• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw du 23/06/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3141
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Raw du 23/06/2014   Lun 23 Juin 2014 - 15:20




A quelques jours de Money in the Bank, l'Univers de la WWE attend avec impatience le couronnement d'un nouveau Champion du Monde des Poids-Lourds de la WWE et d'un nouveau “Mr. Money in the Bank”, à la fin de deux infernaux Matches de l'Echelle dans la nuit de dimanche à lundi.

Avant que les guerriers du ring de la WWE ne se préparent à braver les hauteurs pour remplir leur destin, ils feront une halte à Washington, D.C., à Monday Night Raw, où les autres compétiteurs du Match de l'Echelle Money in the Bank pour un Contrat seront annoncés. Alors que le roster se prépare à découvrir qui rejoindra Seth Rollins dans cette bataille de voltige et d'escalade, nous avons élaboré cinq scénarios possibles cette semaine !


Qui est dans le ‘Money’ ?

Comme le COO de la WWE Triple H l'a confirmé dans une interview exclusive mercredi dernier, nous assisterons dans la nuit de dimanche à lundi au traditionnel Match de l'Echelle Money in the Bank pour un contrat, qui offrira à des Superstars une opportunité de remporter un Match de Championnat du Monde des Poids-Lourds de la WWE au moment et à l'endroit de son choix. Jusqu'ici, le seul compétiteur confirmé pour cette rencontre est un allié de l'Autorité, Seth Rollins — un choix très suspect.

Pourtant, The Game a ajouté que contrairement au Match de l'Echelle de Championnat du Monde des Poids-Lourds de la WWE  à Money in the Bank, les Superstars n'auront pas besoin de disputer des matches de qualification pour gagner leur place dans la rencontre. Donc, que Rollins ne bénéficie pas d'un traitement de faveur par l'Autorité. Alors que le roster entier peut virtuellement prétendre à une place dans le match qui changera peut-être la carrière de l'un d'entre eux, qui rejoindra le traître du Shield dans cette confrontation chaotique? Nous le découvrirons à Raw.


Répercussions pour Reigns

On peut déjà supposer que Vickie Guerrero ne sera plus chargée de courses par la direction de la WWE pendant longtemps. La semaine dernière à Raw, après que Roman Reigns eut apparemment manipulé le café glacé de l'Autorité, Stephanie McMahon a été extrêmement malade et vomi le contenu de son estomac sur la Présidente de SmackDown. Pendant que Triple H et Stephanie devaient quitter l'arène suite à cet incident, Reigns a réussi à convaincre Vickie, dégoulinante, de l'envoyer dans la Bataille Royale de Qualification au Championnat du Monde des Poids-Lourds de la WWE. Le poids-lourds est arrivé, a dominé et a gagné.

Même si la dernière chose que l'Autorité souhaitait, c'était de voir Reigns s'approcher du titre vacant de Champion du Monde des Poids-Lourds de la WWE, la puissante Superstar rejoint le Champion des Etats-Unis Sheamus, Cesaro, Alberto Del Rio, Bray Wyatt, Randy Orton et John Cena dans le Match de l'Echelle historique. Comme Triple H a déclaré que ce problème serait "traité" à Raw, Reigns sera-t-il puni pour s'être imposé sur la scène du Championnat du Monde des Poids-Lourds de la WWE? De plus, Vickie aura-t-elle à répondre des conséquences du malheureux incident caféiné qui a mis la machine en route ?


Peinture de guerre

On te donne une “nouvelle couche de peinture” et voici la radicale transformation de Cody Rhodes pour devenir Stardust, la Superstar intergalactique qui partage le goût de Goldust pour le drame. Stardust a débuté aux côtés du Bizarre One la semaine dernière à Raw, ce qui a valu au captivant tandem une victoire décisive contre Ryback et Curtis Axel.

Rhodes était bien déterminé à trouver le partenaire parfait pour Goldust, et il semble qu'il y soit parvenu, d'une façon peu conventionnelle, en présentant Stardust au monde. Le duo au visage peint continuera-t-il de faire tourner les têtes cette semaine ?


Girls, bye

What the funk ? D'humeur changée récemment, Cameron n'a pas caché ses intentions de s'emparer du titre de Championne des Divas de Paige en manquant ostentatoirement de respect à la Diva de Demain dans l'espoir d'être remarquée par la championne.

Après avoir giflé Paige pendant une interview exclusive pour l'App WWE, Cameron a perdu contre la technicienne britannique à Raw la semaine dernière — une défaite qui a déclenché une discussion enflammée entre les Funkadactyls après le match. Le soir suivant à WWE Main Event, Naomi a remporté une énorme victoire contre Paige dans un match sans titre en jeu et quand Cameron a décidé d'attaquer de nouveau la Championne des Divas après le match, Paige a riposté et s'est bagarrée avec la star de "Total Divas".  

Tandis que Paige donnait une bonne leçon à Cameron — qui, on peut le penser, l'avait bien mérité — Naomi n'a fait que regarder sans aider son amie et équipière. Alors que les tensions s'intensifient entre Naomi et Cameron, qui poursuivent toutes deux le titre de Championne des Diva, serons-nous témoins de l'extinction progressive des Funkadactyls ?


Ambrose fera-t-il payer Rollins ?

Si Dean Ambrose ne lâche pas le morceau tant qu'il n'a pas réglé ses comptes avec Seth Rollins, le Fou Marginal a passé récemment de longues nuits sans sommeil. A SmackDown, la provocation de Rollins en ringside a coûté à Ambrose un match contre Kane, et un brutal Curb Stomp du traître du Shield a assommé la Superstar rejetée après le match.  

Ambrose a eu le week-end pour ruminer et penser à toutes les façons imaginables de faire souffrir Rollins, et nous n'osons même pas imaginer les horreurs qui lui passent en ce moment par la tête. Peu importe ce qui se passera entre ces deux anciens "frères” cette semaine à Raw, ce ne sera pas beau à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3141
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Raw du 23/06/2014   Jeu 26 Juin 2014 - 23:08




Stephanie McMahon confronte Vickie Guerrero

WASHINGTON, D.C. – Plus d’excuses possibles. La pause café de Stephanie (tout comme Stephanie) a été perturbée la semaine dernière, et plutôt que blâmer Roman Reigns, qui, on le pensait, avait manipulé la boisson, la patronne de la WWE a préféré s’en prendre à la femme à qui elle avait passé les commandes après que l’Autorité eut été forcé de quitter Raw en plein show : Vickie Guerrero. Mais la GM de SmackDown n’a pas été immédiatement virée pour avoir désobéi aux ordres en permettant à Roman Reigns de participer à la Bataille Royale cruciale de la semaine dernière. Stephanie lui a demandé de choisir entre démissionner ou rester GM de SmackDown, si elle parvenait à la battre dans un match à Raw. A la surprise générale, Vickie – lassée d’être dénigrée par l’héritière des McMahon et prête à tout pour garder son travail – a choisi la seconde proposition. Viva la raza!


Le Champion de la WWE par Equipes Jimmy Uso vs. Luke Harper

Ça semble mal parti pour les Uso à l’approche de Money in the Bank : non seulement les Champions de la WWE par Equipes n’ont pas arrêté de perdre contre leurs Challengers nº1, les Wyatt, mais Jimmy Uso a également échoué face au pervers Luke Harper en compétition individuelle, six jours à peine avant que les frères ne mettent leurs titres en jeu. Harper a arpenté le ring au son de  « He’s Got the Whole World in His Hands » joué à l’orgue de Barbarie avant de démolir son adversaire, profitant de la distraction causée par Jey Uso qui bondissait sur Erick Rowan en ringside pour se débarrasser de Jimmy d’un discus clothesline et remporter la victoire.

Malheureusement pour les Wyatt, Jey était loin d’en avoir fini avec leur famille et il a défié Rowan spontanément de l'affronter dans un match qui a été immédiatement accepté et suivi d’un grand plongeon du haut des cordes.

Vainqueur : Luke Harper


Le Champion de la WWE par Equipes Jey Uso vs. Erick Rowan


Erick Rowan voulait un peu de folie, et Jey Uso lui a offert un peu de folie: juste après que Luke Harper eut écrasé Jimmy Uso, Jey, prêt à se bagarrer, a gagné le défi impulsif qu'il avait lancé au monstre à la tête de mouton. Rowan a eu l’avantage en début de match, balançant l’agile Uso à travers le ring comme un sac de farine, avant de le faire rebondir contre les cordes. Mais Jey a réussi à le toucher en bondissant pour lui porter un coup de botte en pleine tête suivi d’un plongeon du haut des cordes pour la victoire, tandis que Jimmy neutralisait Harper. Les deux Wyatt se sont cependant jetés sur les champions après le match, avant que Bray Wyatt en personne n’apparaisse pour entamer un nouveau sermon apocalyptique, prouvant que cette victoire était, au mieux, vaine.

Vainqueur : Jey Uso


Naomi vs. Alicia Fox


Y a-t-il des divergences d’opinion entre les habitantes de la Planète Funk ? Si Naomi a réussi à battre la Championne des Divas Paige là où Cameron a échoué (deux fois), cette dernière semblait croire qu’elle méritait d’être la prochaine à décrocher une opportunité pour le titre de la Diva de Demain. Paige, quant à elle, semblait penser le contraire, surtout après la victoire impressionnante de Naomi contre Alicia Fox, toujours aussi imprévisible, à Raw. Miss Fox a dominé la star de « Total Divas » pendant la plus grande partie du match, mais elle s’est pavanée un peu trop longtemps devant le public et reçu pour sa peine un retour de manivelle du funk – plus précisément un DDT inversé qui a laissé Foxy au sol voir les étoiles. Paige semblait avoir remarqué le talent de Naomi après le match, bien que Cameron ne soit toujours pas impressionnée par la société d’admiration mutuelle.

Vainqueur : Naomi


Bo Dallas vs Titus O'Neil


Et une victoire de plus : Bo Dallas en est désormais à 9-et-Bo sans interruption, cette fois-ci contre l’une des Superstars les plus imposantes qu’il ait affrontées à ce jour : Titus O’Neil. The Big Deal, qui venait de subir deux défaites décevantes de suite face à Adam Rose à SmackDown, n’était pas d’humeur à supporter l’enthousiasme débordant de l’ancien Champion de la NXT, ce qui a valu à Bo d’écoper de deux backbreakers. Malheureusement, la détermination de Titus a causé sa perte, et Bo a immédiatement renversé son attaque en running Bo-dog pour remporter sa neuvième victoire consécutive. Titus n’a pas vraiment apprécié la célébration post match de Dallas (il a fait tomber le micro des mains de Bo), mais tout bien considéré, il est difficile de lui reprocher de sourire. Il est vraiment gâté par la vie.

Vainqueur : Bo Dallas


Seth Rollins vs Rob Van Dam


Au cas où quelqu’un penserait que Rob Van Dam se contente de rester chez lui à rien faire ces derniers temps, il nous faut souligner que l’ancien Champion de la WWE a non seulement été nommé – tout comme Kofi Kingston, Dolph Ziggler, Jack Swagger et Bad News Barrett – pour faire partie de la liste des compétiteurs du Match de l’Echelle traditionnel de Money in the Bank par le COO de la WWE Triple H, mais qu’il a également poussé Seth Rollins, le favori du Game dans ce match, à bout à Raw. RVD a défié Rollins personnellement après que l'Aérialiste eut lancé des paroles provocantes impliquant que le Whole Dam Show se ramollissait, et il a montré qu’il en avait toujours dans le ventre.

En réalité, RVD (qui affrontera aussi le Champion de la NXT Adrian Neville jeudi à WWE NXT) a, pour ainsi dire, tourné autour de Rollins, qui, grâce à sa jeunesse et à son énergie, a réussi à maintenir le rythme après avoir encaissé un Rolling Thunder et un springboard tornado DDT. Cependant, quand Rollins a esquivé le Five-Star Frog Splash de Van Dam, ce dernier s’est retrouvé bien placé pour recevoir un Curb Stomp. Une attaque à point nommé de Dean Ambrose a toutefois donné la victoire par DQ à l'Aérialiste mais lui a coûté cher physiquement parlant, car il a reçu une râclée après le match. Pour couronner le tout, Ambrose a déclaré qu’il participerait lui aussi au Match de l’Echelle pour un Contrat de Money in the Bank, jurant de « gâcher le pay-per-view tout entier » si sa demande n’était pas acceptée. Pour faire court, et grâce à l’intervention de Rollins : Elle a été acceptée.

Vainqueur : Rob Van Dam par disqualification


Le Champion Intercontinental Bad News Barrett vs. Dolph Ziggler


La semaine dernière, Dolph Ziggler a reçu une bonne nouvelle quand il a rivé le Champion Intercontinental. Lundi, il a eu une mauvaise nouvelle quand cette même Superstar, Bad News Barrett, a mis son titre en jeu pour voir si le Showoff pouvait répéter son exploit et il est reparti en souriant. Dolph n’a pas manqué de détermination ou de courage, mais après avoir porté un Zig Zag à Barrett en début de match, l’offensive épuisante de l’Anglais a empêché Dolph de marquer des points et l’ancien Champion du Monde des Poids-Lourds n’a pas réussi à rentrer chez lui avec le titre.

La meilleure chance de Dolph – un facebuster du haut des cordes qui a failli aplatir la tête de Barrett – aurait pu lui permettre de répéter le sunset flip qui avait achevé Barrett à SmackDown, mais le Britannique a renversé la tentative de Dolph en un Wasteland pour rester en vie. Les deux Superstars ont ensuite tenté tour à tour plusieurs tombés, mais c’est Barrett qui a eu le dernier mot quand il détruit Dolph d’un Bull Hammer alors que le Showoff bondissait pour lui porter un splash. Un, deux, trois, et toujours foutu champion, alors arrêtez de dire qu’il ne le mérite pas.

Vainqueur : Bad News Barrett


Stephanie McMahon vs. Vickie Guerrero


Vickie Guerrero est partie, mais on ne pourra pas dire que la GM de SmackDown n'a pas eu le dernier mot avant sa sortie. Bien évidemment désireuse d'amplifier l'humiliation de Vickie avant son renvoi, Stephanie a ajouté à la stipulation que la perdante de leur match serait celle qui serait poussée dans un bassin d'une substance douteuse près de la rampe d'entrée.  

En dépit d'Alicia Fox, de Layla et de Rosa Mendes, qui l'encerclaient, Vickie a presque réussi à sauver sa peau en projetant les trois intruses dans la boue. Tristement (et ironiquement), elle a voulu être l'honnête et quitté un instant le ballon proverbial des yeux, tandis que Stephanie passait en mode "mens, triche, vole" et poussait Vickie par derrière, l'envoyant tout droit à la retraite. Stephanie a fait une pause pour se moquer d'elle après le match, mais une femme qui n'a plus rien à perdre est une femme dangereuse et Vickie est partie la tête haute après avoir à son tour poussé elle-même Stephanie dans la piscine. Adieu, Cougar de notre coeur!

Vainqueur : Stéphanie MacMahon


Jack Swagger vs. Kofi Kingston


Se retrouver dans la capitale des Etats-Unis s’est avéré très bénéfique pour l’auto-proclamé Real American Jack Swagger, dont la mission de décrocher le Contrat à Money in the Bank a démarré sur les chapeaux de roues quand il a vaincu un autre compétiteur du Match de l’Echelle, Kofi Kingston. The Dreadlocked Dynamo a traversé une mauvaise passe récemment à cause de Rusev, mais on ne l’aurait pas deviné à la façon dont il a attaqué Swagger: avec acharnement. Mais l’ancien Champion du Monde des Poids-Lourds a prouvé que la patience était aussi efficace que le patriotisme, en résistant à l’offensive de Kofi avant d’emprisonner ce dernier dans le Patriot Lock et vaincre par soumission.

Vainqueur : Jack Swagger


Big E vs Damien Sandow


Maintenant que l’on sait ce qui a poussé Damien Sandow à adopter de nouveaux personnages récemment : pour se moquer de l’Univers de la WWE, qui pensait selon lui qu’il n’est pas assez divertissant, l’Illuminé a décidé de les troller malgré lui. Alors que l’identité qu’il avait choisie pour la soirée – Abraham Lincoln – a capté l’attention de l’Univers de la WWE, cela ne l’a pas empêché de se faire massacrer par Big E. L’ancien Champion Intercontinental avait cependant l'air encore plus en colère contre Rusev, après son tour dénigrant de Washington, et le Super Athlète s'est montré plus que ravi de répliquer en attaquant sournoisement Big E, et en l'écrasant dans l'Accolade pour faire bonne mesure.

Vainqueur : Big E


John Cena, Sheamus & Roman Reigns vs Randy Orton, Bray Wyatt, Cesaro & Alberto Del Rio


Quatre contre trois? Pas de problème. Pour la deuxième fois en deux semaines, John Cena, Sheamus et Roman Reigns ont vaincu leur ennemis de Money in the Bank, Randy Orton, Bray Wyatt, Cesaro et Alberto Del Rio dans une revanche du furieux main event de SmackDown. Cherchant à éviter une nouvelle défaite, Orton, Del Rio, Cesaro et Wyatt ont ciblé Cena et Reigns au début de la rencontre, forçant la Superstar 14 fois Champion du Monde et l'ancien Champion de la WWE par Equipe à faire appel à Sheamus pour ne pas perdre la bataille.

Regardez: Les sept mercenaires du main event | Photos de la bagarre

Egal à lui-même, le Champion U.S. a eu plus de chance et il est entré maltraiter Cesaro avec le 10 (treize, en réalité) Beats of the Bodhrán avant qu'Orton n'intervienne pour poursuivre une bagarre qui s'est terminée par un Brogue Kick dans la mâchoire de Cesaro, suivi d'un tombé. L'apparition de Kane après le match a stupéfié tout le monde cependant, tandis que le Démon Préféré du Diable s'en prenait à tout le monde, quelques instants avant que Triple H ne réapparaisse pour annoncer que Kane serait le huitième participant du Match de l'Echelle de Championnat. Maintenant, ces sept Superstars danseront donc avec le démon au clair de lune… quoique si l'on se base sur le Spear de Roman Reigns à Kane, l'un d'entre eux au moins est déjà prêt à relever le défi.

Quatre contre trois ? Pas de problème. Pour la deuxième fois en deux semaines, John Cena, Sheamus et Roman Reigns ont vaincu leur ennemis de Money in the Bank, Randy Orton, Bray Wyatt, Cesaro et Alberto Del Rio dans une revanche du furieux main event de SmackDown. Cherchant à éviter une nouvelle défaite, Orton, Del Rio, Cesaro et Wyatt ont ciblé Cena et Reigns au début de la rencontre, forçant la Superstar 14 fois Champion du Monde et l'ancien Champion de la WWE par Equipe à faire appel à Sheamus pour ne pas perdre la bataille.

Egal à lui-même, le Champion U.S. a eu plus de chance et il est entré maltraiter Cesaro avec le 10 (treize, en réalité) Beats of the Bodhrán avant qu'Orton n'intervienne pour poursuivre une bagarre qui s'est terminée par un Brogue Kick dans la mâchoire de Cesaro, suivi d'un tombé. L'apparition de Kane après le match a stupéfié tout le monde cependant, tandis que le Démon Préféré du Diable s'en prenait à tout le monde, quelques instants avant que Triple H ne réapparaisse pour annoncer que Kane serait le huitième participant du Match de l'Echelle de Championnat. Maintenant, ces sept Superstars danseront donc avec le démon au clair de lune… quoique si l'on se base sur le Spear de Roman Reigns à Kane, l'un d'entre eux au moins est déjà prêt à relever le défi.

Vainqueur : John Cena, le Champion U.S. Sheamus & Roman Reigns
Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 23/06/2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Predators Pré-saison 2014
» HAITI: Obama demande le retrait complet de la MINUSTAH ...Fin 2014
» draft 2014 info
» Repêchage 2014
» Liste Agents Libres 2013 - 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: