• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw du 04/08/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3030
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Raw du 04/08/2014   Mar 5 Aoû 2014 - 15:01




L'Autorité a parlé de SummerSlam et de WWE Network

AUSTIN, Texas – Avez-vous déjà préparé le terrain pour accueillir SummerSlam? Si non, l'Autorité vous conseille de vous abonner à AB1 pour pouvoir découvrir le fruit de leur travail en regardant SummerSlam dans deux semaines! Plus précisément, Triple H vous conseille de ne pas rater Brock Lesnar – l'aspirant nº1 choisi par The Game – affronter John Cena pour le titre de Champion du Monde des Poids-Lourds de la WWE et Stephanie McMahon adorerait que vous la voyiez (peut-être) humilier Brie Bella dans son tout premier match depuis des lustres.

Randy Orton, ravi d'avoir prouvé la semaine dernière que Roman Reigns n'est pas immortel, aimerait juste que vous le voyiez finir le boulot dans son clash – qui se préparait depuis longtemps – contre l'ancien Champion de la WWE par Equipes. Reigns, quant à lui, préfèrerait ne pas devoir attendre SummerSlam. The Big Dog a interrompu le discours de l'Autorité l'ouverture de Raw pour défier le Super Prédateur, mais Kane – qui n'a jamais eu son match en un contre un contre Reigns la semaine dernière, merci Orton! – a devancé la Vipère et à sa place, il a été désigné pour affronter Reigns à Raw.


Roman Reigns vs. Kane

Cette fois, pas de faux départ: Roman Reigns a démoli le démon de l'Autorité, Kane, dans un Last Man Standing Match, match retour d'un combat qui n'a jamais eu lieu la semaine passée. Sans Randy Orton pour intercepter Reigns, The Big Dog est arrivé sûr de lui et il a été reçu à bras ouverts par le Démon Préféré du Diable, lui-même un vétéran du Last Man Standing Match.  

Après une longue et sanglante bataille, Kane a failli envoyer Reigns en enfer quand il a renversé le Superman Punch en Chokeslam, au-travers d'une table. Pourtant, en dépit de l'insistance de Triple H pour que Kane lâche son démon intérieur dans le combat, les flammes infernales produites par l'ancien Champion du Monde des Poids-Lourds n'ont pas eu raison du Big Dog. Reigns, en revanche, s'est montré plus qu'à la hauteur et il a porté un Spear particulièrement brutal à Kane, immobilisant son adversaire jusqu'à 10 pour remporter la victoire.

Vainqueur : Roman Reigns


Mark Henry vs. Damien Sandow


Damien Sandow est arrivé au Texas habillé en Sooner de l'Oklahoma et il a été forcé d'affronter le natif du Texas Mark Henry quelques instants plus tard. Il n'est pas nécessaire d'insister sur les détails de ce qui lui est arrivé, mais rien que pour la curiosité morbide, l'Homme le Plus Fort du Monde n'a pas vraiment apprécié la nouvelle imitation de l'Illuminé. Le World's Strongest Slam qui a suivi était sans aucun doute un "Boomer Sooner", mais certainement pas celui que Sandow espérait. Texas forever.

Vainqueur : Mark Henry


Dean Ambrose vs. Alberto Del Rio: Beat the Clock Challenge


Pour une fois, Dean Ambrose est d'accord avec ce que veut l'Autorité: Désireux d'ajouter un facteur X au match d'Ambrose contre Seth Rollins à SummerSlam, le pouvoir de la compagnie a misé sur un Beat the Clock Challenge, dont le vainqueur choisirait la stipulation du match à SummerSlam. Ambrose n'a pas déçu dans son combat contre Alberto Del Rio, premier match du challenge.

Non seulement le Lunatique a battu la Plus Grande Exportation du Mexique dans ce match contre la montre, mais il l'a fait en un temps record – pour ne pas dire imbattable. IL a seulement dû survivre à une attaque brutale concentrée sur son épaule encore blessée pour y parvenir. Del Rio s'est lâché sur le bras d'Ambrose comme si ce dernier lui devait de l'argent, paralysant l'épaule d'Ambrose au point que celui-ci ne puisse plus lui porter le Dirty Deeds du côté gauche. Donc le Lunatique a réécrit le scénario en renversant le Cross Armbreaker à un moment particulièrement défavorable pour lui, et il a porté son finisher de l'autre bras pour river les épaules de Del Rio, en 15:42 minutes.  

Vainqueur : Dean Ambrose


Rusev vs. Sin Cara


Tandis que Rusev se prépare pour son Flag Match contre Jack Swagger à SummerSlam, le Super Athlète a fait un example du voisin - sudiste – des Etats-Unis en démolissant l'une de ses stars les plus glorieuses, Sin Cara. L'Icône Internationale avait donné à la Brute Bulgare plus de fil à retordre que prévu, pourtant le monstre russe a surpassé le luchador et fait abandonner celui-ci dans l'Accolade sur l'App WWE.

Débarrassée de Sin Cara, Lana s'est concentrée sur le Président Obama, et offert au Président des Etats-Unis une version russe d'“Happy Birthday.” Zeb Colter et Jack Swagger sont venus l'interrompre et avancer un "pronostic" de victoire au pay-per-view estival, bien que Rusev ait le dernier mot en battant Swagger à coups de drapeau russe.  

Vainqueur : Rusev


Dolph Ziggler vs. Cesaro


Supposons que ce n'est pas se vanter quand on apporte la preuve de ce que qu'on prétend. Dolph Ziggler a certainement fait ses preuves et encore plus à Raw en battant le puissant Cesaro sur la route vers son match de titre Intercontinental contre le Miz à SummerSlam. The Awesome One, qui suivait l'action assis avec les commentateurs, était sûrement ravi au départ de voir le Showoff maltraité sans pitié par Cesaro. Et il ne fait nul doute que sa bonne humeur s'est assombrie quand Cesaro – qui avait lui-même envie de rouler des mécaniques – a soulevé Ziggler pour un suplex à un bras, mais a mangé un Zig Zag quelques instants plus tard quand le Showoff a réussi à se libérer. Ziggler a même eu le dernier mot contre Miz, en visant le "Moneymaker” d'un Superkick qui a fait courir le Miz d'effroi. Dans deux semaines, il pourrait bien toucher sa cible.

Vainqueur : Dolph Ziggler


Goldust & Stardust vs. RybAxel


La Clé Cosmique est peut-être hors de portée mais Goldust et Stardust ont au moins trouvé la clé qui leur a permis de sortir de leur observatoire personnel/laboratoire secret, revenant dans l'action pour la première fois en un mois, face à l'équipe contre laquelle ils avaient fait leurs "débuts": RybAxel. Hélas pour eux, les intimidateurs n'ont pas appris grand chose depuis leur dernière rencontre contre les autoproclamés gardiens de la galaxie. Même s'ils ont paralysé Goldust pendant une grande partie du match, Curtis Axel a permis au Bizarre One de passer le relais à Stardust, qui a porté son “Dark Matter” à l'ancien Champion Intercontinental pour la victoire.

Vainqueurs : Golddust & Stardust


Chris Jericho vs. Luke Harper


Chris Jericho a réussi à équilibrer les camps dans une grande mesure contre Bray Wyatt quand il a battu Erick Rowan, bannissant ainsi le grand homme du clash Jericho-Wyatt à SummerSlam. Et même si Y2J a apparemment servi sa cause en battant Luke Harper et en le bannissant ainsi du classique estival, il a peut-être sans le vouloir fait exactement ce que Bray espérait.  

Jericho, accusé de méconduire l'Univers de la WWE par Wyatt, a lutté sans répit contre le gigantesque Harper pendant la majorité du combat. Y2J a eu recours à certaines de ses actions les plus astucieuses pour réussir à enfermer Harper dans les Walls of Jericho, et c'est à ce moment que Bray lui-même s'est matérialisé pour enfoncer un pouce dans la gorge de l'ancien Champion Incontesté. L'intervention a non seulement donné la victoire à Jericho, elle a aussi préparé la scène de SummerSlam: le Mangeur de Monde est tout seul maintenant. Et il a l'air d'être très content de la situation.

Vainqueur : Chris Jericho


Diego vs. Fandango


Fandango ne peut pas faire de pause. Ayant été humilié par des deux anciennes flammes, Summer Rae et Layla, le danseur a décidé d'engager un lieutenant tout à fait inattendu, Hornswoggle, dans son match contre Diego de Los Matadores. Alors que les “Slayers” se tenaient aux côtés du matador, Fandango espérait sans doute que ‘Swoggle viendrait équilibrer les forces en distrayant El Torito et, peut-être aussi les deux señoritas de Diego. Malheureusement, ça n'est pas arrivé. Une collision contre Hornswoggle a laissé Fandango en position de vulnérabilité devant un Backstabber qui a clôturé le match, et il a même été humilié encore plus après le match quand Hornswoggle et El Torito ont enterré la hâche de guerre et aidé Diego à achever le danseur.

Vainqueur : Diego


Bo Dallas vs. R-Truth


Il est de retour! La série de victoires de Bo Dallas s'est écroulée deux fois de façon spectaculaire quand l'inspiré a été battu par R-Truth à Raw et SmackDown, mais l'ancien Champion de la NXT a ressuscité en battant l'ancien Champion U.S., dont les propres malheurs ne se sont pas arrêtés avec cette dernière défaite. Quelques instants après qu'un Bo incroyablement agressif se fut débarrassé de Truth (tout aussi agressif, si ça vous console) en le renversant salement en petit paquet, Truth s'est rebiffé et a tenté de pulvériser Dallas hors du ring. Il n'a pas réussi. En fait, il a reçu un running Bo-dog qui l'a terrassé pour sa peine. Truth est pris qui croyait...

Vainqueur : Bo Dallas


Heath Slater vs. Seth Rollins - Beat the Clock Challenge


Place à la pyro et aux solos de guitare: Heath Slater a battu Mr. Money in the Bank! Le très souvent critiqué One Man Band – qui remonte doucement la pente aux côtés de Titus O'Neil, son équipier “Slater Gator” – a remporté ce qui pourrait bien être la plus grande victoire de sa carrière quand il a battu Seth Rollins dans un Beat the Clock Challenge, donnant ainsi à Ambrose le contrôle de la bataille entre les anciens équipier du Shield au pay-per-view estival.

A vrai dire, Slater (que l'Autorité avait choisi pour affronter Rollins à la place de Rob Van Dam) doit sa défaite à Ambrose: C'est une distraction du Lunatique qui a permis à l'ancien Champion de la WWE par Equipes de river les épaules de Rollins avant de dépasser les 15:42 secondes de référence. Ambrose rôdait près du ring pendant le match entier et il a même été jusqu'à s'emparer de la chère mallette de Rollins, pour détruire avec beaucoup de créativité le contrat du voltigeur, ce qui a permis à Slater de river Rollins, furieux, en quelques minutes. Ambrose: 1 - Rollins: 0.  

Vainqueur : Heath Slater


Stephanie McMahon et Brie Bella ont signé leur contrat de Match à SummerSlam


Le passé nous l'a enseigné, les signatures de contrats de match à la WWE se déroulent normalement dans le chaos, mais il faut reconnaître que cette fois, l'Autorité a essayé de garder la séance entre Stephanie McMahon et Brie Bella aussi pro que possible. Ceci dit, certaines ont perdu leur sang-froid, et après quelques échanges verbaux belliqueux, on a signé et c'est là que la situation s'est dégradée. Ce n'est pas Brie qui a été démolie physiquement cependant, mais Nikki Bella, qui a reçu un coup de micro de Stephanie dans la tête, suivi d'un Pedigree tandis que Triple H bloquait Brie dans le coin en s'aidant de la table où le contrat avait été signé. Quelques instants plus tard, Brie s'est libérée... pour subir le même destin que sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
KOF Champion
KOF Champion
avatar

Nombre de messages : 2299
Age : 22
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: Raw du 04/08/2014   Mar 5 Aoû 2014 - 18:26

Finir par des divas c'est moche très moche hap

_________________


Parce que je suis le SanGoku du catch:
 

Palmarès: 4 Times KOF Champion + Actuel donc ça fait 5 si tu sais pas compter. (2/07/2017 au.....) , 2 Times Intercontinental Champion, 1 Time TV Champ, 1 Time KOF Tag Team Champ (With The Guy hap ) KOF Wrestling 2015 and 2017

BECAUSE THE CHAMP IS HHEEEEERRRRREEEE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 22978
Age : 24
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Raw du 04/08/2014   Mar 5 Aoû 2014 - 20:52

Deux fois d'affilé ... enfin l'évènement c'est tout de même la victoire de Heath Slater en Main Event !! On se dirige sur un Heath Slater contre Brock Lesnar pour Wrestlemania moi je dis hap

_________________




Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
John Cena
KOF Champion
KOF Champion
avatar

Nombre de messages : 2299
Age : 22
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: Raw du 04/08/2014   Mar 5 Aoû 2014 - 20:52

J'ai rigolé en voyant, surtout qu'à la base c'était RVD et là on annonce Slater cimer rire

_________________


Parce que je suis le SanGoku du catch:
 

Palmarès: 4 Times KOF Champion + Actuel donc ça fait 5 si tu sais pas compter. (2/07/2017 au.....) , 2 Times Intercontinental Champion, 1 Time TV Champ, 1 Time KOF Tag Team Champ (With The Guy hap ) KOF Wrestling 2015 and 2017

BECAUSE THE CHAMP IS HHEEEEERRRRREEEE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar "King" Lothbrok
KOF Wrestling Champion
KOF Wrestling Champion
avatar

Nombre de messages : 3494
Age : 22
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 29/12/2009

MessageSujet: Re: Raw du 04/08/2014   Mar 5 Aoû 2014 - 23:34

Allons pourquoi se plaindre pour une fois que la WWE nous offre une belle surprise par le biais du très talentueux et très charismatique Slater.

_________________


Career with Drew McIntyre:
Matchs Solo: Victoires:30/No Contests:7/Défaites:38
Tag Team Matchs: Victoires:8/Nul:0/Défaites:7
Palmarès: 2x KOF Champion
              2x Legend Champion
              Hall Of Famer

Spoiler:
 

Career with The Best In The World:
Victoires:35/No Contests:7/Défaites:19
2013'S ROYAL RUMBLE WINNER !!
3x World Heavyweight Champion
1x TV Champion
2x Tag Team Champion
1x Intercontinental Champion


Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 2793
Age : 25
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

MessageSujet: Re: Raw du 04/08/2014   Mer 6 Aoû 2014 - 2:39

Y2J Chris Jericho °CuDy° a écrit:
Deux fois d'affilé ... enfin l'évènement c'est tout de même la victoire de Heath Slater en Main Event !! On se dirige sur un Heath Slater contre Brock Lesnar pour Wrestlemania moi je dis hap

Heath Slater vs The Undertaker & Brock Lesnar & John Cena dans un Buried Alive deathmatch à Wrestlemania !  sisi

_________________
+++





>>>Highlight<<<

Championnat(s) détenu(s) actuellement :
Jason Reso : x
Roman Reigns : x

+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Mike Fn Alexander•SC•Titi
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 6685
Age : 24
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

MessageSujet: Re: Raw du 04/08/2014   Mer 6 Aoû 2014 - 20:16

Heath Slater vs Vince McMahon : comptant pour le poste de Chairman. J'ai des contacts à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Raw du 04/08/2014   

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 04/08/2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Predators Pré-saison 2014
» HAITI: Obama demande le retrait complet de la MINUSTAH ...Fin 2014
» draft 2014 info
» Repêchage 2014
» Liste Agents Libres 2013 - 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: