• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hall Of Fame 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3029
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Hall Of Fame 2015   Sam 4 Avr 2015 - 12:09




WWE HALL OF FAME 2015 San Jose, Californie.


- Le tapis rouge commence avec Maria Menouos et Michael Cole qui nous souhaitent la bienvenue. Les catcheurs et divas font ensuite leurs entrées sur le tapis rouge. Renee Young et Byron Saxton font les entrevues. Aucune grande surprise, mise à part Bret Hart, Lita, Michael Hayes, et DDP qui étaient là.





- Le Hall of Fame 2015 commence. On nous présente ensuite Jerry Lawler qui arrive sur le stage, car il sera l'animateur de la soirée. Jerry dit que nous aurons ce soir le Terminator jusqu'à l'homme le plus beau.


Rikishi :



- Jimmy et Jey Uso arrivent pour faire la présentation.



- Jey mentionne qu'il va toujours se rappeler des fesses et de la tenue de Rikishi. Il ne savait pas trop c'était quoi alors qu'il était jeune cela (les fesses) l'amenait à l'école, lui donnait des cadeaux et autres. Jimmy dit qu'ils sont ici ce soir pour le dur travail se son père, ses sacrifices et sa passion. Une passion qui a commencée avec une poignée d'argent pour la famille et maintenant un Hall of Famer. Rikishi arrive sur le stage et il est content de nous montrer sa bague. Rikishi énumère les membres de sa famille dans le monde du catch. Il remercie la première personne qui lui a permis de débuter dans le catch. Il mentionne qu'il sera pas ici ce soir sans les meilleurs fans du monde. Rikishi dit qu'il n'a pas oublier les difficultés sur la route, les anniversaires manqués, chaque show, chaque mouvement de danse, chaque StinkFace et chacun de nos visages. Le moment qu'il va se rappeler le plus est ce soir avec nous. Rikishi parle dans sa langue et termine en dansant avec ses fils.


Larry Zbyszko :



- Bruno Sammartino arrive pour le présenter.



- Bruno nous parle de sa première rencontre avec Larry alors qu'il avait 14 ans. Larry l'avait trouvé chez lui et lui avait dit qu'il voulait être catcheur. Il a envoyé Larry d'aller au collège pour avoir un plan B s'il se blesse. Larry l'a appelé directement après avoir eu son diplôme et il était un excellent catcheur. Vince McMahon a accepté de le voir et il avait ce qu'il fallait pour être le numéro un. Tout a commencé avec un combat contre lui et il a eu une excellente carrière de catcheur pendant 22 ans. Larry Zbyszko arrive sur le stage. Larry nous dit que la force de notre imagination crée les rêves, son rêve était des catcheurs comme Bruno. À 16 ans, sa mère lui a donné l'adresse de Bruno, il a donc été le trouvé. Il conduisait jour après jour et un jour il l'a vu prêt de sa piscine. Il s'est arrêté et la destiné la poussé en direction de Bruno. Bruno l'a aidé à débuter sa carrière. Il ne comprend toujours pas pourquoi Bruno a décidé de l'aider au lieu de l'expulser de son terrain. Il n'arrive toujours pas a trouvé les mots pour le remercier. Au fond de son coeur, il veut le remercier pour avoir laisser le rêve d'un petit garçon se réaliser alors qu'il n'était pas obligé de le faire. Il veut aussi remercier Vince McMahon Sr. qui lui a permis de le laisser dominer le monde. C'était génial de participer au PPV télévisé à travers le pays. Larry termine en disant que c'est une fin parfaite pour la fin de son rêve. Il peut retourner à la maison et redevenir le plus grand fan de catch. Il veut aussi remercier les fans pour avoir été sur le ring avec des millions de personnes qui chantaient son nom.


Madusa (Alundra Blayze) :



- Natalya arrive sur le stage pour nous la présenter.



-Alundra dit qu'elle était la femme dominante de la WWE. Elle était toujours là pour combattre, en plus d'être belle. Elle a aussi changée l'industrie lorsqu'elle a lancée le titre Women's Title dans la poubelle à la WCW. C'était le début des Monday Night Wars et cet acte courageux a commencé une révolution. Elle nous présente Alundra Blayze, la seule femme dont Arn Anderson a peur. Alundra dit qu'elle est contente d'avoir amener l'héritage des Hart avec elle. Elle est contente d'être ici, mais ne comprend pas pourquoi ça l'a pris 20 ans. Alundra nous parle de ses débuts jusqu'à la WWE, elle en profite pour remercier ceux qui l'ont aidé. Elle fait un remerciement spécial pour Paul Heyman qui est déjà sur le bord des larmes. Elle était la première Paul Heyman Girl. Elle remercie Stone Cold et dit à Arn Anderson de rester loin s'il ne veut pas recevoir un coup. Merci à Larry et Rick Rude. Alundra dit qu'on va parler de ce qu'on veut maintenant, le titre. Elle était sur la toilette et Eric Bischoff l'a appelé. Cet appel a amené a un des moments le plus controversé de la WWE. Une guerre qu'elle ne croyait pas qu'elle allait ouverte. Elle dit qu'elle ne sait pas à quoi elle pensait en lancant le titre dans la poubelle. Elle a acceptée de le faire pour une raison, conservé son boulot. Eric voulait le faire pour avoir l'attention de la WWE, mission réussite. Sa carrière est reconnue comme la chienne qui a lancée le titre à la poubelle. Elle en paix avec le geste et nous aussi on devrait. Natalya arrive avec une poubelle. Alundra sort une bouteille de sauce de JR, le livre de Bischoff et dit qu'ils toujours amis. Elle finit par sortir le titre féminin. Le titre est maintenant à la maison, la WWE, où il doit être.


Connor Michalek :



- C'est le moment d'introduire Connor Michalek. Dana Warrior arrive sous la musique du Warrior.



- Dana dit qu'elle était ici il y a un an pour écouter son mari dire un speech épique. Elle croit en quoi son mari a fait et était. Elle est fière d'avoir été sa femme et celle qui était présente pour le supporter. Le perdre était comme perdre l'air dans ses paumons. Comme femme du Warrior, pour le rendre heureux, elle est restée debout. Elle remercie les gens qui l'ont aidé, comprenant les fans du Warrior. Elle parle ensuite de Connor et dit qu'il représentait l'esprit du Warrior avec sa façon de vivre. Elle termine en disant d'aller faire un don pour la fondation de Connor. Si on donne atteint un million, elle va aller sur le ring sous la musique du Warrior et elle pourrait même faire un Body Slam. Peut-être à Brother ? C'est une blague. Elle nous présente ensuite Daniel Bryan qui nous dit qu'il veut essayer de ne pas pleurer. Il dit que Connor était une inspiration pour lui. À la première seconde qu'il l'a vu, Connor lui a pris son coeur. Connor avait huit ans, avec le cancer du cerveau et doit vivre dans un hôpital. Lorsqu'on voyait Connor, on ne pouvait pas deviner qu'il vivait ça. Connor était remplis de lumière. Bryan nous parle de la confiance de Connor lorsqu'il lui a fait un Yes Lock ou lorsqu'il a frappé Triple H. À WM 30, Connor était malade et il a assisté à 4H de show dans les bras de son père. Il a gagné et Connor criait le « oui ». Il a apprécié de vivre ce moment et amener la lumière dans la vie de Connor. Maintenant il y a une fondation pour éviter que des enfants vivent la même chose. Il est la personne parfaite pour recevoir ce prix. Le père de Connor, Steve Michalek, arrive sur le stage. Steve remercie Connor, car sinon il ne serait jamais capable de parler devant nous ce soir. Bryan avait la même passion que Warrior sur le ring, c'était donc normal que Bryan soit son héro. Il en profite pour remercier Triple H et Stephanie pour avoir lancer la fondation et les fans qui donnent. Steve énumère les moments de Connor à la WWE et termine en disant que Connor a été avec lui plus longtemps grâce à la WWE. Le docteur disait qu'il ne pouvait pas vivre jusqu'à WM, mais il est entrée dans l'histoire de WM. Connor voulait devenir une célébrité et il veut remercier le prix du Warrior pour réaliser ce rêve. Le frère de Connor, Jack, arrive. Jack dit qu'il l'aime.


Bushwhackers :



- John Laurinaitis arrive pour l'introduction.



- John remercie la foule qui chante « People Power » mais il dit que ce soir c'est pour les Bushwhackers. Tout le monde ici a commencé quelque part dans la vie pour devenir quelqu'un. L'Australie lui a donné la chance de rencontrer deux personnes qui ont changé sa carrière. Dusty Rhodes l'a envoyé en Floride pour apprendre. Il a donc transporté le drapeau des Bushwhackers qui lui expliquait comment bien travailler. John relate des moments du passé. Les Bushwhackers arrivent sur le stage. Butch parle de son début de carrière et son épreuve dangereuse aux îles samoan. Luke parle de la première fois à Calgary avec les Hart. Butch mentionne que par la suite ils voulaient faire d'eux des bons gars. Mais comment faire avec leur visgae ? Ils ont réussi ! Luke dit que sa démarche est arrivée comme réaction pour l'argent qu'il allait avoir. Butch termine en disant qu'il y a eu beaucoup de Hall of Famers contre eux. Il demande à Roddy Piper de se lever. Il marche comme eux et va serrer la main de Butch. Même chose pour Ted DiBiase Sr, Bret Hart et Jim Duggan. Butch termine en remerciant son cousin Luke. C'était le meilleur partenaire pour les 34 années. Ce qui l'a énervé en 34 ans était lorsque Luke l'a laissé seul pendant 25 minutes lors du Royal Rumble.


Tatsumi Fujinami :



- Ric Flair arrive pour nous présenter Tatsumi Fujinami.



- Flair parle de sa carrière au Japon et dit qu'il a affronté les meilleurs. Pendant cinq heures il faisait des pompes, des pompes et des pompes. Les promotions japonaises poussaient les jeunes pour les faire échouer. Tatsumi n'a pas échoué, il est devenu le meilleur. L'inventeur du Dragon Suplex entre autre. Tatsumi est le meilleur catcheur du Japon selon lui. Tatsumi Fujinami arrive sur le stage. Tatsumi dit qu'il est fier d'être ici, il veut remercier la WWE pour l'honneur.


Macho Man Randy Savage :



- Hulk Hogan arrive.



- Hogan dit que Savage était quelque chose d'autre. Il était intense, il était fou. C'est un honneur pour lui d'introduire son ami, quelqu'un qui aime réellement, dans le HoF. Il aimait le business, il l'avait dans le sang. Hogan parle de sa victoire contre André The Giant, mais il doit admettre que Savage a volé le show à WM 3. Macho Man était Macho Man 24 heures sur 24. Lorsqu'il travaillait avec Randy c'était magique, car tout le monde était meilleur sur le ring. Sans Macho Man, il n'y aurait pas eu de Hulkamania. Savage mérite d'être dans le HoF pour ce qu'il a fait et l'aide qu'il lui a apporté. Le frère de Macho Man, Lanny Poffo, arrive alors sur le stage pour l'introduction. Lanny mentionne que Randy a fait devenir cool être fan de catch. Il dit que sa mère ne pouvait pas être ici ce soir, elle était géniale comme on a vu dans le DVD. La femme de Randy regarde à la maison et il veut la remercier pour avoir rendu son frère le plus heureux de la planète. Lanny dit que si Savage serait ici il serait vêtu en catcheur et nous ferait un grand speech. Il serait présent pour signer des dédicaces et donner des tee-shirts. Il termine en disant que c'est un honneur pour la famille que Savage soit au HoF.


Arnold Schwarzenegger :



- Triple H arrive.



- Triple H dit que Arnold représente la célébrité, que ce soit son moment avec Vince McMahon ou lorsqu'il l'a frappé au visage à SmackDown, très fort et beaucoup. Son nez est gros à cause de Arnold justement. Arnold est une inspiration pour beaucoup de personnes au gym. Arnold aurait pu devenir le plus grand catcheur, il avait le physique et le charisme. Il avait toujours des catch phrases peu importe la situation. « Je serai de retour. » « Où est ton père et qu'est-ce qu'il fait ? » Au lieu de chanter « oui » on chanterait « allez à l'hélicoptère ». Arnold redonne aux autres par ses programmes pour les jeunes. Arnold est le rêve américain, ou même le rêve mondial. Arnold est un deux fois gouverneur des USA, un grand acteur, un grand culturiste et maintenant un Hall of Famer. Arnold Schwarzenegger arrive. Arnold dit qu'il veut remercier Triple H pour la présentation, il est un homme extraordinaire. Arnold nous parle ensuite de ses rêves qu'il a réussi. Il n'aurait jamais cru être dans le HoF. C'est important pour lui comme il est un fan du catch. Il parle de la première fois qu'il a vu Bruno lors d'un combat. Il ne pouvait pas croire la charge qu'il pouvait lever très lentement. Arnold termine en disant qu'il accepte le prix pour les gens qui sont ses fans et fans de la WWE. Sans les gens, il ne serait rien. Merci pour notre loyauté. Aussi, il veut mentionner que l'Amérique est vraiment la terre de liberté et la terre où on peut avoir sa chance. Merci à l'Amérique pour lui avoir donné ce qu'il a eu.


Kevin Nash :



- Shawn Michaels arrive pour le présenter.



- Shawn dit qu’il est un catcheur qui présente un catcheur, l’un d’eu sera dans le trouble plus tard. Il a vu un gars appelé Vinnie Vegas alors qu’il était chez lui et regardait la TV. Il a appelé Rick Steiner car il était intéressé de l’avoir comme garde de sécurité. Il avait refusé la première fois, mais il l’a croisé par la suite sur la route et Nash a accepté. Ils sont devenus des amis depuis. Shawn explique la création du personnage. Nash mérite sa place dans le HoF pour ce qu’il a fait dans la WWE. Il a changé le business et il a inspiré beaucoup de personnes. Sans le contrat garanti de Nash à la WCW, il n’aurait pas de nWo ou de DX. Kevin Nash arrive sur le stage. Nash en profite pour remercier Shawn, car sans lui il ne serait rien. Il serait surement un agent de sécurité dans un club. Il se demandait s’il allait introduire Nash ou Diesel. Sans Diesel, il n’y pas de Nash et il n’y aurait pas de nWo. Il a combattu à chaque soir contre chacun, il n’a jamais prétendu être le meilleur. Des gens disent qu’il l’a fait pour l’argent et il l’a fait. Nash parle de ses débuts et son premier combat à Night of Champions. DDP l’a aidé à continuer car il croyait qu’il allait quitter. Il parle de son ascension rapide comme World Champion, la WWE lui donnait 150$ et c’était pour avoir sa première opportunité. On lui a donné l’opportunité alors il l’a pris et il est parti. Nash remercie les fans et les gens qui l’ont aidé dans sa carrière. Il a parlé avec Ric Flair et c’est vrai, il y a deux choses réels. Lorsqu’on gagne sa première ceinture lorsqu’on est introduit au HoF.

Shawn Michaels, Scott Hall, Sean Waltman et Triple H arrivent pour le féliciter. Le HoF se termine ainsi.



[/size]
Revenir en haut Aller en bas
 
Hall Of Fame 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Football Hall of fame
» Entrer au Hall of Fame [NBA2K14]
» Hall Of Fame 2015
» The Brock Lesnar Hall Of Fame
» - WWE Hąll Of Fąme 2012 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: