• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SmackDown du 23/07/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 2956
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: SmackDown du 23/07/2015   Ven 24 Juil 2015 - 9:29




WWE SmackDown Lincoln, Nebraska


- Le show de WWE SmackDown commence avec Tom qui nous souhaite la bienvenue et annonce les combats de la soirée. Ambrose arrive ensuite sur le ring pour un combat. Sheamus arrive ensuite avec un micro. Sheamus dit que Ambrose a peut-être la WWE Universe de son côté, mais il sait la vérité, Ambrose est faible. Des gens diraient que c'est courageux d'envoyer Big Show contre la table des commentateurs, mais c'est lâche. Ce soir il ne pourra pas courir ou prendre la fuite. Il nous promet une bonne vieille raclée irlandaise du prochain WWE World Heavyweight Champion. Ambrose dit que c'est des paroles profondes, ça lui fait penser. La foule a raison en disant qu'il a un look stupide.

Match Simple

Dean Ambrose vs Sheamus


À la fin du combat, Ambrose évite le Brogue Kick et le fait basculer en bas du ring. Ambrose se lance en saut suicide sur Sheamus et le ramène sur le ring. Ambrose enchaine avec un Elbow Drop du coin et la musique de Bray Wyatt commence. Wyatt arrive sur le stage, alors que Luke Harper est debout sur la table des commentateurs. Ambrose quitte le ring pour aller frapper Harper, mais Sheamus le surprend avec un Brogue Kick de nulle part. Sheamus le monte sur le ring et lui fait un autre Brogue Kick pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Sheamus


- En coulisse, Jojo est avec Neville. Jojo demande des commentaires sur l'attaque Stardust. Neville dit que Stardust n'aime personne. Le gars le prend comme un super héros et il se prend pour un vilain. Stardust est un lâche qui le frappe dans le dos. Stardust va apprendre qu'on ne peut pas garder au sol ce que l'altitude ne peut pas faire. Neville s'en va et on retrouve Stardust sur l'écran derrière qui trouve ça drôle.


Match Simple

Adam Rose vs Neville


À la fin du combat, Neville repousse Rose en bas du ring et se lance en Springboard Moonsault. Neville le remonte sur le ring et lui fait son Red Arrow pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Neville

- Après le combat, Stardust est sur le TitanTron. Stardust est dans son délire et dit que sa main touche sa main. Il veut que Neville soit son héros. Aimer l'étrange.


- King Barrett arrive ensuite sur le ring avec un micro. Barrett demande notre attention. Dimanche dernier à Battleground tout le monde parle du retour du Deadman, on a oublié ce qui est vraiment important nous les paysans. C'est le meilleur roi de l'histoire de la WWE que nous avons oublié, le roi des mauvaises newz, King Barrett. Lors du tournoi King of the Ring, il a gagné contre trois catcheurs en moins de 24 heures pour avoir cette couronne. À Battleground il a montré ce qui arrive lorsqu'on veut se moquer de son accomplissement. Si on veut une chance pour son roi, il faut espérer le sonner, car il n'y aura pas de deuxième chance. Le monde entier le sait, prosternez-vous devant le roi.


- Kevin Owens arrive sur le ring. Owens dit que depuis son combat avec John Cena dimanche dernier il entend toujours trois mots. Tape Owens tape. C'est beau, c'est aussi faux. Car ce n'est pas ce qui est arrivé à Battleground. Ce qui est arrivé, et personne peut le nier, il a donné le combat le plus difficile dans la carrière de John Cena. Il n'a aucun problème à se voir dans le miroir, il n'est pas dans une vie de ne jamais abandonner. Il fonctionne dans un mode de vie de se battre pour vivre un autre jour. C'est ce qu'il a fait dimanche dernier. Les gens peuvent chanter tape Owens tape comme on veut. Le fait est qu'il a une famille, des enfants dont le futur est sur ses épaules. Il n'allait pas se blesser et mettre en jeu sa carrière contre Cena. C'est surement un concept difficile pour nous, mais le fait est qu'il se fou de quoi on pense. Il fait ce qui croit bon pour sa carrière, toujours.

Owens dit que lundi dernier n'était pas différent. Lorsque Sheamus l'a abandonné, il n'y avait aucun raison de rester et risquer une blessure contre trois grands catcheurs alors qu'il lui manque un partenaire. En plus, Rusev était trop occupé à réfléchir sur quelle femme qu'il voulait amener dans le sous-sol pour y réfléchir. Rusev arrive sur le ring et frappe directement Owens.

Match Simple

Kevin Owens vs Rusev


À la fin du combat, Rusev réussi un Superkick à Owens et le prend pour sa Camel Clutch, mais Owens s'en déprend avant et quitte le ring. Owens décide de partir et de perdre par le compte de dix.

Vainqueur: Rusev par Décompte à l'Extérieur


- En coulisse, Rich Brennan est avec Cesaro. Rich demande ses commentaires pour le combat de ce soir contre Rollins. Cesaro dit que pousser Cena à ses limites est le passé. Il a toujours voulu être ici depuis qu'il est enfant. Il dormait sur les planchers pour serrer des mains. Il n'a pas passé Noël avec sa famille depuis 11 ans et il ne changerait rien car il aime ce business. Pour ceux qui sont dans ce pays, il veut prouver que le travail dur paye et que le rêve américain ne meurt jamais. Kevin Owens arrive en se moquant que ça le touche. Tout le monde s'en fou de son Noël. Il a gagné contre Cena à sa première soirée, il a fait plus que Cesaro en une soirée que pendant toute sa carrière à la WWE. Tout le monde se fou de l'abandon de sa famille. Cesaro dit que Owens a abandonné la moitié de ses combats. Owens dit qu'il va s'installer et le regarder perdre contre Owens. Cesaro dit qu'il espère qu'il ne va pas s'étouffer en mangeant comme il l'a fait contre Cena. Il devrait faire ce qui est bon et marcher Owens marche.


Match Par Equipes

Naomi & Sasha Banks vs Bella Twins


À la fin du combat, Nikki réussi une Alabama Slam à Naomi et la couvre, mais elle résiste. Nikki la prend pour son finisher, mais Banks la charge au sol ! Brie intervient et les deux se frappent en bas du ring. Fox et Brie chargent Tamina contre la barricade. Naomi réussi un Roll Up à Nikki, mais elle résiste. Nikki évite un Rear View et frappe Naomi. Nikki enchaine avec son Rack Attack et la couvre pour la victoire.

Vainqueurs : Bella Twins


Match Simple - Pas de Titre en jeu

Seth Rollins vs Cesaro


À la fin du combat, Cesaro applique un Cross Face à Rollins. Rollins réussi à attraper un câble et porte un coup de pied à Cesaro. Rollins le charge, mais Cesaro le lance dans l'air et lui fait un Uppercut pour le couvrir, mais Rollins résiste à deux. Rollins quitte le ring et va chercher son titre pour partir. Cesaro quitte le ring et l'arrête avec un Running Uppercut. Cesaro le monte sur le ring et le pousse au sol pour son Swing, mais Rollins lui met le doigt dans l'oeil pendant que l'arbitre est de dos. Rollins le pousse contre le poteau et enchaine avec un Pedigree pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Seth Rollins

- Rollins va célébrer sur le stage. Voilà que Kevin Owens arrive et se fou de Rollins. Owens commence à frapper Cesaro alors qu'il est au sol et lui fait sa Pop Up Powerbomb ! Le show se termine ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown du 23/07/2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SmackDown du 06/08/2015
» SmackDown du 01/10/2015
» SmackDown du 12/02/2015
» SmackDown du 31/12/2015
» SmackDown du 02/01/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: