• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw du 26/10/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Original's
KOF Original's


Nombre de messages : 2786
Age : 38
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Raw du 26/10/2015   Mer 28 Oct 2015 - 7:21




WWE RAW San Diego, Californie.


- Le show de WWE RAW commence avec la musique de l'Autorité et Triple H arrive sur le ring avec Stephanie McMahon. Stephanie dit que hier soir nous avons vu de grandes batailles, des conclusions et des légendes ont été créées. Triple H dit qu'il y a eu le retour de Alberto Del Rio qui est maintenant le nouveau US Champion. Hier soir était l'émergence de la nouvelle génération des catcheurs. Stephanie dit que l'homme qui mène cette génération est celui qui a gagné contre le démon Kane, le WWE World Heavyweight Champion, Seth Rollins. Il arrive sur le ring. Stephanie dit qu'il est champion depuis longtemps maintenant, depuis son contrat MITB à WrestleMania il a changé l'histoire. Triple H dit qu'ils ont envoyé les meilleurs contre Rollins. Orton, Ambrose, Cena, Lesnar, Sting. Stephanie dit que Rollins sort toujours champion.

Triple H dit qu'ils ont prouvé qu'ils avaient raison. Stephanie dit qu'ils devaient s'assurer que Rollins soit la bonne personne pour représenter la génération. Rollins a gagné contre chacun des tests, comme Triple H a fait dans sa carrière. Triple H dit que Rollins a gagné et il a continué de faire dans ce qu'il croit. Il a permis l'expulsion de Kane comme directeur pour rendre la WWE meilleure. Il est fier de lui. Rollins fait un câlin aux deux. Rollins dit qu'il est sans mot pour la première fois. Hier soir il a fait ce qu'il a dit pour vaincre Kane et le sortir comme directeur. Il faut prendre une seconde, car il n'aurait jamais eu cette chance pour prouver au monde à quel point il est bon si ce n'était pas de deux visionnaires, Triple H et Stephanie. Il demande d'applaudir pour l'Autorité, il est hué.

Stephanie dit que Rollins est le meilleur de sa génération, en direction du Hall of Fame. Voilà qu'il les laisse dans une situation étrange. Triple H dit qu'il a nettoyé la WWE, il a gagné contre tout le monde dans la WWE. Maintenant il faut mériter le privilège d'affronter Rollins, c'est ce qu'ils vont faire ce soir. Les gagnants de Hell in Cell vont s'affronter ce soir, ces gagnants vont s'affronter dans un 4-Way Match et le gagnant aura mérité la chance d'être nommé aspirant numéro un et gagner le privilège de perdre contre Rollins. Rollins allait parler, mais la musique de Roman Reigns commence et il arrive sur le ring. Reigns dit que tout ça le rend malade. Il l'écoutait parlé sur le sujet qu'il mérite sa place dans le Hall of Fame, quoi ?! Reigns dit qu'après ce soir on regarde au prochain aspirant numéro un et il va prendre ce titre. On peut croire en ça ! Stephanie dit que le jeu commence alors ! L'Autorité quitte le ring et on quitte pour une pause.


- New Day arrive sur le ring. Kofi demande si on sait la différence entre Reigns et New Day. Big E dit que ses cheveux gras sont le cul. Son style ne fonctionne pas, changement à chaque an. Kofi dit que la plus grande différence est que New Day sont des champions et Reigns ne l'est pas. Big E dit qu'ils replacent les choses comme il faut. Les Dudley Boyz sont dans le passé. Kofi demande de prend un moment pour Xavier Woods et faire le signe de licorne. Kofi dit que leur adversaire de ce soir sera enfoncé dans le sol. On peut l'appeler Harry Potter, car il va aller sur le ring et faire de la magie. New Day rocks.

Qualifications 4-Way - Match Simple

Roman Reigns vs Kofi Kingston


À la fin du combat, Reigns évite un saut du coin de Kofi et lui fait une Sitout Powerbomb pour le compte, mais Kofi résiste. Reigns se prépare pour son Punch, Big E monte sur le tablier et Reigns lui fait un Superman Punch ! Kofi veut en profiter avec son Trouble in Paradise, mais Reigns l'évite et lui fait un Spear pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Roman Reigns


- Cesaro arrive le premier sur le ring. Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, Owens dit que la WWE n'avait pas d'histoire avant son début. Le meilleur moment de l'histoire de la WWE va arriver lorsqu'il sera sur le ring comme World Heavyweight et Intercontinental Champion.

Qualifications 4-Way - Match Simple

Cesaro vs Kevin Owens


À la fin du combat, Cesaro réussi une Springboard Uppercut à Owens et veut faire son Swing, mais Owens attrape un câble pour l'arrêter. L'arbitre le repousse et Owens reste dans les câbles pour que l'arbitre le repousse encore une fois et lui fait un Superkick. Owens enchaine avec sa Pop Up Powerbomb pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Kevin Owens

- En coulisse, Paige parle au téléphone et Becky Lynch arrive avec Charlotte. Paige dit que son téléphone n'arrête pas depuis sa présence à un Talk Show US. Elle comprend pourquoi elle est populaire, elle a commencé la révolution. Elle n'a pas oublié ce que Charlotte a réalisé, gagner contre Nikki, ce qu'elle n'a pas faite. Elle mérite ce titre. Charlotte dit qu'elle va essayer de la croire. Si elle apprend que Paige a attaqué Natalya, il y a des conséquences. Paige dit que c'est son amie, elle n'aurait jamais fait ça. Charlotte demande à Becky si elle peut venir ce soir. Becky accepte. Paige dit que nous aurons une nouvelle Paige ce soir.


Match par Equipes - 3 vs 3

Charlotte, Becky Lynch & Paige vs Nikki, Brie Bella & Alicia Fox


À la fin du combat, Brie brise un compte et Charlotte lui fait un Spear. Fox porte un coup de pied à Charlotte et Becky la sort du ring. Nikki va frapper Paige sur le tablier et Becky en profite avec un Roll Up, mais elle résiste. Nikki surprend Becky avec son Punch et enchaine avec son Rack Attack pour la couvrir pour la victoire.

Vainqueurs : Équipe Bella

- Après le combat, Charlotte aide Becky à se relever, mais Paige la frappe dans le dos ! Paige enchaine les coups et lui fait un Rampaige ! Paige relève Becky et lui fait un Rampaige ! Paige termine avec son PTO à Charlotte et un arbitre arrive pour arrêter Paige.


- En coulisse, Renee Young est avec Zeb Colter et Alberto Del Rio. Young dit que la combinaison est intéressante. Colter dit que Young veut savoir comment un bon mexicain et un bon américain peuvent s'entendre. Il faut imaginer un monde sans pays, il faut arrêter de parler de murs et de frontières. Il faut imaginer si les USA et le Mexique étaient un pays. Ce soir ils veulent former une nouvelle nation ''MexAmerica''. Young demande à Del Rio comment il se sent pour son combat de ce soir. Del Rio dit qu'un immigrant veut lui prendre sa place d'être World Champion, vive Del Rio.


Qualifications 4-Way - Match Simple

Neville vs Alberto Del Rio


À la fin du combat, Del Rio réussi un Enzuigiri à Neville et le couvre, mais il résiste. Del Rio fait signe pour sa soumission, mais Neville le renverse en Roll Up et Del Rio résiste. Ils se relèvent et Del Rio réussit une Clothesline. Neville éviter un coup de Del Rio et Del Rio tombe en bas du ring. Neville monte sur le coin, mais Del Rio le fait tomber en le tirant par la jambe. Neville reste bloqué dans le coin et Del Rio lui fait un Double Stomp pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Alberto Del Rio


Match par Equipes - 3 vs 3

Ryback & Dudley Boyz  vs Rusev, King Barrett & Sheamus


À la fin du combat, Ray et Devon font un Cutter à Sheamus. Ryback prend la tag et fait un Spinebuster à Rusev qui voulait intervenir. Les trois font le signe Feed Me More et ils font une Clothesline aux adversaires. Devon prend la tag et fait un Neck Breaker à Barrett. Ray prend la tag et fait une Slam à Barrett et Devon complète avec son Diving Headbutt sous la ceinture. Ryback et Devon vont chercher une table. Pendant ce temps, Ray est distrait par Sheamus et Barrett en profite pour lui faire un Roll Up pour le compte de trois.

Vainqueurs : Rusev, King Barrett & Sheamus


- On retrouve Bray Wyatt qui est déjà sur le ring. Wyatt dit que depuis 25 ans Undertaker sort de l'ombre pour la lumière. Il n'avait personne d'égale comme lui, les hommes tremblaient au son de son nom. Hier soir l'apocalypce a montré son visage, la destruction et la vengeance sont arrivés pour sortir l'esprit de Undertaker. Est-ce qu'on peut le sentir ? Ce sentiment est dans l'air ce soir. Hier soir c'était la guerre dans la Hell in a Cell. Il veut éclaircir les choses. Roman Reigns doit comprendre qu'un jour ils vont danser encore une fois, mais ce ne sera pas avant qu'il reprend ses forces. Undertaker est devenu sa résurrection hier soir.

On peut le croire, on ne peut pas comprendre. Lorsqu'on a le goût de ce pouvoir, ça l'emporte. Il n'y a pas de point de retour. Maintenant il veut plus, il ne va pas arrêter jusqu'au moment qu'il ne reste plus rien de Undertaker. Jusqu'au moment qu'il va rester des os sur le sol et que lui arrivera sur son trône. Quelque part, l'esprit de Undertaker se fait manger. Ce soir il voulait nous demander d'incliner notre tête et pour ceux à la maison de mettre nos mains sur notre télévision. Il veut prendre une minute de silence pour l'homme qui a perdu son esprit contre lui. Repose en paix Undertaker. Wyatt prend sa minute de silence, mais voilà que le démon Kane arrive sur le ring ! Kane entre sur le ring, mais la lumière se ferme. La lumière s'allume et Eric Rowan, Luke Harper et Braun Strowman sont sur le ring.

Kane réussit à expulser les membres de la Famille Wyatt du ring. Kane prend Wyatt par le cou, mais Strowman vient le frapper dans le dos pour le sauver. Harper et Rowan lui font un Double ChokeSlam et commencent à le ruer de coups alors qu'il est au sol. La Famille Wyatt amène ensuite Kane sur leurs épaules en coulisses.


- Big E et Ziggler arrivent sur le ring. Le combat allait commencer, mais voilà que Tyler Breeze arrive avec Summer Rae pour regarder le combat près du ring dans une section V.I.P.

Qualifications 4-Way - Match Simple

Big E vs Dolph Ziggler


À la fin du combat, Big E fait un Drop Toe Hold à Ziggler contre le coin et il tombe en bas du ring. Big E le ramène sur le ring et en profite pour voler de l'eau à Breeze. Ziggler surprend Big E avec une Fameasser lorsqu'il monte sur le ring et le couvre, mais Big E résiste ! Big E évite une charge de Ziggler et enchaine avec un Splash pour le couvrir, mais Ziggler résiste à deux. Big E fait le signe de la licorne et Ziggler en profite pour faire un Superkick pour le couvrir, mais Big E résiste. Ziggler veut faire un DDT, mais Big E le repousse et le charge, mais Ziggler l'évite et Big E frappe le coin. Ziggler enchaine avec son Zig Zag pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Dolph Ziggler


- En coulisse, Ambrose est avec Roman Reigns. Dean Ambrose dit que c'est le moment, il reste une étape. Reigns a déjà été là, il était si près à WrestleMania, Rollins est intervenu. À MITB il était si près et Wyatt est intervenu. C'est le temps d'oublier cette merde, c'est le passé. Maintenant il doit aller sur le ring et prendre sa chance. Reigns dit qu'il va la prendre.


- Titus O'Neil est sur le ring avec des femmes et des catcheurs. O'Neil dit que la WWE s'associe avec Susan G. Komen en octobre depuis 4 ans pour vaincre le cancer du sein et sauver des vies. Beaucoup d'entre nous ont été touché par cette maladie et nous avons tous le même but ce soir, gagner son combat contre le cancer. Lorsqu'on achète des items de la fondation, on permet de donner des fonds à la fondation et on donne de l'espoir aux familles touchées. La personne qui gagne sa bataille devient un héros comme les femmes ici sur le ring. O'Neil remercie tout le monde qui participe.


Aspirant numéro un au Titre de Champion Poids Lourds de la WWE - Fatal-Four-Way Match

Dolph Ziggler vs Alberto Del Rio vs Kevin Owens vs Roman Reigns


À la fin du combat, Reigns réussi un Superman Punch à Ziggler et Del Rio le sort du ring. Del Rio couvre Ziggler, mais il résiste ! Owens monte sur le ring, mais Del Rio le repousse avec un Enzuigiri. Ziggler évite le Enzuigiri de Del Rio et lui fait un Fameasser pour le couvrir, mais Del Rio résiste. Del Rio enchaine avec une Clothesline à Ziggler et le couvre, mais il résiste. Del Rio monte sur le coin, mais Ziggler se relève et frappe un câble pour le faire tomber. Ziggler monte pour une Superplex, mais Owens intervient et prend Ziggler sur ses épaules. Reigns surprend Del Rio avec un Superman Punch alors qu'il était sur le coin. Ziggler fait un Superkick à Reigns et Owens une German Suplex. Owens fait un Cannonball à Ziggler et un autre à Del Rio. Owens lance Reigns dans les câbles pour son finisher, mais Reigns le bloque avec un Superman Punch et le couvre pour la victoire !

Vainqueur : Roman Reigns

- Après le combat, Reigns célèbre sa victoire alors que Rollins est furieux en bas du ring. Reigns quitte le ring et s'approche de Rollins pour un face à face. Reigns tape sur la ceinture de Rollins pour ensuite partir en lui tournant le dos. Le show se termine ainsi.

_________________





avec Suicide :
1 * Champion de la KOF
1 * Wrestling Champion
1 * Champion TV
3 * Champion Intercontinental
6 * Champions Tag Team [/w Evan Bourne]
1 * Champions Tag Team [/w Batista]
1 * Crew Champions [/w Evan Bourne]
King Of Steel 2012


Avec The Undertaker :
2 * Champion Intercontinental
2 * X-Trême Champion
2 * KOF Champion
King Of Xtreme 2013
Royal Rumble 2014


Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 26/10/2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orica Green-Edge 2015
» meilleurs passeurs 2014-2015
» [FM 2015] Buteur en Or
» 8.1.2015
» meilleurs buteurs 2014-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: