• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Summer Slam 2015 (Carte et Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Original's
KOF Original's
avatar

Nombre de messages : 2824
Age : 38
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Summer Slam 2015 (Carte et Résultats)   Mar 21 Juil 2015 - 9:33

SUMMER SLAM  2015





Le 23 août au Barclays Center de New York.






Match Simple



Undertaker vs Brock Lesnar




Lesnar a conquis la légendaire série d’invincibilité du Phenom à WrestleMania, en le battant à WrestleMania 30 après trois vicieux F-5 pour devenir le “un” de 21-1. La Streak a été brisée, l’Univers de la WWE stupéfait et le Deadman précipité aux urgences, et on ne l’a pas revu pendant près d’un an.

Lesnar a profité de cette historique victoire pour entamer un an de domination, remporter le titre de Champion du Monde Poids-Lourds de la WWE, éviscérer tous ses challengers et inaugurer Suplex City, le tout pendant que son avocat, Paul Heyman, rappelait à tout le monde à portée d’oreille que Lesnar était le seul individu à avoir conquis la Streak indestructible. Cependant, Lesnar et Heyman ont appris à WWE Battleground que si la Streak pouvait être brisée, le Deadman, lui, était plein de vie.

Après plus d’un an passé à voir l’Anomalie et l’avocat rappeler à l’Univers de la WWE cette soirée fatidique au sein du Mercedes-Benz Superdome — et presqu’un an après que Lesnar eut écrasé un escalier de métal sur la cheville du frère du Dernier Hors-la-Loi, Kane, dans le show phare de la WWE – The Undertaker est revenu à WWE Battleground pour confronter la Bête.

Le Maire de Suplex City, choqué par le son terrifiant du gong et la soudaine apparition du plus illustre tueur de la WWE, est resté sans voix, tout comme les 75,167 fidèles rassemblés à la Nouvelle-Orléans le soir où la Streak a été conquise. La rage qui animait le regard de The Undertaker était infinie – il avait attendu cet instant 15 mois et l’a vécu à fond en portant un Chokeslam à Lesnar et en délivrant deux Tombstones détonants, coûtant par la même occasion le titre de Champion du Monde Poids-Lourds de la WWE à Lesnar. On ne pouvait pas s’y méprendre : la fin de la Streak n’a fait qu’initier une guerre venue d’un autre monde.

Le soir suivant à Raw, le Deadman a promis d’envoyer Lesnar reposer en paix et il a physiquement menacé Heyman, en coinçant l’avocat dans un coin. Ceci a précipité l’arrivée de l’Anomalie, et il s’est ensuivi une bagarre énorme entre les deux, qui a poussé les officiels et les vestiaires presqu'au complet à accourir, et qui s’est propagée dans l’arène entière et même dans les rues. On n’a pas réussi à séparer les deux sauvages, et il a fallu pour ça appeler la police, qui les a enfermés dans deux véhicules différents.

Que se passera-t-il quand ces deux icônes se rencontreront de nouveau au 28ème anniversaire du SummerSlam ? Le Phenom vengera-t-il sa Streak en devenant le premier homme à battre Lesnar pas tombé ou soumission depus deux ans ? Ou est-ce que la Bête vaincra une fois de plus et prouvera qu’il ne peut être stoppé ni par les vivants, ni par les morts, ni par les ressuscités ?


Championnat Intercontinental - Triple Threat Match



Big Show vs Ryback (c) vs The Miz


Revenant d'une terrible infection par staphylocoque au genou droit, le Champion Intercontinental Ryback sera éprouvé au SummerSlam quand il défendra le titre contre Big Show et The Miz dans un Match Triple Menace.

Le match était initialement programmé pour le mois dernier à WWE Battleground, mais il a été annulé quand la blessure de Ryback l'a forcé à interrompre la compétition. The Big Guy sur le banc de touche, le Plus Grand Athlète du Monde et la tête d'affiche hollywoodienne en ont profité pour accuser le champion de refuser de défendre son titre. Leurs déclarations séparées de remporter le titre Intercontinental les ont conduits à un conflit, dans lequel Big Show a démoli The Miz d'un KO Punch à WWE Battleground.

Maintenant que le match est de retour sur la scène, que peut attendre l'Univers de la WWE du toujours imprévisible match triple menace, qui stipule qu'un tombé peut avoir lieu sans que le champion ne soit impliqué?

Big Show a juré de démolir le champion géant tandis que The Miz, motivé par son premier rôle dans “Marine 4: Moving Target” et son succès dans WWE Tough Enough, est impatient de récupérer le titre qu'il a déjà détenu quatre fois par le passé.

En dépit d'avoir eu à lutter contre des blessures au cours de sa carrière, The Big Guy semble toujours revenir plus fort qu'avant — et guéri. Mais en montant dans le ring contre le géant le plus craint de la WWE et l'arrogant mais sournois Miz si tôt après sa convalescence, Ryback mettra-t-il en danger plus que son titre au SummerSlam ?

Qui émergera du combat à trois Superstars avec le titre prestigieux de Champion Intercontinental de la WWE ?


Match Par Equipes



Bray Wyatt & Luke Harper vs Dean Ambrose & Roman Reigns


Des frères s'allieront contre une famille tordue à WWE SummerSlam, tandis que Roman Reigns fera équipe avec Dean Ambrose pour affronter Bray Wyatt & Luke Harper, réunis récemment.

Depuis qu'il a coûté à Reigns le Match d'Échelles pour un Contrat de Money en juin dernier, le Nouveau Visage de la Peur s'en est pris à Reigns en arborant des photos de la fille de ce dernier et en répétant le mantra, “Tous, sauf toi.” Wyatt et Reigns se sont affrontés à WWE Battleground, et alors que The Big Dog avait l'air d'avoir le dernier mot contre son adversaire, Harper, le visage masqué d'une capuche, est venu aider son ancien leader.

Le soir suivant, Wyatt a annoncé sans équivoque qu'Harper et lui formaient toujours une famille et Reigns a eu l'air de se battre contre des moulins à vent. Tout a changé quand The Lunatic Fringe est venu soutenir son ami, ce qui s'est transformé en une bagarre chaotique après le match de Reigns contre Harper. Quand Wyatt et Harper sont venus pendant le prochain SmackDown pour coûter à Ambrose son match contre Sheamus, il est devenu évident qu'ils n'avaient pas pris l'intervention d'Ambrose à la légère.

Le Mangeur de Monde a expliqué sa réunion avec Harper en rappelant comment il avait trouvé son camarade, alors un "homme brisé", et l'avait "réparé" pour qu'il puisse un jour le libérer. En contrepartie, Harper répète que Wyatt l'a sauvé de ce qu'il perçoit comme la cruauté du monde. Wyatt a averti Ambrose de rester loin de sa querelle avec Reigns, mais les anciens frères du Shield ont prouvé que leur lien aussi était indestructible.  

Refusant de reculer, Reigns a lancé un défi pour une “guerre familiale le 6 août à SmackDown. Ainsi, il a promis que Wyatt, qui a relevé le défi plus tard dans la soirée, "décollerait ses dents de sa barbe" quand The Big Dog et The Lunatic Fringe ont auraient fini avec lui et Harper.

Quel équipe s'imposera comme la plus forte famille ?


Match Triple Menaces par Equipes



Team PCB (Paige, Charlotte & Becky Lynch) Vs Team Bella (Nikki & Bri Bella & Alicia Fox) Vs Team B.A.D. (Sasha Banks, Tamina Snuka & Naomi)


Au SummerSlam, la révolution des Divas atteindra de nouvelles hauteurs quand les trois factions qui dirigent la cause — Team Bella, PCB et Team B.A.D. — s'affronteront dans un Match d'Élimination par Équipes Triple Menace.

La donne a changé pour toujours le 13 juillet à Raw quand Stephanie McMahon s'en est prise à la Team Bella en déclarant sans équivoque qu'il était temps que la division des Divas change. Ce catalyseur s'est présenté sous la forme des éléments clés de la NXT Charlotte, Becky Lynch et la Championne féminine de la NXT Sasha Banks, qui en ont profité pour faire leurs débuts dans le show phare de la WWE.

Les trois pionnières n'ont pas perdu de temps pour laisser leur empreinte et Charlotte & Becky sont venues rejoindre Paige, tandis que Sasha joignait ses forces à Naomi & Tamina, donnant naissance aux nouvelles factions de PCB et Team B.A.D. Alors que l'Univers de la WWE explosait de joie, les nouvelles unités ont éjecté la prétentieuse Team Bella. Le changement était tangible; une révolution venait de commencer.

Depuis lors, les trois factions se sont affrontées dans des matchs divers à Raw et SmackDown, souvent plusieurs fois par nuit. Les trois équipes ont remporté des victoires, mais personne n'a réussi à s'imposer comme seule entité dominante dans cette nouvelle dynastie de Divas.

Maintenant, avec les yeux de l'Univers de la WWE braqués sur elles, ces trois factions s'affronteront au SummerSlam pour voir qui pourra se proclamer les déesses de la révolution des Divas. La Team Bella pourront-elles s'affirmer comme les porteuses de torche de la division en l'emportant sur les spots aveuglants de Brooklyn? Ou est-ce que PCB ou la Team B.A.D. laisseront l'empire Bella en ruines en remportant une victoire monumentale ?


Match par Equipes



Stephen Amell & Neville Vs Stardust & King Barrett


Le multivers a explosé et le plus grand crossover de l'histoire de la WWE aura lieu au SummerSlam quand le maléfique "Prince de la Matière Noire" Stardust et "le Bagarreur à Poings Nus" King Barrett joindront leurs forces pour affronter "L'Homme Oublié par la Gravité" Neville et l'Archer Vert de DC Comics – Stephen Amell.

En mai, Stephen Amell, fan de la WWE depuis toujours — et star de la série TV "Arrow" et Casey Jones dans “Teenage Mutant Ninja Turtles 2”, qui sortira en été prochain — était assis en ringside pour le dernier Raw au Nassau Coliseum. Bien qu'Amell ne soit là que pour assister au show, ça n'a pas empêché Stardust de s'en prendre à la star d'"Arrow", ce qui a conduit à un échange tendu de regards. Neville a battu Stardust dans le match qui a suivi, mais le Prince de la Matière Noire a concentré son attention sur Amell — convaincu que l'acteur ne faisait pas que jouer le rôle de Green Arrow — mais qu'il était véritablement Emerald Archer de DC Comics.

Alors qu'une guerre verbale éclatait sur les réseaux sociaux entre Amell et Stardust, la Superstar de la cinquième dimension a poursuivi sa rivalité avec Neville. Croyant que l'Homme Oublié par la Gravité pouvait être le héros de son méchant, Stardust a harcelé le voltigeur tout en continuant en parallèle à lancer des piques verbales à son némésis Hollywoodien. Alors que les échanges et moqueries s'intensifiaient et que Stardust persistait à croire qu'Amell est vraiment l'Archer Vert, la star d' “Arrow” a annoncé son arrivée à Raw en tant qu'invité spécial — sans aucun doute dans le but de confronter son ennemi.

À Raw, Amell était assis en ringside — préférant rester avec l'Univers de la WWE pour sa visite — il a déclaré à Renee Young qu'il était déçu que Stardust ne soit pas encore montré. Après que Neville eut battu King Barrett, Stardust est apapru, et il s'en est pris à  l'Homme Oublié par la Gravité avant de se glisser hors du ring pour gifler son rival. Amell n'a pas pris l'attaque à la légère et il a sauté par dessus la barrière de sécurité, sur le ring et s'est jeté sur Stardust. La sécurité a immédiatement entraîné Amell tandis que Barrett et Stardust battaient en retraite.

Après le match, Triple H a fustigé Amell pour ses actions. À l'instar de son alter-ego télévisé cependant, Amell a refusé de reculer et Neville et lui ont lancé un challenge pour SummerSlam. Au départ, The Game n'a pas voulu écouter leur requête mais Amell s'est entêté et a insisté qu'il accepterait tous les risques qui vont de pair avec un ring de la WWE. Après avoir pesé sa décision pendant un moment, Triple H a officialisé le match.

Amell, bien sûr, ne plaisante pas quand on en vient aux mains. Le natif de Toronto exécute la plupart de ses cascades, s'entraîne au parkour et il est un expert à l'exercice difficile de la 'salmon ladder'. En montant dans le ring contre deux anciens Champions Intercontinentaux, c'est audacieux, mais la star d' "Arrow" a l'athlétisme et l'endurance pour se défendre dans un combat, surtout avec Neville à ses côtés. D'un autre côté, s'il est vraiment l'Archer Vert, comme Stardust le croit, alors peut-être que tout ce dont il a besoin, c'est une flèche-gant de boxe.  

Neville et Stephen Amell se débarrasseront-ils de leurs ennemis pour devenir les héros que l'Univers de la WWE mérite? Ou est-ce que Stardust et King Barrett perceront à jour la véritable identité d'Amell et lui feront souhaiter de n'avoir jamais mis un pied dans le ring.


Championnat par Equipes de la WWE - Fatal 4-Way Match



Los Matadores vs New Day vs Prime Time Players (c) vs Lucha Dragons


Présidant une division marquée par une grande égalité des forces, les Champions de la WWE par Équipes The Prime Time Players devront affronter The New Day, The Lucha Dragons et Los Matadores dans un Match 4-Way au SummerSlam.

Diego & Fernando ont tout d'abord battu Titus O'Neil & Darren Young dans un match sans titres en jeu le 20 juillet à Raw, en partie en raison d'une distraction causée par Big E, Kofi Kingston & Xavier Woods. Depuis, The Lucha Dragons ont pu remporter une victoire contre Los Matadores. The New Day aussi, ce qui souligne la compétitivité des rangs de la division par équipes.

Quel duo s'imposera pendant la Plus Grande Fête de l'Été ?

La combinaison de force et de précision d'O’Neil & Young leur pemettra-t-elle de poursuivre leur règne? La présence d'un troisième homme en ringside pour The New Day leur assurera-t-elle une victoire et par conséquent un second règne de Champions de la WWE par Équipes? Ou est-ce la vitesse exceptionnelle, le travail d'équipe impeccable ou l'agilité extraordinaire des Lucha Dragons ou de Los Matadores qui rapporteront à l'une de ces deux équipes leurs premiers titres par équipes ?


Championnat du Monde des Poids Lords de la WWE & Championnat des Etats-Unis - Match Simple

Le Vainqueur devient US & WWE Champion.



John Cena vs Seth Rollins


Les enjeux n'ont jamais été aussi élevés qu'ils le seront au SummerSlam quand le Champion du Monde Poids-Lourds de la WWE Seth Rollins affrontera le Champion des États-Unis John Cena. Le vainqueur touchera le gros lot car pour la première fois dans l'histoire de la WWE, une Superstar contrôlera les deux titres.

En dépit des spéculations que le leader de la Cenation ne serait pas en état de se battre sur la scène de la Plus Grande Fête de l'Été, Cena a accepté le défi de Rollins pendant une apparition dans le Tough Enough du 11 août.

Le Champion U.S. s'est méchamment fracturé le nez en affrontant Rollins dans l'U.S. Open Challenge du 27 juillet à Raw. Avec son titre en jeu mais pas celui de Rollins, le très coriace leader de la Cenation a battu le Champion du Monde Poids-Lourds de la WWE dans ce match, même après que l'Architecte lui eut fracturé le nez d'un coup de genou. La blessure a forcé Cena à subir une opération quelques jours plus tard et à rater les Raw qui ont suivi.

La vengeance pour un nez fracturé et un passage sur le banc de touche ne sera pas la seule motivation de Cena le dimanche 23 août; Rollins a aussi démoli verbalement et sans répit le leader de la Cenation depuis leur match à Raw.

De plus, une victoire au SummerSlam rapporterait à Cena son 16ème titre de Champion du Monde, et le mettrait ainsi à égalité avec le Hall of Famer de la WWE Ric Flair pour le plus grand nombre de titres mondiaux. Une défaite en revanche signifierait la fin du règne de Champion U.S. de Cena. Depuis qu'il a détrôné Rusev à WrestleMania 31, Cena a salué tous les challengers, et en faisant ainsi, a élevé le niveau déjà prestigieux du championnat pratiquement au même niveau que celui de titre de Champion du Monde Poids-Lourds de la WWE.

Pas seulement impatient de régler ses comptes avec Cena, Rollins a déclaré que son but est d'ajouter du concret — le titre U.S. — à sa collection. L'Architecte est aussi vraisemblablement détermine à prouver qu'il n'est pas une poule mouillée, comme certains de ses critiques le laissent penser. Rollins a plusieurs fois bénéficié d'interventions extérieures pendant son règne, ce qui lui a permis de conserver le titre contre Brock Lesnar et Randy Orton. Une victoire contre le meilleur pur sang de la WWE, le vénérable Cena, ferait sans aucun doute taire ceux qui doutent pendant longtemps.  

Quelle Superstar quittera SummerSlam et Brooklyn avec les titres de Champion du Monde Poids-Lourds de la WWE et le Champion des États-Unis? Cena — peut-être le performer le plus fiable de la WWE — entrera-t-il dans l'histoire en remportant un nouveau titre de Champion du Monde? Ou est-ce que Rollins finira ce qu'il a commencé à Raw et prouvera qu'il est meilleur que le plus coriace travailleur de la WWE ?


Match Simple



Kevin Owens vs Cesaro


Alors que leur rivalité s’intensifie constamment depuis qu’ils se sont tenus tête pour la première fois au début de l’état, Cesaro et Kevin Owens règleront leurs comptes sur la scène du SummerSlam le 23 août. L’élan de l’une des Superstars à l’ascension fulgurante à la WWE pourrait bien être stoppé net, tandis que l’autre continuera de monter dans les rangs.

Les problèmes entre les deux ont commencé en juin, quand Owens a ruiné le match de titre de Cesaro contre le Champion des Etats-Unis John Cena à Raw. Le Superman Suisse et le lutteur au franc-parler sont depuis des cailloux dans leurs chaussures respectives : Owens déclare qu’il a plus accompli de choses en neuf mois que Cesaro en trois ans, tandis que le Roi du Swing dit que son rival devrait envisager de changer sa devise “Fight, Owens, Fight” en “Walk, Owens, Walk.”

Bien que les deux Superstars ne perdent pas de temps pour pointer du doigt leurs défaites respectives, Cesaro et Owens restent parmi les compétiteurs les plus dynamiques et coriaces du roster de la WWE, et tous deux visent à s’imposer à des moments critiques de leurs carrières. Comme son équipier, Tyson Kidd, est blessée, Cesaro vit une renaissance en compétition individuelle, au grand ravissement de la Cesaro Section, qui grandit de jour en jour. Au contraire, Owens – qui avait choqué l’Univers de la WWE en battant Cena le jour de ses débuts sur le ring de la WWE – cherche à reprendre pied après avoir perdu une série de trois matchs contre le Champion U.S.

Le Superman Suisse peut être fier de son incroyable force physique et de sa capacité à exécuter n’importe quelle prise à la perfection. Le discours extrêmement méprisant d’Owens, cependant, abrite un esprit dangereusement pervers, soutenu par près de 125 kilos de méchanceté. Qui remportera cette victoire déterminante à la Plus Grande Fête de l’Été ?


Match Simple



Randy Orton vs Sheamus



Match Simple



Rusev vs Dolph Ziggler


_________________





avec Suicide :
1 * Champion de la KOF
1 * Wrestling Champion
1 * Champion TV
3 * Champion Intercontinental
6 * Champions Tag Team [/w Evan Bourne]
1 * Champions Tag Team [/w Batista]
1 * Crew Champions [/w Evan Bourne]
King Of Steel 2012


Avec The Undertaker :
2 * Champion Intercontinental
2 * X-Trême Champion
2 * KOF Champion
King Of Xtreme 2013
Royal Rumble 2014




Dernière édition par Suicide le Mar 18 Aoû 2015 - 8:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
KOF Admin
KOF Admin
avatar

Nombre de messages : 22533
Age : 23
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Summer Slam 2015 (Carte et Résultats)   Mer 22 Juil 2015 - 20:25

J'ai très très peur pour Kevin Owens si les rumeurs sont vraies ...

_________________





V:45
•••
D:91
•••
Titre: KOF CHAMPION
•••  
Mike Awesome:
V : 01 • D : 00 • NC : 00


Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
BrooksIsGod
KOF Wrestling Champion
KOF Wrestling Champion
avatar

Nombre de messages : 2737
Age : 25
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

MessageSujet: Re: Summer Slam 2015 (Carte et Résultats)   Mer 22 Juil 2015 - 21:11

Et quelle sont les rumeurs ?

_________________
+++





>>>Highlight<<<

Championnat(s) détenu(s) actuellement :
Jason Reso : World Heavyweight Championship
Roman Reigns : KoF Tag Team Championship

+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Y2J Chris Jericho °CuDy°
KOF Admin
KOF Admin
avatar

Nombre de messages : 22533
Age : 23
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Summer Slam 2015 (Carte et Résultats)   Jeu 23 Juil 2015 - 19:28

Qu'il n'aura même pas de match parce que les pro McMahon veulent pas le voir au sommet.

_________________





V:45
•••
D:91
•••
Titre: KOF CHAMPION
•••  
Mike Awesome:
V : 01 • D : 00 • NC : 00


Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
Suicide
KOF Original's
KOF Original's
avatar

Nombre de messages : 2824
Age : 38
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Summer Slam 2015 (Carte et Résultats)   Lun 3 Aoû 2015 - 17:04

John Cena pas certain de faire Summer Slam après son nez cassé lors d'un Show.

_________________





avec Suicide :
1 * Champion de la KOF
1 * Wrestling Champion
1 * Champion TV
3 * Champion Intercontinental
6 * Champions Tag Team [/w Evan Bourne]
1 * Champions Tag Team [/w Batista]
1 * Crew Champions [/w Evan Bourne]
King Of Steel 2012


Avec The Undertaker :
2 * Champion Intercontinental
2 * X-Trême Champion
2 * KOF Champion
King Of Xtreme 2013
Royal Rumble 2014


Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Original's
KOF Original's
avatar

Nombre de messages : 2824
Age : 38
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Summer Slam 2015 (Carte et Résultats)   Mer 12 Aoû 2015 - 10:27

Carte mise à jour avec John Cena qui sera bien face Rollins lors de ce PPV.

_________________





avec Suicide :
1 * Champion de la KOF
1 * Wrestling Champion
1 * Champion TV
3 * Champion Intercontinental
6 * Champions Tag Team [/w Evan Bourne]
1 * Champions Tag Team [/w Batista]
1 * Crew Champions [/w Evan Bourne]
King Of Steel 2012


Avec The Undertaker :
2 * Champion Intercontinental
2 * X-Trême Champion
2 * KOF Champion
King Of Xtreme 2013
Royal Rumble 2014


Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Family - Laurent
KOF World Champion
KOF World Champion
avatar

Nombre de messages : 662
Age : 23
Date d'inscription : 04/12/2013

MessageSujet: Re: Summer Slam 2015 (Carte et Résultats)   Jeu 13 Aoû 2015 - 15:29

Le "Biggest event of the summer" ne me donne pas envie.
C'est à mes yeux une très mauvaise carte, et je ne comprendrai toujours pas la logique de mettre un Taker vs Lesnar à ce PPV si ce n'est pour attirer la foule. Lesnar a pris ce que le Taker avait de plus cher, dans la logique de la loi du Talion, le Taker aurait du en faire de même, soit lui prendre le titre WWE. Puis le Cena vs Rollins me fait penser à un Lethal vs Briscoe que l'on a eu y a pas longtemps. Pour une fois je pense que Cena devrait battre Rollins, afin d'avoir un WWE Champion crédible pour une fois. J'adore le travail de Rollins, mais il est en plein dans un règne maudit.

_________________


| " THE FLESH LADY " SISTER EPIPHANY |
| BRAY " THE FORGOTTEN OF THE NEW WORLD " WYATT |





| LUKE " THE GUARDIAN OF CORPSES " HARPER |
| ERICK " THE MUTLI HEADED BLOODY GOAT " ROWAN |


Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Wrestling Champion
KOF Wrestling Champion
avatar

Nombre de messages : 2737
Age : 25
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

MessageSujet: Re: Summer Slam 2015 (Carte et Résultats)   Jeu 13 Aoû 2015 - 21:53

Bah tu sais pas besoin que le Taker doivent prendre quelque chose à Lesnar, le simple motif de la vengeance suffit. Pour ce qui est du titre, perso juste tout sauf Cena, j'en est marre de Cena WWEWH Champion, pourquoi pas un pari fou avec du sang frais (Cesaro, Owens) ou un ME accomplis (Orton) ou le cash de Mr Mitb qu'on se débarrasse au plus vite du règne de Sheamus (qui m’insupporte en ce moment) mais pas Cena ... il est très bien en US champ !

_________________
+++





>>>Highlight<<<

Championnat(s) détenu(s) actuellement :
Jason Reso : World Heavyweight Championship
Roman Reigns : KoF Tag Team Championship

+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Suicide
KOF Original's
KOF Original's
avatar

Nombre de messages : 2824
Age : 38
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Summer Slam 2015 (Carte et Résultats)   Mar 18 Aoû 2015 - 8:05

De nouveaux Match pour la Carte.

_________________





avec Suicide :
1 * Champion de la KOF
1 * Wrestling Champion
1 * Champion TV
3 * Champion Intercontinental
6 * Champions Tag Team [/w Evan Bourne]
1 * Champions Tag Team [/w Batista]
1 * Crew Champions [/w Evan Bourne]
King Of Steel 2012


Avec The Undertaker :
2 * Champion Intercontinental
2 * X-Trême Champion
2 * KOF Champion
King Of Xtreme 2013
Royal Rumble 2014


Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Original's
KOF Original's
avatar

Nombre de messages : 2824
Age : 38
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Summer Slam 2015 (Carte et Résultats)   Mar 25 Aoû 2015 - 15:39




WWE SummerSlam 2015 Brooklyn, New York.


- WWE SummerSlam 2015 commence avec Jon Stewart nous souhaite la bienvenue pour SummerSlam. On ne dort pas avant demain matin. On est ici pour un show historique, 10 des meilleurs combats ici à Brooklyn. Il a passé les dernières années à parler de la politique, c'est bien de revenir dans la réalité. La différence avec ce soir avec la politique est que les catcheurs respectent leurs fans. Jon nomme les noms de ceux qu'on va voir. Stewart dit qu'il est encore fâché de la série de victoires avec Brock Lesnar à WrestleMania. Il voulait dire à Lesnar comment il se sent. Comme un petit homme, il savait qu'il avait besoin de protection. Alors il voulait faire une entrevue avec un ami, le Hardcore Legend, Mick Foley. Foley arrive sur le ring !

Foley dit qu'il a des histoires à partager, ici à Brooklyn New York ! Jon l'a appelé pour avoir de la protection il y a quelques jours, Jon lui a dit de l'appeler alors qu'il est occupé. Il a mal compris, surement à cause de son oreille qui lui manque. Il croyait que Jon voulait avoir Rock en entrevue. Jon dit qu'il parlait de Brock Lesnar. Foley dit que la conversation n'aurait pas lieu s'il avait prononcé le Brock. Il a peur de Brock Lesnar. Jon dit qu'il a affronté Undertaker dans la Hell in a Cell et il a tombé du haut, c'était inspirant, il n'a peur de rien. Foley dit que c'était inspirant et c'était il y a 17 ans. Jon n'avait même pas commencé son Daily Show et il ne veut pas visiter Suplex City ce soir. Bonne journée Stewart ! Foley quitte le ring.


Match Simple

Sheamus vs Randy Orton


Au début du match, la foule crie "You look stupid", Randy Orton essaye de faire son RKO mais Sheamus le contre puis va prendre un micro et dit qu'il n'est pas stupide, c'est nous qui sommes stupides. À la fin du match, Randy Orton veut faire son Punt Kick mais Sheamus le contre puis fait le White Noise et fait le tombé mais Randy Orton se relève. Sheamus veut faire le Brogue kick mais Randy Orton le contre en RKO ce que Sheamus contre en le poussant dans le coin et fait le Brogue kick et fait le tombé afin de gagner le match.

Vainqueur: Sheamus


- New Day arrive sur le ring. Woods dit que la ville de Brooklyn est laide. Ils ont amené de la positivité pour eux, il faut sortir nos caméras pour voir comme ils sont beaux. Kofi dit qu'ils vont leur apprendre le hip hop, quelque chose que New York ne connait rien. Le hip hop vient du Sud. Peace Up ! Kofi dit que ça sonne ainsi. Kofi dit qu'ils vont faire quelque chose de meilleur que Jay-Z. Ils commencent à chanter. Kofi dit qu'il faut réagir pour New Day. Il faut applaudir. Les autres équipes sont des culs. Il faut réagir pour New Day.

Championnat par Equipes de la WWE - Fatal 4-Way Match

Los Matadores vs New Day vs Prime Time Players (c)  vs Lucha Dragons

À la fin du match, Kalisto et Sin Cara font une double suplex arrière sur l'un des Los Matadores sur la troisième corde mais Titus intervient et ajoute une powerbomb sur Kalisto et Sin Cara. Titus O'Neil fait le Clash of the Titus sur Fernando puis Big E intervient et pousse Titus afin de laisser Kofi Kingston faire le tombé sur Fernando et gagner le match. Des nouveaux Champions !

Vainqueurs: New Day


- En coulisse, on retrouve Arrow, Neville et Stewart qui discutent de Undertaker. La lumière se ferme et Undertaker passe devant eux.


Match Simple

Rusev vs Dolph Ziggler


À la fin du match, Rusev veut faire le Super Kick mais Dolph Ziggler le contre et fait l'Harricana mais Rusev le contre en le faisant pas bouger de sur lui et Dolph Ziggler le contre en faisant le petit paquet, Rusev se relève et veut faire le Super Kick ce que Ziggler contre et fait le sleeper mais Rusev se dégage, Rusev veut faire le Super Kick mais Rusev le contre et fait le Zig Zag et fait le tombé mais Rusev le contre. Rusev fait le Super Kick puis l'Accolade, Summer Rae va vers Lana pour la gifler mais Lana la contre et c'est elle qui la gifle, Rusev part en dehors du ring et pousse Lana. Ziggler lui fait le Super Kick et veut remonter sur le ring mais l'arbitre fait le compte de 10 !

Vainqueur: Pas de vainqueur

Après le match, Rusev monte sur le ring et attaque Ziggler mais Ziggler se défend et Summer Rae intervient puis s'est au tour de Lana d'intervenir. Dolph Ziggler et Rusev les séparent. Rusev et Lana s'en va du ring.


Match par Equipes

Stephen Amell (Arrow) & Neville vs Stardust & King Barrett


À la fin du combat, Amell se lance en Cross Body sur Stardust et Barrett en bas du ring. Amell remonte Barrett sur le ring et Neville lui fait son Red Arrow pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueurs : Stephen Amell & Neville


Championnat Intercontinental- Triple Threat Match

Big Show vs The Miz vs Ryback (c)


À la fin du combat, Ryback réussi son Shell Shocked à Big Show et Miz arrive de nulle part et fait son Skull Crushing Finale à Ryback pour le couvrir, mais il résiste. Miz couvre Show, mais il résiste aussi. Ryback se relève et le prend pour son finisher, mais Big Show lui fait son K.O. Punch ! Show le couvre, mais Miz bloque le compte. Miz frappe Show et le charge, mais Show le bloque avec un K.O. Punch ! Ryback sort Show du ring et couvre Miz pour la victoire.

Vainqueur : Ryback

- En coulisse, Jon Stewart marche et cogne à la porte de Brock Lesnar. Paul Heyman ouvre et dit que ce n'est pas le bon moment. Et qu'est-ce qui est arrivé la dernière fois que son gars Undertaker a affronté sa bête ? Jon dit que c'était une victoire. Il est un fan de catch, Undertaker est connu pour le 21 et zéro. Personne ne se rappel de qui a mis fin à la série de victoires. Est-ce que Heyman se sent triste pour les fans qui étaient déçus ? Heyman chante gloire à Lesnar.


Match par Equipes

Bray Wyatt & Luke Harper vs Dean Ambrose & Roman Reigns


À la fin du combat, Reigns se prépare pour son Punch, mais Wyatt le distrait. Harper en profite avec un coup d'avant bras et enchaine avec sa Sit Out Powerbomb pour le couvrir, mais Reigns résiste. Wyatt prend la tag. Harper le prend pour une prise à deux, mais Reigns repousse les deux. Reigns fait un Superman Punch aux deux et donne la tag. Reigns donne la tag et prend Wyatt sur ses épaules pour que Ambrose se lance en Clothesline du coin. Ambrose le couvre, mais Harper brise le compte. Harper le prend pour son finisher, mais Reigns lui fait son Punch ! Reigns enchaine avec une Powerbomb. Ambrose repousse Wyatt qui voulait le surprendre avec son finisher et lui fait son Dirty Deeds. Reigns enchaine avec un Spear et le couvre pour la victoire.

Vainqueurs : Dean Ambrose & Roman Reigns


Championnat des Poids Lourds de la WWE et des Etats-Unis - Match Simple

John Cena (c) vs Seth Rollins (c)


À la fin du combat, Rollins réussi un AA à Cena et le couvre, mais il résiste ! Rollins monte sur le coin et se lance pour son Splash, mais Cena l'évite et le repousse au sol pour lui appliquer son STF. Rollins résiste et le repousse, mais Cena le prend sur ses épaules pour son AA, mais Rollins le repousse pour son Pedigree, mais Cena le repousse au sol et lui applique un Figure Four Leg Lock ! Rollins résiste et renverse la soumission en sa faveur. Cena résiste et attrape un câble. Cena frappe Rollins et monte sur le coin. Rollins se relève et réussi une Superplex et enchaine avec une autre Suplex pour le couvrir, mais Cena résiste à deux. Rollins monte sur le coin et se lance pour son Splash, mais Cena l'évite et le prend pour son AA mais frappe l'arbitre en même temps. Cena réussi son AA et le couvre, mais l'arbitre est sonné. Cena relève Rollins et il le surprend avec un Round Kick sur le nez.

Voilà que Jon Stewart arrive avec une chaise sur le ring ! Stewart est entre les deux et frappe Cena avec la chaise à la grande surprise ! Rollins fait un Pedigree sur la chaise et couvre Cena pour la victoire !

Vainqueur : Seth Rollins


Match par Equipes et par Élimination

Team Bella (Nikki, Brie et Alicia Fox) vs Team B.A.D (Naomi, Sasha Banks et Tamina) vs Team P.C.B (Paige, Charlotte et Becky Lynch)


Brie réussi un Facebuster à Tamina de la deuxième corde pour la couvrir et éliminer l'équipe BAD alors que Naomi et Banks étaient sonnées en bas du ring après des sauts suicide. Nikki enchaine avec un Rack Attack à Lynch pour la couvrir, mais Paige et Charlotte brisent le compte.
À la fin du combat, Charlotte réussi son Figure Four à Fox, mais Nikki brise la soumission. Paige charge Nikki en bas du ring. Charlotte et Fox se portent une Big Boot et vont donner la tag. Ensuite, Lynch réussi une Exploder Suplex à Brie pour la couvrir pour la victoire.

Vainqueurs : Team P.C.B


Match Simple

Cesaro vs Kevin Owens


À la fin du combat, Cesaro réussi un Sharpshooter, mais Owens résiste. Cesaro le monte sur le coin pour une Superplex, mais Owens le repousse, mais Cesaro réussi un Drop Kick pour le laisser sur le coin. Cesaro remonte pour une Superplex, mais Owens le frappe et lui fait une Carry Slam de la troisième corde. Owens enchaine avec sa Pop Up Powerbomb pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Kevin Owens


Match Simple

Brock Lesnar vs Undertaker


À la fin du combat, Lesnar réussi un F5 sur la table des commentateurs et retourne sur le ring pour le compte, mais Undertaker retourne sur le ring avant le dix. Ensuite, Lesnar réussi un deuxième F5 et le couvre, mais Taker résiste à deux ! Lesnar fait un troisième F5, mais Taker résiste encore. Lesnar s'approche de Taker qui est sonné et Taker le surprend avec son Hell's Gate. Lesnar résiste et le repousse pour lui appliquer son Kimura Lock ! Taker résiste, Lesnar se retrouve avec les épaules au sol, l'arbitre fait un compte de un et la cloche sonne !

L'arbitre dit qu'il n'a pas demandé de faire sonner la cloche. Heyman lève le bras de Lesnar et Taker en profite pour lui faire un Low Blow. Le combat se poursuit. Lesnar résiste et lui fait un doigt d'honneur. Lesnar tombe sonné et l'arbitre arrête le combat.

Vainqueur : Undertaker par Soumission

- Après le combat, Undertaker va célébrer sur le stage et quitte en coulisse pendant que Heyman discute avec l'arbitre. On présente une reprise du Kimura Lock et on voit que Undertaker a tapé du côté dont l'arbitre ne voyait pas. Heyman voit la reprise et va sonner la cloche. Il prend un micro et commence à dire ''non''. Heyman dit qu'il l'a vu, celui qui s'occupe de la cloche l'a vu, on l'a vu. Voici notre gagnant par soumission, la bête, Brock Lesnar ! Le show se termine avec Lesnar et Heyman qui quittent.

_________________





avec Suicide :
1 * Champion de la KOF
1 * Wrestling Champion
1 * Champion TV
3 * Champion Intercontinental
6 * Champions Tag Team [/w Evan Bourne]
1 * Champions Tag Team [/w Batista]
1 * Crew Champions [/w Evan Bourne]
King Of Steel 2012


Avec The Undertaker :
2 * Champion Intercontinental
2 * X-Trême Champion
2 * KOF Champion
King Of Xtreme 2013
Royal Rumble 2014


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Summer Slam 2015 (Carte et Résultats)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Summer Slam 2015 (Carte et Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer Slam 2015 (Carte et Résultats)
» Summer Slam 2016 (carte et résultats)
» Summer Slam 2014 (carte et résultats)
» Battleground 2015 (Carte et Résultats)
» Survivor Series 2015 (Carte et Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: