• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [BEST] Aux rom's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le meilleur de la semaine ?
La victoire de DOC & Knox pour les titres Crew
20%
 20% [ 1 ]
Randy Orton bat enfin un membre du Club
0%
 0% [ 0 ]
Vampiro fait son retour et se qualifie à l'EC
0%
 0% [ 0 ]
Une Elimination Chamber est annoncée pour le titre World
0%
 0% [ 0 ]
Kane fait son retour !!
0%
 0% [ 0 ]
Kevin Steen & Brock Lesnar battent Reigns & Cena
0%
 0% [ 0 ]
Shawn Michaels botte le cul de tout le monde
40%
 40% [ 2 ]
Suicide prend la parole
0%
 0% [ 0 ]
Matt Morgan et Sid se livrent un combat titanesque
40%
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Mike Fn Alexander•SC•Titi
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 6693
Age : 24
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

MessageSujet: [BEST] Aux rom's   Mer 24 Sep 2014 - 19:36

WORST OF DE LA SEMAINE !!





Si le cousin ose s'y remettre avant moi avec son Flop 5 à la con, ben c'est décidé, je reviens aussi mais en mieux. Beaucoup mieux. Puis plus drôle par la même occasion.



5- The Charismatic Enigma



Vous vous souvenez quand cette feignasse de Cudy disait qu'il a utilisé de tout son temps libre pour pouvoir livrer un PPV correct pour Trash To Cash ? Non, sans doute que non, parce que vous n'êtes pas en colocation avec lui. D'ailleurs j'ai trouvé un appartement, ça va être la séparation … bon certes c'est en face de chez lui … mais ça va être CHEZ MOI ! Fini la Gay pride, fini les robes en dentelle dans les placards, FINI ! Pardon … Que disais-je ? L'explication de l'absence du match entre Jeff Hardy et Edge a été donné lors de Domination : Il n'y a aucune explication ! Un match rayé de la carte pour l'on ne sait quoi … l'avantage, c'est que dans le segment de Jeff Hardy, ainsi que dans celui entre Anderson et Hall, nous avons appris un truc plutôt cool : Il y aura également une Elimination Chamber qui comptera pour le titre World ! Edge fera donc face à Jeff Hardy (qui nous a promis de prendre une échelle), Mr. Anderson (qui nous a promis de gagner), Kane (qui nous a promis de faire un autre retour), Adam Cole (qui nous a promis de devenir une légende), et Scott Hall (qui nous a promis de ne pas replonger dans l'alcool après sa future défaite !)



4- Le Club Représente ! T'as vu !



Quand on fait un Best Of, faut forcément parler du Club, ah ben évidemment. Et aujourd'hui, la médaille va à Kevin Steen et Brock Lesnar … en même temps, quand on survole ce Supershow, on peut clairement voir que le Club s'est fait botter le cul bien comme il faut, entre la défaite précoce de Adam Cole, la perte des titres de Corino & Rhino, la non-victoire de Chris Jericho et le bottage de cul gigantesque de Mikey, Punk et Edge et même Mickie par Shawn Michaels. Steen et Lesnar ont en quelque sorte sauvés l'honneur en se qualifiant pour la cage. Objectivement, c'est une bonne nouvelle, Morgan s'apprête à défendre son titre de KOF Champion dans l'Elimination Chamber, et le Club se devait d'avoir sa revanche … alors sincèrement, quoi de mieux que de mettre l'ancien KOF Champion qui mérite légitimement son rematch, et Brock Lesnar, celui qui avait blessé Matt Morgan il y a quelques mois ? Au moins on sait qu'on va avoir du vrai sport viril avec des couilles et des poils aux pattes !



3- He's Coming … He's Coming !! HE'S COMIIIING !!!



Rappelez-vous, pour ceux qui furent déjà présent parmi nous, que lors de Wrestlemania, Evan Bourne et Suicide se défendaient le titre KOF dans un Ladder War Match en Main Event. C'est assez inespéré de voir deux gars comme ça en Main Event de Wrestlemania, mais c'est pour ça qu'on aime la KOF : La surprise et l'imprévu. Aujourd'hui, alors que leur équipe est passé à travers la Straight Edge Of Perfection, les Kings Of Money, l'or du titre KOF, les KOF Legends, la Death Incarnate et compagnie, leur amitié se retrouve ébranlée pour un simple titre : le titre Television ! Suicide a livré une bonne promo juste avant le Main Event, qui nous en dit long sur le futur de la plus grande équipe de la KOF : Ils ne seront plus partenaires sexuels pendant un bon moment les deux là. Logiquement, nous devrions avoir la réponse d'Evan lors du prochain Domination, et logiquement, un seul champion Television sera couronné lors de Bad Obsession, un 2 Out of 3 Falls match est annoncé, on peut s'attendre comme d'habitude à ce que la troisième manche soit décisive. Et toi sombre lecteur masturbateur, pour qui es-tu ?



2- Un retour gagnant



Oh le bougre, ça faisait déjà un petit moment que l'on ne l'avait pas vu !! C'est vrai, depuis son retour l'année dernière, Vampiro avait eu une belle année, sa feud intense contre Abyss et James Mitchell lui a valu l'oscar de la plus grande feud de l'année, et après sa victoire à Wrestlemania face au monstre fraîchement de retour, la guerre contre la New Church devait s'arrêter. James Mitchell a disparu, ses monstres avec lui, et le match entre Vampiro et Sting qui devait conclure Hardcore Religion n'aura finalement jamais eu lieu. Après ça, Vampiro s'éclipse, et quoi de mieux qu'un show honneur à la ECW (Perfectly Illegal pour Barely Legal) pour faire revenir notre cher Hardcore Icon ! Vampiro se dresse face à Raven et Thumbtack Jack dans cette rencontre pour se disputer la seconde place dans l'Elimination Chamber, et son retour un gagnant : Vampiro fait le tombé victorieux et est qualifié ! On raconte que Vampiro était prêt à revenir dès Trash To Cash pour ainsi être l'adversaire mystère de Kevin Steen ! Finalement, Vampiro a attendu le bon moment quand on connait la suite avec Bray !



1- Le Choc des Titans.



Parfois, j'ai mal à mon égo en faisant des références pareilles, mais bon il faut bien ! Il y a un an, Matt Morgan n'était pas sur la touche mais presque, participant à des feuds Mid-Card en alternant avec les titres par équipe. Lors de Wrestlemania, c'est là qu'il remporte la fameuse mallette qu'il partageait avec Mike Awesome. Puis lors de Hardcore Religion, c'est le choc, Lesnar le démolit totalement et Morgan disparaît. Autant dire que pas mal d'entre nous avait presque oublié que Matt Morgan été en possession d'une mallette. Et là, le choc, Matt cash sur Kevin  Steen et remporte le titre KOF. Morgan affronte pour sa première défense de titre Sid Vicious, présent pour le ECW Challenge ! Autant dire que c'est un adversaire de taille, et le match qu'ils nous ont présenté est un carnage total. Une véritable épreuve de force de chacun d'entre eux, ou le champion s'en est pris plein la gueule tout de même, et où il en est sorti vainqueur. Autant dire que Morgan va être un champion imposant, et au risque de spoiler, sincèrement, mon petit doigt me dit que Matt Morgan a beau défendre son titre dans une Elimination Chamber, il bouffera ses cinq adversaires sans le moindre mal ! Enfin Matt n'aurait pas pu perdre pour sa première défense de titre de toute façon, imaginez la réaction des fans, alors qu'il fait tout juste son retour, le voir perdre son titre ? R2 ? (pas de news sans gif rigolo hihihi) !




Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 23025
Age : 24
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: [BEST] Aux rom's   Jeu 25 Sep 2014 - 15:47

On peut pas faire un truc tranquille sans être imité par la suite hap

Et je t'emmerde hap

_________________




Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
 
[BEST] Aux rom's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ KOF UNIVERS ■ :: ● KOF.COM ● :: • KOF Newz •-
Sauter vers: