• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Battleground 2015 (Carte et Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Intercontinental Champion
KOF Intercontinental Champion
avatar

Nombre de messages : 2856
Age : 38
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Battleground 2015 (Carte et Résultats)   Lun 15 Juin 2015 - 10:58

BATTLEGROUND 2015  



Le 19 juillet au Scottrade Center à St-Louis au Missouri.



Kick Off

Match Simple - Bataille de la couronne




R-Truth vs King Barrett


Dans le Kickoff de WWE Battleground, R-Truth et King Barrett ajouteront un nouveau chapitre à leur rivalité royale quand ils s'affronteront pour le contrôle de la couronne une fois pour toutes.

Le conflit tumultueuse qui les oppose est née pendant la demi-finale du tournoi King of the Ring 2015. Si c'est la Superstar d'origine anglaise qui a remporté la prestigieuse compétition, ça n'a pas empêché Truth de devenir une épine constante dans le pied du nouveau monarque. Quand R-Truth a remporté une victoire contre Barrett à l'issue de leur match de kickoff à WWE Money in the Bank, il s'est pris lui-même pour le véritable roi de la WWE et a commencé à se baptiser « King What's Up » – et à revêtir une couronne, un manteau et un sceptre royaux.

Ce qui frustre peut-être Barrett encore plus que l'illusion donnée par Truth, ce sont les victoires du rappeur contre le bagarreur. Truth a battu Barrett à Raw et SmackDown et lui a coûté le titre Intercontinental dans la Chambre d'élimination. Tout comme les fans du Hall H au Comic-Con International de San Diego en veulent plus, Barrett est impatient de remettre la main sur le pas si royal Truth.

Lundi soir à Raw, Truth a réussi à remporter une nouvelle victoire contre le champion du tournoi King of the Ring. L'autoproclamé Roi a pris une sacrée avance avant leur match de dimanche.

Après dimanche, qui aura le contrôle de la couronne et régnera en maître sur toute la WWE ? Truth viendra-t-il mettre fin aux décrets de King Barrett et deviendra-t-il officiellement le véritable roi de la WWE ? Ou est-ce Barrett qui mettra fin au « règne » de son adversaire explosif et fera se prosterner Truth à ses pieds royaux ?


Grudge Match



Roman Reigns vs Bray Wyatt


Lors de Money In The Bank, Roman Reigns était à deux doigts de décrocher la précieuse mallette qui lui aurait donné droit à un match de championnat n'importe où et n'importe quand. Mais Bray Wyatt a décidé de gâcher la fête en le faisant tomber de l'échelle.

Bray Wyatt a justifier son attaque en disant que Reigns lui a volé sa place dans le match. Roman Reigns n'a pas dit son dernier mot et va démontrer que la place dans le match lui revenait.

Roman Reigns et Bray Wyatt se sont déjà affrontés lorsque The Shield était encore formé et uni. La Wyatt Familly et The Shield avaient livré un match par équipe épique et leur rivalité avant marqué l'année 2014, notamment à WWE Elimination Chamber 2014.Cette année, leur face à face n'aura ni le même goût, ni la même intensité. Les deux catcheurs n'auront personne sur qui se reposer.

Depuis que le Shield s'est séparé, Roman Reigns a fait du chemin. Il a gagné le Royal Rumble 2015 et a affronté le champion du monde poids lourd à WrestleMania 31. L'expérience de Reigns a donc fortement accru depuis plus d'un an. De son côté Bray Wyatt a évoluer plus doucement, mais son match contre l'Undertaker a démontré qu'il a, lui aussi, prit de l'expérience de façon importante.

Sur cette affiche, les deux catcheurs sont en mesure de battre l'autre. Reigns aura l'avantage de l'expérience, mais Bray Wyatt à un mental bien plus fort. L'affrontement peut être historique.


Championnat du Monde des Poids Lourds de la WWE - Match Simple



Seth Rollins (c) vs Brock Lesnar


Après avoir réussi à défendre le titre de Champion du Monde Poids-Lourds de la WWE contre Dean Ambrose à WWE Money in the Bank, Seth Rollins a proclamé avec confiance qu'il était le plus grand Champion de la WWE de tous les temps. Cependant, à WWE Battleground, “le meilleur” devra enfin affronter la Bête.  

Rollins a indubitablement fait ses preuves depuis qu'il a encaissé son contrat du Money in the Bank pendant le match de Brock Lesnar à WrestleMania 31 contre Roman Reigns pour décrocher son premier titre de Champion du Monde Poids-Lourds de la WWE. Battant Reigns, Randy Orton et plus récemment, The Lunatic Fringe, Dean Ambrose, dans un match d'échelles épatant à Money in the Bank, il ne fait aucun doute que l'Architecte est coriace, et prêt à défendre son titre par tous les moyens nécessaires.

Mais au milieu de toutes ses victoires et succès des quatre derniers mois, une question restait en suspens :  Que se passerait-il si la Bête Incarnée revenait enfin de sa suspension indéfinie?

La dernière fois que nous avons vu Brock Lesnar, il n'était pas vraiment de bonne humeur. Furieux de s'être fait "voler" son titre de Champion du Monde Poids-Lourds de la WWE à WrestleMania, Lesnar a invoqué sa clause de revanche dans le show phare de la WWE. Cependant, quand Rollins a refusé de lui donner un match tout de suite, la brutale Superstar a explosé, attaqué les commentateurs et les caméramen sans écouter les supplications de son avocat, Paul Heyman. En conséquence, l'Autorité a suspendu Lesnar indéfiniment pour ses actions, et on ne l'avait pas vu à la WWE depuis – jusqu'à présent.

L'ancien quadruple Champion du Monde Poids-Lourds de la WWE semble plus concentré que jamais, et il n'a pas encore perdu par tombé ou soumission depuis qu'il a mis fin à la Série d'Invincibilité de The Undertaker à WrestleMania 30. Lesnar maintiendra-t-il sa domination inébranlable contre l'élu de l'Autorité à WWE Battleground.

Que se passera-t-il quand ces deux Superstars s'affronteront? Rollins remportera-t-il la victoire la plus monumentale de sa carrière à la WWE en battant la Bête et en s'imposant vraiment comme le meilleur que la WWE a à offrir? Ou est-ce que le Maire de Suplex City conquerra Rollins et reprendra et le titre et sa position au sommet de l'Univers de la WWE ?


Championnat des Etats-Unis - Match Simple



John Cena (c) vs Kevin Owens


A WWE Battleground, le Champion des États-Unis John Cena et le Champion de la NXT Kevin Owens s'affronteront pour la troisième fois. Non seulement le vainqueur les départagera après une victoire chacun, mais il sera aussi autorisé à porter le titre de Champion des États-Unis de la WWE.

La rivalité entre les deux Superstars est née quand Kevin Owens a répondu au défi ouvert de John Cena pour le titre U.S. le 18 mai dernier à Raw. Bien que son manque de respect évident pour le titre (Owens l'a piétiné plus d'une fois), le nouveau venu à la WWE a fait savoir qu'il voulait enseigner une leçon très personnelle à Cena. C'est ce qu'il a fait à WWE Elimination Chamber, en battant Cena et en créant l'un des plus grands bouleversements de l'histoire de la WWE.

Cena a rebondi à WWE Money in the Bank, où il a réussi à se racheter contre Owens dans un nouveau match sans titre en jeu. Après le match, Cena a tenté de complimenter un Owens frustré, qui a répondu en portant au Champ une Pop-Up Powerbomb dévastatrice contre le bord du ring. Cena a été victime de contusions dans la région lombaire et de sévères contractions musculaires en conséquence. L'arrogant Champion de la NXT a enchaîné en attaquant la star invitée à Raw le soir suivant, Machine Gun Kelly.

Dans une interview de Michael Cole, Owens a déclaré qu'il croyait que l'importance de ses mois de domination de la NXT avaient été minimisées depuis ses débuts à Raw. Le Champion de la NXT veut étendre son pouvoir en capturant son premier titre depuis son arrivée dans le roster de la WWE. Owens a déjà prouvé ce qu'il valait dans le ring en battant Dolph Ziggler et Cesaro, en plus de Cena, ces dernières semaines. Même dans le match qui s'est soldé par sa seule défaite, il a montré qu'il riposterait quoi qu'il arrive.

John Cena fait honneur au titre de Champion des États-Unis depuis qu'il l'a capturé à Rusev à WrestleMania 31. Non seulement il a vaillamment relevé son défi ouvert toutes les semaines, mais il a aussi fait part sans équivoque de ses sentiments envers le manque de respect d'Owens pour le titre et l'Univers de la WWE au complet. Cena voudra sans aucun doute se venger des attaques d'Owens contre lui et MGK, qui est un ami du leader de la Centration depuis qu'il a interprété son thème d'entrée à WrestleMania 28.


Championnat par Equipes



Prime Time Players (c)  vs The New Day


Les Champions de la WWE par Équipes The Prime Time Players auront une opportunité de prouver leur valeur à WWE Battleground, où ils défendront leurs titres contre les anciens champions The New Day dans un match de revanche de Money in the Bank.

Titus O'Neil & Darren Young se sont illustrés au sein d'une meute affamée de compétiteurs pour défier The New Day, ce qui leur a valu la place de Challengers nº1 en battant The Ascension et The Lucha Dragons dans un Match Triple Menace. Alors que Kofi Kingston était absent du paysage après le Match d'Échelles Money in the Bank pour un contrat, The Prime Time Players ont obtenu l'opportunité rare d'affronter Big E et Xavier Woods sur un terrain équilibré.

Les challengers ont fait de leur mieux pour profiter de leur opportunité en or. Dans une bataille difficile qui s'est rapidement muée en chaos, O’Neil a réussi à porter le Clash of the Titus à Woods pour remporter le combat et les titres pour son équipe. The Prime Time Players ont enchaîné par une nouvelle victoire le soir suivant à Raw en faisant équipe avec Neville pour battre les trois membres de The New Day dans un Match par Équipes à 3 contre 3. Les champions ont aussi aidé la Nouvelle Sensation dans son match contre Woods à SmackDown, en neutralisant la menace de Kingston & Big E en ringside.

Maintenant, The New Day font usage de leur clause de match de revanche dans l'espoir de récupérer les titres. Le pouvoir de la positive attitude suffira-t-il à offrir à The New Day un deuxième règne de Champions de la WWE par Équipes, ou est-ce que The Prime Time Players montreront qu'ils valent vraiment des millions de dollars? Découvrez-le à WWE Battleground


Championnat Intercontinental - Triple Treat Match



Big Show vs Ryback (c) vs The Miz


WWE.com a appris que le Champion Intercontinental Ryback défendrait son titre contre Big Show et The Miz dans un Match Triple Menace à WWE Battleground.

Les tensions entre ces trois compétiteurs se renforcent depuis que Big Show est revenu à la WWE il y a quelques semaines pour défier Ryback pour le titre Intercontinental, détruisant Miz dans la foulée. Depuis lors, la "A-lister" est à la fois une victime de circonstance et l'instigateur des frictions tandis que les chemins des trois Superstars continuent de se croiser.

À WWE Money in the Bank, "The Big Guy" a affronté le Plus Grand Athlète du Monde pour le titre. Miz, qui était assis en ringside à la table des commentateurs, n'a pas pu s'empêcher de s'immiscer dans le match et il a fini par attaquer les deux compétiteurs, ce qui a conduit à une disqualification controversée pour Big Show. La situation a empiré le soir suivant à Raw quand Miz a battu le géant par décompte extérieur, une fois encore en raison d'une distraction près du ring, causée cette fois-ci par le Boulet de Démolition Humain.

Ainsi, alors que les troubles qui agitent la triade de Superstars ne sont pas près de se calmer et que des matchs en un contre un se sont avérés inefficaces, le terrain de jeu sera peut-être corsé en plaçant les trois hommes face-à-face à Battleground, avec le titre pour enjeu.

Ryback partira-t-il avec un handicap dans un match où sa défaite directe ne sera pas nécessaire pour qu'il perde le titre Intercontinental? Ou est-ce que les éléments combustibles de Big Show et Miz s'annuleront pour mettre le champion en condition de remporter une victoire impressionnante?


Match Simple



Randy Orton vs Sheamus


Randy Orton voudra régler ses comptes avec Mr. Money in the Bank, Sheamus, quand ils s'affronteront dimanche à WWE Battleground dans un match annoncé aujourd'hui sur le compte Twitter de la WWE.

Les tensions entre les deux Superstars sont à leur comble depuis WWE Money in the Bank, où le chemin des dossiers croisés plusieurs fois au cours du Match d'échelles de l'événement – un match que Sheamus a fini par emporter. La situation a empiré le soir suivant à Raw, quand la Vipère a distrait le Guerrier Celtique, lui coûtant ainsi son match contre Dean Ambrose. Cependant, plus tard dans la soirée, l'Irlandais lui a vicieusement renvoyé l'ascenseur en attaquant le Super prédateur de la WWE au cours du match de ce dernier contre Kane.

L'attaque de l'Irlandais a mis Orton sur la touche jusqu'à la semaine dernière, lors de laquelle il est revenu dans le show phare de la WWE, prêt à frapper. Sheamus renversera-t-il Orton tout en continuant à chercher le moment parfait d'encaisser sa mallette Money in the Bank ? Ou est-ce que la Vipère, lui-même ancien vainqueur du Money in the Bank, mettra la cerise sur le gâteau de son retour en arrêtant Sheamus ?

_________________





avec Suicide :
1 * Champion de la KOF
1 * Wrestling Champion
1 * Champion TV
3 * Champion Intercontinental
6 * Champions Tag Team [/w Evan Bourne]
1 * Champions Tag Team [/w Batista]
1 * Crew Champions [/w Evan Bourne]
King Of Steel 2012


Avec The Undertaker :
2 * Champion Intercontinental
2 * X-Trême Champion
2 * KOF Champion
King Of Xtreme 2013
Royal Rumble 2014




Dernière édition par Suicide le Mar 14 Juil 2015 - 15:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Intercontinental Champion
KOF Intercontinental Champion
avatar

Nombre de messages : 2856
Age : 38
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Battleground 2015 (Carte et Résultats)   Jeu 25 Juin 2015 - 18:56

Mise à jour de la carte.

_________________





avec Suicide :
1 * Champion de la KOF
1 * Wrestling Champion
1 * Champion TV
3 * Champion Intercontinental
6 * Champions Tag Team [/w Evan Bourne]
1 * Champions Tag Team [/w Batista]
1 * Crew Champions [/w Evan Bourne]
King Of Steel 2012


Avec The Undertaker :
2 * Champion Intercontinental
2 * X-Trême Champion
2 * KOF Champion
King Of Xtreme 2013
Royal Rumble 2014


Revenir en haut Aller en bas
Bubba Ray.
KOF Original's
KOF Original's
avatar

Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 29/02/2012

MessageSujet: Re: Battleground 2015 (Carte et Résultats)   Jeu 25 Juin 2015 - 20:32

Je regarde plus du tout le catch, juste quelques fois comme ça, et j'ai vite fait suivi Owens vs Cena. C'est moi ou c'est vachement stéréotypé et même si j'aime Owens et je le trouve bon, c'est pas terrible du tout leur truc ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
KOF Admin
KOF Admin
avatar

Nombre de messages : 22641
Age : 23
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Battleground 2015 (Carte et Résultats)   Jeu 25 Juin 2015 - 21:02

Ils tuent le personnage Heel anti-WWE de Owens petit à petit, en fait, faut même plus suivre les feuds, seulement regarder les matchs qu'ils sortent.

_________________





V:45
•••
D:91
•••
Titre: KOF CHAMPION
•••  
Mike Awesome:
V : 01 • D : 00 • NC : 00


Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
Bubba Ray.
KOF Original's
KOF Original's
avatar

Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 29/02/2012

MessageSujet: Re: Battleground 2015 (Carte et Résultats)   Jeu 25 Juin 2015 - 21:12

Mais moi justement la lutte en elle même m'intéresse plus énormément, donc y'a plus que le côté psychologique et justement j'ai du mal là dessus. Comme l'histoire entre Rollins et the authority, genre on dirait Rollins c'est le maître d'une bande de toutou, même avec HHH et Stéphanie, après heureusement Lesnar apporte son charisme au tout et ça rend mieux déjà.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Intercontinental Champion
KOF Intercontinental Champion
avatar

Nombre de messages : 2856
Age : 38
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Battleground 2015 (Carte et Résultats)   Mar 14 Juil 2015 - 15:36

2 Match de plus pour la carte.

_________________





avec Suicide :
1 * Champion de la KOF
1 * Wrestling Champion
1 * Champion TV
3 * Champion Intercontinental
6 * Champions Tag Team [/w Evan Bourne]
1 * Champions Tag Team [/w Batista]
1 * Crew Champions [/w Evan Bourne]
King Of Steel 2012


Avec The Undertaker :
2 * Champion Intercontinental
2 * X-Trême Champion
2 * KOF Champion
King Of Xtreme 2013
Royal Rumble 2014


Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Intercontinental Champion
KOF Intercontinental Champion
avatar

Nombre de messages : 2856
Age : 38
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Battleground 2015 (Carte et Résultats)   Lun 20 Juil 2015 - 8:46




WWE Battleground St-Louis, Missouri.


Pre-Show

- Tom Phillips nous parle ensuite de la blessure de Ryback qui ne pourra pas défendre son titre ce soir, détails sur sa blessure à ce lien.


- En coulisse, Eden est avec R-Truth. Truth dit qu'elle a oublié, il est le roi What's Up. Eden dit que Barrett a dit qu'il allait le battre si fort pour le mettre sur ses genoux. Truth dit qu'il va nous donner le scoop royal. Il marche peut-être avec une fausse couronne, on le prend pour un fou, mais il sait ce qu'il fait. Truth dit qu'il a travaillé aussi fort que Barrett pour être ici. Ce n'est pas un jeu, il a gagné contre Barrett plusieurs fois. On gagne des combats avec la tête et les poings. Il a hâte de voir le visage de Barrett lorsqu'il va célébrer, c'est la vérité.


- Le panel discute de d'autres combats. New Day arrive et Xavier Woods mentionne qu'ils vont prendre leurs ceintures ce soir. Graves demande ce qui sera différent de leur dernier combat. Big E dit que c'est une nouvelle journée.


Bataille de la couronne

King What's Up vs King Barrett


À la fin du combat, Truth réussi un coup de pied et enchaine avec son Scissors Kick pour le couvrir, mais Barrett résiste à deux. Truth le prend pour une Suplex, mais Barrett le repousse et lui fait un Winds of Change pour le couvrir, mais Truth résiste. Barrett se lance pour son Bull Hammer, mais Truth l'évite avec un Roll Up, mais Barrett résiste. Truth se lance pour son finisher, mais Barrett le repousse. Barrett enchaine avec son Bull Hammer et le couvre pour la victoire.

Vainqueur : King Barrett


- Tom Phillips est avec Paul Heyman pour lui poser les questions des fans. Tom demande c'est quoi la routine de Lesnar. Heyman dit qu'il va manger et dormir pour ensuite gagner le titre. Il va toujours répéter ça pour vaincre son prochain adversaire. Tom demande combien de Suplex Lesnar va faire ce soir. Heyman dit qu'il va vaincre Rollins pour le titre et le faire payer pour avoir violer le onzième commandement. Tom demande ce qui va arriver si Lesnar perd ce soir. Heyman dit que c'est stupide comme question. Lesnar est complet, c'est assuré que Lesnar va faire son F5, c'est assuré que Lesnar va lui faire le compte de trois et c'est assuré qu'il aura la ceinture.


Match Simple

Sheamus vs Randy Orton


À la fin du combat, Orton évite le Brogue Kick et se lance en RKO, mais Sheamus le repousse dans les câbles. Sheamus le pousse au sol pour sa soumission, mais Orton le frappe pour le repousser. Sheamus réussi finalement un White Noise et le couvre, mais Orton résiste à deux. Les deux s'échangent des coups. Orton réussi une Exploder Suplex et le couvre, mais Sheamus résiste. Orton frappe Sheamus contre le coin, mais Sheamus le repousse la tête contre le coin. Sheamus monte sur le coin, mais Orton se relève et le frappe avant. Orton le prend pour une Superplex et il réussi. Orton le couvre, mais Sheamus résiste. Orton enchaine avec son DDT de la deuxième corde et fait signe pour son RKO. Orton se lance, mais Sheamus le renverse en Roll Up, mais Orton résiste. Ils se relèvent et Sheamus réussi son Brogue Kick. Sheamus prend du temps avant de se relever. Sheamus le prend pour son Cloverleaf, Orton résiste et attrape un câble. Sheamus le relève, mais Orton le surprend avec un RKO de nulle part et le couvre pour la victoire.

Vainqueur : Randy Orton


-  En coulisse, Jojo est avec Stephanie McMahon. Jojo dit que Stephanie a changée le monde des Divas en une soirée avec Lynch, Banks et Charlotte. Stephanie dit que c'était seulement le début, nous n'avons rien vu encore. On est à St-Louis ce soir, un endroit historique. Ce soir ce n'est pas différent. Elle a demandée aux Divas de choisir une représentante et elles vont s'affronter dans un Triple Threat Match !


- New Day arrive sur le ring. Kofi demande à tout le monde de se lever et se préparer pour célébrer. Depuis cinq semaines ils se préparent et n'ont pas perdu leur chemin. Xavier Woods dit qu'ils ne peuvent pas perdre en restant positif. Big E dit qu'ils gagnent les prix. Kofi dit qu'ils ne peuvent pas perdre ce soir. Xavier dit que oui ils ont perdu à Money in the Bank, mais on va apprendre qu'il faut perdre parfois pour gagner. New Day mérite de gagner ce soir. Big E dit qu'ils vont gagner contre les Prime Time Players. Xavier dit que c'est un nouveau jour, New Day Rocks !

Championnat par Equipes de la WWE

Kofi Kingston & Big E  vs Prime Time Players (c)


À la fin du combat, Woods frappe O'Neil dans le dos pendant que l'arbitre est retourné. Kofi en profite avec un DDT et el couvre, mais O'Neil résiste à deux. O'Neil bloque le saut de Kofi et donne la tag. Young s'occupe des trois membres de New Day. Kofi réussi finalement un Superkick pour le garder au sol. Big E le prend pour son Big Ending, mais Young le repousse contre le coin. Kofi veut faire son finisher, mais Young lui fait son Gut Check ! O'Neil prend la tag et fait son Clash of the Titus pour couvrir Big E pour la victoire.

Vainqueurs : Prime Time Players


- En coulisse, Paige est avec Charlotte et Becky Lynch. Paige dit que c'est la soirée ce soir, elle veut changer la division féminine depuis longtemps. Elle était contente de les voir lundi dernier et c'est le début d'une révolution ce soir. Becky dit que c'est le moment de reconstruire la division féminine. Elles vont montrer à la WWE Universe ce qu'elles peuvent faire. Charlotte dit qu'elles vont le faire avec du Flair.


Match Simple

Bray Wyatt vs Roman Reigns


À la fin du combat, Wyatt évite le Superman Punch et le lance en bas du ring. Wyatt allait sortir, mais Reigns lui tire la jambe pour le faire tomber. Reigns enchaine avec un Drop Kick et le remonte sur le ring. Wyatt évite un autre Punch et lui fait un ChokeSlam pour le couvrir, mais Reigns résiste. Wyatt le prend pour son finisher, mais Reigns le renverse en Roll Up, mais enchaine avec son Superman Punch pour le couvrir, mais Wyatt résiste à deux ! Wyatt bloque le Spear de Reigns avec un coup de pied et lui fait une Clothesline pour le couvrir, mais Reigns résiste. Wyatt le prend pour son finisher, mais Reigns le bloque et lui porte des Headbutts. Reigns le frappe contre le coin et enchaine avec un Samoan Drop.  Wyatt sort en bas du ring, Reigns descend et Wyatt le lance contre la barricade. Wyatt remonte Reigns sur le ring et va chercher des chaises. Reigns descend et le frappe avant que Wyatt ne monte les chaises. Reigns lance des chaises sur le ring. Un homme masqué arrive et fait un Superkick à Reigns pendant que l'arbitre sort les chaises du ring ! Wyatt frappe Reigns contre le tablier et le monte sur le ring pour faire un Sister Abigail. Wyatt le couvre pour la victoire.

Vainqueur : Bray Wyatt

- Après le combat, l'homme retire sa veste et on voit que c'est Luke Harper qui a attaqué Roman Reigns. Harper et Wyatt célèbrent ensemble.


- En coulisse, Jojo est avec B.A.D, Naomi, Tamina et Sasha Banks. Jojo demande s'ils ont des problèmes à décider pour savoir qui va combattre. Naomi dit qu'il n'y a aucun problème avec leur trio. Il n'y a plus de swag (style) qu'eux. Banks dit qu'elle est la patronne car on sait qui est la meilleure. On peut la regarder si on n'y croit pas.


- Avant le combat, Nikki se présente sur le ring comme si elle allait combattre, mais elle laisse finalement sa place à Brie.

Triple Threat Match - Pas de Titre en jeu

Sasha Banks vs Charlotte  vs Brie Bella


À la fin du combat, Brie enchaine avec des Running Knee à Charlotte et Banks, mais Banks la pousse en bas du ring. Brie monte sur le tablier, mais Banks lui fait un Drop Kick et elle tombe sur Nikki et Fox. Banks enchaine avec un saut suicide et frappe Lynch et Paige en même temps. Charlotte se lance en Cross Body sur Banks, Tamina et Naomi. Charlotte remonte Brie sur le ring. Charlotte affronte Brie sur le coin, mais Banks la surprend avec un Backstabber et enchaine avec son Bank Statement à Charlotte. Brie brise la soumission et lance Banks en bas du ring. Brie relève Charlotte, mais Charlotte la surprend avec son Figure Four Leg Lock et Brie tape !

Vainqueur : Charlotte par Soumission


Championnat des Etats-Unis - Match Simple

Kevin Owens vs John Cena (c)


À la fin du combat, Owens réussi la Blue Thunder Bomb à Cena et enchaine avec un Five Knuckle Shuffle ! Owens le prend pour un AA, mais Cena le repousse au sol et lui applique son STF. Owens résiste, Cena le ramène au centre, mais Owens le repousse à l'aide de ses jambes. Owens enchaine avec un Back Breaker et le couvre, mais Cena résiste. Owens le lance dans les câbles, mais Cena le bloque et se lance pour son Stunner, mais Owens lui fait une German Suplex. Owens enchaine avec son Cannonball et le couvre, mais Cena résiste ! Les deux s'échangent des coups, Cena réussi un Code Red, mais Owens résiste. Cena se lance du coin, mais Owens le surprend avec une Powerbomb et le couvre, mais Cena résiste ! Cena surprend Owens avec un AA et le couvre, mais Owens résiste ! Cena monte Owens sur le coin pour une Superplex, mais Owens le renverse avec une Carry Slam et le couvre, mais Cena résiste !

Owens fait signe à Cole de bien regarder. Owens lance Cena dans les câbles pour sa Powerbomb, mais Cena le renverse avec un Rana. Cena le prend pour son AA, mais Owens le repousse et lui fait un Superkick. Owens enchaine avec un AA et applique un STF à Cena ! Cena résiste et réussi à attraper un câble. Cena bloque la charge de Owens contre le coin et lui fait un Tornado DDT pour le couvrir, mais Owens résiste à deux. Cena réussi un Springboard Stunner, mais Owens reste debout et lui fait une Clothesline. Owens enchaine avec une Slam et le couvre, mais Cena résiste encore. Owens le lance pour sa Powerbomb, mais Cena le repousse et lui fait un AA pour le couvrir, mais Owens résiste encore ! Cena enchaine avec une Clothesline et Owens évite la deuxième pour lui faire sa Pop Up Powerbomb et le couvrir, mais Cena résiste !

Owens monte sur le coin, mais Cena se relève et le frappe. Cena veut le prendre pour un AA et réussi un AA du coin ! Cena le couvre, mais Owens résiste encore !!! Cena relève Owens, mais il tombe au sol sonné. Cena relève Owens, mais Owens le surprend avec un Small Package et Cena résiste. Cena enchaine avec un STF, Owens résiste et veut attraper un câble, mais Cena le ramène au centre du ring. Owens résiste et Owens tape !

Vainqueur : John Cena par Soumission


- Cole parle de la blessure de Ryback et du combat annulé pour ce soir, détails sur sa blessure ici. Miz arrive sur le ring et prend un micro. Miz demande le silence à la foule s.v.p. Miz dit qu'il comprend qu'on est triste que le Triple Threat n'a pas lieu. Il devait être le champion ce soir, il avait des plans. Il allait gagner contre Ryback et Big Show pour être notre nouveau Intercontinental Champion. Son agent avait prévu des shows TV pour lui comme nouveau champion. Voilà que Ryback est arrivé avec une blessure et son combat est repoussé. C'est comme Ryback, il le connait depuis Tough Enough, avant qu'on le connait. Ryback devient blessé lorsque ça devient dur. Il ne croit pas que Ryback est blessé, il sait que Ryback a peur de lui comme il est le plus fort de la WWE. Ryback le sait qu'il allait lui prendre son titre, il est le seul ici. Ryback est blessé et personne sait où est Big Show depuis l'Attitude Era. Si Show était intelligent, il ferait ce que la WWE Universe, prendre sa retraite. Comme il est le seul ici, l'Autorité devrait faire ce qui est bon pour le business et le nommer comme le nouveau IC Champion. Si non, il va seulement prendre le titre. Voilà que Big Show arrive sur le ring. Miz dit que c'est bien de le voir, il espère que Show n'écoute pas les fans. Ils devraient former une équipe pour affronter Ryback, le retour de Show-Miz. Show entre sur le ring et lui fait son K.O. Punch pour ensuite retourner en coulisse.


Championnat des Poids Lourds de la WWE - Match Simple

Seth Rollins (c) vs Brock Lesnar


Le combat commence et Lesnar charge Rollins contre le coin à plusieurs reprises. Lesnar enchaine pour une German Suplex, mais Rollins le bloque et quitte le ring. Lesnar quitte le ring pour le pourchasser, Rollins remonte sur le ring et Lesnar aussi. Lesnar le prend pour une German et Rollins attrape un câble pour le bloquer. Rollins enchaine avec des coups sur les jambes de Lesnar. Lesnar le bloque et le prend pour un F5, mais Rollins va sur le tablier et se lance du coin, mais Lesnar l'évite et lui fait sa première German Suplex ! Lesnar enchaine avec une deuxième ! Une troisième, 4ième, 5ième et Rollins tombe en bas du ring. Rollins va chercher sa World Title et veut partir dans la foule, mais Lesnar va le chercher et le ramène près du ring. Lesnar le monte sur le ring et fait la sixième German Suplex. Rollins tombe sur ses pieds pour la 7ième et enchaine avec une série de coups de pieds. Lesnar est sur ses genoux, Rollins enchaine avec une série de Superkick.

Lesnar reste debout, Rollins le prend pour un Pedigree, mais Lesnar le renverse pour un F5 et Rollins s'en déprend. Rollins le sort du ring avec un coup de genou. Rollins se lance en saut suicide sur Lesnar une fois, deux fois et Rollins se lance pour la troisième, mais Lesnar monte sur le ring et lui fait une Belly to Belly Suplex ! Lesnar le lève pour une 8ième German Suplex, 9ième, 10ième et 11ième. Lesnar attend un peu et enchaîne avec la 12ième German Suplex. Rollins décide de gifler Lesnar, mais Lesnar enchaîne avec la 13ième. Lesnar le prend pour son F5 et réussi ! Lesnar le couvre, mais on entend le DONG ! La lumière se ferme et Undertaker est sur le ring ! Lesnar et Taker se regardent, Lesnar est sous le choc, Taker prend Lesnar par le cou pour un ChokeSlam, mais Lesnar le prend pour un F5, mais Taker le repousse et le frappe sous la ceinture.

Undertaker le prend par le cou et fait un ChokeSlam à Lesnar ! Taker enchaîne avec son Tombstone Piledriver et allait partir, mais Lesnar se relève. Taker décide de faire un autre Tombstone. La foule chante ''un autre combat''. Taker pose pour la foule et le show se termine ainsi.

_________________





avec Suicide :
1 * Champion de la KOF
1 * Wrestling Champion
1 * Champion TV
3 * Champion Intercontinental
6 * Champions Tag Team [/w Evan Bourne]
1 * Champions Tag Team [/w Batista]
1 * Crew Champions [/w Evan Bourne]
King Of Steel 2012


Avec The Undertaker :
2 * Champion Intercontinental
2 * X-Trême Champion
2 * KOF Champion
King Of Xtreme 2013
Royal Rumble 2014


Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Intercontinental Champion
KOF Intercontinental Champion
avatar

Nombre de messages : 2856
Age : 38
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Battleground 2015 (Carte et Résultats)   Lun 20 Juil 2015 - 10:39

Seth Rollins vs Brock Lesnar - Le retour de The Undertaker & attaque Brock Lesnar


_________________





avec Suicide :
1 * Champion de la KOF
1 * Wrestling Champion
1 * Champion TV
3 * Champion Intercontinental
6 * Champions Tag Team [/w Evan Bourne]
1 * Champions Tag Team [/w Batista]
1 * Crew Champions [/w Evan Bourne]
King Of Steel 2012


Avec The Undertaker :
2 * Champion Intercontinental
2 * X-Trême Champion
2 * KOF Champion
King Of Xtreme 2013
Royal Rumble 2014


Revenir en haut Aller en bas
A.COLE |K.STEEN | Ju'
KOF Champion
KOF Champion
avatar

Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 04/03/2013

MessageSujet: Re: Battleground 2015 (Carte et Résultats)   Lun 20 Juil 2015 - 12:25

bave

_________________




THE MAN UPTOWN | ADAM "One" COLE

Victory : 1| Defeat : 1| No-Contest : 0






THE ANTICHRIST OF PRO WRESTLING | KEVIN " MR. F'N WRESTLING " STEEN

Victory : 3 | Defeat : 2 | No-Contest : 1

Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF World Champion
KOF World Champion
avatar

Nombre de messages : 2742
Age : 25
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

MessageSujet: Re: Battleground 2015 (Carte et Résultats)   Mar 21 Juil 2015 - 9:55

Papy Taker is back les enfants !!!!

_________________
+++





>>>Highlight<<<

Championnat(s) détenu(s) actuellement :
Jason Reso : World Heavyweight Championship
Roman Reigns : KoF Tag Team Championship

+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Suicide
KOF Intercontinental Champion
KOF Intercontinental Champion
avatar

Nombre de messages : 2856
Age : 38
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Battleground 2015 (Carte et Résultats)   Mar 21 Juil 2015 - 11:57

Ah ça oui et plus en forme que jamais, Lesnar va se faire bouffer tout cru Twisted Evil

_________________





avec Suicide :
1 * Champion de la KOF
1 * Wrestling Champion
1 * Champion TV
3 * Champion Intercontinental
6 * Champions Tag Team [/w Evan Bourne]
1 * Champions Tag Team [/w Batista]
1 * Crew Champions [/w Evan Bourne]
King Of Steel 2012


Avec The Undertaker :
2 * Champion Intercontinental
2 * X-Trême Champion
2 * KOF Champion
King Of Xtreme 2013
Royal Rumble 2014


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Battleground 2015 (Carte et Résultats)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Battleground 2015 (Carte et Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battleground 2015 (Carte et Résultats)
» Summer Slam 2015 (Carte et Résultats)
» Survivor Series 2015 (Carte et Résultats)
» Payback 2015 (carte et résultats)
» Night Of Champions 2015 (carte et résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: