• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [PPV] Le Top/Flop de Nop'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Fn Alexander•SC•Titi
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 6720
Age : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

MessageSujet: [PPV] Le Top/Flop de Nop'   Ven 30 Jan 2015 - 19:16


NO PLACE FOR LOSERS !!





Voilà des petites news exclusives suite à notre PPV No Place For Losers, c'est l'heure du Top, c'est l'heure du Flop, c'est l'heure du Top-Flop !


5- TOP : Un nouveau World Champion couronné

C'est la grosse surprise de No Place For Losers, alors que d'habitude on s'attend à voir des champions conserver leur titres lors de ce PPV deux mois avant Wrestlemania, Shelton Benjamin a créé la surprise en battant Sheamus !! C'est un véritable moment d'émotion qui s'est produit au début de No Place For Losers, après un match solide entre les deux hommes, Benjamin a remporté pour la première fois un titre mondial après deux Paydirt ! Mais rassurez-vous fans du rouquin, il est fort probable que Shelton Benjamin et Sheamus fassent justement leur Road To Wrestlemania ensemble, l'un contre l'autre. Mais sachez tout de même qu'à la KOF, il n'y a aucun droit de rematch pour un champion déchu, autrement dit, Sheamus ne peut pas réclamer sa revanche, donc nous en saurons d'avantage quand Christian décidera lui-même le match pour Hunter Prime ! En tout cas, newz exclusive, Sheamus serait très énervé après sa défaite !!  … un départ en vue ?



4- FLOP : Un Road To Wrestlemania gâché

C'est une triste nouvelle mais pas vraiment étonnante après tout ce qu'il a reçu dans la gueule, Abyss pourrait louper Wrestlemania cette année, suite aux spots éprouvants qu'il a reçu ! En effet, le monstre de James Mitchell n'est pas sorti indemne du KOF Championship, mais non content de ne pas avoir remporté le titre, il a participé à la Battle Royal annuelle. Sachez que c'est Sheamus qui aurait du participer à cette BR, mais vu son emportement, Abyss a été désigné pour le remplacer, ce dernier se sentant apte à y participer. Toujours est-il qu'Abyss aurait été pressenti pour jouer un rôle majeur dans la feud entre Shawn Michaels et Bray Wyatt et que les plans changeront certainement suite à cette blessure. Il est ainsi possible que James Mitchell l'annonce directement lors des prochains shows à venir. Autre Newz exclusive, le contrat de Abyss se terminerait après Wrestlemania, avec une possible rallonge de 30 jours, soit jusqu'à Last Blood Drop To Shed !



3- TOP : 5 … 4 … 3 … 2 … 1 … SURPRISE !!

La KOF Battle Royal, c'est toujours synonyme d'entrée surprise. Et je ne parle pas d'entrée surprise à la con comme refaire venir le Boogeyman pour faire un Eater of Worms vs Eater of Worlds pendant 15 secondes, non, je parle d'entrées significatives, importantes, majeurs ! C'est ainsi que plusieurs noms qui ne sont pas dans le roster de la KOF s'y sont ajoutés pendant quelques minutes. Faisons le point ! Tout d'abord, Hanson, arrivé en 4ème, lutteur réputé de la ROH a surpris la foule qui l'a bien reçu. Et cela n'est pas anodin puisqu'en effet Hanson pourrait prochainement signer un contrat avec la KOF ! Encore une Newz Exclu, c'est la journée ! Ensuite, Edge a fait son retour sur les rings alors qu'il avait été licencié à Hell Is Coming. Pas de retour prévu pour Edge après cette petite vengeance … Puis enfin, Kane et UltraMantis Black sont aussi apparus, il semblerait que les deux lutteurs ont toujours un contrat à plein temps avec la KOF qui reprendrait avec l'approche de Wrestlemania … à suivre !



2- FLOP : Les championnes restent championnes

La Division féminine a brillé lors de No Place For Losers, et on approche vers Hunter Prime, ça se voit ! Mickie a déjà annoncé un Money In The Bank féminin. Mais ce qui peut décevoir, c'est trois choses. Premièrement, Cameron, TV Champion, aurait pu être la touche féminine présente dans la Battle Royal. Deuxièmement, c'est l'échec de l'arrivée des sœurs Apaches qui se termine par une défaite face à Tara & Shanna. Après ce match et l'annonce de James sur les titres par équipe féminin, il n'y a plus de doute, les Apache Sisters vont sans doute disparaître … et enfin, troisièmement, c'est la défaite controversée de Gail Kim pour le Women Championship après l'intervention de Mickie James et Paul Heyman. Du coup Gail se retrouve hors course du titre Women, et à Hunter Prime, apparemment le titre ne sera pas mis en jeu !



1- THIS IS THE UGLY TRUTH !

Évidemment, nous ne pouvons qu'applaudir et acclamer jusqu'à épuisement Mike Alexander qui devient le 7ème vainqueur de la KOF Battle Royal annuelle. C'est l'aboutissement de toute une carrière pour celui que l'on nomme Mikey Omerta, après ses multiples règnes divers, son statut de Hall Of Famer et sa Streak à Wrestlemania ! C'est aussi une grosse surprise puisque l'année 2014 de Mikey Omerta l'a un peu mis sur la touche depuis la création du Club, étant réservé à défendre le titre Tag Team. Mais rassurez-vous cher fans, il semble que le ménage qui s'installe au sein du Club puisse permettre aux survivants d'être encore plus dominant ! Mais qu'est-ce que cela veut dire ? En tout cas, Mikey Omerta participera au Main Event de Wrestlemania, autrement dit il affrontera soit Matt Morgan, soit Shelton Benjamin s'ils ne perdent pas leur titre d'ici là, et il mettra lui en jeu, comme l'année dernière, sa série d'invincibilité ! Bravo l'artiste !





En Gros, No Place For Losers a été un évènement majeur pour la Road To Wrestlemania, et les chemins vers les matchs principaux semblent à peine se dessiner, qu'en sera-t-il ? J-62 !


Revenir en haut Aller en bas
 
[PPV] Le Top/Flop de Nop'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLOP mâle croisé caniche-yorkshire 2 ans SPA DOUAI 59
» Henrik Sedin sera t-il un flop ???
» Renault KADJAR: futur TOP ou FLOP ?
» Top 3 des figurines Mordheim et plus gros flop selon vous
» Le topic qui fera un flop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ KOF UNIVERS ■ :: ● KOF.COM ● :: • KOF Newz •-
Sauter vers: