• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Survivor Series 2014 (Carte et résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 2959
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Survivor Series 2014 (Carte et résultats)   Mer 29 Oct 2014 - 17:04










KICKOFF

Bad News Barrett fait son retour à la WWE dans le Panel du Pré-Show




MATCH PAR EQUIPES À ELIMINATION SURVIVOR SERIES TRADITIONNEL

Si la Team Authority perd, Triple H et Stéphanie seront évincés du pouvoir



TEAM CENA (John Cena, Dolph Ziegler, Big Show & Sheamus & Ryback) VS. TEAM AUTHORITY (Seth Rollins, Kane, Rusev & Mark Henry & Luke Harper)


Après que John Cena eut refusé la proposition de l'Autorité pour devenir son élu, Triple H et Stephanie McMahon ont répliqué en lui lançant un défi. Ils ont défié le Challenger N°1 au titre de Champion du Monde des Poids-Lourds de la WWE de Brock Lesnar de rassembler une équipe de Superstars pour affronter l'escadron de leur choix dans l'ultime combat par équipes - un Match par Equipes à Elimination Survivor Series Traditionnel!

Après la victoire méritée de Cena contre Randy Orton dans un Match Hell in a Cell épique, l'Autorité a visiblement réalisé que John Cena était, peut-être, finalement, ce qu'il y avait de "mieux pour le business". Mais celui qui détient 15 titres de Champion du Monde n'était pas franchement ravi du revirement soudain du Roi des Rois et de sa reine.

Après avoir affronté l'Autorité et ses hommes de main pendant des mois, Cena a catégoriquement refusé l'offre de l'Autorité, ce qui a conduit Triple H à annoncer un énorme match Survivor Series.

Qui Cena et l'Autorité choisiront-ils pour participer à la bataille à St. Louis ? Qui seront les survivants de l'event de la WWE traditionnel de l'automne ?


MATCH SIMPLE



DEAN AMBROSE VS BRAY WYATT


Quand deux des Superstars les plus captivantes et imprévisibles de la WWE, Dean Ambrose et Bray Wyatt, s’affronteront enfin à Survivor Series le 23 novembre, la seule garantie est qu’il y aura du carnage à la clé.

Depuis qu’il a coûté à Ambrose son duel très attendu contre Seth Rollins à Hell in a Cell le mois dernier, le Mangeur de Mondes essaie de s’installer dans l’esprit – tordu, il faut le reconnaître – d’Ambrose. Le maître manipulateur a trouvé des similarités entre Ambrose et lui, et il a promis de « guérir » la Superstar instable. L’énigmatique Wyatt est même allé jusqu’à exposer apparemment des détails de la vie privée d’Ambrose en parlant à l’Univers de la WWE de la relation détruite d’Ambrose avec son père emprisonné.

Ambrose, quant à lui, est un compétiteur vraiment unique et il reste à voir si l’Homme aux 1000 Vérités sera capable de démolir le Fou Lunatique. Décrivant son esprit comme « un endroit très dangereux », Ambrose a montré plus qu’il ne faut qu’il n’a peur de rien. Même s’il a rencontré un diable nommé Wyatt sur sa route vers Hell in a Cell, Ambrose n’a pas encore reculé.

Lequel des deux fous remportera cette rencontre sauvage à Survivor Series ? Le culte de la personnalité de Bray Wyatt peut-il renverser une nouvelle Superstar ou est-ce que le psychotique mais très déterminé Dean Ambrose sera imperméable aux jeux d’esprit de Wyatt ? Le Mangeur de Mondes a-t-il eu cette fois les yeux plus gros que le ventre.


CHAMPIONNAT DES DIVAS



AJ LEE VS NIKKI BELLA


Nikki Bella a déjà prouvé qu'elle était la plus menaçante des Bella Twins, mais à Survivor Series, elle voudra prouver qu'elle est la meilleure compétitrice de la division des Divas en affrontant la Championne des Divas WWE AJ Lee.

Nikki a obtenu ce match après avoir remporté une Bataille Royale en Costume d'Halloween pour désigner l'Aspirante nº1 le 31 octobre à SmackDown. Déguisée en chat noir, Nikki a fini par porter malheur aux autres compétitrices, et à sa propre soeur. Brie, toujours condamnée à servir d'assistante personnelle à Nikki en conséquence de sa défaite à Hell in a Cell, a été forcée de quitter l'arène pour aller faire une course pour sa soeur, et elle a manqué ainsi la Bataille Royale.

La relation tendue avec Brie a même donné à Nikki — ancienne Championne des Divas légitime — un avantage en termes de jeux d'esprit. Après avoir battu Emma le 3 novembre à Raw, Nikki a ordonné à son assistante de gifler AJ. La Championne des Divas a riposté en assommant Brie, mais elle a été incapable d'attraper Nikki, qui était déjà loin sur la rampe au moment où AJ est montée sur le ring.

Probablement la Diva la plus dominante de l'ère moderne, AJ a semblé impressionnée par la victoire de Nikki à l'issue de la Bataille Royale de SmackDown, mais elle était extrêmement furieuse après son acte flagrant de manque de respect à Raw. Comme elle l'a montré par le passé, la Veuve Noire épie souvent ses adversaires avant de prendre ses victimes au piège dans sa toile. Endormira-t-elle aussi Nikki dans un état de confiance avancé avant Survivor Series? Ou est-ce qu'un Rack Attack arrachera le titre des Divas de la taille d'AJ ?


CHAMPIONNAT PAR EQUIPE - FATAL 4-WAY MATCH



Damien Mizdow & The Miz vs Goldust & Stardust (c) vs Los Matadores (Diego & Fernando) vs The Usos (Jey & Jimmy)

L'action sera explosive dimanche quand Gold & Stardust mettront leurs titres de Champions de la WWE par Equipes en jeu contre trois duos de challengers dans un Match Fatal 4-Way à Survivor Series. Désireux d'arracher ces titres aux frères bizarres: les anciens champions Jimmy & Jey Uso, Los Matadores, et The Miz et sa doublure, Damien Mizdow.

Pour les champions, qui ont gagné les titres jumeaux à Night of Champions, le match de dimanche pourrait bien être le plus grand des défis qu'ils devront surmonter.

Aidés par El Torito, Diego et Fernando ont déjà battu Gold & Stardust le mois dernier à SmackDown dans un match par équipes sans titres en jeu, validant leur statut de super compétiteurs. Les deux voltigeurs, dont le sens intuitif du travail par équipe n'a rien à envier à personne, auront-ils une raison de crier “Olé!” dimanche ?

Les Uso ont gardé les titres par équipes pendant plus de six mois avant de les perdre contre Gold & Stardust en septembre. Depuis cette défaite majeure, les frères jumeaux ont connu des hauts et des bas, même s'ils ont poussé les champions à bout dans un match en cage à SmackDown le mois dernier. Jimmy et Jey Uso pourront-ils se racheter et récupérer les titres, en tenant compte de deux autres équipes en chasse ?

Miz & Mizdow, quant à eux, entrent dans le match avec le moins d'expérience, mais depuis qu'ils forment une équipe, ils ont apparemment réussi à passer sur la même longueur d'ondes. Leur présence illustre même la parité des camps: le duo a battu Los Matadores mais perdu contre les Uso. La tête de liste d'Hollywood et sa doublure pourront-ils s'emparer des titres en se concentrant sur la compétition par équipes?

Ces quatre équipes uniques, mais également douées, s'affrontant pour les titres de Champions de la WWE par Equipes, tout pourra arriver dans l'énorme Match Fatal 4-Way de Survivor Series.


DIVAS TRADITIONAL SURVIVOR SERIES ELIMINATION TAG TEAM MATCH



Alicia Fox, Natalya, Naomi & Emma vs Paige, Cameron, Summer Rae & Layla


AJ Lee et Nikki Bella sont prêtes à s'affronter pour le titre-papillon de Championne des Divas dimanche, mais ça n'empêchera pas huit des meilleures compétitrices de la division des Divas de disputer un Match Survivor Series Traditionnel par Equipes à Eliminations en direct sur la chaîne AB1 ou WWE Network.  

L'équipe d'Alicia Fox, Natalya, Naomi & Emma affrontera Paige, Cameron, Summer Rae & Layla. Pour gagner ce combat, une équipe devra éliminer les quatre Divas du camp opposé.

Ce match Survivor Series Traditionnel à Eliminations vient étendre un fier héritage qui s'est construit au tout premier Survivor Series en 1987, quand Fabulous Moolah et Sherri Martel ont pris la tête des équipes de catcheuses. Depuis lors, des Divas aussi différentes qu'Aja Kong et JoJo have se sont affrontés dans ce match intemporel.

Regardez Aja Kong en action sur WWE Network | Découvrez le tout premier Match Survivor Series féminin

Que se passera-t-il quand ces huit Divas, combinaison de lutteuses expérimentées et de nouvelles recrues à la WWE, s'affronteront dimanche? Est-ce que les deux équipes se laisseront guider par les anciennes Championnes des Divas – Alicia Fox et Natalya d'un côté, Paige et Layla de l'autre – de leurs camps respectifs? Ce qui est sûr, c'est qu'il y aura de l'hostilité dans l'air entre les deux équipes tandis que des anciennes alliés, qu'il s'agisse de Naomi et Cameron, ou d'Alicia et Paige, se retrouveront dans des camps opposés.


Dernière édition par Suicide le Jeu 20 Nov 2014 - 15:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 22886
Age : 23
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Survivor Series 2014 (Carte et résultats)   Ven 31 Oct 2014 - 19:06

FUCK

_________________




Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 2784
Age : 25
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

MessageSujet: Re: Survivor Series 2014 (Carte et résultats)   Ven 31 Oct 2014 - 19:47

Ambrose et Paige son méchant classe dans la promo vidéo  sisi

_________________
+++





>>>Highlight<<<

Championnat(s) détenu(s) actuellement :
Jason Reso : x
Roman Reigns : x

+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Suicide
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 2959
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Survivor Series 2014 (Carte et résultats)   Mar 11 Nov 2014 - 15:58

2 Match en plus et actualisation de celui par équipes à éliminations Survivor Series traditionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 2959
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Survivor Series 2014 (Carte et résultats)   Mar 18 Nov 2014 - 16:46

Mise à jour de la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 22886
Age : 23
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Survivor Series 2014 (Carte et résultats)   Mer 19 Nov 2014 - 0:32

Ça s'annonce intéressant tout de même ...

_________________




Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 2784
Age : 25
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

MessageSujet: Re: Survivor Series 2014 (Carte et résultats)   Mer 19 Nov 2014 - 9:41

Oui, le PPV à du potentiel ...

_________________
+++





>>>Highlight<<<

Championnat(s) détenu(s) actuellement :
Jason Reso : x
Roman Reigns : x

+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Suicide
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 2959
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Survivor Series 2014 (Carte et résultats)   Jeu 20 Nov 2014 - 16:05

Encore un Match en plus pour les Divas .
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 2959
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Survivor Series 2014 (Carte et résultats)   Lun 24 Nov 2014 - 12:00




Ce dimanche soir au Scottrade Center de St. Louis dans le Missouri se tenait l’avant dernier pay-per-view de l’année 2014, les Survivor Series. Un pay-per-view qui se veut spécial car gratuit pour les nouveaux abonnés du Network. Vince McMahon nous assure qu’on n’est pas près d’oublier ce show.


Pré-Show:

Fandango a fait son retour avec un nouveau theme song et a battu Justin Gabriel.

Wade Barrett aussi a fait son retour ce dimanche soir et est venu délivrer comme au bon vieux temps ses mauvaises nouvelles.

Un peu plus tard, Jack Swagger a battu Cesaro qui était juste venu nous dire qu’il était neutre dans le combat entre la Team Cena et la Team Authority. Mais qu’il penchait quand même pour ces derniers.

Vainqueur : Jack Swagger


Deux heures heure française, le vrai show commence. Vince McMahon fait son entrée puis accueil sa fille Stephanie ainsi que Triple H et John Cena. McMahon annonce une modification à la stipulation du main-event : si la Team Authority perd, elle sera toujours dissout, mais John Cena aura le choix de leur rendre leurs pouvoirs.


The Miz & Damien Mizdow Champions par Equipe

Le Match Fatal 4-Way pour les titres de Champions de la WWE par Equipes des Survivor Series a fini par devenir la plus grande performance du Miz et de Damien Mizdow en équipe à ce jour quand la star d'Hollywood et sa doublure ont quitté le pay-per-view de l'automne avec les ceintures.

Dans ce match Fatal 4-Way pour les titres, seules deux Superstars s'affrontaient dans le ring en même temps, mais tout le monde pouvait prendre le relais à tout moment et la première équipe qui réussirait un tombé ou une soumission repartirait avec les titres de Champions de la WWE par Equipes.  

Stardust et Fernando ont ouvert le match mais il n'a pas fallu longtemps pour que les règles de ce match unique prennent effet. The Miz s'est vite fait entrer dans le match pour affronter le matador masqué tandis que sa doublure, Damien Mizdow, s'occupait sur le ring en imitant tous les mouvements de l'Awesome One.

Les champions avaient l'air déterminés à ne pas perdre leur chère “Clé Cosmique” car ils ont contrôlé la plus grande partie du combat. Cependant, l'action a bientôt sombré dans le folie Uso quand les Uso ont transporté la bataille hors du ring sur un double plongeon de la troisième corde en direction de leurs adversaires près du ring. Bien décidé à ne pas se laisser faire, Stardust est venu exécuter un Fallen Star sur les frères Samoans avant qu'El Torito et Diego ne sautent à leur tour sur la pile de corps éparpillés autour du ring.

De retour dans le ring, Los Matadores et Gold & Stardust se sont retrouvés au milieu d'une énorme triple powerbomb de la troisième corde. L'un des Uso a porté un splash de la troisième corde à Goldust, au sol, mais le Miz s'est sagement passé le relais et il a éjecté la Superstar Samoane du ring. Cependant, la doublure du Miz a tapé sur le dos de son équipier – Miz, stupéfait – pour entrer dans le match et faire le tombé sur The Bizarre One.

Maintenant que The Miz & Damien Mizdow ont ajouté les titres de Champions de la WWE par Equipes à leurs C.V., que nous réservent la star d'Hollywood et sa doublure?

Vainqueurs : The Miz & Damien Mizdow


Survivor Series version Divas

Le deuxième match de la soirée est le match traditionnel à élimination des Survivor Series, version Divas. Paige, Cameron, Summer Rae et Layla affronte Natalya, Naomi, Alicia Fox et Emma. Dans l’ordre, les éliminées sont Cameron, Layla, Summer Rae, et Paige. Aucune éliminée dans l’équipe de Natalya qui remporte le match.

Vainqueurs : Team Natalya


Dean Ambrose se voit déjà à TLC

Dean Ambrose affronte maintenant Bray Wyatt.

Pendant le match, Wyatt amène une chaise dont finit par s’emparer Ambrose. L’arbitre lui conseille de ne pas l’utiliser mais après quelques secondes d’hésitations il frappe Bray Wyatt avec. L’arbitre met fin au match et déclare Wyatt vainqueur par disqualification.

Après le match Dean Ambrose continue de s’en prendre à Bray Wyatt. Un petit Dirty Deed sur la chaise, puis il s’en va chercher une table sur laquelle il place Wyatt puis s’élance du haut du poteau pour faire passer ce dernier à travers la table. Mais Ambrose n’a pas fini, il part chercher une seconde table, puis des chaises. Il jette sur le ring plusieurs chaises. Il sort ensuite une échelle et monte à son sommet. Les arbitres arrivent pour le calmer et l’empêcher de renverser l’échelle sur Wyatt.

Vainqueur : Bray Wyatt


Sinon passons vite fait sur le fait qu’Adam Rose et son Lapin ont affronté Slater Gator (Heath Slater & Titus O’Neil) et que ce sont les premier qui ont gagné.

Vainqueurs : Adam Rose & Son Lapin


Roman Reigns nous a annoncé via le titantron qu’il serait bientôt de retour. Il a parlé des Survivor Series, de sa guérison et s’est offert une petite cheap pop en vantant la ville de St. Louis.


Dix huit secondes pour le titre des Divas

Grâce à un baiser inattendu et sinistre de Brie Bella à AJ Lee au début du match de Championnat des Divas de Survivor Series, Nikki Bella a détrôné une AJ choquée pour remporter le titre papillon en 33 secondes!

Brie, qui reste contractuellement au service de Nikki pendant deux jours encore, est montée sur la jupe du ring, le titre de Championne des Divas de la Veuve Noire sur l'épaule dès que la cloche a sonné et elle a embrassé AJ. La championne a été si choquée qu'elle a fait volte-face immédiatement… pour rencontrer le poing de Nikki, suivi par le Rack Attack et impuissante, subir le tombé.

Après ça, Brie a non seulement brandi la main de sa soeur en guise de victoire mais elle a même souri, sans hésiter à se placer aux côtés de sa soeur.

Même si l'action qui a fini par aboutir à une victoire majeure de Nikki — le second titre de Championne des Divas de sa carrière — sera un grand sujet de conversation parmi l'Univers de la WWE au cours des jours à venir, le monde se demande pour le moment quelle est vraiment la relation des Bella Twins maintenant.  

Vainqueur : Nikki Bella


Main-Event :

La Team Cena composée de John Cena, Dolph Ziggler, Big Show, Ryback et Erick Rowan affronte la Team Authority composée de Seth Rollins, Kane, Luke Harper, Rusev et Mark Henry.

Les éliminés dans l’ordre sont Henry (en quelques seconde après un KO Punch), Ryback, Rusev (par count-out), Erick Rowan, John Cena, après que le Big Show se soit retourné contre lui, Kane, Luke Harper.

Au départ en revanche, ce n'était que deux groupes de cinq Superstars, entrant à tour de rôle dans le ring comme des gangs de rues pressés de se battre. Le groupe de John Cena, Dolph Ziggler, Big Show, Erick Rowan et Ryback — une équipe systématiquement démantelée par l'Autorité pendant les semaines qui ont précédé les Survivor Series, ce qui a fini par causer la perte de Sheamus, maintenant blessé — semblé impatiente de renverser l'Autorité et surtout, de garder leurs jobs. La Team Authority, rassemblant Seth Rollins, Kane, Mark Henry, Luke Harper et Rusev était plus que gonflée à bloc, motivée par The Game pour gagner de sorte que Stephanie McMahon et lui puissent garder le contrôle de la compagnie.

L'intense leadership de l'Assassin Cérébral a fini en retour de boomerang très vite cependant. Quand Triple H a giflé l'Homme le Plus Fort du Monde pour faire enrager le monstre, Henry s'est jeté aveuglément dans la bataille et marché tout droit vers les poings impatients du Plus Grand Athlète du Monde. Trois secondes plus tard, et la Team Authority avait perdu son premier membre.

Cet avantage précoce a boosté la confiance de la Team Cena et Big Show a repoussé les attaques de Rollins et Kane. Cena est entré dans l'action très tôt lui aussi, renversant le Directeur des Opérations d'un dropkick inattendu. Les membres de la Team Cena se sont passés le relais rapidement car les cinq hommes avaient bien l'intention de maintenir la pression sur la faction de l'Autorité.  

La première perte de contrôle du match a eu lieu quand Rusev et Ryback se sont affrontés au centre du ring, échangeant des boulets de canon comme des tanks de guerre. The Big Guy a pris la main contre le Russe en le détruisant d'une Meat Hook clothesline mais raté un Shell Shocked, ce qui s'est terminé en bagarre générale et a complètement déstabilisé l'arbitre. Ce dernier distrait, Rollins a sournoisement démoli Ryback d'un Curb Stomp. Un instant plus tard, Rusev lui portait un coup de pied destructeur et faisait le tombé sur The Big Guy, équilibrant ainsi le terrain de jeu.  

L'élimination de Ryback était cruciale car à partir de là, l'Autorité a pris le commandement. Quand le groupe formé par The Game travaillait collectivement, il était presqu'invincible. A un moment Ziggler s'est retrouvé piégé dans le coin de l'ennemi, où il a été méchamment piétiné par chacun des membres de la Team Authority. Cependant, Ziggler a – on ne sait comment – réussi à rester dans la bataille et à se libérer de multiples tentatives de tombés. Pourtant, le souci qui se lisait sur le visage de Cena était indéniable tandis qu'il voyait ses camarades se faire pulvériser dans le ring.

Dans un dernier effort surhumain, Ziggler a tenté un Famouser sur Rusev, qui l'a fauché dans les airs avant de l'éjecter du ring. Le Super Athlète a semblé pété un plomb au moment où il a traîné Ziggler vers la table des commentateurs espagnols, l'a allongé dessus et s'est jeté de tout son poids sur son adversaire étourdi. Ziggler s'est échappé à la dernière seconde, et la tête de Rusev a heurté le bois. Dolph a réussi à ramper vers le ring à temps pour ne pas être éliminé, mais pas Rusev, qui a été éliminé par décompte extérieur et la Team Authority a perdu un autre membre vital.  

De retour dans le ring, Dolph a passé le relais à Cena, qui a anéanti Kane d'un Five Knuckle Shuffle suivi d'un AA. Rollins a sauvé son équipier en portant Cena d'un Curb Stomp avant de glisser furtivement du ring. A partir de là, les fans de la WWE ont enfin pu assister à un Rowan vs. Harper, tandis que les deux titans non-conformistes s'affrontaient dans une rencontre explosive. Rowan a montré une agilité surprenante et repoussé Harper d'un sidekick plongeant avant qu'Harper ne l'élimine d'une discus clothesline dévastatrice.  

A ce moment, les équipes étaient égales — même si Cena et Dolph étaient tellement vidés de leur énergie, qu'on ne les voyait pratiquement plus. Pourtant, Big Show avait l'air déterminé devant les forces combinées d'Harper, Rollins et Kane. Mais au moment où Cena luttait pour se remettre debout et venir l'aider, le Plus Grand Athlète du Monde s'est tourné, a levé le poing et assommé son équipier d'un Knockou Punch terrifiant. Le géant avait trahi la Team Cena – quelque chose qu'il a exprimé d'autant plus clairement en descendant du ring pour aller serrer la main de Triple H. Rollins a rivé le capitaine de la Team Cena tandis que Big Show quittait l'arène, laissant Ziggler représenter son équipe tout seul.

Le poids de la situation a commencé à peser quand Stephanie McMahon est venue se moquer de Cena, étourdi, près du ring. La Team Cena avait perdu, les équipiers de Cena seraient virés et l'influence de l'Autorité grandirait. La déception était palpable dans le Scotttrade Center tandis que la Team Authority prenait son temps pour détruire Ziggler, repoussant la fin inévitable de ce match épique. Et puis Ziggler a retrouvé son ardeur.  

The Showoff a porté un crossbody de la troisième corde à Kane et puis il l'a rivé sur le matelas après un époustouflant Zig Zag. Ensuite, il a calmé une tempête venant d'Harper – qui incluait une vilaine powerbomb –  et renversé le monstre en petit paquet pour une nouvelle élimination.

Quelque part, Dolph s'en sortait bien tout seul. Et il n'a pas fallu longtemps avant qu'il n'emprisonne Rollins, le dernier membre survivant de la Team Authority, dans deux délirantes tentatives de tombés. Triple avait l'air au bord de la crise de nerfs près du ring quand Ziggler a porté un nouveau Zig Zag à Rollins. Quand la main de l'arbitre s'est approchée du matelas pour le décompte décisif, un Game désespéré l'a saisi par la jambe et tiré hors du ring.  

Et c'est à ce moment que le vrai chaos du match a commencé. Triple H a assommé l'arbitre et envoyé J & J Security dans le ring pour tabasser Dolph, qui, dans une offensive brillante rappelant Bruce Lee, a détruit les deux hommes, évité un Curb Stomp de Rollins et lui a porté un nouveau Zig Zag! Quand un deuxième arbitre est apparu pour compter le tombé, The Game l'a éliminé lui aussi.

Furieux, Triple H a retiré sa veste de costume et les coups de poing ont commencé à pleuvoir sur Ziggler, paralysé. Quand il a porté un Pedigree à Dolph et installé Rollins sur son corps inerte, ça sentait la fin pour la Team Cena. Un troisième arbitre est arrivé pour le décompte, et c'est arrivé.

Une corneille a croassé au loin, les lumières se sont assombries et l'Homme Appelé Sting a fait ses débuts à la WWE.

Sting fait son entrée pour sauver la Team Cena



Remontant lentement la rampe devant des fans fous de joie – qui avaient l'air d'avoir compris qu'ils faisaient maintenant partie de l'histoire – Sting est monté pour la première fois dans un ring de la WWE.  

Triple H, sans voix et peut-être un peu intimidé, a fixé l'icône de la WCW et les deux hommes se sont observés pendant un instant qui a semblé durer une éternité. La foule, qui regardait, chantait "This is awesome!” devant la scène qui se déroulait devant eux avant que la tension ne soit la plus forte et que The Game ne se jette sur le Stinger. Sting a évité l'assaut, terrassé Triple H d'un coup de pied dans le ventre et achevé sur le matelas de son Scorpion Death Drop. L'ancien Champion de la WCW Champion a ensuite traîné le corps inerte de Ziggler sur celui de Rollins, avant de sortir du ring et de remonter l'aile tandis que l'arbitre original remontait sur le ring et comptait le tombé décisif.

La Team Cena avait gagné. L'Autorité avait perdu le pouvoir et Sting était monté dans un ring de la WWE.

Au moment où Dolph repartait dans un triomphe et Triple H reprenait ses esprits, Stephanie McMahon s'était mise à hurler d'horreur confrontée à la réalité de sa situation. L'Autorité ne contrôlait plus les Superstars et Divas WWE. Et le pire, c'est que le seul homme maintenant capable de leur rendre le pouvoir, c'était John Cena, comme décrété par Mr. McMahon — qui avait audacieusement établi la stipulation initiale du match — plus tôt dans la soirée.

Les fans de la WWE ont douché le couple maintenant impuissant sous un refrain de “Na na na na, hey hey, goodbye!” tandis qu'ils essayaient de se reprendre. Le pay-per-view s'est terminé avant que Stephanie et Triple H ne quittent le ring, et le rideau est tombé sur eux et leur règne de dictateurs.  

La WWE ne serait plus jamais la même.

Vainqueur : Team Cena
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 2959
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Survivor Series 2014 (Carte et résultats)   Lun 24 Nov 2014 - 14:39

Les grands moments du Main Event :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Survivor Series 2014 (Carte et résultats)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivor Series 2014 (Carte et résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Survivor Series 2014 (Carte et résultats)
» Survivor Series 2015 (Carte et Résultats)
» Survivor Series - 22 novembre 2009 (Résultats)
» Night Of Champions 2014 (Carte et Résultats)
» Survivor Series 2016 (Carte et Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: