• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw du 02/02/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3067
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Raw du 02/02/2015   Mar 3 Fév 2015 - 13:40




WWE RAW Denver, Colorado.


- Triple H fera une annonce qui va faire trembler la WWE Universe ! Nous avons ensuite l'intro de RAW et Cole nous souhaite la bienvenue. La musique de Triple H commence et il arrive sur le ring avec Stephanie McMahon. On voit que les catcheurs regardent le show.

Stephanie nous souhaite la bienvenue à RAW. Avant d'aller à la grande annonce, il faut parler du Super Bowl de hier. Est-ce qu'on a tous vu ? C'était un match génial, les Patriots, leur équipe, on gagné. Triple H dit que c'est vrai. Mais comme on peut entendre, il semble que des gens ne sont pas heureux par la fin du match. Stephanie dit que la fin de la journée, les Patriots sont champions et c'est bon pour le business. Triple H dit qu'il espère que la NFL peut survivre avec le nouveau hashtag « Annuler Le NFL Network ». Stepahnie approuve. Triple H dit que le Rumble a aussi été controversé. Stephanie dit qu'ils ont écouté la WWE Universe. Elle comprend l'opinion des fans et ils sont là pour régler le problème. Triple H dit qu'il ne peut pas laisser ceci arriver à la fin de la journée. On voit alors une vidéo de la victoire à Roman Reigns au Royal Rumble (résumé ici). Triple H dit qu'il voudrait en parler à partir du début. On a vu qu'après l'élimination de Big Show et Kane ils ont retourné sur le ring, c'est une erreur. C'est un geste anti sportif, mais il n'a pas de problème avec ça.

Triple H dit que le vrai problème est The Rock par contre. Rock aura toujours sa place ici, il est le plus grand. La foule chante son nom. Triple H dit qu'il est le plus grand catcheur et il est allé à Hollywood pour devenir un acteur. Il n'est plus un catcheur WWE et il n'a pas sa place dans le Royal Rumble. C'est de sa faute, il ne devrait pas laisser les gens venir en coulisses à cause qu'ils ont un nom. Il a laissé Sting couper le combat à Survivor Series. C'est inacceptable, et il l'a refait. Maintenant ça l'arrêter et c'est à Fast Lane. Il veut que Sting soit sur le ring devant lui en face à face. Il promet à Sting de régler leurs problèmes. La foule chante « on veut Sting ». Stephanie dit qu'on va avoir Sting à Fast Lane, qui est sur le WWE Network pour 9,99. Triple H dit que ça nous ramène au problème original avec le Rumble Match. Le problème est le gagnant, Roman Reigns.

Stephanie demande ce qui serait arrivé si Rock n'était pas intervenu. On aurait eu une autre fin, un autre catcheur pour le main event de WrestleMania. Elle se questionne donc sur le sujet. Reigns sera dans les chiffres comme le gagnant du Rumble, mais est-ce qu'il devrait affronter Brock Lesnar à WM pour le titre ? La musique de Roman Reigns commence ! Reigns arrive sur le ring. Reigns demande si on veut lui enlever son combat à WM, ce qu'il mérite. Il ne va pas le faire. Triple H et Reigns se fixent. Stephanie repousse les deux hommes. Stephanie dit qu'ils ont rien annoncé, Reigns doit se calmer. Reigns a parlé de son histoire familiale. Elle comprend ce qu'est un héritage familial elle aussi. Pour son histoire familiale, il ne devrait peut-être pas aller au main event de WM. La musique de Daniel Bryan commence et il arrive sur le ring. La foule chante « oui, oui, oui ». Stephanie dit qu'elle est contente de le voir, c'est génial... Bryan dit qu'il est désolé de voir que l'autorité se moque de Reigns comme lui. En parlant de controverse, il faudrait parler de l'autorité qui lui a enlevé sa World Title sans rematch.

Bryan dit que s'il y a un combat pour la World Title à WM, il lance son nom dans le chapeau car il veut le faire encore une fois. Triple H dit que c'était normal de lui enlever son titre, Bryan ne pouvait pas respecter son contrat. C'est vrai, Bryan mérite un rematch. Bryan ne leur a pas laissé le temps de lui donner le rematch, il l'aurait fait. Par contre, le problème est que Bryan est allé dans le Rumble Match il y a un an alors qu'il ne devait pas y être. Brock Lesnar ne l'a jamais vaincu pour la ceinture alors... la musique de Seth Rollins commence et il arrive avec J&J Sécurité, mais on coupe pour une pause.

- Tout le monde est encore sur le ring. Rollins trouve ça drôle la TV en direct. Rollins dit qu'il trouve ridicule ce qu'il entend. Bryan veut un combat contre Lesnar pour la World Title ? Lesnar pourrait le manger vivant. Si Bryan croit qu'il le mérite car on lui a enlevé le titre, Bryan était blessé. Il doit apprendre à jouer avec les plus forts. Rollins dit que Reigns n'aurait pas gagné le Rumble si ce n'était pas de The Rock. Il ne sait pas pourquoi Reigns croit mériter sa place à WM. Si on cherche quelqu'un qui mérite sa place à WM c'est celui qui a volé la vedette au Triple Threat Match au Royal Rumble, c'est le Mister Money... Reigns demande le silence avant qu'il le sonne. Triple H dit qu'il voulait dire une annonce. Comme on sait, ils écoutent la WWE Universe. Stephanie dit qu'ils écoutent aussi les catcheurs. Triple H dit que le plan change, voici ce qu'il propose. Ce soir nous aurons un combat sur le ring. Daniel Bryan contre Seth Rollins et le gagnant va à Fast Lane pour affronter Roman Reigns. Le gagnant du combat à Fast Lane va affronter Brock Lesnar pour la World Title à WrestleMania.

Triple H dit que Reigns est celui qui peut tout perdre, mais il a la chance d'enlever la controverse. Qu'est-ce qu'il en pense ? Stephanie dit que Reigns doit penser, c'est sa chance de prouver à la WWE Universe et à sa famille qu'il mérite sa place à WM. Bryan dit à Reigns de ne pas les écouter. Ce soir il bat Rollins et il va affronter Reigns à Fast Lane, nous aurons un combat de fou et le gagnant mérite sa place à WM. Rollins dit que personne ne veut voir Reigns contre Bryan. On sait que Reigns peut le briser en deux. Reigns a peur d'accepter l'offre car il a peur de perdre contre Rollins. Triple H demande si Reigns accepte oui ou non. La foule chante « oui, oui, oui ». Reigns dit qu'il est prêt pour les deux. C'est un contre tous depuis le début, on le fait. Triple H confirme le combat et termine en disant à Reigns de ne pas aller loin. La musique de Big Show commence car il va l'affronter après la pause.


Match Simple

Roman Reigns vs Big Show


À la fin du combat, Reigns se prépare pour son finisher, mais J&J Sécurité monte sur le tablier pour le distraire et distraire l'arbitre. Show en profite pour faire un Spear à Reigns et le couvre, mais il résiste. Show le lève par le cou, mais Reigns lui porte des coups de pied pour le repousser. Reigns se lance dans les câbles et frappe Jamie qui tombe sur Rollins. Il enchaine avec son Superman Punch à Show. L'arbitre est encore distrait par Joey et Rollins en profite pour frapper Reigns avec sa valise dans le dos. Show enchaîne avec son ChokeSlam et couvre Reigns pour la victoire.

Vainqueur : Big Show


- En coulisse, Triple H est avec Stephanie. Triple H dit que c'était plus facile qu'il croyait de manipuler tout le monde. Il n'a même pas eu besoin de dire qu'il retirait le combat à Reigns. Stephanie dit que Bryan est arrivé lorsqu'ils ont commencé à parler, elle le savait. Triple H dit que tout est réglé. Show c'est occupé de Reigns, Rollins s'occupe de Bryan ce soir et ensuite gagne contre Reigns pour aller à WrestleMania. Triple H dit qu'il reste le podcast avec Stone Cold ce soir. Stephanie demande à quoi il s'attend comme question ce soir. Triple H dit qu'il peut lui poser ce qu'il veut, il va manipuler Stone Cold comme les catcheurs.


- Curtis Axel arrive sur le stage avec un micro. Axel nous dit de ne pas changer de chaine. Axel dit qu'il n'a jamais été éliminé au Rumble Match. Il a été frappé dans le dos, sinon il aurait gagné le Rumble Match ! Axel entre sur le ring et dit qu'il veut la justice. Est-ce qu'on sait ce qu'il veut aussi. On peut regarder. Axel monte sur le coin et pointe le logo de WM 31. Axel dit qu'il veut Brock Lesnar pour la World Title à WM ! La musique de Dean Ambrose commence. Ambrose arrive sur le ring et les deux commencent à se frapper. Ambrose le lance en bas du ring et prend le micro.

Ambrose dit que Axel est éliminé maintenant. Tout le monde est ici pour dire sa demande, lui aussi alors. Après le Royal Rumble, il a marché pendant longtemps pour réfléchir. Il a vu un mur au siège social de la WWE avec une photo avec des anciens champions. Il a commencé à réfléchir et son visage irait bien sur ce mur. Il y a deux semaines, il a gagné conte Bad Newz Barrett. Il est donc dans la ligne pour un combat pour le titre. Il a une mauvaise nouvelle pour Barrett. Il va y aller pour le titre jusq'au moment que son visage soit sur le mur dans le siège social de la WWE. Il faudra faire attention à Ambrose dans la route vers Fast Lane. Ambrose allait quitter le ring, mais Axel le frappe dans le dos. Axel le frappe au sol et le pousse dans les câbles, mais Ambrose le surprend avec son Dirty Deeds pour ensuite quitter le ring.


Match par Equipe

Goldust et Stardust vs The Ascension


À la fin du combat, Konnor frappe Goldust derrière la jambe. Ascension fait son Fall of Man à Goldust et Viktor le couvre pour la victoire alors que Stardust était sonné en bas du ring depuis sa dernière présence.

Vainqueurs : The Ascension

- Après le combat, Stardust retourne sur le ring et argumente avec Goldust au sujet de la défaite. Stardust quitte le ring sans Goldust !

- En coulisse, Stardust parle avec Goldust. Stardut divague et Goldust le nomme par « Cody » pour attirer son attention. Stardust lui dit de ne plus jamais l'appeler par Cody. Stardust s'en va.


- La musique de John Cena commence et il arrive sur le ring (avec une blessure à son oeil). Cena dit qu'il est à moitié aveugle et presque blessé. Après cette annonce, il ne pouvait pas manquer RAW. Ce soir est une soirée spéciale car Triple H sera en entrevue avec Stone Cold après RAW sur le WWE Network. Triple H va parler de la situation de la WWE. Austin n'a pas peur de Triple H alors il va lui poser des questions que tout le monde veut entendre la réponse. La semaine dernière à SmackDown Triple H a osé dire que Cena est le passé. Triple H a dit ça car il a Seth Rollins dans sa poche et dit que Rollins est le futur. Triple H a crée NXT et il a une liste de catcheurs pour prendre sa place. La vision de la WWE pour Triple H c'est une vision sans John Cena. On lui dit toujours comme on le trouve. Qu'il craint ou qu'on l'aime. Triple H préfère faire du business avec lui sur le ring car il a peur de le renvoyer. Si Triple H décide de le renvoyer il devra parler aux médias et aux investisseurs. Triple H se fou de notre opinion.

Cena dit qu'il ne va jamais abandonner. Ça l'a impliqué dans de durs combats et on peut le voir à son visage ce soir. Peu importe le nombre de chutes ou de coups, il ne va jamais abandonner. Ce que l'autorité lui fait le fait devenir plus fort et ça crée des moments historiques comme celui là. On voit alors une vidéo de RAW il y a deux semaines avec Sting qui aide Cena à gagner, résumé ici. Cena dit que pour la première fois à RAW nous avons vu Sting ! Maintenant il va faire l'histoire et nous présentant le retour de Erick Rowan, Ryback et Dolph Ziggler. Ils arrivent alors sur le ring. Cena dit que ces trois hommes prouvent qu'on peut vaincre l'autorité. À Fast Lane, il va prouver qu'on peut vaincre Rusev. Rusev va découvrir qu'il n'est pas le passé, il est... Stephanie McMahon est sur le TitanTron et le coupe. Elle s'excuse, mais Dolph Ziggler la coupe et demande si elle n'est pas fatiguée de toujours vouloir les arrêter alors qu'ils gagnent. Stephanie dit que les autres gagnent toujours les combats pour Ziggler au lieu qu'il gagne par lui-même. Ce soir, Ziggler devra gagner son combat contre Bray Wyatt. Rowan va affronter Rusev et Ryback sera en action après la pause. Ryback chante Feed Me More. Stephanie dit que Ryback sera nourri jusqu'au moment qu'il veut quitter la WWE. Son adversaire est Luke Harper.


Match Simple

Ryback vs Luke Harper


À la fin du combat, Ryback évite une Big Boot de Harper et il tombe en bas du ring. Harper monte sur le ring et Ryback lui fait un Spinebuster. Ryback le charge pour une Clothesline, mais Harper le bloque avec un Superkick et le couvre, mais il résiste à deux ! Harper le relève, mais Ryback le prend sur ses épaules, mais Harper le renverse avec un Roll Up et Ryback résiste. Ryback enchaine avec sa Clothesline et lui fait son Shell Shocked pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Ryback


Match Simple

Jimmy vs Cesaro


À la fin du combat, Cesaro réussi son Swing à Jimmy et enchaine avec son Single Leg Crab. Jimmy résiste, mais Cesaro arrête la soumission et lui fait un Double Stomp pour le couvrir et Jimmy résiste. Cesaro enchaine avec un Underhook Powerbomb et le couvre, mais Jimmy résiste encore. Cesaro veut le charger, mais Jimmy le bloque avec son coude et lui fait un Corkscrew pour le couvrir, mais Cesaro résiste. Jimmy enchaine avec une série de coups, mais Cesaro bloque le coup de pied et le lance en bas du ring. Cesaro quitte le ring et frappe la tête de Jimmy sur la table. Il ramène Jimmy sur le ring et se lance du coin, mais Jimmy le surprend avec un Superkick. Jimmy enchaine avec son Butt Splash. Jimmy monte sur le coin et Kidd veut intervenir, mais Jey le tire en bas du ring. Jimmy se lance en Splash, mais Cesaro se relève et le bloque avec son Uppercut pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Cesaro

- Après le combat, Jey s'occupe de son frère mais Kidd lui fait un Drop Kick et prend la fuite.


- En coulisse, Damien Mizdow se prend à manger. On entend The Miz qui demande plus de bleuets, moins de bleuets. Un homme arrive et demande une dédicace. Miz dit qu'il est trop occupé. L'homme dit qu'il voulait la signature de Mizdow. Mizdow signe, mais Miz brise le papier. Miz dit que Mizdow ne comprend pas. On sait comment se déroule l'histoire. L'inconnu se croit important dans sa tête et il devient un idiot. Miz dit à Mizdow d'arrêter de le copier et l'écouter. C'est grâce à lui si Mizdow est devenu champion, qu'il est devenu connu. C'est terminé, il n'y a plus de Mizdow, il est renvoyé ! Mizdow allait parler. Miz le coupe et dit que Mizdow aura un nouveau boulot, il sera son assistant personnel. Miz demande si Mizdow veut retourner où il était avant. Miz va affronter Sin Cara ce soir, en espagnol ça veut dire sans personnalité, comme Mizdow avant. Mizdow copie ses gestes mais Miz lui dit d'arrêter car il est son assistant. Miz lui dit de préparer son jus de fruits.


- En coulisse, Erick Rowan est avec John Cena. Rowan dit que personne n'est intervenu comme Cena dans sa vie pour l'aider, il veut le remercier. C'est le moment d'un changement, il veut remercier Cena pour quelqu'un qui reconnait. Ce soir il va lui faire une faveur lorsqu'il va vaincre Rusev. Cena dit que Rusev est dangereux, il doit faire attention. Ils se serrent la main.


Match Simple

Dolph Ziggler vs Bray Wyatt


À la fin du combat, Wyatt évite le Fameasser, mais Ziggler revient à la charge avec un Superkick et le couvre, mais Wyatt résiste. Ils se relèvent et s'échangent des coups. Ziggler réussi finalement son Fameasser, mais Wyatt l'attrape par surprise pour son Reverse STO et le couvre pour la victoire.

Vainqueur : Bray Wyatt


- En coulisse, Triple H est avec Stephanie. Seth Rollins arrive et dit que le plan est génial. Il le savait et il ne pouvait pas y croire. Par contre, au sujet de Daniel Bryan, il ne pense pas vraiment que... Stephanie dit qu'il croit en Rollins. Elle ne considère pas que Bryan puisse atteindre Fast Lane, c'est un signe de confiance envers Rollins. Triple H dit qu'il croyait que Randy Orton était l'image de la WWE mais il perdait chacune de ses chances et faisait juste se plaindre. C'est pour cela que Orton a terminé... Rollins le coupe et dit qu'il a terminé avec son visage sous son pied avec un Stomp. Ce soir il va prouver encore une fois que personne dans la WWE ne peut le toucher. Ce soir, il va arrêter le mouvement oui et prendre son billet pour Fast Lane.


Match Simple

Alicia Fox vs Paige


À la fin du combat, Fox veut faire un Back Breaker à Paige, mais Paige la surprend avec un compte rapide pour la victoire.

Vainqueur : Paige

- Après le combat, Fox attaque Paige et lui applique un Chin Lock. Les Bellas en profitent pour entrer sur le ring asperger l'abdomen de Paige de peinture.


Match Simple

The Miz  vs Sin Cara


À la fin du combat, Miz évite le Senton du coin de Cara. Miz monte sur le coin et la foule chante le nom de Mizdow. Mizdow décide alors de monter sur le coin. Miz lui exige de descendre, ce que Mizdow fait. Cara veut en profiter, mais Miz lui frappe la tête contre les câbles. Miz va parler à Mizdow en bas du ring en disant de ne pas écouter les fans. Miz retourne sur le ring et fait une Clothesline à Cara. Miz enchaine avec une Big Boot et le couvre, mais Cara résiste à deux. Ensuite, Mizdow se retourne et regarde la foule pour la faire réagir. Miz réussi un Back Breaker à Cara et veut l'attention de la foule. Mizdow monte sur le tablier et la foule est contente. Miz lui dit de retourner en bas du ring et Cara en profite avec un Roll Up pour le compte de trois.

Gagnant : Sin Cara

- Après le combat, Mizdow monte sur le ring et reste debout sans bouger.


- En coulisse, on retrouve Bray Wyatt. Wyatt dit qu'il a nommé de plusieurs noms dans le passé, séducteur, destructeur et nous on peut l'appeler Bray. Il le regarde depuis quelque temps. Des gens avaient peur, mais il tourne cette peur en amour pour lui. Il est différent des autres. Il est la nouvelle image de la peur, il est le dragon. Le diable est vrai et il ne peut plus attendre à l'idée de le voir une autre fois. Trouve-moi maintenant.


- Rusev arrive sur le ring avec Lana. Erick Rowan arrive ensuite et Rusev le frappe alors que Rowan n'est pas encore sur le ring ! Rusev le pousse ensuite contre le poteau et le ramène sur le ring. Rusev le frappe et enchaine avec un Body Slam. Rusev poursuit les coups et termine avec sa Camel Clutch. Rusev arrête après plusieurs secondes. Lana dit que maintenant elle a notre attention. Elle voudrait nous inviter à la première d'un film. C'est la saison des oscars et la réalité va nous frapper. Ce film n'a pas la fin typique de compte de fée. Cette fin montre le futur de John Cena et le futur de n'importe quel homme qui va défier Rusev. On voit alors une vidéo des destructions de Rusev. On voit ensuite Rusev qui célèbre sur le ring avec un drapeau de la Russie qui ne veut pas s'ouvrir, au grand plaisir de la foule.


- En coulisse, on voit Roman Reigns qui est avec Daniel Bryan. Reigns dit que Rollins va avoir ce qui va arriver. Il était fâché et il l'est encore plus. Bryan dit que Reigns n'aura pas sa revanche à Fast Lane, car il va affronter lui et non Rollins. Reigns dit qu'il se fou de qui il va affronter à Fast Lane, Bryan ou Rollins. Il va gagner et aller à WM. Maintenant, Bryan doit quitter son vestiaire. Bryan s'en va.


Match Simple

Le gagnant va affronter Roman Reigns à Fast Lane.

Seth Rollins vs Daniel Bryan


Pendant le combat, Big Show arrive et s'installe prêt du ring.

À la fin du combat, Bryan repousse J&J Sécurité en bas du ring avec un Drop Kick. Rollins le charge, mais Bryan le lance en bas du ring sur ses amis. Bryan enchaine avec un saut suicide sur les trois. Bryan le ramène sur le ring et monte sur le coin, mais Rollins se relève et frappe un câble pour le faire tomber. Rollins monte sur le coin, mais Bryan passe sous ses jambes et monte sur le dos de Rollins pour lui faire une Olympic Slam de la troisième corde. Bryan le couvre, mais Rollins résiste à deux ! Bryan fait signe pour son finisher. Bryan se lance, mais Rollins l'attrape et lui fait une Powerbomb contre le coin opposé et enchaine avec un Superkick pour le couvrir, mais Bryan résiste à deux ! Rollins s'approche de Bryan qui est au sol, mais Bryan le surprend avec son Yes Lock ! Rollins résiste et réussi à mettre un pied sur un câble pour arrêter la soumission. Rollins roule en bas du ring vers Big Show. Roman Reigns arrive du stage et fait un Spear à Big Show !

Reigns enchaine avec un Spear à Joey. Rollins retourne sur le ring. Jamie monte sur le ring et l'arbitre le repousse. Reigns en profite pour faire un Superman Punch à Rollins. Bryan enchaine avec un Round Kick à Jamie et son Running Knee à Rollins pour le couvrir pour la victoire !

Vainqueur : Daniel Bryan

Le show se termine avec une célébration de Bryan qui va affronter Reigns à Fast Lane pour un combat au Main Event de WrestleMania ! Cole monte sur le ring et félicite Bryan en lui donnant un micro. Bryan dit que les fans sont ceux qui lui ont permis d'être ici ce soir. Pour nous, il va vaincre Roman Reigns à Fast Lane pour aller au main event de WrestleMania. Oui, oui, oui ![/size]
Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 02/02/2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orica Green-Edge 2015
» meilleurs passeurs 2014-2015
» [FM 2015] Buteur en Or
» 8.1.2015
» meilleurs buteurs 2014-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: