• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Preview de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Fn Alexander•SC•Titi
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 6693
Age : 24
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

MessageSujet: Preview de la semaine   Mer 27 Mai 2015 - 20:05

PREVIEW DE LA SEMAINE !!





Le retour du King Of Wrestling Tournament m'a donné envie de faire le retour de ces bonnes vieilles news !


5- Le Gold Standard cherche l'or

Vous l'avez tous vu bande d'imbécile, lors de Hardcore Religion, alors que CM Punk allait remporter une fois de plus le titre World, Shelton Benjamin est venu lui botter le cul avec son Paydirt sur une chaise entourée de barbelés. Shelton, que l'on n'avait pas vu depuis sa blessure à Hunter Prime, lance clairement deux messages : le premier c'est que Punk aura le droit à sa blessure pour le retirer des écrans, comme lui l'a subit en Février, et le second, c'est qu'Adam Cole n'a qu'à bien se tenir, il est revenu pour le titre World qu'il a du quitter à cause de sa blessure ! Ce qui m'amène à dire que lors de Domination, nous aurons sans doute le droit à des explications entre ces gars là, parce qu'après tout, Dark Creed, l'un des Big Four, approche à grand pas, et mon petit doigt me dit que Adam Cole, CM Punk, Mike Alexander et Shelton Benjamin à Dark Creed … ça pourrait amener le traditionnel et annuel "King Of The Mountain !" Manque plus qu'à trouver le cinquième qui sera de la partie …



4- Le plat de résistance.

Ce n'est pas sans penser qu'aujourd'hui, nous célébrons la journée de la résistance. (et aussi la Saint Augustin, mais ça on s'en branle). Comme Vince McMahon nous l'a promis, pour quatrième et avant dernier X-Rated qu'il dirige, il nous offre un Main Event de taille : Un match entre Hanson et Brock Lesnar ! Malheureusement, le goût de ce Main Event a un peu faibli depuis Hardcore Religion où Hanson a perdu son titre Wrestling face à Suicide. On aurait pu avoir un match entre les deux champions secondaires de la fédération. En tout cas, Brock Lesnar contre Hanson, ça n'est pas un match qui va être amical, depuis le retour de Brock, il démolit tout sur son passage, et Hanson fait la même chose de son côté avec sa quête pour le titre Wrestling. Et fait intéressant, Hanson lui est prévu pour le King Of Wrestling Tournament, tandis que Brock Lesnar n'est pas prévu … sans doute un spoil de ce match qui compterait pour l'entrée dans le tournoi ?!?



3- Après Dieu, la Bête. Après la Bête, le Diable en personne.

Comme on a pu le constater, Bray Wyatt nous a livré une excellente promo de l'anti-héro lors de Hardcore Religion. Hué lorsqu'il s'attaque au Pale Rider, acclamé lorsqu'il s'attaque à The Beast Brock Lesnar. Mais l'évènement le plus surprenant de Hardcore Religion, c'est bien le retour d'un Kane en puissance, coutant le match à Wyatt ! La feud est lancée, on pouvait s'apercevoir depuis une semaine et demi que Bray Wyatt ne parlait pas que de Brock dans ses promos, maintenant c'est chose officielle : Kane et Bray vont croiser le fer. Lequel de ses deux tarés attirera les fans ? Le pyromane psychopathe, ou le schizophrène énigmatique ? A prévoir pour ce Domination, un segment porté de Bray Wyatt dont il a le secret, brisant le mystère sur la raison du retour du Big Red Monster, le démon favori du Diable. Mais toi, fan boutonneux derrière ton écran, je te vois douter d'ici … je tiens à te rassurer, comme à son habitude, la KOF nous sers de bien meilleure feud que la WWE !



2- Les femmes d'abord

Après un excitant Triple Threat Last Women Standing lors de Hardcore Religion, Tiffany n'aura pas le temps de respirer que son titre sera mis en jeu dans un Ladder Match lors de Domination ! Et quelle belle idée que voilà !!! Après un PPV aussi complet que Hardcore Religion, le titre Women profite de l'élan de bonne humeur en coulisse pour être projeté en Main Event. Mais si c'est assez surprenant que de voir une telle initiative de la part de la KOF, c'est encore plus surprenant lorsque l'on sait que le choix des fans est attendu dans un sondage dont on ne connait même pas la portée ! Apparemment, les fans pourraient choisir pour l'adversaire de la championne, un choix 1, un 2 et un 3. Si ça c'est pas du fouttage de gueule de la part de notre Cudy mal baisé. Mais je vous les donne en live, même si ça n'est pas dans l'ordre, comme choix vous avez Tamina, Mickie James et Gail Kim. Maintenant à vous de décider.



1- La route du Trône

Evidemment, ce que l'on attend le plus pour ce Domination, c'est le premier round du King Of Wrestling Tournament. Pour ceux qui débarqueraient d'un pays lointain et qui n'auraient aucune culture KOF-resque, dans ce tournoi, 16 hommes se battent dans des One on One, le gagnant du tournoi a le choix entre le World Championship et le KOF Championship à Dark Creed. A Domination, nous verrons les quatre premiers matchs du round 1, et la semaine prochaine, 4 autres matchs du même round. A vous de vous botter le cul verbalement sur le ring pour avoir une chance de détrôner un champion majeur à Dark Creed, et surtout, à vous de prédire qui sera le grand gagnant de ce tournoi. L'année dernière, Kevin Steen était le grand favori de la foule, et malgré les bâtons dans les roues donné par Heyman, il en est sorti vainqueur. Cette année, personnellement, je vois bien la gueule de Matt Morgan couronnée, il ne lui manque que ça ! Un peu de Blues Brothers pour la peine.




En Gros, le tournoi commence et ça va chier !


Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3067
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Preview de la semaine   Jeu 28 Mai 2015 - 8:39

Bravo pour cette Preview qui annonce du lourd pour les prochains temps .
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Family - Laurent
MidCarder
MidCarder
avatar

Nombre de messages : 806
Age : 24
Date d'inscription : 04/12/2013

MessageSujet: Re: Preview de la semaine   Ven 29 Mai 2015 - 12:52

Une belle semaine se profile =D

_________________


| " THE FLESH LADY " SISTER EPIPHANY |
| BRAY " THE FORGOTTEN OF THE NEW WORLD " WYATT |





| LUKE " THE GUARDIAN OF CORPSES " HARPER |
| ERICK " THE MUTLI HEADED BLOODY GOAT " ROWAN |


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Preview de la semaine   

Revenir en haut Aller en bas
 
Preview de la semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Potins à gogo ~ ragot de la semaine
» Haiti en Marche opine sur la derniere semaine...
» event coupe du monde la semaine prochaine
» Potins à gogo ~ Ragots de la semaine n°5
» livraison de la semaine...et flock!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ KOF UNIVERS ■ :: ● KOF.COM ● :: • KOF Newz •-
Sauter vers: