• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw du 21/09/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Original's
KOF Original's


Nombre de messages : 2743
Age : 38
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Raw du 21/09/2015   Mar 22 Sep 2015 - 8:32




WWE RAW Laredo, Texas.


- Le show de WWE RAW commence avec la musique de la Famille Wyatt et elle arrive sur le ring. Bray Wyatt dit qu'il a essayé d'avertir Roman Reigns avec des mots, mais il semble qu'il n'a pas parlé assez fort. Il avait essayé de le prévenir avec des actions, mais il semble qu'il n'a pas frappé assez fort. Reigns était un idiot de croire qui pouvait éviter sa destiné. Hier soir il l'a amené sur ses genoux. Il fallait l'écouter, il avait dit qu'ils allaient tous tomber, il n'est pas un menteur, il est l'homme qui... la musique de Reigns le coupe et il arrive sur le ring. Reigns dit que ce n'est pas seulement sur lui, c'est sur Reigns et Wyatt, ça a toujours été entre les deux. Ça l'a commencé ici, alors ils vont terminer ici. C'est le moment de savoir qui va sortir de Laredo ce soir. Wyatt ne répond rien.

Reigns dit que Wyatt dit au monde en direct qu'il a peur de l'affronter. Ils n'ont pas besoin d'un arbitre ou de faire un combat, ils peuvent seulement se battre. Wyatt parle à Harper et Braun, ils quittent le ring pour laisser Wyatt. Les deux commencent à se frapper sur le ring. Les deux échangent les coups, Wyatt veut le charger, mais Reigns le bloque avec un Superman Punch ! Reigns le frappe alors qu'il est au sol, Harper monte sur le ring avec Braun pour le sauver. Voilà que Dean Ambrose arrive et frappe Harper pour ensuite repousser Braun avec un Drop Kick et lui faire un saut suicide. Braun reste debout et le lance sur le ring, Ambrose lui fait un autre saut suicide, mais il ne tombe pas, Braun le sonne avec un coup. L'affrontement se poursuit entre les deux équipes.

Harper applique un Choke à Reigns au sol pendant que Braun frappe Ambrose en bas du ring. Voilà que Randy Orton arrive sur le ring ! Orton fait une PowerSlam à Wyatt qui quitte le ring et lance Harper en bas du ring. Harper le tire par la jambe, mais Orton le frappe et lui fait une Slam sur la table des commentateurs. Orton frappe Braun, mais Braun frappe plus fort et le monte sur le ring. Ambrose vient sauver Orton en frappant Braun de la troisième corde. Orton lui fait un Drop Kick mais il reste encore debout, Reigns le sort du ring avec un Superman Punch. La Famille Wyatt quitte sur le stage.


- En coulisse, Rollins attend devant la porte de l'Autorité. Il entre et demande pour Triple H et Stephanie. Rollins dit qu'il faut trouver un plan... voilà que Kane (sans masque) est devant lui. Kane dit qu'il ne l'a pas entendu entrer, quel est son plan. Rollins demande ce qu'il fait ici après hier soir. Kane dit que quelqu'un a brisé sa cheville, il était sur la touche. Rollins dit qu'il s'excuse pour Lesnar. Kane dit que sa cheville va bien et il est de retour au boulot. Rollins demande où sont Triple H et Stephanie. Kane dit qu'ils vont arriver. Rollins dit qu'il va attendre. Kane dit qu'il a préparé son rematch contre John Cena pour le titre US ce soir ! Rollins s'en va.


Match par Equipes - 3 vs 3

Stardust & The Ascension vs Neville & Lucha Dragons


À la fin du combat, Cara se lance en saut suicide sur Viktor pour le sonner. Kalisto expulse Stardust du ring avec un Drop Kick et enchaine avec son Salida Del Sol à Konnor pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueurs : Neville & Lucha Dragons


- En coulisse, Seth Rollins marche et trouve Stephanie et Triple H. Rollins demande ce qui arrive, il les attendait depuis le début, pourquoi avoir ramené Kane comme directeur. Triple H demande de quoi il parle. Rollins dit que le fou qui a essayé de mettre fin à sa carrière est dans leur bureau et a invoqué son rematch contre John Cena. Ils doivent parler à Kane. Triple H lui dit de se calmer. Triple H dit que c'est vrai, Rollins aura un rematch contre Cena, il a une chance pour reprendre son titre, alors Rollins doit penser à ça. Stephanie dit qu'ils vont s'occuper de Kane. Rollins dit que c'est OK.


- Ryback arrive sur le ring. Dallas est sur le ring et Kevin Owens s'installe avec les commentateurs. Dallas prend un micro et félicite Owens pour sa victoire hier. Dallas dit que Ryback n'a pas peur car il ne croyait pas. Ryback croyait qu'il était meilleur que Owens, mais il ne sera jamais, il peut croire en ça.

Match Simple

Ryback vs Bo Dallas


À la fin du combat, Ryback fait sa Clothesline à Dallas et enchaine avec son Shell Shocked pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur: Ryback

- Après le combat, Owens frappe Ryback dans le dos. Owens le lance dans les câbles pour son finisher, mais Ryback lui fait une Clothesline ! Ryback le prend pour son Shell Shocked, mais Owens le repousse et prend la fuite.


- Ric Flair arrive sur le ring. Flair demande s'il semble être un père heureux. Il demande s'il a déjà eu du plaisir à Laredo. Les réponses sont oui. Flair dit qu'il y a un moment dans la vie d'un homme que les choses sont spéciales. La foule chante ''Merci Flair''. Flair dit qu'on ne sait pas quoi dire lors de ces moments. Le premier moment qu'on arrive sur le ring et qu'on regarde les fans. Il y a ensuite la première victoire de titre. Il y a aussi lorsqu'on tombe en amour, une fois, deux fois ou trois fois. Le moment dont il est le plus fier de sa vie n'est pas sa victoire de champion en 1991 ou son combat contre Shawn Michaels pour sa retraite. Le moment était hier soir lorsque sa petite fille a gagné le titre des Divas. Elle n'a pas le titre à cause de lui, elle a travaillée fort pour vaincre la championne Nikki Bella. Voici Charlotte qui arrive sur le ring avec Paige et Becky Lynch. Ils font un Wooo.

Charlotte dit qu'ils doivent de contrôler pour ne pas pleurer. Charlotte dit qu'elle était dans la foule et vouloir être comme son père plus tard. Flair était le meilleur et elle se disait que si elle le rendait fier, elle avait fait son boulot comme fille. Elle l'aime beaucoup. Charlotte dit que depuis le début de la révolution des Divas, être en équipe avec P.C.B soir après soir était un rêve. Elle voulait seulement se battre pour le titre, mais elle a trouvée deux amies dans ce chemin. Lynch la fait sourire à chaque jour et lui rappel de profiter de la vie. Charlotte dit qu'elle a commencé avec Paige à NXT, la première championne Women's de NXT. Elle voulait suivre Paige et faire comme elle. Paige la coupe et dit que Charlotte est si gentille.

Paige dit que Charlotte a gagné et cette célébration est pour Charlotte ce soir. Il faut penser à qui a rendu cela possible et c'est elle ! Paige leur dit de rester en silence. Paige dit que le discours de Charlotte est pathétique, on dirait qu'elle vient d'entrer au Hall of Fame. Paige dit qu'elle a gagné le titre lors de son premier soir, à deux reprises. Nikki va prendre son rematch et elle va gagner son rematch avec l'aide de sa soeur. Il n'y pas de révolution si ça arrive. Becky ne sera jamais une championne car elle est la moins importante. Il y a aussi Lana et Summer qui sont trop occuper à savoir avec qui ils vont sortir. Qu'est-ce qui arrive avec Natalya ? Elle ne peut pas la voir. Il y aussi les Bellas, on sait pourquoi elles sont ici. Paige dit à Charlotte de rester en silence car elle ne serait pas ici si ce n'était pas de son vieil homme. Lynch empêche Charlotte de la frapper. Paige quitte le ring en lâchant un Wooo.

L'équipe des Bellas arrive sur le stage. Nikki demande pourquoi Paige a quitté, elle abandonne toujours comme elle est une femme sale. C'est triste pour Charlotte, bienvenue dans son monde. Charlotte arrive au top et tout le monde devient jaloux. Est-ce qu'elle peut vivre avec ça ? Nikki dit qu'elle l'a faite pendant un an. Dès ce soir ce ne sera pas facile pour Charlotte, car elle va perdre contre sa soeur. Lorsqu'elles auront leur rematch, Charlotte va encore peur.


Match Simple - Pas de Titre en jeu

Charlotte vs Brie Bella


À la fin du combat, Charlotte réussi un Spear à Brie et enchaine avec son Figure Four pour la faire taper.

Vainqueur : Charlotte par Soumission


Match Simple

Sheamus vs Mark Henry


À la fin du combat, Sheamus surprend Henry avec un Brogue Kick alors que Henry voulait lui faire une prise. Sheamus enchaine avec un autre Brogue Kick, mais plus puissant, pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Sheamus

- Après le combat, Sheamus prend un micro sur le stage. Sheamus dit qu'on peut chanter ce qu'on veut, car il est notre WWE World Heavyweight Champion, c'est une question de temps.


- En coulisse, Kane est avec Stephanie et Triple H. Stephanie dit que c'est une surprise de le voir ici. Triple H demande s'il va bien. Kane dit que c'est génial d'être de retour au boulot. Kane demande si quelque chose n'est pas OK. C'est un gros combat Cena contre Rollins, il voulait faire un impact pour son retour. Triple H dit que le combat est génial, mais ils n'ont pas eu de nouvelle de lui depuis sa blessure et il arrive hier soir. Kane demande de quoi il parle avec hier soir. Stephanie dit qu'elle comprend que Kane veut se venger contre Rollins, mais il ne faut pas jouer avec eux. Kane dit qu'il ne ferait jamais ça. Il fait ce qui est bon pour le business avec son contrat. Stephanie dit qu'ils peuvent laisser le passé derrière et avancer ensemble. Elle a besoin d'une chose, Kane doit lui redonner. Kane tape dans la main de Stephanie. Stephanie dit qu'elle ne veut pas sa main, elle veut son masque. Kane demande quel masque. Stephanie parle de celui qui était derrière la vitre. Kane dit qu'il lui avait donné, si Stephanie l'a perdu, il y aura de gros problèmes. S'il retrouve le masque, elle sera la première à le savoir. Kane leur souhaite une bonne soirée et s'en va.


- En coulisse, Paige est avec Natalya et lui demande si elle travaille encore ici et si elle veut reprocher ce qu'elle a dit sur le ring. Natalya dit que Paige avait un point, mais elle n'est pas la seule à être frustré. Ce n'était pas professionnel ce qu'elle a faite, c'était le moment de Charlotte. Paige dit que Natalya veut faire sa mère, elle demande ce qu'elle faisait. Natalya dit qu'elle est ici et elle doit se préparer pour un combat contre Naomi. Comme amie, elle doit lui dire que la seule personne qui s'entend bien avec Paige c'est elle même.


- New Day arrive. Xavier Woods nous montre un morceau de table et demande si on sait c'est quoi. Hier soir, les Dudley Boyz l'ont fait passer à travers d'une table. Kofi dit qu'il faut regarder ce qu'ils ont fait à Woods. Combien d'autres personnes doivent souffrir lorsqu'on dit que c'est assez ? Il faut arrêter les 3D. Big E dit qu'ils doivent construire un mur, un mur qui fait le tour de la ville des Dudley. Un mur pour nous protéger, protéger leurs lois, leurs valeurs et les tables. Kofi dit que tout le monde ici a une voix, on peut les aider et rendre encore une fois bien la WWE. On peut sauver les tables, sauvons les tables ! Rusev et les autres arrivent sur le ring.

Match par Equipes - 3 vs 3

Big E, Kofi Kingston & Rusev vs Dudley Boyz & Dolph Ziggler


À la fin du combat, Big E brise un compte, mais Ray lui fait une Big Boot pour le repousser. Kofi en profite pour donner la tag à Rusev. Ray frappe Rusev pour le sonner et Devon prend la tag pour faire une Double Suplex. Ziggler prend la tag et se lance du coin pour le Diving Headbutt des 3D ! Kofi et Big E sont expulsés du ring. Ziggler est distrait par Woods et Ziggler lui fait un Superkick. Rusev en profite pour faire un Superkick à Ziggler et le couvre pour la victoire.

Vainqueurs : New Day & Rusev


Match Simple

Naomi vs Natalya


À la fin du combat, Natalya frappe Tamina qui monte sur le tablier. Natalya veut faire son Sharpshooter, mais Banks monte sur le tablier pour la distraire. Naomi en profite pour faire son Rear View à Natalya et la couvre pour la victoire.

Vainqueur : Naomi


- En coulisse, Triple H est avec Stephanie McMahon, Seth Rollins entre. Rollins demande c'est quoi le plan. Stephanie dit que Kane a sorti ce qu'il devait sortir hier soir pour sa revanche, le voir ce soir avec son costard est un signe qu'il est prêt pour ses responsabilités de directeur. Rollins dit qu'on a vu hier ce qu'il peut faire, il devient fou avec son masque. Triple H dit que c'est assez, ils vont s'occuper de Kane, Rollins doit s'occuper de Cena.


Match Simple

Big Show vs Cesaro


À la fin du combat, Cesaro se lance en Cross Body sur Show en bas du ring, mais Show l'attrape et le charge contre le poteau. Show le monte sur le ring et Cesaro le frappe lorsqu'il monte. Cesaro lui fait une Suplex du tablier et se fait mal au dos. Show lui fait son K.O. Punch lorsqu'il se retourne et le couvre pour la victoire.

Vainqueur : Big Show

- Après le combat, Big Show prend un micro et dit qu'on peut le huer comme on veut. Cesaro est un message pour Brock Lesnar. Peut-être il a oublié qui il est. Il est le meilleur géant du business. En Survivor Series 2002 Lesnar était la prochaine star, personne ne pouvait le vaincre, il l'a fait. Il a gagné contre Lesnar et il lui a pris le titre. Ils ont une grande histoire les deux. La foule chante ''Suplex City''. Show dit que son gros cul n'ira pas à Suplex City. Ce qui va arriver est que Lesnar va rester à la maison et commencer sa tournée avec Show en croyant qu'il n'est pas important. Show dit qu'il veut être le meilleur à chaque fois qu'il est sur le ring. Lesnar est une autre raison pour prouver qu'il est le meilleur géant. Lesnar va entrer en enfer lorsqu'il va le frapper avec son poing.


- En coulisse, on retrouve la Famille Wyatt. Luke Harper dit que Bray Wyatt l'a sauvé, il écoute sa voix. Il l'a aidé dans ses erreurs, Orton a fait une erreur. Braun dit qu'il est dans un meilleur endroit. Bray dit qu'ils vont tous tomber, même chose pour toi.


Championnat des Etats-Unis - Match Simple

John Cena (c) vs Seth Rollins


À la fin du combat, Rollins veut partir du combat, mais Cena le ramène. Cena réussi un Cross Body du coin et le couvre, mais Rollins résiste et renverse le compte, mais Cena résiste aussi. Rollins enchaine avec un coup de pied à la tête et le couvre, mais Cena résiste. Cena surprend Rollins et le prend sur ses épaules, mais Rollins le repousse au sol et lui applique un STF ! Cena résiste et se relève avec Rollins sur ses épaules, mais Rollins attrape un câble pour aller sur le tablier. Rollins réussi un Springboard Knee et le couvre, mais Cena résiste. Ensuite, Cena et Rollins échangent les coups. Les deux renversent leur finisher. Rollins réussi finalement une Powerbomb contre le coin et lui fait une Suplex pour le couvrir, mais Cena résiste.

Rollins monte sur le coin pour son Splash, mais Cena l'évite et lui applique un STF. Rollins attrape un câble et va sur le tablier. Rollins porte un coup de pied à Cena et se lance du coin pour un Frog Splash pour le couvrir, mais Cena résiste. Cena se relève debout et amène Rollins sur ses épaules pour lui faire un AA et le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : John Cena

- Cena célèbre sa victoire et quitte en coulisse. Kane est sur le TitanTron pour parler à Rollins. Kane dit que comme directeur il veut s'assurer que Rollins soit le meilleur World Champion que possible. Beaucoup de gens veulent l'affronter, des gens que Rollins ne pourrait pas imaginer, même son pire cauchemar. Le feu éclate sur le stage et Kane défonce le ring pour en sortir ! Kane attrape la jambe de Rollins et veut le tirer sous le ring avec lui. Kane réussit à amener Rollins sous le ring et le feu sort des coins. Le show se termine ainsi.

_________________





avec Suicide :
1 * Champion de la KOF
1 * Wrestling Champion
1 * Champion TV
2 * Champion Intercontinental
6 * Champions Tag Team [/w Evan Bourne]
1 * Champions Tag Team [/w Batista]
1 * Crew Champions [/w Evan Bourne]
King Of Steel 2012


Avec The Undertaker :
2 * Champion Intercontinental
1* X-Trême Champion
2* KOF Champion
King Of Xtreme 2013
Royal Rumble 2014


Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Family - Laurent
KOF World Champion
KOF World Champion


Nombre de messages : 633
Age : 23
Date d'inscription : 04/12/2013

MessageSujet: Re: Raw du 21/09/2015   Mar 22 Sep 2015 - 9:50

Comme quoi on peut très bien faire un Raw sans intérêt après un PPV assez intéressant.

_________________


| " THE FLESH LADY " SISTER EPIPHANY |
| BRAY " THE FORGOTTEN OF THE NEW WORLD " WYATT |





| LUKE " THE GUARDIAN OF CORPSES " HARPER |
| ERICK " THE MUTLI HEADED BLOODY GOAT " ROWAN |


Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Original's
KOF Original's


Nombre de messages : 2743
Age : 38
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Raw du 21/09/2015   Mar 22 Sep 2015 - 15:25

Tout à fais c'est bis répétita du PPV.

_________________





avec Suicide :
1 * Champion de la KOF
1 * Wrestling Champion
1 * Champion TV
2 * Champion Intercontinental
6 * Champions Tag Team [/w Evan Bourne]
1 * Champions Tag Team [/w Batista]
1 * Crew Champions [/w Evan Bourne]
King Of Steel 2012


Avec The Undertaker :
2 * Champion Intercontinental
1* X-Trême Champion
2* KOF Champion
King Of Xtreme 2013
Royal Rumble 2014


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Raw du 21/09/2015   Aujourd'hui à 20:18

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 21/09/2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orica Green-Edge 2015
» meilleurs passeurs 2014-2015
» [FM 2015] Buteur en Or
» 8.1.2015
» meilleurs buteurs 2014-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: