• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hell In A Cell 2015 (carte et résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3067
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Hell In A Cell 2015 (carte et résultats)   Lun 21 Sep 2015 - 14:59

HELL IN A CELL 2015

Le 25 octobre 2015 au Staples Center de Los Angeles, Californie












KICK OFF

Match par Equipes - 3 vs 3




Dolph Ziggler, Cesaro & Neville vs King Barrett, Sheamus & Rusev


Attachez vos ceintures, Univers de la WWE. Dimanche, avant WWE Hell in a Cell, l'action sera explosive quand Dolph Ziggler, Cesaro & Neville affronteront Rusev, Sheamus & King Barrett dan le Kickoff de Hell in a Cell.

Ce match par équipes opposera trois des athlètes les plus dynamiques de la WWE à un trifecta des tyrans les plus coriaces et bagarreurs du roster.

Les combats du Showoff et de la Brute Bulgare Brute sont bien documentés, tandis que le Superman Suisse et l'Homme Oublié par la Gravité ont joint leurs forces récemment pour résister au puissant duo formé par Mr. Money in the Bank et le Roi du Ring 2015.

Quelle équipe l'emportera dimanche et qui exécutera le tombé décisif? La voltige de Neville, l'agilité et la résistance de Ziggler ou la force incroyable de Cesaro? Ou est-ce que le Brogue Kick ou le Bull Hammer Elbow — deux prises capables de sceller en un clin d'oeil l'issue d'un match — l'emporteront”? L'écrasante Accolade de Rusev conduira-t-elle le Super Athlète et ses camarades? Et jusqu'où les deux trios pourront-ils opérer en toute solidarité?


Championnat Intercontinental



Kevin Owens © vs Ryback



Hell In A Cell Match



The Undertaker vs Brock Lesnar


La rivalité monumentale entre The Undertaker et Brock Lesnar sera réglée sous les lumières aveuglantes du STAPLES Center de Los Angeles le 25 octobre, quand The Phenom et la Bête Incarnée s’affronteront dans la seule structure capable de contenir leur brutalité : Hell in a Cell!

Les deux fiers guerriers sont à égalité. Lesnar, comme on le sait, a brisé la série de 21 victoires de The Undertaker à WrestleMania en 2014, et ouvert ainsi pour le Deadman un chemin vers la rédemption. Pour la première fois de sa carrière, The Undertaker a battu Lesnar quand ils e sont rencontrés de nouveau en août dernier au SummerSlam, même si cette victoire ne s’est pas terminée sans controverse.

Dans les derniers instants du match, l’Anomalie a fait abandonner The Undertaker dans le Kimura Lock, forçant le chronométreur à sonner la cloche et Lesnar à penser qu’il avait gagné. L’arbitre, cependant, n’a pas vu l’abandon et il a ordonné que le match continue, donnant ainsi au Phenom une opportunité de porter un coup bas et d’exécuter le Hell’s Gate, dans laquelle Lesnar a perdu connaissance.

Même si les livres des records considèrent The Undertaker — l’une des Superstars les plus décorées de l’histoire de la WWE – le vainqueur officiel, l’avocat de Lesnar, Paul Heyman, affirme qu’on a triché pour arracher la victoire à la Bête Incarnée. Le 25 octobre ne sera pas la première fois que The Undertaker et Lesnar s’affrontent dans le terrible Hell in a Cell. En Octobre 2002, le Champion du Monde Poids-Lourds WWE d’alors Lesnar a vaincu The Undertaker dans une féroce bataille dans la dangereuse zone de guerre.

Alors que Lesnar, furieux, est prêt à détruire le Phenom, le résultat sera-t-il le même à WWE Hell in a Cell cette année ? Ou est-ce que The Undertaker effacera la controverse du SummerSlam en remportant une victoire claire contre le seul athlète de l’histoire qui a détenu les titres de Champion du Monde Poids-Lourds de la WWE, UFC Heavyweight et NCAA national heavyweight ?


Championnat par Equipes de la WWE



Dudley Boyz vs. New Day ©


The New Day ont réussi jusqu'à présent à échapper à tous les matches des Dudley Boyz pour garder intact leur règne de Champions de la WWE par Équipes. Cependant, la chance du trio arrogant tournera-t-elle quand ils affronteront les puissants "démolisseurs de tables" dans un match de revanche pour les titres à Hell in a Cell ?

Bubba Ray & D-Von Dudley, qui peuvent se vanter d'avoir été neuf fois champions par équipes à la WWE par le passé, ont massacré tous leurs adversaires depuis leur retour à la WWE en août, y compris The New Day. Non seulement les Dudleys ont battu les prophètes de la positivité dans des matches sans titres en jeu, mais aussi dans des matches de titre à WWE Night of Champions et dans le spécial du WWE Network, Live From MSG: Lesnar vs. Big Show.

Le revers de la médaille? Les deux victoires au championnat ont été remportées par disqualification après une intervention de Woods, ce qui signifie que les titres par équipes n'ont pas changé de mains. Dans les deux cas, Bubba Ray & D-Von semblaient sur le point de remporter les ceintures sur tombé jusqu'à la rescousse de Woods. Et, dans les deux cas, les Dudleys ont fait regretter à Woods de s'en être mêlés, en lui faisant traverser une table d'un 3D.

À Hell in a Cell, Big E, Kofi Kingston & Woods pourront-ils conserver les titres de nouveau, avec ou sans recours à des tactiques douteuses? Ou est-ce que les Dudleys redeviendront Champions de la WWE par Équipes et à renforcer leur place de duo le plus décoré de l'histoire de la WWE ?


Championnat des Divas - Match Simple



Charlotte © vs Nikki Bella


Charlotte passera sa première épreuve de Championne des Divas à WWE Hell in a Cell, où elle défendra son titre contre l'ancienne championne, Nikki Bella.

La compétitrice de seconde-génération est l'une des figures de proue de la Révolution des Divas qui s'est abattue sur la WWE ces derniers mois. Membre de la Team PCB, Charlotte, aux côtés de Paige et Becky Lynch, ont voulu changer la manière dont la division des Divas est perçue. Leur premier objectif était de détrôner la Championne des Divas Nikki Bella, qui gouvernait la division d'une main de fer et a repoussé toutes ses challengers pendant 301 jours, tout en battant le record du règne le plus long.

Charlotte a failli ruiner la course au record de Nikki pendant un match de championnat à Raw en septembre mais Nikki et sa soeur Brie ont exploité leur Twin Magic pour s'assurer que le titre resterait autour de la taille de Nikki. En raison de la tricherie des jumelles, Charlotte a obtenu un match de revanche à Night of Champions, qui stipulait que si Nikki était disqualifiée, elle perdrait le titre de Championne des Divas. Cette stipulation n'est jamais entrée en jeu quand Charlotte a réussi à enfermer sa rivale dans le Figure Eight en dépit d'une blessure au genou et à forcer Nikki à abandonner, pour lui arracher le titre des Divas.

La célébration de la nouvelle championne a été stoppée net quand Paige est venue cracher son fiel au visage de ses équipières. Les choses se sont compliquées pour la championne quand sa défense de titre contre Nikki a été annoncée dans une vidéo exclusive sur Facebook le 5 octobre. À l'approche de sa première défense de titre, le remue-ménage récent au sein de la Team PCB pourrait-il distraire Charlotte au point de lui faire perdre le titre? Ou peut-elle empêcher Nikki Bella de récupérer le titre qu'elle a détenu pendant 301 jours ?


Championnat du Monde des Poids Lourds de la WWE - Match Simple



Seth Rollins © vs Kane


À Hell in a Cell, le Champion du Monde Poids-Lourds de la WWE Seth Rollins sera forcé de confronter le monstre qui hante ses cauchemars en montant dans le ring contre Demon Kane.

Pour le Gros Monstre Rouge, c'est une opportunité en or, une chance trop rare de s'emparer du plus grand prix du divertissement sportif. Mais s'il ne réussit pas, son alter ego approuvé par les Ressources Humaines, Corporate Kane, sera relevé de ses fonctions de Directeur des Opérations de la WWE, sur ordre de Stephanie McMahon.

Depuis sa réapparition, masquée, à WWE Night of Champions, Demon Kane terrorise l'Architecte. Il a chokeslamé et Tombstoné la Superstar qu'il était autrefois chargé de protéger sous la direction de l'Autorité. Ses attaques féroces ont été provoquées par la trahison de Rollins il y a quelques mois, quand le Champion du Monde Poids-Lourds de la WWE a attaqué un Kane affaibli, lui aggravant une blessure au genou, survenue elle-même lors d'une attaque de Brock Lesnar, et en éjectant le géant de l'action.

Pour couronner le tout pour Rollins, le Directeur des Opérations a un moment semblé ignorer perfidement les actions de la Superstar démoniaque contre l'Architecte, ce qui a fait naître la rumeur que Kane n'est rien de moins qu'un Dr. Jekyll et Mr. Hyde des temps modernes.

Si l'Architecte espère arrêter son bourreau, il devra faire mieux que le 28 septembre à Raw. Rollins s'est servi d'une chaise en acier pour attaquer Corporate Kane une nouvelle fois en visant le genou gauche, mais au moment où Kane allait être transporté dans un hôpital de proximité, on a assisté à une transformation terrifiante, et Demon Kane s'est échappé d'une ambulance pour venir démolir Rollins.

Demon Kane a de nouveau frappé quelques jours plus tard à WWE Live from MSG, sur le WWE Network, où il a empêché Rollins de gagner son match en cage pour le titre de Champion des États-Unis contre John Cena.

Rollins se débarrassera-t-il de son bourreau une bonne fois pour toutes en conservant le titre de Champion du Monde Poids-Lourds de la WWE à Hell in a Cell, ce qui a coûté à Corporate Kane son job de Directeur des Opérations dans la foulée? Ou est-ce que Demon Kane se vengera ?


Hell in a Cell Match



Bray Wyatt  vs Roman Reigns


Leurs bagarres se sont terminées dans des barrières de sécurité et ont explosé des tables d'annonceurs mais le dimanche 25 octobre, Roman Reigns et Bray Wyatt s'affronteront pour régler leurs comptes dans Hell in a Cell, en direct de WWE Network. Le match sera le premier voyage des deux Superstars dans la structure impardonnable.

Avec la porte du Cell fermée à clé, aucune autre Superstar ne pourra entrer dans la bagarre, ce qui élève les enjeux de cette rivalité profondément personnelle. Ces derniers mois, il ne manque plus beaucoup pour que la querelle Reigns-Wyatt se transforme en guerre territoriale permanente, impliquant Dean Ambrose, Luke Harper, Braun Strowman et même Chris Jericho. À WWE Hell in a Cell, cependant, Reigns et Wyatt seront entièrement livrés à eux-mêmes.

L'Univers de la WWE a assisté à une dispute publique après l'autre entre l'herculéen Reigns et son adversaire extraordinairement méchant, mais jamais ces deux hommes ne s'étaient retrouvés enfermés dans une cage face à face, encore moins Hell in a Cell. Leur dernier match en un contre un, disputé dans le Raw du 28 septembre, s'est terminé par décompte extérieur quand l'action s'est déplacée hors du ring. Même là les griefs ne se sont pas apaisés, tandis que The Big Dog et The New Face of Fear poursuivaient leur guerre à travers l'arène, douchés de “This is awesome!”


Championnat des Etats-Unis - Open Challenge



John Cena (c) vs à déterminer


Une Superstar aura l'opportunité de grimper les échelons – en capturant le titre de Champion des États-Unis — quand John Cena conduira son U.S. Open Challenge à WWE Hell in a Cell.

La recherche de challengers du très estimé Champion U.S. se déroulera dans le STAPLES Center le 25 octobre et il est impossible de prédire qui se présentera pour tenter sa chance. Au cours des dernières semaines, le leader de la Cenation a battu le New Day au complet, Big E, Kofi Kingston et Xavier Woods, ainsi que celui de Dolph Ziggler et même du Champion du Monde Poids-Lourds de la WWE Seth Rollins.

Qui répondra au défi de Cena et tentera de lui arracher le titre à rayures et étoiles ?


Dernière édition par Suicide le Mar 20 Oct 2015 - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3067
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Hell In A Cell 2015 (carte et résultats)   Jeu 15 Oct 2015 - 15:36

Carte mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 23052
Age : 24
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Hell In A Cell 2015 (carte et résultats)   Jeu 15 Oct 2015 - 19:43

Je rêve d'une victoire de Bray ... mais j'en doute hap

_________________




Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3067
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Hell In A Cell 2015 (carte et résultats)   Mar 20 Oct 2015 - 22:17

Mise à jour avec des changements.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3067
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Hell In A Cell 2015 (carte et résultats)   Lun 26 Oct 2015 - 7:18

]WWE HELL IN A CELL 2015 Los Angeles, Californie.





Pre-Show


- En coulisse, Jojo est avec John Cena. Cena dit qu'il y a des premières sur le WWE Network. Il veut faire trembler la terre ce soir. Nous aurons un Open Challenge en direct pour Hell in a Cell. Il cite qu'on est dernier si on n'est pas premier. On va voir l'excellence et le champion ce soir. Si on veut quelque chose, vient le chercher.


- On retrouve Kevin Owens qui dit qu'il va défendre son titre ce soir dans le Staples Center, une grande aréna pour le hockey et le basketball. Il croit que le sport est stupide, pour ceux qui ont un petit cerveau. Il ne s'intéresse pas au sport et il sait quand même que les L.A. Lakers sont mauvais. Pour illustrer ça ils ont fait une statue d'un joueur de basket, c'est une illusion d'un joueur. Ryback est aussi est une illusion, on croit voir un monstre qu'on ne peut pas gagner, mais ce soir il va gagner. Il va encore gagner avec ce que Ryback n'a pas, un cerveau. Il va prouver que Ryback est un aussi gros perdant que les Lakers. Il va entrer comme champion et le roi de Los Angeles.


Match par Equipes - 3 vs 3

Dolph Ziggler, Cesaro & Neville vs King Barrett, Sheamus & Rusev


À la fin du match, Cesaro fait le swing sur Barett puis Neville fait le Red Arrow et le tombé pour en finir.

Vainqueurs: Dolph Ziggler, Cesaro & Neville


- En coulisse, Tom Phillips est avec les Dudley Boyz. Tom demande des commentaires sur la Powerbomb sur Xavier Woods lundi dernier à RAW et qui est maintenant blessé et ne pourra pas être ici. Devon dit qu'ils ne sentent pas mal, c'est un combat de catch. Cet homme voulait tout faire pour protéger son équipe, alors ils avaient une raison pour le faire passer à travers la table. Tom demande si ça va les aider que Woods soit absent. Ray dit que Woods a causé des défaites par disqualification et pour eux la perte du titre. Ce soir ils auront une chance de plus pour devenir les dix fois champions par équipe. Tom demande leur moment préféré dans leur carrière. Devon dit que c'est le retour à la WWE. Ray dit que le moment sera ce soir lorsqu'ils seront dix fois champions.


- WWE Hell in a Cell 2015 commence. John Cena arrive ensuite sur le ring. Cena dit qu'il avait un plan ennuyant, mais on va directement aller au business. Los Angeles est l'endroit à être et il est toujours l'homme à battre. Pour ce show spécial de Hell in a Cell, le Open Challenge commence maintenant ! C'est le moment de venir le chercher si on veut quelque chose. La musique de Jack Swagger commence et Zeb Colter arrive en chaise roulante !

Colter dit que des gens aiment Cena et d'autres non. Cena divise les gens, il est un séparateur. C'est le moment de regrouper les gens ensemble. C'est le moment que Cena perde son titre contre quelqu'un qui le mérite. Colter nous présente le prochain US Champion, Alberto Del Rio !

Championnat des Etats-Unis - Match Simple

John Cena (c) vs Alberto Del Rio


À la fin du combat, Cena réussi son Five Knuckle Shuffle. Del Rio repousse Cena qui voulait faire son AA et lui fait un Backstabber. Del Rio enchaine avec un Superkick pour le couvrir pour la victoire !

Vainqueur : Alberto Del Rio - Nouveau Champion


- En coulisse, Stephanie McMahon est avec Triple H et ils regardaient le combat. Seth Rollins arrive et dit qu'on commence le PPV ainsi. C'est un beau moment, ce n'est pas aussi beau que lorsqu'il a gagné la US Title et la World Title par contre. Stephanie demande ce qu'il peut faire pour lui. Rollins dit qu'il ne pense pas pouvoir vivre dans un monde avec le démon Kane comme champion et... le directeur Kane entre. Kane dit qu'il a appris de ses erreurs et il est ici pour servir. Rollins lui dit d'arrêter la merde, il est seulement là pour lui. Tout le monde sait que Kane le démon et le directeur c'est la même personne. Triple H dit que ce n'est pas le moment. C'est une rencontre privée, Kane n'est pas nécessaire. Rollins dit que sa présence ne sera pas nécessaire demain à RAW lorsqu'il sera encore champion. Kane dit qu'il reste une chose à lui dire, bonne chance, ce sera nécessaire.


Hell in a Cell Match

Bray Wyatt vs Roman Reigns


À la fin du combat, Reigns couvre Wyatt après une Powerbomb à travers d'une table, mais Wyatt résiste à deux. Reigns enchaine les coups et Wyatt veut le surprendre avec son finisher, mais Reigns le renverse en Roll Up, Wyatt résiste. Ils se relèvent et Reigns lui fait un Superman Punch pour le couvrir, mais Wyatt résiste ! Reigns l'amène sur le tablier, le frappe et enchaine avec un Spear à travers d'une table qui était en bas du ring. Reigns le ramène sur le ring et le couvre, mais Wyatt résiste encore. Reigns se lance pour son Spear, mais Wyatt le bloque avec son pied et lui fait son Sister Abigail pour le couvrir, mais Reigns résiste. Wyatt installe des Kendo Stick contre le coin et veut pousser Wyatt dessus, mais Reigns le bloque, le frappe avec un Kendo Stick et pousse Wyatt tête première contre l'autre Kendo Stick. Reigns enchaine avec un Spear pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Roman Reigns


- New Day arrive sur le ring. Kofi dit que New Day voudrait remercier le support de la WWE Universe, les Tweets, Touts, Grams, Snaps et les messages. Si Xavier Woods serait ici, il nous ferait une chanson pour retourner les remerciements. Kofi demande à tout le monde de monter sa corne de licorne pour lancer un signe à Woods. Big E dit que c'est une journée triste, aussi triste que les Lakers aujourd'hui. Il reste seulement le trombone de Woods avec eux, les joueurs de trombone à travers le monde soulignent son absence. Kofi dit qu'en honneur de Woods, il promet de frapper Devon avec le trombone sur sa tête. Big E dit qu'il va jouer le tambour sur le ventre de Ray car New Day Rocks !

Championnat des Equipes de la WWE

Big E et Kofi Kingston (c) vs Dudley Boyz


À la fin du combat, Devon réussi son Headbutt à Big E sous la ceinture. Kofi surprend Devon avec un Double Drop Kick et l'arbitre sort Big E du ring. Pendant ce temps, Kofi lance le trombone sur Ray et se lance au sol. L'arbitre se retourne et ne sait pas s'il doit disqualifier Ray. Kofi se relève et dit que Ray l'a frappé. Ray dit que non et brise le trombone. Devon prend la tag et fait un Cutter pour le couvrir, mais il résiste. Ray prend la tag pour un 3D, mais Big E frappe Ray avec un bout de trombone derrière la tête alors que l'arbitre est de dos ! Devon sort Big E du ring et Kofi fait son Trouble in Paradise à Ray pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueurs : New Day


Championnat des Divas - Match Simple

Nikki Bella vs Charlotte (c)


À la fin du combat, Charlotte renverse une Back Suplex du coin de Nikki. Charlotte enchaine avec un Spear et applique un Figure Four à Nikki. Nikki renverse la soumission de son côté et attrape un câble. Nikki repousse Charlotte en bas du ring et lui fait un Alabama Slam contre le tablier ! Nikki remonte Charlotte sur le ring et la prend pour son Rack Attack, mais Charlotte la renverse en Figure Eight, Nikki tape !

Vainqueur: Charlotte par Soumission

- Après le combat, Paige et Becky Lynch arrivent sur le ring pour célébrer avec Charlotte.


- En coulisse, Roman Reigns est avec Dean Ambrose. Ambrose dit que c'est enfin terminé. Ils se serrent la main. Ambrose le félicite. Il dit qu'on sait c'est quoi la prochaine étape. Reigns dit qu'ils vont parler de ça demain. Ambrose dit qu'ils vont célébrer ce soir.


Championnat du Monde des Poids Lourds de la WWE - Match Simple

Si Kane perd, le directeur Kane va perde son poste.

Seth Rollins (c) vs Kane Le Démon


À la fin du combat, Kane repousse Rollins qui voulait lui faire un Pedigree et réussi son ChokeSlam pour le couvrir, mais Rollins résiste. Kane le prend pour un Tombstone, mais Rollins s'en déprend et quitte le ring. Kane va le chercher et le pousse contre le tablier pour ensuite lui faire une Side Slam sur la table des commentateurs. Kane monte avec Rollins sur la table et le prend par le cou, mais Rollins le repousse et lui fait une Powerbomb contre l'autre table des commentateurs. Rollins retourne sur le ring et l'arbitre fait le compte, Kane remonte à neuf. Rollins lui porte un coup de pied et se lance en Springboard Knee Drop. Rollins enchaine avec un Knee Drop du coin pour le mettre à genoux et enchaine avec deux Superkick pour le mettre au sol. Rollins termine avec un Frog Splash pour le couvrir, mais Kane résiste ! Rollins s'approche de Kane qui était au sol et Kane le prend par le cou ! Rollins lui porte un coup de pied pour le repousser et lui fait un Pedigree pour le compte de trois.

Vainqueur : Seth Rollins


Championnat Intercontinental - Match Simple

Ryback vs Kevin Owens (c)


À la fin du combat, Owens réussi sa Pop Up Powerbomb pour le couvrir pour la victoire pour surprend Ryback qui était en contrôle du combat.

Vainqueur : Kevin Owens


Hell in a Cell Match

Brock Lesnar vs Undertaker


À la fin du combat, Undertaker pousse Lesnar contre un poteau et il commence à saigner. Taker le pousse contre la cage et le ramène sur le ring, mais Lesnar le surprend avec un Spinebuster. Lesnar le frappe avec une chaise et tombe au sol. Le médecin entre sur le ring pour enlever un peu de sang. Lesnar recommence ensuite à le frapper avec la chaise en bas du ring. Lesnar veut faire une Suplex, mais Taker le bloque et lui fait une Suplex. Taker le ramène sur le ring et le frappe avec la chaise contre le cou. Taker le lance contre le coin et Lesnar évite sa charge pour lui faire une German Suplex ! Taker le frappe, mais Lesnar lui fait une autre German Suplex. Lesnar enchaine avec sa troisième Suplex en disant un ''Suplex City chienne''.

Lesnar le prend pour un F5 et il réussit ! Lesnar le couvre, mais Taker résiste. Le médecin monte sur le ring pour s'occuper de Lesnar, mais Lesnar le lance en bas du ring ! Lesnar fait un F5 à Taker et le couvre, mais il résiste encore ! Lesnar va chercher une marche d'acier et charge Taker avec ! Lesnar le couvre, mais il résiste encore ! Lesnar veut le frapper avec la marche alors qu'il est au sol, mais Taker le bloque avec ses jambes. Lesnar s'approche et Taker le surprend avec son Hell's Gate ! Lesnar résiste et le frappe pour s'en déprendre ! Lesnar enchaine les coups sur Taker qui ne bouge plus au sol. Lesnar commence à déchirer le sol du ring et retire le coussin protecteur. Taker se relève en Deadman et fait un ChokeSlam à Lesnar sur le sol en bois du ring.

Lesnar se relève et Taker le prend pour un Tombstone. Taker réussit son Tombstone sur le sol en bois et le couvre, mais Lesnar résiste à deux !!! Taker s'approche de Lesnar, mais Lesnar lui fait un Low Blow ! Lesnar enchaine avec un F5 sur le bois et le couvre pour la victoire.

Vainqueur : Brock Lesnar


- Après le combat, Lesnar quitte en coulisses avec l'aide de Paul Heyman pour rester debout. Undertaker se relève sur le ring et la foule chante ''merci Taker''. Taker allait prendre sa pose, mais la musique de la Famille Wyatt commence ! Bray arrive près du ring avec Erick Rowan, Braun Strowman et Luke Harper ! Ils entrent sur le ring et commencent à ruer de coups Taker. Après la série de coups, la Famille Wyatt amène Undertaker sur leurs épaules en coulisses. Le show se termine ainsi.


Dernière édition par Suicide le Ven 30 Oct 2015 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 23052
Age : 24
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Hell In A Cell 2015 (carte et résultats)   Lun 26 Oct 2015 - 19:10

Les matchs étaient plutôt bons. Evidemment la grosse surprise du show c'est le retour d'Alberto Del Rio qui gagne clean sur Cena pour le titre US. Une très bonne idée de le faire perdre Clean de temps en temps la tête de pine hap

Le match entre Wyatt et Reigns étaient pour moi le meilleur, bien bourrin pour le coup. Je suis un peu moins convaincu par le match entre Lesnar et l'Undertaker, et bizarrement, j'étais sûr que la Wyatt Family allait intervenir sisi

Le gros flop pour moi c'est le match Owens vs Ryback. C'est la première fois que je m'ennuie devant un match de Owens Neutral

_________________




Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3067
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Hell In A Cell 2015 (carte et résultats)   Mar 27 Oct 2015 - 7:33

Mais qu'est ce qui fait là Alberto Del Rio ? le mec il arrive comme une fleur et gagne une ceinture, tranquille quoi.

Je suis déçu pour le Deadman mais bon c'est ainsi. La vengeance est un plat qui se mange super froid et les Wyatt, vous êtes vraiment des inconscients à vous attaquer ainsi à The Undertaker.

Bravo à Reigns qui a fais un méga Match face Wyatt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hell In A Cell 2015 (carte et résultats)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell In A Cell 2015 (carte et résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell In A Cell 2015 (carte et résultats)
» Hell In A Cell 2016 (Carte & Résultats)
» Hell In A Cell 2014 (Carte et Résultats)
» Hell In A Cell 2011
» Summer Slam 2015 (Carte et Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: