• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 King Of The Ring 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3121
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: King Of The Ring 2015   Mer 29 Avr 2015 - 8:55




WWE KING OF THE RING 2015 Moline, Illinois.


- Le show spécial WWE King of the Ring 2015 commence. Cole nous souhaite la bienvenue. Jerry Lawler arrive sur le stage et dit qu'il faut un roi pour connaitre le roi. Hier à RAW, nous avons découvert les 4 catcheurs pour les demi-finales. Les catcheurs seront pousser à leurs limites et le gagnant aura la chance d'être le roi du ring de 2015.


- En coulisse, Byron Saxton est avec le gagnant du tournoi de 2010, Sheamus. Saxton demande à quoi il pense maintenant. Sheamus dit qu'il sera un deux fois gagnant du tournoi KOTR. Avant, il doit vaincre Neville. Il réussi à vaincre la gravité, mais personne ne peut le faire lorsqu'on est inconscient. Ensuite il va affronter R-Truth ou Barrett. Ce n'est pas important, car il va devenir roi ce soir. Les Fellas de la WWE devront lui embrasser les fesses.


- En coulisse, Renee Young est avec Neville. Young demande comment il se sent. Neville dit qu'il est le champion de NXT avec le plus long règne. Il est ici aujourd'hui, à deux victoires d'être le roi du ring. Il ne peut pas le croire. Personne ne croit qu'il va gagner ce soir, mais il a passé sa vie à défier ce que les gens croient. Il va montrer à Sheamus ce que le petit Fella peut faire.


Tournoi King of the Ring - Demi-finales

Sheamus vs Neville


À la fin du combat, Sheamus réussi son White Noise et Dolph Ziggler arrive avec un micro sur le stage. Ziggler demande si Sheamus a oublié sa défaite de Extreme Rules. On voit les images sur le TitanTron. Neville en profite pour faire un Round Kick à Sheamus et enchaine avec son Red Arrow pour le couvrir pour la victoire !

Vainqueur : Neville

- Après le combat, Ziggler dit qu'il y avait une stipulation à Extreme Rules qu'il fallait faire comme il a gagné. Il est ici pour collecter sa stipulation ! Ziggler monte sur le ring et commence à frapper Sheamus. Sheamus prend la fuite, mais remonte sur le ring et les deux commencent à se battre. Les arbitres arrivent pour les séparer alors que Sheamus saigne au niveau de l'oeil.


- En coulisse, Renee Young est avec Bad Newz Barrett. Young demande si Barrett se sent confiant pour ce soir. Barrett demande si Young croit qu'il est intimidé par R-Truth. Truth devrait avoir peur de son Bull Hammer. Lorsqu'il aura terminé avec le has been, il va passer à Neville. Neville sera reconnu comme l'homme que personne ne se rappel après ce soir. Ce soir, on va se rappeler que Barrett est le roi du ring !


- En coulisse, Bryon Saxton est avec R-Truth. Saxton demande à quoi il pense pour son combat. Truth dit qu'on le sait tous qu'il a peur des araignés. On dit d'affronter la peur, mais ce n'est pas concret. Son plan est de devenir le roi du ring et déclarer qu'on va se débarrasser de la mère, du père et des enfants de l'araignée.


Tournoi King of the Ring - Demi-finales

R-Truth vs Bad Newz Barrett


À la fin du combat, Truth réussi son Lie Detector et le couvre, mais Barrett met le pied sur un câble pour arrêter le compte et roule en bas du ring. Truth s'approche, mais Barrett lui met ses doigts dans les yeux, monte sur le ring et lui fait son Bull Hammer pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Bad Newz Barrett


- En coulisse, Renee Young est avec Dolph Ziggler. Young mentionne que Ziggler a aidé Sheamus pour gagner hier à RAW et ce soir il cause la défaite. Ziggler dit qu'il ne pouvait plus l'endurer. Depuis le retour de Sheamus, il insulte les gens. Il doit s'excuser à Dean Ambrose pour la défaite. Pour Sheamus, c'était un avant goût de ce qu'il va avoir lorsqu'il est sur le ring avec lui. Il va botter le cul de Sheamus.


- En coulisse, Byron Saxton est avec Barrett et dit que la bonne nouvelle est qu'il est en finale mais contre l'homme qui l'a vaincu dimanche. Barrett dit que c'est injuste qu'il doit affronter Neville directement après son combat. Mais c'est injuste pour Neville aussi, car il est sur une lancée après sa victoire contre Truth. Il va prendre son siège où il doit être, le roi du ring !


Tournoi King of the Ring - Finale

Neville vs Bad Newz Barrett


À la fin du combat, Barrett réussi son Wasteland et le couvre, mais Neville résiste à deux. Barrett se lance pour son Bull Hammer, mais Neville l'évite et lui fait un Roll Up, Barrett résiste à deux. Neville enchaine avec un Round Kick et monte sur le coin. Neville se lance, Barrett évite le finisher et Neville tombe sur ses pieds. Barrett lui fait son Bull Hammer et le couvre pour la victoire.

Vainqueur : Bad Newz Barrett

- Après le combat, Barrett s'installe sur son trône avec sa couronne. Jerry Lawler le félicite pour la victoire. Barrett dit que finalement il y a un homme dans la WWE avec assez de classe et d'élégance pour se nommer comme un roi. Il va diriger son royaume avec un poing et son Bull Hammer.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
 
King Of The Ring 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» King Of The Ring 2015
» [REVO.] - [SOA's Firewall] - [King Of The Ring Vs Kennedey]
» King of the Ring - 24 juin 2007
» King of the Ring - 30.04.08 (Résultats)
» 26.1.2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: