• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw du 22/09/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3030
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Raw du 22/09/2014   Mar 23 Sep 2014 - 16:59




Dean Ambrose et John Cena réclament Seth Rollins

MEMPHIS, Tenn. — Il est revenuuuuu. Un mois après avoir échappé aux médecins de la WWE et disparu, Dean Ambrose est revenu d'on ne sait où et il est prêt à se venger. En fait, l'auto-surnommé “vilain enfant adopté” de la WWE a littéralement occupé une position centrale, en faisant un sit-in tant que l'Autorité ne lui livrerait pas Seth Rollins pour qu'ils puissent poursuivre leur bagarre. Ce qu'il a reçu, c'est John Cena, qui lui aussi en voulait à Mr. Money in the Bank. Ambrose n'était pas vraiment emballé à l'idée de partager son prix en deux et il avait l'air plus que prêt d'en venir aussi aux poings avec le leader de la Cenation. La tentative de l'Autorité de restaurer l'ordre a conduit Cena et Ambrose à prendre eux-même les choses en main et à chasser Rollins dans les recoins les plus obscurs de l'arène, jusqu'à ce que celui-ci commande un véhicule civile et démarre en trombe devant ses poursuivants.


Dolph Ziggler vs The Miz (c) pour le titre de Champion Intercontinental

Comme beaucoup de mariages people, la troisième lune de miel du Miz avec le titre Intercontinental a été de courte durée, et tout ça suite à l'apparition d'un beau mec blond. Décodé, ça donne: 24 heures après une défaite au Championnat Intercontinental plus déloyale que jamais, Dolph Ziggler a récupéré le titre prestigieux du fourbe Miz après avoir fait valoir sa clause de revanche à Raw.  

La fourberie du Miz s'est poursuivie un long moment; The Awesome One a fait rebondir Dolph — qui était venu sans sa doublure “R-Ziggler” — des cordes avec un neckbreaker qui a failli faire échouer la mission du Showoff. Ziggler a riposté et organisé un retour au second acte tout comme Mickey Rourke, en démolissant le Miz et Damien Sandow, qui s'en mêlait, sans même se retrouner, et il a renversé un rollup de Miz en le saisissant fermement pour faire le tombé et devenir un triple Champion Intercontinental. Digne d'une fin hollywoodienne!

Vainqueur : Dolph Ziggler


Jack Swagger vs Bo Dallas


Bo Dallas dit qu'il aime inspirer les gens. On peut sans crainte avancer que Jack Swagger a été suffisamment inspiré par le “Chouchou de l'Amérique” en lui clouant les épaules à SmackDown, parce que The Real American a fait honneur à son drapeau en faisant abandonner l'ancien Champion de la NXT pour la seconde fois consécutive à Raw. Bo a exécuté un effort (littéralement) écrasant en passant à tabac l'ancien Champion du Monde des Poids Lourds, et de couronner sa série de coups par un coup de genou dans le ventre. Swagger a saisi une opportunité alors que Bo Dallas grimpait sur la troisième corde, cependant, en projetant Bo sur le sol tête la première pour l'enfermer dans le Patriot Lock pour une soumission qui a même fait croasser Zeb Colter – et ne parlons pas de nous, le peuple – de bonheur.  

Vainqueur : Jack Swagger


Natalya vs Summer Rae


Certaines rancoeurs sont beaucoup trop personnelles pour être apaisées par des bagarres en bord de route. Natalya et Summer se sont battues sur une route de campagne désertes dans "Total Divas" dimanche, mais la Reine des Hart a eu le dernier mot contre son adversaires aux longues jambes (du moins pour cette fois) dans un match à Raw. Summer a joué le jeu de Natalya pendant tout le match, en enfermant l'ancienne Championne des Divas dans une surprenante série de prises de soumission. Heureusement pour elle, Natalya n'avait pas épuisé toutes ses ressources dans leur bagarre dans les bois et elle a repris le contrôle en assommant Summer d'un running dropkick dans la face, avant de s'assurer la victoire en renversant un rollup en Sharpshooter.

Vainqueur : Natalya


Dean Ambrose vs Kane


Peu de Superstars sont aussi bien taillées que Dean Ambrose pour combattre la culture corporate, avec son jean-débardeur et sa rage destructrice. L'ancien Champion U.S. a sans aucun doute fait honneur à sa réputation d'agitateur à Raw, en se déchaînant dans un combat déloyal et vache contre Corporate Kane. Vu que le Director des Opérations agissait sur ordre de l'Autorité, Ambrose était particulièrement motivé pour détruire l'ancien Champion du Monde des Poids Lourds.

Kane a fait de son mieux et tenté d'user le bras d'Ambrose pour l'empêcher d'exécuter le Dirty Deeds. Bien que Kane n'ait pas été assez nocif pour empêcher Ambrose de faire son finisher, Seth Rollins est venu sauver la face du Directeur en se jetant sur Ambrose au moment où celui-ci faisait le tombé, démarrant ainsi une bagarre à laquelle Kane a aide à mettre fin en portant un Chokeslam à Ambrose … même si ça ne l'a pas calmé longtemps, ni dissuadé de défier Rollins de l'affronter seut à seul.

Vainqueur : Dean Ambrose par disqualification


Sheamus & Les Usos vs  Gold & Stardust & Cesaro


Les cerveaux, les muscles et l'étrangeté se sont affrontés dans le mélange surréel d'un Match à Trois contre Trois à Raw, et ce qui en est ressorti fut … un soupçon de vengeance pour les Uso. Sur le ring pour la première fois depuis qu'ils ont perdu leurs titres contre Gold & Stardust à Night of Champions, Jimmy et Jey se sont fait un devoir de concentrer leurs attaques sur les nouveaux champions dans la rencontre et ils ont donné beaucoup de fil à retordre aux jumeaux cosmiques au début du carnage.  

Cesaro, pour sa part, n'était pas intéressé par les étranges Gold & Stardust, sans parler des Uso. Il a réclamé plutôt que Sheamus entre dans la bataille pour qu'ils puissent poursuivre leur bagarre de la nuit précédente, ce qui a mené à deux clashs différents entre les bagarreurs, dont le second a fini par sceller l'issue du match quand Cesaro a préparé Sheamus à un passage à tabac de Stardust. Une manchette écrasante a calmé l'excentrique voltigeur et permis à Sheamus et Stardust de passer le relais à Goldust et Jey Uso, ce qui a généré une énorme bagarre qui s'est terminée quand Jey s'est envolé pour écraser Goldust d'un splash.

Vainqueurs : Sheamus & Les Usos


Rusev vs Mark Henry


Toutes les excuses du monde ne suffiraient pas à Mark Henry. Lana et Rusev ont poussé l'Homme le Plus Fort du Monde, empli de remords, à disputer un second match contre le Super Athlète, et Henry a de nouveau échoué contre le compétiteur le plus précieux de la Russie. Henry s'est toutefois retrouvé bien plus près de la victoire qu'à Night of Champions, se battant malgré sa blessure au dos et réussissant même à rendre la monnaie de sa pièce à Rusev en balançant le Russe contre les marches en acier, pour se venger de l'incident du soir précédent.

Quoique motivé par l'idée de se racheter, une manœuvre cruciale de Rusev a scellé l'issue du match quand il a hissé Henry au-dessus des cordes pour le planter tête la première contre le matelas. Le Super Athlète l'a ensuite enfermé dans l'Accolade, et au crédit d'Henry, ce dernier a refusé de se soumettre une seconde fois et il a sombré dans l'inconscience, ce qui a forcé l'arbitre à stopper le match.

Vainqueur : Rusev


Adam Rose & le Lapin vs Slater & The Gator


Le passager le plus célèbre de l’Exotic Express et son meneur incorrigible ont récidivé. Après avoir torturé le pauvre Heath Slater pendant des semaines, le Lapin a fait ses débuts à Raw en faisant équipe avec Rose contre The One Man Band et Titus O’Neil et… eh bien, il a gagné. D’ailleurs "Slater and the Gator" semblaient s’être donné pour mission de massacrer Rose pour empêcher ce coquin de lapin de se joindre à la mêlée, mais ils ont échoué. Quand il est monté sur le ring, le lapin a fait la fierté de Donnie Darko en portant un superkick plongeant à Slater qui a préparé l’ancien Champion de la WWE par Equipes à recevoir le Party Foul final de Rose.

Vainqueurs : Adam Rose & le Lapin


AJ Lee vs Nikki Bella


Le drame familial entre les Bella Twins a de nouveau empiété sur le Championnat des Divas. La nouvelle championne AJ Lee a interrompu une dispute entre les stars de "Total Divas" en sautillant sur le ring pour disputer son match contre Nikki Bella – La Nikki Bella, comme elle exige désormais qu’on l’appelle. Et bien que la démonstration impressionnante de Nikki à Night of Champions lui ait permis de disputer un nouveau match brutal contre la championne, l’ascension d’AJ n’est pas près de s’arrêter. Même la présence de Paige sur le bord du ring n’a pas été suffisamment distrayante. AJ a résisté à l’offensive de Nikki avant d’emprisonner cette dernière dans le Black Widow pour décrocher une victoire par soumission. Mais attention, la prochaine fois Paige ne la laissera peut-être pas s’en sortir aussi facilement.

Vainqueur : AJ Lee


John Cena vs Randy Orton


S’il y a bien un main event parfait pour le business, c’est un nouveau match entre deux des rivaux les plus légendaires de la WWE. Mais la dernière confrontation entre John Cena et Randy Orton commanditée par l’Autorité a connu quelques hics: Seth Rollins et Kane, qui rôdaient à l’extérieur du ring, ayant préparé une "surprise" à la Vipère qui ressemblait suspicieusement à un mur en parpaing, la nouvelle spécialité de l’Autorité, visiblement.

Motivé par la présence de ses compatriotes, Orton a eu l’avantage sur Cena pendant la majorité d'un match qui est vite devenu brutal ; la table des commentateurs a fini explosée, et Orton a arraché les protections des poignets de Cena en tentant de lui porter un DDT sur les cordes. L’Autorité a profité du moment où Cena semblait sur le point de remporter le match d’un STF pour mettre le chouchou des fans à genoux. Mais quand ils ont voulu révéler le mur en parpaing – surprise – Dean Ambrose est apparu sous le drap, ayant réussi à s’échapper de sa prison on ne sait comment et prêt à passer à l’action. Et tout comme la soirée avait commencé, Seth Rollins a réussi à s’échapper d’un cheveu blond décoloré en se débarrassant de ses ennemis sur tous les fronts alors que Cena et Ambrose cherchaient tous les deux à mettre la main sur lui. Reste à voir qui réussira le premier.

Vainqueur : John Cena par disqualification
Revenir en haut Aller en bas
Mike Fn Alexander•SC•Titi
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 6685
Age : 24
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

MessageSujet: Re: Raw du 22/09/2014   Mer 24 Sep 2014 - 19:24

Bullshit, Raw redevient bof bof bof, vivement l'arrivée des gars de la NXT, quand on voit que Dallas, Rose et même la Family comment à se faire discret.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 22/09/2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Predators Pré-saison 2014
» HAITI: Obama demande le retrait complet de la MINUSTAH ...Fin 2014
» draft 2014 info
» Repêchage 2014
» Liste Agents Libres 2013 - 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: