• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[PPV] Tâche 2 crache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est le meilleur match de la semaine ?
Suicide vs Wade Barrett
33%
 33% [ 2 ]
DOC & Knox vs UK Pitbulls
0%
 0% [ 0 ]
John Cena & Roman Reigns vs British Invasion
17%
 17% [ 1 ]
Sister Epiphany vs Katie Lea Burchill
0%
 0% [ 0 ]
Edge vs Drew McIntyre
50%
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Mike Fn Alexander•SC•Titi
KOF Legend
KOF Legend

MessageSujet: [PPV] Tâche 2 crache   Ven 8 Aoû 2014 - 19:45

LE PPV ARRIVE !!

Ahhhhh ! Les news … elles vous avaient manquées ces salles garces ? Et bien laisse moi te dire un truc, elles sont de retours ! Pour combien de temps ça par contre, c'est l'éternel question. Profitons de l'instant présent et du show qui vient de s'écouler pour se poser la bonne question : Qu'est-ce qu'il nous attend à Trash To Cash, le PPV où tous les titres devraient être en jeu ?

5- Les papillons sans Queen

Si vous avez du goût dans vos programmes télés et un peu d'humour, vous relèverez. Quoi de mieux que de reprendre les news en parlant des fesses et des nichons de la KOF ?!? Côté Queen, on a eu le droit à pas mal de changement. Premièrement, le Club s'est imposé de ce côté-là aussi avec l'arrivée de Tapa et Tamina qui se sont révélés être celles qui ont fait disparaître les titres il y a plus de deux mois. Elles ont remporté ces titres avec succès lors de Fear To Fire dont vous pouvez retrouver l'excellent résumé dans la rubrique "KOF TV" pour seulement 0,00 €/an hap La question qui se pose maintenant c'est est-ce que les anciennes championnes ont le moindre espoir de retrouver le titre alors qu'il appartient désormais au Club ? NON ! Et du côté du titre Women, la foule a été surprise par la victoire de la toute nouvelle Sister Epiphany, la petite sœur du taré dégénéré fou malade nommé "Bray Wyatt". C'est assez surprenant de voir qu'en face de telles adversaires, elle est arrivé à s'imposer. Néanmoins et vu le dernier show, on peut s'attendre à une feud face à Kaitlyn !

4- Les sept challengers

C'est le nombre de challengers à trouver pour les titres solos de la KOF avant Trash To Cash. Sept Challengers. C'est aussi un prétexte pour continuer dans les références à McQueen, mais bref. Avec la véritable baisse d'activité de la KOF depuis de nombreuses semaines, le roster s'aminci, et on imagine mal se voir avec 7 matchs de championnats pour les titres solos, plus trois autres pour les titres par équipe ! Les challengers se comptent presque sur les doigts d'une main, et on doit forcément s'attendre à un match d'unification pour les titres secondaires, voir tertiaires, pour le PPV. Le problème, c'est que l'Intercontinental Championship est le titre le plus ancien, l'Xtreme Championship représente la division extrême de la KOF, le Wrestling Championship est le descendant direct du Legend Championship, et le Television Championship a pour but d'être défendu toutes les semaines. Sans compter que sur ces quatre titres, trois appartiennent au Club, ce serait un peu débile de voir Jericho, Lesnar ou Cole s'affronter pour le même but : ramener les titres au Club … Autant dire que si une unification a lieu, Suicide ferait mieux de perdre son titre avant …

3- Bullshitt

Là, la référence est un peu plus dure mais le "t" en plus devrait vous aiguiller … Lors de Fear To Fire, nous avons eu le droit à une véritable connerie, c'est l'annulation du match tant attendu entre The Rock & The Undertaker et Mikey & Punk. Le Club affrontait enfin des challengers de renom, même si Christian se démerde bien de ce côté-là, lutter à côté de Jericho, traitre au point de dénoncer sa mère à chaque fois qu'elle télécharge illégalement un Raw (je vous rappelle que Raw, ainsi que tous les shows, sont disponibles pour seulement 9.99 $ pour 6 mois sur le WWE Network hap ), ne l'a pas vraiment aidé. Ce match est donc logiquement reporté pour Trash To Cash, et vu le show dont nous avons eu le droit hier, on semble bien se diriger dans cette direction avec l'affrontement sur le ring. Néanmoins, il ne faut pas oublier une chose : Christian & John Cena ont toujours le droit à leur Title Shot pour n'importe quel titre par équipe. Est-ce que ça sent pas la porte de sortie à plein nez au cas où The Rock et The Undertaker échouent ?

2- Le Kid de Louisiane.

Malgré le fait que Trash To Cash soit censé être uniquement réservé à des matchs de championnat, il semble se profiler un match ne comptant pas pour un titre : Un petit Bray Wyatt vs Shawn Michaels ! Ou du moins, un des sbires de Bray contre Shawn Michaels, parce que ce serait con de sortir ce match dès le début, surtout que la feud Bray Wyatt contre Shawn est vue, à l'instar de la feud Abyss vs Him, comme le frisson de l'été/Automne ! Comme nous avons pu le voir lors du show précédent à Londres, Bray Wyatt et Shawn Michaels ont eu tous les deux le droit à leur temps de parole, et alors que Bray promet toujours d'enterrer Shawn dans la seule tombe du Paradis, Shawn nous a appris qu'il était allé voir le "Père" de Bray, le fameux "Horla". Mais les mots passants d'une oreille à l'autre (elle est dure celle là), Shawn n'a pas été convaincu pas le Horla. Est-ce que Bray pourra guider Shawn à sa place ? Aurons-nous le droit à un match ? Rappelons que nous n'avons pas vu Bray lutter depuis Last Blood's Drop To Shed quand même !! Ou aurons-nous le droit à un échange verbal avec comme témoin notre seigneur ? La réponse au prochain épisode !

1- La grande invasion

Ça y est, de toute façon j'arrivais à court de référence. Viens donc le moment tant attendu de parler du Main Event. Souvenez-vous, l'année dernière, Chris Jericho et CM Punk s'affrontaient pour l'unification du titre majeur, unification qui n'a finalement pas eu lieu suite à une fin un peu controversée. Et alors qu'il était projet d'unifier les titres cette année aussi, pour les dissocier pour Anarchy, les projets pourraient être compromis par le fait que Edge et Kevin Steen appartiennent tous les deux au Club ! Cela dit, on pourrait tout de même penser que ce match se fasse dans le plus grand respect pour récompenser le gagnant par le "Club Championship", titre plus fictif qu'autre chose qui ne remplacerait en rien les deux ceintures majeures de la KOF. Le Club envahirait ainsi le Main Event encore une fois (voilà la référence au titre, ça c'est fait). Cependant, la feud entre Edge et Jeff Hardy semble aboutir à un futur affrontement en PPV … mais Steen se retrouverait sans adversaire ! Il est donc possible que les fans puissent choisir entre John Cena, Roman Reigns et Christian pour affronter Kevin Steen !!

Allé, la prochaine fois promis, je vous remets des gifs, et je vous fais des références, vous vous démerderez pour trouver le réalisateur ou acteur auquel je fais référence, et si c'est juste je vous envoie un bisou par La poste !
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend

MessageSujet: Re: [PPV] Tâche 2 crache   Ven 8 Aoû 2014 - 20:08

Ahhhh ! Les Newz sont de retour pour nous jouer des mauvais tour ! (t'a vu Thibault moi aussi je fais des références ! ... même si elles ne sont pas terribles  hap ) Toute l'actu est là et bien résumé, vivement les semaines à suivre, sa va envoyer du lourd !!

>>>Highlight<<<

Championnat(s) détenu(s) actuellement :
Jason Reso : x
Roman Reigns : x

+++
http://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer

MessageSujet: Re: [PPV] Tâche 2 crache   Ven 8 Aoû 2014 - 20:31

Très bonne news cousin hap Quand t'as des idées, tu me les donnes au lieu d'en faire des news s'il te plait hap

Allé, je vote pour le Main Event

http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
Clint Housewood
Hall Of Famer
Hall Of Famer

MessageSujet: Re: [PPV] Tâche 2 crache   Ven 8 Aoû 2014 - 21:17

J'adore toujours autant ces news :p mais je dois avouer que les références à Steve McQueen sont excellentes Smile au moins je n'ai pas été seul à mater Papillon

Victoire : 72 / Draw: 22 / Défaite : 72  =  166  Matchs
Ne regardez plus .. je ne tiens plus les comptes car ça fait trop longtemps que je me bats mais au final y aura plus de victoires !!! Bisous  love

3 Avril 2011 ... House says goodbye ..

Royal Rumble 2012 Winner

Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer

MessageSujet: Re: [PPV] Tâche 2 crache   Sam 9 Aoû 2014 - 9:49

C'est l'effet "papillon" qui lui a donné envie de refaire des news hap

http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
Clint Housewood
Hall Of Famer
Hall Of Famer

MessageSujet: Re: [PPV] Tâche 2 crache   Sam 9 Aoû 2014 - 10:27

Tant que ça ne fini pas comme la grande évasion..

Victoire : 72 / Draw: 22 / Défaite : 72  =  166  Matchs
Ne regardez plus .. je ne tiens plus les comptes car ça fait trop longtemps que je me bats mais au final y aura plus de victoires !!! Bisous  love

3 Avril 2011 ... House says goodbye ..

Royal Rumble 2012 Winner

John Cena
KOF Champion
KOF Champion

MessageSujet: Re: [PPV] Tâche 2 crache   Sam 9 Aoû 2014 - 11:50

Vous voyez quand vous voulez hap

Merci de rappelé qu'on à le droit encore à un Title Shot avec Christian histoire que personne l'oublie hap

Parce que je suis le SanGoku du catch:

Palmarès: 5 Times KOF Champion, 2 Times Intercontinental Champion, 1 Time TV Champ, 1 Time KOF Tag Team Champ (With The Guy hap ) KOF Wrestling 2015 and 2017

BECAUSE THE CHAMP IS HHEEEEERRRRREEEE!!!
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion

MessageSujet: Re: [PPV] Tâche 2 crache   Sam 9 Aoû 2014 - 15:56

Sympas encore une fois, ces belles News. Suicide n'est pas prêt de perdre son Titre et il l'a encore une fois prouvé au dernier Domination.

The Club ne sera pas tout seul, tous plein de Catcheurs ne veulent pas de lui. Il n'aura pas tous les Titres de la KOF.

The Undertaker & The Rock feront tombé les Champions Tag Team un jour ou l'autre.
SujiRock
KOF Original's
KOF Original's

MessageSujet: Re: [PPV] Tâche 2 crache   Dim 10 Aoû 2014 - 13:37

Très bonne news Thibault hap

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PPV] Tâche 2 crache   

[PPV] Tâche 2 crache
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut