• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Payback 2015 (carte et résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3067
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Payback 2015 (carte et résultats)   Lun 27 Avr 2015 - 14:03



PAYBACK 2015

Le17 mai 2015 au Royal Farms Arena à Baltimore dans le Maryland.










KICK-OFF

Match par Equipes



AxelMania & Macho Mandow vs The Ascension


Avant la diffusion en direct de WWE Payback sur WWE Network dimanche, regardez “Macho Mandow” & Curtis Axel essayer de reproduire le succès du super-tandem des années ’80m les Mega Powers, en affrontant la dangereuse Ascension dans le Kickoff de WWE Payback.

Damien Sandow a dévoilé son hommage au Hall of Famer de la WWE Randy Savage, une manière intelligente de mettre Axelmania en déroute, mais Konnor & Viktor sont venus mettre leurs nez dans la rivalité amicale de Mandow et Axel. The Ascension ont attaqué les deux Superstars et dénoncé leurs tentatives originales d'attirer l'attention des pouvoirs en place de la WWE.

Mandow, équivalent bien aimé d'un caméléon à la WWE, et Axel, ancien Champion Intercontinental imitant le Hulkster, ont l'habitude de se réinventer. Mais en alliant leurs pouvoirs contre Konnor & Viktor, donnent-ils vie à une nouvelle menace véritable dans la division par équipes?

Il n'y aura pas de meilleure épreuve qu'affronter des anciens Champions de la NXT par Équipes. The Ascension combine une force brutale et une précision fatale qui leur vaut depuis longtemps de réussir dans les rangs par équipes. Visant à s'imposer dans une division surchargée, The Ascension voudront gagner de l'attention en pulvérisant le duo Mandow/Axel avant que celui-ci ne décolle.

Ajouter de la couleur au match d'ouverture de dimanche a un charme tout rétro. Même si les gros personnages ont l'air de sortir tout droit d'un épisode de Saturday Night’s Main Event, les quatre Superstars voient certainement le Kickoff de WWE Payback comme une opportunité de prendre le contrôle de leurs destins. Quel équipe l'emportera?


CHAMPIONNAT DES ETATS-UNIS - I QUIT MATCH

Combat annoncé comme l'affrontement final.



JOHN CENA (c) vs RUSEV


Le combat qui dure depuis deux mois entre le Champion des Etats-Unis John Cena et Rusev pour le titre étoilé-rayé atteindra son apogée à WWE Payback, où le leader de la Cenation et le Super Athlète se rencontreront dans un match de championnat "I Quit".

Après s'être affrontés dans trois matchs de titre consécutifs, dont un match impressionnant à WrestleMania et un Russian Chain Match barbare à Extreme Rules, les deux fiers guerriers entreront en collision dimanche 17 mai, où la seule façon de gagner sera de forcer son adversaire à prononcer les mots humiliants: "I quit" ("j'abandonne").

Aussi incroyable que cela puisse paraître aussi bien pour Cena que pour Rusev de prononcer ces mots, cette stipulation cruelle pourrait bien être la seule façon de régler cette rivalité que l'Univers de la WWE a vu dégénérer progressivement au fil de l'année en cours.

Dans leur premier match à WWE Fastlane, Rusev a poursuivi sa série de victoires historique en battant le leader de la Cenation décoré. Mais Cena a inversé la tendance dans leur revanche à WrestleMania 31, profitant d'un malentendu entre Rusev et Lana pour non seulement river le Héros de la Fédération Russe, mais aussi le détrôner. A Extreme Rules, les deux Superstars étaient attachées l'une à l'autre par une chaîne en acier sibérien incassable qui reliait leurs poignets respectifs. Pendant ce match difficile, une dispute entre Rusev et Lana a éclaté, et le Super Athlète, qui semblait en colère à cause de l'attitude de Lana envers le public, a renvoyé la Russe Ravissante dans les vestiaires au beau milieu du match. Sans Lana à ses côtés, Rusev a fini par perdre contre Cena.

Furieux après cette défaite cruciale, Rusev a bien fait comprendre à Lana qu'il n'en avait pas fini avec Cena, et Lana est allée voir l'Autorité pour négocier une revanche pour WWE Payback. Les dissensions flagrantes entre Rusev et Lana vont-elles tout gâcher à WWE Payback, ou bien le couple va-t-il réussir à régler ses problèmes une bonne fois pour toutes? Le leader de la Cenation peut-il survivre à un autre conflit contre le puissant Super Athlète de 135 kg ?


CHAMPIONNAT DU MONDE DES POIDS-LOURDS DE LA WWE - FATAL FOUR WAY



SETH ROLLINS vs. ROMAN REIGNS vs. RANDY ORTON VS DEAN AMBROSE


Si le Champion du Monde Poids-Lourds de la WWE Seth Rollins pensait avoir la vie dure en défendant son titre contre deux challengers à WWE Payback, le chemin vers la rétention du titre le 17 mai vient de se corser avec l'ajout d'un adversaire qui n'est rien de moins qu'un troisième psychopathe.

A WWE Payback, l'auto-proclamé “Futur de la WWE” défendra son titre non seulement contre ses archi-rivaux Randy Orton et Roman Reigns, mais aussi contre son ennemi Dean Ambrose dans un Match 4-Way!

La rencontre à quatre Superstars a été arrangée par le Directeur des Opérations de la WWE Kane, après un suspense de deux semaines. Le 27 avril à Raw, Kane a permis à l'Univers de la WWE de choisir qui affronterait Rollins via un vote WWE App, et l'Univers de la WWE a largement préféré un scénario Triple Menace pour Rollins contre Orton et Reigns.

Sept jours plus tard, Kane avait préparé une nouvelle surprise pour son collègue de l'Autorité Rollins, avec qui celui qui fut la Grosse Machine Rouge a des relations moins que courtoises en ce moment. A l'approche d'un match sans titre en jeu contre The Lunatic Fringe, Kane a déclaré que si Ambrose gagnait, il serait ajouté au main event de WWE Payback.

Rollins a failli s'échapper de la rencontre avec une victoire par décompte extérieur après avoir porté une powerbomb à Ambrose dans la barrière de sécurité mais il est remonté sur le ring à neuf. Alors qu'Ambrose montait une contre-offensive, J&J Security s'est précipité sur la scène. Quand Rollins a tenté d'exploiter la distraction à son avantage cependant, Ambrose a contré rapidement et renversé le champion pour gagner une place dans le Match de Championnat du Monde Poids-Lourds de la WWE de Payback.

Maintenant la table est mise pour quatre, Rollins doit réfléchir à la manière de gérer le défi de trois Superstars de classe mondiale, qui ont tous des raisons de mépriser le fils prodige de l'Autorité.

The Viper est arrivé à un cheveu de détrôner Rollins à Extreme Rules; son 13ème règne commencera-t-il le 17 mai ?

Si Orton ne le peut pas, Reigns — le gladiateur au Superman Punch qui considérait autrefois Seth Rollins comme son frère et qui a failli devenir champion en affrontant Brock Lesnar à WrestleMania 31 — pourrait-il réussir à vaincre et à gagner d'un Spear son premier titre de Champion du Monde Poids-Lourds de la WWE?

Et n'oublions pas le nouvel arrivant dans le match, et le plus fou, Ambrose. Tout comme The Big Dog, The Lunatic Fringe en veut encore certainement énormément à Rollins pour avoir détruit le Shield tout-puissant et s'être "vendu" à l'Autorité. L'imprévisible bagarreur non conventionnel capturera-t-il le plus illustre prix du divertissement sportif dans cette bagarre générale?

Ou est-il seulement possible que le sournois mais conséquent Rollins reparte de WWE Payback toujours Champion du Monde? En dépit de la situation dans laquelle il a mis Rollins, Kane prétend qu'il a un plan et que Rollins restera champion quand la poussière retombera. Kane tiendra-t-il sa parole?


MATCH SIMPLE



DOLPH ZIGGLER vs SHEAMUS


S'il y a bien une Superstar qui cherchera à se venger dimanche, c'est Dolph Ziggler.

Bien que Ziggler ait battu Sheamus dans leur “Kiss Me Arse Match” à Extreme Rules, le Celtic Warrior n'a pas supporté de devoir exécuter la stipulation du match. Après avoir attaqué son ennemi après le match his foe, Sheamus a jeté de l'huile sur le feu en frottant le visage de Ziggler sur son postérieur. C'était peut-être le moment le plus humiliant à se dérouler dans un ring de la WWE en 2015.

Tous deux anciens Champions du Monde, Ziggler et Sheamus savent ce qu'être au sommet de la chaîne alimentaire de la WWE signifie. Bien qu'il n'y ait pas de titre en jeu dimanche, il y a peut-être quelque chose de plus important pour les deux combatants – la fierté.

Il est certain que Ziggler veut quitter la Royal Farms Arena la tête haute. Et le géant roux de plus en plus brutal ne souhaite rien de plus qu'humilier une fois encore la Superstar blond platine. Qui l'emportera?


MATCH SIMPLE



KING BARRETT vs NEVILLE


À WWE Payback sur la chaîne AB1 ou WWE Network, le réseau primé, King Barrett affrontera Neville, dans une bataille qui pourrait bien plonger la monarchie dans une nouvelle dimension.

L'Univers de la WWE a vraiment remarqué l'Homme Oublié par la Gravité, la Nouvelle Sensation, Neville, quand il a présenté une performance inspirante lors du tournoi King of the Ring le 28 avril – en rebondissant après une attaque brutale de Barrett en finale, pour se lancer dans une voltige époustouflante. Mais après qu'un Red Arrow n'eut pas abouti, Neville a fini victime d'un Bull Hammer Elbow à la volée. On est en droit de se demander si l'histoire se répètera dimanche.

Depuis leur clash explosif, Neville a vraiment prouvé qu'il était une épine très gênante dans la couronne de Barrett. Si Sheamus a aidé le bagarreur royal à voler une victoire contre la nouvelle recrue et Dolph Ziggler dans le Raw de la semaine dernière, Neville a empêché le duo d'attaquer le Showoff à SmackDown – en aidant Zigger à river les épaules de Barrett et à offrir à ce dernier et au Celtic Warrior une défaite à l'issue de leur seconde rencontre par équipes de la semaine. Il est clair que le Roi voudra écraser une rébellion aussi troublante.

L'Homme Oublié par la Gravité illumine le ring chaque fois qu'il passe les cordes. Mails il reste à voir s'il pourra enfin détruire le brutal Barrett et son Bull Hammer Elbow à WWE Payback dans la nuit de dimanche à lundi, à partir de 2h00, sur la chaîne AB1 ou WWE Network? Dans tous les cas, Neville fera ce qu'il fait pour se souvenir que, mauvaise nouvelle ou pas, quand on est aussi coriace que Barrett, il est bon d'être roi.


CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DE LA WWE - TWO-OUT-Of-THREE FALLS MATCH



Tyson Kidd & Cesaro vs New Day (c)


La route du New Day vers les titres de Champions de la WWE par Équipes était escarpée, c'est le moins qu'on puisse dire. Le trio uber-positif devra surmonter un challenge corsé à WWE Payback s'ils veulent garder leurs titres, qu'ils défendront contre les anciens champions Cesaro & Tyson Kidd dans un 2-out-of-3 Falls Match.

Kofi Kingston, Big E et Xavier Woods ont joint leurs forces à la fin de l'année 2014, en essayer de faire passer un message de positivisme à l'Univers de la WWE. Cependant, les fans ne se sont pas laissés convaincre et ils se sont mis à les doucher sous des “New Day sucks!” retentissants. New Day ont alors décidé d'adopter la devise “applaudir ou mordre,” tout en forçant sur la positive attitude. Finalement, le trio s'est mis à plier les règles du ring en leur faveur en trichant pour obtenir un Match de Championnat de la WWE par Équipes à Extreme Rules.

Cesaro & Kidd semblaient avoir les choses en main pendant leur défense de titre le mois dernier, jusqu'à ce que Cesaro soit renversé en petit paquet par Kofi Kingston au milieu d'un combat qui incluait les quatre Superstars du match, plus Xavier Woods et Natalya en ringside. Kingston a saisi le Superman Suisse par les collants pour voler la victoire et les titres de Champions de la WWE par Équipes.

Juste quelques jours plus tard à SmackDown, Cesaro & Kidd ont réclamé leur match de revanche garanti pour essayer de récupérer les titres. Les anciens champions sont apparus prêts à entamer leur second règne — après avoir porté à Big E un Cesaro Swing qui s'est terminé dans un énorme dropkick de Kidd — mais Woods est intervenu pour s'assurer que The New Day conservent les titres, bien qu'ils les aient perdus par disqualification. Le trio a méchamment attaqué les anciens champions après la cloche, et envoyé Kidd heurter le poteau l'épaule en premier, avant de soumettre Cesaro à un passage à tabac à 3 contre 1.

Les deux équipes doivent maintenant s'affronter dans un épuisant test d'endurance à Payback — un 2-out-of-3 Falls Match. Qui sera capable de battre leurs adversaires et repartir avec les titres de Champions de la WWE par Équipes?


MATCH SIMPLE

Ryback vs Bray Wyatt



MATCH PAR EQUIPES DE DIVAS

Tamia Snuka & Naomi vs The Bella Twins


Dernière édition par Suicide le Ven 15 Mai 2015 - 18:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 2793
Age : 25
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

MessageSujet: Re: Payback 2015 (carte et résultats)   Lun 27 Avr 2015 - 15:21

Suicide a écrit:
Combat annoncé comme l'affrontement final


*se met à genoux* THANK GOD !!!

_________________
+++





>>>Highlight<<<

Championnat(s) détenu(s) actuellement :
Jason Reso : x
Roman Reigns : x

+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3067
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Payback 2015 (carte et résultats)   Mar 28 Avr 2015 - 16:34

Il était grand temps, depuis le moment où ils n'arrêtent pas de faire des Cena vs Rusev dans tous les PPV depuis le début d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3067
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Payback 2015 (carte et résultats)   Mar 12 Mai 2015 - 18:47

Carte mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 23052
Age : 24
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Payback 2015 (carte et résultats)   Jeu 14 Mai 2015 - 13:52

On peut rajouter le Ryback vs Bray ... je suis pas vraiment emballé par la carte, d'autant plus que les résultats sont assez prévisibles donc bon, rien de surprenant dans ce PPV, je préfère largement me tourner vers la NXT hap

_________________




Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 2793
Age : 25
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

MessageSujet: Re: Payback 2015 (carte et résultats)   Jeu 14 Mai 2015 - 14:45

Oui je te l'accorde bien que le match pour le titre WWE me fasse de l'effet et que le Ascension vs MiniPower (c'est comme ça que j'appelle Mandow et Axel hap ) m'intrigue plus ou moins (pour le côté lol j'entend)

_________________
+++





>>>Highlight<<<

Championnat(s) détenu(s) actuellement :
Jason Reso : x
Roman Reigns : x

+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3067
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Payback 2015 (carte et résultats)   Ven 15 Mai 2015 - 18:01

Rajout des deux derniers match.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 23052
Age : 24
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Payback 2015 (carte et résultats)   Sam 16 Mai 2015 - 13:01

Je trouve ça tellement triste ce qu'ils font avec l'Ascension ... c'est évident que le succès d'une équipe ou même d'un gars à la NXT ne promet pas le succès à la WWE avec un public totalement différent, et c'est ce putain de côté fun qu'ils ont fait avec l'Ascension qui me dégoute. Ils auraient du garder le côté sombre qui aurait bien mieux marché à mon avis ... pareil pour Sandow, j'ai l'impression de voir Charlie Haas, et on a vu où ça l'a amené ...

_________________




Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3067
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Payback 2015 (carte et résultats)   Lun 18 Mai 2015 - 8:35




WWE PAYBACK 2015 Baltimore, Maryland.


KICK-OFF

- En coulisse, on retrouve Eden avec Dolph Ziggler. Eden demande à quoi s'attendre ce soir pour son combat très personnel. Ziggler dit qu'on va voir le même Ziggler que toujours. Pour Sheamus, c'est à suivre ce que nous allons voir. Un Sheamus qui va se battre ou prendre la fuite. Ce soir c'est le moment de la revanche sur Sheamus. Il va faire ce qui fait de mieux ce soir, il va mettre une fin à cette histoire lorsqu'il va voir Sheamus.


- En coulisse, on retrouve Tom Phillips qui nous annonce qu'il va recevoir Sheamus pour répondre aux questions.


- Le panel discute du US Title Match et de l'annonce de Daniel Bryan lundi dernier lors de RAW qui a annoncé son retrait pour blessure.


- En coulisse, Eden est avec les Bella Twins. Eden demande comment va Bryan et elle. Brie semble émotive. Brie dit que la semaine est difficile, Bryan est un guerrier et il a un grand coeur. Ce n'est pas la première fois qu'ils sont sur cette route, on sait que Bryan fera tout pour revenir. Elle veut seulement remercier la WWE Universe pour leur support, ils sont reconnaissants. Son mari Bryan sera son inspiration pour ce soir. Eden demande si les émotions vont influencer le combat. Nikki dit que non, ils sont une famille. Ce soir, Naomi n'aura pas d'excuse sur le sujet de pourquoi elle n'est pas et ne sera jamais la championne.


MATCH SIMPLE

R-Truth vs Stardust


À la fin du combat, Stardust frappe Truth avec son gant. Truth évite un coup et lui porte un coup de pied. Truth le frappe et le surprend avec son Lie Detector pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueurs : R-Truth


- Le panel discute du combat entre Wyatt et Ryback.


- En coulisse, on retrouve Tom Phillips qui pose les questions des fans. Sheamus dit que le temps est l'argent, il faut que les questions soient bonnes. Tom demande pourquoi avoir fait ça à ses cheveux ? Sheamus dit que le changement est dans lui. Soir après soir il agit. C'est plus qu'une coupe de cheveux, sa représente son style, la peur des autres. Tom demande avec qui il voudrait former une équipe ? Sheamus dit qu'il ne veut pas d'équipe, c'est le fun à voir, mais il veut rester en solo. Sheamus dit qu'il veut se concentrer sur son propre succès. Tom demande quel boulot il voudrait faire s'il n'était pas dans la WWE ? Sheamus demande si c'est une blague, c'est de la merde la question. Tom demande si Sheamus a peur de perdre encore une fois contre Ziggler. Sheamus demande à Tom s'il semble avoir peur. La dernière fois Ziggler a été chanceux, ce soir sera différent. Il donne 20 secondes à Ziggler pour ce soir.


MATCH PAR EQUIPES

The Ascension vs The Mega Powers (Macho Mandow & AxelMania)


À la fin du combat, Konnor veut intervenir, mais AxelMania le sort du ring. Mandow fait un Body Slam à Viktor et monte sur le coin. Konnor pousse AxelMania au sol et pousse Mandow en bas du ring pendant que l'arbitre est de dos. Ascension enchaine avec leur Fall of Man à Mandow pour le couvrir pour la victoire alors que AxelMania est encore sonné en bas du ring.

Vainqueurs : The Ascension


MATCH SIMPLE

Sheamus vs Dolph Ziggler


À la fin du combat, Ziggler frappe Sheamus contre le coin et sort une fesse de son slip. Ziggler écrase ses fesses sur le visage de Sheamus pour se venger de Extreme Rules. Sheamus quitte le ring et va se rincer la bouche. Sheamus retourne sur le ring et veut faire son Brogue Kick, mais Ziggler l'évite et lui fait son Fameasser pour le couvrir, mais Sheamus résiste à deux ! Ziggler le frappe contre le coin de la deuxième corde, mais Sheamus le renverse avec une Powerbomb pour le couvrir, mais Ziggler résiste à deux ! Sheamus enchaine avec une PowerSlam et le couvre, mais Ziggler résiste encore.

Sheamus le relève et le prend sur ses épaules pour réussir son White Noise. Sheamus enchaine avec son Cloverleaf, Ziggler résiste et attrape un câble pour arrêter la soumission ! Sheamus s'amuse à le relever et le frapper pour se moquer. Ziggler le repousse avec un HeadButt et lui fait un Superkick pour le couvrir, mais Sheamus résiste à deux ! Alors que Ziggler saigne énormément de la tête suite au Headbutt, Sheamus lui fait un Brogue Kick alors qu'il est à genoux et couvre Ziggler pour la victoire !

Vainqueur: Sheamus

- Après le combat, Ziggler reçoit l'aide du médecin.


- En coulisse, Kane est au téléphone et dit que tout est OK. Seth Rollins arrive avec J&J. Rollins dit que c'est une grosse soirée pour Kane et lui. Il y pensait, c'est le moment de travailler ensemble et mettre les conflits de côté. Kane dit que depuis WrestleMania, Rollins l'a fait mettre à genoux devant lui. Rollins a pleuré comme un bébé pour qu'il soit renvoyé. Rollins a combattu chacune des décisions. Si Rollins perd ce soir, il aura ce qu'il veut, Rollins sera renvoyé. Si Rollins perd, Kane aura aussi ce qu'il veut, Rollins ne sera plus champion. Rollins est trop stupide pour réaliser que ce qu'il fait était pour son bien. Il veut que Rollins soit un vrai homme. Il aime son boulot, mais il en n'a pas de besoin. Alors peut-être qu'il va faire comme RAW et le regarder lorsqu'il va perdre son titre. Kane dit qu'il n'a encore décidé son choix pour ce soir, mais Rollins sera le premier à le savoir. Rollins dit qu'il apprécie son honnêteté, il va faire de même. Si Kane fait quelque chose qui n'est pas de son intérêt, perdre son boulot sera le moins pire. J&J s'approche de Kane pour l'intimider et Kane trouve ça drôle.


- New Day arrive sur le ring. Woods demande si on peut sentir la positivité qui envahit notre corps. C'est le moment d'en profiter, car on peut faire ce qu'on veut lorsqu'on est positif. Big E demande si Baltimore est fâtigué d'être gros ? Pensez positif. Être fâtigué d'être laid ? Pensez positif. Être fâtigué de ne pas avoir d'ami ? Pensez positif. Big E présente un joueur des Orioles de Baltimore dans la foule (baseball). Big E demande si Adam est fâtigué du fait que Baltimore n'a pas gagné la coupe en 22 ans ? C'est dégoutant, il faut être positif. Woods dit qu'on n'a pas besoin d'être des perdants pour toujours. Il faut applaudir avec eux et montrer qu'on peut changer.

CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DE LA WWE - 2-OUT-OF-3 FALLS MATCH

Kofi Kingston & Big E vs Cesaro & Tyson Kidd


Tombé un : Cesaro fait une Powerbomb et un Swing à Kofi. Kidd termine avec le Drop Kick et couvre Kofi pour le premier compte alors que Big E était sonné en bas du ring. Après le compte, Woods monte sur le tablier pour parler à Kidd. Natalya le gifle et Kidd enchaine avec un coup de pied. Kidd lance Big E en bas du ring et se lance en saut suicide, mais Big E l'attrape et lui fait une Belly to Belly !

Tombé deux : Kidd se lance en Springboard, mais Big E l'attrape et fait la combinaison de Big Ending et Elbow Drop avec Kofi à Kidd pour le couvrir pour le compte de trois alors que Cesaro était sonné en bas du ring suite à un Spear.

Tombé trois : À la fin du combat, Cesaro réussi un Uppercut à Kofi qui se cogne la tête contre le coin. Cesaro le couvre, mais Kofi résiste à deux. Kidd prend la tag. Cesaro fait un Backbreaker à Kofi, Kidd enchaine avec le Springboard Elbow et le couvre, mais Kofi résiste à deux ! Kidd enchaine avec son Sharpshooter, Kofi résiste. En bas du ring, Cesaro lance Big E sur la table des commentateurs. Sur le ring, Kofi réussi à attraper un câble pour briser la soumission. Kidd lance Kofi dans l'air et Cesaro fait un Uppercut pour le couvrir, mais Big E bloque le compte ! Cesaro le repousse au sol avec un Drop Kick. Woods arrive sur le ring pendant que l'arbitre veut sortir Big E et fait un Small Package à Cesaro. L'arbitre fait le compte de trois en croyant que c'était Kofi !

Vainqueurs : New Day (2-1)

- Après le combat, New Day quitte rapidement sur le stage pour aller célébrer.


- En coulisse, on retrouve Ryback avec Byron Saxton. Saxton demande à quoi il pense pour ce soir. Ryback dit qu'il ne sait pas à quoi s'attendre. On sait que Wyatt aime manipuler et intimider. Wyatt veut lui faire peur et le faire douter. Il veut faire croit que son message et sa carrière est vide. Wyatt fait une erreur, il n'a pas peur de Wyatt. Sa négativité le nourri. Ce soir, l'image de la peur va se faire manger, Feed Me More !


MATCH SIMPLE

Bray Wyatt vs Ryback


À la fin du combat, Ryback réussi un Spinebuster et le prend pour son finisher. Wyatt le repousse contre le coin et le frappe. Wyatt le monte sur la troisième corde pour une Superplex, mais Ryback le repousse. Ryback enchaine avec un Splash de la troisième corde et le couvre, mais Wyatt résiste à deux ! Ryback le relève et Wyatt veut le surprendre avec son finisher, mais Ryback le repousse. Ryback le prend pour son Shell Shocked, mais Wyatt attrape le coussin d'un coin pour s'en déprendre. Wyatt repousse Ryback contre le coin qui n'a plus de coussin et enchaine avec son Sister Abigail pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur: Bray Wyatt


CHAMPIONNAT DES ETAT-UNIS - I QUIT MATCH

Rusev vs John Cena (c)


Avant le combat, la foule chante que Cena est mauvais. Rusev prend le micro et dit que les gens détestent déjà Cena. Il doit rendre faveur aux gens et dire qu'il abandonne, il va éviter la douleur aussi. L'arbitre demande si Cena veut abandonner, mais il refuse. Le combat commence.

À la fin du combat, Rusev lance Cena contre une marche d'acier. Cena ne veut pas abandonner. Rusev veut enchainer avec une prise sur la marche, mais Cena le repousse avec un Back Drop. Cena le frappe, mais Rusev le surprend avec une Slam sur la marche ! Cena ne quitte pas. Cena évite un coup de pied et fait un AA à Rusev sur la marche ! Rusev quitte le ring et Cena lance la marche en direction de Rusev, mais Rusev l'évite. Cena quitte le ring et pousse Rusev contre le poteau. Cena enchaine avec une charge contre la barricade et elle brise.

Cena va dans la foule et prend une caisse pour frapper Rusev avec, mais Rusev le bloque avec un Superkick. Rusev et Cena se frappe dans la foule, ils vont près du stage. Cena le prend pour un AA, Rusev le renverse pour une Alabama Slam sur une table, mais elle ne brise pas. Cena le frappe et le frappe contre une caisse. Cena le frappe avec une caméra, Rusev ne veut pas abandonner. Cena le frappe avec un PC portable. Cena veut enchainer avec un AA, mais Rusev le renverse avec une Alabama Slam à travers une table. Cena ne veut pas abandonner. Rusev s'amuse avec les touches des pyros. Rusev le prend pour une prise, mais Cena le renverse avec un AA dans les pyros, tout explose sur Rusev ! Rusev ne veut pas abandonner !

Cena va chercher une barricade en acier et charge Rusev avec ! Rusev ne veut pas abandonner. Cena le prend pour un AA, mais Rusev le renverse avec un Suplex sur la barricade. Cena reste dans le combat. Rusev remonte Cena sur le ring et lui fait un Superkick. Rusev enchaine avec sa Camel Clutch, Cena résiste, Cena se relève et Rusev poursuit la soumission. Cena le pousse contre le coin, mais Rusev poursuit la soumission debout, Cena tombe au sol et Rusev reprend sa Camel Clutch. Cena tombe sonné, Rusev arrête la soumission et célèbre sa victoire, même s'il n'a pas gagné. Rusev retire un coussin protecteur et commence à détacher un câble.

Rusev asperge Cena d'eau pour le réveiller et attend que Cena se lève. Rusev veut le frapper avec la corde, mais Cena le pousse au sol et lui applique son STF avec la corde contre le visage de Rusev ! L'arbitre demande si Rusev abandonne, Rusev parle en russe. Lana monte sur le ring et dit que Rusev a abandonné en russe. L'arbitre arrête le combat.

Vainqueur : John Cena

- Après le combat, Cena célèbre sur le stage et Lana aide Rusev à se relever.


- En coulisse, New Day célèbre leur victoire avec du lait. Ils disent qu'ils sont la meilleure équipe de l'histoire. Byron Saxton arrive pour avoir les commentaires. Woods dit que la victoire est aussi bonne que leur verre de lait froid. Big E dit qu'ils sont des modèles sur le ring et à l'extérieur. Woods dit qu'ils ne se plaignent jamais. Kofi dit que ce n'est pas important des prochains adversaires. Byron dit qu'il a une newz sur le sujet pour Elimination Chamber. New Day devront défendre les titres dans la Chamber ! Kofi dit que c'est injuste, ils sont trop gros pour trois personnes dans une chambre. Bryon dit que c'est un nouveau jour...


MATCH PAR EQUIPES DE DIVAS

Bella Twins vs Naomi & Tamina Snuka


À la fin du combat, Tamina brise le compte après une Alabama Slam de Nikki. Tamina veut faire un Superkick, mais Nikki l'évite et la sort du ring. Naomi en profite avec un Roll Up, mais Nikki résiste. Tamina remonte sur le tablier pour la distraire et Naomi en profite pour faire son Rear View à Nikki et la couvrir, mais elle résiste ! En bas du ring, Brie se lance sur Tamina. Nikki couvre Naomi après une charge, mais elle résiste. Nikki monte sur le coin, mais elle est distraite par Tamina qui lance Brie contre la barricade. Naomi pousse Nikki en bas du ring et la couvre pour la victoire.

Vainqueurs : Naomi & Tamina Snuka


- En coulisse, Lana est avec Rusev. Rusev parle dans sa langue et il n'est pas content. Rusev lui dit de partir, Lana s'en va.


MATCH SIMPLE

King Barrett vs Neville


À la fin du combat, Barrett se lance pour son Bull Hammer, mais Neville le repousse. Neville le charge, mais Barrett le bloque avec son Winds of Change et le couvre, mais il résiste à deux. Barrett le prend sur ses épaules, mais Neville le repousse et va sur le tablier. Neville enchaine avec un saut Springboard, Barrett l'évite, mais Neville lui fait un Arm Drag et le couvre, Barrett résiste. Neville enchaine avec un coup de pied et monte sur le coin pour son finisher, mais Barrett roule en bas du ring. Neville se lance en saut suicide sur Barrett. Neville remonte sur le ring et Barrett décide de rester en bas du ring, Neville gagne par le compte de dix.

Vainqueur: Neville par Déscompte à l'Extérieur

- Après le combat, Neville se retourne et Barrett remonte sur le ring pour lui faire son Bull Hammer ! Barrett le lance contre la barricade et célèbre avec sa couronne. Neville retourne sur le ring et évite le coup de Barrett pour lui faire une German Suplex ! Neville enchaîne avec un Red Arrow !


- En coulisse, Seth Rollins marche avec J&J. Kane l'arrête. Kane dit qu'il a une chose à lui dire « bonne chance ». On présente une vidéo de l'histoire avec la World Title. Kane arrive le premier sur le ring et s'installe près du ring.

CHAMPIONNAT DU MONDE POIDS LOURDS DE LA WWE - Fatal-Four-Way Match

Randy Orton vs Dean Ambrose vs Roman Reigns vs Seth Rollins (c)


Le combat commence et J&J tire Ambrose et Orton par la jambe en bas du ring comme il n'y a pas de disqualification. C'est le chaos sur le ring et en bas du ring. Reigns se lance en saut suicide sur tout le monde.

Ensuite, Reigns fait équipe avec Ambrose et veut faire son Superman Punch à Rollins, mais Kane le sort du ring et pousse Reigns sur la barricade ! Kane frappe Ambrose et le monte sur le ring. Orton veut monter sur le ring, mais J&J et Kane le frappent en bas du ring ! Rollins enchaine avec un Springboard Knee Drop et le couvre, mais Ambrose résiste à deux. Rollins enchaine avec une Powerbomb contre le coin et un Superkick à Ambrose pour le couvrir, mais il résiste. Rollins repousse Ambrose avec un Drop Kick, mais Ambrose le surprend avec une Clothesline. Ambrose frappe J&J qui monte sur le tablier. Ambrose veut faire son Dirty Deeds à Rollins, mais Kane monte sur le ring et lui fait un ChokeSlam ! Rollins le couvre, mais Ambrose résiste.

Kane monte sur le tablier, mais Orton le tire au sol et Reigns enchaine avec un Drop Kick ! Orton fait une Clothesline à Reigns en bas du ring. Orton monte sur le ring et frappe Rollins, sort Ambrose du ring. Rollins évite une PowerSlam et le frappe. Orton bloque une Suplex et le renverse en T-Bone Suplex pour le couvrir, mais Rollins résiste à deux. Rollins repousse Orton et monte sur le coin, mais Orton se relève et le frappe. Orton réussi une Superplex et le couvre, mais Rollins résiste à deux. Rollins roule en bas du ring et Orton va lui faire une Clothesline. Orton le pousse contre la barricade et prépare la table des commentateurs. Rollins repousse Orton contre le tablier, voilà que Reigns et Ambrose s'en mêlent.

Soudainement, Rollins, Ambrose et Rollins recommencent à former Shield !!! Ils frappent Orton au sol et lui font une Triple Powerbomb sur la table des commentateurs ! Rollins veut serrer la main de Ambrose et Reigns, mais les deux le frappe ! Ils veulent faire une Powerbomb à Rollins, mais Kane intervient. Ambrose réussi à sonner Kane. Reigns couche Rollins sur la table des commentateurs et Reigns fait une Powerbomb à Kane sur Rollins (la table ne brise pas) ! La foule chante « encore une fois ». Reigns relève Kane et lui fait une autre Powerbomb sur Rollins, la table brise ! Ambrose et Reigns vont sur le ring, car c'est le moment de s'affronter comme ils restent seulement eux de debout. Reigns et Ambrose se frappent chacun leur tour.

Reigns réussi une Powerbomb à Ambrose et le couvre, mais il résiste. Reigns se lance pour son Punch, mais Ambrose le renverse en Roll Up et Reigns résiste. Ils se relèvent, Reigns fait son Superman Punch et le couvre, mais Ambrose résiste à la dernière seconde. Reigns se lance pour son Spear, mais Ambrose le bloque avec un coup de pied. Ambrose le prend pour son finisher, Reigns le repousse, évite la Clothesline et lui fait son Spear pour le couvrir, mais Rollins brise le compte ! Rollins prend la fuite en bas du ring, J&J bloque le chemin à Reigns, mais Reigns les repousse. Rollins retourne sur le ring et Ambrose le frappe. Reigns fait un Superman Punch, Ambrose une Clothesline et son Dirty Deeds. Ambrose le couvre, mais Kane sort Ambrose en bas du ring par la jambe. Kane frappe Ambrose avec la marche d'acier !

Reigns veut frapper Kane, mais Kane le frappe avec la marche. Kane fait un Chokeslam à Reigns sur la marche et Orton frappe Kane dans le dos. Orton monte sur le ring pour faire son DDT, mais Joey sort Rollins du ring. Jamie touche Orton, mais Orton lui fait son RKO. Orton fait un RKO à Joey. Rollins se lance en Springboard, mais Orton lui fait une PowerSlam ! Orton enchaine avec son DDT de la deuxième corde et fait signe pour son RKO. Orton se lance, mais Rollins le repousse vers Kane. Orton fait son RKO à Kane ! Rollins enchaine avec un Pedigree à Orton et le couvre pour la victoire !!!

Vainqueur: Seth Rollins

Payback se termine avec une célébration de Rollins. Triple H arrive sur le stage pour célébrer avec Rollins.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 23052
Age : 24
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Payback 2015 (carte et résultats)   Mar 19 Mai 2015 - 19:43

Merci pour les résultats ... sans surprise cela dit

_________________




Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3067
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Payback 2015 (carte et résultats)   Mar 19 Mai 2015 - 21:02

Ah ça oui rien de surprenant et cela depuis un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Payback 2015 (carte et résultats)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Payback 2015 (carte et résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Payback 2015 (carte et résultats)
» Summer Slam 2015 (Carte et Résultats)
» Battleground 2015 (Carte et Résultats)
» Survivor Series 2015 (Carte et Résultats)
» Night Of Champions 2015 (carte et résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: