• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [PPV] Les secrets d'Hardcore Religion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est le plus gros moment de Hardcore Religion ?
CM Punk fait le Florida Key sur Adam Cole sur des punaises !
0%
 0% [ 0 ]
Shelton Benjamin revient et exécute son Paydirt sur CM Punk sur une chaise entourée de barbelés !
0%
 0% [ 0 ]
Jéricho fait un Avalanche German Suplex sur Steen en dehors du ring, sur le premier rang !
50%
 50% [ 3 ]
Kevin Steen fait son Package Piledriver sur Y2J sur une planche de barbelés !
17%
 17% [ 1 ]
Tiffany exécute un Avalanche Double Cutter sur ses adversaires à travers une table !
17%
 17% [ 1 ]
Morgan applique sa Chokeslam sur plusieurs chaises sur Christian !
16%
 16% [ 1 ]
Lesnar fait un Superplex sur Bray du haut de la cage type MMA à travers une table !
0%
 0% [ 0 ]
Kane revient et applique sa Chokeslam sur Bray sur des hameçons au sol !
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Mike Fn Alexander•SC•Titi
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 6720
Age : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

MessageSujet: [PPV] Les secrets d'Hardcore Religion   Lun 1 Juin 2015 - 16:47

LES SECRETS DU PPV !!





En cette journée sainte ou la Gay Pride a envahit Grenoble, et quand je parle de Gay Pride, je parle de se rassemblement de travelo, plume dans le cul, arc-en-ciel sur la gueule et slogan pathétique en bouche qui ne représente pas le moins du monde la population "gay", je le sais j'ai un cousin hap je me permets de vous dévoiler les secrets de Hardcore Religion qui a eu lieu il y a quelques jours !(oui ben merde, je l'ai écris samedi hap)


5- Mike Alexander vs Dean Ambrose !

Voilà qui pourrait paraître étrange, mais il était en effet prévu que les titres Crew ne soient pas défendus, et que le match entre les Tag Team Champions et les Crew Champions lors du Domination # 179 débouche sur une feud entre Alexander et Ambrose à courte durée, seulement pour Hardcore Religion. L'idée était bonne, Dean Ambrose ayant été à la CZW et ayant participé au tournoi de la mort, et Mike étant vu comme le lutteur le plus extrême de la KOF avec Vampiro (qui n'a pourtant jamais remporté ce titre). Ce match aurait du être un Extreme Rules Match, et une plaque de verre a même été préparé pour l'occasion. Mais une semaine avant le PPV, les officiels de la KOF a décidé de mettre le titre Crew en jeu, étant déçu par le règne pourtant prometteur de Dean Ambrose et Dolph Ziggler. C'est pour cela que l'on a retrouvé Mike Alexander comme membre du TV Championship. Ce match devant être l'Opening Contest, pour montrer aux fans que la soirée ne s'appelait pas "Hardcore Religion" pour rien, il a du être remplacé par le World Championship match que l'on a vu.



4- The Outsiders + Shawn Michaels = nWo ?

L'une des choses qui a le plus fait réagir les fans, c'est l'alliance mystérieuse entre Shawn Michaels, Scott Hall et Kevin Nash ! C'est ainsi que les Outsiders ont remporté les titres Crew, alors qu'ils étaient initialement prévu de feuder contre CM Punk et Mike Alexander pour les titres Tag Team, et peut-être les gagner ! Scott Hall a en plus renchéri en disant que son alliance était désormais officielle avec HBK, ce qui laisse à penser que cette idée leur trottait dans la tête depuis un moment. Dans le segment du PPV, la Kliq en a profité pour démystifier HBK, pour que sa transition avec le religieux extrémiste ne soit pas trop brute. C'est une surprise de revoir HBK dans ce personnage, mais nous ne savons pas si celle alliance est faîte pour durer ou non. En tout cas, elle pourrait être une alternative au Club qui, sans prendre d'ampleur, a récupérer le pouvoir !



3- Dîtes au revoir à la feud CM Punk vs Adam Cole !

Avec ces deux changements qui peuvent paraître anodin, une feud principale a du être zappée, c'est la feud entre CM Punk et Adam Cole ! Avec son cash pour le titre World, Adam aurait du entrer en feud avec CM pendant un bon moment, ce qui inclue un One on One à Dark Creed ! Mais avec ces changements, et le retour de Shelton Benjamin, on peut d'ors et déjà se dire que nous avons eu le droit au seul et unique match entre les deux. Pour la petite info, leur match à Hardcore Religion devait se terminer en No Contest, sans aucune intervention extérieure, et la finale aurait du se jouer dans un IronMan Match. Est-ce que la KOF reprendra cette feud après Dark Creed et le supposé "King Of The Mountain" pour le titre World ? Même si aucun des deux ressortent avec le titre ? A mon avis, on peut oublier cette idée, il semble que l'on ne puisse plus voir Punk sans Alexander, ce qui voudrait dire que les titres Tag Team seront sur le devant de la scène !



2- Christian devait perdre son titre !!

Une info reçue et très surprenante, il semblerait que Christian devait perdre son titre lors de Hardcore Religion face à Matt Morgan !! Et pour pousser plus loin, il semblerait même que le titre devait être mis vacant avant Hardcore Religion. Alors certes, ça n'est qu'une rumeur, mais il se dit que Christian voulait mettre son titre vacant pour soigner une vieille blessure qui traîne, lui qui n'a pas pris un jour de repos depuis ses débuts à la KOF ! Il aurait donc voulu stopper son règne, mais les officiels de la KOF l'auraient convaincu à conserver ce titre. Imaginez, celui qui bat le plus long règne a le plus court règne … toujours est-il que si Christian ne lutte pas, ou presque pas pendant le King Of Wrestling Tournament, c'est justement pour qu'il puisse se reposer. Cela ne veut pas dire que nous ne le verrons pas pendant une semaine, mais cela veut dire qu'il pourrait revenir en pleine forme pour affronter le gagnant de ce tournoi ! Pour ce qu'il en est les officiels sont très fiers de Christian, et il semblerait qu'il garde son titre un moment en tant que Heel !!



1- Le retour de Kane !!

La plus grosse surprise de la soirée, c'est le retour de Kane lors du Main Event de Hardcore Religion. Comme vous le savez, nous n'avons pas vu Kane depuis des années, si ce n'est des apparitions éclipses dans les Battle Royal ou les shows KOF Legends. Mais là, il semblerait que Kane soit bel et bien de retour, uniquement pour sa feud contre Bray Wyatt ! Et personne n'était au courant de ce retour, si ce n'est les deux partis intéressés et le Chairman. Car pour tous les officiels, Bray Wyatt devait remporter le Xtreme Championship à l'issu de son match. Ce qui explique la réaction un peu étrange de Brock Lesnar, laissant Kane tranquille lorsqu'il tenta le tombé sur Bray. La Bête laissant quelqu'un debout sur un ring, c'est du jamais vu ! Toujours est-il que cela annonce un avenir radieux pour le Eater Of Worlds, après sa feud contre HBK, sa feud contre Lesnar, il entame une feud contre Kane qui durera plusieurs mois et qui sera intense. On parle même déjà d'un Main Event à Wrestlemania ! Bray serait ainsi le premier lutteur à enchaîner deux Main Event à Wrestlemania d'affilé, sans qu'un titre ne soit en jeu !!




En gros, Hardcore Religion nous a surpris, et aurait pu donner une autre vision de la KOF si certains événements n'avaient pas eu lieu. Mais c'est l'esprit même de la KOF, les changements de plans !


Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3121
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: [PPV] Les secrets d'Hardcore Religion   Lun 1 Juin 2015 - 16:52

Merci pour ces secrets .
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 2793
Age : 25
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

MessageSujet: Re: [PPV] Les secrets d'Hardcore Religion   Lun 1 Juin 2015 - 17:33

Super sympa cette rubrique sur les dessous du PPV, a quand le retour du Power 10 ? hap

_________________
+++





>>>Highlight<<<

Championnat(s) détenu(s) actuellement :
Jason Reso : x
Roman Reigns : x

+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Mike Fn Alexander•SC•Titi
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 6720
Age : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

MessageSujet: Re: [PPV] Les secrets d'Hardcore Religion   Lun 1 Juin 2015 - 18:45

Quand le cousin postera le X-Rated hap
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 23099
Age : 24
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: [PPV] Les secrets d'Hardcore Religion   Lun 1 Juin 2015 - 19:11

Vas-y balance encore des dossiers enfoiré hap

_________________




Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [PPV] Les secrets d'Hardcore Religion   

Revenir en haut Aller en bas
 
[PPV] Les secrets d'Hardcore Religion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 03. "Losing my religion" # Ash
» tant que les secrets sont entre de bonnes mains [Sébastien]
» La vie a ses secrets! qui en connait le bout ? Néo-classique.
» ragots, secrets et retrouvailles [M., M-A., P-J.]
» Give All My Secrets Away ' Lily & Antigone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ KOF UNIVERS ■ :: ● KOF.COM ● :: • KOF Newz •-
Sauter vers: