• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SPOTLIGHT for Jericho ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clint Housewood
Hall Of Famer
Hall Of Famer

MessageSujet: SPOTLIGHT for Jericho ??   Mer 8 Oct 2014 - 23:17

Et nous voici de retour pour le spot.. Euh non , c'est pas un Spotlight sauce Thibault .. C'est juste une offensive solitaire à l'encontre de la plus grande girouette que la KOF a pu avoir dans ses rangs .. Et c'est pas le moindre des membres .. C'est LE patron .. LE PATRON ... Chris Jericho aka Cudy !

5 - In the beginning back in 1955 ... 2009

Tout commença par un forum en déclin .. La KOF ... Et par un autre forum , celui ci n'était même plus en déclin , il était en ruine .. La TCF .. A l'époque le père Cudy avait déjà Chris Jericho et c'était un petit General Manager de show .. Puis la TCF fermant ses portes , Cudy et quelques membres de la KOF dont Shady , White et autres sont venus sur KOF .. Et votre patron bien aimé est passé de General Manager d'une fédération ruinée  à ... Chairman of the Board d'une fédération prometteuse , laquelle me disait-on finirait comme la TCF , c'est à dire morte .. Or , elle est toujours debout aujourd'hui .
Il s'agit d'une sacré promotion pour un membre certes doué , mais terriblement chanceux .

4 - The One ! Jericho is an innovator  

Quelle drôle d'idée me direz vous d'intituler un ( 4 -) par " The One " .. Bah jvous dis merde , jfais ce que je veux ! Par The One , j'entends que Chris Jericho est l'un des rois de la première fois ici à la KOF . Il est le premier champion KOF , le premier à avoir participer un Highway To Hell Match avec Shawn Michaels  , un Die Hard match avec Kane , un Survivor in a Cell match , un KOF Ironman match .. Le mec gère sa fédération , mais attention , il la gère d'une main de maître , il innove dans les matchs , il a pas peur d'expérimenter lui même , il a sué , il a saigné .. Il a souvent perdu Noel . Mais on doit lui reconnaître que le gars est balèze ! Ça va faire 5 ans qu'il est là , et il a toujours le feu sacré ( pas comme certains .. Hein l'auteur de ce topic de merde !! ) , malgré bien des déboires , des quasis fermetures du forum , des prises de becs terribles avec des tonnes de membres .. Standing Ovation pour toi Cudy ! You are Da One !

3 - La rumeur de vivre !

Pourquoi la rumeur et non pas la fureur de vivre ?? Parce que Cudy c'est pas James Dean .. Sur un forum , la jeunesse ou la vieillesse n'est pas perçue de la même façon .. Eh ouais .. On restera les vieux du forum que veux-tu ?!  Mais surtout la rumeur , parce que le père Cudy a surmonté bons nombres de rumeurs .. Par exemple , tout le monde croyait qu'il n'était pas capable de gérer en temps de crises .. Il a réussi le bougre , montrant même les crocs pour défendre notre forum bien aimé face à des abrutis qui souhaitaient détruire notre terrain de jeu , d'autres qui faisaient leurs pubs , je peux vous dire qu'il a détruit du crétin congénital pendant 5 ans ! Etant même à la limite de la violence physique avec certains membres hap . D'autres ont lancé une rumeur comme quoi le gars avait des tendances homosexuelles ( House et Thibault lèvent la main )  ... Il nous a prouvé le contraire dans le trombinoscope y a quelques années .. ( bon la photo doit être perdue maintenant .. ) , mais je me souviens que l'individu dont traite ce sujet était entouré de plusieurs jeunes demoiselles , il avait un polo rouge et des cheveux longs tout gras Noel . Si quelqu'un retrouve ça .. Je l'embrasse au nouvel an . Puis une rumeur courrait comme quoi le mec était chiant à mourir avec des quizz à la con sur la box .. Mais là je peux pas prouver que cette rumeur est fausse .. ( Cudy est chiant et pas drôle sisi ) . En tout cas , Cudy est indéboulonnable , droit dans ses bottes , encaissant toutes les critiques , souvent les plus négatives d'ailleurs , en assurant les shows tout seul la plupart du temps , contre vents et marées le Patron a tenu bon la barre ! Si le Titanic avait eu un capitaine comme toi !! Tu es surement plus frigide que l'Iceberg qui a fracassé ce pauvre bateau ! ( rumeur lancée  ok )

2 - The Champ is Heeeeere  ( Cena dégage !! )

Eh ouais , n'en déplaise à la CeNation ... N'en déplaise aux autres et à moi même , le vrai Champion , c'est bien Jericho .. Eh ouais Cudy avec son personnage est l'un des membres détenant le plus de titres , je vous invite à aller voir son palmarès . Et puis ses matchs ont toujours été de très haut vol !!  Des défenses mémorables , des défaites aussi mémorables .. Comme lorsqu'il perd son titre des mains de Shawn Michaels et revient deux mois plus tard pour reprendre son dû !!  Mais Jericho est un champion non pas que par l'or .. Ni même les titres honorifiques comme le Hall Of Fame et j'en passe .. Il l'est aussi grâce à son storytelling .. ses feuds toutes aussi mémorables que ses matchs .. On se souvient de sa feud avec Kurt Angle , avec Mike Alexander , son amourette avec Mickie James , la rivalité avec Hulk Hogan , etc .. Jericho est une figure incontournable , sur le ring et en dehors du ring !

1 - Girouette !

Voilà le point le plus important de la carrière in ring de Chris Jericho , et de la carrière administrative de Cudy .. C'est une Girouette !!!!! Quiconque te compte dans son équipe peut aisément te qualifier de chat noir !! Porte poisse !! Oiseau de malheur !! Alors je vous fais un récapitulatif de ses teams .. Kings Of Money version 2009/2010 et version 2013 , The KOF Legends , The nWo , The Revolution , The Club , Jericho&Ziggler , Jericho&Michaels ... A chaque fois , Jericho se retrouve au sein de la team , tout va bien , les teams maîtrisent le sujet et assoient leurs domination .. Puis quand ça commence à sentir le sapin , le Patron retourne sa veste .. Il trahi , il plante des couteaux dans pleins de dos .. Et , jvais vous avouer que sa victime principale c'est Shawn Michaels ! Il a été trahi une bonne dizaine de fois .. Jericho a trahi Michaels aussi souvent que moi House ait trahi Cudy Noel . En tout vu la conjoncture actuelle , je conseille vivement au Club de surveiller Jericho de près ... Vu le PPV que vous venez de passé , il va pas tarder à quitter le navire !
Puis de vous à moi , quel mec sain d'esprit irait se battre avec Mike Alexander devenu Mickey Omerta pour capturer le coeur de la douce Mickie James , ensuite se faire humilier par les deux .. Voir qu'ils se sont mariés .. Puis ensuite faire partie de la même bande .. Soit c'est de l'opportunisme , soit c'est de la crétinerie Noel

Conclusion , Chris Jericho ou Cudy .. Enfin les deux sont devenus indissociables ici .. En presque 5 ans d'activité à prouver qu'il n'avait plus rien à prouver ( très con comme phrase ) , il fait partie des grands , il a écrit de grands moments de l'histoire de la KOF au sens propre comme au sens figuré , il a toujours assuré , même si certains doutaient de lui , même si d'autres s'attendaient à voir le forum mourir pour X raisons , même si d'autres ont tenté de le déstabiliser , voir même de le destituer de son rôle de grand Manitou ! Rien n'y a fait , Cudy est toujours debout , et force est de constater que lorsque Cudy n'est plus là , les souris ne dansent pas , mais le forum s'éteint .. Tu es un peu comme la centrale électrique du forum , tu fournis l'énergie nécessaire pour que les membres et toi même fassiez en sorte que la King Of Federation reste une des dernières E-Feds du circuit .
Certes , je veux faire une missive , une news du même acabit que les deux cousins terribles .. Mais je n'ai pas leurs talents pour faire comme eux sur ce coup , cela dit , je tiens à dire à Cudy que tant que toi et le forum êtes debout , je serai présent !! Comme dit AC/DC : For Those About The Rock : We Salute You !!

Cela dit , j'oublie pas que t'es le mec qui m'a trahi le plus de fois dans le ring , j'oublie pas que tu es le mec qui s'est barré la nuit dans la rue à la suite d'une prise de tête avec moi sur la box ... D'ailleurs ton cousin m'a sacrément engueulé cette fois là !! J'oublie pas non plus toutes les horreurs que tu m'envoies par MP ... Mais bon bravo pour tout Cudy ! D'ailleurs .. Cudy n'aurait pas du être ton surnom , tu devrais plutôt être Wilson avec tout ce que je te fais subir hap

C'était House pour un Spotlight spécial

Victoire : 72 / Draw: 22 / Défaite : 72  =  166  Matchs
Ne regardez plus .. je ne tiens plus les comptes car ça fait trop longtemps que je me bats mais au final y aura plus de victoires !!! Bisous  love

3 Avril 2011 ... House says goodbye ..

Royal Rumble 2012 Winner

Revenir en haut Aller en bas
A.COLE |K.STEEN | Ju'
Main Eventer
Main Eventer

MessageSujet: Re: SPOTLIGHT for Jericho ??   Jeu 9 Oct 2014 - 13:25

Roooooo c'est vraiment beau l'amour hap Bien joué patron ... bien joué à toi aussi Cudy hap

THE MAN UPTOWN | ADAM "One" COLE

Victory : 1| Defeat : 1| No-Contest : 0

THE ANTICHRIST OF PRO WRESTLING | KEVIN " MR. F'N WRESTLING " STEEN

Victory : 3 | Defeat : 2 | No-Contest : 1

BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend

MessageSujet: Re: SPOTLIGHT for Jericho ??   Jeu 9 Oct 2014 - 14:55

Ça c'est une belle preuve d'amitié viril en mode Chevalier du Zodiac ! (avec des larmes d'Homme et tout...)  hap

Blague à part, un gros Big Up a Cudy, le taulier de la fédération qui tiens les rennes de main de maître !

>>>Highlight<<<

Championnat(s) détenu(s) actuellement :
Jason Reso : x
Roman Reigns : x

+++
http://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion

MessageSujet: Re: SPOTLIGHT for Jericho ??   Jeu 9 Oct 2014 - 16:49

Sympa ce Spotlight.
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer

MessageSujet: Re: SPOTLIGHT for Jericho ??   Ven 10 Oct 2014 - 19:02

Ça je ne pouvais pas m'y attendre Razz Je crois que dans tous ça le plus grand des compliments c'est que je sois passé de Cudy à Wilson dans ton coeur hap J'ai passé de grands moments à la KOF, et en effet même si les temps sont durs, je me bats comme d'autres pour qu'on retrouve notre grandeur. Beaucoup de gens sont passés ici et ce sont des personnes que je n'oublierai pour rien au monde. Mais il n'y a qu'un petit enfoiré que j'adore pour me faire rire à mort et me rendre si mélancolique en deux secondes et c'est toi House. Moi aussi je t'aime love

http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
John Cena
KOF Champion
KOF Champion

MessageSujet: Re: SPOTLIGHT for Jericho ??   Ven 10 Oct 2014 - 19:03

Et le mariage c'est pour quand? hap

Parce que je suis le SanGoku du catch:

Palmarès: 5 Times KOF Champion, 2 Times Intercontinental Champion, 1 Time TV Champ, 1 Time KOF Tag Team Champ (With The Guy hap ) KOF Wrestling 2015 and 2017

BECAUSE THE CHAMP IS HHEEEEERRRRREEEE!!!
Mike Fn Alexander•SC•Titi
KOF Legend
KOF Legend

MessageSujet: Re: SPOTLIGHT for Jericho ??   Ven 10 Oct 2014 - 19:04

La rumeur de l'homosexualité n'est plus une rumeur ...

Blague à part, c'est remarquable ce que tu as fais House, c'est bien plus dur de résumer l'histoire d'un membre ici que d'un lutteur. Car même si Cudy est une fiotte sentimentale, on a tous des souvenirs sympas voir bien tordant ici, et moi le premier. Bisous House.

Ps :Et j'ai les preuves hap
SujiRock
KOF Original's
KOF Original's

MessageSujet: Re: SPOTLIGHT for Jericho ??   Sam 11 Oct 2014 - 15:58

Que c'est beau love

Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer

MessageSujet: Re: SPOTLIGHT for Jericho ??   Lun 13 Oct 2014 - 13:32

Jaloux hap

http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SPOTLIGHT for Jericho ??   

SPOTLIGHT for Jericho ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1