• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SmackDown du 31/12/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Original's
KOF Original's
avatar

Nombre de messages : 2824
Age : 38
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: SmackDown du 31/12/2015   Ven 1 Jan 2016 - 14:32

WWE SmackDown Washington, DC.





- Le show de WWE SmackDown commence. C'est l'intro de SmackDown et Rich nous souhaite la bienvenue pour ensuite nous annoncer le Main Event qui sera Reigns et Ambrose contre Sheamus et Owens.


New Day arrive sur le ring avec des chapeaux de fête. On présente une vidéo de la blessure de Sin Cara lundi dernier à RAW. Xavier Woods dit que le nouvel an est la meilleure période. Chaque jour est un nouveau jour, mais le jour de l'an est un jour encore plus spécial. Big E dit que c'est le moment de célébrer et le moment des résolutions. Leur première résolution de 2016 est, personne ! Woods dit que leur révolution n'est rien car ils sont parfaits. Ils sont nos WWE World Tag Team Champions. Alors ce n'est pas eux qui ont besoin d'une révolution. C'est la WWE Universe qui doit changer. Kofi Kingston dit qu'en 2015 ils ont révolutionné la division par équipe, mais ils n'ont pas gagné le Slammy de l'équipe de l'année. En 2016, rien ne va changer à moins qu'on apprenne comment apprécier leur grandeur. Big E dit que pour éviter une catastrophe des Slammys, ils ont une liste de résolutions pour nous les gens. La première est que chaque membre de la WWE Universe devra porte des lunettes, on doit voir leur grandeur et entendre cette grandeur.

La deuxième résolution est que la WWE Universe devra garder un journal de New Day. Chaque soir New Day nous donne des conseils pour mieux vivre et on devra l'écrire, si on sait comment écrire. La troisième est qu'à chaque fois qu'on se lève on devrait avoir un ressort dans le cul et avoir la chanson New Day rocks qui joue. Les Lucha Dragons arrivent. Kalisto dit que la WWE Universe sait ce qu'elle fait. New Day est une belle équipe, ils doivent rester ensemble. Pour les Slammys, c'est pour les gens. Sin Cara parle en espagnol et dit ensuite qu'il challenge New Day à un combat maintenant. New Day commence à rire. Woods dit que Cara doit se regarder, il est blessé à cause de Big E. Il demande si c'est un Handicap Match à 3 contre 1. Kalisto dit qu'ils ont des amis. C'est le moment de commencer la fête comme c'est le nouvel an. Les Dudley arrivent !


Match par Equipes - 3 vs 3

New Day vs Kalisto & Dudley Boyz


À la fin du combat, Kalisto monte sur les épaules de Ray et se lance en Senton sur Woods. Kalisto enchaine avec un DDT et Big E veut intervenir, mais Kalisto le repousse et les Dudley lui font un 3D. Woods va donner la tag à Kofi, mais Kalisto évite le coup et lui fait son Salida Del Sol pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueurs : Kalisto & Dudley Boyz

- Après le combat, Brother Ray va chercher une table. Ray fait une Powerbomb du coin à Woods à travers la table avec une mention spéciale ''bonne année''.


Match Simple

Goldust vs Tyler Breeze


À la fin du combat, Goldust frappe Breeze, mais Breeze le repousse tête première contre le coin. Breeze enchaine avec un Roll Up avec les pieds sur le câble pour le compte de trois.

Vainqueur : Tyler Breeze

- Après le combat, Summer Rae prend le micro et dit qu'elle et Breeze ont une annonce pour la fin de 2015. C'est une annonce encore plus grande que Kathleen Jenner ou la couleur de la robe. Breeze dit que pour célébrer le jour de l'an, Summer et lui ont décidé de prendre chacun leur route. Ils ont décidé qu'ils allaient nous laisser avec un dernier selfie. Breeze et Rae prennent leur dernière photo.


- En coulisse, Bo Dallas marche et s'arrête lorsqu'il voit Curtis Axel. Dallas dit qu'on vient de le trouver. Il a eu une année terrible, il a seulement besoin de la bonne bo-résolution. Axel dit qu'il n'a jamais été éliminé du Royal Rumble Match de 2015. Lorsqu'il va y aller en 2016, ce sera pour la deuxième année de suite. Ensuite il va aller à WrestleMania pour son combat pour la World Title. Il fait l'histoire à chaque soir. Dallas dit que c'est bien, mais il peut commencer par porter du déodorant à chaque jour en 2016. Axel doit seulement croire en Bo pour aller loin. Dallas poursuit sa marche et croise une femme. Dallas lui fait une dédicace dans sa main et dit que sa résolution sera de ne jamais se laver les mains. Dolph Ziggler l'arrête et dit qu'il a une résolution, peut-être arrêter de se vêtir comme un bébé. Dallas dit que Ziggler ne dit jamais quelque chose de drôle dans ses blagues. Ils peuvent travailler ensemble sur ça. Ziggler lui dit de se préparer pour son combat car c'est contre lui. C'est seulement ce qu'il doit faire.


Match par Equipes

The Usos vs Luke Harper & Braun Strowman


À la fin du combat, Jey se lance en saut suicide sur Harper. Jimmy enchaine avec deux Superkick sur Braun. Rowan monte sur le tablier, mais Jimmy lui fait un Superkick. Jimmy veut faire un troisième Superkick à Braun qui reste encore debout, mais Braun l'attrape et lui applique son Choke pour gagner par soumission.

Vainqueurs : Luke Harper & Braun Strowman par Soumission


Match par Equipes

Brie Bella & Alicia Fox vs Naomi & Tamina


À la fin du combat, Tamina encaisse le Running Knee de Brie pour sauver Naomi. Naomi veut en profiter, mais Brie la repousse contre le coin et lui fait son Facebuster pour la couvrir pour la victoire.

Vainqueurs : Brie Bella & Alicia Fox


- On retrouve The Miz qui trouve ça drôle. Miz dit qu'il n'a pas besoin de résolution, il est The Miz et il ne va pas nous souhaiter la bonne année. Il va appeler son agent.


Match Simple

Bo Dallas vs Dolph Ziggler


À la fin du combat, Dallais fait son tour de la victoire et charge Ziggler, mais Ziggler l'évite et lui fait un Superkick pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Dolph Ziggler


- On retrouve New Day pour leur message du jour de l'an. Woods dit que leur résolution est de s'assurer que Big E devient World Champion. Kofi dit que c'est une New Day résolution. Woods dit qu'ils sont aussi champions lorsque Big E le sera.


Match par Equipes

Roman Reigns & Dean Ambrose vs Kevin Owens & Sheamus


À la fin du combat, Reigns est distrait par Owens et Sheamus en profite avec un Roll Up, mais Reigns résiste et lui fait un Superman Punch ! Reigns se prépare pour son Spear, mais Owens le tire par la jambe contre le poteau. L'arbitre décide de le disqualifier pour ce coup sous la ceinture.

Vainqueurs : Roman Reigns & Dean Ambrose par Disqualification

- Après le combat, Sheamus et Owens lancent Reigns contre la marche d'acier. Sheamus lance Reigns contre la table des commentateurs. Ambrose veut sauver son ami, mais Owens le sonne avec un Superkick. Owens se prépare pour faire une Powerbomb à Ambrose, mais Reigns lui fait un Superman Punch ! Ambrose frappe Sheamus et Reigns enchaine avec un Spear. Le show se termine avec une célébration de Reigns et Ambrose. Bonne année à tous et à toutes !

_________________





avec Suicide :
1 * Champion de la KOF
1 * Wrestling Champion
1 * Champion TV
3 * Champion Intercontinental
6 * Champions Tag Team [/w Evan Bourne]
1 * Champions Tag Team [/w Batista]
1 * Crew Champions [/w Evan Bourne]
King Of Steel 2012


Avec The Undertaker :
2 * Champion Intercontinental
2 * X-Trême Champion
2 * KOF Champion
King Of Xtreme 2013
Royal Rumble 2014


Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown du 31/12/2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SmackDown du 06/08/2015
» SmackDown du 01/10/2015
» SmackDown du 12/02/2015
» SmackDown du 31/12/2015
» SmackDown du 02/01/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: