• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [TOP 5] Top des lutteurs de Juin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle sera le Top Wrestler de Juillet ?
John Cena
0%
 0% [ 0 ]
Edge
20%
 20% [ 1 ]
Adam Cole
80%
 80% [ 4 ]
Mickie James
0%
 0% [ 0 ]
Kane
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Mike Fn Alexander•SC•Titi
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 6693
Age : 24
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

MessageSujet: [TOP 5] Top des lutteurs de Juin !   Mar 7 Juil 2015 - 19:47

TOP 5 DES LUTTEURS DE JUIN !!




Nous nous retrouvons pour les Top Lutteurs du mois de Juin, du début du tournoi jusqu'au PPV Dark Creed, incluant Domination, House Show, X-Rated, bref, là totale. Pour rappel, c'est simple ce top prend en compte toutes les victoires et défaites (et no contest) de chaque lutteurs et lutteuses, et sous forme de ratio, si un lutteur obtient le même nombre de victoire que de défaite, ou plus de victoire que de défaite, il a une chance de voir son nom dans cette liste !


5- Time To Play The Game !

Sans surprise, quand on participe au King Of Wrestling Tournament et que l'on arrive carrément à la finale, y a pas de doute, on a de grande chance de faire parti des meilleurs lutteurs du mois. Triple H a donc participé à 4 matchs en Juin, exclusivement pour le tournoi. Après avoir battu Kevin Steen, l'ancien King Of Wrestling, il bat The Rock (et en profite même pour le blesser, comme ça on en est débarrasser), et finit par botter le cul à Hanson alors que tout le monde voyait comme un potentiel "King Of Wrestling". Mais Triple H n'est pas là pour plaisanter, il est là pour briser les espoirs, et c'est ce qu'il a fait tout le long du tournoi. Il nique la chance à Kevin de devenir King Of Wrestling une deuxième fois d'affilé, il a carrément démoli The Rock, et il détruit la chance de Hanson à participer à un match de championnat majeur à Dark Creed (même si les plans ont changé après). Malheureusement, Triple H se fait battre à la finale du tournoi, et ça, c'est balo. (Comme dirait Bigard) !


4- La blondasse n°2 (après Triple H)

Vous l'avez compris, je veux bien sûr parler de notre Women Champion Tiffany. On peut dire que côté Queen, ce mois-ci on en a eu plein la vue, et il semblerait que la division Queen et le KOF Roster entre en collision en ce moment. Pourquoi Tiffany dans ce top ? Et bien toi qui a sans doute zappé plusieurs shows par fainéantise, je te le dis : Tiffany a bravé tous les défis de Mickie James, sauf un. Un seul échec sur 4 matchs, donc chapeau. Non seulement elle bat toutes les Queens que Mickie a pu lui envoyer au cours du mois de Juin, conservant même son titre, mais en plus, elle bat la GM des Queens en personne dans un bandant Ladder Match, et en profite même pour botter le cul du Club à elle toute seule !! (enfin quasiment, faut pas abuser non plus !). Finalement, Mickie aura eu raison d'elle à Dark Creed, mais bon, 3 victoires sur 4 matchs, dont deux défenses de titre gagnée, chapeau l'artiste.


3- Here Comes The Baguette de Pain !

Cet humour mauvais anglo-saxon n'est pas sans rapport avec la sortie des "Profs 2" que je me suis empressé de fuir. Brock Lesnar est une machine. Brock Lesnar est un peu comme Robert Patrick dans Terminator 2, c'est un putain de revenant, et quand il n'en peut plus, il en redemande. Lesnar est en fait le seul gars qui n'a pas fait d'erreur de parcours pendant tout le mois de Juin, avec trois matchs remportés, un face à Hanson à X-Rated, un face à Jericho lors du House Show, comptant pour l'Xtreme Championship, et un face à Willow lors du PPV Dark Creed, et on a vu le résultat. Malgré tout ce qu'à servi Willow, Lesnar s'est relevé et lui a botté le cul comme jamais. Un putain de T-1000. Finalement, Lesnar n'aura eu qu'une défaite dans un Tag Team Match, mais c'est Drew McIntyre qui a subit le tombé, donc on peut dire que ça ne compte qu'à moitié.


2- Adios Darren.  

Austin Aries est celui qui a disputé le plus de match lors du mois de Juin à la KOF. Déjà qu'il a été élu le lutteur du mois de Mai, si Darren Young n'avait pas intervenu lors du Television Championship, Aries aurait dupliqué cet exploit. Austin Aries est de partout, exposé sur la scène pour le TV Championship, exposé dans le King Of Wrestling Tournament, et exposé dans sa feud face à Darren Young. Il bat Chris Jericho, remporte un Fatal 4 Way, bat Luke Harper et remporte son match de folie face à Darren Young lors de Dark Creed. Mais malgré ça, Aries perd son titre TV et se fait battre par John Cena dans la demi-finale du tournoi. Un mois plus qu'honnête pour le garçon, on se doute bien qu'il restera dans le classement pour Juillet. (Ou pas, après tout qu'est-ce que j'en sais moi …)


1- Le John Connor de la KOF

On continue notre lancée dans les clincs d'œil à Terminator avec le John Connor de la KOF, j'ai nommé John Cena. Je ne parle pas du John Connor trouillard et complètement con du Terminator 3 (même si c'est plutôt ce que je pense de John Cena). Il est évident que cette place du premier de la classe lui revient, puisqu'il a remporté le tournoi "King Of Wrestling", et par conséquent, s'il l'a remporté, c'est qu'il a remporté 4 matchs ce mois-ci, et est devenu KOF Champion, et ça, y a rien de mieux pour terminer premier dans ce classement. Malgré la perte du titre Intercontinental en House Show, John bat Evan Bourne, The Undertaker, Austin Aries et Triple H dans le tournoi, un beau casting qui lui promet le titre suprême. On peut quand même le féliciter, même si on ne l'apprécie pas.





Le gros perdant, c'est Chris Jericho. Sur les 6 matchs disputé en Juin, et en a gagné … 0. Belle prouesse. RI…DI…CULE.

Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3067
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: [TOP 5] Top des lutteurs de Juin !   Mer 8 Juil 2015 - 8:56

Joli Top 5 même si on ne peut contenter tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
KOF Champion
KOF Champion
avatar

Nombre de messages : 2304
Age : 22
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: [TOP 5] Top des lutteurs de Juin !   Mer 8 Juil 2015 - 16:01

Bien sûr aucune surprise ce power, on savait tous qui gagnerai hap

_________________


Parce que je suis le SanGoku du catch:
 

Palmarès: 4 Times KOF Champion + Actuel donc ça fait 5 si tu sais pas compter. (2/07/2017 au.....) , 2 Times Intercontinental Champion, 1 Time TV Champ, 1 Time KOF Tag Team Champ (With The Guy hap ) KOF Wrestling 2015 and 2017

BECAUSE THE CHAMP IS HHEEEEERRRRREEEE!!!
Revenir en haut Aller en bas
A.COLE |K.STEEN | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
avatar

Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 04/03/2013

MessageSujet: Re: [TOP 5] Top des lutteurs de Juin !   Ven 10 Juil 2015 - 19:33

Toujours le même hap

_________________




THE MAN UPTOWN | ADAM "One" COLE

Victory : 1| Defeat : 1| No-Contest : 0






THE ANTICHRIST OF PRO WRESTLING | KEVIN " MR. F'N WRESTLING " STEEN

Victory : 3 | Defeat : 2 | No-Contest : 1

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [TOP 5] Top des lutteurs de Juin !   

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOP 5] Top des lutteurs de Juin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fatal 4 Way - 20 juin 2010 (Résultats)
» superbe reportage sur notre saut du 4 juin 2010 sur FRESVILLE
» confirmation de lutteurs libres
» 40 lutteurs au Royal Rumble: c'est confirmé!
» Capitol Punishment nouveau PPV Juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ KOF UNIVERS ■ :: ● KOF.COM ● :: • KOF Newz •-
Sauter vers: