• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [TOP 5] Les lutteurs de Mai 2015 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel sera le Top lutteur du mois de Juin ?
Adam Cole
40%
 40% [ 2 ]
Austin Aries
20%
 20% [ 1 ]
Christian
40%
 40% [ 2 ]
Hanson
0%
 0% [ 0 ]
Tiffany
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Mike Fn Alexander•SC•Titi
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 6693
Age : 24
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

MessageSujet: [TOP 5] Les lutteurs de Mai 2015 !   Jeu 4 Juin 2015 - 13:34

TOP 5 DES LUTTEURS DE MAI !!




Le Top Lutteur vicieux est de retour ! Je dis vicieux parce qu'il expose ici ceux qui ont reçu un petit paquet de victoire dans le mois, et donc tout ceux qui n'y sont pas peuvent se vomir eux même parce qu'ils sont mauvais … sauf moi évidemment !


5- The War Machine !

Le cinquième dans ce top est la recrue surprenante de la KOF, le Viking de service, qui a fait un joli mois de Mai ! Hanson a commencé le mois en tant que Wrestling Champion, ce qui nous confirmait déjà une future défense de titre à X-Rated. Lors de Domination, Hanson fait équipe avec John Cena pour vaincre Ryback et Drew McIntyre à plate couture. C'est donc à X-Rated que Hanson fait face à Luke Harper et Ryback dans un Ladder  Match ! Stipulation surprenante qui permet à Hanson de conserver son titre. S'en suit une nouvelle victoire de Hanson lors de son face à face avec John Cena au House Show, dans le traditionnel Champion vs Champion. Et c'est finalement lors de Hardcore Religion qu'il perd son titre au profit de Suicide (hors Battle Royal). 3 victoires et 1 défaite, c'est pas mal !


4- Here Comes The Pain

Depuis son retour, on s'attendait à voir un Brock Lesnar dominant, sans limite, effrayant. Et c'est tout ce qu'on a gagné depuis sa victoire pour le titre Xtreme à Last Blood's Drop To Shed. Lesnar n'a pas eu peur de remettre ce titre en jeu, c'est comme ça qu'il a battu The Miz d'une facilité déconcertante à Domination. Lesnar a aussi battu Luke Harper dans un match en House Show, pour promouvoir sa feud face à Bray Wyatt. Et c'est d'ailleurs contre le Eater Of Worlds qu'il a conservé son titre Xtreme à Hardcore Religion … mais c'est surtout grâce à l'aide de Kane qu'il est encore champion ! Toujours est-il que Brock en est à 3 victoires pour 3 matchs. Espérons que Lesnar se sorte les doigts du cul et double son score pour le mois prochain !


3- The Panama City Playboy !

Ce petit enfoiré de Adam Cole a remporté le World Championship à Last Blood's Drop To Shed en cashant malhonnêtement sa mallette dans le match entre les brillants CM Punk et Mike Alexander. Adam a ensuite défendu son titre World contre Mike lors Domination suivant le PPV, match choisi par Paul Heyman, et a conservé sa ceinture dans un match époustouflant ! Il a ensuite été battu par le KOF Champion Christian. Mais il prend sa revanche la semaine d'après en battant CM Punk et Christian à l'aide de Matt Morgan. Il conclue sa série de victoire du mois en ayant le dessus sur le Straight Edge Mafioso lors de Hardcore Religion dans un Extreme Rules … il doit cette victoire à Shelton Benjamin, et rien que pour ça j'aurai du virer Cole de ce Top 5 … mais bon, je me dois d'être objectif dans ces news à la con.


2- Hey Yo !  

Alors ça, pour une surprise c'est une surprise. Le 2ème lutteur du mois est ce vieux briguant de Scott Hall qui s'est refait une jeunesse en s'alliant à Kevin Nash … allez, on se met bien dans son fauteuil, et plaaaaaace … au jeu ! Top, j'ai vaincu Suicide et Taker avec mon ami Nash dans un match démentiel, j'ai remporté une Battle Royal en mémoire d'un lutteur canadien décédé en survivant à 19 adversaires, et j'ai remporté les titres Crew lors du PPV dans un Tag Team Hardcore Scramble Match à l'aide de Shawn Michaels, nous permettant ainsi de devenir la bande des vieilles canailles, un peu comme Johnny, Eddy et Jacky je suis, je suis, je suis … SCOTT HALL BRAAAAAAAAAAAAVO  ! VOIIIIIIIIIILA ! Ah que je l'aime CE JEU ! OH OUI ! Bref, trois matchs, trois victoires, un titre et un beau trophée, chapeau l'ancêtre.  


1- The Greatest Man That Ever Lived … of the month

Et forcément, quand on a une série d'invincibilité, c'est pas difficile de paraître au top du top 5 des lutteurs du mois. Austin Aries a fait ses débuts à la KOF en début de mois, affrontant Kid Kash dans l'ECW Challenge, puis la semaine d'après, Aries n'a pas froid aux yeux, il bat le champion TV en personne pour lui prendre son titre, Evan Bourne. Puis il défend son titre face à The Miz avec succès, et enfin le défend à Hardcore Religion dans un Ladder Match à 6. Avec du beau monde en plus, Bourne, Alexander, Young, etc … bref, Aries en est à 4-0 sans compter sa défaite en équipe avec le Miz alors qu'il a quitté le match, ça on va dire que ça compte pas … puis j'aime bien Slimshady, c'est mon copain de toujours, HAIL AFFRANCHIS !! Félicitation Aries, sa victoire contre Jericho nous prédis une longue série !


Le gros perdant c'est Ryback, trois matchs, trois bottages de cul, ça fait mal !

Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3067
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: [TOP 5] Les lutteurs de Mai 2015 !   Jeu 4 Juin 2015 - 21:09

Adam Cole pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
McFly
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 4712
Age : 23
Localisation : Je t'en pose des questions moi ?!
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: [TOP 5] Les lutteurs de Mai 2015 !   Jeu 4 Juin 2015 - 21:48

Hail Affranchis ! hap

Très bon top merci de m'avoir mit en haut petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 23025
Age : 24
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: [TOP 5] Les lutteurs de Mai 2015 !   Ven 5 Juin 2015 - 19:46

Bravo à ceux qui sont dedans ... je n'y suis pas Crying or Very sad

_________________




Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [TOP 5] Les lutteurs de Mai 2015 !   

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOP 5] Les lutteurs de Mai 2015 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» confirmation de lutteurs libres
» 40 lutteurs au Royal Rumble: c'est confirmé!
» Orica Green-Edge 2015
» meilleurs passeurs 2014-2015
» [FM 2015] Buteur en Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ KOF UNIVERS ■ :: ● KOF.COM ● :: • KOF Newz •-
Sauter vers: