• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Stone Cold Podcast Avec Ric Flair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3001
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Stone Cold Podcast Avec Ric Flair   Mar 12 Jan 2016 - 7:52

Le podcast est enregistré du Broken Skull Ranch au Texas. Stone Cold Steve Austin nous présente son invité Ric Flair pour le show.

Ses débuts

Austin parle de sa biographie. Flair parle de sa naissance et dit qu'il n'a jamais connu ses parents, il a été mis en adoption dès la naissance. Il a appris qu'il a été adopté alors qu'il était jeune, ça n'a rien changé pour lui. Flair dit que plus vieux il a commencé a brisé les lois, conduire à 14 ans et aller acheter de l'alcool en bas de 18 ans, ses parents l'ont donc envoyé à l'école privée.

Ric Flair dit qu'il a ensuite été dans le football US, mais il a perdu sa bourse. Il avait beaucoup d'argent et il a toujours eu un problème avec la modération. Flair dit qu'il a ensuite été recruté par Verne Gagne qui l'a forcé à ne jamais abandonner alors que le reste de sa vie avait été des échecs. Verne a décidé de son nom Ric Flair dès le début de sa carrière de catcheur.

Austin demande ce qui est arrivé pour qu'il passe de Ric Flair au Nature Boy. Flair dit qu'il a été booké en Californie et il a commencé à faire beaucoup d'argent. Il s'est acheté une Cadillac avec son argent. Austin dit qu'il y eu un accident d'avion sur la route et il s'est brisé le dos. Flair dit qu'il a cru y laisser sa vie dans l'accident. Un est mort et un autre est resté paralysé. Il a été à l'hôpital et il a effectué son retour huit mois plus tard. On lui a dit qu'il ne pouvait plus catcher, pendant des mois il n'était pas capable de se lever. Flair dit que George Scott lui a dit de retirer sa protection au dos avant que ses muscles s'atrophient, il l'a écouté et il a fait son retour.

Sa vie personnelle et sa gimmick

Flair dit qu'il est ensuite devenu le Nature Boy losqu'il a eu le temps de devenir bon au micro à la NWA et c'est à ce moment que le Wooo est arrivé. Austin demande comment c'était d'être le World Champion et la vie de famille. Sa famille disait qu'il le voyait de sept à huit fois par année. Flair dit qu'il aurait pu être bon dans la vie de famille, mais ne pouvait pas. Est-ce qu'il a été égoïste ? Il devait être sur la route pour être le meilleur, le business était bien. Il voyageait partout dans le monde. Austin demande comment il faisait pour vivre sans sa famille. Flair dit qu'il a appris que parfois il devait se trouver quelqu'un pour prendre une pause et aller boire.

Austin dit qu'il vivait sa gimmick et il se déplaçait en limousine. Il faisait les clubs et avait sa montre Rolex, il avait de bons moments. Flair dit que les gars aimaient ça aussi. Austin demande comme il faisait pour voyager avec autant de vêtements et de chaussures. Flair dit qu'il achetait toujours, il ne portait jamais la même chose.

Austin demande comment c'était de travailler avec Dusty Rhodes et créer cette grande rivalité. Flair dit qu'ils avaient une belle chimie. Dans la vie, chaque fois qu'un achetait quelque chose, l'autre devait acheter plus grand.

La transition WCW et WWE et vers la retraite

Austin demande c'était quoi de la WCW à la WWE. Flair dit que c'était la fin lorsqu'il voulait lui couper les cheveux et changer son personnage. À la WWE il a affronté de grands noms Bret, Hogan, Undertaker et Savage. Sa confiance était basse suite au départ et les gens de la WWE étaient très gentils pour l'aider.

Austin demande comment c'était d'affronter Shawn Michaels pour sa retraite. Flair dit qu'il y a une série de combats avant, Shawn était le meilleur du business, en plus il a eu la chance d'être dans le Hall of Fame. Il ne connait pas d'athlète qui a eu la chance d'avoir ce parcours pour la retraite. Il était très triste le lendemain lorsqu'il n'était plus dans le business. Austin dit qu'il pleurait déjà lors du Superkick de Shawn et il a ensuite été embrassé ses enfants, comment était la transition, on dirait que le père allait à la maison. Flair dit qu'il a pris la chance d'aller aux événements sportifs de Charlotte.

Reid Flair dans la storyline

Austin demande comment c'était d'avoir son fils Reid dans une storyline de la WWE. Flair dit que c'est difficile pour lui et Charlotte. C'était de vraies larmes que nous avons vu à RAW. Charlotte fait ce sport chaque jour pour réaliser le rêve de son frère. Il ne blâme personne pour le speech et Charlotte a accepté. Austin demande à quel point il est fier de sa carrière. Flair dit que c'était la victoire de Charlotte du titre à Night of Champions et à WM lorsqu'il a pris sa retraite. Night of Champions avec leur vie personnelle était la meilleure soirée de sa carrière pour lui et Charlotte.

Austin demande si elle a de la pression comme elle est sa fille. Flair dit que oui, mais elle est meilleure que lui avec son passé de gymnase. Elle n'a peur de rien. Austin demande ce qu'il pense de Triple H maintenant alors qu'il était son idole. Flair dit qu'il est tellement occupé aujourd'hui, ils sont les meilleurs amis maintenant. Triple H était là pour sa fille lors des moments difficiles. Triple H travaille fort, mais il reste toujours sincère et il sait qu'il va toujours bien s'occuper de sa fille.

Sujets en rafale

Austin demande c'est quoi sa relation avec Vince de la première journée à aujourd'hui. Flair dit que sans Vince ils ne pourraient pas parler de ce qu'ils parlent présentement. Vince était toujours présent lorsqu'il a eu des problèmes financiers avec son divorce et il l'a remboursé. Flair dit que Vince est un homme de parole, il dit toujours la vérité.

Austin dit qu'il aurait aimé que la WCW soit encore là, il manque de la compétition. Flair dit qu'il faut toujours un bon plan. La WWE avait un plan dès le lendemain de WM, les catcheurs se levaient à 5H pour travailler pendant ceux de la WCW cherchaient le bar le plus près.

Austin demande s'il croyait qu'il allait revenir un jour comme ici ce soir. Flair dit que c'est fou avec le Network, il peut être sur le nouveau show WWE Camp et il se retrouve sur son podcast.

Austin demande ce qu'il pense de son héritage qu'il a laissé. Flair dit que la plus grande star du sport est Stone Cold pour lui, il l'a dit au Hall of Fame. Vince savait qu'il ramenait les chiffres. Flair dit qu'il sera rappelé comme quelqu'un qui a toujours travaillé fort pour affronter les meilleurs. Le seul qui n'a jamais affronté est John Cena comme il n'est pas de la même époque.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stone Cold Podcast Avec Ric Flair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Cody Rhodes Vs Mark Henry Vs Stone Cold Steve Austin
» Stone Cold Podcast - Triple H en invité
» Stone Cold Vs Goldberg
» No Mercy - 05.10.08 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: