• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [PPV] Les rumeurs d'Halloween Havoc 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Fn Alexander•SC•Titi
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 6619
Age : 24
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

MessageSujet: [PPV] Les rumeurs d'Halloween Havoc 7   Lun 26 Oct 2015 - 11:07



PPV : LES RUMEURS D'HALLOWEEN HAVOC VII !!



C'est le retour des News, encore, je sais, j'ai failli à ma tâche, mais merde la piste est assez grande pour tout le monde si d'autres veulent danser hap Bref, Halloween Havoc approche, les sondages, tout ça tout ça, voyons les dernières rumeurs de derrière les fagots !


5- Les KOF Legends sont de retour

Première rumeur concernant notre PPV de l'horreur, c'est la présence d'autres KOF Legends. En effet, même si les adversaires de Drew McIntyre ont été potentiellement désignés comment "Kazuchika Okada, Brock Lesnar et Darren Young", il semblerait que ces choix soit revus à la dernière minute pour être remplacé par des KOF Legends. Alors après, la liste des légendes est assez longue, mais nous pourrions revoir, pour affronter l'Intercontinental Champion, des noms comme Dolph Ziggler, ancien KOF Champion et partenaire de CM Punk dans la Straight Edge Of Perfection, ou peut-être Antonio Cesaro, un lutteur poussé au top dès son arrivée, remportant le World Championship à Wrestlemania face à Punk et UltraMantis Black ! Ou encore, il se dit que c'est le Stinger qui pourrait être l'heureux élu. Pas besoin de donner son palmares, il est plus long que le mien et ça me vexe. Tout ce que l'ont peut souhaiter à Drew, c'est " Bonne Chance "!


4- Le Best contre l'Indestructible !

Une rumeur plutôt plausible vient de m'arriver dans les oreilles, il s'agirait d'un combat entre deux champions entre Halloween Havoc. D'un côté, le Television Champion, qui bat tous ses adversaires depuis ses débuts à la KOF. Okada, Bourne, Young, et dernièrement Raven. Tyler brise tous les talents l'affrontant. Et il a faim de succès, il a faim de défi, et n'a pas peur de les relever. Quand à son adversaire, il pourrait être nulle autre que l'Xtreme Champion, Sheamus ! En effet, depuis son retour au PPV dernier, Sheamus a littéralement détruit tous ceux qui se sont pointé contre lui ! Et lui aussi, n'a pas de mal à remporté les défis qui se présentent. Rien d'officiel bien sûr, mais le match entre ces deux champions pourraient très bien être prononcé lors du prochain Domination, étant donné que Tyler n'a pas de match, et que Sheamus n'a pas d'adversaire. Il est intéressant de noter que les fans ont le choix de la stipulation de son match, sans même connaître son adversaire ! Un indice ?!?


3- Jericho & Edge enfin couronné ?

Alors que Chris Jericho et Edge ont unis leur forces (et peut-être leur cœur, mais bon je ne traîne pas dans les loges tous les jours) depuis Dark Creed, ce qui fait pas mal de temps, vous aurez remarqué que malgré leurs promesses, ils n'ont jamais remporté quoi que ce soit. S'ils se sont alliés à la base c'est pour remporter ensemble le titre KOF et exterminer une bonne fois pour toute John Cena. Depuis Evan Bourne y a mis son grain de sable, l'Undertaker a fait le sale boulot, et Chris Jericho & Edge se retrouvent comme des cons à ne pas savoir quoi faire. Entre une soirée de rigolade pour réunir les Kings Of Money, et un 200° show à gérer, Chris a enfin trouvé quoi faire de son équipe, et ensemble ils vont affronter les Crew Champions. Mais un changement de titre est à prévoir ce Dimanche, parce qu'en effet, il se dit que Roman Reigns devrait réaliser un Heel Turn contre John Cena, laissant les titres aux deux Canadien ! Alors, est-ce que ce Heel Turn se réalisera ?


2- Le dernier match entre l'Undertaker et Matt Morgan !  

Oui, quand on voit que Matt Morgan a enfermé l'Undertaker dans un cercueil à Trash To Cash, et que le Taker remporter un mois plus tard le titre KOF dans une Elimination Chamber contenant aussi Matt Morgan, on a comme un gout d'inachevé pour le BluePrint. Il serait donc prévu que quoi qu'il arrive, peu importe le sondage, Matt Morgan vient y mettre son grain de sel. Pour l'instant, John Cena serait le favori pour affronter le Deadman, et pourtant, la feud entre l'Undertaker et Matt Morgan est toujours d'actualité, et il se dit même que Halloween Havoc servira de tremplin pour une feud qui durerait jusqu'à Wrestlemania ! Si c'est le cas et que le titre ne change pas de main, il se pourrait donc que l'Undertaker batte le record de longévité de règne de Matt Morgan. De quoi faire rager le BluePrint qui se vente sans relâche d'avoir battu ce record l'année dernière !!


1- Le Club réuni ?!?

L'année dernière, le Club avait surpris la KOF entière en recrutant pas moins de sept lutteurs avec Adam Cole, Steve Corino, Rhino, Brock Lesnar, Chris Jericho, Edge et Kevin Steen ! Après Wrestlemania, le Club s'était finalement limité à son groupe d'origine, à savoir Punk, Alexander, Heyman et James. Et bien sachez que la réunification du Club dominant de l'année dernière serait plus d'actualité. En effet, Kevin Steen est Wrestling Champion, Brock Lesnar pourrait remporter l'IC Championship s'il affronte Drew, Jericho et Edge sont prévus comme futur Crew Champion, le Virus pourrait turner Heel de façon surprenante … le seul lutteur qui n'est pas prévu au casting de ce nouveau "Club", c'est Adam Cole qui vient de prendre pour partenaire Austin Aries, qui est d'ailleurs vu comme les favoris pour affronter Alexander et Punk. Autant dire que si le Club revenait au grand complet ce soir, les "Two Angry Men" pourrait s'en prendre plein la gueule, et les Tag Team Championship leur passerait sous le nez à coup sûr. Tant pis Aries & Cole !





Halloween Havoc nous réserve des surprises comme chaque année. Reste à voir si je n'ai dis que des conneries ou pas hap

Revenir en haut Aller en bas
Suicide
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 2959
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: [PPV] Les rumeurs d'Halloween Havoc 7   Lun 26 Oct 2015 - 15:43

De très bonnes rumeurs, j'aimes beaucoup celle sur The Undertaker et Matt Morgan.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 22886
Age : 23
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: [PPV] Les rumeurs d'Halloween Havoc 7   Lun 26 Oct 2015 - 19:11

C'est bien de brouiller les pistes comme ça, j'aime beaucoup sisi

_________________




Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
A.COLE |K.STEEN | Ju'
KOF Champion
KOF Champion
avatar

Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 04/03/2013

MessageSujet: Re: [PPV] Les rumeurs d'Halloween Havoc 7   Mar 27 Oct 2015 - 8:22

Je n'aime pas vraiment la dernière rumeur bizarrement rire mais j'adore le Gif et je vais te le piquer ! Le Sheamus vs Breeze en tout cas pourrait être sympa et véridique étant donné que Tyler a battu Raven la semaine dernière ...

_________________




THE MAN UPTOWN | ADAM "One" COLE

Victory : 1| Defeat : 1| No-Contest : 0






THE ANTICHRIST OF PRO WRESTLING | KEVIN " MR. F'N WRESTLING " STEEN

Victory : 3 | Defeat : 2 | No-Contest : 1

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [PPV] Les rumeurs d'Halloween Havoc 7   

Revenir en haut Aller en bas
 
[PPV] Les rumeurs d'Halloween Havoc 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nightmare Power 10 : Halloween Havoc II
» Halloween Havoc 2010
» Halloween Havoc IV
» KOF History Moment # 17 : Halloween Havoc IV
» Halloween Havoc III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ KOF UNIVERS ■ :: ● KOF.COM ● :: • KOF Newz •-
Sauter vers: