• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Summer Slam 2014 (carte et résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3141
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Summer Slam 2014 (carte et résultats)   Jeu 24 Juil 2014 - 16:43

SUMMER SLAM 2014








Championnat Poids Lourd de la WWE



John Cena vs Brock Lesnar

A la 27ème édition annuelle de SummerSlam, le Champion du Monde des Poids-Lourds de la WWE John Cena défendra son titre contre l'une des Superstars les plus destructives de tous les temps, Brock Lesnar.

Seul homme ayant décroché le titre de Champion de la WWE, de Champion des Poids-Lourds de la Division NCAA et de Champion des Poids-Lourds de l'UFC, Lesnar, Superstar de 130 kg, a été choisi pour défier Cena par la COO de la WWE Triple H, qui a garanti que le leader de la Cenation ne repartirait pas de Los Angeles en tant que Champ le 17 août. Une semaine avant l'annonce de ce match incroyable, l'avocat de Lesnar, Paul Heyman a été aperçu en train de proposer un "Plan C" à Triple H - sans mentionner le nom de son client - pour mettre un terme au règne de Cena.

Maintenant que le match est officiel, on sait que le main event de la Plus Grande Fête de l’Été sera un match entre le Visage officieux de la WWE et la Superstar responsable de la fin du Streak de WrestleMania de 21 ans de l'Undertaker.

Cena et Lesnar, qui se préparent à disputer un match crucial à SummerSlam, se connaissent bien. Les deux hommes ont disputé de grandes batailles l'année où Cena a débarqué à la WWE, et celui qui détient 15 titres de Champion du Monde a été le premier adversaire de Lesnar quand l'Anomalie a fait son grand retour en 2012. Cena a eu recours à une chaise en acier et un Attitude Adjustment sur les marches pour remporter ce match sans disqualification, qui est devenu légendaire pour sa brutalité, de justesse à Extreme Rules.

Depuis cette confrontation avec Cena, Lesnar a massacré la compétition, battant des Superstars comme Triple H, Big Show et, surtout, The Undertaker à WrestleMania 30. Et depuis avril 2012, Lesnar a réengagé Heyman, qui est largement considéré comme l'un des plus grands stratèges du ring. Lesnar va-t-il profiter de la promesse de Triple H et étendre sa domination à la Plus Grande Fête de l’Été? Ce Match de Championnat du Monde des Poids-Lourds de la WWE finira-t-il en "massacre ultime" pour Cena, comme Heyman l'a prédit?

Ou le leader de la Cenation toujours inspirant, véritable modèle et incarnation de sa devise "Courage, Loyauté, Respect" se montrera-il à la hauteur de ce défi, comme il l'a si souvent fait par le passé ?


Singles Match



Brie Bella vs Stephanie McMahon


Stephanie McMahon disputera son premier match de compétition en plus de dix ans, quand elle relèvera le défi lancé par l'ancienne Championne des Divas nouvellement réengagée Brie Bella à SummerSlam.

Stephanie, l'une des principales propriétaires de la WWE, également ancienne Championne Féminine, a accepté de disputer ce match à contrecœur à condition que Brie renonce à la poursuivre pour coups et blessures volontaires.  Ces accusations remontent à l'incident du 21 juillet, où Stephanie avait giflé Brie qui assistait à Raw assise dans le public.

Cette gifle, comme l'a rappelé Stephanie, n'était que la réponse à celle que Brie lui avait donné à WWE Payback, le soir où la Bella Twin - menacée d'être renvoyée par Stephanie - avait quitté la WWE. Avant sa démission, l'Autorité avait clairement fait savoir qu'elle comptait rendre la vie impossible à Brie et son mari, alors blessé et Champion du Monde Poids-Lourds de la WWE, Daniel Bryan.

Depuis WWE Payback, Bryan - dont la blessure s'est avérée plus grave que prévu - a été privé du titre, et Stephanie a continué à rendre la vie impossible à Brie en visant la personne la plus proche de cette dernière, plus précisément sa sœur jumelle Nikki. Stephanie s'est constamment arrangée pour que Nikki dispute des Matchs à Handicap, qui se sont invariablement finis par le massacre de Nikki. Incapable de continuer à regarder sa sœur se retrouver sans cesse dans des situations désavantageuses, et blessée quand Stephanie a suggéré qu'elle avait abandonné Nikki, Brie s'est lâchée contre la propriétaire principale de la WWE le 21 juillet en déclarant que cette dernière était "rancunière."

Maintenant qu'elle a été forcée de repasser à l'action, comment Stephanie McMahon va-t-elle se réagir quand elle montera sur le ring contre Brie à SummerSlam? La Princesse Milliardaire n'a pas disputé de match officiel depuis No Mercy 2003. Est-elle prête à affronter la rage parfaitement maîtrisée de Brie pour faire regretter à l'ancienne Championne des Divas d'avoir bravé son autorité? Ou bien Brie, motivée par la façon dont Stephanie a traité Nikki et Daniel Bryan, sera-t-elle plus redoutable que jamais ?


Singles Match



Chris Jericho vs. Bray Wyatt


Chris Jericho aurait pu croire que sa rivalité avec Bray Wyatt était finie après sa victoire à WWE Battleground, mais ce n'était que le commencement. Y2J et le leader dérangé de la Wyatt Family s'affronteront de nouveau le 17 août à SummerSlam, en direct en pay-per-view.

Le soir suivant la victoire de Jericho à Battleground, Wyatt et ses adeptes monstrueux, Luke Harper et Erick Rowan, se sont jetés sur Jericho dans les vestiaires pendant son interview sur l'App WWE. Wyatt a couronné cette attaque à 3 contre 1 en portant un Sister Abigail dévastateur à Jericho qui a envoyé ce dernier s'écraser tête la première contre l'acier froid des casiers.

Bray Wyatt a ensuite saboté le fameux talk show de Jericho, "The Highlight Reel", informant l'Univers de la WWE que Y2J n'était pas un sauveur et que sa défaite à Battleground ne signifiait rien pour lui. Wyatt a déclaré qu'il se battait pour gagner sur le long terme - une guerre qui continuera à SummerSlam, à Los Angeles.

Jericho a déclaré qu'il s'attendait à ce que Wyatt apparaisse soudainement dans son miroir comme le méchant d'un film d'horreur. A l'approche de SummerSlam, l'Ayatollah du Rock ‘n’ Roll devrait garder les yeux grands ouverts pour éviter de subir un autre passage à tabac du lugubre trio.

Chris Jericho va-t-il prouver que Bray Wyatt est un faux prophète, ou bien Wyatt montrera-t-il à l'Univers de la WWE qu'Y2J n'est pas le sauveur qu'il pensaient ?


FLAG MATCH



JACK SWAGGER VS. RUSEV


Jack Swagger se prépare à défendre l’honneur de l’Amérique à SummerSlam, où il affrontera le gigantesque Héros de la Fédération Suisse, Rusev, dans un Flag Match.

Lana, l’ambassadrice sociale de Rusev, a lancé un défi pour le match dans l’édition du 1er août de SmackDown, un défi que Zeb Colter s’est tout de suite empressé d’accepter au nom de Swagger. A SummerSlam, le drapeau américain pendra dans un coin du ring et le drapeau russe dans l’autre et la première Superstar qui pourra paralyser son adversaire assez longtemps pour avoir le temps de grimper sur les tendeurs et s’emparer de son propre drapeau sera déclaré vainqueur.

A ce jour, aucune Superstar n’a causé autant de problèmes à Rusev que le « Big Hoss » de Colter, nourri au grain. Le Super Athlète de Lana n’a pas encore perdu par tombé ou soumission depuis son arrivée à la WWE en avril dernier, mais Swagger est la seule Superstar à avoir remporté un semblant de victoire – même si ce fut une victoire par disqualification — contre l’icône Russe originaire de Bulgarie.

Jusqu’à présent, les clashs entre Swagger et Rusev ont tous été percutants mais leur match du 17 août prend maintenant un tournant très patriotique. Quand la poussière retombera, verra-t-on flotter au vent les Rayures et les Etoiles – qui, selon Colter, représentent « les pick-up, les jolies filles et la bière » ? Ou Lana et Rusev réussiront-ils à s’imposer et ce sera le rouge, le blanc et le bleu du drapeau russe qui seront déployés en triomphe pour que tout le monde puisse les voir ?


CHAMPIONNAT DES DIVAS



AJ LEE VS. PAIGE


Quelques jours après que Paige eut poussé la Championne des Dias AJ Lee de la scène de SmackDown, WWE.com a appris que les deux compétitrices féroces se rencontreront dans une revanche pour le Titre des Divas à SummerSlam.

Ce match de championnat débutera un nouveau chapitre dans le conflit grandissant entre la Veuve Noire et la Diva de Demain. Après s'être échangé le titre décoré d'un papillon, AJ et Paige ont disputé un match décisif à WWE Battleground. Contrairement à leurs deux premières rencontres, qui se sont toutes les deux finies en un éclair, leur match à WWE Battleground a été très compétitif, une compétition acharnée gagnée de peu par AJ.

Dans les jours et les semaines qui ont suivi, le comportement de Paige envers AJ - que Paige a admis considérer comme un modèle - a changé de manière drastique, allant de la déception à la colère en passant par les excuses. Le dernier changement dans la relation entre "les sœurs ennemies" est intervenu le 28 juillet à Raw, quand Paige a traité AJ de "folle", ce qui a déclenché une bagarre entre elles.

Paige a de nouveau dépassé les bornes le 1er août à SmackDown quand elle s'est faufilée derrière la Veuve Noire pour pousser cette dernière de la scène de la division bleue après la victoire d'AJ contre Rosa Mendes. La Championne des Divas souffre d'une entorse cervicale depuis cette attaque surprise. Bien que le personnel médical ait dû assister AJ pour la transporter hors de l'arène sur une civière, on a vu Paige dire à AJ qu'elle "l'aimait toujours" et ordonner aux officiels de la WWE de bien prendre soin de sa "meilleure amie" sur une vidéo.

Plus tard, sur les réseaux sociaux, Paige a refusé d'admettre avoir blessé AJ, déclarant que tout le monde "exagérait".

Alors que Paige devient de plus en plus déséquilibrée, qu'est-ce qui attend la Championne des Divas à SummerSlam ? AJ, furieuse, va-t-elle montrer son côté le plus vicieux? Et le plan d'attaque de Paige va-t-il se révéler stratégique ou simplement le fruit de sa dangereuse instabilité ?


SINGLES MATCH



ROMAN REIGNS VS. RANDY ORTON5


Le 17 août, Roman Reigns et Randy Orton tenteront de régler leurs différends en s'affrontant dans un match à La Plus Grande Fête de l’Été.

Ce match très attendu a été officialisé avant l'édition du 4 août de Raw, une semaine après que la Vipère eut mordu son adversaire pour lui administrer une dose mortelle de venin dans un assaut sauvage. L'attaque est venue en réponse au fait que la Superstar vêtue de noir ait ruiné les espoirs d'Orton de disputer un Match de Championnat du Monde des Poids-Lourds de la WWE contre John Cena. Bien que la rivalité entre Reigns et Orton semble soudaine, cette rencontre épique se prépare depuis des mois.

Depuis l'arrivée de Reigns à la WWE à Survivor Series 2012, les deux compétiteurs combattifs se sont retrouvés dans des camps opposés. Récemment, l'hostilité entre les deux lutteurs a augmenté quand il se sont tous les deux retrouvés impliqués dans la guerre légendaire opposant The Shield à Evolution. Mais même les batailles historiques entre les deux factions n'ont pas suffi à étouffer la rivalité naissante entre ces deux Superstars talentueuses.

Alors que les températures estivales commencent à monter, la rivalité entre Reigns et Orton semble elle aussi augmenter. Les deux Superstars se sont battues pour le titre de Champion du Monde des Poids-Lourds de la WWE à Money in the Bank et à WWE Battleground, chacun d'entre eux se retrouvant à deux doigts de décrocher le plus grand titre de la WWE.

Le 21 juillet, à Raw, Orton a failli être nommé adversaire de John Cena à SummerSlam jusqu'à ce que Reigns attaque l'ancien "Visage de la WWE." Malheureusement pour le Superprédateur, quand Paul Heyman et Brock Lesnar ont présenté un "Plan C" au COO de la WWE Triple H, ce dernier n'a tout simplement pas pu refuser.

Il est vite devenu clair que ni Reigns ni Orton n'attendrait le sommet de la WWE sans d'abord vaincre leurs ennemis de longue date: c'est-à-dire en s'affrontant. La question est maintenant de savoir quelle Superstar l'emportera sur la plus grande scène de l'été de la WWE.


MATCH CLASSIQUE



DEAN AMBROSE VS. SETH ROLLINS


Le STAPLES Center aura du mal à contenir l'action quand la rivalité la plus féroce de la WWE explosera à SummerSlam, où Dean Ambrose entrera enfin en collision avec Seth Rollins dans un match classique.

Cette rivalité amère a débuté quand Rollins à trahi Ambrose et démantelé le Shield. Rollins et Ambrose étaient censés s'affronter le mois dernier à WWE Battleground, mais le COO de la WWE Triple H a fait expulser le Fou Marginal dans les minutes précédant le début de match. Malgré ce contretemps, Ambrose s'est toutefois assuré que Rollins passe une mauvaise soirée, en attaquant l'Architecte par surprise, allant même jusqu'à bondir sur lui dans le parking du stade.

Pour l'Autorité et surtout Rollins, Ambrose n'est rien de moins qu'un paria, ruinant constamment les tentatives de Rollins d'encaisser son Contrat Money in the Bank. La persistance du Fou Marginal a même poussé certains membres de la WWE à spéculer que l'Autorité l'avait récemment envoyé en voyage de presse dans l'unique but de donner un instant de répit à la Superstar consacrée par Triple H, l'Architecte.

Mais Ambrose pourrait bien avoir l'avantage avant La Plus Grande Fête de l’Été, après avoir remporté le Défi Contre la Montre du 4 août à Raw et gagné le droit de choisir la stipulation de son match contre Rollins à SummerSlam. Ambrose révélera d'ailleurs la stipulation qu'il a choisie vendredi, à SmackDown.

A SummerSlam, le 17 août, le temps des attaques sournoises et des machinations en coulisses sera révolu, quand deux des meilleures jeunes Superstars s'affronteront dans un match rempli d'hostilité. Après avoir ruminé son désir de vengeance pendant des mois, Ambrose fera-t-il enfin payer à Rollins le fait de s'être vendu à l'Autorité? Ou bien la future légende choisie par The Game repoussera-t-elle l'offensive brutale et acharnée d'Ambrose ?


CHAMPIONNAT INTERCONTINENTAL



THE MIZ VS. DOLPH ZIGGLER


The Miz a peut-être décroché le rôle titre de Champion Intercontinental, mais Dolph Ziggler pourrait bien lui voler la vedette à SummerSlam quand il défiera le Fantastique pour l'un des titres les plus prestigieux de la WWE.

De retour d'Hollywood avec un égo encore plus démesuré qu'auparavant, The Miz a volé la victoire à Ziggler dans la Bataille Royale massive de WWE Battleground pour le Titre Intercontinental vacant. Depuis, Ziggler est déterminé à effacer le sourire suffisant du visage de l'égocentrique - son "moneymaker" comme il l'appelle - mais n'a jusqu'ici toujours pas réussi à rabattre le caquet de cette prétendue Superstar de "catégorie A". Le 1er août, à SmackDown, c'est la distraction irrespectueuse du Miz qui a coûté une victoire clé contre son rival de longue date Alberto Del Rio à Ziggler, ce qui a sans doute nourri le désir du Showoff de donner une


Dernière édition par Suicide le Dim 10 Aoû 2014 - 9:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 23099
Age : 24
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Summer Slam 2014 (carte et résultats)   Jeu 24 Juil 2014 - 19:34

Et merde.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3141
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Summer Slam 2014 (carte et résultats)   Jeu 24 Juil 2014 - 21:31

Oui c'est net, une vengeance de The Undertaker pendant ce Match me ferait extrêmement plaisir aprés Wrestlemania.
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 2793
Age : 25
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

MessageSujet: Re: Summer Slam 2014 (carte et résultats)   Ven 25 Juil 2014 - 4:43

Malheureusement, je pense que tu peux oublier l'Undertaker autre part qu'a Vraiseulmania ... le seul truc qu'il peux faire maintenant à mon avis, c'est un match contre Sting ...

_________________
+++





>>>Highlight<<<

Championnat(s) détenu(s) actuellement :
Jason Reso : x
Roman Reigns : x

+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
John Cena
KOF Champion
KOF Champion
avatar

Nombre de messages : 2311
Age : 22
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: Summer Slam 2014 (carte et résultats)   Ven 25 Juil 2014 - 13:09

Enfin un vrai challenge pour Cena, un AA sur les escaliers et on en parle plus du soit disant "Beast" hap

_________________


Parce que je suis le SanGoku du catch:
 

Palmarès: 5 Times KOF Champion, 2 Times Intercontinental Champion, 1 Time TV Champ, 1 Time KOF Tag Team Champ (With The Guy hap ) KOF Wrestling 2015 and 2017

BECAUSE THE CHAMP IS HHEEEEERRRRREEEE!!!
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 2793
Age : 25
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

MessageSujet: Re: Summer Slam 2014 (carte et résultats)   Ven 25 Juil 2014 - 13:44

Si seulement Lesnar pouvait lui pété un bras et lui bouffer l'autre !  hap

_________________
+++





>>>Highlight<<<

Championnat(s) détenu(s) actuellement :
Jason Reso : x
Roman Reigns : x

+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 23099
Age : 24
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Summer Slam 2014 (carte et résultats)   Ven 25 Juil 2014 - 18:56

Oui l'Undertaker on peut l'oublier hap
Face à Lesnar, quoi qu'il en soit Cena se retrouvera bien crever, alors Rollins ... hap
Après c'est pas un bon choix de mettre Rollins en tant que champion pendant le renouvellement du Network, business is business Laughing

_________________




Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
John Cena
KOF Champion
KOF Champion
avatar

Nombre de messages : 2311
Age : 22
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: Summer Slam 2014 (carte et résultats)   Ven 25 Juil 2014 - 19:13

Perso j'en sais rien de ce match, tout peux arrivé donc on verra.

_________________


Parce que je suis le SanGoku du catch:
 

Palmarès: 5 Times KOF Champion, 2 Times Intercontinental Champion, 1 Time TV Champ, 1 Time KOF Tag Team Champ (With The Guy hap ) KOF Wrestling 2015 and 2017

BECAUSE THE CHAMP IS HHEEEEERRRRREEEE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3141
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Summer Slam 2014 (carte et résultats)   Mar 29 Juil 2014 - 16:23

Une petite Mise à Jour.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3141
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Summer Slam 2014 (carte et résultats)   Dim 10 Aoû 2014 - 9:37

Plus de Match dans la carte .
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3141
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Summer Slam 2014 (carte et résultats)   Lun 18 Aoû 2014 - 18:33

WWE Summer Slam

à Los Angeles, Californie.





Pré Show Singles Match :

Rob Van Dam vs Cesaro


À la fin du combat, RVD monte sur le coin, mais Cesaro l'arrête avec un Uppercut ! Cesaro monte sur le coin, mais RVD le repousse au sol et se lance en Cross Body, mais Cesaro le bloque avec un Uppercut et le couvre, mais RVD résiste à deux ! Cesaro veut faire son Neutralizer, mais RVD le repousse et Cesaro tombe sur ses pieds. Cesaro revient à la charge avec une Big Boot et le couvre, mais RVD résiste encore. Ensuite, RVD réussi un coup de pied à Cesaro et se lance en Five Star Frog Splash du coin pour le couvrir pour la victoire !

Vainqueur : Rob Van Dam

- Après le combat, Cesaro va avec les analystes et dit que l'arbitre a compté trop vite. Jake Tucker, le gagnant du concours Totinos Bold. est ensuite avec les analystes pour parler de son expérience.


- WWE SummerSlam 2014 commence avec Justin Roberts qui nous présente Hulk Hogan qui arrive sur le stage. Hogan dit qu'il doit nous dire quelque chose. Il ne peut pas penser à une meilleure façon que de commencer SummerSlam sans le gars de Hollywood. Ce soir est une soirée où des rêves sont réalisés. On peut devenir immortel, entre dans l'histoire. Si on n'est pas ici avec lui à Los Angeles, il sait qu'on regarde le show sur le WWE Network. Il se fou de quoi on fait, il sait pour quoi on a payé. On a payé 9,99. On peut regarder SummerSlam, Night of Champions et les autres PPV. Qu'est-ce qu'on va faire brother lorsque SummerSlam arrive ?


Championnat Intercontinentale- Singles Match :

The Miz (c) vs Dolph Ziggler


À la fin du combat, Miz veut faire son Figure Four, mais Ziggler le repousse. Ziggler frappe Miz en pleine tête et enchaine avec un Superkick pour le couvrir, mais Miz résiste à deux ! Miz quitte le ring et va chercher son titre. Ziggler l'arrête avec une Baseball Slide et le ramène sur le ring. Miz le surprend avec un coup de pied et lui applique son Figure Four Leg Lock ! Ziggler résiste, Miz le ramène au centre et Ziggler réussi à attraper un câble. Miz veut recommencer la soumission, mais Ziggler le repousse et se lance en Fameasser, mais Miz l'évite et le surprend avec son Skull Crushing Finale et le couvre, mais Ziggler résiste à deux ! Miz veut enchainer avec un coup de pied, mais Ziggler l'évite et lui fait son Zig Zag pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Dolph Ziggler


Championnat des Divas - Singles Match :

Paige vs AJ Lee (c)


À la fin du combat, Paige veut faire son Paige Turner, mais AJ la renverse avec son Black Widow ! Paige résiste et réussi à faire son DDT (Rampaige) à AJ pour la couvrir pour la victoire !

Vainqueur : Paige

- Après le combat, Paige fait un câlin à AJ qui est encore sonnée.


Flag Match

Rusev accompagné de Lana vs Jack Swagger accompagné de Zeb Colter


À la fin du combat, Rusev réussi un Superkick à Swagger. Lana fait signe pour le Crush. Rusev veut appliquer sa soumission, mais il ne réussi pas à cause du Patriot Lock d'avant le combat. Rusev applique alors une Camel Clutch sur une jambe. Swagger réussi à le renverser en Patriot Lock ! Rusev résiste et réussi à le frapper pour le repousser. Rusev enchaine avec un Hell Kick et un Splash. Rusev applique sa Camel Clutch et Swagger tombe sonné. L'arbitre arrête le combat comme Swagger est sonné.

Vainqueur : Rusev via soumission

- Après le combat, Colter s'approche de Swagger pour l'aider, mais Rusev lui porte un coup de pied ! C'est ensuite le moment de la célébration avec le drapeau de la Russie et l'hymne nationale de la Russie.


Lumberjack Match :

Seth Rollins vs Dean Ambrose


À la fin du combat, Ambrose décide de copier Rollins et lui fait son Stomp ! Ambrose le couvre, mais Kane brise le compte ! Goldust monte sur le ring, mais Kane le frappe. Voilà uqe les lumberjacks montent sur le ring et une bataille générale éclate. Ambrose sort Rowan et Harper du ring. Rollins profite de la distraction pour frapper Ambrose avec sa valise et le couvre pour la victoire.

Vainqueur : Seth Rollins


Singles Match

Bray Wyatt vs Chris Jericho


À la fin du combat, Wyatt veut faire son Reverse STO, mais Jericho le renverse avec un Roll Up et Wyatt résiste. Jericho veut enchainer avec son Walls of Jericho et il réussi ! Wyatt résiste et attrape un câble. Wyatt amène Jericho sur le tablier et lui fait un DDT. Wyatt le couvre, mais Jericho résiste à deux. Wyatt monte sur le coin, mais Jericho le frappe et monte avec lui. Jericho réussi un Rana du coin ! Jericho le couvre, mais Wyatt résiste à deux. Jericho le frappe contre le coin, Wyatt le lance contre l'autre coin, mais Jericho l'évite et se lance dans les câbles pour lui faire un Drop Kick. Voilà que Wyatt se lève en monstre et commence à marcher sur ses mains. Jericho évite le coup de Wyatt et lui fait son Code Breaker. Jericho le couvre, mais Wyatt résiste à deux. Wyatt sort du ring et évite la Baseball Side de Jericho pour ensuite le frappe dans le cou. Wyatt enchaine avec son Reverse STO sur la barricade. Wyatt le ramène sur le ring et le prend pour son Reverse STO et le réussi ! Wyatt le couvre pour la victoire.

Vainqueur : Bray Wyatt

- Après le combat, Bray Wyatt prend un micro et dit que Jericho a découvert c'est quoi de suivre les murmures. Wyatt commence à chanter qu'il a le monde dans ses mains.


Singles Match :

Stephanie McMahon vs Brie Bella


À la fin du combat, Stephanie bloque le saut suicide de Brie et retourne sur le ring. Brie remonte à neuf et Stephanie lui fait un DDT pour la couvrir, mais elle résiste. Stephanie poursuit l'attaque pendant que la foule chante « tu l'as encore ». Stephanie applique une soumission à Brie et la pousse au sol lorsqu'elle veut se relever. Brie surprend Stephanie avec une série de coups de pied. Brie saute sur Stephanie et commence à la ruer de coups. Stephanie la repousse, Brie bloque la charge de Stephanie avec son coude et la pousse contre le coin. Brie commence une série de coups de pied et l'arbitre l'arrête. Brie la repousse contre le coin et recommence les coups de pied, l'arbitre l'arrête. Brie monte sur le coin et réussi un Missle Drop Kick pour la couvrir, mais elle résiste à deux. Brie commence à la frapper au sol et voilà que Triple H arrive prêt du ring et monte sur le tablier. Nikki Bella arrive elle aussi. Stephanie veut en profiter avec un Pedigree, mais Brie la renverse en Yes Lock ! Triple H tire l'arbitre en bas du ring ! Brie décide de faire une Baseball Slide à Triple H ! Elle commence à crier « oui ». Stephanie est encerclée par Brie et Nikki. Nikki pousse Stephanie au sol et frappe Brie en pleine tête ! Nikki relève Stephanie et s'en va. Personne ne comprend rien. Stephanie enchaine avec son Pedigree à Brie et Tirple H pousse l'arbitre sur le ring. Stephanie la couvre pour la victoire.

Vainqueur : Stephanie McMahon

- Après le combat, Triple H célèbre avec Stephanie pendant que Nikki reste en bas du ring et regarde ça.


Singles Match :

Randy Orton vs Roman Reigns


À la fin du combat, Reigns frappe Orton sur le coin et le prend sur ses épaules. Reigns enchaine avec un Samoan Drop du coin. Il couvre Orton, mais il résiste à deux. Reigns se prépare pour son finisher. Reigns se lance pour son Superman Punch et il réussi ! Reigns se prépare pour son Spear et se lance, mais Orton le renverse avec une Powerslam et le couvre, mais Reigns résiste à deux ! Reigns rampe sur le tablier et Orton lui fait son DDT de la deuxième corde. Orton fait signe pour son RKO et Reigns le repousse dans les câbles et se lance en Spear, mais Orton l'évite et lui fait son RKO pour le couvrir, mais Reigns résiste à deux ! Orton ne sait pas quoi faire. Orton décide de se placer pour son Punt ! Orton se lance pour son Punt Kick, mais Reigns l'évite. Orton se lance dans les câbles pour le frapper, Reigns l'évite et lui fait son Spear et le couvrir pour la victoire !

Vainqueur : Roman Reigns


Championnat du Monde Poids Lourd WWE - Singles Match :

Brock Lesnar accompagné de Paul Heyman vs John Cena (c)


Le combat commence et Lesnar réussi son F5 et le couvre, mais Cena résiste. Lesnar enchaine avec une German Suplex et une autre. Cena reste au sol et Lesnar lui porte des coups de genou contre les côtes. Lesnar enchaine avec une Suplex. Soudainement, Cena pousse Lesnar contre le coin et commence à le frapper, mais Lesnar le repousse avec un coup de genou. Lesnar poursuit l'attaque avec une soumission et un coup de genou contre les côtes. Cena se relève et commence à le frapper, mais Lesnar l'arrête encore avec un coup de genou. Lesnar porte un coup de pied sur la main de Cena et lui fait une German Suplex, une autre, une autre et une autre. Lesnar le couvre et Cena résiste à deux. Lesnar enchaine avec une German Suplex. Il demande à l'arbitre de regarder si Cena est correct. Cena se relève en s'aidant de Lesnar et Lesnar lui fait une autre German ! Lesnar attend que Cena se relève et le prend pour une German, mais Cena commence une série de coups de coude. Cena enchaine avec deux Clothesline, mais Lesnar prend Cena sur ses épaules pour la troisième. Cena s'en déprend et réussi son Attitude Adjustment à Lesnar et le couvre, mais il résiste à deux ! Lesnar se relève comme Undertaker et commence à rire.

Lesnar commence à sautiller et attend que Cena se lève. Cena le charge, mais Lesnar le pousse au sol et commence à le frapper ! Lesnar enchaine les coups un après l'autre en pleine tête de Cena. Lesnar attend que Cena se relève et lui fait une German, une autre, une autre et une autre ! Lesnar commence à lui crier « meurt ». Lesnar relève Cena et lui fait une German, une autre et une autre ! Lesnar dit à l'arbitre de regarder Cena. Lesnar parle avec l'arbitre et Cena frappe Lesnar sur la jambe pour le faire tomber et lui applique son STF ! Lesnar résiste et réussi à se retourner et commence à ruer Cena de coups ! Lesnar relève Cena et le prend sur ses épaules, Lesnar lui fait son F5 et le couvre pour la victoire !!!

Vainqueur : Brock Lesnar

- Après le combat, le médecin arrive pour s'occuper de Cena. Lesnar célèbre avec les titres ! Le show se termine avec une célébration de Lesnar.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 23099
Age : 24
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Summer Slam 2014 (carte et résultats)   Mar 19 Aoû 2014 - 14:43

Certaines bonnes surprises quand même !

_________________




Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 2793
Age : 25
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

MessageSujet: Re: Summer Slam 2014 (carte et résultats)   Mar 19 Aoû 2014 - 15:48

Il y en à un qu'on va POURRIR totalement gratuitement et sans aucune pitié sur ce forum suite à la victoire de Lesnar !!  Noel 

Vous devinez qui c'est n'est ce pas ? non ? allez un ptit effort !! 

>>>> http://king-of-federation.forumchti.com/u545 <<<< 

_________________
+++





>>>Highlight<<<

Championnat(s) détenu(s) actuellement :
Jason Reso : x
Roman Reigns : x

+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
John Cena
KOF Champion
KOF Champion
avatar

Nombre de messages : 2311
Age : 22
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: Summer Slam 2014 (carte et résultats)   Mar 19 Aoû 2014 - 19:13

Cimer le ME de Summerslam quoi 2 mouvements et on a le match c'est génial non? Un champion qu'on va voir tout les 36 du mois c'est génial aussi. A NOC préparez vous à voir quelqu'un égalé le record d'un certain homme sisi

_________________


Parce que je suis le SanGoku du catch:
 

Palmarès: 5 Times KOF Champion, 2 Times Intercontinental Champion, 1 Time TV Champ, 1 Time KOF Tag Team Champ (With The Guy hap ) KOF Wrestling 2015 and 2017

BECAUSE THE CHAMP IS HHEEEEERRRRREEEE!!!
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 2793
Age : 25
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

MessageSujet: Re: Summer Slam 2014 (carte et résultats)   Mer 20 Aoû 2014 - 2:41

T'aime les GROSSES SUPLEX mon coquin ?  Noel

_________________
+++





>>>Highlight<<<

Championnat(s) détenu(s) actuellement :
Jason Reso : x
Roman Reigns : x

+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Summer Slam 2014 (carte et résultats)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Summer Slam 2014 (carte et résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer Slam 2015 (Carte et Résultats)
» Summer Slam 2016 (carte et résultats)
» Summer Slam 2014 (carte et résultats)
» Night Of Champions 2014 (Carte et Résultats)
» Hell In A Cell 2014 (Carte et Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: