• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SmackDown du 12/02/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3142
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: SmackDown du 12/02/2015   Ven 13 Fév 2015 - 9:51




WWE SmackDown Dayton, Ohio.


- Le show de WWE SmackDown commence avec les équipes de catcheurs qui discutent en coulisse. Kane demande le silence. Ce soir ils auront une chance de marquer l'histoire. Un concept de Pat Patterson sera de retour, nous aurons un Tag Team Turmoil Match de retour. Ce combat commence avec deux équipes et l'équipe gagnante va affronter une autre et une autre jusqu'à la dernière pour découvrir l'équipe dominante. Les combats seront tirés au hasard. Le premier tour sera Roman Reigns et Daniel Bryan. Big Show dit que c'est le moment de prouver qui est la meilleure équipe, de prendre le taureau par les cornes. Kane dit que tout le monde peut gagner ce soir. Miz et Mizdow peuvent avoir une chance pour le titre. Ascension peut se faire un nom. Slater et O'Neil peuvent se réinventer. Les Usos doivent prouver qui est les champions. Kane dit que chacun à la chance de faire un impact. C'est le moment !


Match Simple

Bray Wyatt vs R-Truth


À la fin du combat, Wyatt bloque la charge Truth avec une Clothesline. Wyatt enchaine avec son Reverse STO sur Truth et le couvre pour la victoire.

Vainqueur : Bray Wyatt


Match Simple

Summer Rae vs Paige


À la fin du combat, Paige réussi un Superkick à Rae et enchaine avec son PTO pour faire taper Rae.

Vainqueur : Paige par Soumission


Match Simple

Fandango vs Adam Rose


À la fin du combat, Fandango réussi une PowerSlam et monte sur le coin pour réussir son Leg Drop, et le couvrir pour la victoire.

Vainqueur: Fandango

- Après le combat, Rose commence à pousser et frapper ses Rosebuds pour ensuite partir en coulisse en solo.


Tag Team Turmoil Match

Round 1 : Daniel Bryan & Roman Reigns vs The Miz & Damien Mizdow


À la fin du round, Reigns prend la tag sur Bryan et fait son Superman Punch à Miz. Bryan prend la tag sur Reigns et fait son Running Knee à Miz pour le couvrir et l'éliminer alors que Mizdow reste sur le tablier.

Round 2 : Daniel Bryan & Roman Reigns vs The Usos

À la fin du round, Reigns bloque un compte sur Bryan. Jimmy lui demande pourquoi il fait ça. Reigns le frappe, mais Jimmy le repousse et réussi un Enzuigiri. Reigns évite le Butt Splash et Bryan fait un Drop Kick à Jimmy. Jey se lance en saut suicide sur Reigns, mais Bryan fait de même à Jey. Jimmy remonte sur le ring et veut se lancer en saut suicide, mais Reigns le surprend avec un Superman Punch ! Jey lui fait un Superkick. Bryan se lance du coin, mais Jey le bloque avec un Superkick. Jey se lance en Splash, mais Bryan le bloque avec ses genoux et lui applique son Yes Lock, Jey tape.

Round 3 : Daniel Bryan & Roman Reigns vs Los Matadores

Bryan fait le round sans aide. À la fin du round, Bryan fait une Superplex à Diego et enchaine avec son Yes Lock. Diego tape alors que Fernando reste sur le tablier.

Round 4 : Daniel Bryan & Roman Reigns vs Slater Gator

Le round commence et Reigns prend la tag. Ensuite, Reigns frappe O'Neil sur le tablier et fait un Samoan Drop à Slater. Reigns se prépare pour son Superman Punch, O'Neil monte sur le ring et Reigns lui fait son Superman Punch. Reigns enchaine avec un Spear à Slater pour le couvrir.

Round 5 : Daniel Bryan & Roman Reigns vs The Ascension

À la fin du round, Viktor lance Bryan contre la barricade. Reigns veut aider Bryan, mais Ascension le frappe à deux et le lance contre la table des commentateurs. Ascension pousse Bryan et Reigns contre le poteau. Viktor ramène Bryan sur le ring et se prépare pour le Fall of Man. Ascension réussi le Fall of Man et l'arbitre décide de disqualifier les deux ! Ascension amène Reigns sur le ring pour lui faire leur finisher, mais les arbitres arrivent pour les arrêter.

Round 6 : Daniel Bryan & Roman Reigns vs Big Show & Kane

À la fin du round, Bryan frappe Kane et Kane le repousse sur Big Show. Show demande à Kane pourquoi il a fait ça. Show prend la tag et ils font un double coup de coude à Bryan. Show prend Bryan par le cou, mais Bryan le frappe et lui fait un DDT. Show réussi un Elbow Drop sur Bryan avant qu'il donne la tag. Kane donne ses directives à Show, mais Show ne veut pas l'écouter, il sait quoi faire. Show monte sur le coin, mais Kane prend la tag. Kane lui dit de sortir du ring. Kane prend Bryan par le cou, mais Bryan le surprend avec son Yes Lock. Show frappe Bryan pour l'arrêter, Reigns veut intervenir mais l'arbitre le repousse.

Show prend la tag et Kane demande ce qu'il fait. Show frappe Bryan et Reigns. Show prend Bryan pour son Chokeslam, mais Bryan le renverse en Yes Lock. Kane arrête la soumission et commence à crier contre Show. Show lui dit de rester loin, il s'occuper du combat. Kane touche Show, mais Show lui fait son K.O. Punch ! Reigns en profite pour faire son Spear à Show. Bryan enchaine avec son Running Knee à Show et le couvre pour la victoire.

Vainqueurs : Daniel Bryan & Roman Reigns

Le show se termine avec Bryan et Reigns qui regardent le logo de WrestleMania.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 23099
Age : 24
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: SmackDown du 12/02/2015   Ven 13 Fév 2015 - 18:47

Quand Smackdown vaut mieux que Raw Laughing

_________________




Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
 
SmackDown du 12/02/2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SmackDown du 06/08/2015
» SmackDown du 01/10/2015
» SmackDown du 12/02/2015
» SmackDown du 31/12/2015
» SmackDown du 02/01/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: