• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SmackDown du 10/09/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3121
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: SmackDown du 10/09/2015   Ven 11 Sep 2015 - 10:03




WWE SmackDown Wilkes-Barre, Pennsylvanie


- Le show de WWE SmackDown commence avec les pyros et on annonce les combats de ce soir. La Famille Wyatt arrive ensuite sur le ring. Luke Harper dit que pour ceux qui sont perdu, on devrait l'écouter pour ses mots qui vont nous montrer le chemin. Bray Wyatt dit que Roman Reigns est malade, il est infecté par le désir d'être unique. Reigns est un homme intelligent, il faut le croire lorsqu'il dit que Reigns ne se préoccupe pas de nous. Reigns se préoccupe encore moins de quoi on pense de lui. Reigns est un homme intelligent et Reigns sait qu'un jour que s'il réussit sa destiné de être World Champion on va se mettre sur nos genoux. C'était n'importe qui sauf Reigns au début, voilà qu'il y a Dean Ambrose. Ambrose est loyal à un homme qui dit être son frère. Ambrose ne comprend pas le fait qui est transporté comme un chien pour être lancé dans les loups.

Wyatt dit que Ambrose reste derrière son roi comme un serviteur doit être. C'est un avertissement pour ceux qui regardent en coulisse. Tout est sur ceux, deux familles vont aller à la guerre et ce devait rester ainsi. Personne n'est protégé, on peut demander à Randy Orton si on ne le croit pas. On présente une vidéo de l'attaque de la Famille Wyatt sur Orton lundi dernier à RAW, résumé du show ici. Wyatt dit qu'un serpent a essayé de l'avoir. Il est prêt à prendre le contrôle du monde. Ambrose et Reigns seront condamnés à Night of Champions. Ils peuvent être le nombre qu'ils veulent.

Wyatt dit que ce soir est un nouveau soir. Jimmy Uso doit comprendre qu'il a un choix à prendre, s'il prend le mauvais il aura un prix à payer et on peut croire en ça. Braun Strowman dit qu'ils vont tous tomber, c'est le moment de courir.


Match Simple

Cesaro vs The Miz


À la fin du combat, Miz veut faire son Figure Four, mais Cesaro le renverse avec un Small Package, mais Miz résiste. Miz le frappe pour le sonner et enchaine avec une Running Boot. Miz se lance pour une deuxième, mais Cesaro le repousse au sol et lui applique un Sharpshooter et Miz tape.

Vainqueur : Cesaro par Soumission


- En coulisse, Renee Young est avec Roman Reigns et Dean Ambrose. Young demande des commentaires sur l'alliance avec Jimmy Uso. Reigns dit que c'était l'idée de Jimmy, il ne voudrait jamais impliquer un membre de sa famille dans le combat. C'est son sang, il lui fait confiance. Ambrose dit que c'est une bonne idée, si c'est le cousin de Reigns, c'est son cousin à lui aussi. Jimmy arrive et demande ce qui arrive. Il était avec les commentateurs pendant l'été, maintenant il est prêt à aller sur le ring et il accepte le challenge de Wyatt. C'est le moment d'être fou, USO !


- Paige arrive sur le ring. Paige dit que Banks a voulu jouer à un jeu, le moment de jouer est terminé, c'est le moment de frapper. Team B.A.D arrive ensuite sur le ring. Banks dit qu'elle dirige la maison et elle va prouver pourquoi elle l'est.

- Avant le combat, la dispute éclate entre les Divas sur le ring. L'arbitre décide d'expulser les Divas qui ne sont pas dans le combat en coulisse.

Match Simple

Paige vs Sasha Banks


À la fin du combat, Paige réussi un Spear à Banks et les deux commencent à se ruer de coups au sol. Elles roulent en bas du ring et Paige lance Banks contre la barricade. Elles enchainent les coups. Elles retournent sur le ring pour se frapper et un autre arbitre arrive pour les séparer. Voilà que Équipe P.C.B et B.A.D arrivent sur le ring.

Vainqueur : Pas de vainqueur

- Après le combat, Lynch et Charlotte retiennent Paige pendant que Tamina et Naomi font de même avec Banks pour arrêter la bagarre.


- En coulisse, Byron Saxton est avec Seth Rollins pour lui demander des commentaires sur ses défaites et la destruction de sa statue. Rollins dit que lundi dernier à RAW était le point le plus bas de sa carrière, il faut dire merci à un homme et c'est Sting. La statue n'était pas un simple symbole de son excellence, c'est un symbole de son côté légendaire. Sting croit jouer avec lui, mais Sting fait seulement aller plus bas. À Night of Champions il va briser son rêve d'être le World Champion comme il a brisé sa statue. Ce soir pour son rematch il a demandé un Lumberjack Match pour prouver que Ryback ne peut pas le vaincre si ce n'était pas de Sting. Après avoir terminé avec Ryback, il va vaincre Sting à NoC et défendre son titre contre Cena. C'est deux légendes, deux générations, pour prouver qu'il est l'homme de... Sheamus arrive. Rollins demande ce qu'il veut. Sheamus demande si Rollins ne voulait pas dire trois combats, enfin peut-être. Il ne sait pas quand il va encaisser sa valise, mais NoC est bientôt et Rollins affronte deux légendes. C'est une belle occasion. Bonne chance pour ce soir.


Match par Equipes - 3 vs 3

New Day vs Jimmy Uso, Dean Ambrose & Roman Reigns


À la fin du combat, Reigns fait un Samoan Drop à Big E qui voulait intervenir. Woods en profite pour prendre l'avantage et fait un DDT à Reigns pour le couvrir, mais Ambrose brise le compte. Kofi se lance en Springboard, mais Ambrose le bloque et lui fait un Dirty Deeds. Big E sort Ambrose du ring en tirant sur ses jambes, mais Ambrose lui fait une Clothesline. Reigns charge Woods, mais Woods le repousse avec ses pieds et se lance pour son finisher, mais Reigns le bloque avec un Superman Punch ! Jimmy prend la tag et monte sur le coin, mais la lumière se ferme pour ensuite voir que Jimmy est sur le stage étrangler par Strowman.

La lumière se referme alors que Reigns et Ambrose voulaient aller le sauver pour ensuite s'allumer et Jimmy est sonné au sol alors que la Famille Wyatt n'est plus là. On entend la voix de Bray Waytt qui dit qu'ils vont tous tomber.

Vainqueurs : Pas de vainqueurs


Match par Equipes

Lucha Dragons vs The Ascension


À la fin du combat, Stardust monte sur le tablier pour distraire Kalisto et Konnor en profite pour lui faire un STO. Viktor prend la tag pour faire leur Fall of Man à Kalisto et le couvrir pour la victoire alors que Cara était sonné en bas du ring.

Vainqueurs : The Ascension

- Après le combat, Ascension commence à frapper les Lucha Dragons au sol. Neville arrive sur le ring et Ascension prend la fuite avec Stardust.


- En coulisse, Renee Young est avec l'équipe des Bellas. Young demande des commentaires sur son combat contre Charlotte qui aura lieu ce lundi. Nikki dit que Charlotte est jalouse de l'attention qu'elle va avoir comme la championne avec le plus long règne. En plus, Charlotte a peur d'elle, alors elle doit amener ses amies pour faire une attaque. Charlotte arrive et dit qu'elles vont régler ça. Elle n'a pas peur de Nikki et elle est encore moins jalouse d'elle. Est-ce que Nikki est excitée ? Nikki sera la femme qui était presque avec le plus long règne. Nikki dit que Charlotte est folle de croire qu'elle va perdre. Charlotte dit qu'elle ne sera plus la championne.


Match des Bûcherons

Ryback vs Seth Rollins


À la fin du combat, Big Show se fâche contre les autres et fait un K.O. Punch à Mark Henry qui voulait l'empêcher de frapper Ryback. Les Lumberjacks repoussent Big Show en coulisse. Rollins veut se lancer en saut suicide sur Ryback, mais Ryback le frappe et monte sur le ring pour lui faire un Spinebuster et le couvrir, mais Rollins résiste. Ryback enchaine pour sa Clothesline, mais Rollins le bloque avec un coup de pied et le charge, mais Ryback le lance en bas du ring sur les Lumberjack. Voilà que les Lumberjacks commencent à se battre en bas du ring et sur le ring. Un groupe commence à frapper Ryback sur le ring, Stardust lui fait un Queen Crossbow. Les gentils Lumberjacks expulsent les méchants du ring. Rollins prend Ryback pour son Pedigree, mais Ryback le repousse et lui fait une Clothesline. Ryback le prend pour son finisher, mais Kevin Owens lui tire la jambe pour le faire tomber au sol ! Rollins enchaine avec un Pedigree et le couvre pour la victoire.

Vainqueur : Seth Rollins

Le show se termine avec une célébration de Rollins.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 23099
Age : 24
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: SmackDown du 10/09/2015   Sam 12 Sep 2015 - 11:23

Pffffff ... que Smackdown est chiant en ce moment ...

_________________




Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
 
SmackDown du 10/09/2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SmackDown du 06/08/2015
» SmackDown du 01/10/2015
» SmackDown du 12/02/2015
» SmackDown du 31/12/2015
» SmackDown du 02/01/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: