• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elimination Chamber 2015 (Carte et Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Elimination Chamber 2015 (Carte et Résultats)   Mar 12 Mai 2015 - 18:42

ÉLIMINATION CHAMBER 2015



Au Corpus Christi au Texas le 31 mai 2015









ELIMINATION CHAMBER MATCH - CHAMPIONNAT INTERCONTINENTAL

Titre vacant



R-Truth vs Sheamus vs King Barrett vs Ryback vs Dolph Ziggler vs Rusev


Le prochain Champion Intercontinental sera couronné le 31 mai, quand six Superstars — Sheamus, Dolph Ziggler, Ryback, King Barrett, Rusev, R-Truth and Dolph Ziggler —  s'affronteront pour le titre vacant dans la terrible structure de l'Elimination Chamber.

L'ancien champion, Daniel Bryan, a été forcé de laisser tomber le titre prestigieux le 11 mai à Raw, au vu des blessures récentes qui l'ont évincé de la compétition.

Jamais encore le titre Intercontinental n'avait été mis en jeu dans la structure inhospitalière. Jusqu'où iront les Superstars dans la cage dangereuse qui a irréversiblement altéré plus d'une carrière, pour capturer le titre Intercontinental?  

En plus de ne pas être étranger à la Chambre, Sheamus est extrêmement agressif depuis son retour dans le ring. Sa nature même semble être la personnification du métal infernal.

Après s'être vengé en forçant le Guerrier Celtique à lui embrasser le derrière à WWE Payback, Ziggler est certainement impatient de voler le show une fois encore et de quitter l'Elimination Chamber avec le titre Intercontinental. Mais la fureur de Sheamus finira-t-elle par causer sa chute?  

Le puissant Ryback n'est encore jamais entré dans l'Elimination Chamber, un match qui ressemble à son style destructeur. Le 31 mai, les yeux du Boulet de Démolition Humain seront braqués sur le titre, qui serait son premier depuis son arrivée à la WWE.

Boosté par sa glorieuse victoire au tournoi King of the Ring, King Barrett — qui en connaît un rayon en matchs dans la Chambre — est plus que prêt à imposer sa loi dans la bataille et enfin récupérer le titre qu'il a perdu dans un Match d'Échelles à WrestleMania.

En parlant du concept de reprendre ce qui vous appartient, le brutal Rusev voudra sans doute regagner sa fierté, après qu'il a perdu un “I Quit” Match contre le Champion des États-Unis John Cena à WWE Payback. Mais son drame personnel incluant Lana le laissera-t-il en miettes? Ou s'en inspirera-t-il pour créer le chaos qui apportera la gloire à la Fédération Russe?  

Le joker de l'Elimination Chamber pourrait très bien être R-Truth. La capacité de la Superstars Rappeuse à se servir de son imagination, qui vient s'ajouter à un style explosif dans le ring et de l'expérience dans la Chambre, pourrait être exactement ce qu'il faut pour remporter cette rencontre.


ELIMINATION CHAMBER MATCH - CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DE LA WWE



Tyson Kidd & Cesaro vs New Day (c) vs The Prime Time Players  vs Los Matadores vs The Ascension vs Lucha Dragons


Pour la première fois, la structure la plus cruelle du divertissement sportif accueillera de l'action par équipes quand les Champions de la WWE par Équipes The New Day défendront leurs titres dans l'Elimination Chamber le 31 mai.

Big E, Kofi Kingston & Xavier Woods ont appris que le match aurait lieu après avoir conservé les titres jumeaux contre les anciens champions Cesaro & Tyson Kidd à WWE Payback.

Les Superstars positives devront défendre leurs titres prestigieux contre cinq autres duos, tous voulant devenir les nouveaux visages de la division par équipes de la WWE.

Les challengers de The New Day à Payback, Tyson Kidd & Cesaro, obtiendront une nouvelle chance de récupérer les titres par équipes en entrant dans le Match de l'Elimination Chamber. Cesaro a disputé un match dans la structure de métal impardonnable l'année dernière, ce qui donne aux anciens Champions par Équipes un avantage potentiel.  

The Prime Time Players ont montré leurs talents de comiques ces dernières semaines, insultants envers à peu près toutes les équipes de la WWE. Maintenant, ils obtiendront une opportunité de crédibiliser leurs critiques lorsqu'ils se battront eux aussi pour les titres le 31 mai.

La puissante attaque de The Ascension pourrait leur porter chance dans la Chambre infernale, où Konnor & Viktor voudront capturer leurs premiers titres par équipes.

Los Matadores ne sont pas étrangers à la compétition pour les titres par équipes, mais jusqu'à aujourd'hui, les titres leur ont échappé. Il reste à voir si l'offensive aérienne de Diego & Fernando aboutira dans la structure d'acier de 10 tonnes.

The Lucha Dragons se sont fait oublier ces derniers temps, mais ils pourront montrer ce qu'ils valent au monde en direct de WWE Network. Cette équipe fascinante pourra-t-elle remporter les titres par équipes à Elimination Chamber?

Jusqu'à présent, la zone de combat dangereuse appelée Elimination Chamber n'a accueilli que des matchs en solo depuis sa naissance. La tradition veut que les Matchs de l'Elimination Chamber opposent six Superstars au total, dont deux qui commencent le combat tandis que quatre autres sont enfermés dans des cellules de verre, et entrent dans le combat de manière aléatoire à des intervalles réguliers. La seule manière d'être éliminée est par tombé ou soumission.  

CHAMPIONNAT DES ETATS-UNIS - MATCH SIMPLE



John Cena (c) vs Kevin Owens


Le Champion de la NXT Kevin Owens a envoyé un message lourd de sens au Champion des États-Unis John Cena lors de leur premier face-à-face, en le détruisant d'une Pop-up Powerbomb dévastatrice. Le 31 mai à WWE Elimination Chamber, en direct de WWE Network, le réseau primé, à 2h00 du matin, il devra répondre des actes de sa première apparition en affrontant Cena.

Cena a lancé l'U.S. Open Challenge après avoir capturé le titre de Champion des États-Unis à WrestleMania, et offert une opportunité par semaine aux Superstars de prouver qu'ils méritent une place sous les projecteurs. Le 18 mai à Raw, après que Cena a passé des semaines à affronter des adversaires comme Dean Ambrose, Neville et Sami Zayn, entre autres, le Champion de la NXT Kevin Owens est arrivé pour relever le défi, du moins en avait-il l'air.

Alors que le Champ était prêt à défendre le titre rayé-étoilé cependant, Owens a effrontément dit à Cena qu'ils ne s'affronteraient qu'à ses conditions avant de lui donner un coup de pied dans le ventre et de le mettre K.O. d'une Pop-up Powerbomb. Owens a ensuite jeté de l'huile sur le feu en piétinant le titre U.S. de Cena tout en se tenant au-dessus de lui dans un manque de respect évident.

Quelques instants plus tard, il a rencontré Triple H, qui a accepté la requête d'Owens pour un match à WWE Elimination Chamber contre Cena.


CHAMPIONNAT DES POIDS LOURDS DE LA WWE - MATCH SIMPLE



Seth Rollins (c) vs Dean Ambrose


Attendez-vous à l'inattendu quand The Lunatic Fringe, Dean Ambrose, défiera le Champion du Monde Poids-Lourds de la WWE Seth Rollins à Elimination Chamber.

En dépit des souhaits du champion, le dérangé mais stratégique Ambrose s'est assuré cette opportunité de titre le 18 mai à Raw en interrompant la célébration de l'"Architecte d'un Rêve" de l'Autorité. Profitant de l'effet de surprise, Ambrose a réussi à prendre Rollins en otage et menacé de lui porter un Dirty Deeds sur les blocs de parpaing à moins que l'Autorité n'officialise le match. N'ayant pas vraiment le choix, Stephanie McMahon a cédé.

Ambrose a épargné les blocs de parpaing à Rollins mais on ne peut pas prédire si ce sera le cas quand les anciens frères d'armes s'affronteront le 31 mai. L'Univers de la WWE se souvient vivement de leur série de matchs l'année dernière à la suite de l'implosion du Shield. Après que Rollins eut écrasé la tête d'Ambrose sur une pile de parpaings lors d'une attaque particulièrement brutale qu'Ambrose n'a pas oubliée, ce dernier ne s'est pas privé d'en rajouter et de terroriser le visage de l'Autorité à chaque occasion pendant des semaines.

Bien que Rollins ait quitté le Match 4-Way de WWE Payback contre Ambrose, Randy Orton et Roman Reigns avec le titre de Champion du Monde Poids-Lourds de la WWE — grâce en partie à l'aide de Kane et J&J Security — une autre victoire contre Ambrose est loin d'être gagnée. Pour gagner son ticket d'entrée dans le main event de WWE Payback, Ambrose a dû battre le Champion du Monde Poids-Lourds de la WWE dans un match en solo sans titre en jeu à Raw.

Avec un appétit de destruction inhabituel et une rancoeur sans limite vis-à-vis de Rollins, Ambrose répètera-t-il sa prouesse en défiant le champion pour le titre le plus prestigieux du divertissement sportif à Elimination Chamber? Ou est-ce que le très athlétique “Futur de la WWE”, jamais à court de ressources, continuera à s'accrocher à son titre coûte que coûte?


CHAMPIONNAT DES DIVAS - TRIPLE THREAT MATCH

Nikki Bella (c) vs Paige vs Naomi


Dernière édition par Suicide le Lun 1 Juin 2015 - 7:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2015 (Carte et Résultats)   Mar 19 Mai 2015 - 18:11

Carte mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 22977
Age : 24
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2015 (Carte et Résultats)   Mar 19 Mai 2015 - 19:50

La carte donne envie, deux beaux EC qui mettent en valeur les titres mineurs, et le titre US partagé entre Cena et Owens, un match qu'on a fait bien avant à la KOF hap et le Main Event, on connait déjà le résultat, je pense qu'Ambrose n'est pas près de remporter le prestigieux titre de la KOF ...

_________________




Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
A.COLE |K.STEEN | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
avatar

Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 04/03/2013

MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2015 (Carte et Résultats)   Mar 19 Mai 2015 - 23:05

Cette carte me tente bien plus que Payback, mais bon, on est jamais à l'abris d'une mauvaise surprise hap

_________________




THE MAN UPTOWN | ADAM "One" COLE

Victory : 1| Defeat : 1| No-Contest : 0






THE ANTICHRIST OF PRO WRESTLING | KEVIN " MR. F'N WRESTLING " STEEN

Victory : 3 | Defeat : 2 | No-Contest : 1

Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2015 (Carte et Résultats)   Mer 20 Mai 2015 - 9:17

Pour une fois les titres mineurs ont droit aux grandes cages. Mais pour les autres match, je ne vois pas non plus de surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2015 (Carte et Résultats)   Lun 1 Juin 2015 - 8:24




WWE ELIMINATION CHAMBER 2015

Corpus Christi, Texas.



PRE SHOW


- Le Pre-Show de Elimination Chamber 2015 commence avec Renee Young qui nous souhaite la bienvenue et nous présente son panel composé de Byron Saxton, Booker T et Corey Graves. On mentionne que Rusev ne va pas combattre ce soir suite à sa blessure.


- On retrouve Tom Phillips dans le salon des réseaux sociaux qui déclare qu'il va recevoir Lana pour poser nos questions.


- En coulisse, Kane parle au téléphone et New Day arrive. Big E dit qu'ils ont fait une faveur à l'Autorité en l'aidant à SmackDown pour attaquer Reigns et Ambrose. Kofi dit qu'ils voudraient un retour. Kane dit qu'il veut les remercier pour l'aide. L'Autorité considère des options pour les remercier et ils pourront être les trois dans la chambre lors du Chamber Match ! New Day est content. Woods demande s'ils auront une plus grande chambre. Kane dit qu'il pourrait ramener ça à deux. Kofi dit qu'ils vont trouver une solution.


Match Simple

Zack Ryder vs Stardust


À la fin du combat, Ryder sonne Stardust contre le coin. Il se lance pour sa Broski Boot et il réussi. Ryder le couvre, mais Stardust résiste à deux. Ryder se lance pour son finisher, mais Stardust le repousse. Stardust enchaine avec son Queen Crossbow et le couvre pour la victoire.

Vainqueur : Stardust


- On retrouve Tom Phillips avec Lana pour poser les questions des fans. Tom demande des commentaires sur la blessure de Rusev. Lana dit qu'elle n'a pas d'information sur le sujet, elle ne parle plus à Rusev. Tom demande ce qu'elle voit dans Ziggler. Lana dit qu'il est drôle, il est beau. Tom dit qu'on se demande si elle a de l'intérêt ou si elle l'utilise. Lana dit qu'elle a de l'intérêt, Ziggler lui a montré SnapChat. Tom demande ce qu'elle pense des fans depuis qu'elle est aimée. Lana dit que Rusev jugeait les gens, elle voyait la vie d'une mauvaise manière. Elle ne pouvait pas comprendre les cultures. Tom demande comment c'est d'être libre de Rusev. Lana dit que c'est plus beau. Être heureux est ton choix, on décide de sa destiné. Elle a décidé d'être heureuse et libre.


MIZ TV

Summer Rae est sur le ring et nous présente la star The Miz qui arrive sur le ring. La foule n'est pas contente. Miz demande à la foule d'arrêter d'huer Summer Rae. Si on veut voir plus de Rae, on peut regarder le film Marine 4. Miz demande à quel point on lui a manqué ? Bienvenue au retour du show le plus vu dans l'histoire de la WWE, bienvenue au MizTV ! Miz dit que beaucoup de choses sont arrivées pendant qu'il tournait Santa Helper, mais rien n'était plus important que ça. On voit une vidéo de Daniel Bryan qui abandonne le titre Intercontinental pour cause de blessure il y a trois semaines à RAW.

Miz nous présente Bryan qui arrive sur le ring. La foule chante le nom de Bryan. Miz dit que lorsque sa main se lève on garde le silence, merci. Miz dit qu'ils ont eu des problèmes dans le passé, mais c'était difficile de regarder ça. Il lui souhaite un rétablissement rapide, du fond du coeur. Miz demande comment il va ? Bryan allait répondre, mais Miz le coupe. Miz dit que c'était une période difficile pour lui après les efforts pour le faire devenir une star. Il l'a aidé à NXT et lui a permis d'aller à WrestleMania. C'est des choses qu'il a fait pour Bryan, c'est tragique que sa carrière est terminée. Il sent une victime, qu'elle est la prochaine étape pour Bryan. Bryan dit que premièrement sa carrière n'est pas terminée ! « Je serai de retour ! ». Qu'est-ce qu'il fait depuis son départ ? Il a écrit un livre que vous pouvez acheter et lire le début à ce lien.

Miz dit que lorsqu'on écrit un livre, notre carrière est terminée. Il a l'impression qu'il peut l'aider. Lorsqu'une porte se ferme, une autre ouvre. Tout le monde veut que Miz l'aide. Il demande où est le tee-shirt Five Energy de Bryan ? Il fait la promotion, les idiots vont l'acheter. Qui lui donne ses vêtements ? C'est affreux. Il devrait porter du maquillage comme les autres. Est-ce que quelqu'un va chez lui pour le bronzer ? Bryan devrait faire comme lui, il va améliorer son image. Bryan le coupe et demande le silence. Bryan dit qu'il est ici pour présenter le titre Intercontinental à celui qui le méritera ce soir. Il veut aussi rappeler que sa carrière n'est pas terminée, il sera de retour !

Miz dit que lorsque quelqu'un le coupe, il le frappe. Bryan est chanceux que sous l'ordre de son médecin ils ne peuvent pas se toucher. Bryan doit écouter ses conseils. Bryan dit que tout le monde est fâtigué d'entendre ses conseils. MizTV est ennuyeux, on est d'accord ? La foule chante « oui ». Bryan dit qu'il a amené une idée pour régler ça, c'est cela. Macho Mandow arrive avec Curtis Axel ! Mandow entre sur le ring et Miz le frappe. AxelMania déchire son tee-shirt pour le distraire et lui fait une Big Boot. AxelMania termine avec son Leg Drop.


- En coulisse, Eden est avec Dean Ambrose. Eden demande des commentaires sur ce soir. Ambrose dit qu'il n'a pas de pression, il n'a rien à perdre ce soir. Il est relaxe, concentré et calme. De l'autre côté, il a énormément de pression dans le ventre, de la haine pour l'Autorité. Frapper Rollins dans le visage c'est thérapeutique et encore mieux gagner le titre. Eden demande si Ambrose croit que l'Autorité va faire plus pour faire gagner Rollins ? Ambrose dit que oui. L'Autorité va s'assurer de rendre sa vie misérable ce soir. Mais ce soir il va frapper, peu importe qui, Rollins, Kane, J, J, les autres J et même Triple H. Roman Reigns arrive et demande s'il a la glace. Ambrose dit que non. Reigns dit qu'il l'a. Il sera dans le coin de Ambrose ce soir. Ambrose s'occupe de Rollins et lui du reste !


- JBL est sur le ring et il est dans la Chamber. JBL dit qu'on va commencer avec deux équipes sur le ring ou deux catcheurs. Dans les chambres, nous aurons un catcheur ou deux équipes. Lorsqu'on est libéré de la chambre de plexiglas tout devient possible. Les catcheurs sont éliminés par tombé ou soumission et le dernier sera le gagnant.


CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DE LA WWE -  Elimination Chamber Match par équipes

Règlements : Deux équipes sur le ring, quatre équipes des les chambres, chaque 5 minutes une chambre s'ouvre pour y laisser sortir une équipe. Si un membre d'une équipe est éliminé par tombé ou soumission, l'équipe sera éliminée.

The Prime Time Players  vs Los Matadores  vs Tyson Kidd & Cesaro vs The New Day (c) vs The Ascension vs The Lucha Dragons


Le combat commence avec les Lucha Dragons et Ascension sur le ring. Après le trois minutes. Cara monte sur une chambre et se lance en Senton sur Konnor et Kalisto veut faire de même sur la chambre de New Day, mais New Day attrape le pied de Kalisto pour le retenir au dessus de leur chambre ! Voilà que Tyson Kidd et Cesaro entrent sur le ring. Kidd et Cesaro expulsent Ascension du ring. Cesaro fait un Uppercut à Kalisto qui est toujours en haut de la chambre ! Cesaro enchaine avec une Superplex du haut de la chambre. Kidd fait un Elbow Drop à Kalisto et le couvre, mais Cara brise le compte. Cesaro lance Cara en bas du ring et fait la même chose à Kalisto.

5 minutes après, voilà que nous avons les Matadores qui arrivent. Torito fait un Head Scissors à Cesaro ! Pendant ce temps Kalisto monte en haut de la cage au centre ! Kalisto se lance en Splash sur le groupe de catcheurs qui étaient sur le ring. El Torito décide de faire la même chose et se lance sur Ascension, mais Ascension l'attrape et le lance sur Fernando ! Ascension enchaine avec un Fall of Man à Diego et le couvre pour éliminer les Matadores. Ascension enchaine avec un Fall of Man à Kalisto et le couvre pour éliminer les Lucha Dragons !

5 minutes après, les Prime Time Players arrivent. O'Neil lance Viktor contre la cage à plusieurs reprises. Young fait son Gut Check à Viktor, O'Neil frappe Konnor et Young couvre Viktor pour éliminer Ascension ! 5 minutes après, voilà que la dernière équipe, New Day, arrive sur le ring. Les PTP et Kidd et Cesaro font équipe pour faire une Triple Suplex à New Day. Cesaro enferme Woods dans une chambre. Cesaro enchaine avec son Swing à Kofi et Kidd fait le Drop Kick. Young surprend Cesaro avec un Roll Up pour l'éliminer !

Les PTP se retrouvent maintenant avec New Day. New Day frappe les PTP au sol. New Day commence ensuite à étrangler O'Neil à la tête à travers la cage. Young réussi à prendre le dessus alors que New Day voulait faire une prise à trois. O'Neil se relève et fait une Big Boot à Woods sur l'acier ! Il lance Big E contre la cage à plusieures reprises.  Kofi réussi à lancer Young sur l'acier et se lance pour son finisher sur O'Neil, mais O'Neil l'attrape et le lance sur la cage. Young enchaine avec un Gut Check à Kofi sur le ring et le couvre, mais Kofi résiste à deux.  Young sort Big E du ring, mais Big E lui fait une Belly to Belly. Big E monte sur le ring et O'Neil lui fait une Slam pour le couvrir, mais Big E résiste. Kofi se lance du coin, mais O'Neil l'attrape. Big E frappe O'Neil dans le dos pour le sauver. Kofi enchaine avec un Trouble in Paradise et New Day couvre O'Neil à trois pour la victoire.

Vainqueurs : New Day


- Cole mentionne que Rusev souffre d'un pied brisé suite à SmackDown et ne pourra pas combattre ce soir.


- En coulisse, Dolph Ziggler se prépare et Lana arrive. Lana dit qu'elle voulait lui souhaiter bonne chance, le titre serait beau sur lui. Ziggler dit que c'est une honte pour Rusev. Lana dit que ce n'est pas pour rendre jaloux Rusev, c'est pour être champion et Ziggler. Ziggler dit qu'il va être champion pour eux. Lana lui dit de faire attention et bonne chance.


CHAMPIONNAT DES DIVAS - Triple Threat Match

Nikki Bella (c) vs Naomi vs Paige


À la fin du combat, Nikki prend Paige pour son Rack Attack, mais Naomi fait un Rear View. Naomi couvre Nikki, mais Paige bloque le compte et expulse Naomi du ring avec un Superkick. Paige enchaine avec son PTO à Nikki, mais Naomi brise le compte. Paige pousse Naomi contre le coin et la prend sur ses épaules, mais Naomi la renverse avec un Head Scissors et Paige tombe sur le cou ! Naomi la couvre, Paige résiste et roule en bas du ring. Nikki frappe Naomi et lui fait son Rack Attack pour la couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Nikki Bella


Champion vs Champion

Kevin Owens vs John Cena


À la fin du combat, Cena prend Owens pour son AA, mais Owens s'en déprend et lui fait un DDT pour le couvrir, mais Cena résiste. Owens attend que Cena se relève et lui fait une Big Boot. Owens le frappe, mais Cena le surprend avec un Roll Up lorsque Owens célèbre devant la foule, Owens résiste à deux. Owens le frappe au sol et lui fait un Senton pour le couvrir, mais Cena résiste. Cena se relève aux pieds de Owens et Owens le frappe. Les deux s'échangent des coups, Cena réussi son Shoulder Tackle, mais Owens bloque le deuxième et lui fait une Slam pour le couvrir, mais Cena résiste. Owens enchaine avec son Cannonball et le couvre, mais Cena résiste encore. Owens le lance dans les câbles pour son finisher, mais Cena l'évite et lui fait deux Shoulder Tackle.

Cena enchaine avec sa Powerbomb et lui fait son Five Knuckle Shuffle. Cena le prend pour son AA, mais Owens le repousse dans les câbles et lui fait sa Pop-Up Powerbomb pour le couvrir, mais Cena résiste à deux ! Owens monte sur le coin, mais Cena se relève et frappe un câble pour faire tomber Owens. Cena monte sur le coin et frappe Owens. Owens le repousse avec des Headbutt. Owens se lance en Moonsault, mais Cena l'évite et lui fait un AA pour le couvrir, mais Owens résiste à deux ! Cena le relève et les deux s'échangent des coups et Owens fait un Superkick pour le sonner. Owens fait signe pour le You Can't See Me. Owens se lance, mais Cena le repousse au sol et lui fait son STF ! Owens résiste et veut attraper un câble, Cena le ramène au centre, mais Owens le repousse. Owens fait son AA à Cena et le couvre, mais Cena résiste à deux !

Owens charge Cena, mais Cena le bloque et lui fait un Tornado DDT. Cena le couvre, mais Owens résiste. Cena monte sur le coin et se lance pour réussi son Leg Drop. Cena le couvre, mais Owens résiste encore ! Cena le prend pour son AA, mais Owens le repousse et lui fait la Package Powerbomb pour le couvrir, mais il résiste. Owens relève Cena et les deux s'échangent des coups. Owens lance Cena dans les cordes et Cena le surprend avec un Springboard Stunner pour le couvrir, mais Owens résiste encore ! Cena monte Owens sur le coin pour une Superplex, mais Owens le renverse avec une Carry Slam et le couvre, mais Cena résiste à deux. Owens monte sur le coin et lui fait un Senton pour le couvrir, mais Cena résiste encore. Cena surprend Owens avec une Clothesline et une deuxième. Owens évite la troisième et lui fait sa Pop Up Powerbomb pour le couvrir pour la victoire !!!

Vainqueur : Kevin Owens

- Après le combat, Owens prend le micro et célèbre avec son titre. Owens dit que lors de sa première soirée à RAW il avait dit que ceux qui ne le connaissent pas ne méritent pas sa présence. Maintenant, tout le monde sait qui est Kevin Owens ! Il est l'homme qui a commencé un combat avec John Cena et il est aussi l'homme qui vient de finir ce combat. Maintenant qu'il a battu Cena, il a un conseil de vétéran. C'est le moment de Cena de partir car son moment est terminé, c'est le moment de Owens, le champion est ici !


- Bo Dallas arrive sur le ring avec un micro. Dallas dit qu'il a essayé d'être gentil. Il avait vu un oiseau avec une aile brisée, il voulait l'aider, Neville l'a renié. Neville croit pouvoir faire tout par lui-même. Tout le monde a besoin d'aide. Maintenant c'est trop tard pour Neville. Ce soir, il va le forcer de croire en Bo !

MATCH SIMPLE

Bo Dallas vs Neville


À la fin du combat, Neville repousse Dallas qui voulait faire un Bulldog et enchaine avec un Enzuigiri. Neville termine avec son Red Arrow pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Neville


- En coulisse, Ambrose et Reigns se préparent pour le combat. Triple H arrive et dit que c'est une belle soirée. Il a entendu que Reigns allait être dans le combat de Ambrose, c'est adorable. Il sait que Kane sera là pour s'assurer d'un bon déroulement du combat. Par contre, Reigns est là pour mal agir. Si Reigns s'approche du ring, Ambrose sera disqualifié.


- On voit la Chamber descendre sur le ring et Daniel Bryan est près des commentateurs car il va remettre le titre au gagnant.

CHAMPIONNAT INTERCONTINENTAL - Elimination Chamber Match

2 catcheurs sur le ring et 4 dans la chambre, à chaque 5 minutes une porte va s'ouvrir pour en laisser entrer. Élimination par compte et soumission, le dernier dans la cage va gagner.

Mark Henry vs Sheamus vs R-Truth vs Ryback vs King Barrett vs Dolph Ziggler


Barrett et Ziggler commencent le combat. Après le premier 5 minutes, personne n'est éliminé, R-Truth entre. Il restait une minute et Barrett charge Ziggler contre la chambre de Mark Henry et la vitre brise ! Henry entre sur le ring et frappe Barrett pour enchainer avec un Leg Drop et le couvre, mais Barrett résiste. Voilà que ça fait 5 minutes et Ryback entre.

Ensuite, Barrett se lance pour son Bull Hammer, mais Ziggler le bloque avec un Superkick. Truth enchaine avec son Lie Detector à Barrett pour le couvrir et l'éliminer. Le dernier 5 minutes et Sheamus veut entrer, mais la porte reste bloquée. Ça fait de la distraction sur le ring et ils se font des Roll Up, chacun résiste. Voilà que Ryback, Truth et Ziggler font équipe pour attaquer Henry. Ziggler fait un Superkick, Ryback un Spinebuster, mais surprend Ziggler avec une Clothesline. Ryback fait son Shell Shocked à Truth pour le couvrir et l'éliminer.

Ryback enchaine avec une Suplex à Ziggler et se lance pour sa Clothesline, mais Ziggler le bloque avec un Superkick. Voilà que Sheamus enlèvre sa croix qui bloquait volontairement la porte et sort de sa chambre alors que tout le monde est sonné. Sheamus lance Ziggler contre la chambre et fait une Clothesline à Ryback qui tombe sur l'acier. Ensuite, Sheamus repousse Henry qui voulait lui faire une Slam et lui fait son Brogue Kick pour le couvrir pour l'élimination.

Plus tard, Ziggler évite le Brogue Kick et fait son Fameasser à Sheamus, mais Sheamus se relève directement et lui fait son Brogue Kick pour le couvrir pour l'élimination. Sheamus fait une Slam à Ryback et le couvre, mais il résiste. Sheamus se prépare pour son finisher, mais Ryback le surprend avec une Clothesline. Ryback enchaine avec une Slam et le charge contre le coin. Sheamus bloque une charge, mais Ryback lui fait un Body Slam. Ryback se lance pour sa Clothesline, mais Sheamus quitte le ring. Sheamus veut retourner dans sa chambre, Ryback sort du ring, mais Sheamus le frappe. Ryback réussi à le prendre pour un Shell Shocked, mais Sheamus le renverse avec un White Noise sur l'acier. Sheamus le couvre, mais Ryback résiste. Sheamus enchaine avec ses coups d'avant bras, mais Ryback le fait basculer sur l'acier. Sheamus repousse Ryback sur la cage et lui fait un Rolling Senton sur l'acier. Sheamus se lance pour son Brogue, mais Ryback l'attrape et le pousse contre la cage pour faire une Powerbomb sur le ring. Ryback enchaine avec son Shell Shocked et le couvre pour la victoire.

Vainqueur: Ryback

- Après le combat, Bryan monte sur le ring avec le titre. Bryan dit qu'il faut féliciter Ryback. Est-ce qu'on croit qui mérite le titre ? La foule répond « oui ». Bryan dit qu'il le mérite et il chante oui. Bryan lui donne la ceinture et Ryback lui serre la main. Ryback dit que Bryan est une inspiration pour les fans et pour lui aussi. Ryback célèbre avec Bryan sur le ring.



- On annonce que nous aurons un rematch entre Owens et Cena à Money in the Bank. Aussi, Ziggler, Neville, Reigns, Orton, Kingston et Sheamus dans le MITB Ladder Match de cette année ! Le show aura lieu le 14 juin.


CHAMPIONNAT POIDS LOURDS DE LA WWE - Singles Match

Seth Rollins (c) vs Dean Ambrose


Pendant le combat, lorsque l'arbitre est de dos, J&J interviennent. À la fin du combat, Rollins fait une Back Slide à Ambrose avec les pieds sur les câbles, mais l'arbitre le voit. Jamie monte sur le tablier pour parler à l'arbitre, Ambrose pousse Rollins sur Jamie et lui fait un Roll Up, mais Rollins résiste. Rollins surprend Ambrose avec un Superkick et le couvre, mais il résiste. Rollins monte sur le coin, mais Ambrose se relève et le frappe. Ambrose monte sur le coin pour une Superplex, mais Rollins le repousse. Ambrose le frappe et remonte sur le coin. Rollins réussi à le repousser et le prend en Powerbomb, mais Ambrose le repousse et lui fait une Clothesline, ils tombent en bas du ring. Rollins évite la Clothesline de Ambrose et lui fait une Powerbomb contre la barricade.

Rollins le ramène sur le ring pour le couvrir, mais Ambrose résiste. Rollins monte sur le coin et réussi un Knee Drop pour le couvrir, mais Ambrose résiste. Rollins enchaine avec une Front Suplex et le couvre, mais Ambrose résiste encore. Rollins le charge contre le coin et Ambrose bloque la troisième charge. Ambrose enchaine avec un Tornado DDT et le couvre, mais il résiste. Ambrose bloque Rollins dans les câbles et se lance en Leg Drop, mais Rollins l'évite. Ambrose évite le Springboard, Rollins réussi un Enzuigiri, mais Ambrose revient à la charge avec une Clothesline et le couvre, mais Rollins résiste. Ambrose enchaine avec un Elbow Drop du coin et le couvre, mais Rollins résiste. Ambrose le prend pour son finisher et J&J monte sur le tablier pour le distraire. Rollins frappe Ambrose et le sort du ring. Rollins enchaine avec un saut suicide et le monte sur le ring.

Rollins lui fait une Powerbomb contre le coin, mais Ambrose le surprend avec une Clothesline. J&J monte sur le tablier et Kane, Ambrose frappe les trois. Ambrose monte sur le coin et se lance sur J&J et Kane en bas du ring. Rollins veut le monter sur le ring, mais Ambrose lui fait une Clothesline et le monte sur le ring. Ambrose se lance du coin, mais Rollins met l'arbitre devant lui, Ambrose frappe l'arbitre ! Rollins prend Ambrose pour son Pedigree, mais Ambrose lui fait un Drop Toe Hold contre le coin. Rollins lui porte un coup de pied pour le repousser. Rollins se lance pour son Splash, mais Ambrose l'évite et lui fait son Dirty Deeds pour le couvrir, mais il n'y pas d'arbitre. Un arbitre arrive et il fait le compte de trois !

Vainqueur : Dean Ambrose

Ambrose célèbre sa victoire de nouveau World Champion, mais l'arbitre qui était sonné se relève. L'arbitre sonné explique la situation au nouvel arbitre qui a fait le compte. L'arbitre qui a fait le compte mentionne que Ambrose a gagné le combat par disqualification, alors Rollins reste champion ! Ambrose ne veut pas donner sa ceinture. La foule chante « Bullshit » (c'est de la merde). L'Autorité entre sur le ring et commence à ruer de coups Ambrose. Rollins reprend sa ceinture et la musique de Roman Reigns commence. Rollins prend la fuite vers le stage, mais Reigns le surprend et lui fait son Superman Punch !

Reigns fait un Spear à Kane et Ambrose reprend sa ceinture. J&J veut enlever la ceinture, mais Reigns fait un Double Superman Punch. Rollins monte sur le ring, mais Ambrose le lance en bas. Ambrose célèbre avec la ceinture et Reigns. Ambrose prend un micro et dit qu'il a gagné le combat, alors il s'en va avec la World Title ! Ambrose quitte avec la ceinture dans la foule avec Reigns pour célébrer.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Fn Alexander•SC•Titi
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 6683
Age : 24
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2015 (Carte et Résultats)   Lun 1 Juin 2015 - 11:04

Et ben il était temps que la WWE nous sorte un PPV comme ça depuis le temps qu'on l'attendait. Autant j'ai été déçu par le précédent, autant là, la qualité des matchs était là, et sans parler du Owens vs Cena !! Kevin Owens a gagné son premier match sur un ring de la WWE en PPV face à John Cena, en tant que Heel et de la manière la plus Clean qu'il soit !! Et il a même teasé le Package Piledriver l'enfoiré. L'avenir est brillant pour l'ancien Steen. Pour le WWE Championship, le match était bon, mais ils sont en train de donner à Rollins un rôle de mauvais champion heel peureux qui ne lui va pas du tout ... le heel made in WWE (complètement à l'opposé de Owens d'ailleurs), du coup, depuis que Rollins est champion, ça marche pas pour moi. Qu'il dégage Kane, qu'il utilise sa J&J security mieux que ça et qu'il porte ses couilles de WWE Champion ! Le grand perdant dans tout ça c'est Roman Reigns quand même.
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 2793
Age : 25
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2015 (Carte et Résultats)   Lun 1 Juin 2015 - 15:33

Le chamber du titre par équipe été sympa mais sans plus (je retiens le bump de Kalisto, assez classe mais trop compliqué à réaliser et comme d'hab la super prestation de Kidd/Cesaro) mais la déception du show pour moi c'est le Chamber pour le titre IC !! C'est chiant et poussif comme pas permis ! et sérieux Mark Henry ? Ok j'adore Henry mais pourquoi pas un mec plus vif et plus logique que lui ? Je pense à Harper, mais même si il avait été la, la présence de Sheamus, Barrett et Ryback en même temps laisser présagé d'un match lent et malheureusement ça à été le cas ... le match pour le titre WWEWHC était sympa, on a eu droit à du grand Ambrose mais je rejoins l'avis de Thibault sur le cas Rollins ... Mais par contre le meilleur match de la soirée, que dis je le Showstealer c'est belle est bien le Cena/Owens !! en le regardent je me suis dis une chose : Cena est bon mais il à une routine de catch qui fait que seul les catcheurs vraiment bon peuvent en tiré quelque chose pour faire un bon match et Owens est de cela ! J'espère qu'il vont lui donné un parcours de Ass kicker, pas forcement comme un Lesnar mais au moins comme un Henry période Hall of Pain, la grand gueule en plus X)

_________________
+++





>>>Highlight<<<

Championnat(s) détenu(s) actuellement :
Jason Reso : x
Roman Reigns : x

+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 22977
Age : 24
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2015 (Carte et Résultats)   Lun 1 Juin 2015 - 19:23

Kevin Steen rejoint pour moi plutôt les débuts de Jericho. A peine arrivé, il s'attaque au "plus grand" (à l'époque Rocky), mais il est moins gamin insupportable. Je n'ai aucun doute sur le succès de Kevin à la WWE, et il est amplement mérité.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2015 (Carte et Résultats)   Mar 2 Juin 2015 - 9:01

Pour moi Steen fait un peu balourd, moins athlétique Chris Jerricho même au niveau des prises et de son Catch.
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 2793
Age : 25
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2015 (Carte et Résultats)   Mar 2 Juin 2015 - 12:48

Owens est quand même sacrément agile pour son physique ! allie ça à sa puissance et ça fait un mélange assez intéressant ! Et puis Jericho c'est pas le même style sisi

_________________
+++





>>>Highlight<<<

Championnat(s) détenu(s) actuellement :
Jason Reso : x
Roman Reigns : x

+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 22977
Age : 24
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2015 (Carte et Résultats)   Mar 2 Juin 2015 - 20:27

Je ne les comparais que par rapport à leur début, mais Jericho est très technique, Steen l'est tout autant, son move set est interminable, c'est le seul gros qui peut faire un 450 ° splash

_________________




Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2015 (Carte et Résultats)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elimination Chamber 2015 (Carte et Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elimination Chamber 2015 (Carte et Résultats)
» Summer Slam 2015 (Carte et Résultats)
» Battleground 2015 (Carte et Résultats)
» Survivor Series 2015 (Carte et Résultats)
» Payback 2015 (carte et résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: