• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[PPV] Les rumeurs de Hell Is Coming + Breaking News !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Bray Wyatt doit-il remporter un titre majeur avant la fin de l'année ?
Oui
71%
 71% [ 5 ]
Non
29%
 29% [ 2 ]
Sans avis (va te faire voir)
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Mike Fn Alexander•SC•Titi
KOF Legend
KOF Legend

MessageSujet: [PPV] Les rumeurs de Hell Is Coming + Breaking News !   Sam 5 Déc 2015 - 10:17

PPV : LES RUMEURS D'HELL IS COMING VII !!

Ça fait un bail qu'il n'y a pas eu de news n'est-ce pas ? Ça t'avais manqué petit cochon, et bien voilà de quoi te satisfaire, on va préparer le PPV de large et en travers.!

BREAKING NEWS : Suite à l'attaque de The Rock sur Roman Reigns lors de Domination, il semblerait que le Great One ait blessé son cousin ! Il risquerait de louper le ring pendant un bon moment, voir même jusqu'à Wrestlemania !

5- Rollins vs Breeze III

La première rumeur concernant le PPV Hell Is Coming, c'est ce match qui pourrait voler le show : Le troisième round entre Seth Rollins et Tyler Breeze ! Comme on a pu le voir à deux reprises au courant du mois de Novembre, Tyler a eu le dessus sur Seth. Cependant il est fort probable que Seth Rollins remporte le titre TV ce Week-End pour libérer Tyler Breeze afin de l'amener plus haut dans la carte ! Certaines rumeurs le voit même intégrer le Club comme la toute nouvelle recrue talentueuse pour affronter à Anarchy les gars de Ric Flair ! Mais de son côté, Breeze ne s'est jamais plaint de son statut de TV Champion, il faut dire que depuis qu'il a ce titre, le bougre le défend comme un beau diable et personne n'arrive à le lui arracher ! A voir s'il continuera donc dans sa lancée lors de Hell Is Coming !

4- John Cena vs Jason Reso ?

Deux hommes qui se sont mis sur la gueule il y a deux mois pourraient finalement se croiser sur le ring. Rappelez-vous, c'était lors de Bad Obsession, Jason Reso est revenu pour passer à tabac John Cena. Et bien il est fort probable de voir Jason Reso perdre face à Kevin Steen et John Cena perdre face à Matt Morgan pour que les deux puissent enfin s'affronter ! Il est même possible de voir la feud Reso vs Cena s'étendre jusqu'à Wrestlemania ! Quant à Matt Morgan, il est fortement possible de le voir comme le prochain aspirant au titre KOF, sachant son passé avec l'Undertaker avant que celui-ci ne remporte le titre de la KOF ! Un Morgan vs Taker pourrait donc avoir  lieu lors de No Place For Losers pour conclure la feud entre ces deux hommes, mais je vous l'admet, que faire du Great One ?

3- L'Intervention du Club dans le Main Event

Il y a une semaine, Paul Heyman laissait un choix à Ric Flair : Soit il continuait de lutter et faisait une croix sur son statut de manager des Outsiders et les Steiner, soit il laissait de côté sa carrière de lutteur ! Ric a fait son choix, et a décidé que Kevin Nash le remplacerait pour le World Championship ! Et il est fort possible que ce World Championship mis en place comme un cheveux sur la soupe soit une opportunité pour amener un Turn majeur dans la feud entre Flair et Heyman : L'alliance entre Triple H et le Club ! En effet le Game pourrait bien être le cinquième membre (avec Breeze) qui affronterait Flair, Nash, Hall, Rick et Scott lors du PPV Anarchy ! Mais que gagnerait Triple H si ce n'est la sécurité de conserver son titre ? Serait-il un partenaire fiable ? Nous aurons la réponse dans deux jours !

2- Crew Champions vs Tag Team Champions  

C'est une nouvelle qui pourrait exploser le roster de la KOF, les titres Tag Team et les titres Crew pourraient bien se retrouver réuni lors de Anarchy ! Rappelez-vous, c'était déjà le projet des membres de l'équipe créative il y a deux ans pour l'affrontement entre Jericho & HBK et Bourne & Suicide. Finalement Air Suicide est reparti avec les deux titres qui sont restés indépendants. Mais une unification semble d'actualité et au vue du face à face que ce sont échangés les Two Angry Men et Jericho & Edge lors de la Battle Royal, nous pourrions assister à ce match tant attendu ! S'il a lieu lors d'Anarchy, nous devrions voir le début de cette feud lors de Hell Is Coming ! C'est une nouvelle à prendre avec des pincettes, comme toutes les autres, mais celle là est alléchante !

1- Wyatt au royaume des morts ?

Vous êtes témoin, Bray Wyatt semble s'être mis d'accord avec son "psychologue", pour que tous les yeux soit rivés sur lui, il faut qu'il soit champion ! Et devinez sur quel champion Bray Wyatt pourrait jeter son dévolu ? Contrant toutes les rumeurs précédentes, il se pourrait que ce soit bel et bien l'Undertaker la victime de la famille la plus tordue de la KOF ! Exit les feuds avec un psychopathe qui se parle tout seul, Exit les enlèvements ratés, place à une feud bien glauque comme on aime ! Bray Wyatt et l'Undertaker pourraient également tenir leur feud jusqu'à Wrestlemania. Après Shawn Michaels, Brock Lesnar et Kane, ce serait une belle année pour le mangeur de monde que de s'attaquer à l'Undertaker pour le titre KOF, mais rappelons que Bray n'a jamais obtenu de titre majeur ! Alors pour vous, est-ce que Bray Wyatt doit remporter un titre majeur avant la fin de l'année ?

J'ai fais un sondage tête de mule, vote !

Revenir en haut Aller en bas
SujiRock
KOF Original's
KOF Original's

MessageSujet: Re: [PPV] Les rumeurs de Hell Is Coming + Breaking News !   Sam 5 Déc 2015 - 14:12

Des rumeurs qui ne sont pas vraiment bonnes à lire pour moi hap
Bien sûr que je veux voir Bray gagner un titre et avoir un règne monstrueux (ça serait con qu'il le perde genre un mois après) après, d'un point de vue feud, le KOF Championship est le meilleur titre comme ça, on a un Taker vs Wyatt mais après, j'avoue qu'au fond de moi, j'aimerai voir Laurent faire des segments pour le World Championship, déjà que ses segments lors des Domination sont énormes, j'ose pas imaginer ce que ça serait en PPV bave

Par contre, c'est vrai que la rumeur d'une unification des titres par équipe sonne plutôt cool love

M'enfin, je suis vraiment impatient pour le PPV notamment pour voir qui Bray va attaquer en priant que ce ne soit pas Undertaker, sinon j'ai personne avec qui feud après hap

Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion

MessageSujet: Re: [PPV] Les rumeurs de Hell Is Coming + Breaking News !   Sam 5 Déc 2015 - 15:40

Merci pour ces News.

Ce serait trop dommage d'unifier ces Titres par équipes. C'est toujours sympa de se retrouver avec 2 ceintures dans les mains, Suicide en sait quelques chose Razz

Je ne vois vraiment pas Wyatt avoir un Titre Majeur de la KOF. Il aura du mal à faire disparaître The Undertaker, il a essayé de le faire à la WWE, il en a pris plein les dents quand les Frères de la Destruction se sont de nouveau réunis Twisted Evil . Il risque de mordre la poussière vu qu'il ne sera pas le seul à vouloir le Titre de la KOF, The Rock, Orton et co sont sur les rangs.
SujiRock
KOF Original's
KOF Original's

MessageSujet: Re: [PPV] Les rumeurs de Hell Is Coming + Breaking News !   Sam 5 Déc 2015 - 15:44

Dwayne Johnson*, merci hap

Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion

MessageSujet: Re: [PPV] Les rumeurs de Hell Is Coming + Breaking News !   Sam 5 Déc 2015 - 16:10

C'est pareil Dwayne Johnson et The Rock. Razz
Clint Housewood
Hall Of Famer
Hall Of Famer

MessageSujet: Re: [PPV] Les rumeurs de Hell Is Coming + Breaking News !   Sam 5 Déc 2015 - 16:52

Personnellement je ne vois pas Wyatt avec un titre et en plus il en a pas besoin selon moi..
Une feud vs Wyatt est supérieure à une feud pour le titre..

Si un jour Wyatt doit toucher au titre ça doit être quelque chose de bien amené et faudrait qu'il modifie la ceinture ou truc genre la détruire

Victoire : 72 / Draw: 22 / Défaite : 72  =  166  Matchs
Ne regardez plus .. je ne tiens plus les comptes car ça fait trop longtemps que je me bats mais au final y aura plus de victoires !!! Bisous  love

3 Avril 2011 ... House says goodbye ..

Royal Rumble 2012 Winner

Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer

MessageSujet: Re: [PPV] Les rumeurs de Hell Is Coming + Breaking News !   Sam 5 Déc 2015 - 17:44

Merci pour ces news, et mine de rien ça donne des idées hap C'est vrai que vois bien Jericho & Edge avec les deux titres Cool

Evidemment que Bray doit remporter le titre majeur, ce serait la logique des précédents segments que l'on lit. Laurent a la chance d'avoir carte blanche, et même moi je ne sais pas tous ses projets. Le plus important ce n'est pas l'importance du titre aux yeux des autres, c'est ce qu'il compte en faire.

http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
Clint Housewood
Hall Of Famer
Hall Of Famer

MessageSujet: Re: [PPV] Les rumeurs de Hell Is Coming + Breaking News !   Sam 5 Déc 2015 - 19:29

En tout cas si Wyatt a le titre il fera forcément mieux que Jeritroll hap

Victoire : 72 / Draw: 22 / Défaite : 72  =  166  Matchs
Ne regardez plus .. je ne tiens plus les comptes car ça fait trop longtemps que je me bats mais au final y aura plus de victoires !!! Bisous  love

3 Avril 2011 ... House says goodbye ..

Royal Rumble 2012 Winner

Wyatt Family - Laurent
MidCarder
MidCarder

MessageSujet: Re: [PPV] Les rumeurs de Hell Is Coming + Breaking News !   Lun 7 Déc 2015 - 18:45

Je suis d'accord avec House, je n'ai pas besoin de titre pour m'amuser ... mais quand même hap

| " THE FLESH LADY " SISTER EPIPHANY |
| BRAY " THE FORGOTTEN OF THE NEW WORLD " WYATT |

| LUKE " THE GUARDIAN OF CORPSES " HARPER |
| ERICK " THE MUTLI HEADED BLOODY GOAT " ROWAN |

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PPV] Les rumeurs de Hell Is Coming + Breaking News !   

[PPV] Les rumeurs de Hell Is Coming + Breaking News !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1