• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Stone Cold podcast Avec Shawn Michaels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3029
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Stone Cold podcast Avec Shawn Michaels   Lun 14 Déc 2015 - 13:04

Stone Cold podcast Avec Shawn Michaels


On retrouve Stone Cold Steve Austin avec son invité Shawn Michaels au Broken Skull Ranch au Texas.

Sa nouvelle vie

Austin demande s'il aime ce qu'il fait aujourd'hui avec le show TV. Shawn dit qu'il aime ce qu'il fait, sinon il ne le ferait pas. Ça lui permet de rencontre de bonnes personnes et voir des lieux magnifiques. Austin demande comment c'est de passer au catch à aujourd'hui. Shawn dit qu'il a eu beaucoup de plaisir, mais maintenant il peut passer du temps de qualité avec sa famille. Il a été à Paris avec son fils qui voulait vivre les sentiments suite aux attentats. Son fils aimerait étudier en graphisme, mais voudrait aussi sauver le monde dans l'armée. Il l'aime et n'est pas sur s'il aimerait le voir risqué sa vie.

WrestleMania 24, Montreal Screwjob, Curtain Call

Shawn dit que le meilleur catcheur c'est Ric Flair et Flair dirait que c'est lui. Un grand respect. Austin demande c'est quoi qu'il a dit à Ric Flair après les trois Sweet Chin Music. Shawn dit qu'il lui a dit qu'il l'aime. Son corps était là, mais il avait l'impression d'avoir 15 ans. Il était heureux d'avoir l'honneur de pouvoir faire ça. Il a donné en cadeau une montre à Ric Flair avec le logo ''24'' en diamants à l'intérieur pour montrer à quel point Flair est important pour eux et que c'était un moment spécial.

Austin dit que Bret Hart est le meilleur technicien selon lui. Il demande à quel point la compétition était grande entre les deux avec le Screwjob. Shawn dit qu'ils étaient des amis. Même lorsqu'il avait la ceinture, il était heureux pour Bret. La fin est peut-être arrivée trop vite pour Bret. Austin demande ce qu'il pensait à Montréal. Shawn dit que c'était inconfortable avec le fait que Bret ne voulait pas le faire. Shawn dit qu'il comprenait que le risque était grand que Bret ne se présente pas le lundi prochain. Triple H a dit que si Bret ne veut pas faire du business, il va le faire sans Bret. Shawn dit qu'il a été coincé dans le milieu. Il y avait des problèmes personnels entre lui et Bret, en plus il devait régler ça à la télévision en direct. Shawn dit qu'il y a eu la rencontre d'avant combat samedi, sans Bret. On lui a dit que Bret ne devait pas quitter le building avec la ceinture. Avant le combat dimanche, Bret lui a dit qu'ils allaient se serrer la main à la fin. Shawn dit qu'il a trouvé l'idée du Sharpshooter et de faire sonner la cloche, Vince a accepté. Austin demande à quoi il pensait lorsqu'il a entendu la cloche. Shawn dit qu'il était préoccupé par le fait que Vince pensait prendre le blâme, mais ça allait tomber sur lui. Ce n'était pas plaisant. Austin demande à quoi il pensait les jours après. Shawn dit que les jours passent rapidement. Des années plus tard il a enfin parlé à Bret pour sortir ce qu'il avait à l'intérieur.

Austin parle de la formation de la Kliq et la séparation lors du ''Curtain Call''. Austin dit que suite à cet événement Vince l'a appelé dans le bureau pour lui dire qu'il allait gagner le King of the Ring deux semaines plus tard. Il a amené le ''Stone Cold Said So''. Sans le Curtain Call et le rejet de Triple H par Vince, Stone Cold ne serait pas ainsi aujourd'hui. En 2015, ils sont tous à l'extérieur du business, sauf pour Triple H. Qu'est-ce qu'il pense de ce qu'il a fait ? Shawn dit qu'il n'est pas surpris par ce qu'il fait sur le ring et à l'extérieur. Il travaille fort et il aime ce qu'il fait. Shawn dit que la formule de NXT ne le surprend pas, c'est la nouvelle attitude de Triple H dans la WWE. Au contraire de Vince McMahon, Triple H peut comprendre le côté du catcheur sur le ring. Ça va bien aller pour le futur.

Ses influences

Austin demande si Vince l'aidait dans sa vie et son retour. Shawn dit que Vince avait besoin de l'espace créatif, la WCW pouvait lui donner l'argent, mais il n'aurait pas été heureux. Il ne le faisait pas pour l'argent, c'était un bonus lorsqu'il pouvait bien vivre. Austin demande qui l'a inspiré alors que beaucoup de jeunes sont inspirés par lui. Shawn dit que c'est très flatteur d'être ce que Ric Flair était pour lui. Austin demande qui a le plus de potentiel. Shawn dit qu'il aime Ziggler, Ambrose, Bray Wyatt. Wyatt n'est pas son style, mais à SummerSlam il a réalisé que Wyatt peut devenir le Undertaker de la nouvelle génération. Ziggler va un peu trop dans le même chemin que lui. Shawn dit qu'il faut faire son chemin lorsque quelqu'un dit qu'on ressemble trop à un autre. C'est le temps de Ziggler de faire sa place.

Austin demande comment le Superkick est arrivé. Shawn dit que ça vient de Chris Adams, il le faisait du coin. Pat Patterson a confirmé qu'il devait garder ce finisher, alors ça l'a commencé ainsi. Patterson a 70 ans et il est encore aussi passionné qu'au début.

Retour sur sa carrière

Austin demande s'il y a quelque chose qui aime moins de sa carrière en regardant. Shawn dit qu'il y a des moments avec la DX qui regardent et qui aiment moins. Il se regarde et peut voir qu'il ne va pas bien. Maintenant avec ses enfants il doit s'excuser pour des certains moments avec la DX. Par contre, ça lui permettait de pouvoir évacuer la pression et faire ce qu'il voulait. Assurément on voudrait tous changer des choses, mais dans l'assemble tout est bien.

Austin demande s'il va bien aujourd'hui. Shawn dit que tout va bien sa vie et il peut vivre avec ce qu'il a fait et son personnage Shawn Michaels. Il travaille sur être père maintenant. Austin demande ce qu'il va faire dans le futur. Shawn dit qu'il travaille sur des projets TV et maintenant il peut essayer de nouvelles choses et voir ce qui va arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 22977
Age : 24
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Stone Cold podcast Avec Shawn Michaels   Lun 14 Déc 2015 - 19:05

Merci pour le résumé, je l'avais vu en anglais mais la flemme de le lire rire

_________________




Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3029
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Stone Cold podcast Avec Shawn Michaels   Mar 15 Déc 2015 - 6:58

lol!

C'était fort sympathique d'avoir inviter Shawn Michaels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Stone Cold podcast Avec Shawn Michaels   

Revenir en haut Aller en bas
 
Stone Cold podcast Avec Shawn Michaels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Cody Rhodes Vs Mark Henry Vs Stone Cold Steve Austin
» MAIN EVENT - Shawn Michaels vs Chris Jericho
» Shawn Michaels Vs Randy Orton
» Shawn Michaels Vs. Dolph Ziggler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: