• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [TOP 5] Les meilleurs match de Décembre 2015 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Fn Alexander•SC•Titi
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 6720
Age : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

MessageSujet: [TOP 5] Les meilleurs match de Décembre 2015 !   Sam 16 Jan 2016 - 10:49

Top 5 Des match du mois de Décembre 2015 !



Et nous voilà parti pour le Top 5 des matchs du mois dernier !!


5- Undertaker & Two Angry Men vs Johnson & Jericho & Edge !


Lors de Domination # 206, on a eu notre lot d'émotion forte entre le Tyler Breeze vs Willow, le pétage de plomb de Shawn Michaels dans un 3 vs 3 et le début du Queens Tournament. Néanmoins, c'est le Main Event qui décroche la 5ème place de ce classement. Le match se déroulait très bien lorsque le KOF Championa pété un câble et a appliqué son Over The Top Rope Suicide Dive sur les 5 autres participants ! A partir de là, on enchaîne les finisher. Double Chokeslam du Deadman, Double Superkick des Tag Team Champions, Johnson Bottom de l'ennemi public numéro un, et ainsi de suite, pour terminer avec un Codebreaker de Jericho sur Adam Cole, permettant la victoire à l'équipe des Heels !


4- Evan Bourne vs Drew McIntyre


X-Rated nous propose parfois des matchs digne de PPV (n'est-ce pas ? hap ) et c'est ainsi que lors de la soirée spéciale "Ladder Match", Drew McIntyre mettait son titre Intercontinental en jeu face à Evan Bourne, ex KOF Champion, ex Tag Team Champion, ex IC Champion et ex TV Champion ! Evidemment, Evan Bourne est reparti avec le titre, lui, le spécialiste de l'échelle qui avait déjà remporter un Ladder War Match face à Suicide dans le Main Event de Wrestlemania ! Le spot qu'on se rappellera lors de ce match, c'est l'impressionnant Air Bourne appliqué sur Drew qui était allongé sur une échelle installée sur les barrières et le tablier. Holy Shit.


3- Tamina vs Velvet Sky


Avec le tournoi lancé par les Beautiful People pour déterminer qui sera la reine des Queens, on en a eu des bastons féminines plus virile qu'un combat entre Rocky et Apollo Creed ! Mais c'est lors de Anarchy que nous avons eu l'un des meilleurs matchs, la finale, comptant également pour le titre féminin de la KOF, entre Tamina et Velvet Sky. La Samoan a loupé là son opportunité de retrouver le titre qu'elle avait perdu en début d'année, à cause d'une intervention d'Angelina Love. On a eu pas mal de moments sympa lors de ce match, surtout lors du final, mais on sera marqué par le Superkick contré en petit paquet que Tamina se libèrera rapidement pour appliquer son Superkick à toute vitesse ! Et d'ici on entend encore l'écho de ce coup de pied !


2- Tag Team Champions vs Crew Champions


Le KOF Championship à Anarchy méritait tout autant de se trouver dans ce classement, mais dans la vie faut faire un choix ! Il n'était pas difficile de nous offrir un match en or entre Cole & Aries et Jericho & Edge, et nous l'avons eu ! On enchaîne les prises les unes après les autres, Cole et Aries forment une équipe très coordonnée. Edge & Jericho se défendent très bien avec un Double Spear sur les Two Angry Men, suivi d'un Codebreaker contrant une Springboard Clothesline un peu plus tard. Edge contrera même le Panama Sunrise de Cole avec un Flapjack ! Au final, ce match se terminera d'une des façons les plus violentes. Alors que Jericho est pris au piège par le Last Chancery de Aries, Cole lui explosera sa gueule déjà déformée par la douleur avec un violent Superkick ! Et les champions appellent ce mouvement "The Death Sentence" … tu m'étonnes …


1-  Kevin Steen vs Jason Reso


Nan je déconne hap Ce match qui aurait facilement pu être à la tête de ce classement n'a jamais eu lieu. Par contre, le 5 vs 5 a bel et bien pris place lors de Anarchy, et nous n'oublierons jamais le massacre que ça a été ! Diving Bulldog contré par un Sweet Chin Music, Eat The Truth Superkick & GTS Combo, la trahison de Morgan & HBK après l'accident provoqué par Alexander, la Jacknife Powerbomb du haut de la troisième corde, et le final incroyable entre Charlotte et Mickie James, on a de quoi en avoir eu le souffle coupé ! Surtout que l'enjeu était énorme ! Mais notre mémoire sera aussi marqué par le Figure Four Leg Lock appliqué par Flair sur Paul Heyman,  juste à côté du Figure Eight de Charlotte sur James. Un moment "Classic" !!





Que de beaux matchs en Décembre, et encore plus en Janvier !!
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 23099
Age : 24
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: [TOP 5] Les meilleurs match de Décembre 2015 !   Sam 16 Jan 2016 - 11:18

J'aurai mis le match de Steen et Reso à la première place malgré tout moi hap

_________________




Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
 
[TOP 5] Les meilleurs match de Décembre 2015 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match des étoiles 2015
» 31 Décembre 2015
» 10 Décembre 2015
» 30 Décembre 2015
» 17 Décembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ KOF UNIVERS ■ :: ● KOF.COM ● :: • KOF Newz •-
Sauter vers: