• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[PREVIEW] Tag Team Tournament Week

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle équipe va gagner le tournoi ?
Dean Ambrose & Dolph Ziggler
11%
 11% [ 1 ]
Evan Bourne & Rhino
11%
 11% [ 1 ]
The Rock & Bray Wyatt
44%
 44% [ 4 ]
Chris Jéricho & ???
22%
 22% [ 2 ]
Matt Morgan & ???
11%
 11% [ 1 ]
Steve Corino & Adam Cole
0%
 0% [ 0 ]
John Cena & Suicide
0%
 0% [ 0 ]
Scott Hall & Kevin Steen
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Mike Fn Alexander•SC•Titi
KOF Legend
KOF Legend

MessageSujet: [PREVIEW] Tag Team Tournament Week   Jeu 12 Fév 2015 - 13:18

PREVIEW DE LA SEMAINE !!

Vous le savez, personne ne les lis mais c'est plus fort que moi, je fais des News ! Et aujourd'hui, intéressons-nous à ce qu'il se déroulera au cours de la semaine !

5- Les débuts de l'homme avec la mèche jaune.

Et oui mesdames et messieurs, faut le croire pour le voir, mais c'est les débuts de la version masculine avec moins de sein et plus de poil de Kaitlyn qui va faire ses débuts sur les rings de la KOF à l'occasion du Tag Team Tournament. Du moins, ce sont les rumeurs qui circulent en Backstage. En effet, nous savons que Seth Rollins a signé un contrat avec la KOF, tout comme Ryback, Chris Masters, Dean Ambrose et Rob Terry dernièrement. Ça fait tout de même une belle vague de nouveaux lutteurs, en attendant, Seth Rollins pourrait faire impression, en espérant qu'il ne dévoile pas sur le Twitter de la KOF des photos de lui tout nu. Quoi qu'ici, il ne sera pas réprimandé mais sans doute récompensé par notre Chairman à voile et à vapeur. Bref, Seth ne participera pas à un match mais devrait faire un petit speech pour ses débuts, suspens ! (J'avais envie de faire un vieux jeu de mot Seth à huit, mais j'ai pas trouvé comment donc merde.)

4- Quand le Tag Team Tournament ressemble à une partouse nocturne.

C'est un peu le sentiment que l'on eut avoir en sachant que des partenaires mystères sont à prévoir pour ce Supershow. Tout d'abord, qui sera le partenaire de notre KOF Champion Matt Morgan ? Nous savons que notre géant plan bleu va faire équipe avec une Queen, et quelle sera cette Queen, sachant que Tiffany & Kaitlyn rêvent toutes les deux d'être la partenaire de Matt Morgan … est-ce qu'un triangle amoureux est à prévoir avant Wrestlemania ? Est-ce Morgan avouera son amour pour l'Undertaker entre temps ? Est-ce que Kaitlyn et Tiffany se marieront ensemble pour partager leur chagrin ? Tant de lèvres sont suspendues à nos questions … De l'autre côté, c'est Chris Jericho, l'homme le plus solitaire du monde, qui cherche désespérément un partenaire pour faire face à l'équipe la plus étrange du tournoi : Bray Wyatt & The Rock ! Qui sera-t-il ?

3- La Suite du KOF Tour-Nament.

Ce Dimanche, enfin ce Lundi quoi, nous allons retrouver notre House Show chéri, et devinez quoi, cette fois pour la suite du tournoi, ce sont deux Triple Threat Match qui nous attendent. Pour info, le gagnant de ce match obtiendra 5 points, celui qui ne subira ni le tombé ni la soumission finale obtiendra 2 points et le perdant sera viré du tournoi, peu importe ses points ! Pour rappel, les survivants de ce tournoi sont : Luke Harper, John Cena, Dolph Ziggler, Steve Corino, Roman Reigns et Kevin Steen. Je vous laisse deviner qui remportera ce tournoi de grande folie. Et comme d'habitude pour le House Show, nous devrions nous attendre à notre fameux Champion vs Champion. Et si vous n'êtes pas satisfait de la future carte qui va se prononcer, vous allez pouvoir faire vos réclamations à Sujiban puisqu'apparemment c'est lui qui sera chargé de faire la carte. Il est pas encore au courant au moment où j'écris, maintenant ça y est …

2- La Route vers Hunter Prime

Les Queens en ce moment, ça balance. Entre dernièrement la Cameron qui remporte le titre TV et la feud entre Tamina et Gail Kim qui atteint des sommets, les poulettes sont en manque de coqs aujourd'hui (les anglophones rigoleront) et deux d'entre elles pourraient donc accompagner Morgan dans le tournoi. Mais cette semaine, c'est un autre match qui nous intéresse du côté des Queens, c'est la rencontre entre les Sœurs Apaches et Lita et sa partenaire surprise. Ce match, tout comme le match gâché de la semaine dernière donnera aux gagnantes la chance d'affronter les Queens Champion lors de Hunter Prime. Rappelons que ce PPV sexiste, tout autant que l'est la journée de la femme et la Saint Valentin met en avant la Femme avec un grand F comme dans Foutre Dieu. C'est une honte de réserver une soirée à ces bonnes femmes qui, à la KOF, ne font même pas le repassage.

1- I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUUUUHOUYOU.

Et dans cette journée de deuil où Whitney Houston nous a quitté il y a une toute petite chiée d'année, passons à ce que nous attendons le plus, c'est forcément la finale du Tag Team Tournament qui se jouera dans un Gauntlet Match cette année entre les quatre équipes qualifiée. Et c'est une triste injustice de voir que Mikey Omerta et CM Punk ne peuvent pas participer à ce tournoi. Je suis scandalisé et bouleversé à l'annonce de cette nouvelle. Bref, toujours est-il que même si notre beau Sexe Phenom mafieux ne participe pas au tournoi, il nous annoncera vers quel titre il se penchera à l'occasion de ce show !! Choisira t-il le World Championship de Shelton Benjamin ou le KOF Championship de Matt Morgan ? Moi ce que j'en dis, c'est qu'il pourrait très bien choisir les deux après tout.

En Gros, ce Supershow de Domination va être riche en surprises et en émotion, Wrestlemania approche à grand pas et ça se sent !

Revenir en haut Aller en bas
Ragnar "King" Lothbrok
KOF Wrestling Champion
KOF Wrestling Champion

MessageSujet: Re: [PREVIEW] Tag Team Tournament Week   Jeu 12 Fév 2015 - 15:03

De très bonne news comme d'habitude très bien écrites. J'ai adoré le :"C'est une honte de réserver une soirée à ces bonnes femmes qui, à la KOF, ne font même pas le repassage." hap pour ma part Ziggler et Ambrose peuvent former une très très bonne équipe, mais je sens que ce pourri de Jericho et son partenaire mystère nous mijote un mauvais truc hap

Career with Drew McIntyre:
Matchs Solo: Victoires:30/No Contests:7/Défaites:38
Tag Team Matchs: Victoires:8/Nul:0/Défaites:7
Palmarès: 2x KOF Champion
              2x Legend Champion
              Hall Of Famer

Spoiler:

Career with The Best In The World:
Victoires:35/No Contests:7/Défaites:19
2013'S ROYAL RUMBLE WINNER !!
3x World Heavyweight Champion
1x TV Champion
2x Tag Team Champion
1x Intercontinental Champion

Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion

MessageSujet: Re: [PREVIEW] Tag Team Tournament Week   Jeu 12 Fév 2015 - 19:52

Belles News.
Wyatt Family - Laurent
MidCarder
MidCarder

MessageSujet: Re: [PREVIEW] Tag Team Tournament Week   Jeu 12 Fév 2015 - 20:02

Ce sont de très belles news, merci "Titi" la semaine s'annonce bien bonne même si on en est à la moitié hap En tout cas Mikey Omerta annoncera le titre de son choix, ça c'est intéressant !
Les équipes Ambrose/Ziggler et Cole/Corino me donnent bien envie, mais évidemment c'est Bray & The Rock qui remporteront le tournoi hap

| " THE FLESH LADY " SISTER EPIPHANY |
| BRAY " THE FORGOTTEN OF THE NEW WORLD " WYATT |

| LUKE " THE GUARDIAN OF CORPSES " HARPER |
| ERICK " THE MUTLI HEADED BLOODY GOAT " ROWAN |

SujiRock
KOF Original's
KOF Original's

MessageSujet: Re: [PREVIEW] Tag Team Tournament Week   Jeu 12 Fév 2015 - 21:01

Ah les enflures, même pas ça prévient pour la carte du house-show hap
De belles news, ça en est devenu une habitude ! (je suis gentil ce soir hap)
Bien évidemment, Bray et Rock sont les futurs champions, y a pas à chercher loin les gars. hap

Evan Bourne | Tiffany
KOF Legend
KOF Legend

MessageSujet: Re: [PREVIEW] Tag Team Tournament Week   Ven 13 Fév 2015 - 13:27

L'espoir fait vivre hap
De très bonnes news comme d'habitude Smile moi aussi j'ai bien rigolé avec le "C'est une honte de réserver une soirée à ces bonnes femmes qui, à la KOF, ne font même pas le repassage."

~ Evan Bourne | Tiffany ~

2x Champion KOF

Champion Intercontinental

Champion TV

6x Champion Tag Team [/w Suicide]

King Of Steel 2012

MATCHS : 87 / WIN : 48 / LOSE : 36 / DRAW : 3  ||  MATCHS : 10 / WIN  : 5 / LOSE : 4 / DRAW :1
Spoiler:

scott steiner
KOF Wrestling Champion
KOF Wrestling Champion

Localisation : je te dirais bien DTC mais tu risque de mal le prendre

MessageSujet: Re: [PREVIEW] Tag Team Tournament Week   Ven 13 Fév 2015 - 16:45

J'ai pas ris! PAs une seule fois, et the rock et bray vont gagné!
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer

MessageSujet: Re: [PREVIEW] Tag Team Tournament Week   Ven 13 Fév 2015 - 18:48

scott steiner a écrit:
J'ai pas ris! PAs une seule fois, et the rock et bray vont gagné!

Moi non plus mais maintenant ça y est hap

Bonne news, ça me rappelle que j'ai un show à poster moi hap

http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
A.COLE |K.STEEN | Ju'
Main Eventer
Main Eventer

MessageSujet: Re: [PREVIEW] Tag Team Tournament Week   Sam 14 Fév 2015 - 19:00

Belle News, c'est mieux qu'avant je trouve avec un poil d'humour en plus rire

THE MAN UPTOWN | ADAM "One" COLE

Victory : 1| Defeat : 1| No-Contest : 0

THE ANTICHRIST OF PRO WRESTLING | KEVIN " MR. F'N WRESTLING " STEEN