• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Night Of Champions 2015 (carte et résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3067
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Night Of Champions 2015 (carte et résultats)   Mer 26 Aoû 2015 - 13:11

Night of Champions 2015


Le 20 septembre 2015

Au Toyota Center à Houston au Texas.






KICK-OFF

Match par Equipes - 3 vs 3




Lucha Dragons & Neville vs Stardust & The Ascension


L'alliance maléfique de Stardust et de ses hommes de main The Ascension sera mise à l'épreuve quand The Cosmic Wasteland affrontera Neville & The Lucha Dragons dimanche dans le Kickoff de Night of Champions.

L'Homme Oublié par la Gravité a scellé un pacte avec les merveilles masquées Sin Cara & Kalisto après les avoir aidés à repousser une attaque de Stardust, Viktor & Konnor dans le SmackDown du 10 septembre. La semaine précédente, c'était Neville qui s'était retrouvé la cible d'un passage à tabac à 3 contre 2 de la Superstar de la Cinquième Dimension et de ses sinistres compagnons.

S'il est vrai que l'habitude entretient le mépris, le Match par Équipes à Six du Kickoff promet d'être l'une des compétitions les plus captivants de la soirée. Neville et Stardust se sont battus par des semaines consécutives et au moment où il semblait que l'ancien Champion de la NXT avait enfin pris la main sur Stardust — en faisant équipe avec la star d'“Arrow” Stephen Amell et battre Stardust & King Barrett au SummerSlam — la Superstar intergalactique a changé de tactique en trahissant Barrett et en ajoutant Konnor & Viktor à ses rangs.

The Lucha Dragons et The Ascension se connaissent bien aussi d'ailleurs. En décembre dernier, le duo voltigeur de Sin Cara & Kalisto ont détruit The Ascension pour remporter les titres de Champions de la NXT par Équipes et mettre fin à l'ère de domination de Konnor & Viktor. Avec ce souvenir toujours en tête et le diabolique Stardust pour guide, l'Univers de la WWE pourrait bien découvrir une facette plus sombre et plus dangereuse de Viktor & Konnor.

Que se passera-t-il quand The Cosmic Wasteland affrontera des ennemis dignes d'eux?


Championnat des Poids Lourds de la WWE -  Match Simple



Seth Rollins (c) vs Sting


Le Justicier, Sting, est de retour, et il a les yeux braqués sur le titre de Champion du Monde Poids-Lourds de la WWE de Seth Rollins.

Pour la première fois de sa légendaire carrière, l'Homme qu'on appelle Sting essaiera de capturer le plus prix de la WWE, en affrontant l'Architecte le dimanche 20 septembre à WWE Night of Champions, en direct de WWE Network.

Le COO de la WWE Triple H a annoncé l'énorme match e 24 août sur WWE Network, quelques instants après que Sting est réapparu à Raw pour interrompre la révélation d'une statue de Seth Rollins commandée par l'Autorité. La statue était destinée à célébrer la victoire de Rollins contre John Cena le soir précédent au SummerSlam.

En faisant sa première apparition depuis WrestleMania — où il a perdu contre Triple H après que The Game l'a assommé d'un coup de sledgehammer — l'Icône a non seulement éjecté Rollins de Raw, mais il a aussi ramassé le précieux titre de Champion du Monde Poids-Lourds de la WWE et fixé The Game, en faisant connaître son objectif.

Six fois Champion du Monde de la WCW, Sting n'a encore jamais disputé de match de titre à la WWE, surtout pas pour le titre de Champion du Monde Poids-Lourds de la WWE, mais il est une menace récurrente pour l'Autorité. Du jour où il est arrivé à la WWE l'année dernière aux Survivor Series — où il a contribué à éjecter Triple H & Stephanie du pouvoir, même si ça n'a pas duré— au moment où il a ruiné la célébration de Rollins, Sting a fait sentir sa présence à plusieurs reprises.

L'Architecte pourra-t-il survivre à l'attaque du Justicier à Night of Champions? Ou est-ce que l'Icône pourra ajouter une nouvelle récompense – la plus grande du divertissement sportif – à son CV incroyable et transformer l'état de la WWE ?


Championnat des Etats-Unis - Simple



Seth Rollins(c) vs John Cena


A Night of Champions, si Seth Rollins veut garder ses deux championnats, ce sont autant de match qu'il devra gagner. The Architect a découvert qu'il devra non seulement défendre son Championnat du Monde Poids Lourd WWE contre Sting, mais aussi son titre des Etats-Unis contre l'ancien Champion John Cena.

L'animosité entre Rollins et Cena date du 27 Juillet dernier quand le Champion du Monde Poids Lourd WWE a répondu au Challenge Ouvert pour le Titre des Etats-Unis de John Cena. Même s'il n'a pas réussi à détrôner Cena, l'Architecte a tout de même laissé sa marque en brisant le nez du « Champ » avec un coup de genou dévastateur.

Cette blessure a mis leur Match « Winner Take All » du SummerSlam en péril, mais le leader de la Cenation était non seulement déterminé à revenir à temps pour la Plus Grande Fête de l'Eté mais aussi à repartir avec le titre US et son 16ème Championnat du Monde, égalisant le record toujours détenu par Ric Flair. Beaucoup étaient contre l'idée d'un Cena co-détenteur du record, mais le seul à avoir eu le courage de se bouger les fesses est Jon Stewart, l'ancien présentateur du Daily Show. Stewart a choqué tout l'Univers de la WWE lorsqu'il a frappé Cena avec une chaise au moment le plus tendu de cette haletante bagarre, permettant à Rollins de river les épaules de Cena et d'ajouter le titre  US à son palmarès déjà très impressionnant.

Après SummerSlam, Cena semblait déjà être de l'histoire ancienne pour Rollins alors que The Future of WWE était déjà concentré sur Sting, ce dernier ayant ruiné la cérémonie d'inauguration de la statue à l'image de Rollins au lendemain de sa victoire historique. Une semaine plus tard, The Architect a demandé au Vigilante de lui rendre sa statue, mais en lieu et place de Sting c'est John Cena qui a débarqué et annoncé qu'il faisait jouer sa clause de revanche pour un Match de Championnat des Etats-Unis à Night of Champions.

À la fin de Raw, Cena et Sting se tenaient côte à côte, défiant Rollins du regard. Feront-ils la même chose dans la nuit du 20 au 21 Septembre mais cette fois avec des ceintures dans leurs mains? Ou Seth Rollins trouvera-t-il une solution afin d'empêcher son monde de s'écrouler ?


Championnat des Divas - Match Simple



Nikki Bella(c) vs Charlotte


Nikki Bella compte certainement les minutes jusqu'au 15 septembre minuit, c'est là qu'elle deviendra la Championne des Divas au règne le plus long de l'histoire, mais sa longévité sans précédent n'est peut-être pas à l'abri.

L'attendant de pied ferme à Night of Champions dans la nuit du 20 au 21 Septembre, une challenger qui a déjà fait abandonner la Fearless Diva auparavant: Charlotte.

La lutteuse de la deuxième génération a obtenu ce match de championnat grâce à sa victoire sur Brie Bella lors du Raw du 31 août, où elle avait battu ses coéquipières du Team PCB, Paige et Becky Lynch, dans une Course contre la Montre pour être Challenger numéro 1. Ainsi, Charlotte – dont le règne de 258 jours de Championne de la NXT a posé les fondations de la Révolution des Divas à la WWE – aura sa première chance pour la prestigieuse ceinture en forme de papillon.

Alors que l'émergence de Charlotte, Becky et Sash Banks (du Team B.A.D.) a fait souffler un avis de tempête dans l'Univers de la WWE, Nikki prétend qu'elle mérite tout le crédit pour cette Révolution de Divas. Devenu une véritable dure à cuire connue pour ses coups d'avant-bras qui réduisent les mâchoires des Divas en poussière et pour son Rack Attack pulvériseur de dos, Nikki a véritablement dirigé la division d'une main de fer, dégoûtant littéralement toutes ses adversaire de Paige à Naomi en passant par AJ Lee.

Celà dit, Nikki n'a-t-elle pas trouvé en Charlotte son adversaire la plus coriace? La fille du Hall of Famer de la WWE Ric Flair, la Challenger numéro 1 a été incoercible depuis ses débuts à la WWE. Sa plus grande victoire, sans doute, s'est déroulée dans un match par équipe lorsqu'elle a réussi à vaincre Nikki en la faisant abandonner avec sa Figure-Eight Leglock.

Charlotte arrivera-t-elle au même résultat dans un match en solo à Night of Champions? Ou Nikki va-t-elle faire durer son règne historique encore plus longtemps ?


Match par Equipes - 3 vs 3



Dean Ambrose, Roman Reigns & à déterminer vs Famille Wyatt


A Night of Champions, la guerre de territoire la plus hors de contrôle de la WWE va se poursuivre alors que The Wyatt Family va entrer en collision avec Dean Ambrose, Roman Reigns et un partenaire de leur choix.

Les festivités pour la victoire de Reigns et Ambrose au SummerSlam contre le maniaque Bray Wyatt et son loyal suiveur Luke Harper ont été de courte durée lorsque, le lendemain à Raw, les deux rebelles ont été présentés au nouveau membre de la Wyatt Family – Braun Strowman.

Le gargantuesque Strowman a imposé sa volonté sur Reigns et Ambrose, les décimant sans difficulté – un destin auquel ni Reigns ni Ambrose ne sont habitués. Alors que Strowman rejoignait Harper et son nouveau leader, Wyatt a mis les choses au clair après cette attaque annonçant que cette guerre évolutive venait d'entrer dans son nouveau chapitre.

La semaine suivante dans le show porte drapeau de la WWE, Reigns et Ambrose ont pu avoir une nouvelle dose de Strowman alors qu'il effectuait ses débuts dans le ring contre The Lunatic Fringe, accompagné du Big Dog dans son coin. Même si Ambrose s'est battu vaillamment, le résultat s'est avéré être le même que la semaine précédente – un véritable massacre de The New Face of Fear et ses complices dérangés.

Avec Night of Champions qui approche, comment Ambrose et Reigns vont-ils s'en tirer dans cette guerre de famille digne des Hartfield et des McCoy? Les anciens membres du Shield et leur nouveau camarade arriveront-ils à briser cette aura d'invincibilité qui entoure actuellement Braun Strowman? Ou alors le mouton noir de Sister Abigail va-t-il donner au Eater of Worlds un avantage définitif dans cette guerre sans répit ?


Match Simple



Dolph Ziggler vs Rusev


Jalousie, jeux d'esprit et vengeance sont au cœur de ce qui est très certainement le clash le plus personnel de Night of Champions, la toute nouvellement annoncée revanche du SummerSlam entre Dolph Ziggler et Rusev.

Même si Ziggler vs. Rusev n'est une plus rivalité pour la simple compétition depuis bien longtemps – à peu de choses près à l'époque où The Showoff a sauvé Lana des agissements de brute du Bulgare, avant de souffrir d'une blessure à la gorge subite aux mains de Rusev – l'animosité personnelle entre les deux a atteint de nouveaux sommets lors des récentes semaines.

Les évènements les plus choquants se sont déroulés le 31 août dernier à Raw lorsque les caméras de la WWE ont surpris Summer entrant dans le vestiaire de Ziggler, où, selon la Diva, elle a pu jeter plus qu'un coup d'oeil sur l'amoureux de Lana. Quelques jours plus tard à SmackDown, la « hot Summer » de Rusev a évoqué la controverse au « Miz TV », prétendant que le Showoff et elle entretenaient une relation à la « je t'aime/moi non plus » depuis un certain temps et qu'elle avait été « séduite » par Ziggler dans son vestiaire.

Les mots de Summer n'ont pas manqué de faire enrager The Ravishing Russian tandis que Ziggler a clamé son innocence tout du long. S'agit-il d'un plan machiavélique de Rusev et elle pour entrer dans l'esprit de Lana ou Summer dit-elle simplement la vérité? Ca nous ne le savons pas. Par contre les malheurs de Lana ne sont pas arrêtés là puisqu'elle a subi une sérieuse blessure au poignet lors d'un entraînement dans le ring le 6 septembre.

Malgré la blessure de Lana, à Night of Champions, The Showoff va tenter de mettre La Brute Bulgare au tapis. Ziggler arrivera-t-il à conquérir le bulldozer qu'est Rusev?


Championnat par Equipes de la WWE



Dudley Boyz vs New Day (c)


À Night of Champions, The New Day va défendre le Championnat Tag Team de la WWE contre les revenants The Dudley Boyz alors que ces derniers vont tenter d'enrichir leur palmarès déjà incroyable.

The New Day a récupéré les championnats en surclassant trois autres équipes dans un Match Fatal à 4 plein d'action. Le soir suivant à Raw, ils ont gagné à nouveau mais la célébration au son du trombone de Kofi Kingston, Big E et Xavier Woods n'a pas duré alors qu'une nouvelle faisant l'effet d'une bombe s'est abattue sur l'Univers de la WWE: l'équipe la plus décorée de l'histoire du divertissement sportif, The Dudley Boyz, était de retour.

The New Day a été choqué par la présence de Bubba Ray & D-Von et n'a trouvé aucune réponse à l'assaut des Extreme Originals. The Dudleys ont mis le public en furie, vidant le ring et finalement faisant passer à travers une table le « hype man » du New Day Woods avec un 3D du tonnerre. Les frangins de Dudleyville ont lancé ce soir là un message très clair aux champions et à toute la division par équipe: The Dudley Boyz sont de retour et ils veulent de l'or.

Les frères Dudley n'ont pas manqué d'accentuer l'élan enclenché par leur retour en remportant plusieurs impressionnantes victoires – notamment un match sans titre en jeu contre les champions -   et se sont clairement positionnés en tant que challengers numéro 1 pour les titres. Dans le même temps, tout en s'activant dans leur campagne #SaveTheTable (#SauverLesTables) – dans le but d'empêcher les Dudleys d'utiliser leur jouet préféré – The New Day a conservé les championnats Tag Team face aux Prime Time Players dans le premier épisode de Raw de la saison, officialisant ainsi la colossale collision avec Bubba Ray & D-Von à Night of Champions.

Les Dudley Boyz arriveront-ils à couronner leur retour d'un nouveau règne de Champion Tag Team? Où est-ce le New Day qui va non seulement #SauverLesTables mais aussi garder l'emprise sur l'or et survivre à l'équipe la plus titrée de l'histoire?


Championnat Intercontinental - Match Simple



Ryback (c) vs Kevin Owens


Après que Kevin Owens lui eut coûté un match à fort enjeu contre le Champion du Monde Poids-Lourds de la WWE Seth Rollins, le Champion Intercontinental Ryback a juré de manger Owens au dessert quand ils s'affronteront à Night of Champions.

Ce match pour le titre entre le volatile « prizefighter » et le puissant champion est le résultat d'un challenge lancé par Owens après son incroyable, et victorieuse, série de matches contre Cesaro. Sa rivalité avec le Superman Suisse désormais derrière lui, Owens est en quête de son premier titre à la WWE, sans oublier bien sûr la prime de champion qui accompagne ce genre d'accomplissement.

Sur son chemin se tiendra l'insatiable démolisseur surnommé The Big Guy – l'une des rares Superstars à la WWE ayant suffisamment de force pour bousculer des géants comme Big Show.

L'Univers de la WWE a pu avoir un avant-goût de ce qui l'attend à Night of Champions le 24 août dernier à Raw, lorsque Ryback et Owens se sont retrouvés dans les deux équipes opposées d’un Match Tag Team à Huit. Les poings volaient à la vitesse de la lumière durant leurs combustibles échanges dans ce match, laissant à penser que l'affrontement du 20 septembre ne sera rien de moins qu'un pugilat.

Owens, malgré un poids considérable, est connu pour se déplacer avec grâce et dextérité, et il a plusieurs années d'expérience dans le ring de plus que le champion. L'audacieux et insensible challenger quittera-t-il Houston en tant que nouveau Champion Intercontinental?

Par contre, c'est clairement The Big Guy qui a l'avantage au niveau de la puissance. Ryback arrivera-t-il à faire preuve d'une intensité et d'un désir de vaincre sans pareil pour écraser tous les obstacles devant lui et conserver le titre?

Ça ne sera sans doute pas joli joli mais ce match de Championnat Intercontinental à Night of Champions promet d'être un clash physiquement destructeur.



Dernière édition par Suicide le Mer 16 Sep 2015 - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3067
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Night Of Champions 2015 (carte et résultats)   Mar 15 Sep 2015 - 7:52

Mise à jour de la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3067
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Night Of Champions 2015 (carte et résultats)   Lun 21 Sep 2015 - 7:20

WWE Nigth Of Champions Houston, Texas.





Pre-Show


- En coulisse, Eden est avec Sheamus. Eden demande c'est quoi sa grande newz pour nous ce soir. Sheamus dit qu'il est dans la WWE depuis longtemps, il a peu d'amis, mais beaucoup d'ennemis. Ce soir il a appris par un ami que Seth Rollins va défendre ses titres un après l'autre ! Le premier contre John Cena et le deuxième contre Sting. Si Rollins réussi par miracle à rester champion, il pourra mettre fin à sa soirée historique. On peut aussi imaginer voir Sting devenir le champion de la WWE pour la première fois. Sheamus dit qu'il va aller sur le ring, le frapper au visage et devenir le champion. L'histoire sera son histoire ce soir.


- En coulisse, Eden est avec Kevin Owens. Eden à quoi il pense comme il pourrait rejoindre cette liste. Owens dit que la liste est grande, mais ce soir sur n'est pas sur eux. Ce soir c'est pour le prix, le prix est le titre Intercontinental qui représente plus d'argent et une meilleure vie pour sa famille. Il a besoin de ça et il va le prendre. Ryback devra vivre avec le fait qu'il est le nouveau champion.


Match par Equipes - 3 vs 3

Stardust & The Ascension vs Lucha Dragons & Neville


À la fin du combat, Neville réussi un Shooting Star Press à Stardust et le couvre, mais Konnor brise le compte. Neville lui porte un coup de pied et Cara le sort du ring. Cara se lance ensuite en saut suicide sur Konnor. Stardust évite un coup de pied et lui fait un STO pour le couvrir, mais Neville résiste. Neville évite le saut Springboard de Stardust et lui fait un Superkick. Neville monte sur le coin et Viktor veut intervenir, mais Neville lui porte un coup. Stardust pousse Viktor pour le faire tomber au sol et lui fait son Queen Crossbow pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueurs : Stardust & The Ascension


- En coulisse, Tom Phillips est avec New Day pour poser les questions des fans. Woods prend la tablette de Tom pour lire les questions. Si New Day gagne, est-ce qu'ils vont faire un spectacle avec son instrument ? Woods dit qu'ils vont le faire comme ils vont gagner, mais il faudra payer pour voir. Big E demande ce qui vont sauver après les tables. Woods dit qu'ils ont sauvé le monde avec ça, ils protègent les arbres, donc l'oxygène. Big E demande qui va passer à travers d'une table ce soir. Kofi dit que c'est stupide comme question.


Championnat Intercontinental - Match Simple

Ryback (c) vs Kevin Owens


À la fin du combat, Ryback réussi une Clothesline et le prend pour son Shell Shocked, mais Owens le repousse contre le coin et lui fait un Roll Up, mais Ryback résiste. Owens enchaine avec un Jaw Breaker et le couvre, mais Ryback résiste encore. Owens enchaine avec un Arm Bar, Ryback résiste et se relève pour le projeter au sol. Ryback le prend pour son finisher, mais Owens met son doigt dans l'oeil de Ryback alors que l'arbitre est de l'autre côté et enchaine avec un Roll Up pour le compte de trois et devenir le nouveau champion !

Vainqueur : Kevin Owens


- En coulisse, Rich Brennan demande des commentaires à Rusev. Rusev dit qu'il se fou de sa question, il est ici pour une chose, détruire Ziggler pendant que Lana regarde à la maison avec sa main brisée. Rich demande si Summer porte les boucles d'oreille du cadeau de Ziggler. Summer ne dit rien et s'en va.


Match Simple

Dolph Ziggler vs Rusev


À la fin du combat, Rusev réussi un Superkick à Ziggler et le couvre, mais il résiste à la dernière seconde. Rusev croit avoir gagné, mais l'arbitre l'avise que non. Ziggler reste sonné au sol et Rusev se penche pour sa Camel Clutch, mais Ziggler s'en déprend et lui fait un Superkick pour le couvrir, mais Rusev résiste. Summer Rae monte sur le tablier et commence à crier. Rusev repousse Ziggler sur les câbles et Summer Rae bascule sur le ring, l'arbitre l'expulse en coulisse. Summer se frustre et lance ses souliers, un soulier frappe Rusev. Ziggler en profite pour faire son Zig Zag et couvre Rusev pour la victoire.

Vainqueur : Dolph Ziggler

- Après le combat, Ziggler embrasse la main de Summer avant de partir en coulisse.


- New Day arrive sur le ring. Woods dit qu'on a un problème, un problème de Dudley. Nos tables sont en danger, elles sont détruites par ces destructeurs. Big E dit que l'espoir n'est pas perdu. New Day fait une campagne pour sauver les tables à travers le monde. Kofi dit qu'ils ont commencé une pétition. Des milliers ont signés, des noms importants en plus. Ils commencent à énumérer des noms. Big E dit qu'ils ont même la signature de Barack Obama. C'est le moment de chanter ''sauvons les tables'' ensemble.

Championnat par Equipes de la WWE

Big E & Kofi Kingston vs Dudley Boyz


À la fin du combat, Woods monte sur le tablier, mais Devon le charge. Devon enchaine avec un Headbutt à Kofi et le charge contre le coin pour enchainer avec une Clothesline. Ray prend la tag. Big E entre sur le ring, mais ils ont un combo de Neck Breaker à Big E. Les Dudley font un 3D à Kofi et Ray le couvre, mais Woods brise le compte ! L'arbitre arrête le combat.

Vainqueurs : Dudley Boyz par Disqualification

- Après le combat, Big E frappe Devon dans le dos. New Day célèbre ensuite avec les ceintures. Woods décide d'aller chercher une table et l'amène sur le ring. Les Dudley expulsent Kofi et Big E qui préparaient la table. Ils enchainent avec un 3D à Woods à travers la table !


Championnat des Divas - Match Simple

Si Nikki perd par compte de dix ou disqualification, elle va perdre le titre.

Charlotte vs Nikki Bella (c)


À la fin du combat, Charlotte fait une Big Boot à Nikki et se fait mal à la jambe. Nikki en profite pour frapper sur la jambe de Charlotte et lui fait une Suplex contre le coin pour frapper la jambe. Ensuite, Nikki se lance du coin, mais Charlotte la bloque avec un Spear ! Charlotte enchaine avec son Figure Four, Nikki résiste et tape ! Charlotte devient la nouvelle championne !

Vainqueur : Charlotte

- Après le combat, Ric Flair arrive sur le ring pour célébrer avec sa fille.


- En coulisse, Jojo est avec Kevin Owens et demande ses commentaires sur sa victoire comme IC Champion. Owens demande quel serait la controverse du combat. Est-ce que Ryback va tomber aussi bas ? Il ne va pas laisser quelqu'un ruiner sa soirée. Il a été NXT Champion, gagner contre John Cena et maintenant champion. Il a maintenant un prix, un prix qui savait qu'il allait gagner. Ce n'est pas à cause d'un livre stupide, ce n'est pas un secret à quel point il est bon.


- En coulisse, Charlotte est avec Flair, Paige et Lynch. C'est le moment de féliciter Charlotte. Flair dit que c'est le moment de faire la fête ce soir. Wooo !


- La Famille Wyatt arrive en premier sur le ring. On apprend ensuite que le partenaire de Reigns et Ambrose est ... un fan vêtu en Shield monte sur le ring mais il est expulsé par la sécurité... Voilà que la musique de Chris Jericho commence et il arrive !

Match par Equipes - 3 vs 3

Bray Wyatt, Braun Strowman & Luke Harper vs Dean Ambrose, Roman Reigns & Chris Jericho


À la fin du combat, Jericho applique son Walls of Jericho à Wyatt, Wyatt résiste et Harper brise la soumission. Ambrose prend la tag et sort Harper du ring avec un Drop Kick. Ambrose enchaine avec un Roll Up à Wyatt, mais il résiste. Ambrose le prend pour son finisher, mais Wyatt le frappe et les deux se font une Clothesline. Reigns et Strowman ont la tag, Reigns réussi un Superman Punch et il reste debout ! Reigns fait un deuxième Superman Punch et il reste encore debout. Ambrose se lance en Elbow Drop sur Strowman pour le sonner au sol et se lance en saut suicide sur Harper. Reigns enchaine avec un Spear à Braun. Jericho prend la tag dans le dos de Reigns et fait un Lionsault à Braun pour le couvrir, mais il résiste. En bas du ring, Wyatt pousse Reigns contre la barricade. Sur le ring, Jericho se lance pour le Code Breaker, mais Braun l'attrape et lui fait un Facebuster. Braun enchaine avec son Sleeper et Jericho tombe sonné, l'arbitre arrête le combat.

Vainqueurs : Famille Wyatt

- Après le combat, la Famille Wyatt quitte en coulisse. Ambrose et Reigns ne semblent pas heureux. Jericho quitte le ring et pousse Ambrose et Reigns au passage.


- En coulisse, Seth Rollins est avec Triple H et Stephanie. Stephanie dit qu'il voulait lui souhaite bonne chance, il peut vaincre deux Hall of Famers, il est l'homme. Rollins dit que c'est le moment de prouver pourquoi il est le meilleur. Rollins s'en va et Triple H dit qu'il est prêt. Sheamus arrive derrière et dit que lui aussi est prêt.


Championnat des Etats-Unis - Match Simple

John Cena vs Seth Rollins (c)


À la fin du combat, Rollins réussi une Powerbomb contre le coin et le couvre, mais Cena résiste. Rollins le prend pour un Pedigree, mais Cena le repousse. Cena se lance pour un Cross Body, mais Rollins l'attrape pour un AA, mais Cena le repousse au sol. Cena enchaine un Leg Drop du coin et termine avec son AA pour le couvrir pour la victoire pour devenir le nouveau champion.

Vainqueur : John Cena

- Après le combat, Rollins veut partir en coulisse, mais Cena lui bloque le chemin. Rollins le frappe, mais Cena lui fait un AA au sol et le lance sur le ring.


Championnat du Monde des Poids Lourds de la WWE -  Match Simple

Seth Rollins (c) vs Sting


Le combat commence et Sting le prend pour son Scorpion Death Lock, mais Rollins attrape un câble. Sting veut enchainer avec son finisher, mais Rollins le repousse et le charge, mais Sting le lance en bas du ring. Sting quitte le ring et le pousse contre la marche d'acier. Sting le ramène sur le ring et Rollins en profite pour le frapper. Sting réussi à le sortir du ring, Rollins prend un moniteur pour le frapper, mais Sting le frappe avant et le lance contre la barricade. Sting le ramène sur le ring et le propulse contre le coin, Rollins roule en bas du ring. Sting amène Rollins sur la table des commentateurs debout, mais Rollins le repousse sur la table des commentateurs espagnols et elle brise !

Rollins va chercher sa World Title et allait partir, mais Rollins retourne voir Sting et lui fait un Body Slam. Rollins le ramène sur le ring et le couvre, mais Sting résiste. Ensuite, Rollins le charge contre le coin et lui fait une Front Suplex pour le couvrir, mais Sting résiste. Rollins enchaine avec une Running Powerbomb contre le coin et le couvre, mais Sting résiste encore. Rollins le prend pour son Pedigree, mais Sting le repousse sur le tablier. Rollins veut se lance pour un saut Springboard, mais Sting le repousse en bas du ring et Rollins tombe sur la barricade. Rollins remonte sur le ring et Sting enchaine les coups. Sting lui fait un Splash contre le coin à deux reprises et lui fait une Clothesline pour le sortir du ring.

Sting monte sur le coin et se lance en Cross Body sur Rollins en bas du ring ! Sting le ramène sur le ring et réussi son Scorpion Death Drop pour le couvrir, mais Rollins met le pied sur un câble pour arrêter le compte. Sting lui fait un Splash contre le coin et monte sur la deuxième corde pour le frapper, mais Rollins le renverse avec une Powerbomb contre le coin opposé. Rollins le lance dans les câbles et Sting tombe au sol sans que Rollins le frappe. Le médecin monte sur le ring pour s'occuper de Sting, Sting réussi à se relever et le combat reprend.

Rollins lui prote un coup de pied pour son Pedigree, mais Sting le repousse au sol et lui applique son Scorpion Death Lock ! Rollins résiste et attrape un câble ! Rollins surprend Sting avec un coup de pied à la tête et le prend pour un Pedigree, mais Sting le repousse au sol pour son Death Lock, mais Rollins le renverse en Small Package pour le compte de trois !

Vainqueur : Seth Rollins

- Après le combat, Sting quitte le ring avec l'aide du médecin. Rollins célèbre sa victoire sur le ring et la musique de Sheamus commence ! Sheamus monte sur le ring et fait son Brogue Kick à Rollins ! Sheamus veut encaisser, mais la musique de Kane commence ! Kane masqué arrive sur le ring, Sheamus sort du ring pour l'éviter. Kane prend Rollins par le cou et lui fait son ChokeSlam ! Sheamus monte sur le ring et dit à Kane de faire un autre ChokeSlam, mais Kane le prend par le cou et fait un ChokeSlam à Sheamus.

Kane relève Rollins et lui fait un Tombstone. Le show se termine avec une célébration de Kane.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 23053
Age : 24
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Night Of Champions 2015 (carte et résultats)   Lun 21 Sep 2015 - 9:37

Un PPV réussi dans l'ensemble on va dire, les matchs étaient de qualités, j'ai bien aimé la première partie, par contre la seconde ... comment dire ... je ne sais pas s'il est possible d'enterrer davantage la crédibilité de Seth Rollins.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 2793
Age : 25
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

MessageSujet: Re: Night Of Champions 2015 (carte et résultats)   Lun 21 Sep 2015 - 12:41

Je voix pas en quoi Rollins à été plus décrédibilisé que d'habitude ;(
Résultats :
 

_________________
+++





>>>Highlight<<<

Championnat(s) détenu(s) actuellement :
Jason Reso : x
Roman Reigns : x

+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 23053
Age : 24
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Night Of Champions 2015 (carte et résultats)   Lun 21 Sep 2015 - 13:10

Rollins était pendant une mois un US Champion et WWE Champion. Par comparaison, regarde le booking de Jay Lethal à la ROH, le gars défend ses titres courageusement, en montrant qu'il est le meilleur de la ROH, et les conserve la plupart du temps Clean. Rollins est le Heel basique et sans personnalité made in WWE et c'est bien dommage. Quand je parle de sa décrédibilisation, c'est la façon dont la WWE l'a utilisé tout au long de la soirée. Il fait semblant de porter ses couilles face à HHH et Steph, il se fait battre par Cena (j'en peux plus de Cena), fuis pour pas avoir à perdre son deuxième titre, Cena le met KO, histoire de prouver que CENA CENA CENA CENA CENA CENA CENA a un égo SUUUUUUUUUUUUUURDIMENSIONNÉ, et bat Sting avec un Roll-up, un misérable roll-up (alors merde, je sais que ça devait pas être le finish initial), et après, se fait casher par Sheamus, et se fait exploser la gueule par Kane. C'est indéniablement le WWE Champion le plus faible que j'ai pu voir.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Night Of Champions 2015 (carte et résultats)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Night Of Champions 2015 (carte et résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Night Of Champions 2014 (Carte et Résultats)
» Night Of Champions 2015 (carte et résultats)
» Summer Slam 2015 (Carte et Résultats)
» Battleground 2015 (Carte et Résultats)
» Survivor Series 2015 (Carte et Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: