• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SmackDown du 08/10/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Original's
KOF Original's
avatar

Nombre de messages : 2822
Age : 38
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: SmackDown du 08/10/2015   Ven 9 Oct 2015 - 9:36




WWE SmackDown Philadelphie, Pennsylvanie


- Le show de WWE SmackDown commence avec New Day qui arrive sur le ring et on présente une vidéo de Big E qui a accepté le Open Challenge de John Cena lundi dernier à RAW. Xavier Woods demande si on a vu ça. Kofi Kingston dit que c'était New Day être moins et gagner. Même Cena, Ziggler et els Dudley Boyz ne peuvent pas arrêter la force de la positivité. Big E dit qu'ils seront restés ensemble pour les sonner. Ce n'est jamais arrivé dans l'histoire depuis la création de la terre. Ce n'est pas arrivé par Shield, Wyatt, Core, Nexus, Legion of Doom ou la nWo. Kofi dit que personne ne l'a fait comme eux à RAW, c'est pour cela qu'ils sont nos deux fois champions par équipe.

Woods dit qu'on sait que les gens d'ici ne connaissent rien sur le sujet d'être champion. L'entraineur de leur équipe de football les a appelé pour avoir des conseils pour avoir son équipe plus positive. Il ne sait pas comment les aider après la défaite des Eagles contre les Redskins. Kofi dit que sur une note sérieuse les Dudley ont réussi d'avoir une autre chance pour leur titre à Hell in a Cell. Big E dit que New Day est ici pour rendre la WWE meilleure comme avant. Ils vont battre ces laids de Dudley Boyz car New Day roule. La musique de Dolph Ziggler commence et il arrive.

Ziggler dit que les trois idiots de la WWE sont là avec leur blague. Après lui avoir montré leur pouvoir de la positivité, ils lui ont coûté sa chance pour la US Title. L'Autorité lui a donné la chance de se venger. Il a demandé un combat contre l'homme qui lui a volé sa chance, un homme qui lui a montré comme le fait, il a demandé un combat contre Big E. Woods dit à Ziggler de ne pas s'inquiéter, le combat sera juste. Ziggler dit que oui. Les Dudley Boyz arrivent.


Match Simple

Big E vs Dolph Ziggler


À la fin du combat, Big E résiste à deux après un Superkick. Kofi monte sur le tablier, mais Brother Ray le tire au sol. Kofi réussi à lui faire un Superkick pour le repousser. Woods distrait l'arbitre et Kofi en profite pour frapper la tête de Ziggler contre les câbles. Devon tire Woods en bas du ring. Big E couvre Ziggler pour le compte de trois pendant que Kofi attrape la jambe de Ziggler pour le garder au sol.

Vainqueur : Big E


- En coulisse, Summer Rae se fait maquiller. Rusev arrive et demande aux femmes de partir. Rusev demande pourquoi elle parle à tout le monde au sujet du mariage. Ils avaient un plan, il doit avoir l'or sur sa taille avant. Summer dit qu'elle est proactive justement. Elle a un combat contre Ryback ce soir et s'il gagne il aura une chance pour la Intercontinental Title. Ensuite ils auront l'or que les deux désirent.


Match par Equipes - 3 vs 3

Équipe Bella vs Charlotte, Becky Lynch & Natalya


À la fin du combat, Charlotte applique son Figure Four à Nikki, mais Brie lui porte un coup de pied pour l'arrêter. Nikki renverse le Figure Four en sa faveur, mais Lynch lui porte un coup de pied. Natalya s'occupe de Fox et Brie en bas du ring. Charlotte reprend sa soumission pour faire taper Nikki.

Vainqueurs : Charlotte, Becky Lynch & Natalya

- Après le combat, en coulisse, Renee Young demande des commentaires à Paige sur la victoire de l'équipe PCN. Paige dit que c'est l'équipe PCB. Natalya veut prendre le contrôle de son équipe et de ses filles. Elle n'aime pas Natalya.


- Rusev arrive sur le ring. Kevin Owens est avec les commentateurs pour le prochain combat et on annonce que Owens va affronter Ryback pour le titre Intercontinental à Hell in a Cell.

Match Simple

Rusev vs Ryback


À la fin du combat, Ryback le prend pour son finisher, mais Rusev le repousse et lui fait un Superkick pour le couvrir, mais Ryback résiste à deux. Ryback bloque un coup de pied et lui fait une Clothesline. Ryback réussi son Shell Shocked et le couvre pour la victoire.

Vainqueur : Ryback


- En coulisse, on retrouve Bray Wyatt. Wyatt dit que Reigns sera enfermé avec lui dans la cage à Hell in a Cell. Le résultat est qu'il va le mettre au sol. Ce soir, Reigns et Randy Orton vont affronter son jugement avec le mouton noir. Braun Strowman dit qu'il va les écraser dans sa main comme un lapin. Il leur dit de courir.


Match Simple

King Barrett vs Neville


À la fin du combat, Neville monte sur le coin, mais Barrett se relève et va sur le tablier. Neville le tire par la tête, mais l'arbitre le repousse. Barrett en profite pour lui faire son Bull Hammer et le couvre pour la victoire.

Vainqueur : King Barrett


- En coulisse, on retrouve Stardust qui regarde sa carte. Stardust tourne une carte pour savoir si c'est un roi ou une reine. Il ne tourne pas la bonne carte. Stardust dit qu'il va choisir celle-là, c'était écrit dans les étoiles.


Match par Equipes

Randy Orton & Roman Reigns vs Bray Wyatt & Braun Strowman


À la fin du combat, Reigns enchaine les prises et les coups sur Strowman. Reigns réussi finalement à le faire tomber en bas du ring et au sol avec un Superman Punch. Wyatt veut entrer sur le ring, mais Reigns le repousse avec un coup de pied. Reigns le lance contre la barricade et porte un Drop Kick à Strowman. Wyatt frappe Reigns avec une chaise et on arrête le combat.

Vainqueurs : Randy Orton & Roman Reigns par Disqualification

- Après le combat, Wyatt le frappe avec une chaise et le monte sur le ring, mais Randy Orton le surprend et le frappe ! Strowman vient sauver Wyatt et applique son Choke, mais Reigns lui fait un Superman Punch et le sort du ring. Wyatt veut faire son finisher à Reigns, mais Reigns le repousse et Orton lui fait un RKO ! Reigns enchaîne avec un Spear. Strowman sort Wyatt du ring par la jambe. Le show se termine avec une célébration de Reigns et Orton.

_________________





avec Suicide :
1 * Champion de la KOF
1 * Wrestling Champion
1 * Champion TV
3 * Champion Intercontinental
6 * Champions Tag Team [/w Evan Bourne]
1 * Champions Tag Team [/w Batista]
1 * Crew Champions [/w Evan Bourne]
King Of Steel 2012


Avec The Undertaker :
2 * Champion Intercontinental
2 * X-Trême Champion
2 * KOF Champion
King Of Xtreme 2013
Royal Rumble 2014


Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Family - Laurent
KOF World Champion
KOF World Champion
avatar

Nombre de messages : 662
Age : 23
Date d'inscription : 04/12/2013

MessageSujet: Re: SmackDown du 08/10/2015   Ven 9 Oct 2015 - 10:02

Merci pour les résultats. Ils devraient vraiment prendre une tournure différente pour Smackdown, ça devient n'importe quoi

_________________


| " THE FLESH LADY " SISTER EPIPHANY |
| BRAY " THE FORGOTTEN OF THE NEW WORLD " WYATT |





| LUKE " THE GUARDIAN OF CORPSES " HARPER |
| ERICK " THE MUTLI HEADED BLOODY GOAT " ROWAN |


Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown du 08/10/2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SmackDown du 06/08/2015
» SmackDown du 01/10/2015
» SmackDown du 12/02/2015
» SmackDown du 31/12/2015
» SmackDown du 02/01/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: