• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ROYAL RUMBLE 2016 (Carte et Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Intercontinental Champion
KOF Intercontinental Champion
avatar

Nombre de messages : 2895
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: ROYAL RUMBLE 2016 (Carte et Résultats)   Mar 22 Déc 2015 - 19:37

ROYAL RUMBLE 2016

Le 24 janvier à Orlando en Floride au Amway Center.





KICK-OFF


Fatal-4 Way Match par Equipes - Qualification pour le Royal Rumble Match

L'équipe gagnante aura une place dans le Royal Rumble Match.

Darren Young & Damien Sandow vs Dudley Boyzvs The Ascension vs Mark Henry & Jack Swagger



Championnat Intercontinental - Last Man Standing Match



Dean Ambrose (c) vs Kevin Owens


Le Champion Intercontinental Dean Ambrose et Kevin Owens écriront un nouveau chapitre de leur rivalité à toutes épreuves lorsqu’ils se battront pour le précieux titre dans un Last Man Standing Match à WWE Royal Rumble.

Ambrose a battu Owens à WWE TLC: Tables, Ladders & Chairs pour lui arracher le titre de Champion Intercontinental, ce qui a fait exploser de fureur le Chasseur de Primes pour les semaines qui ont suivi. Owens a sauvagement attaqué plusieurs fois Ambrose par derrière, annonçant ainsi clairement son intention de récupérer son ancien titre par tous les moyens. Dans le SmackDown du 7 janvier, Owens et Ambrose se sont affrontés dans un match de revanche qui s’est terminé dans le chaos quand les deux Superstars se sont bagarrées au-delà de la barrière de sécurité, dans l’Univers de la WWE, ce qui a conduit à un double décompte extérieur.

Cette issue ne sera pas possible au Royal Rumble, où les deux guerriers s'affronteront dans un Last Man Standing Match pour le titre. L'objectif d'un Last Man Standing Match est de paralyser son adversaire jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus se relever pour répondre au compte de 10 de l'arbitre. Le match continuera jusqu'à ce qu'une Superstar ne soit plus capable de se relever et l'autre sera couronné Champion Intercontinental.

The Lunatic Fringe se vengera-t-il pour toutes les attaques du Chasseur de Primes ? Ou est-ce qu’Owens reviendra sur la scène du championnat en restant littéralement le dernier homme debout ?


Championnat des Etats-Unis - Match Simple



Alberto Del Rio (c) vs Kalisto


Kalisto a déjà battu deux fois le Champion des États-Unis Alberto Del Rio — et il lui a même arraché le titre. The King of Flight pourra-t-il répéter sa prouesse au Royal Rumble en affrontant Del Rio dans un nouveau match de titre.  

Profitez de votre mois de test gratuit sur le WWE Network pour regarder Royal Rumble

Au cours des dernières semaines, Kalisto s’est avéré non seulement un guerrier courageux mais aussi une menace permanente pour le représentant de la League of Nations. L’arrogance de Del Rio lui a nui pendant un premier match sans titre en jeu, lors duquel Kalisto a reçu le soutien de John Cena en ringside, ce qui a permis à Kalisto de remporter une victoire inattendue et un match de titre.

Le match de revanche a eu lieu dans le Raw du 11 janvier et Del Rio, furieux, s’est mis en demeure de démolir Kalisto sans remords. Pourtant, en dépit d’une minuscule ouverture, le Lucha Dragon a rebondi de manière étonnante et décroché son premier titre à la WWE. Sa gloire a été de courte durée. Del Rio a récupéré le titre dans le SmackDown suivant.

Alors que se profile ce match supposé les départager à l’horizon de dimanche au Royal Rumble, qui repartira d’Orlando, Floride, avec le prestigieux titre de Champion des Etats-Unis ? Del Rio marchera-t-il vers la victoire ou l’attaque aérienne du Roi de la Voltige sera plus forte que lui ?


Championnat des Divas - Match Simple



Charlotte (c) vs Becky Lynch


D’alliées proches à rivales amères, la Championne des Divas Charlotte et Becky Lynch chercheront à régler leurs comptes en s’affrontant dans un match de championnat dimanche au Royal Rumble.

Ce qui a commencé comme une rivalité amicale s’est transformé en compétition explosive façon chacune pour soi depuis que le père de Charlotte, le Hall of Famer de la WWE Ric Flair, a entrepris de prendre la carrière de sa fille en main. L’influence du «Dirtiest Player in the Game » a déteint sur Charlotte, car la Championne des Divas s’est mise à incorporer des tactiques illégales dans son jeu pour battre ses adversaires – Becky incluse.

Pendant un match sans titre en jeu opposant les deux dans le Raw du 4 janvier, The Nature Boy a bien fait sentir sa présence en intervenant dans le dos de l’arbitre. Becky a survécu à la distraction et combattu le feu par le feu en recourant à une stratégie très Flai : tenir Charlotte par les collants pour remporter la victoire. Bouleversée par le geste de désespoir de la botteuse de fesse Irlandaise, Charlotte a attaqué son ancienne amie par derrière.  

Becky a presque capturé le titre des Divas dans un match de championnat quelques jours plus tard à SmackDown quand elle a enfermé Charlotte dans le Dis-arm-her. Bien que la championne ait visiblement tapé sur le sol dans la prise de soumission, Flair a placé le pied de Charlotte sur la première corde et forcé ainsi Becky à relâcher sa prise. Quelques instants plus tard, faisant levier avec son propre pied illégalement posé sur les cordes, Charlotte a rivé les épaules de Becky.

Enragée d’avoir encore une fois été battue par des tricheries, Becky a réclamé un nouveau match de championnat au Royal Rumble, un défi qu’elle a fini par accepter le 18 janvier à Raw.

Quelle Diva pourra repartir avec le titre décoré du papillon dimanche ? Becky fera-t-elle abandonner la championne dans sa douloureuse clé de bras, ou est-ce que le Nature Boy s’assurera que Charlotte conserve le titre ?


Championnat par Equipes de la WWE



New Day (c) vs The Usos


Qui est la meilleure équipe:  l’unité qui possède les titres de Champions de la WWE par Équipes ou le duo qui a reporté le Slammy Award de l’Équipe de l’Année? L’Univers de la WWE le découvrira dimanche au Royal Rumble, quand les Usos défieront The New Day pour le titre de Champion de la WWE par Équipes.

Le combat oppose Big E, Kofi Kingston & Xavier Woods contre ce qui est peut-être leur plus grande menace et l’équipe qui a manqué la plus grande partie de l’ascension du New Day vers la gloire, Jimmy & Jey Uso.

Ce match prend aussi une tonalité personnelle, car The New Day se sont vantés d’avoir blessé Jey Uso à l’épaule en avril dernier – une blessure qui a gardé les Usos loin de la compétition par Équipes pendant plusieurs mois. En dépit de cette période d’inactivité en tant qu’équipe, Jimmy & Jey ont quand même été nommés Équipe de l’Année 2015 aux Slammys par l’Univers de la WWE, au grand désespoir du New Day.

Les Usos ont consolidé leur statut de top challengers dans le Raw du 11 janvier, où les jumeaux, accompagnés par un Chris Jericho destructeur de trombone, ont battu Big E & Kingston dans un match sans titre en jeu.


30-Man Royal Rumble Match

Le gagnant aura un combat à WrestleMania XXXII pour le Titre de Champion des Poids Lourds de la WWE



Participants : Big Show vs Curtis Axel vs Ryback vs  Dolph Ziggler vs  Bray Wyatt vs  Luke Harper vs Erick Rowan vs Braun Strowman vs Chris Jericho vs Roman Reigns (c) Brock Lesnar vs Stardust vs Sheamus vs Stardust vs Konnor vs Viktor vs Mark Henry vs Titus O'Neil vs R-Truth vs Neville vs Tyler Breeze vs Heath Slater vs Curtis Axel vs Bo Dallas vs Adam Rose vs Rusev vs Alberto Del Rio À venir


On vient de surenchérir.

Pour la première fois dans l'histoire de la WWE, le Champion du Monde Poids-Lourds de la WWE défendra son titre dans ce Royal Rumble Match à 30 Superstars quand le champion Roman Reigns entrera dans la bagarre annuelle le 24 janvier.

Cette stipulation sans précédent a été annoncée par le Président et CEO de la WWE Mr. McMahon dans le Raw du 4 janvier après que Reigns a battu Sheamus dans un match de titre arbitré par Mr. McMahon. Avant cette soirée, le Président de la WWE avait promis que Reigns ne repartirait pas champion de Raw. Bien que Reigns ait donné tort à Mr. McMahon ce soir-là, The Big Dog pourra-t-il surmonter les obstacles et survivre à 29 autres Superstars dans le toujours imprévisible Royal Rumble Match?

Peut-être le match le plus attendu de l'année, le Royal Rumble Match est unique par son échelle, ses règles et son enjeu crucial. Avant le match, les 30 compétiteurs tireront au sort leur numéro d'entrée. Les Superstars qui auront tiré les numéros 1 et 2 ouvriront le combat et une nouvelle Superstar rejoindra la bataille toutes les 90 secondes jusqu'à ce que les 30 Superstars soient montées sur le ring. La seule manière d'être éliminé est de passer par-dessus la troisième corde et toucher le sol des deux pieds.

Le dernier homme debout ne sera pas seulement le vainqueur du Royal Rumble Match 2016, mais aussi le Challenger nº1 du Champion du Monde Poids-Lourds de la WWE à WrestleMania.

_________________





avec Suicide :
1 * Champion de la KOF
1 * Wrestling Champion
1 * Champion TV
3 * Champion Intercontinental
6 * Champions Tag Team [/w Evan Bourne]
1 * Champions Tag Team [/w Batista]
1 * Crew Champions [/w Evan Bourne]
King Of Steel 2012


Avec The Undertaker :
2 * Champion Intercontinental
2 * X-Trême Champion
2 * KOF Champion
King Of Xtreme 2013
Royal Rumble 2014




Dernière édition par Suicide le Lun 25 Jan 2016 - 7:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Intercontinental Champion
KOF Intercontinental Champion
avatar

Nombre de messages : 2895
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: ROYAL RUMBLE 2016 (Carte et Résultats)   Ven 15 Jan 2016 - 18:40

Un Match en plus et des adversaires supplémentaire pour le Royal Rumble Match.

_________________





avec Suicide :
1 * Champion de la KOF
1 * Wrestling Champion
1 * Champion TV
3 * Champion Intercontinental
6 * Champions Tag Team [/w Evan Bourne]
1 * Champions Tag Team [/w Batista]
1 * Crew Champions [/w Evan Bourne]
King Of Steel 2012


Avec The Undertaker :
2 * Champion Intercontinental
2 * X-Trême Champion
2 * KOF Champion
King Of Xtreme 2013
Royal Rumble 2014


Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Intercontinental Champion
KOF Intercontinental Champion
avatar

Nombre de messages : 2895
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: ROYAL RUMBLE 2016 (Carte et Résultats)   Mar 19 Jan 2016 - 8:18

3 Match en plus sur la carte.

_________________





avec Suicide :
1 * Champion de la KOF
1 * Wrestling Champion
1 * Champion TV
3 * Champion Intercontinental
6 * Champions Tag Team [/w Evan Bourne]
1 * Champions Tag Team [/w Batista]
1 * Crew Champions [/w Evan Bourne]
King Of Steel 2012


Avec The Undertaker :
2 * Champion Intercontinental
2 * X-Trême Champion
2 * KOF Champion
King Of Xtreme 2013
Royal Rumble 2014


Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Intercontinental Champion
KOF Intercontinental Champion
avatar

Nombre de messages : 2895
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: ROYAL RUMBLE 2016 (Carte et Résultats)   Lun 25 Jan 2016 - 7:59




KICK-OFF

- Le Pre-Show de Royal Rumble 2016 commence.


- En coulisse, on retrouve la Ligue des Nations. Sheamus dit qu'ils vont faire l'histoire ce soir. Barrett dit que Del Rio va garder Kalisto en silence. Del Rio dit que Kalisto est un petit moustique qu'il va écraser dans sa main. Rusev dit qu'après avoir écrasé le petit mexicain, il y a un 30-Man Battle Royal. Sheamus dit que le Rumble Match est chacun pour soi. Roman Reigns lui a volé le titre et il va lui reprendre. L'un d'eux va sortir comme le WWE World Champion à la fin du Rumble Match.


- En coulisse, Jojo est avec Kevin Owens. Owens la coupe et dit qu'elle veut surement savoir comment il pense gagner son combat brutal contre Dean Ambrose. Aussi, comment il va faire pour entrer dans le Rumble Match après son combat pour gagner la World Title. Il va réussir comme il est Keivn Owens. Pour gagner un Last Man Standing Match, il faut briser le corps et l'esprit de son adversaire pour ne pas qu'il réponde au compte de dix de l'arbitre. Ce soir il va reprendre son titre Intercontinental et ensuite il ira dans son premier Rumble Match. Pour son premier combat à la WWE il a gagné contre John Cena. Qu'est-ce que ça veut dire pour son premier Rumble Match ? Il n'y avait pas d'histoire avant lui. Ce soir il va faire l'histoire en sortant avec deux titres. C'est le show de Kevin Owens.


Fatal-Four-Way Match par Equpes

Les gagnants auront une place dans le Royal Rumble Match.

Dudley Boyz vs Mark Henry & Jack Swagger vs Damien Sandow & Darren Young vs The Ascension


À la fin du combat, Swagger bloque un compte, mais Sandow le sort du ring. Henry intervient, mais Ray lui fait une Big Boot. Young charge Ray, mais Ray le bloque avec un Body Slam. Devon enchaine avec le Headbutt du coin. Viktor monte sur le ring, mais les Dudley lui font un 3D et le couvre, mais Swagger tire Ray en bas du ring pour bloquer le compte. Swagger lui applique un Patriot Lock du tablier et Henry lui fait un Splash. Henry couvre Viktor pour la victoire.

Vainqueurs : Mark Henry & Jack Swagger


- En coulisse, Rich Brennan est avec les Social Outcasts pour les questions des fans. Les Outscasts lui dit de partir. Slater dit qu'ils prennent le contrôle. On demande qui est le faible dans l'équipe. Axel dit que c'est Rose, il suce des suçons. Dallas dit qu'il n'y a pas de maillon faible. On demande la raison de leur nom. Dallas dit qu'ils sont les rejets que tout le monde aime. On demande si Slater est le chef du groupe. Slater dit que oui. Axel demande pourquoi il serait le chef, 3MB a chuté. Dallas dit qu'ils sont tous égaux et meilleurs amis. On demande si Axel est épuisé d'être dans le Rumble depuis un an. Axel demande s'il semble fatigué. Slater dit qu'il a des poches sous les yeux, mais il va bien travailler ce soir.

- Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel.


WWE Royal Rumble Orlando, Floride.


Le Royal Rumble 2016 commence avec Vince McMahon qui arrive en limousine avec Stephanie McMahon. Jojo les arrête. Vince dit qu'ils donnent une chance à Roman Reigns. Pour la première fois de l'histoire Reigns peut défendre la World Title dans le Rumble Match. Il peut marquer l'histoire en défendant son titre. Stephanie dit qu'il aura la chance d'aller à WrestleMania comme le champion. Vince dit qu'il aime cette soirée, comme il s'aime.


Championnat Intercontinental - Last Man Standing Match

Dean Ambrose (c) vs Kevin Owens


À la fin du combat, Ambrose couche Owens sur une table en bas du ring et lui fait une Elbow Drop du coin à travers la table. L'arbitre commence le compte et ils se lèvent à huit. Ils retournent sur le ring et Ambrose le frappe avec une chaise. Ambrose installe une table sur le ring et monte Owens sur le coin pour une Superplex, mais Owens le renverse en Carry Slam Suplex à travers la table ! Ambrose se relève à neuf pour briser le compte. Owens le lance dans les câbles et lui fait sa Pop Up Powerbomb. Ambrose se relève à neuf. Owens couche Ambrose sur une pile de chaises et monte sur le coin, mais Ambrose le pousse en bas du ring à travers deux tables qui étaient installés. L'arbitre compte jusqu'à dix.

Vainqueur : Dean Ambrose


- New Day arrive sur le ring. Big E dit qu'ils sont en larmes depuis la perte de Francesca le trombone. La foule chante son nom. Kofi Kingston demande un moment de silence à tous pour Francesca. Xavier Woods arrive avec son trombone et commence à jouer et c'est le moment de danser. Woods dit d'accueillir le nouveau membre de New Day Francesca 2 ! La force de la positivité va s'assurer qu'ils restent les champions par équipe. Kofi dit qu'il ne faut pas oublier le Rumble Match et la World Title. Big E dit que 2016 sera l'or pour New Day. Les chaines en or, les dents en or, les yeux en or et des licornes en or ! Wow ! New Day rocks !

Championnat par Equipes de la WWE

Kofi Kingston & Big E (c) vs The Usos


À la fin du combat, Kofi lance Jey dans la foule. Big E fait une Belly to Belly à Jimmy et le couvre, mais il résiste. Jimmy est sur le tablier et le charge, mais Jimmy le bloque. En bas du ring, Jey se lance sur Kofi de la barricade. Big E fait un Spear sur Jey et ils tombent en bas du ring. Big E le ramène sur le ring et le couvre, mais il résiste. Big E le prend pour le finisher à deux, mais Jimmy le repousse contre le coin. Jimmy évite le Trouble in Paradise et lui fait un Round Kick. Jey prend la tag et fait un Splash à Kofi pour le couvrir, mais Kofi met le pied sur un câble avec l'aide de Xavier. Jey se lance en saut suicide sur Xavier, mais Big E l'attrape et le pousse contre la barricade. Kofi en profite avec un Roll Up sur Jimmy, mais Jimmy le renverse en sa faveur et Kofi résiste. Kofi prend la tag dans le dos de Jimmy, Jimmy poursuit l'attaque et fait un Superkick à Kofi. Jimmy monte sur le coin et se lance en Splash, mais Big E l'attrape dans l'air et lui fait son Big Ending pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueurs : New Day


- En coulisse, on retrouve la Famille Wyatt. Bray Wyatt dit qu'ils sont la mort. Ils ont tué la bête et le choisi. Ce soir ils vont tous les faire tomber un par un. Il aura réellement le monde dans ses mains. L'apocalypse est ici, il faut courir.


Championnat des Etats-Unis - Match Simple

Alberto Del Rio (c) vs Kalisto


À la fin du combat, Kalisto couvre Del Rio après un Spinning DDT, mais Del Rio résiste. Kalisto enchaine avec un saut Springboard et un Superkick sur Del Rio. Kalisto termine avec un Head Scissors et le couvre, mais Del Rio résiste. Kalisto monte sur le coin, mais Del Rio se relève et le frappe, Del Rio enchaine avec une Front Suplex du coin. Ensuite, Del Rio monte sur le coin, mais Kalisto se relève et le frappe. Kalisto monte sur le coin avec Del Rio, mais Del Rio le repousse. Del Rio se lance pour son Stomp, mais Kalisto l'évite et lui fait son Salida Del Sol pour le couvrir, mais Del Rio attrape un câble pour briser le compte. Del Rio lance Kalisto en bas du ring, mais Kalisto remonte et se lance en Springboard, mais Del Rio le bloque avec ses genoux et le couvre, mais Kalisto résiste. Del Rio retire le coussin sur un coin et veut pousser Kalisto dessus, mais Kalisto le bloque et lui porte un Round Kick. Kalisto repousse Del Rio sur le coin sans coussin avec un Rana et enchaine avec son Salida Del Sol pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Kalisto - Nouveau Champion


- En coulisse, Stephanie McMahon est avec Paul Heyman. Heyman la nomme madame et dit qu'il peut sentir l'excitation sotir d'elle. Il comprend à quel point ils sont heureux. C'est le Royal Rumble le plus unique et le plus grand WrestleMania dans 10 semaines. Après ce soir ils vont aller à WM avec un nouveau World Champion, Brock Lesnar ! Stephanie demande pourquoi il est ici. Heyman dit qu'il voulait l'aviser qu'il est prêt pour renégocier le contrat de Lesnar lorsqu'il va éliminer la Ligue des Nations et la Famille Wyatt du Rumble. Stephanie dit qu'elle sera heureuse de négocier s'il gagne contre l'empire de Reigns. Heyman dit que l'empire de Reigns va tomber dans Suplex City.


Championnat des Divas - Match Simple

Becky Lynch vs Charlotte (c)


À la fin du combat, Ric Flair embrasse Becky en bas du ring ! Becky le gifle et Charlotte en profite pour la frapper dans le dos. Charlotte la ramène sur le ring et lui fait une Suplex pour la couvrir, mais Lynch résiste. Ensuite, Lynch fait une T-Bone Suplex à Charlotte pour la couvrir, mais elle résiste. Lynch enchaine les Leg Drop et lui fait une T-Bone Suplex, mais elle résiste encore. Lynch veut faire son Dis-Arm-Her, mais Charlotte la renverse en Roll Up mais elle résiste. Charlotte la surprend avec un Spear pour la couvrir, mais Lynch résiste. Charlotte monte Lynch sur le coin, mais Lynch la repousse au sol et lui applique son Dis-Arm-Her. Charlotte la soulève et la repousse à l'aide d'une Powerbomb pour la couvrir, mais elle résiste. Charlotte se lance en Baseball Slide, mais Lynch l'évite et Charlotte l'exécute sur son père ! Lynch en profite avec un Roll Up, mais elle résiste. Lynch enchaine avec son Dis-Arm-Her, mais Flair lui lance son veston. Lynch arrête la soumission pour parler à Flair et Charlotte en profite pour lui faire son Spear et la couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Charlotte

- Après le combat, Charlotte frappe Becky Lynch au sol. Charlotte pose avec son père, mais voilà que la musique de Sasha Banks commence ! Banks entre sur le ring et porte un coup de pied à Lynch pour la sortir du ring ! Banks et Charlotte se tapent dans la main. Charlotte allait quitter le ring, mais Banks lui applique un Back Stabber ! Banks enchaine avec son Bank Statement au centre du ring pour lui couper l'air. Banks célèbre avec le titre des Divas dans sa main.


30-Man Royal Rumble Match - Championnat des Poids Lourds de la WWE

                                                                                                                                   
 Ordre d'entrée Nom     Éliminé par    Ordre d’Élimination

1 Roman Reigns Triple H              28
2 Rusev      Roman Reigns       1
3      AJ Styles      Kevin Owens               11
4 Tyler Breezer    AJ Styles / Reigns        2
5 Curtis Axel        AJ Styles                3
6 Chris Jericho     Dean Ambrose      26
7 Kane              Braun Strowman        9
8 Goldust         Titus O'Neil        4
9 Ryback          Big Show                8
10 Kofi Kingston Chris Jericho        6
11 Titus O'Neil           Big Show                7
12 R-Truth              Kane                5
13 Luke Harper Brock Lesnar       19
14 Stardust         Luke Harper       14
15 Big Show       Braun Strowman       10
16 Neville         Luke Harper       13
17 Braun Strowman Brock Lesnar       20
18 Kevin Owens  Sami Zayn       12
19 Dean Ambrose    Triple H               28
20 Sami Zayn       Braun Strowman       16
21 Erick Rowan  Brock Lesnar       17
22 Mark Henry         Famille Wyatt       15
23 Brock Lesnar Famille Wyatt       21
24 Jack Swagger  Brock Lesnar       18
25 The Miz         Roman Reigns       22
26 Alberto Del Rio Roman Reigns       23
27 Bray Wyatt        Sheamus / Triple H     25
28 Dolph Ziggler     Triple H               24
29 Sheamus          Roman Reigns       27
30 Triple H              Gagnant

Comme prévu, Roman Reigns arrive le premier sur le ring. Le deuxième dans le Rumble est Rusev. Reigns fait un Spear à Rusev et le lance en bas du ring à la fin du deux minutes. Le troisième à entrer est AJ Styles ! AJ prend du temps à entrer et échange quelques coups avec Reigns. Breeze arrive en 4ième place, Reigns et AJ l'éliminent. Curtis Axel et les Social Outcasts arrivent, AJ et Reigns l'éliminent et repoussent les Outcasts qui voulaient intervenir. Le reste du combat sera résumé en faits saillants :

En 12ième place, R-Truth monte sur le ring avec une échelle comme il se pense dans un TLC Match. Truth monte en haut de l'échelle pour aller chercher la ceinture invisible, mais Kane le tire au sol et le sort du ring par le cou.

Kane veut sortir Kofi Kingston du ring, mais Big E l'attrape et le garde sur ses épaules en bas du ring.

Vince McMahon arrive près du ring avec la Ligue des Nations. Sheamus, Rusev et Del Rio tirent Roman Reigns en bas du ring et commencent à le ruer de coups au sol. Reigns est lancé contre la barricade et la marche d'acier. Rusev fait un Splash à Reigns à travers la table des commentateurs ! Les ambulanciers arrivent pour s'occuper de Reigns. La Ligue des Nations retourne en coulisse avec Vince. Reigns quitte en coulisse avec l'aide du médecin.
Kevin Owens entre en 18ième et élimine AJ Styles à l'aide d'un Superkick et le lance en bas du ring.

Sami Zayn entre en 20ième et attaque directement Owens. Zayn le lance en bas du ring ! Zayn est éliminé par la suite par Braun Strowman.

Brock Lesnar arrive en 23ième et élimine Harper, Strowman et Rowan. Bray Wyatt arrive en 27ième et la Famille Wyatt remonte sur le ring pour attaquer Brock Lesnar. La Famille enchaine les coups sur Lesnar, mais Lesnar les sort du ring un par un. Lesnar regarde Bray et lui fait une German Suplex. Lesnar le prend pour son F5, mais Harper remonte sur le ring et lui fait un Superkick. Wyatt enchaine avec son Sister Abigail et le sort du ring.
Sheamus entre en 29ième et Roman Reigns arrive de nulle part et lui fait un Superman Punch ! Reigns élimine des catcheurs.

Triple H arrive en 30ième !

À la fin du combat, Triple H fait un Pedigree à Ziggler et Reigns un Spear à Wyatt pour s'impressionner. Les deux s'échangent ensuite les coups. Ensuite, il reste HHH, Reigns, Ambrose et Sheamus sur le ring. Reigns élimine Sheamus avec un Superman Punch alors qu'il était sur le tablier ! Triple H en profite pour lancer Reigns en bas du ring et lui fait un DX Chop. Ambrose et Triple H se regardent et s'échangent les coups. Triple H le prend en Pedigree, mais Ambrose le repousse et le lance, mais Triple Ha ttrape un câble pour ne pas tomber. Ambrose le charge, mais Triple H le bloque avec son genou. Triple H le fait basculer en bas du ring pour gagner !

Vainqueur : Triple H - Nouveau Champion

- Triple H devient un 14 fois World Champion. Stephanie et Vince McMahon arrivent sur le ring pour célébrer avec lui, le show se termine ainsi.[/size]

_________________





avec Suicide :
1 * Champion de la KOF
1 * Wrestling Champion
1 * Champion TV
3 * Champion Intercontinental
6 * Champions Tag Team [/w Evan Bourne]
1 * Champions Tag Team [/w Batista]
1 * Crew Champions [/w Evan Bourne]
King Of Steel 2012


Avec The Undertaker :
2 * Champion Intercontinental
2 * X-Trême Champion
2 * KOF Champion
King Of Xtreme 2013
Royal Rumble 2014


Revenir en haut Aller en bas
John Cena
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 2227
Age : 21
Localisation : IT DOESN'T MADDER WHERE YOU ARE
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: ROYAL RUMBLE 2016 (Carte et Résultats)   Lun 25 Jan 2016 - 18:40

Pas de surprise une nouvelle fois.

_________________


Parce que je suis le SanGoku du catch:
 

Palmarès: 4 Times KOF Champion, 2 Times Intercontinental Champion, KOF Wrestling 2015, 1 Time Television Champion
Revenir en haut Aller en bas
Mike Fn Alexander•SC•Titi
KOF Original's
KOF Original's
avatar

Nombre de messages : 6553
Age : 24
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

MessageSujet: Re: ROYAL RUMBLE 2016 (Carte et Résultats)   Mar 26 Jan 2016 - 16:27

Le kick off était moyen, un match assez fourre tout qui au final n'a servi à rien du tout. (Henry et Swagger sont même pas resté une minute à eux deux).

Le IC Championship était de grande qualité, je m'attendais quand même à un poil plus de spots que ça de la part des deux hommes, et le final me déçoit assez pour deux raisons : La première c'est qu'en Indy (je sais, la WWE ça n'est pas l'Indy), Kevin STEEN est passé une dizaine de fois à travers les tables de cette façon, et il devrait être plus coriace que ça. La deuxième, c'est que vu ce qu'ils sont en train de faire avec Ambrose, fallait peut-être redonner le titre à Kevin, où le pusher lui plutôt.

Le Tag Team Championship reste ultra classique, je fais parti de la catégorie de gens qui apprécient les New Days sans les adorer, je trouve pas leur équipe révolutionnaire comme j'entends certains dire, mais bon, ils ont un bon règne et forment un bon trio.

Le US Championship, y a eu quelques botchs mais ça reste un match de qualité.

Côté Queen par contre, ben je me suis un peu ennuyé, et le final était naze, mais je suis ravi du retour de Sasha.

Et là, le Royal Rumble ... les bookers n'ont rien compris, mais alors, absolument rien compris du tout. La difficulté de ce Rumble, c'était justement de mettre les lutteurs en avant alors que la donne a changé, il s'agit là d'un WWE World Heavyweight Championship, et ça rend le book d'autant plus compliqué. Il y a eu erreur sur erreur, et je vais tenter de les prendre dans l'ordre :

- Faire disparaître Roman pendant tout le match, une idée lamentable qui lui enlève toute la crédibilité qu'il a accumulé pendant deux ans dans cette stipulation.
- Rusev éliminé en moins de deux minutes ... complètement con.
- Les débuts de AJ Styles dans le Royal Rumble. C'était tout sauf une bonne idée. Les lendemain de Raw sont fait pour ça, c'est presque devenu une tradition. J'ai pas été emballé par ces débuts au RR, du moins dans ce match là. Faut pas oublier que la moitié des fans de la WWE ne connaissent pas le moindre nom de la NXT et encore moins de l'Indy. Cependant, c'est une très grosse initiative, et très bonne initiative, de faire commencer AJ sans la case NXT. c'est ce qu'il fallait.
- Tyler Breeze is buried.
- Ils auraient du jouer sur le fait que Curtis n'a pas été éliminé depuis un an ...
- Le retour de Kane, ouais, comme un putain de cheveux sur la soupe.
- L'élimination de Kofi même pas montré, putain pendant le RR les caméras c'était n'importe quoi.
- R-Truth qui se prend dans le Money In The Bank ? Sérieusement ? C'est censé faire rire ? C'était con, et ce pauvre Truth a du talent, dommage de le voir encore et encore comme le nouveau Santino.
- Luke Harper était en grande forme, ça c'est cool !
- C'était le moment idéal pour le retour de Cody. Ce que je veux dire par là, c'est qu'ils auraient pu faire participer Stardust, l'éliminer, et le faire revenir en Cody, ça aurait été cool.
- Big Show booké comme un pied dans ce RR.
- Kevin Owens aurait du être dans le quart final, il aurait du. Et l'élimination de AJ par Kevin ... mouais ... non.
- Lesnar qui n'est même pas éliminé par Bray, je trouve ça con. Ou alors Lesnar aurait du se venger un peu à la Shawn Michaels.
- Triple H gagnant. La seule raison pour laquelle HHH a le titre aujourd'hui, c'est pour soigner son égo.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ROYAL RUMBLE 2016 (Carte et Résultats)   

Revenir en haut Aller en bas
 
ROYAL RUMBLE 2016 (Carte et Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROYAL RUMBLE 2016 (Carte et Résultats)
» Hell In A Cell 2016 (Carte & Résultats)
» Royal Rumble 2017 (La carte et les Résultats)
» Royal Rumble 2015 (La carte et Résultats)
» WWE Royal Rumble - 30 janvier 2011 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: