• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 TLC 2014 (carte et résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3067
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: TLC 2014 (carte et résultats)   Jeu 27 Nov 2014 - 11:56

TABLES, LADDERS AND CHAIRS 2014





Le WWE Pay-Per-View « Tables, Ladders and Chairs »  aura lieu le 14 décembre 2014 au Quicken Loans Arena à Cleveland en Ohio.








KICKOFF



The New Day VS. Gold & Stardust


Depuis leur arrivée, le trio connu comme The New Day a essayé de diffuser un message positif à l'Univers de la WWE. Malheureusement, Big E, Kofi Kingston et Xavier Woods se sont retrouvés pris dans la force gravitationnelle des lutteurs intergalactiques Gold & Stardust, qui se ont apparemment fait un devoir de s'assurer que l'obscurité vienne assombrir le nouveau jour. Les deux forces découvriront qui sont les plus forts en s'affrontant dans le Match de Kickoff de WWE TLC: Tables, Ladders and Chairs … and Stairs dimanche à 1h00 sur WWE Network, l'App WWE, YouTube, Twitter, Facebook, Google+, Pheed et Pinterest.

Gold & Stardust détruisent tout sur leur passage depuis qu'ils ont perdu les titres de Champions de la WWE par Equipes aux Survivor Series, et le positivisme à toute épreuve du New Day a poussé les anciens champions à bout. Après avoir été éliminés par Kingston et Big E d'un Turmoil Match pour désigner les Challengers nº1 des Champions par Equipes le 1er décembre à Raw, le duo au visage peint a mis Xavier Woods en déroute, ce qui a distrait ses équipiers et leur a valu d'être éliminés du combat.

En dépit de cet échec, The New Day ont gardé la tête haute et rebondi en remportant une victoire contre Tyson Kidd et Cesaro à SmackDown. Après leur victoire, Gold & Stardust ont interrompu la célébration pour dire qu'une nuit interminable mettrait bientôt fin au New Day. Cependant, Kingston, Big E et Woods ont déclaré sans attendre qu'aucune force sur terre ou ailleurs capable de les arrêter.

The New Day pourront-ils rester positifs ou Gold & Stardust les absorberont-ils dans un trou noir d'obscurité?


MATCH DE TABLES, D'ECHELLES ET DE CHAISES



Dean Ambrose vs Bray Wyatt


Dean Ambrose et Bray Wyatt se sont déchirés dans une bataille captivante à Survivor Series, mais la guerre entre les deux cinglés de la WWE est loin d'être finie, et à WWE TLC, le 14 décembre, The Lunatic Fringe et le Nouveau Visage de la Peur disputeront un Match Tables, Échelles et Chaises!

L'Univers de la WWE a vu le match d'Ambrose et Wyatt sombrer dans le chaos. Wyatt a remporté ce match par disqualification quand Ambrose a ramené une chaise en acier, plusieurs tables et une échelle. Désormais, la Superstar instable et l'Homme aux 1000 Vérités sont impatients de participer au dernier pay-per-view de l'année, quand ils s'affronteront dans un infâme et dangereux Match TLC au pay-per-view éponyme, dans lequel tables, échelles et chaises sont autorisées!

Pendant des semaines, les ennemis imprévisibles ont fait monter les enchères dans le registre des jeux d'esprit, ce qui les a conduits à disputer un match incroyablement brutal au pay-per-view de l'automne.

Qu'est-ce qui va changer quand des tables, des échelles et des chaises entreront légalement en jeu? De quelle nouvelle façon ces deux lutteurs dérangés envisagent de s'affronter le 14 décembre? Et à quel point l'expérience d'Ambrose - Ambrose a fait ses débuts dans un Match TLC, alors que le Mangeur de Mondes n'en a encore jamais disputé - va-t-elle compter dans ce type de combat ?


MATCH DE CHAISES



Ryback vs Kane


Deux des plus gros et plus effrayants destructeurs de la WWE qui s'en veulent recevront en cadeau des chaises d'acier et ils pourront les utiliser comme bon leur semble quand Ryback affrontera Kane dans un Match de Chaises à WWE TLC: Tables, Ladders & Chairs sur la chaîne AB1 et WWE Network.

Après que les deux titans se furent heurtés l'un à l'autre dans une bagarre de stand de concession le 24 novembre à Raw, les griefs se sont intensifiés à SmackDown quelques jours plus tard, quand Kane a attaqué brutalement The Big Guy à coups de chaise. Le tournant que prenaient les événements a poussé Daniel Bryan, aux commandes du show pour la soirée, à annoncer que cette rencontre de fer aurait lieu le 14 décembre.  

Les chaises d'aciers seront brandies avec force à WWE TLC, car Ryback et Kane sont des deux plus puissantes Superstars de la WWE, et chacun des deux peut se vanter de pouvoir soulever plus de 200 kg. Dans leurs mains, une chaise deviendra un outil destructeur et nous ne parlons même pas de leur désir – fou – mais mutuel d'infliger de la douleur. A quel monstre l'ajout de chaises dans la bataille profitera-t-il le plus ?  

Maintenant que la WWE est entrée dans une ère post-Autorité, on ne sait pas à quel point une victoire sur la scène du dernier pay-per-view de 2014 pourra changer le cours de la carrière du vainqueur avant le Nouvel An. Une victoire à l'issue de ce Match de Chaises pourrait-elle propulser le vainqueur sur la scène des plus grands en 2015 ?  


MATCH DE TABLES

Si Cena perd, il va perdre sa place d'aspirant numéro un pour la World Title.



John Cena vs Seth Rollins


Après avoir contribué à mettre fin au règne de terreur de l’Autorité lors du Main Event des Survivor Series 2014, John Cena aurait probablement aimé remettre la main sur Brock Lesnar et récupérer le WWE World Heavyweight Championship. Ça ne sera pas le cas, cependant, car John Cena doit maintenant affronter Seth Rollins dans un Tables Match lors de WWE TLC : Tables, Ladders & Chairs.

L’ajout d’une stipulation pèse maintenant encore plus sur les épaules de la superstar 15 fois World Champion avant ce combat monumental. Si John Cena perd, il ne sera plus le challenger nº1 de « The Beast » pour le titre.

Cette décision a été prise par le CEO de la WWE, Mr. McMahon, qui a réclamé que John Cena relever le défi, tout comme il l’avait exigé de Triple H et Stephanie McMahon avant leur départ aux Survivor Series. Il faut noter que si Seth Rollins l’emporte, il ne deviendra pas challenger nº1. Un nouveau challenger sera nommé à la place du leader de la CeNation, mais Seth Rollins est encore en possession du contrat Money in the Bank, qui lui garantit un WWE World Heavyweight Championship Match quand il voudra et où il voudra, jusqu’au Money in the Bank de l’année prochaine. Sans l’Autorité pour couvrir ses arrières, Seth Rollins devra prouver qu’il est vraiment le futur de la WWE. Quelle meilleure façon de faire ses preuves que de battre l’une des meilleures superstars de l’histoire de la WWE ?

John Cena réussira-t-il à battre « Mr. Money in the Bank » et à poursuivre son chemin vers le WWE World Heavyweight Championship, ou est-ce que Seth Rollins enverra John Cena et ses envies de rédemption s’écraser dans une table ?


CHAMPIONNAT PAR EQUIPES - TAG TEAM MATCH



The Miz & Damien Mizdow (c) vs The Usos


Jimmy et Jey Uso essaieront de récupérer les WWE Tag Team Championship lors du Pay-Per-View WWE TLC : Tables, Ladders and Chairs, le 14 Décembre prochain, quand ils défieront The Miz et sa doublure, Damien Mizdow dans le premier match de défense de titre du duo.

Les frères Usos ont réalisé leur rêve de toujours en capturant les WWE Tag Team Championship en Mars 2014. Sept mois plus tard, le rêve a pris fin sans cérémonie lors de Night of Champions. Mais alors que l’année arrive à son terme, ils ont battu Cesaro & Tyson Kidd, Adam Rose & The Bunny, The New Day et Gold & Stardust dans un Turmoil Tag Team Match lors de Monday Night RAW du 1er Décembre pour devenir les challengers nº1 de The Miz & Damien Mizdow.

Tandis que les challengers célébraient leur victoire dans le ring, The Miz a ajouté un twist au match de championnat en offrant de mettre Naomi, la femme de Jimmy Uso, en relation avec un producteur d’Hollywood – ce qui lui a valu un retour de manivelle de Jimmy Uso plus tard dans la soirée.

The Usos récupéreront-ils les WWE Tag Team Championship, ou est-ce que The Miz & Damien Mizdow poursuivront leur règne ?


MATCH D'ESCALIERS



Erick Rowan vs Big Show


Le pay-per-view WWE monumental du 14 décembre pourrait maintenant être rebaptisé WWE Tables, Ladders, Chairs … and Stairs parce que comme il a été annoncé dans le WWE Main Event du 2 décembre sur WWE Network, Erick Rowan affrontera Big Show dans un Match d'Escaliers!

La mèche de cette rencontre explosive a été allumée à la suite des événements qui se sont déroulés au Raw du soir précédent. Après que le Plus Grand Athlète du Monde se fut servi de cette arme inhabituelle contre son adversaire, Rowan a riposté de la même manière – en détruisant tout le monde à coups d'escaliers dans le main event du show phare de la WWE.

Les problèmes entre les deux géants ont commencé après la trahison de Big Show aux Survivor Series, où il s'est retourné contre la Team Cena au profit de l'Autorité. Le soir suivant, quand Big Show est apparu pour s'expliquer, Rowan s'est jeté sur lui et l'a éjecté du ring en l'humiliant dans la foulée.

Détaché de la force collective de la Wyatt Family, Rowan a-t-il raison de vouloir relever un défi aussi gigantesque que le géant furieux?


CHAMPIONNAT INTERCONTINENTAL - MATCH DES ECHELLES



Luke Harper (c) vs Dolph Zieggler


Dans une rencontre littéralement au sommet de la brutalité, Dolph Ziggler affrontera le Champion Intercontinental Luke Harper pour le titre dans un Match d'Échelles à WWE TLC: Tables, Ladders and Chairs … and Stairs.

Cette incroyable bataille a été annoncée après la fin turbulente du match de titre des compétiteurs le 5 décembre à SmackDown. Quelques instants après avoir été disqualifié en raison d'un coup bas, Harper a essayé d'attaquer son adversaire à coups d'échelle après le match. Mais Ziggler a fini par renverser la situation et il a laissé l'effrayant champion abattu sur le sol de l'arène.

Réalisant le potentiel d'une telle rencontre pour un pay-per-view, Santino Marella — qui dirigeait le meilleur show du vendredi pour la soirée — a rapidement officialisé le match pour le 14 décembre.

Au premier coup d'oeil, une telle rencontre a l'air de favoriser Ziggler — une Superstar qui a disputé une pléthore d'incroyables Matchs d'Échelles par le passé, tandis qu'Harper n'a aucune expérience dans ce type de bataille – mais on ne devrait pas être aussi prompt à juger. Après tout, si l'on considère la brutalité absolue du Match d'Échelle, surtout quand on se sert des barreaux pour attaquer, une Superstar vicieuse comme Luke Harper se sentira comme un poisson dans l'eau et il ne faudra pas faire l'erreur de le sous-estimer.  


CHAMPIONNAT DES ETATS-UNIS



Rusev vs. Swagger


Cherchant à récupérer le titre de Champion des Etats-Unis et venger son mentor dans la foulée, Jack Swagger affrontera le Champion U.S. Rusev dimanche à WWE TLC: Tables, Ladders and Chairs … and Stairs.

Le Super Athlète a attaqué méchamment Zeb Colter dans les coulisses de Raw le 1er décembre, blessant le partenaire patriotique de Swagger, aggravant ainsi l'animosité qui bouillonne depuis longtemps entre lui et le Real American.

Ennemis déjà familiers, Rusev et Swagger se sont affrontés dans plusieurs combats intenses au début de l'année, dont un féroce Match du Drapeau au SummerSlam. Bien que Swagger ait remporté une victoire par disqualification contre le volubile Héros de la Fédération Russe, personne n'a encore réussi à river les épaules de Rusev ou à le faire abandonner. Pour récupérer le titre U.S., qu'il avait détenu brièvement en 2012, Swagger devra réussir un tombé ou une soumission dimanche.

Vu la manière dont Rusev s'en est pris à Colter alors que ce dernier n'avait rien demandé, il y a de grandes raisons de croire que Swagger sera plus motivé que jamais quand il se retrouvera dans le ring face au Super Athlète à WWE TLC. Rusev et Lana ont été témoins de la fureur de Swagger après que Rusev se fut vanté d'avoir détruit Colter, quand l'Oklahoman furieux a débarqué dans le ring et s'est jeté sur le Champion U.S. avant que les officiels WWE n'interviennent. La semaine suivante à Raw, un Swagger bouleversé a failli briser la cheville de Rusev en emprisonnant le Héros de la Fédération Russe dans le Patriot Lock.

Ne ratez pas cette énorme collision à WWE TLC. Swagger fera-t-il la fierté de Colter en forçant enfin Rusev à se soumettre dans le Patriot Lock, ou est-ce que le Champion U.S. continuera à dominer?


CHAMPIONNAT DES DIVAS



Nikki Bella vs. AJ Lee


A WWE TLC: Tables, Ladders and Chairs … and Stairs, AJ Lee cherchera à arracher le titre des Divas à la championne actuelle Nikki Bella.

Le match a été annoncé par AJ en personne quand l'imprévisible Diva a accepté la statuette de la Diva de l'Année aux Slammy Awards 2014 à Raw.

Nikki avait pris le titre à AJ sur une victoire controversée aux Survivor Series, car sa soeur Brie avait embrassé la Diva par surprise quelques secondes avant le match. Au cours des semaines qui avaient suivi, AJ avait déclaré clairement qu'elle avait très peu de respect quant au talent des Bella Twins. En retour, Nikki avait traité son adversaire de petite fille manipulatrice du New Jersey.

La Championne des Divas au plus long règne de tous les temps trouvera-t-elle un moyen de capturer son quatrième titre papillon? Ou est-ce que Nikki — avec un petit coup de pouce de sa soeur Brie — montrera une fois de plus pourquoi Bella veut dire belle?


Dernière édition par Suicide le Mer 10 Déc 2014 - 9:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
A.COLE |K.STEEN | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
avatar

Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 04/03/2013

MessageSujet: Re: TLC 2014 (carte et résultats)   Jeu 27 Nov 2014 - 13:07

C'est la vrai affiche ça ? Razz

_________________




THE MAN UPTOWN | ADAM "One" COLE

Victory : 1| Defeat : 1| No-Contest : 0






THE ANTICHRIST OF PRO WRESTLING | KEVIN " MR. F'N WRESTLING " STEEN

Victory : 3 | Defeat : 2 | No-Contest : 1

Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 2793
Age : 25
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

MessageSujet: Re: TLC 2014 (carte et résultats)   Jeu 27 Nov 2014 - 13:26

Euh .... go home Dolph you're drunk !  Noel

_________________
+++





>>>Highlight<<<

Championnat(s) détenu(s) actuellement :
Jason Reso : x
Roman Reigns : x

+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3067
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: TLC 2014 (carte et résultats)   Jeu 27 Nov 2014 - 13:33

Non la vraie affiche je l'ai mise au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
A.COLE |K.STEEN | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
avatar

Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 04/03/2013

MessageSujet: Re: TLC 2014 (carte et résultats)   Sam 29 Nov 2014 - 20:09

On a déjà une heureuse annonce quand même !

_________________




THE MAN UPTOWN | ADAM "One" COLE

Victory : 1| Defeat : 1| No-Contest : 0






THE ANTICHRIST OF PRO WRESTLING | KEVIN " MR. F'N WRESTLING " STEEN

Victory : 3 | Defeat : 2 | No-Contest : 1

Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3067
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: TLC 2014 (carte et résultats)   Mer 3 Déc 2014 - 15:41

D'autres Match et le Thème Song en plus dans la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 23052
Age : 24
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: TLC 2014 (carte et résultats)   Jeu 4 Déc 2014 - 19:28

Un Steel Stairs Match ... bullshit.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3067
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: TLC 2014 (carte et résultats)   Mer 10 Déc 2014 - 9:05

Le reste des Match mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Family - Laurent
MidCarder
MidCarder
avatar

Nombre de messages : 822
Age : 24
Date d'inscription : 04/12/2013

MessageSujet: Re: TLC 2014 (carte et résultats)   Sam 13 Déc 2014 - 13:36

Vu Revolution, le roster principal va se surpasser !

_________________


| " THE FLESH LADY " SISTER EPIPHANY |
| BRAY " THE FORGOTTEN OF THE NEW WORLD " WYATT |





| LUKE " THE GUARDIAN OF CORPSES " HARPER |
| ERICK " THE MUTLI HEADED BLOODY GOAT " ROWAN |


Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3067
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: TLC 2014 (carte et résultats)   Lun 15 Déc 2014 - 15:26




WWE TLC 2014 Cleveland, Ohio.


Kickoff

- Le Kickoff de WWE Tables, Ladders and Chairs... and Stairs 2014 commence avec Renee Young qui nous souhaite la bienvenue. On retrouve le panel qui est formé de Booker T, Paul Heyman et Alex Riley.

Ils parlent du PPV. Paul Heyman parle du combat entre Cena et Rollins. Il demande si c'est une bonne chose si Cena gagne ce soir, car il sera en mauvais état après le combat pour ce soir. S'il perd, qui sera le nouvel aspirant numéro un ? Rollins n'a pas l'autorité derrière lui pour lui donner la place.


- En coulisse, on retrouve les Miz. Miz dit qu'il a monté une montagne pour elle. Naomi dit qu'elle ne lui pas confiance. Elle va poursuivre sans son aide. Miz dit qu'il sait qu'il parle à Jimmy et non Naomi. Son homme qui est jaloux, jaloux du fait que son adversaire lui donne un contrat avec un producteur. Miz dit qu'il est marié aussi, sa femme n'est pas jalouse. Le contrat est toujours sur la table et il se termine ce soir. Il est de bonne humeur et fait de bonnes choses. Il peut garantir qu'elle sera signée ce soir. Naomi dit que c'est Miz, il ne pense pas bien. Son but premier est d'être championne de la WWE et Miz ne peut pas l'aider. Miz dit que s'il gagne ce soir, elle va aussi gagner. Chacune des portes va s'ouvrir pour elle, il le promet. Les Miz s'en vont.


- Dans le salon des réseaux sociaux, Tom Phillips pose des questions des fans à Dolph Ziggler. Qu'est-ce qu'il pense du retour de Sting. Ziggler dit qu'il n'a rien vu arriver. Il dit merci à Sting pour avoir sorti l'autorité. Tom demande s'il pense à devenir World Champion. Ziggler dit que oui, il veut le meilleur pour les fans. Tom demande ce qu'il pense pour ce soir. Ziggler dit qu'il veut le titre IC.


Match par Equipes.

New Day (Kofi Kingston & Big E)  vs Stardust et Goldust


À la fin du combat, Big E réussi son Splash à Stardust. Big E le prend sur son épaule, mais Gold monte sur le ring. Big E laisse tomber Star et pousse Star en bas du ring. Star en profite avec un Disaster Kick et le couvre, mais Kofi brise le compte à 2 (presque trois). Gold lance Kofi en bas du ring. Les Dust lancent Big E dans les câbles, Kofi prend la tag dans le dos et sort Gold en bas. Big E fait la combinaison Big Ending et Elbow Drop à Star avec Kofi et le couvre pour la victoire.

Vainqueurs : New Day


Championnat Intercontinental - Match de l'Echelle

Dolph Ziggler vs Luke Harper (c)


À la fin du combat, Ziggler est en bas du ring avec une échelle devant lui, Harper se lance en saut suicide sur l'échelle ! Ziggler profite de Harper qui est blessé au bras pour aller sur le ring et monte sur l'échelle, mais Harper remonte et pousse l'échelle au sol. Harper prend Ziggler pour une Powerbomb sur une échelle, mais Ziggler s'en déprend et lui fait un Drop Kick, Harper tombe sur l'échelle. Ziggler se lance pour son Fameasser, mais Harper lui fait une Powerbomb sur une échelle ! Harper met une échelle sur Ziggler et le fait basculer avec l'aide du câble pour qu'il frappe l'échelle. Harper le pousse en bas du ring alors que Ziggler saigne. Harper en profite pour monter en haut de l'échelle, mais Ziggler retrouve vie et monte sur le ring et en haut de l'échelle.

Les deux commencent à se frapper et les deux tombent au sol. Harper va chercher une échelle en bas du ring et le prend pour une Powerbomb, mais Ziggler le renverse avec un Facebuster sur l'échelle ! Ziggler installe l'échelle et commence à monter. Harper se relève et tire Ziggler par la jambe, mais Ziggler le surprend avec un DDT. Harper se relève et prend une échelle dans ses mains pour frapper Ziggler, mais Ziggler le surprend avec un Superkick. Harper est sur le tablier et Ziggler le charge avec une échelle, Harper tombe couché sur une échelle qui était entre le tablier et la table des commentateurs. Ziggler monte en haut d'une échelle, mais Harper remonte et pousse l'échelle. Harper installe une échelle et Ziggler monte sur le coin. Ziggler pousse une échelle sur Harper en sautant et se retrouve sur l'échelle. Ziggler monte, mais Harper se relève et le frappe. Harper installe une échelle prêt de Ziggler et monte. Ziggler le repousse avec un Superkick et prend la ceinture pour gagner !

Vainqueur : Dolph Ziggler


Championnat WWE par équipe - Tag Team Match

The Usos  vs The Miz & Damien Mizdow (c)


À la fin du combat, Jimmy fait un Samoan Drop à Miz et Mizdow va dans l'autre coin sonné. Jimmy pointe Miz et lui fait un Butt Splash et Mizdow évite l'autre. Miz en profite pour faire un Superkick à Jimmy et le couvre, mais il résiste. Miz se lance pour le charger, mais Jimmy l'évite avec une Backslide et Miz résiste. Jimmy enchaine avec un Corkscrew et le couvre, mais Mizdow bloque le compte. Jey le lance en bas du ring. Miz fait son Skull Crushing à Jey. Miz repousse Jimmy au sol pour son Figure Four, mais Jimmy le renverse avec un Single Leg Boston Crab. Miz réussi à attraper un câble. Miz repousse Jimmy et veut faire son finisher, mais Jimmy le repousse et lui fait un Superkick. Jimmy monte sur le coin, mais Miz sort du ring. Miz prend ses Slammys et veut partir avec Mizdow, mais Jimmy se lance en saut suicide sur Mizdow. Miz frappe Jimmy avec son Slammy. On arrête le combat.

Vainqueurs : The Usos par Disqualification

- Après le combat, les Miz célèbrent la défaite.


- En coulisse, Byron Saxton est avec Seth Rollins et J&J Sécurité. Saxton dit que Cena va perdre sa chance pour la World Title s'il gagne. Rollins demande si Saxton est fou. Il va gagner ce soir, ce n'est pas un si. L'autorité devrait être ici, deux personnes qu'il aime, mais ils sont à la maison au lieu. Ils ne sont pas ici à cause de John Cena et son plan. Le responsable est Sting, il n'est pas ici, alors Cena va payer et ça commence ce soir. La beauté est qu'il n'a pas besoin de faire taper ou faire un compte à Cena pour gagner. Il doit seulement faire traverser Cena dans une table. Cena va réaliser que ce qu'il a dit à SmackDown est vrai, le futur est arrivé. En plus, la chance de Cena contre Lesnar va partir en fumé. Enfin, Cena va réaliser qu'il va continuer jusqu'à temps que Cena ramène l'autorité.


Match des Escaliers

Big Show vs Erick Rowan


À la fin du combat, Rowan fait un Body Slam à Show sur une marche d'acier. Show est couché sur la marche et Rowan monte sur le coin avec une marche dans ses mains. Rowan se lance en saut, mais Show l'évite et Rowan tombe sur la marche. Rowan roule en bas du ring. Show charge Rowan contre trois marches d'acier qui étaient en bas du ring. Show le ramène sur le ring et veut le frapper avec une marche, mais Rowan le bloque avec une Big Boot. Show le prend par le cou et lui fait un Chokeslam sur la marche ! Show enchaine avec un K.O. Punch et le couvre en utilisant une marche pour la victoire.

Vainqueur : Big Show


Match de Tables 1

Si John Cena perd, il va perdre sa chance pour la World Title contre Brock Lesnar.

Seth Rollins vs John Cena


À la fin du combat, Cena réussi sa Powerbomb à Rollins et le prend Rollins sur ses épaules pour son AA, mais J&J Sécurité monte sur le ring et commence à frapper Cena ! Ils veulent faire une Triple Powerbomb à Cena dans une table, mais Cena repousse les trois. Cena amène Noble sur le stage et le frappe avec une barrière. Joey arrive, mais il le frappe aussi avec sa barrière, même chose pour Rollins. Cena enchaine avec une Suplex à Jamie sur la barrière. Joey en profite pour frapper Cena et le ramène prêt du ring. Rollins lui fait un Superkick et le pousse sur le poteau. Ils chargent Cena avec une table, mais Cena évite le coup. Cena fait un AA à Joey en bas du ring. Cena veut lancer Rollins sur la barricade, mais Rollins le renverse. Rollins installe une table en bas du ring et en installe une deuxième juste à côté.

Rollins monte sur le tablier et prend Cena pour une Suplex, mais Cena le bloque et lui fait une Suplex sur le ring. Rollins et Cena s'échangent des coups. Cena le prend pour une Slam en direction d'une table contre le coin, mais Rollins s'en déprend. Rollins veut le lancer contre la table, mais Cena le bloque et le lance en bas du ring. Cena s'approche de Rollins, mais Rollins le frappe avec sa valise MITB. Ils retournent sur le ring et Rollins le frappe encore avec sa valise. Rollins installe une table au centre du ring. Rollins fait signe pour un You Can't See Me, mais Cena lui porte un coup de pied et le prend sur ses épaules pour un AA, mais Cena accroche l'arbitre ! Rollins évite le AA et porte un coup de pied à Cena qui tombe sur la table ! Rollins monte sur le coin, mais Cena se relève et frappe Rollins. Cena monte sur le coin et lui fait un AA à travers la table ! L'arbitre est sonné. J&J Sécurité arrive, ils frappent Cena et poussent la table en bas du ring pour la cacher ! Jamie installe une table au centre du ring.

Ils soulèvent Cena pour la Triple Powerbomb, mais Cena frappe Rollins et le sort du ring. Cena lance Jamie sur Joey. Il prend J&J sur ses épaules et leur fait un Double AA à travers la table ! Rollins monte sur le coin, mais Cena le prend sur ses épaules, Rollins l'évite et se retrouve sur le tablier prêt des tables en bas du ring. Rollins frappe Cena et l'amène sur le tablier, les deux se frappent. Les deux tombent en même temps à travers la table et l'arbitre le voit. On arrête le combat.

Vainqueur : Pas de Vainqueur

- Après le combat, des arbitres arrivent et ils discutent de la situation. Un arbitre lève le bras de Cena, un autre arbitre lève le bras de Rollins. Le troisième arbitre annonce que le combat est un No Contest et que le combat doit recommencer !

Match de Tables 2

Si John Cena perd, il va perdre sa chance pour la World Title contre Brock Lesnar.

Seth Rollins  vs John Cena


Rollins pouse Cena en bas du ring et se lance en saut suicide. Rollins prépare la table des commentateurs, mais Cena le surprend avec un AA sur la table des commentateurs (qui ne brise pas) ! Cena prépare une table sur le ring, mais Big Show arrive sur le ring. Show frappe Cena et fait signe pour son Chokeslam. Show prend Cena par le cou, mais la musique de Roman Reigns commence ! Reigns entre sur le ring et fait son Superman Punch à Show et enchaine avec un Spear à travers la table. Rollins monte sur le ring, mais Reigns l'évite et lui fait son Superman Punch. Cena enchaine avec son AA à travers la table pour gagner le combat.

Vainqueur : John Cena

- Après le combat, on annonce que Cena va affronter Lesnar pour la World Title à Royal Rumble


- En coulisse, Byron Saxton est avec les Bellas. Saxton demande des commentaires sur son combat. Nikki dit qu'elle n.a pas beaucoup de choses sur AJ. Elle est fatiguée de parler d'elle. AJ est jalouse de ce qu'elle a, et ça l'inclue le titre. Saxton parle des problèmes des Bellas. Brie dit qu'elles ont eu leur problème, mais rien ne peut séparer des soeurs, encore moins AJ Lee.


Championnat des Divas - Match Simple

AJ Lee vs Nikki Bella (c)


À la fin du combat, AJ réussi son Shinning Wizard et la couvre, mais Brie met le pied de Nikki sur un câble pour arrêter le combat. L'arbitre voit le geste et l'expulse en coulisse. AJ se retourne pour regarder Brie et Nikki en profite pour asperger AJ avec un spray. Nikki enchaine avec son Rack Attack et la couvre pour la victoire.

Vainqueur : Nikki Bella


- En coulisse, Tom Phillips est avec Roman Reigns. Reigns le coupe et dit qu'il a dit au monde à Survivor Series qu'il allait être de retour. Il savait qu'il allait être de retour pour faire un impact. Un Spear à Show, frapper Rollins en pleine gueule, c'est un impact. Il est ici et est le premier homme qui déclare sa présence dans le Rumble Match. Si on croit qu'il a fait des dégâts l'année dernière, il faut attendre de voir cette année. Croit en ça !


Match de Chaises

Kane vs Ryback


À la fin du combat, Kane installe deux chaises sur le ring pour lui faire un Chokeslam, mais Ryback le renverse avec un Spinebuster. Ryback le frappe avec une chaise à plusieurs reprises. Ryback enchaine avec sa Clothesline, mais Kane lance une chaise sur Ryback pour le bloquer. Kane enchaine avec son Chokeslam et le couvre, mais Ryback résiste à deux ! Kane fait signe pour son Tombstone, mais Ryback le repousse et lui fait une Clothesline. Ryback le prend pour son finisher et il réussi. Ryback le couvre pour la victoire.

Vainqueur : Ryback


Championnat des Etats-Unis - Match Simple

Rusev (c) vs Jack Swagger


À la fin du combat, Swagger veut faire son Patriot Lock, mais Rusev le renverse avec sa Camel Clutch. Swagger veut résister, mais Rusev le ramène au centre du ring et Swagger tombe sonné. Swagger reprend vie et le renverse en Patriot Lock. Rusev résiste et le pousse à l'aide de son pied. Rusev roule en bas du ring et surprend Swagger avec un Superkick lorsqu'il sort du ring. Swagger remonte sur le ring à neuf et Rusev lui fait un autre Superkick. Rusev enchaine avec sa Camel Clutch et Swagger tombe sonné, on arrête le combat.

Vainqueur : Rusev par Soumission


Match de Tables, Echelles et Chaises

Dean Ambrose vs Bray Wyatt


À la fin du combat, Wyatt pousse Ambrose contre une échelle qui était contre le coin. Wyatt le charge, mais Ambrose l'évite. Les deux commencent à se frapper et Ambrose le pousse contre l'échelle. Ambrose enchaine avec une charge contre le coin et lui fait un Bulldog. Ambrose monte sur le coin et se lance en Elbow Drop pour le couvrir, mais Wyatt résiste. Wyatt va sur le tablier et Ambrose le bloque dans les câbles et lui fait un Drop Kick. Ambrose se lance du coin en Leg Drop  sur Wyatt sur une chaise et le couvre, mais Wyatt résiste. Ambrose veut faire son finisher, mais Wyatt le renverse pour son finisher, mais Ambrose le repousse et Wyatt lui fait une Clothesline pour le couvrir et Ambrose résiste. Ambrose roule en bas du ring et le surprend avec uen Clothesline.

Ambrose amène Wyatt sur la rampe et ils se frappent. Ambrose couche Wyatt sur une table et monte sur une échelle. Ambrose réussi un Elbow Drop du haut de l'échelle. Ambroche couche Wyatt sur une autre table et monte en haut de l'échelle, une échelle plus haute. Ambrose réussi un Elbow Drop à travers la table. Ambrose ramène Wyatt sur le ring, mais Wyatt le surprend avec un Reverse STO et le couvre, mais Ambrose résiste à deux. Wyatt relève Ambrose pour un autre Reverse STO, mais Ambrose le renverse avec un Roll Up et résiste à deux. Ambrose pousse Wyatt contre une échelle et lui fait un Double Arm DDT pour le couvrir, mais Wyatt résiste à deux. Wyatt quitte le ring et Ambrose va chercher une télévision sous le ring. Ambrose se voit à l'écran et décide d'aller chercher une grande échelle. Ambrose installe l'échelle prêt des commentateurs.

Ambrose prépare la table des commentateurs. Ambrose s'approche de Wyatt et le Wyatt le frappe avec une chaise ! Ambrose bloque un coup et frappe le cou de Wyatt contre la chaise. Ambrose couche Wyatt sur la table des commentateurs et monte en haut de l'échelle. Ambrose se lance en Elbow Drop à travers la table sur Wyatt. Ambrose le ramène sur le ring et reprend sa télévision. Ambrose veut le frapper avec mais tire sur les câbles et la télévision explose dans les mains de Ambrose. Wyatt en profite pour faire son Reverse STO et couvre Ambrose pour la victoire.

Vainqueur : Bray Wyatt

- Après le combat, le médecin arrive pour s'occuper de Ambrose qui est blessé par la télévision. Le PPV se termine avec une célébration de Wyatt.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Fn Alexander•SC•Titi
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 6703
Age : 24
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

MessageSujet: Re: TLC 2014 (carte et résultats)   Lun 15 Déc 2014 - 19:48

Malgré ce qu'on peut lire sur Internet, le roster principal s'est surpassé pour ce show tout de même. Le Harper vs Ziggler était tout bonnement prodigieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TLC 2014 (carte et résultats)   

Revenir en haut Aller en bas
 
TLC 2014 (carte et résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Night Of Champions 2014 (Carte et Résultats)
» Hell In A Cell 2014 (Carte et Résultats)
» Survivor Series 2014 (Carte et résultats)
» Money In The Bank 2014 (Carte et Résultats)
» Summer Slam 2014 (carte et résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: