désolé pour AJ, il doit avoir beaucoup de pression. Si AJ gagne, il s'assure une place dans la WWE et si AJ perd il pourrait perdre sa place ici. Jericho dit qu'il est le meilleur au monde dans ce qui fait. AJ est bon et on va découvrir s'il est phénoménal.


Match Simple

AJ Styles vs Chris Jericho


À la fin du combat, Jericho applique son Walls of Jericho, AJ résiste et rampe pour aller attraper un câble. Jericho lui frappe la tête contre le tablier pour ensuite le pousser contre la barricade. Jericho enchaine avec sa soumission en bas du ring et retourne sur le ring pour attendre AJ. AJ remonte à neuf et Jericho lui fait un Code Breaker pour le couvrir, mais le bras de AJ est sous le câble. Jericho se frustre et le frappe contre le coin, l'arbitre le repousse. AJ en profite pour lui porte un coup de pied et enchaine les coups. Jericho le prend pour une Powerbomb, mais AJ roule pour l'éviter et lui fait son Styles Clash pour le couvrir, mais Jericho résiste !!! AJ enchaine avec son Calf Crusher, Jericho résiste et tape.

Vainqueur : AJ Styles par Soumission

- Après le combat, AJ célèbre sa victoire sur le coin et Jericho le tire par le pantalon sur le ring. AJ dit qu'il est prêt à recommencer si Jericho le veut. Jericho décide finalement de tendre sa main et ils se serrent la main.


Cutting Edge Peep Show

- Edge arrive sur le ring avec Christian pour le Cutting Edge Peep Show ! Edge nous souhaite la bienvenue pour cette édition spéciale du Cutting Edge Peep Show. Christian dit qu'ils doivent faire un peu de promotion honteuse avant les invités qui arrivent. Edge dit que leur nouveau show sur le WWE Network commence après Fastlane. Christian dit de regarder, c'est drôle. Edge dit qu'ils doivent être sérieux, Lance Storm devient fâché. C'est bien d'être de retour sur le ring devant nous. Christian dit que le premier Tag Team Ladder Match a eu lieu dans cette aréna et ils ont eu leur première ovation... la musique de New Day commence et ils arrivent. Big E dit qu'il est désolé, mais qui ça intéresse ce que Christian dit, personne. Xavier Woods dit que si on regarde l'histoire de New Day, ils peuvent faire ce qu'ils veulent. New Day entre sur le ring. Woods dit qu'ils peuvent faire un impro libre.

Woods commence à faire des bruits. Christian dit qu'ils vont parler d'histoire. Edge dit que la première fois c'était pour la force de la positivité qu'ils étaient là. Il n'y avait aucun intérêt de la part des fans. Christian dit qu'encore plus rapide que Kofi qui a perdu son accent, quelque chose est arrivé. Christian dit qu'ils sont là avec leur trombone et la corne de licorne au lieu du gazou, c'est nouveau. Edge dit qu'ils insultent les équipes sportives pour divertir. Woods dit qu'ils sont les champions par équipe. Ça veut dire qu'il faut les traiter avec un peu plus de respect. Big E dit qu'ils n'insultent pas les équipes sportives, même si Booty James ne va jamais gagner de titre ici. Kofi dit qu'ils sont meilleurs que Edge et Christian, ce n'est pas une copie. Qui est meilleur que New Day ? Ascension ? Oh non. Les Usos ? Oh non. Les Dudley Boyz ? Oh non. La Ligue des culs ? Non.

Edge dit que c'est intéressant, ils vont parler de ça. Sheamus lui a dit aujourd'hui que les clowns peuvent leur embrasser le cul. Christian dit que Rusev faisait signe que New Day est mauvais. Woods dit qu'il voit ce qu'ils veulent faire. Ils ont déjà cuisiné, il n'y a rien à allumer. La Ligue des Nations c'est de la merde a comparé au jeu. Il aimerait le dire en personne, mais ils ne sont pas ici. Pourquoi parler d'eux alors ? La Ligue des Nations arrive. Sheamus demande s'ils ont quelque chose à dire. C'est la première fois qu'ils sont sans mot. La Ligue des Nations monte sur le ring et Sheamus leur dit de le dire en personne. Woods dit qu'il aimerait lancer une bataille de poings, mais c'est congé. New Day va donc refuser et partir. New Day quitte le ring.

Edge demande ce qu'ils font, King Barrett est presque libéré du médecin. Barrett dit qu'il pourrait leur faire un Bull Hammer. Edge dit qu'ils ne peuvent pas les toucher. Sheamus leur dit de rester calme. Del Rio dit que Edge a du plaisir ce soir, mais ce n'était pas le cas il y a cinq ans lorsqu'il l'a forcé à prendre sa retraite. Edge dit que pendant ces cinq ans il a fait plus qu'eux. Christian dit que le ring est à eux, ils sont le présent. Edge et Christian quittent. Edge dit qu'on pourrait donner une pose de cinq secondes, mais ils peuvent prendre l'honneur. Il nous donne la Ligue des Idiots Nationaux pour nous. New Day commence à danser devant Edge et Christian. Christian commence à chanter et danser avec New Day ''regarder notre show après Fastlane''.


- Les Socialt Outcasts arrivent sur le ring. Heath Slater dit qu'ils vont faire de Fastlane viral. Curtis Axel dit qu'ils sont sur la route vers WM. Bo Dallas nous dit de s'attacher et respect les lois sur la route. Adam Rose dit que c'est sécurité avant tout. Ils sont quatre beaux morceaux en route vers WM. Ils sélectionnent leur voiture. R-Truth arrive sur le ring et dit que quatre contre un c'est What's Up.

Match Simple

Curtis Axel vs R-Truth


À la fin du combat, Goldust arrive pour sauver Truth qui est distrait et tire Axel au sol pendant que Truth frappe Dallas et Rose sur le tablier. Goldust lance Slater sur la barricade et lance Rose sur le ring. Truth est distrait et Axel en profite pour faire un Roll Up à Truth pour le compte de trois.

Vainqueur: Curtis Axel

- Après le combat, Goldust explique la situation à Truth, mais Truth décide quand même de partir en solo.


Match Triple Menance - Le vainqueur affrontera Triple H à WrestleMania XXXII

Dean Ambrose vs Roman Reigns vs Brock Lesnar


Lesnar enchaine les Suplex depuis le début du combat et fait un F5 à Reigns pour le couvrir, mais Ambrose bloque le compte. Ambrose retourne à Suplex City pour payer le prix. Lesnar le prend pour un F5, mais Reigns surprend Lesnar avec un Spear pour le couvrir, mais Lesnar résiste. Reigns enchaine pour son Superman Punch, mais Lesnar roule en bas du ring. Reigns se lance de la marche d'acier, mais Lesnar l'attrape sur ses épaules pour un F5, mais Ambrose fait un Low Blow à Lesnar ! Ambrose prépare la table des commentateurs avec l'aide de Reigns. Ambrose soulève Lesnar et Reigns complète avec la Powerbomb à travers la table des commentateurs ! Ambrose enchaine avec un coup de pied à Reigns et le pousse sur la marche d'acier.

Ambrose amène Reigns sur le ring pour poursuivre l'attaque. Ambrose et Reigns décident ensuite de reformer une équipe lorsque Lesnar se relève. Ils poussent Lesnar contre la barricade. Ambrose prépare une autre table de commentateurs et ils font une Powerbomb à Lesnar à travers la table ! Ambrose et Reigns déposent les morceaux des tables sur Lesnar au sol et l'affrontement reprend entre Ambrose et Reigns. Ensuite, Ambrose se lance du coin et Reigns le bloque avec un Superman Punch. Reigns se lance pour son Spear, mais Ambrose le bloque avec un coup de genou et évite le deuxième Spear et le pousse contre le coin. Ambrose enchaine avec son Dirty Deeds pour le couvrir, mais Reigns résiste ! Ambrose relève Reigns pour un autre finisher, mais Reigns le soulève en Samoan Drop, mais Lesnar arrive derrière et fait une German Suplex au deux !

Reigns surprend Lesnar avec un Spear lorsqu'il se relève, mais Lesnar surprend Reigns avec son Kimura Lock lorsqu'il voulait le couvrir. Reigns résiste et se relève avec Lesnar sur lui. Ambrose arrive avec une chaise et frappe Lesnar avec dans le dos pour arrêter la soumission. Ambrose enchaine les coups de chaise sur Lesnar et frappe aussi Reigns avec sa chaise ! Reigns surprend Ambrose avec un Spear pendant que Ambrose était retourné et lui fait un Spear pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Roman Reigns

- Reigns célèbre sa victoire sous les hués. La musique de Triple H commence et il arrive sur le ring. Triple H fait le tour de Reigns et le show se termine avec un face à face entre les deux.

_________________





avec Suicide :
1 * Champion de la KOF
1 * Wrestling Champion
1 * Champion TV
3 * Champion Intercontinental
6 * Champions Tag Team [/w Evan Bourne]
1 * Champions Tag Team [/w Batista]
1 * Crew Champions [/w Evan Bourne]
King Of Steel 2012


Avec The Undertaker :
2 * Champion Intercontinental
2 * X-Trême Champion
2 * KOF Champion
King Of Xtreme 2013
Royal Rumble 2014


Revenir en haut Aller en bas
A.COLE |K.STEEN | Ju'
KOF Champion
KOF Champion
avatar

Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 04/03/2013

MessageSujet: Re: FASTLANE 2016 (la Carte et les Résultats)   Lun 22 Fév 2016 - 17:44

Un show plutôt moyen qui ne donne pas envie de voir Wrestlemania pour moi ... la plus grosse erreur a été de faire perdre la Wyatt Family, et je ne comprends pas cette défaite d'ailleurs. Une victoire de la Wyatt Family aurait servi à lancer un Lesnar vs Bray, puis Ambrose peut très bien se rajouter au WWE World Championship comme l'avait fait Shawn Michaels en 2004.

_________________




THE MAN UPTOWN | ADAM "One" COLE

Victory : 1| Defeat : 1| No-Contest : 0






THE ANTICHRIST OF PRO WRESTLING | KEVIN " MR. F'N WRESTLING " STEEN

Victory : 3 | Defeat : 2 | No-Contest : 1

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FASTLANE 2016 (la Carte et les Résultats)   

Revenir en haut Aller en bas
 
FASTLANE 2016 (la Carte et les Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FASTLANE 2016 (la Carte et les Résultats)
» FastLane 2016
» TNA One Night Only: Xtravaganza 2016 du 26.08.16 | Résultats
» Royal Rumble 2017 (La carte et les Résultats)
» ROYAL RUMBLE 2016 (Carte et Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: