• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Wrestlemania 31 (Carte et Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 2952
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Wrestlemania 31 (Carte et Résultats)   Mar 24 Fév 2015 - 13:18

WRESTLEMANIA XXXI



Le 29 mars 2015 AU LEVI'S STADIUM à Santa Clara en Californie.








KICK-OFF

CHAMPIONNANT PAR EQUIPE DE LA WWE - FATAL-FOUR-WAY PAR EQUIPE


TYSON KIDD & CESARO (C) vs NEW DAY vs LOS MATADORES vs THE USOS



CHAMPIONNAT DE WWE DES POIDS LOURDS - MATCH SIMPLE



BROCK LESNAR (c) VS ROMAN REIGNS




MATCH SIMPLE



STING VS TRIPLE H




Après des années de spéculation, The Vigilante, Sting, montera enfin dans un ring de la WWE pour disputer un match à WrestleMania 31, où il affrontera la pierre d'angle même de la WWE, Triple H.

L'énigmatique Sting est une épine dans le pied du COO de la WWE depuis son arrivée inattendue aux Survivor Series en novembre, et il fait échouer les plans de l'Autorité depuis cet instant. L'ancienne Franchise de la WCW a fini par coûter temporairement à l'Autorité le contrôle de la WWE, puis il a aidé John Cena à regagner les jobs des populaires Dolph Ziggler, Ryback et Erick Rowan à Raw en janvier. Sortant apparemment des ténèbres, Sting a juré de combattre la corruption de Triple H & Stephanie McMahon.

Pendant un face-à-face à WWE Fastlane, le destin de la rivalité de ces deux guerriers a pris forme. Après que Sting eut dégainé sa batte de base-ball pour interrompre une tentative d'attaque au sledgehammer de Triple H, Sting a désigné le panneau de WrestleMania 31 en guise de défi symbolique.

Le clash historique de WrestleMania 31 opposera deux des compétiteurs les plus décorés et influents du divertissement sportif. The Game a été 13 fois Champion du Monde, vainqueur d'un Match du Royal Rumble et d'un tournoi King of The Ring, en plus de son rôle actuel dans l'équipe de direction de la WWE. Son adversaire, considéré comme l'Icône par certains cercles, a été six fois Champion du Monde de la WCW, en plus de nombreuses autres distinctions, et il était le leader reconnu de la WCW pendant la guerre de l'organisation contre le New World Order, qui a duré plusieurs années.

Depuis la fermeture de la WCW en 2001, les fans se sont longtemps demandé si et quand Sting viendrait enfin à la WWE. WrestleMania 31 permettra d'écrire le prochain chapitre de l'histoire légendaire de Sting.

Le Justicier, dans son tout premier match à la WWE, restaurera-t-il l'équilibre de la WWE quand il croisera le fer contre Triple H au Spectacle des Immortels? Ou est-ce que le très sournois et impitoyable Assassin Cérébral stoppera la progression de cette menace à son pouvoir ?


ANDRE LE GÉANT BATAILLE ROYALE



Participants : THE MIZ, CURTIS AXEL, RYBACK FANDAGO, ADAM ROSE, ZACK RYDER, JACK SWAGGER, TITUS O'NEIL, DARREN YOUNG, BIG SHOW, KANE, ERICK ROWAN, DAMIEN MIZDOW, SIN CARA, GOLDUST, HEATH SLATER, MARK HENRY  et à déterminer


L'héritage du Hall of Famer de la WWE Andre the Giant perdurera à WrestleMania 31, où une légion de Superstars entreront dans le Levi’s Stadium avec l'intention de remporter la 2ème Bataille Royale Annuelle en Mémoire d'Andre the Giant.

Découvrez comment le trophée de l'année dernière a été fabriqué | Photos de la première Bataille en mémoire d'Andre the Giant

Cette prestigieuse Bataille Royale — un hommage à la légendaire “Huitième Merveille du Monde,” aussi surnommé “Le Roi de la Bataille Royale” — a vu le jour à WrestleMania 30 l'année dernière. 31 Superstars s'étaient affrontées pour le droit de gagner un trophée gigantesque créé pour ressembler à Andre. La sauvage bagarre avait atteint son point culminant quand Cesaro avait balancé de façon inoubliable le Big Show par dessus la troisième corde pour devenir le premier vainqueur.

Quelles autres Superstars rejoindront le combat sur la Route de WrestleMania? Et une fois que la liste sera complète, quelle Superstar trouvera-t-elle la force et le courage de survivre à la meute de lutteurs, bagarreurs et titans au Show des Shows ?


MATCH SIMPLE



THE UNDERTAKER VS BRAY WYATT




Bray Wyatt défie The Undertaker depuis des semaines, promettant qu'il s'emparera de l'âme du Deadman sur la Plus Grande Scène de Toutes. Le Nouveau Visage de la Peur verra son voeu exaucé, car The Phenom a accepté son défi sur la scène de WrestleMania le 29 mars, dans ce qui sera peut-être le match le plus effrayant de l'histoire de WrestleMania.

Pendant près d'un mois, Wyatt a diffusé des messages mystérieux, laissant l'Univers de la WWE se demander à qui (où quoi) il parlait. À WWE Fastlane, Wyatt a apporté un peu de clarification. Se servant de la personnalité légendaire de The Undertaker pour ses propres desseins tordus, Wyatt s'est fait tirer vers le ring dans un cercueil par des druides, avant d'émerger avec un sourire diabolique pour lancer le défi. Déclarant que The Undertaker était devenu mortel depuis que sa Série d'Invincibilité a pris fin au Show des Shows l'année dernière, Wyatt a déclaré qu'il n'avait plus peur du Phenom, et que c'était sa mission d'envoyer le Deadman “chez lui.”

Cependant, on n'avait ni vu ni entendu The Undertaker depuis que Brock Lesnar l'avait battu dans l'un des moments les plus choquants de l'histoire du divertissement sportif, laissant beaucoup de monde se demander si Wyatt obtiendrait jamais une réponse. Le Nouveau Visage de la Peur a continué de corser les enjeux, mettant le feu à un cercueil à Monday Night Raw dans l'espoir d'attirer le Deadman, mais silence radio... Wyatt a stupéfié l'Univers de la WWE quand il a révélé qu'il était en possession de l'urne de The Undertaker, menaçant de libérer son pouvoir mystique au détriment de l'Univers de la WWE.

Dans le Raw du 9 mars, Wyatt a ouvert l'urne en riant comme un fou quand il a révélé qu'elle était vide. Pourtant, avant que Wyatt ne puisse poursuivre son sermon lugubre, le tonnerre et les éclairs ont foudroyé l'arène et The Undertaker a enfin fait sentir sa présence. Déclarant que Wyatt reposera en paix, The Phenom a accepté le défi de Wyatt et envoyé la foudre s'abattre sur le cher rocking-chair de Wyatt, mettant celui-ci en feu. La réaction de Wyatt fut inhabituelle, c'est le moins qu'on puisse dire. Il n'y a pas eu de peur, de crise de nerfs ou même de colère de sa part, juste des larmes de joie coulant des yeux du Nouveau Visage de la Peur.  

Que se passera-t-il quand The Undertaker fixera le Nouveau Visage de la Peur? Pourra-t-il se racheter après la défaite la plus écrasante de sa carrière, ou est-ce que Bray Wyatt enverra The Deadman reposer en paix pour la dernière fois ?


CHAMPIONNAT INTERCONTINENTAL - MATCH DE L'ECHELLE



BAD NEWZ BARRETT (c) Vs DEAN  AMBROSE Vs R-TRUTH Vs DOLPH ZIGGLER Vs LUKE HARPER Vs DANIEL BRYAN Vs STARDUST


Le Champion Intercontinental Bad News Barrett défendra son titre dans un Match d'Échelles à plusieurs Superstars à WrestleMania 31, comme annoncé par la WWE sur Facebook lors d'un WrestleMania 31 Tech Tour. Le nombre et l'identité des compétiteurs seront révélés au cours des semaines à venir.

Cette annonce vient allonger la liste des malheurs récents du porteur de mauvaises nouvelles. Barrett, quintuple Champion Intercontinental, a perdu des matchs sans titre en jeu contre R-Truth et Dolph Ziggler, ce qui élargit le cercle des challengers potentiels. Bien que Barrett ait battu Dean Ambrose par disqualification à WWE Fastlane, The Lunatic Fringe a disparu avec le titre Intercontinental après le match, laissant Bad News un champion sans titre.

Est-ce que certaines de ces menaces à la couronne seront présentes dans l'action de WrestleMania ? Combien de challengers Bad News Barrett devra-t-il affronter ? Et que se passera-t-il au Spectacle des Immortels quand le prestigieux titre Intercontinental sera hissé au-dessus du ring, où le seul moyen de le récupérer sera d'escalader une échelle au milieu d'une bagarre contre de multiples challengers ?


CHAMPIONNAT DES ETATS-UNIS - MATCH SIMPLE



RUSEV (c) Vs JOHN CENA




Vous verrez une guerre des mondes à WrestleMania 31, quand le Champion des États-Unis Rusev défendra son titre contre son challenger John Cena.

La première rencontre entre ces deux guerriers a eu lieu en février à WWE Fastlane, où le Super Athlète, aidé par Lana et un coup bas, a conservé le titre de Champion U.S. après que Cena a perdu connaissance dans l'Accolade.

Au cours des semaines suivantes, Cena a réclamé un match de revanche contre le Héros de la Fédération Russe, mais Rusev n'a fait que lui refuser sa demande. Suite à une altercation verbale avec Stephanie McMahon, où elle a annoncé sans équivoque que Cena ne serait autorisé à entrer à WrestleMania que si Rusev lui accordait le match de revanche réclamé, il semblait, pour la première fois depuis 11 ans, que WrestleMania se déroulerait sans la présence de Cena. Cependant, on a assisté à un revirement de situation le 9 mars à Raw, où le leader de la Cenation n'a pas laissé d'autre choix à Lana que celui d'accepter son défi quand il a forcé Rusev à perdre connaissance dans le STF, et Lana a ainsi été obligée d'accorder à Cena le match qu'il souhaitait.  

Rusev détruit depuis son arrivée à la WWE l'année dernière, et il a remporté des victoires contre les anciens Champions du Monde Jack Swagger, Mark Henry et Big Show. Avec la Russe Ravissante à ses côtés, Rusev a réussi à conquérir Sheamus pour lui arracher le titre U.S. et remporter ainsi son premier titre à la WWE. Aujourd'hui, après avoir tenu près d'un an sans avoir perdu par tombé ou soumission, Rusev veut s'imposer comme une force invincible en battant la Superstar 15 fois Champion du Monde.

Cena entre dans sa 13ème année de carrière légendaire à la WWE, où il est devenu non seulement Champion du Monde des Poids-Lourds de la WWE 12 fois, mais où il a aussi remporté le titre de Champion des États-Unis, ainsi que plusieurs titres de champions par équipes, le Match du Royal Rumble et le Match d'Échelles du Money in the Bank. Pour sa 12ème apparition sur la scène des Immortels, Cena voudra détruire la Brute Bulgare et récupérer le titre U.S., 10 ans après l'avoir détenu pour la dernière fois.  

Rusev pourra-t-il battre Cena cette fois encore? Cena donnera-t-il à Rusev sa première véritable défaite à la WWE? Et quel sera – peut-être – le rôle de Lana dans ce clash épique ?


MATCH PAR EQUIPES



AJ LEE & PAIGE Vs NIKKI & BRIE BELLA




La voix de la division des Divas pourrait bien changer radicalement à WrestleMania 31, quand la populaire, quoiqu'insolite, équipe d'AJ Lee & Paige affrontera Brie Bella et son intrépide soeur jumelle, la Championne des Divas Nikki Bella.

Ce match au Show des Shows a été annoncé officiellement le 9 mars, une semaine après qu'AJ eut fait un retour inattendu de convalescence pour sauver Paige d'un passage à tabac à deux contre une administré par Nikki et Brie. Paige avait l'air à deux doigts d'arracher le titre des Divas à l'"intrépide" championne quand Brie s'en était mêlée, faisant volontairement disqualifier sa soeur tout en s'assurant que le titre reste en possession des Bellas.  

En dépit de nombreuses altercations précédentes, les “ennamies” AJ et Paige — qui s'étaient battues sans pitié pour le titre décoré du papillon en 2014 — ont l'air unies face à leurs ennemies communes, Nikki et Brie, et cette union ne pourrait pas mieux tomber pour la Diva de Demain.

Les diaboliques jumelles ont passé des semaines à harceler Paige et redoubler de tactiques déloyales pour conserver le titre. Les anciennes de la division des Divas ont aussi eu la part belle contre la jeune recrue car celle-ci avait du mal à trouver une équipière. Alors que Paige semblait n'avoir plus personne vers qui se tourner, l'alliée la plus improbable entre toutes, AJ, a pointé le bout de son nez et fait passer un message brutal aux arrogantes Bella.  

Alors que le mouvement #GiveDivasAChance continue à prendre de l'ampleur, AJ & Paige réussiront-elles à vaincre les dangereuses Bella Twins, ou est-ce que Nikki & Brie démontreront une fois de plus qu'elles sont les Divas les plus dominantes de la WWE? Et surtout: l'Univers de la WWE assistera-t-il à une révolution conceptuelle dans la division des Divas sur la Scène des Immortels ?  

MATCH SIMPLE



RANDY ORTON vs SETH ROLLINS




Deux hommes remplis de rancoeur et de dédain mutuel réciproque, Randy Orton et Seth Rollins se préparent à s'affronter sur le Plus Grande Scène de Toutes.

L'animosité remonte à Novembre, quand Orton avait non seulement été viré par l'Autorité mais aussi attaqué par Rollins, qui avait projeté la Vipère la tête la première dans les escaliers du ring d'un vicieux Curb Stomp. Cette attaque a coûté quatre mois de carrière à Orton, tandis que celle de Rollins a continué de fleurir, et Mr. Money in the Bank a même obtenu un match de Championnat du Monde des Poids-Lourds de la WWE au Royal Rumble. Orton pendant ce temps, était assis chez lui à ruminer et à préparer sa vengeance contre ceux qui l'avaient trahi.

À WWE Fastlane, la pire crainte de Rollins s'était réalisée quand Orton était revenu à la WWE, portant RKO après RKO aux membres de l'Autorité tandis que l'Architecte s'était échappé du bâtiment. Dans les semaines qui avaient suivi cependant, Orton — en dépit du scepticisme de certains des membres de l'Autorité — avait gagné la confiance de Rollins, qui avait même aidé Mr. Money in the Bank à battre Roman Reigns. Pendant un moment, il semblait que tout était oublié et qu'Orton reprendrait sa place dans l'Autorité comme avant. Pourtant, comme Rollins allait le découvrir, il ne faut jamais faire confiance à un serpent.

Le 9 mars à Raw, les vrais motifs d'Orton avaient été révélés quand celui-ci avait brutalement attaqué Rollins, et projeté celui-ci d'un RKO écrasant dans la table des commentateurs. La semaine suivante à Raw, le match d'Orton et Rollins à WrestleMania était devenu officiel, cependant pas avant que Rollins n'ai tenté de jouer à ses propres jeux d'esprit contre le Superprédateur de la WWE.

Orton a accumulé les accomplissements légendaires depuis son arrivée à la WWE il y a presque 13 ans. À WrestleMania, Orton essaiera de détruire Rollins, sans aucune pitié pour ses péchés du passé. Rollins est vu comme le “Futur de la WWE” depuis qu'il a rejoint l'Autorité en été dernier et gagner le Match d'Échelles du Money in the Bank n'a fait que renforcer sa conviction d'être destiné à de grandes choses. Maintenant, Rollins veut finir ce qu'il a commencé en automne dernier, détruire la Superstar 12 fois Champion du Monde une bonne fois pour toutes.

La soif de vengeance d'Orton sera-t-elle calmée à WrestleMania? Rollins sera-t-il capable d'ôter son venin à la Vipère ? Et le cours de l'histoire changera-t-il quand le “Futur de la WWE” sera déterminé ?



_________________





avec Suicide :
1 * Champion de la KOF
1 * Wrestling Champion
1 * Champion TV
3 * Champion Intercontinental
6 * Champions Tag Team [/w Evan Bourne]
1 * Champions Tag Team [/w Batista]
1 * Crew Champions [/w Evan Bourne]
King Of Steel 2012


Avec The Undertaker :
2 * Champion Intercontinental
2 * X-Trême Champion
2 * KOF Champion
King Of Xtreme 2013
Royal Rumble 2014




Dernière édition par Suicide le Mar 24 Mar 2015 - 17:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 2952
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Wrestlemania 31 (Carte et Résultats)   Mar 10 Mar 2015 - 18:18

Des Nouveaux Match Pour le Méga Show de l'année .

_________________





avec Suicide :
1 * Champion de la KOF
1 * Wrestling Champion
1 * Champion TV
3 * Champion Intercontinental
6 * Champions Tag Team [/w Evan Bourne]
1 * Champions Tag Team [/w Batista]
1 * Crew Champions [/w Evan Bourne]
King Of Steel 2012


Avec The Undertaker :
2 * Champion Intercontinental
2 * X-Trême Champion
2 * KOF Champion
King Of Xtreme 2013
Royal Rumble 2014


Revenir en haut Aller en bas
Suicide
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 2952
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Wrestlemania 31 (Carte et Résultats)   Jeu 12 Mar 2015 - 14:39

Petite vidéo de l'acceptation de The Undertaker pour un Match contre Bray Wyatt pour Wrestlemania 31 :


_________________





avec Suicide :
1 * Champion de la KOF
1 * Wrestling Champion
1 * Champion TV
3 * Champion Intercontinental
6 * Champions Tag Team [/w Evan Bourne]
1 * Champions Tag Team [/w Batista]
1 * Crew Champions [/w Evan Bourne]
King Of Steel 2012


Avec The Undertaker :
2 * Champion Intercontinental
2 * X-Trême Champion
2 * KOF Champion
King Of Xtreme 2013
Royal Rumble 2014


Revenir en haut Aller en bas
Suicide
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 2952
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Wrestlemania 31 (Carte et Résultats)   Lun 30 Mar 2015 - 16:24

WWE WRESTLEMANIA XXXI
Santa Clara, Californie.





KICK-OFF

- Le Kick Off commence avec une vidéo de LL Cool J. Renee Young nous souhaite la bienvenue avec le panel qui est composé de Booker T, Byron Saxton et Corey Graves.


- On présente Tom Phillips qui s'occupe des médias sociaux ce soir. Lita sera avec nous plus tard pour répondre à nos questions.


-  En coulisse, Lana est avec Rusev. Lana dit qu'elle est désolée pour le geste, elle veut l'accompagner. Rusev accepte en disant qu'il va écraser John Cena et tuer l'Amérique.

- En coulisse, Eden Rhodes cogne à la porte de l'Autorité pour avoir des commentaires sur le combat de Triple H. Kane arrive et lui dit de partir car il est occupé. On présente une vidéo sur le combat Sting contre Triple H.


- En coulisse, on retrouve Jamie Noble et Joey Mercury. Jamie dit que Rollins va détruire Orton pour le faire payer. Jamie prend du café et ne trouve pas le sucre. Jerry Brisco lui dit que c'est juste pour Vince McMahon, il est avec Pat Paterson. Jamie dit qu'ils ont du travail à faire, ils vont y aller. On présente une vidéo sur l'histoire entre Rollins et Orton.


CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DE LA WWE - Fatal-Four-Way

The Usos  vs Los Matadores vs Kofi Kingston & Big E vs Tyson Kidd & Cesaro (c)



Le combat commence et Jey Uso se retrouve expulsé contre la barricade, le médecin s'occupe de lui. Jey Uso quitte en coulisse pour blessure (lui qui était déjà blessé). À la fin du combat, Kidd brise un compte pour sauver le combat. Fernando veut l'attraper en bas du ring, mais sa femme le bloque et Kidd en profite pour lui porter un coup de pied. Kofi sonne Kidd, mais Torito se lance en Rana sur Kofi ! Natalya applique son Sharpshooter à Torito et il tape. Naomi se lance en saut suicide sur les derniers debouts et fait son Rear View à Natalya. Sur le ring, Big E prend la tag et fait la combinaison Big Ending avec Kofi sur Diego et le couvre, mais Cesaro et Jimmy arrêtent le compte. Tout le monde s'affronte sur le ring. Ensuite, tout le monde fait son finisher à tout le monde. Jimmy fait son Superfly Splash à Big E et le couvre, mais Cesaro lance Jimmy en bas du ring et le couvre pour la victoire.



Vainqueurs : Tyson Kidd & Cesaro


- En coulisse, Tom Phillips est avec Lita pour poser la question des fans. Tom demande des commentaires sur le HoF l'année dernière. Lita dit que c'était fou, il y a les meilleurs fans. Il y a eu le HoF, le WM Axxess et maintenant aujourd'hui. Tom pose la première question qui est sur le Tag Team féminin. Lita dit que les Bella Twins sont des soeurs, alors elles peuvent former une équipe. Elle est Team Bella pour ce soir. Elle dit ensuite qu'elle fera des shows sur le Network qu'on pourra voir bientôt. Tom demande des conseils pour être une Diva. Lita dit que maintenant on peut simplement aller en Floride pour l'être. Tom demande si un jour on peut voir Trish Stratus et Lita contre les Bellas. Lita dit que peut-être un jour, son hashtag est mondial, alors on ne sait pas. Tom demande si elle va revenir un jour. Lita dit qu'elle ne sait pas, peut-être revenir en équipe avec Trish.


BATAILLE ROYALE ANDRE LE GEANT



Participants : The Miz, Curtis Axel, Ryback, Fandango, Adam Rose, Zack Ryder, Jack Swagger, Titus O'Neil, Darren Young, Big Show, Kane, Erick Rowan, Damien Mizdow, Sin Cara, Goldust, Heath Slater, Mark Henry, Hideo Itami, Alex Riley, Jimmy Uso, Bo Dallas, Diego, Fernando, Cesaro, Tyson Kidd, Big E, Xavier Woods, Kofi Kingston, Konnor, et Viktor




À la fin du combat, il reste Cesaro, Jimmy, Big Show, Ryback et les Miz sur le ring. Cesaro expulse Kane du haut de sa tête et Big Show sort Jimmy. Cesaro frappe Show pour le sortir, mais Show le lève en haut de sa tête et le lance au sol ! Ryback surprend Show avec un Spinebuster. Ryback se lance pour sa Clothesline, mais Show le bloque par le cou et le lance en bas du ring ! Miz fait signe à Mizdow d'aller s'occuper de Big Show. La foule est 100% avec Mizdow. Mizdow fait signe qu'il refuse. Miz et Mizdow discutent, Mizdow décide de le lancer en bas du ring lorsque Miz se retourne ! Miz remonte, mais Mizdow le frappe en pleine tête ! Big Show s'approche de Mizdow et fait signe de le frapper. Mizdow le frappe, mais Show le lance en bas du ring, mais Mizdow attrape un câble pour éviter. Mizdow veut le sortir avec une Clothesline, mais il reste sur le ring, Show bloque la deuxième avec son épaule. Show le charge, mais Mizdow l'évite et Show tombe sur le tablier ! Mizdow le charge pour le faire tomber, mais Show le prend par le cou pour un Chokelsam, mais Mizdow s'en déprend et tire sur la tête de Show pour le sortir, mais Show le repousse en bas du ring.



Vainqueur : Big Show

- Après le combat, Show célèbre avec son trophée.


- Le Pre-Show se termine avec le panel qui discute de WrestleMania et une vidéo sur le Intercontinental Title Match. Pat Patterson suspend la ceinture.


- WrestleMania 31 commence avec Lilian Garcia qui nous présente Aloe Blacc qui chante l'hymne national des États-Unis. Cole nous souhaite la bienvenue et on commence avec le IC Title Match.


CHAMPIONNAT INTERCONTINENTAL - Match de l'Echelle



Daneil Bryan vs Bad Newz Barrett vs Dolph Ziggler vs Stardust vs Luke Harper vs R-Truth


À la fin du combat, Ziggler allait prendre la ceinture, mais Barrett lui fait son Bull Hammer. Stardust se lance en Sprinboard, mais Barrett lui fait son Bull Hammer. Truth monte en haut de l'échelle et Barrett monte aussi pour lui faire son Bull Hammer. Bryan monte et frappe Barrett pour le faire tomber, mais Barrett et Ziggler tirent Bryan au sol pour l'arrêter. Barrett sort Ziggler du ring, Bryan réussi son Running Knee à Barrett. Bryan monte en haut, mais Ziggler se relève et monte en haut de l'échelle. Les deux s'échangent des coups, des Headbutts et ils n'arrêtent plus ! Ziggler tombe le premier ! Bryan décroche la ceinture !



Vainqueur : Daniel Bryan


MATCH SIMPLE



Seth Rollins vs Randy Orton




Pendant le combat, Orton veut faire son RKO, mais J&J Sécurité décide de le distraire. Orton le frappe et quitte le ring pour aller leur faire un Double RKO du tablier.



Rollins en profite pour se lancer en saut suicide sur Orton et le ramener sur le ring. À la fin du combat, Rollins monte sur le coin, mais Orton se relève et le frappe pour l'arrêter. Orton monte sur le coin pour une Superplex, Rollins le bloque, mais Orton le repousse avec un Back Drop. Orton enchaine avec un Cross Body du coin et Rollins retourne le compte en sa faveur, mais Orton résiste. Orton repousse Rollins sur le tablier et lui fait son DDT de la deuxième corde. Orton se lance pour son RKO, mais Rollins le renverse en Roll Up, Orton résiste. Rollins lui fait un Superkick et se lance pour une prise, mais Orton le repousse et lui fait un RKO pour le couvrir, mais Rollins résiste à deux ! Orton se prépare pour son Punt Kick, mais Jamie monte sur le ring. Orton lui fait son RKO. Joey se lance du coin, mais Orton lui fait son RKO. Rollins en profite pour porter un coup de pied à Orton et enchaîne avec son Stomp pour le couvrir, mais Orton résiste à deux !

Rollins approche Orton du coin pour son Phoenix Splash, mais Orton l'évite. Orton le prend pour son RKO, mais Rollins le repousse et le frappe. Rollins se lance pour son Stomp, mais Orton l'attrape dans l'air et lui fait son RKO pour le couvrir pour la victoire !



Vainqueur : Randy Orton


-  Sting arrive sur le ring et il y a un groupe de musiciens sur le stage pour faire son entrée. Triple H arrive ensuite sur le ring avec un style d'entrée « Terminator ».



MATCH SIMPLE

Sting vs Triple H




À la fin du combat, Sting surprend Triple H avec son Scorpion Death Lock, mais la musique de D-Generation-X commence. Billy Gunn, X-Pac et Road Dogg arrivent.
Sting les frappe et Triple H veut en profiter avec son Pedigree, mais Sting le lance en bas du ring. Sting se lance en Cross Body sur le groupe. Sting monte sur le ring avec Triple H. Gunn monte sur le tablier et Sting le frappe. Triple H en profite pour faire son Pedigree et le couvre, mais Sting résiste. Triple H va chercher sa masse et la musique de la nWo commence !



Hulk Hogan, Scott Hall et Kevin Nash arrivent sur le stage ! L'affrontement commence sur la rampe entre la nWo et la DX, nWo gagne. Sting en profite pour faire son Scorpion Death Drop à Triple H qui était retourné et le couvre, mais il résiste à deux !

Sting le prend pour son Scorpion Death Lock, Triple H résiste et veut prendre sa masse, mais Hogan la prend avant !



X-Pac frappe Hogan, Nash frappe X-Pac, Gunn frappe Nash et Dogg frappe Hall. Sur le ring, Triple H résiste encore à la soumission et attrape un câble. Sting le reprend pour sa soumission, mais Shawn Michaels arrive de la foule et fait son Sweet Chin Music à Sting !



Triple H le couvre, mais Sting résiste à deux ! La DX redonne la masse à Triple H. Sting se relève et Hall lui donne son bâton de baseball ! Sting le frappe sur la jambe, Triple H veut bloquer le coup avec sa masse, mais elle se brise à l'impact. Sting frappe Triple H contre le coin et lui fait son Splash ! Sting se lance pour un autre fois, mais Triple H le frappe avec le bout de masse qu'il lui restait. Triple H le couvre pour la victoire !



Vainqueur : Triple H

- Après le combat, la DX est avec Triple H et la nWo aide Sting à se relever, les deux clans se regardent.



Triple H s'approche de Sting et veut lui serrer la main. Sting accepte de lui serrer la main.




- En coulisse, Maria Menounos est avec Daniel Bryan et le félicite pour sa victoire. Elle demande comment il se sent pour être IC Champion pour la première fois. Pat Patterson arrive et le félicite en disant qu'il est le meilleur. Roddy Piper arrive et dit que Bryan change toujours les réponses, félicitation. Ricky Steamboat arrive et le félicite en disant Oh Yeah. Ric Flair arrive et dit qu'il le savait, il n'a pas grand chose à dire. Bryan dit que les gens aimeraient entendre une chose. Woooo, Wooo, Woooo, Wooo. Bret Hart arrive et serre la main de Bryan. Bret dit qu'il n'y a pas une meilleure personne que Bryan pour représenter. Un mot peut expliquer ça, tout le monde commence à chanter « oui ». Ron Simmons arrive et dit « DAMN ! ». Ils recommencent à chanter « oui ».



MATCH PAR EQUIPES



Paige & AJ Lee vs The Bella Twins




À la fin du combat, Brie arrête le Black Widow, Paige porte un coup de pied à Brie pour la sortir du ring. AJ se lance dans les câbles, mais Brie tire la jambe de AJ. Nikki en profite pour la couvrir, mais elle résiste. En bas du ring, Paige pousse Brie contre la marche d'acier ! AJ enchaîne avec son Black Widow à Nikki et elle tape !





Vainqueurs : Paige & AJ Lee


- Lana arrive la première avec des soldats de l'armée de la Russie. Rusev arrive ensuite en char d'assaut / tank. Cena arrive ensuite sur le ring, de la même manière que normalement. Même si Cena représente les USA ce soir, la foule ne semble pas l'apprécier avec un chant « Cena tu es mauvais ».

CHAMPIONNAT DES ETATS-UNIS - Match Simple



Rusev (c) vs John Cena


À la fin du combat, Cena bloque Rusev qui voulait lui porter un coup de pied et le renverse avec un STF. Rusev résiste et Lana lance son soulier sur le ring mais manque sa cible... Rusev attrape un câble pour arrêter la soumission. Rusev attrape Cena qui se lançait en Cross Body et lui fait une Fallaway Slam. Rusev monte sur le coin et se lance en Headbutt pour le couvrir, mais Cena résiste à deux ! Rusev le prend pour sa soumission, Cena veut l'empêcher de lui prendre les deux bras, Cena le repousse. Cena enchaine avec un ''Springboard Stunner'' et le couvre, mais Rusev résiste à deux ! Cena le prend sur ses épaules, mais Rusev le repousse. Cena le surprend avec un Roll Up, mais Rusev résiste et lui fait un Superkick.

Rusev enchaîne avec un Faceplant et lui applique sa Camel Clutch pour le plaisir de la foule. Cena allait tomber sonné, mais il se relève avec Rusev sur son dos pour le pousser contre le coin. Cena tombe au sol et Rusev le charge, mais Cena le surprend avec son STF. Rusev résiste, Cena le ramène au centre du ring, mais Lana monte sur le tablier pour le distraire. Rusev le charge, mais Cena l'évite et Rusev frappe Lana au lieu ! Cena enchaîne avec son Attitude Adjustment et couvre Rusev pour la victoire.





Vainqueur: John Cena - Nouveau Champion US

- Après le combat, Rusev est fâché contre Lana.



Lana quitte en coulisse avec l'aide du médecin.


- Stephanie McMhaon et Triple H sont sur le ring.



Stephanie dit qu'elle est contente d'annoncer qu'il y a un record de foule ici ce soir avec 76 976 personnes ! Stephanie nous rencontre les premiers WM alors qu'il y avait seulement 20 000 personnes et disponible aux USA seulement en PPV. Maintenant WM est disponible dans tous les pays en PPV et sur le WWE Network. L'évolution de la WWE n'aurait pas été possible sans... elle ! Elle et son mari Triple H. Sans eux comme directeurs la WWE ne serait pas où elle est aujourd'hui. Triple H dit que la vérité semble faire mal. La vérité est qu'il a battu Sting ce soir et il a l'impression d'avoir gagné contre tous ceux qui avaient misé contre lui. Il a l'impression d'avoir vaincu 76 976 personnes ici et des millions sur le WWE Network. Sting lui appartient, comme chacun des catcheurs et chacun d'entre nous. Qu'on aime ou non, il s'en fou car l'Autorité gagne toujours. La musique de The Rock commence !  The Rock était dans la ville de Santa Clara aujourd'hui !



Rock arrive sur le ring et il ne peut pas parler car la foule chante son nom. Stephanie dit qu'elle comprend, on est heureux de le voir, est-ce qu'on pourrait avoir le silence maintenant. La foule poursuit ses chants.



Rock dit que l'Autorité ne possède pas les fans et encore moins The Rock. L'Autorité vient ici et dit ce qu'elle veut. Ils ne savent pas qu'il est quelqu'un de l'endroit, il est né ici (dans la baie de Californie). On a donc deux choix. Triple H peut retourner en coulisse et s'habiller comme Terminator, ou créer un moment de WrestleMania ici et maintenant. L'un des plus grande rivalité, The Rock botter le cul de Triple H, lui donner la raclée de sa vie. Triple H s'approche de The Rock pour un face à face. Triple H dit que ce serait une belle rivalité. Il lui a déjà botté le cul, il n'a donc rien a prouvé à The Rock. Rock dit qu'il a laissé son coeur à San Francisco, alors, lui devant les millions et les millions de fans de The Rock, Triple H a oublié ses couilles chez lui. Triple H retire sa veste. Stephanie arrête Triple H. Stephanie dit que Rock va nourrir les fans car il doit nourrir son égo. Rock sait que sans les McMahon il n'y aurait pas de The Rock.

Stephanie mentionne Rocky Johnson et Dwayne Johnson en disant qu'ils ne seraient rien sans Vince McMahon, Vince McMahon Junior et Stephanie McMahon. Rock dit que c'est ironique, Stephanie parle de Johnson mais Stephanie n'aurait pas le pouvoir si ce n'était pas de Vince McMahon Johnson. Stephanie dit qu'il a toujours de la classe. Stephanie le gifle et demande ce qu'il va faire. Elle demande s'il va frapper une femme, Stephanie McMahon, son ring, son stade et ses gens. Rock doit quitter son ring et maintenant ! Rock la fixe et recule. Stephanie dit que c'est ça, il doit sortir et marcher en coulisse. Rock sort du ring. Stephanie dit qu'ils vont se revoir plus tard. Rock s'arrête et va chercher Ronda Rousey dans la foule !



La foule chante « Ronda va te tuer ». Rock retourne sur le ring avec Ronda et dit qu'il ne va jamais frapper une femme. Mais il a une très bonne amie qui serait contente de le faire. Stephanie dit que c'est une belle surprise, tout le monde est content, mais elle est amie avec Ronda. Elle est une grande fan de Ronda et elle sait que Ronda est aussi fan d'elle. Ronda était présente à SummerSlam pour elle, elle peut le dire à Rock. Elle espère que Rock lui n'a pas fait croire qu'elle peut avoir un moment WrestleMania, c'est ridicule. Ronda est la femme la plus dangereuse sur la planète, elle le pense, la reine de l'octogone. Dans la MMA, elle ne voudrait jamais l'affronter, mais ici c'est l'arène carré, son arène ! À moins que Ronda apprécie le show comme un fan, elle doit sortir de son ring. Ronda dit que Stephanie ne comprend pas quelque chose. Chaque ring où elle est devient le sien ! Si Stephanie veut la voir partir, elle peut la faire sortir. Stephanie dit qu'elle lui a dit de quitter son ring, maintenant ! Rock dit d'attendre une seconde, il doit dire ce que veut dire ce regard. Ce regard de Ronda veut dire que si Stephanie parle encore elle va se faire exploser les gens et elle va jouer avec ses tubes digestifs.

Triple H dit que c'est assez, c'est la dernière chose que Rock va dire sur sa femme, il l'entend. Rock dit qu'il l'entend très bien, il est d'accord, c'est la dernière chose qu'il va faire. The Rock commence à ruer de coups Triple H ! Rounda en profite pour lancer Triple H au sol ! Stephanie retourne Ronda et commence à crier. Ronda attrape Stephanie par le bras et décide de la laisser partir. Rock dit qu'on appel ça se faire avoir ! C'est le plus grand WrestleMania, Rock et Ronda qui leur botte leur cul de bonbons ! Sens-tu ce que Rock cuisine ?


- Bray Wyatt arrive sur le ring avec des épouvantails. On entend ensuite le dong et la musique du Deadman commence ! Et oui, The Undertaker est vivant, voilà qu'il arrive sur le ring !



MATCH SIMPLE

Bray Wyatt vs The Undertaker




Le combat commence et Wyatt dit que c'est à lui maintenant ici. Wyatt le charge et Undertaker le bloque avec une Big Boot ! À la fin du combat, Wyatt le prend pour son Sister Abigail et moque de la pose de Undertaker, mais Undertaker en profite pour prendre par le cou et lui fat son ChokeSlam !



Undertaker le prend pour son finisher et il réussi son Tombstone Piledriver pour le couvrir, mais Wyatt résiste à deux ! Taker le relève pour un autre finisher, mais Wyatt le repousse et lui fait son Sister Abigail pour le couvrir, mais Taker résiste à deux ! Wyatt se relève sur ses mains et Taker en Deadman et ils s'échangent des coups. Wyatt prend le dessus et fait signe pour le finisher de Taker. Wyatt le prend en Sister Abigail, l'embrasse sur le front, mais Taker le repousse et lui fait son Tombstone pour le couvrir pour la victoire.





Vainqueur : Undertaker (22-1 à WM)


- Avant le combat, Paul Heyman prend le micro et se présente. Ce soir il nous présente, la bête, le World Heavyweight Champion du monde, BRRROOCCK LEEESSSSNAR !

CHAMPIONNAT DES POIDS LOURDS DE LA WWE - Match Simple



Roman Reigns vs Brock Lesnar (c)


Le combat commence et Lesnar frappe Reigns contre le coin ! Lesnar enchaine avec une German Suplex et son F5 ! Lesnar enchaîne avec des coups et le lance au sol. Lesnar le prend pour une German Suplex, mais Reigns commence à le frapper pour le repousser. Reigns le charge, mais Lesnar ne bouge pas. Reigns charge encore, mais Lesnar le renverse avec une German Suplex ! Il enchaine avec une autre et le frappe, mais Reigns frappe à son tour, mais Lesnar frappe plus fort et fait une autre German ! Lesnar le frappe et fait une autre German. Lesnar le frappe et enchaine avec des coups de genou alors que Reigns est sur le tablier. Lesnar le charge et Reigns tombe en bas du ring. Lesnar attend que Reigns remonte sur le tablier et Reigns le surprend avec un coup de genou. Reigns enchaine avec une série de coups, mais Lesnar bloque un coup de pied et lui fait une Clothesline, Reigns tombe sonné en bas du ring ! Lesnar le ramène sur le ring.

Lesnar enchaîne avec une Suplex. Lesnar remonte Reigns sur le tablier et lui fait une Suplex pour le faire entrer sur le ring. Lesnar le prend sur ses épaules et lui fait son F5 pour le couvrir, mais Reigns résiste à deux ! Lesnar retire ses gants. Lesnar gifle Reigns et le frape. Reigns est au sol et fait signe à Lesnar de le frapper encore. Reigns trouve drôle de se faire frapper. Lesnar enchaîne avec une German Suplex et une autre. Lesnar enchaine avec son troisième F5 et le couvre, mais Reigns résiste encore ! La foule n'est pas contente. Lesnar lance Reigns en bas du ring et veut le pousser contre le poteau, mais Reigns le repousse contre le poteau avant ! Lesnar est coupé et commence à saigner. Reigns retourne sur le ring et Lesnar monte à neuf. Reigns voit Lesnar qui est sonné et en sang, Reigns lui fait son Superman Punch ! Lesnar reste debout. Reigns lui fait un autre Superman Punch et Lesnar reste debout. Reigns se lance pour un troisième, mais Lesnar l'évite et le prend pour une German, mais Reigns le frappe et lui fait un Headbutt. Reigns enchaine avec un Superman Punch et Lesnar tombe mais se relève. Reigns lui fait un Spear, mais Lesnar se relève encore !



Reigns enchaîne avec un autre Spear et le couvre, mais Lesnar résiste de justesse ! Reigns se lance pour un autre Punch, mais Lesnar le prend sur ses épaules et lui fait un F5 ! La musique de Seth Rollins commence et il arrive avec sa valise !



Rollins dit qu'il veut l'encaisser maintenant ! Le combat devient un Triple Threat Match ! Rollins sort Reigns du ring et se lance en Stomp et il réussi ! Rollins enchaîne avec un autre Stomp, mais Lesnar le bloque pour un F5, mais Reigns lui fait un Spear ! Rollins fait son Stomp à Reigns et le couvre pour la victoire !



Vainqueur : Seth Rollins - Nouveau Champion du Monde


- Après le combat, Rollins prend la fuite sur le stage et célèbre avec la ceinture. C'est le moment des pyros et un Seth Rollins qui est content ! WrestleMania 31 se termine ainsi.

_________________





avec Suicide :
1 * Champion de la KOF
1 * Wrestling Champion
1 * Champion TV
3 * Champion Intercontinental
6 * Champions Tag Team [/w Evan Bourne]
1 * Champions Tag Team [/w Batista]
1 * Crew Champions [/w Evan Bourne]
King Of Steel 2012


Avec The Undertaker :
2 * Champion Intercontinental
2 * X-Trême Champion
2 * KOF Champion
King Of Xtreme 2013
Royal Rumble 2014


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wrestlemania 31 (Carte et Résultats)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestlemania 31 (Carte et Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wrestlemania 31 (Carte et Résultats)
» Battleground 2015 (Carte et Résultats)
» Summer Slam 2015 (Carte et Résultats)
» Survivor Series 2015 (Carte et Résultats)
» ROYAL RUMBLE 2016 (Carte et Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: