• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [PPV] Un bonbon ou un gage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est le meilleur match de la semaine ?
Luke Harper vs Rhino
0%
 0% [ 0 ]
Christian & Roman Reigns vs Adam Cole & Kevin Steen
25%
 25% [ 1 ]
John Cena vs Chris Jericho
25%
 25% [ 1 ]
Randy Orton vs Scott Hall
0%
 0% [ 0 ]
Kaitlyn vs Tamina
0%
 0% [ 0 ]
The Undertaker vs Matt Morgan
50%
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Mike Fn Alexander•SC•Titi
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 6720
Age : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

MessageSujet: [PPV] Un bonbon ou un gage ?   Ven 17 Oct 2014 - 19:28

HALLOWEEN HAVOC VI!!





Hier, tout de suite après Domination, la carte de la sixième édition de Halloween Havoc a été postée, et Oh My God, quelle carte ! Attardons nous donc sur les 5 matchs qui, j'en suis sûr, vont nous surprendre ! Et profitons pour balancer une ou deux rumeurs, évidemment !!



5- Evan Bourne vs Suicide : Round 2 !



On commence avec le Rematch qui aura lieu entre Evan Bourne et Suicide lors de Halloween Havoc ! Les deux hommes ont tenté de se départager le titre lors de Bad Obsession dans un 2 Out of 3 Falls Match mais sans succès, et c'est lors de Halloween Havoc que le titre devrait logiquement trouver SON champion ! C'est un match attendu et presque symbolique ! Rendez-vous compte, Halloween Havoc est un peu le PPV d'indépendance de la KOF, bannissant les noms de PPV de la WWE (hormis Wrestlemania), il est évident que c'est une soirée importante, et une stipulation digne de ce nom pourrait départager les deux hommes. Même s'il est presque certain que la feud continuera jusqu'à Anarchy, Halloween Havoc est l'occasion de couronner un seul champion pour retrouver nos défenses de titre hebdomadaires. Alors maintenant, surprise, les news se servent pas à rien la preuve, je vous annonce les trois stipulations désignées pour ce match ! Soit un Steel Cage Match, soit un Last Man Standing Match, soit un Table Match !



4- Le Plan Bleu



Notre KOF Champion va mettre une troisième fois son titre en jeu lors de ce PPV. Après avoir battu Sid à Domination et après avoir remporté l'Elimination Chamber, Matt Morgan mettra sa ceinture dans un Triple Treat ! Si nous connaissons déjà la stipulation, nous ne connaissons pas l'adversaire. Et pour cause, les fans auront deux votes à faire, ils devront choisir entre l'Undertaker et le Rock d'un côté, et Kevin Steen et Brock Lesnar de l'autre ! Et les deux perdants des votes s'affronteront. Ce sondage est fait comme tel pour éviter un possible affrontement entre deux membres faces ou deux membres du Club, évidemment ! Kevin Steen n'aura donc pas eu le droit à son rematch mérité en One vs One, mais cela dit, c'est l'opportunité pour The Rock de prouver à Heyman qu'il est une menace pour le Club en s'emparant du titre KOF, tandis que l'Undertaker semble en feud amicale avec Morgan. Pour Lesnar, c'est une autre pair de manche, apparemment il est celui qui détrônera Morgan, d'une manière où d'une autre … après tout c'est Lesnar qui l'a blessé plus tôt cette année ! Quels seront les adversaires de Morgan ?



3- Les équipes en folie



Alors là c'est un peu un match de fou auquel nous assisterons, puisque non pas deux, ni trois, ni quatre, mais bien cinq équipes vont s'affronter sur le ring !! Corino & Rhino, Cena & Reigns, Omerta & Punk, Harper & Rowan et DOC & Knox ! Un match un peu particulier mais qui pourrait être la conséquence directe du manque de feud du côté des équipes. Les fans pourront choisir pour ce tout premier 5 Tag Team Match quels titres seront en jeu. Soit les titres Crew, soit les titres Tag Team, soit les deux ceintures, mais apparemment il n'est pas question de les unir, à moins que l'une des deux équipes championnes batte l'autre ! Même si ce match est annoncé comme un 5 Team Match, on peut s'attendre à ce qu'il soit modifié en Gauntlet Tag Team Match, parce qu'après tout, 10 bonhommes sur le même ring pourrait créer un immense bordel ! Et si c'est le cas, on peut s'attendre à voir toute sorte d'arme puisque bien sûr, rien ne sera interdit !! Nous aurons la confirmation lors de Halloween Havoc ! Et toi lecteur, que vas-tu voter ?



2- Christian vs Chris Jericho : One Year Later !



Comme je le disais je ne sais plus quand, il était logiquement prévu qu'à Halloween Havoc V, le titre KOF soit mis en jeu entre Christian et Jericho après le cash du premier sur le second. Cependant, les plans ont changé avec le retour d'Edge. Mais cette fois c'est la bonne mesdames et messieurs, nous allons ENFIN avoir la confrontation entre les deux hommes ! Et elle n'aura pas lieu comme à Fear To Fire avec triche de la part de Jericho, ni comme à Domination finissant par un No Contest, non, cette fois NOUS VOULONS UN GAGNANT !! C'est une rencontre que l'on attend depuis un an, et pour ça, la KOF nous a proposé des stipulations bien sympa : Au programme, un Tables Ladder & Chairs, stipulation où Christian a perdu son titre KOF l'année dernière ! Un IronMan Match, belle stipulation qui ne fait pas la réputation de Chris puisqu'il n'en n'a remporté qu'un seul … en 2009 !! Et enfin un Texas Deathmatch, bien approprié dans la ville de Houston … au Texas justement ! Captain Obvious ! Y a plus qu'à espérer que vous fassiez le bon choix messieurs-dames !



1- War In Heaver



Et enfin, ENFIN, parlons du match qui clôturera la soirée : Bray Wyatt vs Shawn Michaels !! Ce match sera surprenant pour trois raisons. Number One : Depuis quelques mois maintenant, Bray et Michaels se bécotent un peu la gueule avec des mots "doux", maintenant, c'est le premier vrai affrontement physique entre les deux !! Number Two : Leur gimmick est poussé à l'extrême depuis l'apparition de Bray à Dark Creed. Quelque chose nous dit qu'un truc mystique aura lieu lors de ce Main Event ! Number Three : Le Club sera aussi présent ! Après la confrontation lors de Bad Obsession, Heyman a annoncé que ce match sera un LumberJack Match et les bûcherons seront les membres du Club !! L'année dernière, le retour surprise de Vampiro contre Abyss dans une feud bien glauque avait fait exploser les records d'audiences, aujourd'hui on peut tout miser sur la feud entre Bray Wyatt et Shawn Michaels puisque là, comme le dirait Bray : "This is just the beginning" ! Et toi, lecteur, penses-tu que ce match se terminera "normalement" ? Penses-tu que Dieu ou le Diable interviendra ? Moi je m'en fous j'y crois pas !





En gros, Halloween Havoc est un PPV qui réclame tout notre attention : Il va être surprenant, sans l'ombre d'un doute !! D'ailleurs dernière rumeur : UltraMantis Black est de retour … lui aussi peut avoir une feud mystique et ésotérique …



Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 23099
Age : 24
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: [PPV] Un bonbon ou un gage ?   Dim 19 Oct 2014 - 19:04

News très intéressantes, d'où tu te permets de choisir les stipus des matchs hap

_________________




Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
 
[PPV] Un bonbon ou un gage ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PPV] Un bonbon ou un gage ?
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
» Pimentine, un bonbon acidulé
» [ Le gage d'une perfect - partie I ] - [PV]
» Dégage de là toi!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ KOF UNIVERS ■ :: ● KOF.COM ● :: • KOF Newz •-
Sauter vers: