• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ultima Lucha 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3121
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Ultima Lucha 2015   Ven 24 Juil 2015 - 13:28

Ultima Lucha 2015



Le 29 Juillet 2015




Falls Count Anywhere



Cage vs The Mack


Grudge Match



Johnny Mundo vs Alberto El Patron


Gift of the Gods Championship



Fenix vs Sexy Star vs Big Ryck vs Jack Evans vs King Cuerno vs AeroStar vs Bengala


Texano vs Blue Demon Jr




Trios Championship



Ivelisse, Son of Havoc & Angelico vs The Disciples of Death


Believer’s Backlash Match



Drago vs Hernandez


Vampiro vs Pentagon Jr




Lucha Underground Championship



Prince Puma vs Mil Muertes
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 23099
Age : 24
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Ultima Lucha 2015   Ven 24 Juil 2015 - 19:37

bave

_________________




Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3121
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Ultima Lucha 2015   Sam 1 Aoû 2015 - 8:36




ULTIMA LUCHA 2015 1ère Partie


Bienvenue à tous ici pour cette première partie du Show majeur de Lucha Underground, j’ai nommé Ultima Lucha ! On revient entre autre sur la rivalité entre Cage et The Mack, celle entre Hernandez et Drago ainsi que la quête de Catrina pour les titres Trios.


On est maintenant dans la pièce secrète de Dario Cueto, où est toujours enfermée Black Lotus. Cette dernière est en train de s’entrainer alors que le monstre Matanza est toujours présent lui aussi. Dario Cueto tient une flûte de champagne en main et en propose à Black Lotus, qui préfère lui répondre en lui montrant son majeur.  Dario Cueto dit que Lotus a passée beaucoup de temps auprès de son frère Matanza, et que ça lui a peut être fait changer d’opinion à son sujet. Dario Cueto nous parle des pitbulls, qui ne sont naturellement pas méchants, pas agressifs. Ce sont leur réputation, et ce sont les hommes qui font en sorte de sortir la bête qui est en eux. Ce fut la même chose pour Matanza, son père a dévoilé la bête qui était en lui pour le faire combattre lors de combats clandestins. Il était présenté comme « The Monster » Matanza Cueto. Dario dit que pendant que Matanza blessait des gens, le vrai coupable de la mort des parents de Black Lotus est nul autre qu’El Dragon Azteca. Dario Cueto explique que les parents de la jeune femme faisaient parti de la tribu des Black Lotus à Hong Kong, une tribu ennemie des mercenaires d’Azteca. El Dragon Azteca a tué les parents de Black Lotus et a fait accuser Matanza pour ce crime, car les Cueto étaient aussi leurs ennemis. La vérité est douloureuse mais libératrice.
Dario Cueto quitte ensuite la salle tandis que Black Lotus reprend son entrainement. Elle commence à frapper un mur tout en se remémorant ce qu’elle vient d’entendre. De colère, elle parvient à abimer le mur en question…


Melissa Santos est sur le ring pour nous souhaiter la bienvenue à Ultima Lucha tandis que Sergio Arau s’occupe de la musique pour ce show. On retrouve ensuite Matt Striker et Vampiro à la table des commentateurs, qui nous rappellent la carte de ce soir.


Falls Count Anywhere

The Mack vs Cage


En fin de match The Mack tente de porter un powerslam mais Cage contre avec une discus clothesline. Cage utilise ensuite sa force pour balancer le Mack et enchainer avec un Curb Stomp directement sur un bloc de béton…

Vainqueur : Cage


Les commentateurs nous rappellent maintenant la carte prévue lors de la deuxième partie de Ultima Lucha. La semaine prochaine nous aurons donc un match à sept pour la ceinture Gift of the Gods et  un match entre Prince Puma et Mil Muertes pour le titre Lucha Underground. De plus Texano affrontera Blue Demon Jr tandis que Johnny Mundo sera opposé à Alberto El Patron. Enfin, Vampiro et Pentagon Jr seront face à face dans un Cero Miedo Match.

Lucha Underground Trios Championship

Ivelisse, Son of Havoc & Angelico (c) vs The Disciples of Death


En fin de match Ivelisse tente d’attaquer Catrina mais cette dernière finie par prendre sa pierre sacrée et frappe Ivelisse à la tête avec celle-ci. Barrio Negro enchaine alors avec un tombé sur la championne…

Vainqueurs et nouveaux Champions Trios : The Disciples of Death

Après le match, Catrina vient porter son Lick of Death sur Ivelisse. Elle lève ensuite la pierre sacrée tandis que les disciples lèvent les ceintures.


Vampiro et Matt Striker font une rapide publicité pour Miller Lite. Arrive ensuite les fans armés d’une ceinture en vue du Believers Backlash. Les fans autour du ring pourront ainsi frapper les participants du match lorsqu’ils sortiront du ring.


Believers Backlash Match

Hernandez vs Drago


En fin de match, alors que Hernandez se fait frapper par les fans autour du ring, Drago arrive armé d’un nunchaku et attaque Hernandez avec. Drago enchaine ensuite en placant son adversaire sur une table et exécute un splash de la troisième corde, à travers la table…

Vainqueur : Drago


En dehors du Temple, on retrouve El Dragon Azteca se faire approcher par un homme à portant une capuche. L’homme mystère dit à Azteca que la prophétie interdit au Dragon d’entrer dans le Temple. El Dragon répond qu’on doit le laisser entrer car il doit sauver Black Lotus. L’homme au visage caché répond alors qu’il peut invoquer l’aide de Prince Puma, ce dernier ayant déjà fait ses preuves par le passé. El Dragon Azteca refuse, disant que Puma est occupé avec un autre combat. L’homme à capuche se propose alors mais El Dragon refuse aussi, disant qu’il n’est pas prêt. L’homme rappelle alors à El Dragon la prophétie, si Azteca entre dans le Temple, il y laissera sa vie. El Dragon répond qu’il mourra peut être, mais El Dragon Azteca vivra pour toujours. Il entre alors dans le temple tandis que les portes de celui-ci se ferment derrière lui, montrant une inscription « Keep Out ». L’homme à la capuche disparaît ensuite…
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 23099
Age : 24
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Ultima Lucha 2015   Mar 4 Aoû 2015 - 20:27

Les matchs étaient de bonnes qualités, j'ai pas trop suivi la Lucha Underground, et je commence à regretter.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3121
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Ultima Lucha 2015   Mar 4 Aoû 2015 - 21:02

En ce moment je trouves cette Fédération fort intéressante et je suis content que Rey Mysterio y fasse de belles apparitions.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3121
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Ultima Lucha 2015   Ven 7 Aoû 2015 - 8:17




ULTIMA LUCHA 2015
2ème et dernière partie



Bienvenue à tous ici à Los Angeles, Californie, pour ce dernier épisode de la saison 1 de Lucha Underground, à savoir la deuxième et dernière partie d’Ultima Lucha ! Avant de débuter le show il est indiqué que celui-ci est dédié à Roddy Piper. On a ensuite droit à un résumé vidéo de cette première saison de Lucha Underground, du premier discours de Dario Cueto  à Black Lotus donnant des coups sur les murs de sa cellule.


Melissa Santos est sur le ring et nous souhaite la bienvenue à Ultima Lucha ! On retrouve ensuite Matt Striker et Michael Schiavello à la table des commentateurs, Vampiro n’était pas présent puisqu’il va combattre ce soir. Matt Striker nous dit que le show de ce soir promet de révolution cette industrie. Ils sont ici pour donner de la Lucha Libre à tout le monde et au nom de tous ceux qui ont rendu cela possible. Il cite Perro Aguayo et tous les catcheurs dans les vestiaires. Melissa Santos reprend ensuite la parole pour nous présenter le premier match de la soirée.


Grudge Match

Alberto El Patron vs Johnny Mundo


En fin de match Johnny Mundo s’apprête à porter le Moonlight Dive mais Alberto contre avec un Cross armbreaker. Mundo abandonne mais l’arbitre est au sol et ne le voit pas. Mundo parvient ensuite à s’échapper de la prise et Alberto porte un autre armbreaker, cette fois en s’aidant des cordes. Arrive alors Melina qui vient prendre la ceinture de champion AAA d’Alberto et frappe ce dernier à la tête avec. Mundo enchaine alors avec un Fin de Mundo…

Vainqueur : Johnny Mundo

Après le match Melina vient rejoindre Johnny Mundo sur le ring puis Alberto El Patron vient les interrompre en attaquant Mundo et le balançant dans la barricade. Tandis que Melina hurle sur Alberto, ce dernier balance Mundo contre des murs puis à travers la vitre du bureau de Dario Cueto. Melina tente d’intervenir en donnant des claques sur Alberto mais ce dernier ne semble rien sentir. Il attrape ensuite Melina et lui donne plusieurs fessées.  Alberto part ensuite sur le ring pour poser avec sa ceinture AAA tandis que Melina est auprès de Mundo, en sang.


El Dragon Azteca est dans le Temple et approche de la cellule où est enfermée Black Lotus. Les deux sont rapidement rejoints par Dario Cueto, qui rappelle qu’El Dragon vient de briser le traité, qu’il n’avait pas à entrer dans le Temple et que sa punition est la mort. Alors que Cueto fait comprendre qu’il est sur le point de relâcher Matanza, Black Lotus parvient à attraper El Dragon Azteca et à l’étrangler. Ce dernier tente de convaincre Black Lotus qu’elle fait erreur et que l’histoire que lui a raconté Cueto est fausse mais en vain. Black Lotus en termine avec des coups au cœur et au dos, tuant El Dragon Azteca.
Dario Cueto ouvre ensuite la cellule de Black Lotus, bien que toujours choqué par ce qu’il vient de voir. Black Lotus dit qu’elle a obtenue ce qu’elle souhaitait, qu’elle n’a pas besoin d’autres choses. Cueto dit que ce n’est sans doute pas le cas, elle vient de tuer une personne très puissante, et beaucoup de gens seront après elle maintenant. Lotus accepte alors la protection de Cueto, et ce dernier dit qu’il fait aussi venir Matanza avec eux, puis ouvre la cage…


Cero Miedo Match

Pentagon Jr vs Vampiro


A la fin d’un match particulièrement sanglant et violent, Pentagon Jr place des tubes néons dans le coin du ring et tente d’y envoyer Vampiro. Ce dernier contre et c’est Pentagon qui s’explose le dos dessus, laissant des débris de verre derrière le choc. Vampiro commence à retirer le masque de Pentagon, puis lèche son propre sang avant d’éclater un tube néon sur la tête de Pentagon. Ce dernier est également en sang puis les deux hommes se retrouvent sur la troisième corde, où Vampiro porte un super side toss directement sur des punaises ! Il part ensuite chercher une table qu’il enflamme ! Pentagon revient cependant dans le combat avec un Uranage qui envoie Vampiro dans la table en flamme puis enchaine avec le tombé…

Vainqueur : Pentagon Jr

Après le match Pentagon Jr souhaite prendre la parole mais Vampiro arrive et demande à Pentagon de lui briser le bras, il insiste. Pentagon porte alors sa prise favorite et brise le bras de Vampiro. Il prend ensuite la parole et fait appel à son Maître, disant qu’il a terminé ce qu’il avait promi, tout ça pour son Maître… Vampiro prend alors un micro et avoue à Pentagon qu’il est nul autre que son Maître ! Il dit que maintenant, Pentagon est prêt puis les deux hommes célèbrent au centre du ring.


C’est maintenant l’heure du match pour la ceinture Gift of the Gods. Tous les précédents vainqueurs des médaillons aztèques s’affronteront donc pour essayer de décrocher ce prix.

Gift of the Gods Championship

King Cuerno vs Fenix vs Sexy Star vs AeroStar vs Jack Evans vs Big Ryck vs Bengala


Pendant le match Marty “The Moth” est intervene pour s’en prendre à Sexy Star mais la luchadora a maitrisé l’intervenant avec une Mistica. Il se prend ensuite un dropkick qui l’expulse du ring. Plus tard dans le match c’est au tour de Delavar Daivari d’intervenir, frappant son ancien allié Big Ryck avec un coup de chaise dans le dos. Il enchaine avec un coup de chaise à la tête. En fin de match Fenix porte un superkick à Jack Evans puis ce dernier reprend le dessus avec un crucifix. Fenix se débat et se défait de la prise et enchaine avec un Fire Driver…

Vainqueur et nouveau Champion Gift of the Gods : Fenix


C’est maintenant l’heure de l’affrontement entre Texano et Blue Demon Jr. Ce dernier arrive d’ailleurs  accompagné par The Crew, toujours formé de Cortez Castro et Mr Cisco. Cisco donne d’ailleurs un message à Melissa Santos qui nous annonce que Dario Cueto a changé la stipulation du match, qui devient maintenant un match sans disqualification à cause du statut légendaire de Blue Demon.

Match Sans Disqualification

Texano vs Blue Demon Jr


En fin de match Texano porte une atomic drop suivit d’un  spinebuster. Il enchaine avec une sitout powerbomb mais The Crew intervient pour briser le tombé. Ils donnent ensuite un kendo stick au Blue Demon mais ce dernier refuse de l’utiliser. Chavo Guerrero débarque alors et frappe Texano avec une chaise, puis donne la chaise à Blue Demon, qui frappe lui aussi Texano…

Vainqueur : Blue Demon Jr

Après le match Blue Demon Jr, Chavo Guerrero et le Crew célèbrent ensemble sur le ring et se moquent de Texano. Chavo prend ensuite Blue Demon dans ses bras puis lève son bras en signe de victoire.


Lucha Underground Championship

Prince Puma (c) vs Mil Muertes


En fin de match Prince Puma tente un 630 mais le loupe. Mil Muertes en profite pour porter un spear et enchaine avec un Flatliner. Prince Puma parvient cependant à se dégager du tombé au compte de deux puis tente de porter des kicks depuis le sol. Prince Puma fini par remonter sur les cordes à nouveau mais se fait stopper par le challenger. Puma parvient cependant à repousser Muertes au sol, mais il se relève rapidement et enchaîne avec un Flatliner…

Vainqueur et nouveau Champion : Mil Muertes

Après le match Catrina monte sur le ring et porte un Lick of Death sur Prince Puma. Mil Muertes et les Disciples of Death sont tous sur le ring avec leurs ceintures, tandis que Catrina a la pierre sacrée.


On voit maintenant Black Lotus et Dario Cueto en train de préparer leurs affaires en vue de quitter le Temple. Cueto s’assure que Lotus a tout l’argent nécessaire. Cueto va chercher le Red Bul qu’il a oublié puis les deux montent dans un véhicule tirant une caravane dans laquelle se trouve un homme masqué, Matanza…

De son côté Fenix quitte le Temple à bord d’une voiture customisée et avec sa nouvelle ceinture. Il est suivit par un camion dans lequel se trouve King Cuerno…
Marty Martinez est lui dans une salle inconnue, dans laquelle il tient Sexy Star ligotée et en otage. Il dit que les gens pensent qu’il est une blague, et Sexy Star ne rigolera plus lorsqu’elle rencontrera « sa sœur ».

Ivelisse, Son of Havoc et Angelico sont sur le départ du Temple eux aussi, disant qu’ils comptent bien récupérer leurs titres Trios. Havoc demande à Ivelisse si elle est partante pour un dernier tour et elle lui répond de la fermer. Elle monte ensuite sur la moto de Son of Havoc et les trois partent ensemble.

Drago dit à AeroStar qu’ils se rencontreront à nouveaux, « mon ami ». Drago ouvre alors ses ailes et part en boule de feu. AeroStar s’envole à son tour, quittant le Temple.

Pentagon Jr est lui dans un dojo et demande à son Maître où est-ce qu’ils vont aller maintenant. Vampiro répond qu’ils vont dans un endroit plus sombre.

Un homme portant une capuche blanche récupère le masque d’El Dragon Azteca et tag un énorme point d’interrogation sur le logo Lucha Underground.

On revient vers Dario Cueto, qui voit au loin le Temple s’entourer de ténèbres puis les mots « To be continued » apparaissent…
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 23099
Age : 24
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Ultima Lucha 2015   Ven 7 Aoû 2015 - 19:49

Putain l'entrée de Vampiro m'a fait devenir fou bave
Le show était vraiment intéressant. Sans parler de match "showstealer", les matchs étaient de bonnes qualités, vivement la prochaine saison




_________________




Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3121
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Ultima Lucha 2015   Sam 8 Aoû 2015 - 18:41

Oui ça m'a beaucoup plu également de suivre cet Ultima Lucha.

Il se prend pour un Pape le Vampiro mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 23099
Age : 24
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Ultima Lucha 2015   Lun 10 Aoû 2015 - 21:01

C'est sûr que la Ultima Lucha apporte quelque chose que les autres n'apportent pas. Le côté scénarisé est bien bien bien nettement meilleur que ce qu'il se passait à la Wrestling Society X

_________________




Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 2793
Age : 25
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

MessageSujet: Re: Ultima Lucha 2015   Lun 10 Aoû 2015 - 21:47

La Lucha Underground c'est LE truc qu'il faudrait sub en FR, j'ai essayer de regarder un show en Vo et je suis passé complètement à côté (contrairement à la WWE ou je capte plus ou moins ce qui ce passe lors des segments)

_________________
+++





>>>Highlight<<<

Championnat(s) détenu(s) actuellement :
Jason Reso : x
Roman Reigns : x

+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3121
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Ultima Lucha 2015   Mar 11 Aoû 2015 - 8:23

Je ne suis pas non plus mais j'ai trouvé très intéressant de mettre ce PPV made in Mexique pour voir ce qu'il y a hors WWE, TNA ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ultima Lucha 2015   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultima Lucha 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ultima Lucha 2015
» Lucha Underground Ultima Lucha Part2 du 05.08.15 | Résultats
» Lucha Underground Ultima Lucha Dos Part II du 13.07.16 | Résultats
» Preview Lucha Underground "Ultima Lucha"
» Lord of Ultima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News-
Sauter vers: