• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw du 10/08/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Original's
KOF Original's


Nombre de messages : 2786
Age : 38
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Raw du 10/08/2015   Mar 11 Aoû 2015 - 9:07




WWE RAW Everett, Washington


RAW commence ainsi que l'intro et les pyros. La musique de Seth Rollins retentie et ce dernier arrive sur le ring.

Seth Rollins nous souhaite la bienvenue à WWE Monday Rollins. Il est l'homme qui a brisé le nez, celui qui dirige l'endroit, celui qu'on ne peut pas voir, le champion des champions, Seth Rollins. La foule chante qu'il est un vendu. Rollins dit qu'on peut passer à autre chose. La semaine dernière, il a donné la chance d'une vie à John Cena. Titre contre titre, le gagnant prend tout à SummerSlam. Ça fait une semaine et qu'est-ce Cena a répondu ? Rien. Il n'a entendu rien de Cena, c'est le silence total. Il sait que Cena est à la maison, mais qu'est-ce qu'il fait de son temps libre ? Il fait un nouveau rap pour relancer sa carrière ? Cena n'est plus dans l'action car il va détruire sa carrière comme il a détruit le nez de Cena avec son genou. Rollins dit que c'est intéressant qu'il n'a pas encore de réponse. Si Cena ne veut pas l'affronter à SummerSlam et perdre comme un homme, il pourrait venir ici et abandonner son titre au vrai champion.

Rollins dit qu'il sera le premier homme à avoir la WWE World Heavyweight Title et la US Title en même temps. Cena n'a pas les couilles de répondre, mais il a entendu des rumeurs disant que Cena serait à Tough Enough demain. C'est ironique sachant que Cena n'est pas assez fort pour l'affronter. Il aimerait que Cena a les couilles et le courage pour venir ici. Rollins arrête de parler et demande si on sérieux, Cena est ici ce soir ? Cena est ici via satellite, est-ce que ça veut dire qu'il va vraiment montrer son visage. On voit une photo de Cena avec le nez de brisé sur le TitanTron avec une bouche qui bouge pour faire comme s'il y parlait. Rollins dit qu'il est affreux. Cena dit qu'il se sent mal. Rollins demande s'il est OK pour être à Tough Enough demain. Cena dit qu'il va à Tough Enough pour donner sa candidature, il veut recommencer. Maintenant c'est blessure, opération et rétablissement ses mots. Il ne faut pas abandonner, à moins que Rollins nous brise le visage.

Rollins demande s'il abandonne. Cena dit que oui, son nez ressemble à Picasso. Rollins dit que Cena fait la bonne chose, la WWE Universe mérite un champion qui se bat et ce champion est Seth Rollins. Il a prouvé il est quel type de champion en gagnant contre Neville dans le premier World Title Open Challenge. Neville a fait tout ce qu'il pouvait, mais il n'a pas ce qui faut pour vaincre un champion, être l'homme. Pour être l'homme il faut... la musique de Cesaro commence et il arrive. Cesaro dit qu'il est désolé de couper ce moment d'humour qui continu encore, encore, encore, encore, et encore. Cesaro entre sur le ring. Cesaro dit que comme Rollins parle de Open Challenge, il veut être le premier en ligne pour lui lancer le challenge.

Rollins lui dit de se calmer, il n'a rien dit au sujet d'un Open Challenge pour ce soir. C'était la semaine dernière. Il demande à quoi il pense pour mériter une chance pour son titre. Voilà que Kevin Owens arrive. Owens dit que la réponse dont Rollins cherche est rien. Cesaro n'a rien fait pour mériter une chance pour le titre. Cesaro croit le mériter car des idiots impriment des centaines de pancartes avec ''Cesaro Section'' dessus. Ce n'est pas assez pour avoir un combat pour un titre. Owens dit que lui a gagné contre John Cena, ce qu'aucun des deux ne peut dire. S'il n'a pas oublié, Rollins a tapé contre Cena il y a deux semaines à RAW. Alors si quelqu'un mérite un combat pour le titre, c'est lui ! Rollins demande s'il est sourd et idiot. Il n'a jamais dit qu'il allait défendre... la musique de Randy Orton commence et il arrive.

Orton demande si Owens se met des poids au ventre. Orton dit que si quelqu'un mérite une chance pour le titre c'est lui ! Rollins dit que ça ne va pas arriver. Tom Brady a plus de chance d'avoir un repas gratuit à Seattle que eux d'avoir une chance pour le titre. La seule chose qui est importante est ce qu'il pense et ces idiots devraient quitter son ring. Voilà que Triple H arrive sur le stage. Triple H dit que c'est un choix de mots intéressant. Il reste deux semaines avant SummerSlam et les docteurs disent que Cena est 50/50 pour SummerSlam. Alors il y a beaucoup de questions au sujet de la World Title, ça crée de la compétition. Alors sur le ring nous aurons un Triple Threat Match ce soir avec Cesaro, Owens et Orton. Le gagnant sera dans le main event de ce soir pour affronter Rollins pour la World Title.


- De retour, Paige, Charlotte et Becky Lynch sont à la table des commentateurs et la team Bella et la team B.A.D arrivent sur le ring !

Match par Equipes

Team Bella  vs team B.A.D


À la fin du combat, Tamina Snuka arrive sur le ring puis vire Nikki Bella et Alicia Fox mais Brie Bella fait un petit paquet et fait gagner le match à son équipe.

Vainqueurs : Team Bella

Après le match les trois équipes font une bagarre, seules l'équipes B.A.D et PCB restent sur le ring puisque la Team Bella a réussi à prendre la fuite.


Match par Equipes

The New Day vs Los Matadores


À la fin du combat, Kofi Kingston fait le TAG à Big E puis fait son Trouble in Paradise mais l'un des Los Matadores l'esquive mais Big E l'attrape et fait le Big Ending avec Kofi Kingston.

Vainqueurs : The New Day


- En coulisse, New Day célèbre leur victoire. Renee Young arrive et demande des commentaires sur la victoire. Woods dit que leur victoire souligne leur place en première place comme aspirants. Young dit que c'est officiel, New Day va affronter les Prime Time Players à SummerSlam avec les Los Matadores. Kingston dit que c'est OK, ils vont rester heureux. Alors c'est un Triple Threat ? Young dit que les Lucha Dragons sont là aussi. Big E dit que les chances sont pour tous. Woods dit qu'on peut en ajouter d'autres. Un Fatal-Four-Way c'est OK car ça fait plus de mains lorsqu'ils seront nommés comme Champions.


- En coulisse, Seth Rollins est avec Triple H est dit qu'il comprend cela. Il a prouvé à quel point il est bon pour défendre son titre. Il a gagné contre Ambrose, Reigns et Orton. Triple H dit que ça prend du temps pour bâtir un héritage. Ce soir Rollins va défendre son titre contre quelqu'un qui sera mal en point après un Triple Threat. Rollins a ouvert la porte par lui-même avec un Open Challenge. Rollins a prouvé ce qu'il pouvait faire contre Neville. S'il veut être l'homme, il doit le faire chaque soir. Rollins dit que Triple H a raison, si Cena le fait, il peut le faire encore mieux.


- On annonce le match entre Roman Reigns Dean Ambrose face à Luke Harper et Bray Wyatt à Summerslam puis le match entre Dean Ambrose et Luke Haper ce soir ! Sans oublier, le match pour déterminer le catcheur qui combattra face à Seth Rollins pour peut-être avoir le championnat du monde poids lourds de la WWE.


Triple Threat Match

Le gagnant va affronter Rollins pour la World Title ce soir.

Kevin Owens vs Cesaro vs Randy Orton


À la fin du combat, Owens se lance en Senton du coin, mais Cesaro le bloque avec ses genoux. Cesaro se lance pour un Uppercut, mais Owens le bloque avec un Superkick. Owens le lance dans les câbles pour son finisher, mais Cesaro l'évite. Orton monte sur le ring et surprend Owens avec un RKO de nulle part. Cesaro se retourne et Orton lui fait un RKO pour le couvrir pour la victoire !

Vainqueur: Randy Orton


- En coulisse, on retrouve Dean Ambrose et Roman Reigns. Ambrose dit qu'il n'avait pas beaucoup d'amis lorsqu'il était jeune. Lorsqu'il est devenu plus vieux, il a eu un bon ami, quelqu'un qui pouvait compter lorsque la police l'arrêtait et... Reigns l'arrête. Reigns dit que Ambrose veut essayer de dire qu'il est son premier vrai ami ? Ambrose dit oui. Reigns dit que Wyatt aime parler de sa famille. Harper ferait tout pour Wyatt, mais Wyatt non pour Harper. Ils sont des frères lui et Ambrose, ils ont fait la guerre. Reigns demande comment il prend son café et sa bière. Ambrose donne la bonne réponse. Ambrose dit qu'ils vont s'occuper de la Famille Wyatt ce soir et à SummerSlam. Croyez en ça !


Match Simple

Dean Ambrose vs Luke Harper


À la fin du combat, Bray Wyatt court vers Dean Ambrose pour l'attaquer mais celui-ci l'esquive et Roman Reigns lui fait le Superman Punch, Luke Harper fait un superkick à Reigns. Dean Ambrose se lance en saut suicide sur Luke Haper puis le ramène sur le ring et monte sur la troisième corde mais Luke Harper le fait descendre puis fait la Spinning Clothesline et fait le compte puis gagne le match.

Vainqueur : Luke Harper


MizTV


Miz est sur le ring pour son show. Il nous souhaite la bienvenue au MizTV. Avant de commencer, il veut souligner la présence de Arrow dans la foule, Stephen Amell. Miz dit que lorsque Stardust aura terminé avec lui, Arrow peut l'appeler et il va lui apprendre comment être un acteur. Miz dit que pour son invité ce soir on l'aime tous. La foule chante ''oui''. Miz nous présente Daniel Bryan qui arrive sur le ring. La foule chante le nom de Bryan. Miz demande le silence lorsqu'il lève son bras, il a un show à faire ici, merci. Bryan remercie Miz pour l'invitation et la foule chante ''oui''. Bryan dit que Miz a demandé le silence, faudrait donc le faire. La foule chante le ''non''. Miz dit que son bras est levé, on sait ce que ça veut dire. Bryan dit qu'il doit être honnête, il n'est pas ici pour être au MizTV. Il demande si on croyait qu'il allait manquer RAW dans sa ville natale. Miz dit qu'il est un fan de Cleveland lui.

Miz dit qu'il veut parler de comment il a créé la carrière de Bryan. Bryan le coupe et dit que Miz aime prendre le crédit pour son succès. Miz peut prendre du crédit pour sa carrière au cinéma, comme son prochain film Santa Helper qui sera un grand succès. La foule chante ''non''. Miz dit que ce sera un grand succès ce Noël. Bryan dit que ses accomplissements sont grâce à lui et ceux qui le supportent depuis le début de sa carrière. Miz dit qu'ils sont d'accord sur un point, son statut médical qui est que Bryan n'est toujours pas libéré pour revenir sur le ring. Bryan est sur la touche, un jouet brisé dont personne ne veut jouer. Miz demande c'est quoi cette vie, il n'a jamais eu une blessure à la WWE. C'est quoi être à la maison, ne rien faire et penser au passé. Bryan dit que c'est difficile, il est très occupé. Il a écrit un livre qui est dans le palmarès des ventes. Il est aussi un juge sur le meilleur show Tough Enough. Miz dit qu'il a regardé le livre de Bryan et il manque de chapitre sur lui. Il est aussi un juge de Tough Enough et c'est inestimable de l'avoir.

Miz dit qu'il lui a appris les valeurs d'être un champion. Lorsque Bryan était champion, il a fait la bonne chose. Est-ce que Ryback devrait faire la bonne chose lui aussi ? Bryan demande c'est quoi. Miz dit que Ryback devra abandonner le titre et le remettre à l'aspirant numéro un qui est lui. Voilà que Big Show arrive sur le ring. Show dit que c'est fou la merde qui sort de la bouche de Miz et il a encore les dents blanches. Miz croit vraiment avoir une chance de gagner le titre. La foule lui chante de prendre sa retraite. Show dit que personne ne peut l'envoyer à la retraite. Voilà que Ryback arrive sur le ring ! Bryan et Miz quittent alors que c'est la confrontation entre Show et Ryback. Bryan lance Miz sur le ring entre les deux. L'affrontement commence entre les trois. Show charge Miz contre le coin et Ryback fait une Clothesline à Show. Ryback enchaine avec une Clothesline à Miz.


Match Simple

Rusev vs Mark Henry


À la fin du combat, Summer Rae monte sur le tablier pour parler avec Henry. Rusev en profite pour faire un Superkick à Henry. Voilà que Lana se lève de la table des commentateurs et tire Rae au sol. Rae pousse Lana sur le ring devant Rusev pour ensuite aller la frapper sur le ring.

Vainqueur : Pas de vainqueur

Après le match, Rusev pousse Henry contre la marche d'acier en bas du ring. Rae frappe Lana au sol et enchaine avec une Camel Clutch à Lana !


Match Simple

King Barrett vs Neville


À la fin du combat, Neville réussit à mettre King Barrett par terre et fait le Red Arrow et fait le compte et gagne le match !

Vainqueur : Neville

Après le match, Stardust arrive et commence à frapper Neville. Stardust se retourne et s'approche de Arrow dans la foule. Stardust le pousse et retourne sur le ring, mais Arrow monte sur le ring et commence à frapper Stardust ! La sécurité monte sur le ring pour repousser Arrow.

- En coulisse, Triple H parle avec Neville et Arrow. Triple H dit qu'il est un spectateur et non un catcheur. Il est chanceux de ne pas être blessé. Arrow lui dit de les laisser s'occuper de Stardust. Triple H dit qu'il ne sera jamais un catcheur, il est un acteur. Arrow dit que si quelqu'un met sa main sur lui, il va combattre. Neville dit qu'ils veulent les affronter à SummerSlam. Triple H allait refuser, mais Arrow le coupe et dit qu'il va signer pour prendre les responsabilités, il doit faire le combat. Triple H dit qu'il veut jouer le dur, il ne fait pas dans quoi il sera. Il veut avoir les papiers signé avant demain 9 heures. Il ne veut pas être responsable de ses funérailles. Barrett et Stardust contre Neville et Arrow à SummerSlam, il ne faut pas amener une doublure, bonne chance.


- En coulisse, Jojo est avec Sheamus. Jojo demande ses commentaires sur le main event de ce soir. Sheamus dit que c'est ennuyant de voir ça ce soir. Triple H avait raison ce soir, il y a des questions sur la World Title, excepté pour un. Ce qui est sur est la valise Money in the Bank. Au bon moment, il sera le nouveau WWE World Champion. Le bon moment sera peut-être ce soir.


Championnat du Monde des Poids Lourd de la WWE - Match Simple

Randy Orton vs Seth Rollins (c)


À la fin du combat, Randy Orton fait une suplex à Seth Rollins au-dessus de la troisième corde puis fait le tomber mais Rollins se relève à 2.9 ! Seth Rollins tente le pedigree mais se fait contrer puis Orton veut faire le DTT de la troisième corde mais Rollins le contre et le fait ! Seth Rollins veut faire le pedigree mais Orton le contre, Rollins monte sur la troisième corde et saute mais Orton fait le RKO à la volé puis fait le tomber mais Sheamus arrive et le vire.

Vainqueur : Randy Orton par Disqualification

Après le match Sheamus veut encaisser sa mallette Money in the Bank, il fait le brogue kick à Rollins puis dit à l'arbitre de faire sonner la cloche mais Orton intervient et fait son RKO à Sheamus ! Le show se termine sur la célébration de Randy Orton !

_________________





avec Suicide :
1 * Champion de la KOF
1 * Wrestling Champion
1 * Champion TV
3 * Champion Intercontinental
6 * Champions Tag Team [/w Evan Bourne]
1 * Champions Tag Team [/w Batista]
1 * Crew Champions [/w Evan Bourne]
King Of Steel 2012


Avec The Undertaker :
2 * Champion Intercontinental
2 * X-Trême Champion
2 * KOF Champion
King Of Xtreme 2013
Royal Rumble 2014


Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
KOF Admin
KOF Admin


Nombre de messages : 22477
Age : 23
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Raw du 10/08/2015   Mar 11 Aoû 2015 - 17:43

Excellent match entre Orton, Owens et Cesaro, mais complètement con. Orton remporte une chance pour le titre World, et Sheamus vient gâcher le truc, avec cette fin, je reste un peu sur la mienne ...

_________________





V:45
•••
D:91
•••
Titre: KOF CHAMPION
•••  
Mike Awesome:
V : 01 • D : 00 • NC : 00


Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
 
Raw du 10/08/2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orica Green-Edge 2015
» meilleurs passeurs 2014-2015
» [FM 2015] Buteur en Or
» 8.1.2015
» meilleurs buteurs 2014-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: