• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

KOF : Tournée Mondiale 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer

MessageSujet: KOF : Tournée Mondiale 2015   Lun 20 Juil 2015 - 19:52

Comme tous les ans, au mois d'Août la KOF s'exporte à l'étranger. Je vous invite donc à me contacter par MP si vous souhaitez affronter des stars originaires des contrées qu'envahira la KOF. Si vous souhaitez affronter un lutteur ou faire équipe avec lui contre le lutteur de la KOF contre lequel vous êtes en feud, tout est possible. Bien entendu, si vous ne souhaitez pas participer à cette tournée annuelle avec votre lutteur pour vous concentrer uniquement sur votre feud, c'est possible, mais pour ça je vous laisse aller sur le ring hap Pour info, voici le planning :

- Domination # 190 : 30 Juillet 2015 ==> MEXICAN INVASION (Les lutteurs de la KOF affronteront des lutteurs Mexicains, je vous laisse choisir vos adversaires si vous le souhaitez)

- Domination # 191 : 06 Août 2015 ==> JAPAN INVASION (Les lutteurs de la KOF affronteront des lutteurs Japonais, je vous laisse choisir vos adversaires si vous le souhaitez)

- Domination # 192 : 13 Août 2015 ==> FRANCE INVASION (Les lutteurs de la KOF affronteront des lutteurs de la ROH à Paris !! Je vous laisse choisir vos adversaires si vous le souhaitez)

- Domination # 193 : 20 Août 2015 ==> BRITISH INVASION (Les lutteurs de la KOF affronteront des lutteurs Anglais, je vous laisse choisir vos adversaires si vous le souhaitez)

- Domination # 194 : 27 Août 2015 ==> CANADIAN INVASION (Les lutteurs de la KOF affronteront des lutteurs Anglais, je vous laisse choisir vos adversaires si vous le souhaitez)

Il y a déjà des matchs de prévu, donc toutes vos demandes ne pourrons pas être acceptée, mais sur 5 Pays, vous allez pouvoir trouver votre bonheur je pense hap Merci d'avance à tout ceux qui y participeront Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion

MessageSujet: Re: KOF : Tournée Mondiale 2015   Mar 21 Juil 2015 - 8:08

A fond que mes Catcheurs vont y participer.
Mike Fn Alexander•SC•Titi
KOF Legend
KOF Legend

MessageSujet: Re: KOF : Tournée Mondiale 2015   Mer 22 Juil 2015 - 19:09

Tant de cul à botter à la KOF que je dois m'exporter dans le monde entier pour ridiculiser d'autres personnes ... ainsi soit-il hap
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KOF : Tournée Mondiale 2015   

KOF : Tournée Mondiale 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1